School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nuit comme tant d'autre [Andryi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen S.Williams
Serdaigle 7ème année
Kristen S.Williams


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe:
Relations:

Une nuit comme tant d'autre [Andryi Empty
MessageSujet: Une nuit comme tant d'autre [Andryi   Une nuit comme tant d'autre [Andryi Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:06

Une petite fille âgée de 5 ans, cours en riant, habillé d’un maillot de bain bleu ciel, suivit d'un homme, son père, les bras tendus en avant la menaçant de l’attraper pour la chatouiller. Une scène touchante que l’on voit généralement chez les familles heureuses vivant en parfaite harmonie. La petite fille court dans le jardin tournant le dos à son père, quand celle-ci se retourne, le décor n'est plus le même. L'homme, qui quelques instants avant était son père, n'est plus qu’un corps ensanglanté avec un visage à peine reconnaissable. La petite fille se met alors à crier s'arrêtant net, l'homme continu d'avancer vers, répétant inlassablement la même phrase" Ma beauté tout est de ta faute..." La petite se met alors à courir, le plus vite possible toujours poursuivit par l'homme, elle ouvre une porte, celle-ci donne sur un long couloir sombre et au bout de ce couloir une autre porte. La jeune fille, court toujours espérant atteindre cette porte, qui non seulement ne se rapproche pas, mais qui semble reculer et cet homme encore derrière elle et cette maudite phrase qui résonne à ces oreilles " Ma beauté tout est de ta faute..." Dans un acte de désespoir, la petite fille met ses mains sur ses oreilles pour ne plus rien entendre, mais cette phrase semble maintenant résonner dans sa tête inlassablement. Elle arrive enfin a cette foutue porte, elle ouvre, un flash blanc l'aveugle et là plus rien que du noir, elle sent les murs sous ses doigts, mais elle ne le voit pas elle ne voit plus rien. La petite fille panique de plus belle, elle sent la présence de l'homme qui se rapproche d'elle, une main s'abat alors sur elle et elle se met à crier « PAPA PARDONNE-MOI »

***



Kristen se réveille en sursaut, tout entortillé dans ses draps pleins de sueur, elle ouvre les yeux et rien ne se passe, tout est noir autour d'elle. La jeune fille, commence à paniquer et se lève précipitamment de son lit. La jeune demoiselle ferme les yeux et commence à respirer doucement pour se calmer. * Tu es stupide ma pauvre Kris, tu paniques parce que t ne voit plus rien. Aurais-tu oublié ma belle que tu es aveugle* Kristen sort de son lit et ce dirige calmement et sans encombre dans la salle de bain, depuis le temps qu'elle est a Poudlard, la jeune femme n'a aucun mal à ce diriger. C'est d'un pas sur qu'elle entre dans la petite salle de bain et qu'elle se dirige vers les lavabos. Ses grands yeux bleus fixe le miroir accroché juste au dessus du lavabo, comme ci celle-ci s'admirait. Il ne faut pas se fier aux apparences. Miss De Pontavys, allume le robinet laissant couler l'eau et regrettant, les lavabos en marbres blancs de sa salle de bain personnel. La jeune demoiselle laisse couler l'eau fraîche sur ses doigts avant de se passer de l'eau sur le visage. Comme si elle essayait d'effacer toute trace de ce cauchemar qu'elle fait maintenant pratiquement toutes les nuits et qui la laisse dans un état de stress important. Après s’êtres rafraichit Kris passe une main dans ses beaux cheveux bruns, pour les démêlée un peu.

La jeune demoiselle sort alors de la salle de bain d’un pas altier et se dirige vers son lit, sans un bruit pour ne pas déranger ses camarades de chambres. En temps normal la jeune fille aurait fait un raffut pas possible pour réveiller tout le monde « Kris est réveillé alors pas question que vous vous dormiez !! » Voilà un peu sa philosophie, mon nombril rien que mon nombril. Elle sort alors un de ses jeans favoris, troués aux genoux et un tee-shirt qu’elle a confectionné récemment quand elle s’ennuyait. Elle sort aussi une veste Armani blanche que ça mère lui à acheté pour son 13ème anniversaire (3 semaines en retard d’ailleurs) Margaretha à beau être ça mère, ce souvenir quel jour elle a mis Kristen au monde est un vrai exploit. Et oui la jeune mère a beau être une mère aimante et présente, elle est un peu tête en l’air et oublie fréquemment le jour exact de naissance de Kris, vous y croyez-vous !?

La jeune Poufsoufle, descends alors de son dortoir, silencieusement, même si l’envie de réveiller tout le monde la démange. En effet, la jeune demoiselle qui se réveille un peu près toutes les nuits déteste voir que les autres paisiblement. Dans ces moments-là, elle en vient même à haïr ses camardes, qui sombrent dans les bras de Morphée si rapidement et qui dorment tranquillement sans qu’aucun souvenir ne vienne les troubler. Elle les envie terriblement de pouvoir dormir sans qu’aucun cauchemar ne perturbe leur doux sommeil. Kris voudrait tant oublier ce passé qui ressurgit chaque nuit, la blessant plus profondément chaque jour. La jaune et noir secoue la tête comme pour chasser ses mauvais souvenirs et fixe ses magnifiques yeux bleus sur les flammes de la cheminée, qu’elle vient d’allumer.

Même si Miss De Pontavys ne voit plus, elle ressent chaque élément autour d’elle comme-ci ceux-ci avait une vie propre, elle devine chaque obstacle qui se dresse devant elle avant même de les atteindre. Sans même toucher les personnes qu’elle rencontre si elle les connaît elle sera deviner qui sait juste en sentant leur présence. En effet Kristen grâce ou à cause de son handicap a dû développer ses autres sens et ceux-ci sont tellement développer que beaucoup se trompe sur elle quand il l’a rencontre pour la première fois, car la jeune fille a les yeux tout le temps ouverts. On pourrait croire que la jeune fille possède un 6ème sens, car son handicap ne lui pose aucun problème, que se soit pour les cours, la magie ou même pour la pratique de sport, elle s’en sort très bien !

Kristen, depuis une heure déjà est restée immobile dans un fauteuil de la salle commune. Et commence sérieusement à s’ennuyer, elle regrette que Shay ne soit pas réveillé, car même si les deux adolescentes ne sont pas de grandes amies, elles discutent de temps en temps quand elles n’arrivent pas à dormir. Tournant son regard vers la fenêtre, elle sent que la lune est pleine ce soir, le parc doit être magnifique, Kao lui en a souvent fait les louanges. Même si la jaune et noir en se plaint pas, elle aimerait tellement découvrir les beautés que recèlent le château. Elle voudrait tant découvrir ce château qu’elle n’a encore jamais vu, depuis qu’elle y est entrée. Penser à toutes les chosent qu’elle rate à cause de son passé et cet incident la rendent si malheureuse et oui Kris n’est pas infaillible, bien souvent quand elle est seule, elle pleure en silence. Comme en ce moment des larmes coulent silencieusement sur les joues de la poufssoufle pour venir s’échouer au coin de ses fines lèvres.

Kristen se lève d’un bond, essuient ses larmes d’un geste brusque et va s’accouder à la fenêtre et oui la jeune fille déteste être dans cet état-là elle se trouve pathétique. Décidant de prendre un peu l’air, la jeune femme sort silencieusement de la salle commune et commence à raser les murs pour pouvoir sortir. Même si elle a l’habitude de sortir, marcher dans les couloirs sombres comme ça, lui donne des frissons et lui refait penser à ses cauchemars le" Ma beauté tout est de ta faute..." résonnent encore si distinctement dans sa tête. Pourquoi a t-elle l’impression qu’un détail lui échappe, pourquoi se sent-elle à ce point là coupable de la mort de son père. Sortant de ses sombres pensées la jeune fille arrive enfin à l’ endroit désirer, elle prend son balai et l’enfourche…


[/color]


Dernière édition par Kristen S.Williams le Mar 18 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Une nuit comme tant d'autre [Andryi Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autre [Andryi   Une nuit comme tant d'autre [Andryi Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:35

Andryi étais plongé dans un sommeil sans reve seulement pleuplé de cauchemar plus sordide les uns que les autres...Il aprochais de l'anniversaire de la mort d'Halyna sa grande soeur la dernière fois qu'il l'avais vu enfin ce qu'il en restais c'étais dans une ruelle sombre de Varsovie...Il se souviendra toute sa vie de cette scène si atroce mais qu'il avais du supporté alors qu'il n'avais que 7 ans comment peut on faire ca a un enfant?Andryi ne s'étais jamais sentit aimé par ses parents qui mettaient tous leurs espoirs en leur fille chérie mais elle refusais de mené cette vie elle aspirais juste a etre une bonne mère de famille avoir de nombreux enfants et vivre heureuse mais le sort s'est acharné contre elle et le destin la menée a la mort une mort brutal affreuse et horrible...Il en avais été déstabilisé puis ses parents reprirent son éducation et il étais devenu froid distant et très méchant...L'amour avais été un sentiment banni de sa famille pourtant il avais une photo de sa mère souriante et heureuse...

Il ouvrit les yeux il étais dans son lit il soupira il étais dans son dortoir tout allait bien...Enfait non tout allait mal c'étais le cas de le dire...Il ressassait sans arret son passé assez douloureux il l'avais mis de coté un temps mais il revenais encore et encore et cent fois plus fort pourquoi est ce que ce n'est pas plus simple?Rien n'est simple dans la vie il le savais!Il referma les yeux quand l'image de sa soeur s'imposa a son esprit il les rouvrit aussitot cette image ne l'avais jamais quitté et le regard de ses parents aussi ils avaient rejetés leur propre responsabilité sur lui un pauvre gosse de 7 ans...Il tendit la main vers sa table de chevet pour prendre sa bouteille d'eau quand il fit tombé quelques choses ca appartenais a Kaley c'étais son bracelet qu'elle avais laissé la un matin mais comme entre eux tout allait mal elle ne pensais plus a le récupéré et il ne voulais pas vraiment le lui rendre non plus...Il soupira quand il compris qu'il ne dormirais plus ce n'étais plus la peine d'espéré...

Il finit donc par se levé pris une douche rapide et pris des affaires dans son placard un jean un polo blanc ses basket et il sortit du dortoir il n'y avais personne dans la salle commune alors il ne s'attarda pas...Une fois la porte franchit il se retrouva dans les couloirs frais et vide il n'y avais personne a cette heure ce qui lui donnais une impréssion de doux silence il souria puis il commenca a marché seul ces pas retentissait a cette heure la il ne savais pas ou allez en fait pas de lieu ou il pouvais se retrouvé rien...Il n'étais pas retourné chez lui depuis son entré a Poudlard et pourtant il en avais eu des lettres de ses parents lui ordonnant de rentré mais il ne l'avais pas fais ils avaient meme pris la peine de venir a Londres pour le cherché mais Kaley les avaient convaincus de le laissé ici et c'est comme ca qu'il la remerciait en la trompant avec Sancha McCold...Quel idiot!

Il arriva au niveau du hall et il ne savais toujours pas quoi faire il sortit dans le parc et ses pas l'emmenairent au stade de quidditch il leva les yeux au ciel et il s'apercut alors qu'il n'étais pas seul il alla s'assoir dans les gradins en silence et regardé la silhouette volé il ne savais pas qui c'étais ni meme de quel maison elle venais mais elle se débrouilais vachement bien...Il garda le silence jusqua ce qu'elle se pose il applaudit juste pour se moqué un peu après tout il étais un Serpantard si c'étais l'un des siens tant mieux sinon ca lui procurerais un amusement sauf qu'il n'étais pas convaincu que c'est ce qu'il lui fallait


"Bien joué!"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen S.Williams
Serdaigle 7ème année
Kristen S.Williams


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe:
Relations:

Une nuit comme tant d'autre [Andryi Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autre [Andryi   Une nuit comme tant d'autre [Andryi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:20

Aussi surprenant que cela puisse l’être, Kristen savait très bien voler sur un balai malgré son handicap. Mais ne vous étonner pas trop la jeune demoiselle est pleine de surprises. Depuis son plus jeune âge, Kris était très a l’aise sur un balai. L’un des nombreux cadeaux de son père fut un balai, qu’elle aimait beaucoup expérimenté dans la maison pour le plus grand malheur des domestiques. Dès que la jeune Française montait dessus, on pouvait entendre les domestiques qui se mettaient à hurler et à lui courir après. Et on peut dire que grâce à elle de nombreux bibelots plus immondes les uns que les autres avaient fini leur vie à la poubelle. Pour faire bref, pour la jeune aristocrate voler sur un balai était chez elle aussi facile que marcher, si ce n’était plus. Sans ses maudits yeux, elle aurait sûrement fait parti de l’équipe de quidditch des Poufsouffle. En effet malgré sa magnifique prestation, le capitaine de l’équipe avait décrété que c’était trop risqué de la prendre dans l’équipe, alors qu’elle avait sûrement été meilleure que beaucoup d’autres candidats. Quelque temps après, il s’avérait que le capitaine en question s’était fait larguer par sa petite amie, alors qu’ils étaient ensemble depuis 2 ans et le pauvre était poursuivi par la malchance. De quoi qu’est-ce que vous me dites : Kristen rancunière et méchante !! Vous ne le saviez pas encore.

Pour en revenir a notre belle et frêle demoiselle, elle aime venir sur le terrain de quidditch dès que son moral est au plus bas. Voler lui redonne le moral, sentir le vent dans ses cheveux, se sentir libre, autant de sensations qu’elle adorent. Kristen exécute figure sur figure sans relâche. Juste pour le plaisir de se satisfaire, juste pour le plaisir tout court. À cet instant on pourrait croire à un ange, tellement qu’elle respire la grâce. Mais ne vous fiez pas aux apparences, notre jeune française est loin d’être un ange. Certaines camarades de dortoir se demandent parfois comment elle s’est retrouvée à Poufsouffle elle qui est parfois d’une cruauté sans limites. Double-personnalité, non pas du tout. Juste que la jeune femme a désiré plus que tout être dans cette maison, la même maison que son père a l’époque ou il était à Poudlard. Eh oui derrière cette façade de je-m'en-foutiste totale, Kristen avait grand cœur, il suffisait de creuser un peu, beaucoup. Son seul point faible était ce père qu’elle avait aimé démesurément et qui hantait presque toutes ses nuits. Car la jeune blonde savait qu’elle était passée à côté de quelque chose, après tout normale pour une enfant de 5 ans. Et maintenant jour et nuit elle se creusait les méninges pour réussir là ou le ministère n’avait pas pu, trouver celui qui avait pu être assez cruelle pour tuer son père d’une façon aussi horrible.

Malgré son jeune âge, le souvenir de cette après-midi-là ne la quitterait jamais. Comment oublier cette mare de sang qui entourait le corps de son père. Cette petite fille qui ne saisissait pas toute la situation, mais qui s’était approchée de son père pour le serrer dans ses bras. Des larmes, une rivière de larmes qui s’étaient abattues sur ses joues de porcelaines et des hurlements qui s’étaient élevés de sa gorge, cris de rage, cris de souffrance. Tout ça, elle ne l’oubliera jamais, elle était restée prostré là pendants des heures et des heures, jusqu'à qu’un voisin curieux vient prendre de leur nouvelle. Triste jour néfaste qui peuplait désormais ses nuits. Privant la jeune demoiselle d’un sommeil réparateur, chose qu’elle aurait bien besoin de temps. Car à force de passer le ¾ de ses nuits debout, elle pourrait ne plus tenir le rythme. La jeune femme s’étant calmée un peu décide de redescendre sur le terrain. Alors qu’elle pose le pied sur le sable elle sent une présence dans le stade. Et encore une fois elle ne se trompe pas. Elle entend rapidement des applaudissements suivis d’un compliment un peu ironique à son goût. Se repérant facilement à la voix elle remonte sur son balai et s’approche du propriétaire. Elle redescend de son balai et se retrouve debout face au jeune homme.

[b]-Je ne pensais pas que d'autres que moi seraient levés à cette heure-ci. Les présentations s’imposent non…[/b] dit la jeune femme d’une voix calme, mais qui n’acceptait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit comme tant d'autre [Andryi Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme tant d'autre [Andryi   Une nuit comme tant d'autre [Andryi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit comme tant d'autre [Andryi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il que ce soi comme ca?Pv Andryi
» Un besoin d'air ? [PV Andryi]
» Amuse-toi [PV: Andryi]
» Promenade nocturne [ PV Andryi ]
» forgive but don't forget (andryi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser