School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Patinoire [Pv Kaori]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:30

Stijn était rentré à Poudlard comme tous le monde, et il venait de recommencer une nouvelle année, il avait garder les amis qu’il avait déjà avant. Et avait décidé pourquoi pas se faire de nouveau ami, car il préfère avoir des amis que des ennemis. Il recommençait donc cette année très bien. Une belle petite moyenne scolaire au précédent examen ! Un jour très beau commença aujourd’hui et Stijn était assez en forme aujourd’hui, il voulait s’amuser, se défouler, mais tout en restant calme. Stijn se camoufla donc avec son écharpe, son bonnet et sa paire de moufles. Et oui à vrai dire, il ne faisait pas amplement chaud pour être habiller comme en hiver. Stijn parti donc à la rencontre d’un endroit ou on pouvait s’amuser sur le gel. Le lac bien gelé serait idéal pour glisser, même si sa allait être dangereux. On ne sait jamais la glace pourrait craquer ! Donc dés le début de l’année, aller direction l’hôpital parce que il était blessé et tout gelé un gros rhume, sa ne serait pas super. Donc il prit les jambes à son coup et se mit à trottiner jusqu’au lac, ben oui, sa le réchauffe un peu de courir par ses temps là. Arrivé au Lac un endroit encore plus froid à cause du petit courant d’air. Il s’élança et se mit à glisser pendant plus de 10m sur la glace, sa avait l’air assez solide pour tenir. L’eau en dessous de la glace ne gelait pas donc il y avait quand même un peu de chaleur, il essaya de marcher pour se diriger vers un petit coin posé, mais sa glissait trop, il faisait du sur place. Il allait se ratatiner si sa continuait, mais non il avait une bonne équilibre. Heureusement d’ailleurs, sinon il serait déjà à terre depuis pas mal de temps. Ce qui est assez gênant de tomber devant les autres, même si le fou rire des autres sa ne le dérangeait pas. Il se dégourdissait un peu sa lui faisait du bien après une petite nuit bien secoué sans trouver le sommeil à cause du petite crise d’épilepsie. Mais rien de grave, il aimait enfin être seul et glisser tranquillement. Il remit son bonnet droit sur son crâne et resserra un peu son écharpe rouge et or, de sa maison Gryffondor, il était à présent tout prêt pour enfin s’élancer sur la glace encore fraîche de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Serdaigle
Kaori Nogami


Nombre de messages : 89
Age : 31
Phrase favorite : La souffrance c'est ne pas accepter les erreurs..
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans / 6eme année
Groupe: Elève
Relations:

Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:53

Le soleil n'était pas lever , la nuit avait était très douloureuse et dure pour la jeune Kaori Nogami. Tout simplement car la jeune demoiselle était un peu insomniaque... Enfin surtout en se moment , car la jeune fille n'avait pas trop digéré la dispute de la veille.. Elle s'était prise légèrement la tête avec son meilleur ami enfin si on pouvait dire sa , mais bon c'était comme sa et tout sa a cause de cette fille . Kaori l'avait maudit cette Mischa... Pauvre Kaori aussi , qu'elle idée d'avoir ouvert sa bouche pour dire se qu'elle pensait . Enfin au moins elle auras été sincère mais bon se n'est pas une raison quand même.. Enfin bon , la jeune demoiselle se lever de son lit , les larmes coulant le long de sa joue , elle n'avait pu s'empêcher de pleurer toute la nuit en repensant a la journée d'avant...

* Mon dieu , mais pourquoi je suis si mal , rah sa me gave de me prendre la tête pour de tel bêtises... *

La jeune fille ouvrit son armoire , prit un jean et un débardeur noir et d'autre affaires pour se préparé et elle fila a la douche , et une fois , sa douche prise , elle finit par se préparé , elle se moquer un peu de comment les autres la verrait , aujourd'hui elle n'était pas au top de sa forme a vrai dire . Elle mit ses affaires avec son jeans , son débardeur noir , des bottes puis elle partit direction le lac pour se divertir et penser comme a sa grande habitude. Elle avait prit cette habitude quand elle allait mal , elle se réfugier au lac , depuis sa toute première année , elle adorait vraiment se lieu...LA jeune demoiselle finit donc de se préparer et partit discrètement pour pas réveiller les autres filles qui dormait..

* Que cette fille m'énerve... *


La jeune fille sortit discrètement de sa salle commune , ses long cheveux long tout lisse descendant le long de son corps , elle n'avait pas prit de veste , un peu folle dirais vous ...? euh juste un peu , enfin bon beaucoup quoi... Mais bon tampis , elle sortit du château quand même et partit direct au lac qui s'était transformer en patinoire , finalement elle allait peut être pouvoir se détendre un peu ... Il n'y avait pas encore beaucoup de monde ici... LA jeune demoiselle sortit sa baguette et fit apparaitre des patins quelle enfila avant de se lancer sur la piste , elle ne disait rien , mais au bout d'un moment en étant trop pensive , elle tomba et n'eu pas envie de se relever , et elle resta la assise au milieu de la patinoire , les larmes coulant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://break-my-heart--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:24

Stijn qui avait à vrai dire un peu peur de tomber tenait le coup, plusieurs tombaient à ses pieds, s'était assez tripant, mais il aperçut tout près de lui, une jeune femme en difficulté, il n'hésita pas à aller l'aider, et oui une fois par terre, c'est très dur de se relever, donc il tendit ses mains au dessus de la jeune fille et avec un petit sourire il lui dit

- Aller donne tes mains que je t'aide !

Il aimait aider les personnes qui étaient et sont en difficulté. D'ailleurs il n'a jamais changer quand il est question de sa, mais une fois bien observé la jeune fille, s'était Kaori, oui la fille qu'il avait rencontré, il y assez lontemps, ils étaint ensemble proche, très proche, de bon amis. Il regarda autour de lui, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais ses vrai qu'avec la température en ce moment. c'était pas super d'aller dehors au froid sur de la glace

[hs : dsl pour les lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Serdaigle
Kaori Nogami


Nombre de messages : 89
Age : 31
Phrase favorite : La souffrance c'est ne pas accepter les erreurs..
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans / 6eme année
Groupe: Elève
Relations:

Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:39

La jeune demoiselle pensait a toute ses disputes , mais celle avec Léopold est celle qui l'a le plus blesser... Pourquoi ? car c 'est une personne plus qu'important pour elle...Enfin bon c'était la vie , c'était la toute première dispute entre elle et Léopold , mais bon elle s'en serrait bien passer... Enfin c'était ainsi la vie avait des hauts et des bas comme de partout . Mais il y avait quelque fois , des choses plus blessante que d'autre ... Kaori ne supporter pas cet état . Elle était toujours assise sur le sol glacé ; ce moquant un peu du fait de se que les autres pensait , elle était mal au fond d'elle , mais bon sa on le sait déjà. Le temps passait délicatement et en prenant son temps , la jeune fille essaya tant bien que mal de se calmer... Ne disant rien , elle était là sans rien dire de plus , puis tout a coup , elle ouvrit bien les yeux et vit alors devant elle , une personne , levant la tête , elle reconnu pas tout de suite Stijn , sa devait faire quelque temps qu'elle ne l'avait plus croisait. Il avait tellement changer . Quand celui ci se mit a parler a la jeune demoiselle , elle lui sourit avant de prendre les mains que celui ci lui tendait . Elle se releva doucement en faisant attention de pas retomber en l'entrainant dans sa chute .

- Merci Stijn , Sa fait un bail que je ne t'avais vu .

Dit elle en souriant , et en s'approchant pour lui faire un beau bisous sur la joue et un câlin . Elle se décolla ensuite de lui , et finit par essayer de ne plus pensait a ses souffrances , et prendre plutôt des nouvelles de son ami . Elle sourit amicalement avant de prendre a nouveau la parole , elle parla de sa voix claire et douce .

- Comment vas tu depuis tout se temps ?

Dit elle en se mettant en face de lui , ses yeux vert mi ouvert , les cheveux lisse contre ses épaules. Elle se tenait droite , le vents ne changeant rien , elle n'avait pas froid , elle n'avait jamais craint le froid a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://break-my-heart--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:36

Stijn avait bien mit ses pieds pour ne pas faire un mauvais mouvement et retomber en plein sur Kaori, sa risquerais de faire mal, et on ne sais jamais si sa vient qu'a se brisser, ils seraient tous deux dans l'eau gelée, ce qui peut-être très dangereux, donc il prenait quelques précautions, Voyant Kaori se souvenir de lui, lui faisait un grand bien. La plupart de ses amis ne le recommence plus, mais pourquoi ferait-il le premier pas pour les retrouvers, pourquoi pas s'en faire d'autres d'amis, mieux que les précédent ? enfin pas tous, Les élèves comme Kaori, Léopold était un peu inoubliable au yeux de Stijn même si ils ne se voyent pas beaucoup en ce moment, d'ailleurs il devait remédier à ceci et voir plus ses amis, au lieu de rester dans les bouquins à essayer de faire rentrer un cahier entier dans sa mémoire, il devrait plutôt aller s'amuser comme aujourd'hui, Il adressa un petit sourire a Kaori quand il recut un bisous et un calin de la part de celle-ci, sa venait de le réchauffer un petit peu, il s'élanca sur la glace en gardant l'équilibre, et heureusement qu'il se rattrapa au dernier moment, il fit un petite clin d'oeil a Kao avant de lui répondre par une voix un peu éssouflée

- Ben écoute tout va bien, et toi ?

il eut un petit sourire malicieux et prit la main de Kaori bien serré à la sienne et il l'a fit tourner sur elle même, héhé elle allait avoir la tête qui tourne, c'est assez marrant à voir les gens comme sa, on dirait au premier oeil qu'ils sont un peu sou.

- Alors que viens-tu faire de beau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Serdaigle
Kaori Nogami


Nombre de messages : 89
Age : 31
Phrase favorite : La souffrance c'est ne pas accepter les erreurs..
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans / 6eme année
Groupe: Elève
Relations:

Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:34

Kaori était maintenant debout , elle tourna délicatement sa tête , puis la jeune demoiselle , se mit a patinait doucement , un peu comme pour se remettre dans le bain .Car pour tout avouer , sa faisait quelque année que la jeune demoiselle n'est plus monter sur des patins , et même si sa ne s'oublie pas comme sa , elle doit quand même s'entrainer un peu , donc elle se mit a patinait doucement en faisant attention a ses gestes pour ne pas retomber , encore une fois... La jeune demoiselle avait du mal mais sa revenait doucement ; enfin bon c'est comme sa...

* Sa faisait tellement longtemps , sa change , mais je suis contente de le revoir enfin , sa fait un bail que je ne l'avais plus vu ... *

Les pensées de la jeune demoiselle ne se portait plus sur la disputes , se qui était que mieux pour elle , mais bon elle se plongeait sur ses souvenirs , sur le passé , tellement de chose s'était passé lors de ses dernières années. La jeune fille se rendit compte a cet instant même que beaucoup de chose avait eu lieu , et que tout finissait par dater . Elle sourit a Stijn qui s'amusait sur ses patins et elle continua son petit tour de patinoire.

* Que dire de tout ses années passaient , que fais je faire après Poudlard ..? Après tout je n'y ai encore jamais réfléchit... *

Dans sa tête , des questions se posaient comme des équations , sans aucune réponse pour l'instant. La jeune demoiselle finit par reportait son attention au jeune homme qui était là devant elle . elle revint près de lui , en s'amusant comme avant , a parcourir une petite distance sur un pied . arriver au niveau du jeune homme , elle s'abaissa comme une dame de la cour devant le roi ( xD ) . La jeune demoiselle se releva écoutant avec attention se que Stijn avait a lui dire .


- Ben écoute tout va bien, et toi ?


Elle l'écouta donc puis prit a son tour la parole en le fixant légèrement des yeux , mais en évitant de pleurer.


- Ah vrai dire , il y a mieux , je me suis disputé hier avec Léopold pour des bêtises , c'est la première fois qu'on se dispute , et puis bon on est aussi têtu l'un que l'autre . J'ai un peu peur de perdre des années d'amitié a cause de sa .Mais bon je suis quand même heureuse de te retrouver , sa faisait tellement longtemps .

La jeune demoiselle sourit amicalement a son confident , puis attrapa la main du jeune homme qu'il serra très fort , avant que celui ci s'amuse a faire tourner Kaori sur elle même. Elle allait finir par avoir la tête qui tourne et elle allait tomber comme toujours. Et on allait encore croire que elle avait bu , se qui était déjà arriver , d'ailleurs elle en avait bien rigoler se jour là. Le jeune homme profiter qu'elle tounoyer sur elle même pour reprendre la conversation .

-Alors que viens-tu faire de beau ici ?

Elle répondit donc dessuite comme elle le pouvait . car en tournant se n'était pas du tout pratique...

- J'aime venir ici tout les matins , mais surtout quand je n'arrive pas a dormir , sa me permet de me préparer a la journée . Puis c'est un lieu calme le matin , car par la suite il y a tout le monde qui vient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://break-my-heart--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:02

Des années et des années, qu'il n'avait plus connu un froid comme sa, il se demandait meme un peu si ses vieux au pays n'avaient pas froid ^^, il souria à Kaori, elle n'avait vraiment pas changer toujours aussi belle, intelligente et sympathique. Il glissait même en marchant très doucement, donc il préfèrait se laisser glisser. Il se mit a regarder un élève essayer de se relever très bizarrement, sa le fit rire

*quesqu'il fait ce manchot*

se dit-il ben oui il marchait comme un pungouin quand il était encore debout, mais le destin l'a mis par terre, mais rire des autres, peut-etre que Stijn allait aussi lui tomber, d'ailleurs un petit pas le fit glisser mais il réussi a rester sur ses jambes

*bon je vais arreter de me moque sinon je vais finir par tomber aussi moi*

il regarda Kaori reprendre du poil de la bête, ses vrai que s'était pas facile, et Stijn ne s'avait pas trop patiné a vrai dire, il n'en avait jamais fait. il était meilleur a la nage, et il ne pouvait pas y aller a cause de ce froid si térrifiant.

- t'inquiete pas sa va s'arranger, vous etes tous les deux si bien.

il arreta un peu Kaori qui tournait s'était un peu bizarre, sa lui faisait tourner un peu la tête, il garda la main de celle-ci a la sienne pour pas qu'elle tombe a ce moment, puis il laissa sa main s'enfuir dans sa poche, lui ici ? ben il venait se détendre, se relaxer, profitez du froid même si il y a sa toutes les années sa tue les microbes

- Je viens me dégourdir
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Serdaigle
Kaori Nogami


Nombre de messages : 89
Age : 31
Phrase favorite : La souffrance c'est ne pas accepter les erreurs..
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans / 6eme année
Groupe: Elève
Relations:

Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:47

Kaori commencer a avoir vraiment mal à la tête à force de tourner sur elle même. La tête tournant , elle commencer en avoir marre et voulait vraiment s'arrêter alors quand il arrêta , encore heureux qu'il la tenu car la jeune fille serait tomber par terre comme une merde , enfin bon elle était debout , puis la jeune fille qui commencer à retrouver toute sa fonction et a pouvoir tenir debout seule , se qui était un peu dure quand même . Après tout elle était plus de 5 minutes a tourner sur elle même. Tout sa a cause de la superbe idée de Stijn. La jeune fille finit par reprendre contrôle de son corps pas trop bien mais bon sa allait lui passait , enfin il fallait l'espérer . Et alors que Kaori tenait encore la main a Stijn , elle Essaya de regardait au tour pour voir un jeune homme toujours au sol , encore quelqu'un de pas douer qui a du se blesser. La jeune fille serrait pas au point de se moquer , car elle savait que sa pouvait aussi lui arriver , car on est jamais a 100 % sur de sa sécurité .

* Mon dieux ma tête va exploser , celui là alors il a de ses idées des fois ... *


La jeune fille finit par doucement réussir a revenir . Elle allait mieux maintenant .La jeune demoiselle écouta dont ensuite avec attention les paroles de Stijn , avant de reprendre la parole pour lui répondre enfin :

- Je ne suis pas aussi sur que toi , car il tient vraiment a cette fille et que il a pas apprécier que je dise que c'était une poupée barbie sans cerveau , mais en même temps j'y peux rien si je n'arrive pas a me la supporter d'ailleurs elle non plus ne me supporte pas.

Dit elle d'une voix a moitié dégouté... Mais en même temps , elle n'y peux rien... si avec cette Mischa , elle n'arrive pas a s'entendre... Pui elle l'écouta dire que il était là pour se détendre , un peu comme Kaori , à vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://break-my-heart--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:03

Rolala, Entre Kaori et Stijn s'était toujours proche, deux petits inséparable, ami jusqu'aux bout ? Aucune idée. mais bon a force de faire tourner les gens, sa tête tournait aussi et ne s'arretait pas, il ne s'avait plus croire qui, ou savoir qui sont ses ennemis de ses amis, ou enfn des trucs du genre, mais bon. Stijn souria a Kaori pour lui redonner un peu la pèche et il la serra contre lui pour la consoler un peu. Sa avait l'air d'être assez dur pour Kaori pour le moment. Et avec tout ce qu'elle avait fait pour lui, il allait l'aider à se sortir de la dedans, il n'aimait pas la voir comme sa, le moral a moitié heureux. Il préfèrait voir un énorme sourire, et que tous le monde s'amusent. Quand il écouta Kaori les secondes lui passaient longue mais sa vallaient le coup, il prit Kaori près de lui et lui dit doucement à l'oreille pour pas que toute l'école soit au courant

- Laisse-le, tu verra avec le temps, il verra qu'il a perdu quelques d'extraordinaire, même si cette certaine Mischa est bien, et que je ne la connais pas, je pari que tu es bien mieux qu'elle.

Il se mit a rougir un petit peu et a sourrir puis il s'élanca un coup mais s'était une élancée de trop, il tomba un petit coup mais se releva direct, il espere que personne ne la vut, il se frotta les fesses surement blanche, puis il alla s'asseoir sur le bord d'un petit rocher près du lac entrain de regarder Kaori patiner tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Serdaigle
Kaori Nogami


Nombre de messages : 89
Age : 31
Phrase favorite : La souffrance c'est ne pas accepter les erreurs..
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans / 6eme année
Groupe: Elève
Relations:

Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:48

Kaori n'aimait pas se plaindre mais se fut plus fort qu'elle , elle ne savait que dire , elle n'avait besoin que de parler , malgré le fait qu'elle soulait tout le monde avec sa , selon elle... La jeune fille n'avait pas grand chose de plus ou de moins que d'habitude a part peu être le moral . Ce que Stijn avait surement comprit . Quand le jeune homme serra Kaori contre lui , elle se sentit bien , c'était un geste tout bête mais sa lui faisait du bien , puis elle savait que après tout Lui était toujours là pour elle . Se qui la rassura , car il était un peu comme son confident , mais pas seulement il était peut être plus , enfin allait savoir ...

* Merci d'être là ... si tu savais le bien que sa me fait d'en parler ...*

La jeune demoiselle lui fit un gros bisous sur la joue , avant que celui ci la prenne pour l'amener contre Lui et prit enfin la parole . Sa voix était comme d'habitude , rassurante , mais par contre un peu tremblante sur cette action de parole.


- Laisse-le, tu verra avec le temps, il verra qu'il a perdu quelques d'extraordinaire, même si cette certaine Mischa est bien, et que je ne la connais pas, je pari que tu es bien mieux qu'elle.

elle ne sus que dire sur l'instant , ne s'apercevant pas tout de suite de se qu'il venait dire , quand elle comprit enfin , le jeune homme était déjà partit faire du patinage , était tomber , se que Kaori avait pas loupé bien sur et finit s'assoir près du lac , sur une pierre. La jeune fille , rougit , puis pour se calmer fit un peu de tour de patinoire , le coeur battant la chamade , elle ne savait quoi dire à cet instant même , elle se défoulait un peur ...

* Mon dieux , mais pourquoi ai je rougis , et mon coeur ... ses mots si gentil m'ont transpercer... *


Revenant doucement à elle , elle se dirigea vers lui , et une fois sortit de la patinoire , enleva ses patins pour remettre des chaussures confortable . Elle laissa les patins à côté de la pierre , puis se dirigea vers stijn . Elle s'assit près de lui et lui demanda inquiète :


-Tu ne t'ai pas fait mal au moins quand tu es tomber ?

Puis elle se mit en face de lui et le fixa doucement des yeux , avant de dire a nouveau d'une voix douce tout en rougissant :

- Merci pour tout , tes paroles était magnifique , et m'ont fait énormément de bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://break-my-heart--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:20

Stijn venait de tomber, un peu de temps avant de s'asseoir s'était assez remarquable, lui qui à d'habitude un sens de l'équilibre très developpé, ben il tombait comme des mouches, s'était bizarre à avoir, mais bon tant qu'il n'y à pas de blessé tout pouvait aller pour le mieu, il remarqua que Kaori s'approcha et lui donna un bisous sur la joue, sa le fit sourire, elle avait l'air d'aller déjà un peu mieu, c'est vrai que celui-ci est assez doué pour redonner le sourire à ses amis dans les moments facile comme dans les moments difficiles, il est proche de ceux qui l'aident, et en retour il les aident de plus en plus, c'était donc le cas de Kaori, une question l'interpella, lui se faire mal ? peut-être pas sur le coup mais dans quelques heures peut-être un bleu, mais rien de grave, en s'amusant la douleur passerait et sa serait vite oublier

- Non, je vais bien. Merci de t'inquiéter pour moi !

Il lui fit un clin d'oeil et retira sa veste pour la mettre sur le dos de Kaori et lui souria avant de lui dire avec une petite voix d'adulte

- Met sa, sinon tu va attrapé froid !

il se mit a rire un peu tout seul et se mit a regarder ses gants, ben s'était assez bizarre, sa paire de moufles n'étaient pas de même longueurs, il avait surement prit une moufle de lui et une de son copain, rolala d'abord pourquoi il dépose ses affaires près de celle de Stijn ? quel abruti, vraiment. Stijn rigolait de plaisir à voir les autres tombés même si sa venait de lui arriver

- Ah, ne t'en fait pas pour sa ! j'ai l'habitude de réconforter les gens ^^

Il déposa sa main sur celle de Kaori et se mit debout et fit aller son corps dans tous les sens sa allait aucune douleur pour le moment, il se remit assis, réajusta son bonnet qui était sur son crâne et remonta ses moufles jusqu'au dessus de ses mains, et souria à Kaori ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Serdaigle
Kaori Nogami


Nombre de messages : 89
Age : 31
Phrase favorite : La souffrance c'est ne pas accepter les erreurs..
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans / 6eme année
Groupe: Elève
Relations:

Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:03

Kaori était maintenant sortit de la patinoire , elle n'avait pas spécialement froid pour le moment , mais peut être que sa viendrais par la suite . La jeune fille assise sur le rocher était bien ici , elle fixait doucement les patineurs et le monde qui commencer à arriver , il était tous couvert , et elle en débardeur était bien . Elle était quelqu'un au sang chaud si l'on pouvais dire , elle ne craignait pas énormément le froid et quand elle se trouvait fraiche , elle était en faite bouillante pour les autres . Enfin bon c'était comme sa , la jeune fille qui se tenait toujours assise sur sa pierre ne faisait plus très attention au chose et personne qui l'entourait , un peu perdu dans un monde de pensée ou elle ne pensait même pas . elle fixer la glace de la patinoire sans plus rien dire ; alors que Stijn était à côté , et attendant qu'il reprenne la parole pour rassurer la jeune demoiselle de Serdaigle , la jeune demoiselle ne dit rien , puis Stijn posa sa veste sur les épaule de la jeune fille se qui la fit sursauté .

- Mais et toi ? Tu vas aussi attrapé froid , je veux pas moi X.x

Dit elle a la fois surprise et un peu déboussolé . Elle ne supporterais pas que le jeune homme attrape froid a cause d'elle , tout sa car il lui aurait prêter sa veste. La jeune fille ne savait pas vraiment ou se mettre , elle voulait lui rendre mais elle était aussi bien avec , enfin bon que choisir , que dire . Enfin bon elle le regarda droit dans les yeux , avec ses petits yeux de chat , sans rien ajouter de plus pour le moment. Elle sourit un peu au jeune homme ...


- tu es sur que je peux la garder ? je voudrais pas que tu attrape froid. Je veux pas !


Dit elle finalement en le regardant toujours . Puis la jeune demoiselle le regarda admirait ses gants de taille différentes , avant qu'il ne reprenne la parole pour lui dire qu'il était habituer a réconforter les gens. La jeune fille était légèrement mal a l'aise a cette idée . Elle ne voulais pourtant pas l'embêter avec ses problèmes mais elle n'avait put réussir a se retenir de parler . Elle s'en voulais un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://break-my-heart--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:18

Stijn souria a Kaori, lui avoir froid ? ben non, enfin si mais bon il préfèrait le confort de Kaori qu'a lui et malade, il ne pouvait pas l'être plus qu'il ne l'est, même si il se retient un peu de tousser ou de tirer une sale tête, mais non il n'allait pas reprendre sa veste, il se colla un peu plus à Kaori et se sentit bien au chaud, un petit calin sa allait lui changer les idées, enfin il espérait, il lui souria et s'écarta un peu en regarda les yeux mi-fermé la glace, il se perdit dans ses pensées, il ne savait plus quoi dire à Propos de l'histoire que Kaori lui avait raconté, donc il ne préférit répondre à aucune des questions de celle-ci, ensuite il détourna son regard sur les yeux de Kaori, ils étaient si beaux qu'il ne bougeait plus un doight, un orteil, il était ailleur, dans un monde à part, dans son petit monde, il souria puis regarda son écharpe et se mit a rire, oups elle avait un petit peu décolorée, il avait 2pull-over plus son tee-shirt donc il n'avait pas froid, il regarda ensuite Kaori qui semblait un peu bizarre, et il lui demanda directement

- Quesqu'y ne va pas Kaori ? Tu peux tous me dire tu sais.

Il passa un doight sur la joue de Kaori, s'était avec la seule personne qu'il était aussi tendre, aussi patient, et surtout de rester la entrain de discuter ses une des premières fois qu'il est comme sa, mais vu que c'est pour aider Kaori, il allait rester, pour le meilleur ou pour le pire, il pariait que c'était sûrement l'histoire de Léopold qui trottait dans la tête de Kaori et il n'avait pas d'idée pour faire chasser cette petite dispute de la tête de Kaori, lui qui d'habitude trouve toute solution a tout problème, et ben dis donc pour une fois il était détronné.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Serdaigle
Kaori Nogami


Nombre de messages : 89
Age : 31
Phrase favorite : La souffrance c'est ne pas accepter les erreurs..
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans / 6eme année
Groupe: Elève
Relations:

Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:23

* Que dire , je ne sais pas , j'ai peur de dire des âneries , et de blesser Stijn comme j'ai blesser Léopold hier . Que faire , j'aimerais vraiment qu'il ne s'inquiète pas mais depuis que je lui en ai parler il doit se poser des questions et tout , je sais vraiment pas comment faire , je veux pas qu'il s'inquiète pour rien , des fois je ferais mieux de fermer ma bouche , au lieu de trop parler. *

Quand le jeune homme se colla un peu contre Kaori , elle comprit qu'il ne mourrait pas de chaud , non plus malgré se qu'il disait , et elle voulu lui rendre sa veste mais elle n'arriva pas a s'en débarrasser , maintenant qu'elle ne bouger plus , elle avait légèrement beaucoup froid sans sa veste. La jeune Kaori , finit complètement par se coller contre lui , et le prendre dans ses bras , comme par une simple envie , d'ailleurs c'est comme sa qu'elle allait justifier son acte.

-Désolé j'avais envie , une simple envie de te prendre dans mes bras . Tu ne m'en veux pas j'espère ...

Dit elle en le lâchant doucement en prenant son temps , se rendant compte qu'elle était si bien en la présence du jeune homme.


* Sa présence est si réconfortante , je me sens bien , aussi bien que quand je suis avec Léo et aussi alaise a vrai dire...Déja que il me plaisait beaucoup , arf , Kaori arrête de dire des bêtises , c'est ton confident pourquoi voudrait il de toi , rahh , les rêves c'est la nuit , il faut arrêter les délires , sa s'arrange pas tout sa . Mais pourtant il va bien falloir que je tourne la page avec Léo maintenant ... Après tout je lui est dit des choses horribles , il va falloir déchirer cette page de ma vie ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://break-my-heart--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:40

Stijn était bien collé en serrant Kaori dans ses bras, s'était confortable, sa le réchauffait un peu et sa lui faisait chaud au coeur d'être aussi près de sa confidente. Mais Kaori s'écarta peur de gener Stijn mais au contraire, Il voulait réconforter et être proche de Kaori, il lui fit donc un signe de tête la regarda dans les yeux et la repris contre lui dans ses bras, lui frottant les cheveux délicatement. C'était beau a voir mais bon faisait assez froid, et sa ne gênait pas Stijn, il n'avait rien d'autre a faire et même si c'était assez important, il serait resté au coté de Kaori

- Non tu me gêne pas, tu peut même rester là tant que tu veux

il souria et regarda les autres s'amusés, pendant que lui passait un petit moment de tendresse, mais bon il n'avait pas envie de beaucoup s'amuser après ce qu'il venait de se passer, et avec le froid de la glace si il retombe, il regarda le ciel pendant quelques secondes, de petit nuage, sa y est peut-être qu'un petit rayon de soleil allait montrer le jour, mais bon pas pour tout de suite de toute facon, le soleil ne vient pas directement. D'ailleurs Poudlard n'était pas très gaté par le soleil pour le moment, plutôt neige, plus, verglas, rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Serdaigle
Kaori Nogami


Nombre de messages : 89
Age : 31
Phrase favorite : La souffrance c'est ne pas accepter les erreurs..
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans / 6eme année
Groupe: Elève
Relations:

Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:01

Kaori ne savait que dire , elle était là le fixant droit dans les yeux , de peur que son câlin ai gêné le jeune homme mais finalement rien du tout , il avait apprécié , enfin si on peut dire , car elle ne savais pas réellement se qu'il cachait au fond de lui .Là , le jeune homme finalement se décida à la reprendre dans ses bras , et elle fut un peu perturber et choquer mais elle n'en montra rien, ne voulant pas suscité l'attention encore du jeune homme pour des bêtises , se rendant compte que elle pourrait rester des heures comme sa , enfin si seulement , elle le pouvait .

* Stijn est si délicat ; si tendre et gentil avec moi , j'ai peur de m'attacher plus qu'il ne le faudrait , c'est toujours parreil , tout se qui me plait , je ne peux l'avoir , tout se que je voudrait faire mien m'échappera encore , et toujours , mais comment , comment faire , j'en ai marre que l'on m'abandonne , pourquoi ... *

La jeune demoiselle se posait a cet instant de paix tout un tas de question , que dire que faire , comment le dire comment le faire ...Puis lui vient une idée , mais elle avait peur de sa réponse. Tant pis , elle se lança , lui souriant et levant juste la tête pour le regardait .

- Sinon toua , comment va tu ? Les cours ? les amis ? les amours ? quelqu'un en vu ou avec qui tu es ?

Dit elle comme si de rien , la boule au ventre , mais elle ne lui avouerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://break-my-heart--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:08

Stijn était bien, même si c'était assez bizarre, il avait une drole de sensation dans la peau, il n'avait jamais eu sa. jusqu'a présent, et la question que Kaori venait de lui demander le chamboula un peu plus, ben sa allait bof bof, un peu tous, donc il n'hésita pas une seconde à répondre en se détachant un petit peu de Kaori mais la gardant dans ses bras contre lui

- Je vais bien, les cours bof, je préfère m'amuser pour le moment, les amis vont eu très bien je crois que c'est la seule chose qui va chez moi, donc les amours ben toujours aussi nul, personne en vu pour le moment

dit-il avec un petit sourire aux lèvres, il fit un clin d'oeil à Kaori regardant droit devant lui, maintenant qu'il était un peu réchauffé il pouvait s'écarter de Kaori mais il ne voulait pas, il était si bien, il appréciait ce moment plus que tout au monde ... Bon ses vrai que sa n'allait sûrement pas aller plus loin, mais bon. Lui et les filles vous savez, toujours entrain de trainer avec ses copains au lieu de rencontrer de belle fille. Mais bon il est pas dragueur et n'acroche pas avec les gens inconnues a ses yeux, il se focalise beaucoup sur ses amies d'enfance.

- Et toi comment va tout sa ?

il savait qu'elle allait peut-être se rapeller de Léo en parlant de sa mais Il comptait bien lui faire chasser tous sa de son esprit, lui faire tout oublier
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Serdaigle
Kaori Nogami


Nombre de messages : 89
Age : 31
Phrase favorite : La souffrance c'est ne pas accepter les erreurs..
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans / 6eme année
Groupe: Elève
Relations:

Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:23

La jeune demoiselle était toujours contre Le prince charmant. ( Razz ) La jeune demoiselle fit ensuite semblant d'être pas trop intéressé surtout quand le jeune homme en viens au amour . Alors comme sa , il n'avait personne en vu , le cœur de la jeune fille calma son rythme , et elle se mit a s'engueuler intérieurement .

* Kaori , calme toi , il faut pas que tu t'attache comme sa , regarde comment sa a finit avec Léopold . Sa doit pas recommencer , tu sais très bien que sa ne fera que te blessé , et que tu souffrira un peu plus ... Enfin beaucoup beaucoup plus.. *

Ne sachant que dire , d'autre , la jeune demoiselle se tu , et regarda au loin les patineurs alors qu'elle était toujours contre lui , profitant de chaque instant comme si allait être le dernier. Puis doucement , elle finit par reporter toute son attention sur le jeune homme qui se trouvait dans ses bras .

- A bon toujours aussi nul ? tu reste toujours avec tes amis c'est pour sa ? Alala les filles ne savent pas se quelle perdent mais bon tant pis pour elle , tu es vraiment un gars en or , un petit ange :) Enfin bon , moi, bah j'ai découvert que j'avais 2 demi frère , dont un a Serpentard mais je ne l'ai ai jamais rencontrer . Sinon bah Niveau cour , je suis difficilement tout a m'amusant un max , mes amis bah Dans l'ensemble on peut dire que sa va . Puis pour se qui est des amours , mon dieux , un gros vide , je crois que je suis pas assez bien pour sa ...


Et oui comme toujours , elle répondait toujours sa , en se dévalorisant car elle commencer a vraiment le penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://break-my-heart--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:28

Stijn écouta attentivement la jeune fille qui se détruisait un peu plus, elle avait l'air d'aller assez mal a l'intérieur, il lui souria et lui fit un léger baiser sur la joue avant de poser sa main sur le coeur de Kaori et de lui dire avec une voix très gentille et très douce avec un petit sourire, ne semblait pas trop reconnaitre ce qu'il venait de faire, il n'avait jamais embrasser une de ses amies sur la joue, c'était un petit exploit

- Suis ton Coeur, tu verra ...

Il se tue et s'écarta un peu, fallait laisser respirer quand meme, il retira sa main de Kaori et l'enlaca de nouveau pour lui tenir bien chaud et passer encore un agréable moment, il fallait écouter son coeur, ce que Stijn faisait a chaque coup, même si pour le moment s'était sans grande réussite pour lui, dommage d'ailleurs, car sa ferait lontemps qu'il serait casé
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Serdaigle
Kaori Nogami


Nombre de messages : 89
Age : 31
Phrase favorite : La souffrance c'est ne pas accepter les erreurs..
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans / 6eme année
Groupe: Elève
Relations:

Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:50

Kaori était contre le jeune homme , elle se sentait bien ici mais comme toute les bonnes choses , sa a une fin . La jeune demoiselle se sépara donc du jeune homme , a la fois heureuse d'avoir passer autant de temps dans ses bras , mais déçu que sa ne puisse durer plus longtemps. Kaori finit enfin par le regardait comme si de rien n'était se disant que elle était déjà heureuse d'avoir pu être dans ses bras se petit moment. Puis les paroles de Stijn bloquèrent un peu la jeune demoiselle ...

* Écouter mon cœur , mon cœur souffre alors que dire , il me dit d'essayer de me battre pour celui que j'aime mais bon c'est impossible maintenant , il ne répondra plus jamais a mes sentiments , il la choisit elle ... Je n'était pas quelque chose d'assez important pour lui , mais bon j'aurais pas lui demander de choisir , je connaissais pourtant la réponse avant de la poser , que je suis bête . *

La jeune fille réfléchit puis elle leva la tête vers le ciel où un rayon de soleil venait de montrer son nez . Elle prit une grande inspiration avant de dire simplement :

- Mon cœur pense que je devrais tourner la page sur Léopold et oublier de souffrir pour quelqu'un qui ne vous considère pas assez pour me garder près de lui même en amie. Mon coeur pense que tu es quelqu'un d'exeptionnel avec qui j'aime être . Mon coeur pense que je dois laisser le passé où il est , et finir par vivre dans le présent...

Dit elle comme pour soulager sa peine , elle aurait voulu le hurler mais la voix ne sortit pas , alors elle se contenta de le dire naturellement , les yeux perdu dans les nuages , les yeux pleins de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://break-my-heart--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:22

Stijn avait écouté tous les mots de Kaori, il n'avait pas tout compris au début et il se répéta tout en tête et fini par comprendre, il n'avait pas l'habitude de faire travailler son cerveau hors de cours, il fit un petit clin d'oeil a Kaori et rougit un peu au petit compliment de Kaori, lui quelqu'un d'extraordinaire ? oui bof, c'était la seule personne qu'il lui avait dit, il ne répondit a rien, il n'avait plus très envie de parler il se frotta les joues ayant un peu froid, il regarda la glace sans détourner son regard, cette glace blanche, transparente, glissante, sombre à cause de la couleur de ce lac, mais transparent sur le dessus avec la claireté du ciel dégagé en ce jour, un rayon de soleil apparut après quelques minutes, il fixa le soleil et redétourna son regard vers la glace, ce compliment l'avait touché
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Serdaigle
Kaori Nogami


Nombre de messages : 89
Age : 31
Phrase favorite : La souffrance c'est ne pas accepter les erreurs..
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans / 6eme année
Groupe: Elève
Relations:

Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:26

La jeune fille était toujours , la tête lever vers le ciel , ou le premier rayon de soleil venait d'apparaitre , elle ne savais que dire , a la fois attirer par l'envie de pleurer et l'autre de sauter sur le jeune homme et de lui faire un gros bisous . Mais en même temps sa ne se faisait pas et celui ci avait perdu la parole , se qui fit un peu peur a la jeune Serdaigle car , elle avait peur de l'avoir gêné avec ses propos. elle ne savait que dire , mais bon elle reprit la parole une fois encore pour lui demander si elle l'avait gêner .

- J'espère ne pas t'avoir gêner avec se que j'ai dit , tu sais je n'ai fait que dire se que mon cœur pense , c'est si rare que je le fais mais pourtant , quand je le fais je ne comprend pas mais les gens ne disent plus rien ou m'évite après , donc je suis désolé , mais je veux pas perdre se que l'on a vécu ni ta présence a cause de sa , alors s'il te plait , ne m'abandonne pas toi aussi , je veux pas te perdre , je tiens a toi , tu fais parti de ses personnes que je ne supporterais pas de perdre , c'est peut être bête se que je te dit mais j'avais juste envie que tu le sache , je t'aime beaucoup...


Dit elle en rosissant sur place , ne sachant ou mette le regard , peur de gêner encore une fois le jeune homme mais pas seulement , elle voulait pas le regardait , elle avait peur qu'il la voit rougir .
Revenir en haut Aller en bas
http://break-my-heart--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:33

Stijn regardait la jeune fille parler de nouveau, lui gêner ? pourquoi serait-il gener, ses normal, ses humains tout sa, et d'ailleurs a vrai dire il serait vraiment gener le jour ou il ferait une gafe devant de nombreuses personnes, il souria donc a Kaori et l'écouta de nouveau après les quelques paroles de celle-ci, il sauta pour la serrer dans ses bras et fit un bisous sur la joue de celle-ci avant de lui dire

- Moi aussi je t'apprécie, et je ne suis pas gener du tout, c'est normal.

il fit un clin d'oeil a Kaori en s'écartant un peu avec un petit sourire, regardant le ciel de ses deux yeux, ce ciel éclairé par un tout petit soleil, qui réchauffait a présent, au pouvoir voir un peu de glace fondre mais très légèrement, sa devenait un peu de l'eau, ce qui était un peu dangereux et Il n'avait pas envie d'aller rechercher quelqu'un dans cette eau glacé et surtout pour jouer son héros, de toute facon il n'irait quand même pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nogami
Serdaigle
Kaori Nogami


Nombre de messages : 89
Age : 31
Phrase favorite : La souffrance c'est ne pas accepter les erreurs..
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans / 6eme année
Groupe: Elève
Relations:

Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:03

La jeune fille fut énormément surprise quand le jeune homme lui sauta au cou , elle ne s'y attendait vraiment de chez vraiment pas pour tout dire , mais sa lui fit plaisir , elle eu le cœur qui s'affola . Ne sachant quoi dire de plus , elle se contenta de lui sourire , pensant a tout se qui pouvait avoir lieu , mais a ce qu'elle n'aurais aussi surement jamais .

* Pourquoi faut il que je m'attache , pourquoi aimer un cœur qui ne m'aimerai pas , pourquoi aimer tout cour , la souffrance du cœur est horrible et ma plus grande horreur , est cet amitié gâché , et ce manque d'affection malgré mes amis . Je ne sais plus quoi faire , je ne sais plus quoi dire . Après tout , que ressentir , que dire ... Je n'en sais rien , je ne sais plus , je suis perdu *

La jeune demoiselle souriant comme a son habitude , finit par aller prêt de Stijn , lui fit un gros bisous sur la joue avant de lui dire en souriant :

- L'amour c'est juste le besoin d'être Elle pour lui ou Lui pour elle , crois tu vraiment que je serais capable d'etre cette elle pour toi...


Elle se mit a rougir avant de tourner la tête ... Ne sachant plus du tout où se mettre ..

* Mais qu'est ce qui m'as prit , a l'aide *

-Désolé , je me suis emporter dans mes paroles philosophique ...

Elle retourna s'assoir sur la pierre , la tête comme une écrevisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://break-my-heart--x.skyrock.com/
Invité
Invité




Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:08

Stijn n'en revenait pas de ce qu'il venait de faire quelques secondes, minutes avant, il venait seulement de revoir cette scène, et Kaori qui continuait a parler un charabia, qu'il compris au quelques derniers mot, sa le touchait qu'elle aimait celui-ci mais il ne savait pas si il pourrait combler celle-ci et lui rester fidèle, surtout dans les débuts, il savait que sa allait être dur de gérer les cours, les potes et maintenant les amours, mais il pouvait tenter, on ne sait jamais. Même si il était assez costaud mentalement il allait avoir du mal a tout gérer

- Sa se pourrait bien.

dit-il en s'approchant de celle-ci voulant lui faire un petit smack mais s'écarta, il n'arrivait pas a s'approcher plus, il était peut-etre pas prêt a cet instant, fallait-il donc attendre ? Il se posait beaucoup de question sur ses quelques secondes d'écoulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinoire [Pv Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Patinoire [Pv Kaori]   Patinoire [Pv Kaori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinoire [Pv Kaori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser