School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] 1 - 2 - 3 Nous irons au bois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Libre] 1 - 2 - 3 Nous irons au bois. Empty
MessageSujet: [Libre] 1 - 2 - 3 Nous irons au bois.   [Libre] 1 - 2 - 3 Nous irons au bois. Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:26

[Vous pouvez répondre, j'mord pas ^^]


-« Debout Jude, alleeeeeeeeeeeeeeer magne toi tu vas encore être en retard ! »
En retard pour quoi ? »
-« Pour aller voir le Psy »
Psy ? Je vois un Psy moi ? »
-« Ben non, pour les cours idiote ! Tout le monde est déjà partit ! »
Oh… Ben… Bon amusement en cours, moi je dors. »
-« Ah non, pas question ! Aujourd’hui, tu viens en cours ! Dépêche-toi, sinon, j’te ramène en cours en pyjamas ! »
ZzZzZzZzZ … »
-« RAHHHH j’y crois pas ! Non, mais sérieux, c’est lourd là ! »
ZzZzZz »
-« Hin hin. Levicorpus ! »
NOM DE …. LAISSE MOIIIIII ! »
-« Ah non, tu viens avec moi, en pyjamas en cours, devant tout les élèèèèèèves ! »
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan »
-« Si. J’t’avais prévenue ! »


Sortant sa baguette de sa manche (Elle ne la quitte jamais, elle est presque paranoïaque avec sa baguette, Jude, énervée, lâcha un « Finite ». Certes le sort marcha, mais ce qui est sur, c’est que Jude s’était fait mal en retombant sur son lit, qui la fit rebondir directement sur le sol dur et froid. Lâchant un juron, Jude découvrit bientôt que du sang coulait de son nez à flot, et qu’elle ne savait presque plus bouger sa main gauche. Les larmes au bord des yeux, la jeune jaune et noir ne pleurnicha cependant pas, c’est la douleur, qui lui provoquait les larmes, rien d’autre. S’asseillant, elle lachait des jurons à tout vas. La fille sans qui tout cela ne serait arrivé s’approcha en demandant comment ca allait :

TU CROIS QUE CA VA COMMENT ? JE VIENS D’ME CASSER LE NEZ ET LE POIGNET ! »
-« Attend, je vais arranger ca ! »
Tsssss tssssss t’approche pas ! Je vais à l’infirmerie. »
-« Ok… Désolée, j’voulais pas.. »
C’est ca et moi j’suis une top model. »
-« Je euh.. Dirai au prof que t’es à l’infirmerie »


Sur ces paroles, la fille quitta les dortoirs, laissant Jude seule, énervée, laissant le sang s’écouler sur son pyjama. Pfff. Elle se décida au bout de quelques minutes à jurer à un être invisible, de mettre quelque chose pour que son nez arrête un peu de saigner et qu’elle puisse s’habiller pour aller à l’infirmerie et pas se balader dans les couloirs en pyjamas. Se changeant, elle enfila un baggy noir deux fois trop grands pour elle, puis, un t-shirt et enfin, un sweet-shirt orange flash. Elle enleva le coton qu’elle avait mis dans ses narines, le temps de se changer et de se débarbouiller, espérant ainsi stopper les saignements.. Mais en fait, ils étaient toujours là, et tachèrent son beau sweet-shirt. Rageant encore, elle abandonna bataille, et c’est, le poignet endoloris, le nez en sang, la tête relevée vers le plafond, qu’elle se dirigea vers l’infirmerie. A la vue du pull ensanglanté, du nez en sang de la fille et de sa main devenue presque mauve, que l’infirmière accouru à sa rescousse, lui demandant ce qu’il s’était passé, tout en l’installant sur un lit, et vérifiant qu’elle n’avait rien d’autre de cassé. Tout en écoutant le récit de Jude, l’infirmière prépara un baume et une potion, un bandage et un gros pansement de nez. Youppie. Pour finir, Jude ne saigna plus, et son bras fut bien bandé, même plâtré. La gentille infirmière la pria de rester la journée en infirmerie le temps que les os de son poignet se ressoudent. En contre partie, elle effectua un sort sur le pull de Jude, qui était taché de sang, pour qu’on n’y voie plus rien. Jude resta la journée en infirmerie, ne mangeant rien de la journée, comme à son habitude.

D’ailleurs, l’infirmière avait remarqué que Jude était très maigre. Mais sous les vêtements qu’elle portait, toujours très larges, on ne voyait pas forcément. Elle avait du ausculter, voir si elle ne s’était pas fêlé de côte en passant. Elle lui fit la remarque, et Jude s’inventa un poids plus haut que ce qu’elle ne faisait, et l’infirmière ne dit plus rien, même si elle voulait approfondir cela. L’attention de l’infirmière envers Jude fut détournée, lorsqu’un garçon, un qui jouait du Quidditch arriva, transporté par deux gars de son équipe. Un beau Serpentard, qui était blessé à la tête, et qui saignait. Jude aimait bien le sang, ca ne la répugnait pas. Elle se demandait même si elle n’avait pas des origines lointaines de vampire pour sentir le sang aussi fort, et l’apprécier à ce point. (Par exemple, lorsque son nez laissait le sang couler à flot et que celui-ci passait doucement sur ses lèvres, elles les relèchait, savourant le goût de son sang.

18 heures passées, l’infirmière dit à Jude qu’elle voulait encore la garder cette nuit en observation, au cas où la fin de la consolidation des os soit trop douloureuse. Haussant les épaules, Jude ne refusa pas, au moins, elle ne serait pas réveillée cette nuit par les ronflements de certaines. C’est ainsi qu’à neuf heures du matin, Jude se réveilla, une douleur cuisante dans le bras, qui lui arracha un petit cri de stupeur, lorsqu’elle fut bien réveillée. Elle avait aussi l’impression que sa tête allait exploser. Arf, pas cool tout ca, n’est-ce pas ? C’est ainsi que l’infirmière donna un calmant à Jude, qui s’endormi une heure de plus, et là, elle demanda enfin à partir. L’infirmière aurait bien aimé la garder jusqu’à midi et s’assurer qu’elle mange, mais Jude en avait assez et l’infirmière finit par la laisser aller. Ne désirant pas aller en cours, Jude sorti dans le parc, après s’être douchée, le bras dans un bandage, le plâtre temporaire lui avait été enlevé, mais elle devait garder le bandage quelques jours encore. Se baladant à la lisière de la forêt, elle aperçu un scintillement plus loin, dans la forêt.

Elle regarda d’abord aux alentours s’il n’y avait personne à l’horizon, puis elle fila dans la forêt. Là elle découvrit un œuf. Un gros œuf. Trop gros pour qu’il soit à un oiseau, ou à une autruche. Il était rouge, parcouru d’une ligne noire. Intriguée, elle prit la chose en main, il était très chaud, mais c’était agréable à tenir. Le retournant, elle ne voyait pas ce que ca pouvait bien être. Enfin, à quel animal il pouvait appartenir. Le mieux était qu’elle aille demander au professeur de soins aux créatures magiques. Elle mit l’œuf dans son sac, en y faisant attention et se mit à courir jusqu’à la cabane de Hagrid. Frappant à la porte, il n’y avait pas de bruit, aucune réponse. Etrange. Elle s’assit sur une marche, en prenant l’œuf dans ses mains. Elle l’observait et lui parlait à voix basse. Quelqu’un s’approchait, mais la jeune fille n’en savait strictement rien.

Qu’est-ce que tu peux bien être ? Elle est où ta maman ? Comme si tu pouvais me répondre, ahah ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] 1 - 2 - 3 Nous irons au bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 2 3 nous irons au bois. [Les trois mioches ^^]
» Et si...[PV Libre]
» Libre ?
» Bousculade [libre]
» Oo Une nuit [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Cabane d'Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser