School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vers une réconsiliation?PV Claire!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:54

Andryi était en cours et s'ennuiyais mais contre toutes attentes il restait bien silencieux par rapport a d'hhabitude et ses amis le regardait pour savoir si il n'allait pas faire une betise dans l'heure ce qui lui vaudrais une retenue mais rien...Il ne cherchait pas non plus Claire comme d'habitude!Non car il lui en voulait a mort!Cela faisait une semaine qu'ils ne se parlaient plus cela lui manquait mais il n'allait surement pas le lui dire ou lui faire savoir après tout c'est a cause d'elle qu'ils en sont la tout les deux donc c'était a elle de faire un effort...
La cloche sonna et il fut l'un des premiers a sortir des cours comme bien souvent!La journée était fini mais il n'avais pas envie de rejoindre la masse qui se dirigais vers la Grande Salle et manger...Non il avzit envie de calme et de tranquilité!Il ne savait pas encore ce qu'il allit faire de sa soirée mais il allit bien finir par trouvée!Dans la masse il reconnut Claire ce qui l'énerva encore plus...Elle lui avait fait beaucoups de mal non pas par les gestes mais parec qu'elle lui avait dit...
Tout avait commencé par une petit aprèm entre amis qui avait vite degenéré car Claire avait littéralement pété son cable et elle s'en était prise a Edward et a lui meme...Elle leurs avait dit des choses qui font mal mais Edward lui avait en partit pardonné mais pas lui...Il en fauddra beaucoups pour qu'il oublie ses paroles...C'est sur!
Il marchait sans but dans les couloirs et croisa sa copine qui allit rejoindre un groupe d'amis il lui avait dit qu'il la rejoindrais plus tard et après lui avaoir fait un bisouu elle disparut au coin d'un couloir...Elle s'inquiètait beaucoups pour lui et pour Claire car elle s'entendait bien avec la Rouge et Or ce qui était vraiment une exeption chez elle et c'est pour ca qu'il l'aimait autent meme si il avait commis des erreurs...Le couloir était presque desert a cette heure la de la fin de journée et il en profita il s'appuiya contre le mur et se laissa tombé...Il était decoiffé et mal habillé mais c'était le dernier de ses soucis!Il aurais aimé retourné vers Claire comme si de rien n'était mais ce n'était pas le cas car il en était vraiment incapable...Elle était beaucoups pour lui elle était sa confidente son amie et ca lui faisait beaucoups de mal de se disputé avec elle...Mais il était vraiment en colère contre elle!Au coin d'un couloir il entendit des bruitsde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:18



    Claire ne savait pas vraiment quoi faire, cela faisait une semaine qu'elle avait pété son cable au Trois Balais, et elle ne parlait toujours à aucun des deux. Ni Edward, c'était un froid total qui avait envahi les gryffondors, après la joie d'en voir deux ensemble il y a euh la déception de devoir les voir séparé. Claire se fichait bien elle avait d'autre amis qu'eux, mais bon c'était vraiment bizare sans Edward au près d'elle. Même leur relation de meilleurs amis avaient changés, enfin à quoi bon elle ne pourrait rien y faire. Elle s'en voulait tellement de qu'elle leur avait dit à lui et Andryi, avec le recul, la colère ne servait strictement à rien.

    Les cours n'était plus les mêmes sans ses délires avec le jeune serpentard. Bon d'accord elle était avec Paola, cela ne la dérangeait pas du tout mais bon elle était encore plus renfermée sur elle même. Elle n'arrivait pas à faire comme si tout allais bien, rien ne vas quand tout vas mal. Alors là rien n'allait, Claire ne regardait même pas le jeune serpentard, elle ne lui prétait aucune attention, alors que d'après sa chère coloc, lui la regardait à certains moments pour voir ce qu'elle faisait.

    Elle ne comptait même pas manger, même si Paola comptait la forcer, elle n'allait pas dans la grande salle, elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas qu'on l'a voit comme çà, elle marchait traquillement dans les couloirs de l'école. Elle alla donc se mettre dans un endroit qu'elle aimait particulièrement les couloirs de la tour, elle aimait cet endroit pour le calme qu'il y avait. Elle marchait tranquillement, elle avait pris son necessaire à dessin, elle allait voir si elle avait vraiment une bonne mémoire. En tentant de dessiner la plage où elle avait l'habitude de surfer. En marchant elle arriva à un banc, elle s'intalla par terre ses affaires sur le banc, elle ne remarqua même pas qu'il y avait quelqu'un.


    [désolée c'est cours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:17

La voir assise la pas très loin de lui lui faisait deux effets très contradictoire...Le premier était d'allez vers elle et de faire comme si tout alalit bien et le deuxième était de lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que lui de souffrir de cette situation...
Ne sacahnt pas vraiment quoi faire il resta un moment silencieux...Il aurais aimé que cette dispuet n'est jamais eu lieu mais elle existait bele et bien beaucoups d'eleves en avaient été temoins et certains d'entre eux avait été choqués par le propos ;eux d'habitude si proche et si complice ils étaient en train de se dechiré comme si leur amitié n'avais été que du vent...Or pour lui se n'était pas ca...Il adorais Claire malgré ce qu'elle lui avait dit mais il ne pouvait pas se permettrre de faire le premier pas c'étaiat a elle de s'escusée!Ensuite il y avait Edward le voir comme ca lui faisait beaucoups de mal!C'est vrai lui d'ordinaire si joyeux et souriant n'était plus que l'ombre de lui meme et c'est pour cette secondes raison qu'il lui en voulait...
Il ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit elle était toujours la et comme il était vraiment de mauvaise humeur ils auraient surement une autres dispute mais il n'était plus a ca près...Qu'il perde Claire lui ferait beaucoups de mal mais ce n'était rien comparé a l'idée de perdre son meilleur ami...


"J'espère que tu prends conscience de ce que tu as fait..Tu es en train de detruire Edward petit a petit...Tu es fière de toi..."

Il ne lui avait pas parlé machament il avait juste dis ca d'un ton, detaché il y avait dans son regard quelques chose qui faisait peur il était vde de sentiment et froid...N'impote qui qui aurait trversé le couloir a cet insyant serait parti en courent!Il n'avait meme pas pris la peine de la regardée
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:01



    Claire c'était donc intallée par terre, elle savait parfaitement qu'elle aller être plus calme après avoir dessiné. Elle ne s'arrêterait qu'une fois qu'elle serait certaine d'avoir tout fini, et de ne rien avoir oublié, comme détails. Elle ne supportait pas oublier de dessiner des choses, et cela lui arrivait des fois, elle déchirait son dessin et recommençait depuis le départ. C'était sa mère qui lui faisait çà quand elle était enfant, dès qu'elle faisait quelque chose mal elle l'obligeait à le refaire tant que ce n'était pas parfait. Et voila pourquoi elle ne montrait jamais ses dessins, elle savait qu'ils n'étaient pas parfaits et ne supportait pas qu'ils ne le soient pas. L'avantage de faire du dessin c'était que cette activité lui enlevait toute sensations et sentiments qu'elle avait, elle ne pensait plus à rien à part sa feuille. Sa plus grande peur en dessin ? La feuille blanche, il fallait toujours choisir le bon endroit pour commencer, et ne pas se tromper en donnant le premier coup de crayon.

    Claire allait donc commencer à dessiner lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaissait parfaitement. Celle d'Andryi Polovsky, un jeune serpentard qu'elle connaissait très bien mais avec qui elle avait eu un petite altercation la semaine précédente. Depuis elle ne lui avait pas parlait, elle ne saurait pas vraiment quoi lui dire à vrai dire. Au moins il n'avait pas dit la bouffondor aujourd'hui, non il était entrain de lui reprochait ce qu'elle avait fait à leur meilleur ami respectif. Elle avait eu un moment de sursaut quand elle avait entendut la voix comme elle ne s'y attendait. Comme si elle ne s'en voulait pas assez, pour avoir fait du mal à son gryffondor préféré, il lui remuait le couteau dans la plaie. Elle fit une grimace sans se retourner, puis au moment où elle se retrounait elle lui dit.

    - Je pense que je le vois mieux que toi puisqu'il est dans Ma maison.

    La gryffondor, lui avait répondu d'un ton sec, il l'a dérangeait alors qu'elel voulait faire le vide à cette histoire pour pouvoir la voir d'un autre angle. Mais non lui il la remenait comme un poignart qu'on lui enfoncerait dans le ventre. Elle n'avait pas assez mal, non il en rajoutait une chouche, elle s'en voulait tellement d'avoir fait du mal a Edward qu'elle ne pouvait plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:28

Il souria il n'aimait pas faire souffrir les gens il n'était pas comme ca mais il voulait la faire encore plus culpabilisé...Et il était très fort a ce jeu!Bref il ne regarda meme pas la jeune fille mais il compris qu'elle par contre le regardait mais il s'en fichait totallement!
Il ressentait des choses contraire comme la haine,la colère l'envie de lui pardonné...Il était comme pomé au millieu de tout ces sentiments il n'arrivais pas a faire la part des choses...


"Ca je le sais mais c'est pas pour autent que tu t'en rends compte..."

Provocation pur et simple c'était trop facile mais elle le cherchais tellement!Cela faisait une semaine qu'il attendait qu'elle vienne présenté des escuses car ce n'était pas a lui d'en faire car dans l'histoire il avait juste esseyé de l'aidée ce qui avait abouti a une enorme dispute...Et depuis touit les trois ne se parlait plus beaucoups...Tout ce qu'l voulait c'est que le couple Edward-Claire tienne la route car il voyait bien que son ami n'en pouvait plus de cette situation il en souffrais trop c'était plus que visible d'ailleurs !
Paut etre que tout le monde avait eu raison de lui dire de se méfiée d'elle et lui n'avais pas fait attetion a ce qu'on lui disait il s'était promis qu'il ne se ferais plus avoir...Il savait que Claire aussi souffrais de cette situation il n'y avais qu'as voir comment sa coloc'esseyait de la faire réagir en la poussant vers Edward mais elle n'y allait pas et il avait vraiment peur que quelques choses ce soit cassé entre eux deux et que ce ne soit pas réparable!
En ce qui concernait sa relationa vec Claire c'était uj peu plus compliqué car c'est a lui que toutes ses phrases avait été adressé et c'est lui qui en avait souffert le plus elle avait eu le malheur de se servir de ses points faibles et il avait été a deux doigts de la frappée ou de faire des choses qu'il regrettais mais si il s'était absetnu c'était pour Edward


"Pourqquoi t'asd fait ca?"

Il ne l'avais pas appellé la "bouffondor" comme il l'avait fait au trois balai chose qu'il avait regretté par la suite mais il ne s'escuserais pas de ca maintenant...Il attendit silencieusement qu'elle réponde se battant contre ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:53



    Claire reposa son regard sur sa feuille ell était blanche, allait-elle dessiner un petit peu quand même ou non? Cela lui ferait du bien même si il lui parlait, elle pourrait lui répondre, ce n'était pas trop grave quen même non plus. Elle repris donc son calepin sur les genou et commençà a dessiner, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, elle devait laisser aller sa main faire. Elle faisait souvent ainsi, cela la calmerait pendant qu'il lui parlait.

    - Je ne m'en rends pas compte, je me détruis parceque je m'en veut tellement. Il se détruit lui aussi, çà je le vois, je le connais aussi bien que toi voire plus, alors arrête.

    Claire lui répondait pendant qu'elle dessinait, cela ne prennait pas de forme particulière. Elle était en plein abstrait là, elle l'avait vite compris lorsqu'elle laissait faire sa main, sans y penser c'était très rare qu'elle arrivait à faire un paysage. Mais ce qu'il lui avait dit lui faisait mal, il était entran de toucher omù sa faisait mal, elle savait que c'était ce qu'il voulait. Il voulait qu'elle comprenne la souffrance qu'ils éprouvaient lui et Edward, alors qu'elle savait qu'elle avait pareil elle.

    - Pourquoi j'ai fais quoi ? Pourquoi j'ai pleuré ? Parceque j'étais mal. Pourquoi je me suis énervée ? Parceque c'est mon père qui est mort. Pourquoi j'ai été méchante ? Parceque je ne me contrôlait pas.

    Elle avait repris presque toutes les émotions qu'elle avait eu ce jour là. La première cela ne servait à rien d'en parler, elle était normale, habituelle. Elle regardait sa feuille pas le serpentard, elle n'avait pas besoin de le regarder pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire. Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:03

Il souria elle était toujours égale a elle meme temps mieux mais il avait touché son poit sensible ca s'entendait a sa facon de parlée...Il la conaissait que trop bien et pourtant il n'avais pas été capable de prévoir sa réaction au bar!Bien sur la rumeur avait été vite colporté par les eleves présent dans ce fichu bar mais il s'en fichait ce qu'il voulait c'était recollé les morceau avec elle mais il savait que ce serais long et difficile...La première étape étant d'avoir ses escuses et il savait que ce n'était pas gagné...
Il soupira et se leva il marcha vers l'opposé du couloir il aurais pu partir mais il revient sur ses pas incapable de faire le tri dans ses sentiments...Il avait une envie de la secouée une envie de l'insultée mais il ne le ferais pas en scahnat qu'il n'y gagnerais encore moin...Il respira et esseya de se calmé


"S tu le vois autent que ca pourquoi tu n'esseya pas d'arrangé les choses avec lui?Tu te souviens de ce que je t'ai dis devant le bar j'espère..Parce que si il continue a se detruire comme il est en train de faire...Tu..."

En proie a ses sentiments il fut incapable de finir sa phrase mais il savait très bien que la jeune fille avait compris qu'il avait fait halusion a la menace qu'il lui avait fait devant le bar...Meme si ce n'était pas de gaité de coeur qu'il l'avais dis bien sur il baissa la tete vers Claire elle était concentré sur son dessin et il savait que c'étit pour ne pas le regardé peut etre que c'était mieux comme ca...Devant les autres il disait que tout allait bien mais il y avait un manque en lui et cde manque était liée a elle...Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:44



    Claire ne savait pas ce qu'elle allait faire elle devait continuer se dessin elle savait que si elle le regarder elle allait pleurer. Il n'y avait que certaines qui était capable de la voir pleurer, parcequ'elle leur faisait comfiance mais là elle ne pouvait ppas. Il ne fallait pas qu'elle pleure, il aurait réussi ce qu'il voulait elle le savait. Elle se demandait si il lui pardonerait un jour, le fait que les deux lui pardonnent serait un poids de moins,mais le plus dur serait encore à faire pour elle. Elle n'arriverait pas à se le pardonner, pas de sitôt en tout cas, elle mettrait du temps montrerait que tout vas bien même si c'est faux. Mais elle devrait bien se le faire aussi.

    - Après ce que je vous ai fait, enfin ce qu'elle vous a fait crois-tu qu'il est possible d'enlever les mots qu'elle a dit ? Elle me contrôlait et je ne supporte pas çà, j'essayait de lutter mais je n'y arrivait pas, elle a toujours le dessus sur moi Andryi.

    Elle avait accentuée le prénom du jeune homme pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait dire. Elle parlait à la troisième personne parcequ'elle s'en voulait. Ce n'était pas elle qui lui avait parlé comme çà, là elle essayait d'expliquer sa conduite au bar rien de plus. Elle essaierait de lui parler de sa reaction après uns fois qu'elle était revenue à elle vraiment, la Claire que les deux connaissaient bien.

    - Edward est trop important pour moi pour que je puisse le perdre. Je cherche toujours les mots, pour me faire pardonner. J'essaie des truc comme çà et je n'y arrive pas rien ne me va rien ne me va pour trouve quoi lui rien. Comment je peux faire même si Paola est là et qu'elle essaye de me pousser vers lui, que veux tu que je lui dise, j'ai peur d'une chose qu'il me rejette. Et c'est peur en plus de ma fureur interieure contre moi, à cause du fait que je me suis laissée bernée, tu crois que je dois faire quoi. J'ai du mal à te parler, si je te regardais je ...

    Claire espérait que le jeune polonais ait compris ce qu'elle voulait dire, elle sentit des larmes lui monter au yeux. Non elle ne devait pas pleurer, elle devait se l'interdire, il en serait que trop fier, et elle était trop fière pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:37

Il esseyais de la comprendre mais il y avait des mots qui font mal,des choses faites qui font mal...Et elle le savait!Elle avait été vraiment horrible avec les deux mais il voyais bien qu'elle le regrettais mais ce qu'il voulais par dessus tout ce n'était pas les regrets c'était des escuses et si elle le faisait ca ferais bien avancée les choses mais elle était peut etre trop fière pour ca...Il soupira

"C'est sur que ce que tu as dit reste en nous...Tu as été vraiment horrible alors qu'on esseyais juste de t'aidée...Bordel on passait une bonne aprèm ensemble!!!"

Le fait d'evoquer cet après le mettais en rogne il ne voulais plus y pensée l'effacé de sa mémoire mais ce n'était pas possible...Il le savait!Il l'écouta parlé d'Edward il savait ce qu'elle ressentait pour lui et dire qu'il avait été si heureux d'apprendre qu'ils étient ensemble!Il savait ce que son ami deviendrais si il n'était plus avec elle il le savait que trop bien et c'est pour cette raison qu'il lui en voulais encore plus car elle était responsable de l'état actuelle des choses...C'est vrai quoi!Il se maudissa alors d'avoir esseyé de l'aidée mais en tant qu'amis qu'est ce vous voulez faire d'autre?Et c'était surement ca qui les avait perdus tous autent qu'ils étaient...Ils croyaient tous que leur amitié allaient duré sans aucun nuages a l'horizon mais ils s'étaient vraiment planté et en beauté...Il ne savait meme pas si il était capable de lui pardonnée

"Mouais mais ces choses dont tu t'es servi contre Edward ou meme contre toi c'est a toi qu'on les avaient dites pas a...elle!"

Cette discussion commencais a l'énervée et le fait qu'elle reduse toujours de le regardé aussi elle était toujours concentré sur sa feuille...Paola il lui en fut reconnaissant d'esseyé d'arrangé les choses entre elle et Edward meme si la partie n'était pas gagnée bien sur!

"Il t'aime trop pour te rejetée et tu le sais mais comme moi il garde en mémoire ce que tu nous a dit je crois que c'est ca le pire...Tu sais on m'avais prévenu que tot ou tard tu te serviras de tout ce que je t'ai dit contre moi et je ne les ai jamais cru parce que j'avais confiance en toi tu était une personne a qui j'adorais me confié et tu m'as trahi...Je ..Je sais pas si je..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:59



    Claire ne pouvais pas le regarder elle allait vraiment pleurer et elle ne voulait pas que cela recommence comme au bar. Non c'était hors de question, elle ne se laisserait pas envahir pas une nouvelle fois, pas pour faire du mal à Andryi non, pas lui. Elle ne devait plus lui faire du mal, plus jamais, elle ne voulait pas le perdre non plus, il était son serpentard préféré. Il faudrait peut être bien qu'elle pose un jour ou l'autres ces tros mots si difficiles à dire mais si simple.

    - Ce n'étais pas moi Andryi, elle n'est pas moi, je ne suis pas elle. On ne se ressemble, elle ne sort que dans les pires moments, que lorsque je suis triste, que lorsque je suis ennervée contre mon père. Vous m'aviez rien fait je le sais parfaitement, vous m'aidiez pourtant elle à été odieuse et méchante. Mais elle est méchante et arrongante, elle se sert de tout ce que j'accumule comme savoir sur les gens que j'aime. Et elle s'amuse à les détruires pour prendre peu à peu ma place. Cette aprem me faisait du bien, tu sais de quoi je m'en veux principalement ? D'avoir parler de la mort de mon père, c'est çà qui a tout déclanché comme d'habitude c'est lui qui la réanime.

    Comment pourrait-il comprendre çà ? Elle avait compris bien des choses depuis ce jours là. Leur amitié à tous les trois ne tenaient qu'à un fil et se fil se brisait très vite. Elle savait parfaitement que c'était de sa faute à elle, puisque c'était elle qui avait tout déclanché. Elle n'aurais jamais du y aller jamais, elle ne devrait plus jamais refaire la connerie qu'elle avait faite plus jamais.

    - Justement elle se sert de moi, je ne suis que son jouet dans ses moment là, elle ne se sert que de mon corps et de ma voix. Peut être que c'est la faute de mes parents qu'elle sorte ainsi puisque ils m'on suffiseament punit quand je lui ressemblais, quand j'étais presqu'elle tout les jours. Mais frère l'on subit bien des années et depuisque je suis dans l'école elle n'est pas sortit, je ne sais pas pourquoi c'est tombé sur vous alors que cela n'aurait pas du arriver.

    Elle ne faisait plus que tenir son crayon, elle avait arrété de dessiner, elle regardait toujours sa feuille. Elle se demandait si c'était bon, si elle pouvait enfin le regarder, alors qu'elle entendait ce qu'il disait ce qu'il dit sur sa réputation la fit se ramner à la cuisine leur première conversation avait été basée sur la réputation de la gryffondor, pourtant elle ne dit rien. Lordqu'elle entendit le mot trahis elle leva la tête vers lui, c'était vrai il avait raison c'était ce qui c'était passé pourtant elle ne pouvait rien dire. Elle accusait le coup.

    - Je vous ai trahis tous les deux, oui ma réputation est bien fondée, oui tu en as fais les frais pourtant je ne sais pas comment te dire deux mots. Je ne sais pas comment tu demander pardon, peut être que c'est ce que je suis entrain de faire. Je me sens idiote de ne pas pouvoir te dire çà, alors que nous sommes complémentaire, que nous avons besoin l'un de l'autre. Andryi je sais que c'est ce que tu veux que je te dise mais je n'arriverais pas à les dire, non pas parceque je suis fière, ma fierté je l'ai perdue en même temps que vous. Mais juste parceque je n'arriverais sans doute jamais à me le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:43

Il se tenait la en face de Claire sans pouvoir dire un mot...Il la regardait sans vraiment pouvoir etre capable de répondre ni meme de comprendre ce qu'elle lui disait...Il ne savait pas ou ou il en était...
Il l'écouta sans rien dire de plus alors elle avait comme une double personalité une personne qui agit quand elle est faible?Ce serais a cause de..Cette autre Claire que tout cela est arrivé?Mais en meme temps ca c'est passé si vite et autent l'un que l'autyres ils aveint été incapable de se retenir et avait échangé des paroles qu'ils regrettais tout les deux mais le mal était sans doute fait et leur amitié ne tenais vraiment a rien et si jamais au grand jamais ca s'arrangeais il faudrais bien lomtemps pour que ca redevienne comme avant...Bien lomtemps!Mais il avait decidé que la santé de son ami passait avant tout et que c'est vers lui qu'il devait poussé la jeune fille afaire des escuses et ensuite on verra...Il avait deja presque perdu Claire sa Griffondor elle était la seule avec qui il avait eu une amitié sincère et il croyais que c'était basé sur la confiance mais l'autre Claire celui qu'il haissaits'en était servi contre lui et ca il nepourrais pas le lui pardonnée il le savait parce qu'il se conaissait pour ca deja qu'as la base il ne pardonnais pas le moindre ecart


"Tu veux dire qu'il y a un autre toi...?Je veux dire qui parle et qui agit quand tu es...Faible?"

Il voyais qu'elle ne dessinait plus et quand il lui a dit qu'il se sentit trahis leur regard se rencontrèsrent enfin la première fois depuis leur dispute mais il e pouvais pas soutenir son regard il baissa la tete...De rage il tappa dans le mur et il avait entendu ses doigts craquées mais il s'en fichait...
Non decidément rien n'était gagné il l'écouta a nouveau quand elle repris la parole...C'est vrai il avait besoin d'elle comme elle de lui mais si jamais leur aitié ne tiendraais pas il ne savait pas ce qu'ils deviendraient tout les deux..C'est vrai qu'il étaient complementaire il se souvint tout les bons moments qu'ils aveient eu ensemble qque du bonheur mais ils en étaient la...Il sentit des larmes montés parce que ca le touchais plus qu'il ne voulais l'admettre mais il était trop fière pour pleuré ou alors c'était un acte de faiblesse que ce soit l'un ou l'autre il ne devais pas pleuré mais il ne pouvais pas non plus regardé Claire...


"De toutes facons il va me falloir du temps pour que j'ai a nouveau confiance en toi Claire..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:35



    Claire tenait son crayon elle le passait d'une main à l'autre c'était surtout pour qu'elle se calme. Elle n'était pas énervée, pas contre lui, juste contre elle, elle se demandait ce qu'elle continuerait à lui dire puisqu'elle ne savait pas non plus ce qu'il lui répondrait. Elle ne pouvait plus le regarder c'était trop dur pour elle comme pour lui çà elle l'avait compris, il y avait un truc qui c'était brisé entre eux à cause de cette peste qui l'avait envahi.

    - Oui il y a deux Claire, la peste celle qui se fiche bien du mal qu'elle peut causer, et qui prend très vite le dessus sur l'autre lorsqu'elle est faible. La deuxième, celle que tu connais parfaitement, c'est à dire moi, celle qui prend toujours pour l'autre qui se fait punir à cause d'elle, celle qui dois toujours réparer les dégats causés pas la première.

    La jeune gyffys repensa au punition que lui avaient infligés, les fois où elle avait était faible. La première chose qu'il lui vient à l'esprit c'était de voir sa mère la menacer avec sa baguette puis lui envoyer un doloris ou un rictusempra. Même si le plus souvent c'était le sort de torture qu'elle utilisait sur sa fille, et Claire ne bronchait jamais, elle laissait faire, elle ne pouvait rien dire de toute façon elle se ferait encore plus punir, elle le savait.

    - La seule chose qu'elle ne pas pris c'était ma confiance pourtant là je viens de la perdre à cause d'elle. Parceque tu sais très bien que sans ta confiance, je n'ai plus confiance en moi. Andryi si je le dis enfin, si je le dis en pleurant, que fera tu ? Si elle reprend ma place comme au bar, promets moi une chose je te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:32

Il aurais aimé lui dire que c'est passé qu'il ne lui en voulait plus mais il avait trop souffert de cette dispute...Ca l'avais mis dans un état pas possible au bar puis il s'en voulait autent qu'il en voulait a Claire!C'est vrai elle lui avait parlé de cette autre personne celle qui prenait sa place quand elle était en position de faiblesse il aurait du etre compatissant mais il e pouvait pas car cette autre Claire était celle qui lui avait fait du mal et pour le moment il ne pouvait encore les dissocié parfaitement...
Il regarda sa main qui lui faisait mal mais il se fot rien pour soulagé sa douleur...Il ne pouvait pas croisé le regard de Claire pourtant il aurait aimé mais ce n'était pas possible il était encore trop tot pour ca...Trop tot pour qu'il a a nouveu confiance en elle trop tot pour pouvoir lui pardonnée


"Je sais...J'aimerais vraiment Claire je t'assure mais pour le moment je peux pas lui pardonnée comme a toi..."

Il l'ecouta attentivement mais quand elle lui demanda de promettre quelques chose il souria c'est vrai que c'est ironique...Il n'avais pas envie de promettre quoi que ce soit car il savait plus ou moins ce qu'elle allait lui dire et il était hors de question qu'il lui fasse du mal malgré tout...

"Je sais Claire mais comprends moi un peu...J'aimerais faire comme si de rien n'était vraiment mais je ne peux pas!Quand a notre amitié c'est plutot compliqué pour le moment tu sais faut que je reflechisse "

Il s'approcha d'elle et se mit a sa hauteur...Il lui pris le menton et la regarda dans les yeux il vit qu'ils étaient pleins de larmes comme les siens

"Rien n'est perdu Claire...Tu regegnera ma confiance mais il va falloir du temps pour que ca redevienne comme avant...Je suis désolé mais je ne peux pas te faire confiance pour le moment...Et je ne peux pas non plus te promettre quelque chose si tu ne me dis pas ce que c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:42



    Alors là la gryffondor ne savait pas ce qu'il allait passer, elle n'arrivait plus à penser à vrai dire. Elle ne savait vraiment pas ce qu'il allait lui dire, ce qu'elle allait lui répondre après. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, elle ne se comprennait plus, elle ne le comprennait plus. Si l'un ne comprennait pas l'autre, c'était pareil pour l'autre cela elle le savait parfaitement. Elle ne pouvait pas le regarder, elle n'y arrivait pas elle ne pouvait plus, elle n'était plus elle, enfin celle qui lui disait tout, et lui c'était pareil, elle ne savait pas comment le prendre.

    - Andryi, toi je ne t'en veux pas je n'ais rien à te pardoner, pourtant moi j'ai tout à me pardonner.

    Claire se remit à dessiner, elle en avait besoin, c'était la meilleure façon pour qu'elle se calme alors, elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer. Elle ne pouvais pas lever les yeux donc il vallait mieu qu'elle fasse cela. Elle s'en voulait tellement qu'elle ne pouvait plus rien dire, elle ne lui répondrait que si il l'obligeait presque, elle n'y arriverait plus. Elle ne pouvait prononcer une seule syllabe et elle regarda son dessin, elle venait de louper un trait, et elle changea donc de feuille, elle ne supportait pas louper des choses, même si à ce moment là ce n'était pas étonnant.

    - Prens le temps qu'il te faudras.

    Claire lui avait répondu cela parce qu'il ne lui avait pas laisser le choix, elle ne pouvait pas faire autrement, et puis il était trop important pour elle. Elle se devait de lui laisser le temps qu'il lui fallait, puisqu'elle le connaissait que trop bien comme il ruminait souvent cela. Rien ne serait plus comme avant là c'était sur et certain. Lorsqu'elle le senti de mettre à son niveau, elle le regardait faire du coin de l'oeuil, le fait qu'il lui remmonte son visage pour qu'elle le regarde. Elle vit qu'il avait les larmes aux yeux, moins qu'elle mais bon il avait comme, il était comme elle.

    - Tu le sais très bien, mais tu ne voudras jamais comme elle.

    En disant cela, la gryffy tomba dans les bras du jeune serpentard, elle avait besoin de lui autant que lui d'elle. Mais là, elle avait surtout besoin qu'il la réconforte. Lorsque Claire dit comme elle c'était de Paola dont elle parlait puisqu'elle lui avait dit que c'était hors de question qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:50

Quand elle lui tomba dans les bras il mit un certain temps a réagir puis il finit par la serré dans ses bras elle était vraiment importante pour lui mais il y avait des choses qui font mal qu'il ne pouvait pas oublié et leur dispute en faisait partit meme si ce n'était pas a Claire qu'il s'était vraiment adressé elle avait réussit a le mettre hors de lui montrant ainsi de quoi il était capable et il n'aimait pas cette facette de sa personalité...
Puis indirectement elle parla de Paola ce qui lui arracha un sourire mais il ne dit rien restant la dans les couloirs pensant a tout un tat de choses commes les bons moments de complicité qu'ils avaient eut tout les deux...Et le reste!
Il s'écarta de Claire puis la regarda de nouveau n'ayant pas envie de la perdre il decisa de faire un effort mais il ne voulait pas que l'autre Claire celle qui detestait par dessus tout revienne parce que la ce serait mort...


"Laisse moi du temps d'accord?"

Il se leva il se sentait un peu mieux meme si les choses n'étaient pas totallement reglés mais c'était un bon debut on va dire...Il fit quelques pas puis il se tourna vers elle!Il soupira

"Dis moi ce que tu veux que je te promette?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:38



    Claire ne voulait pas bouger, et elle ne voulait pas qu'il bouge, elle avait tant besoin de lui qu'elle ne pouvais pas le perdre pas à ce moment là. Elle ne pleurait pas elle luttait pour ne pas pleurer, elle avait trop peur qu'il se passe la même chose que la dernière fois qu'ils c'était parlé. Elle ne pouvait donc pas bouger, elle n'y arrivait pas. Elle le sentit la serrer dans ses bras, elle compris une chose, il ne voulait pas la pedre non plus et tant mieux, au moins ils pensaient la même choses autant l'un que l'autre. Elle le sentit la lacher, elle ne s'en étonna pas à vrai dire, elle se remetta contre le banc, et respira calmemant.

    - Choisi le temps qu'il te faudras.

    Elle se remist à dessiner, elle savait qu'elle avait une bonne mémoire et puis elle pouvait le regarder si jamais elle avait besoin. Pourquoi avait-elle besoin de le dissiner lui ? C'était simple ainsi elle savait qu'elle aurrait quand même une partie de lui, donc même si elle n'avait plus la même relation avec lui elle pourrait quand même savoire des choses. Elle le regardait qu'à certains moments, elle commençà a prendre en compte la forme de son visage, elle avait une façon de dessiner bien à elle alors elle se fichait de ce qu'on lui disait de coment elle le faisait.

    - Si elle reviens fait moi ce que tu veux, n'importe quel sort sauf l'ava......

    Elle ne pu pas finir sa phrase par respect pour lui et bien sur elle savait parfaitement qu'il allait le comprendre. Alors qu'elle savait la réaction du jeune homme, elle n'avait pas besoin de continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:08

Il l'écouta parlée et arqua un sourcil mais ne dis pas le nom de ce sort qu'il conaissait que trop bien pour l'avoir pratiqué et avoir vu ses parents le faire aussi...Ce sort lui faisait froid dans le dos enlevé la vie a une personne en disant que deux mort le terrifiait a vrai dire mais il n'ne avait jamais rien dis a personne il y a des choses qu'il ne faut pas dire et il préférais gardé ca pour lui...


"Je ne pourrais pas te lancé ce sort..Tu le sais autent que moi!Mais Doloris pourquoi pas si ca peut calmé cete...Peste..."

Rechiniant a faire du mal a son amie il n'imaginais pas ca possible mais si l'autre Claire refesait surface et qu'elle utilisait des choses qu'elle savait contre lui peut etre qu'il serais capable de beaucoups plus de choses qu'il n'avavis pu lui faire quand ils étaient au bar...IL secoua la tete pour se sortir ses idée la de la tete et regzrda Claire!
Elle était trop ocupée a dessinée pour voir qu'il ne la quittait pas des yeux et il se souvint des bons moments qu'ils aveit eu il y en aurait d'autres mais ce qui était sur c'est que pour le moment il était incapable de lui refaire confiance comme ca ni de lui pardonnée mais le teps adoucit le mal il parait...
Elle le conaissait elle avait ce qu'il avait fait et ce dont il était capable et pourtant il aurais pu lui faire mal si il n'avais pas réussit a réprimé l'envie de la faire souffrir quand ils étaient dans le bar...Et pourtat malgré tout elle était la présente a ses cotés quand tout allait mal pour lui et lui au siens quand ca allait pas pour la jeune fille...Bizarre direz vous?Moi je dis juste que c'est ca l'amitié!


"Qu'est ce que tu dessine?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:22



    Claire ne savait pas vraiment ce qu'il allait lui répondre. Elle se doutait qu'avec l'était et la fureur qu'il avait contre elle même si elle s'estompait, ne pourrait que le faire dire oui. Elle l'espérait vraiment, mais bon c'était lui qui choississait pas elle. Elle ne savait pas ce qu'il pensait, pas à ce moment là, et puis de toute façon elle ne voyait pas ce qu'il faisait puisqu'elle était plongée dans sa représentation du jeune serpentard.

    - Ce sort la calme toujours.

    La gryffondor venait de dire une chose qu'elle n'avait jamais dit à personne et qu'il n'y avait qu'une élève qui le savait. Et cette élève était de la maison des jaunes puisque c'était sa cousine, elle était là seule à savoir ce lourd secret qu'elle gardait en elle. C'était du à sa double personnalité, elle tenait toujours sous les menaces de sa mère pourtant dès qu'elle utilisait le sort de torture c'était la claire douce et calme qui revenait. Comme ci c'était impossible qu'elle puisse supporter le sort. Et sa mère l'avait bien compris, même si elle ne faisait pas cela pour vraiment punir sa fille, elle le faisait pour essayer de la maitriser puisqu'elle ne se maîtrisait pas elle même.

    - Tu veux vraiment le savoir ? Sais-tu qu'un artiste ne montre jamais ses oeuvres avant de les avoir vraiment terminées.

    Alors là, elle avait tépondu çà pour qu'il médite, elle n'avait pas très envie qu'il voit qu'elle le dessinait. C'était assez gênant, même si on pouvait la comprendre, ce qu'elle préférait faire était les portraits. Alors qu'elle avait un bon modèle, il fallait en profiter, combien de fois elle avait essayer de dessiner Edward, mais celui_ci n'avait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:32

Andryi resta la planté sans vraiùent savoir pourquoi il aurais voulu savoir ce qu'elle dessinait mais compris qu'elle ne le voulait pas pour le moment ce qui respectait...
Il était pensif il refléchissa a une autre manière de protégée Claire et faire le plus de mal possible a l'autre mais cela parut presque impossible ou alors il fallait etre rudement bon et il ne l'était pas assez pour evité de faire souffrir son amie...Mais il ne savait pas a quoi était du ce dédoublement de personalité il en a deja entendu parlé c'est vrai mais il faut quelques chose pour le provoqué...Mais il ne voulait pas non plus rentré plus en detail dans la vie de Claire on a tous nos petits secrets qu'on préfère gardé pour soi meme si certains d'entre eux sont difficiles a portés...
C'est vrai que par moment il aimerais se confié a une personne de toutes les chises qu'il avait vu ou fais subir aux autres mais il ne puvait pas car il n'était pas certain ue le secret serais bien gardé...Il avait voulu en parlé avec la jeune fille mais avec L'Autre qui était la ca l'avais stoppé net dans sa tentative...
Il l'adorais et pourtant il n'arrivais pas a se faire a l'idée que ca puisse redevenir comme avant ou alors il lui faudra beaucoups de temps...Mais ce qui était certain c'est qu'il continurais a se voir tous les trois!Lui Claire et Edward parce qu'ils avaient besoin des uns des autres...C'est vrai tout les trois e complétaient a leur manière et meme si il y avait eu cette dispute il ne laisserais personne faire du mal a Claire il le savait elle le savait et Edward aussi...


"Comment on a put en arrivé la...C'est vrai...Je sais pas...Il y a surement un autre moyen de la punir sans te faire de mal j'en suis sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:01



    Claire s'amusait a le dessiner, elle aimait bien, un sourire se dessinait sur son visage, elle commençait à être fière du résulat. Elle passa le dernier coup de crayon, et regarda son dessin avec un grand sourire. Il ressemblait vraiment à l'original. Elle regarda Andryi et vu que c'était bon elle avait résussi ce qu'elle voulait faire et c'était parfait pour une fois. Elle lui sourit et puis lui dit en lui tendant le dessin et le regardant pour voir sa réaction.

    - Sa y est tu à le droit de regarder, tu ne te facheras pas ? C'était trop tentant.

    Elle aimait bien la situation à ce moment là, elle emit un petit rire bref. Elle ne pouvait pas s'enmpêcher de sourire la. Le jeune serpentard avait fait une tête bizarre en voyant le dessin, elle ne lui avait pas demandé si elle pouvait le faire, mais ce n'était pas si grave que cela à vrai dire. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait quand même . Elle attendait de voir ce qu'il alalit lui dire.

    - J'ai eu trop d'émotions en moi et puis j'ai cherché la raison de la mort de mon père ce que je n'aurais jamais du faire alors que vous étiez là. C'est là la connerie que j'ai faite, si je n'en avait pas parlé rien ne se serait passé de tout çà.

    Cela n'était peu dire, elle s'en voulait tellement de l'avoir laisser prendre le dessus. Mais c'était comme çà quand elle était dans cet état là. Furieuse mais triste, elle savait parfaitement ce qui c'était passé pour qu'elle fasse un dédoublement de personnalité comme celuii là. Elle voulait lui en parler, mais elle ne savait pas comme l'expliquer en fait. Elle savait à peine ce l'expliquer à elle, alors avant d'y arriver pour d'autres personne, elle était pas sortit de l'auberge.

    - Ma mère s'en sert quand je suis énervée, et puis de toute façon c'est du au fait que mon frère aurait du être un sorcier aussi, et elle a le même caractère enfin celle qui n'est pas moi. Je sais pas si tu arrive à me suivre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:52

Il pris l feuille de dessin que son amie lui tendit et fut très surpris de voir qu'elle l'avais dessibé surpris mais aussi flatté quelques part!Il lui rendit le dessin avec un petit sourire...Ca lui faisait vraiment plaisir et il savait alors a cet instant que leur amitié n'était pas perdue...Juste en stand-bye pour le moment meme si ca lui coutait de l'admettre il avait besoin de l'amitié de celle ci plus qu'il ne l'imaginais...Bien plus!!!
Puis il garda le silence pendant qu'elle parlais c'est vrai que c'était pas le meilleurs moment pour leur en parlé a lui et a Edward mmais il pouvait comprendre qu'elle n'avais pas pu gardé ca pour elle et qu'elle elur en parle mais en meme temps elle était passé d'une super nouvelle a une très mauvaise en peu de temps et il avait encore du mal a assimilé tout ce qui était arrivé dans cette après midi la...


"Mouais j'avoue c'était pas le meilleur endroit...Mais je peux comprendre que tu ai eu besoin de nous en parlée...Arette de cherché le pourquoi ca ne ferais que ravivé cette...Autre toi qu'Edward et moi n'aimons pas..."

Il avait arsion puisqu'il en avait reparlé a Edward peut de temps après et ils étaient tombé d'accord sur ce point...Il ne voulait plus revoir cette Claire qui avait faillit foutre leur amitié en l'air que ce soi entre lui et Claire ou encore entre Edward ou Claire car en ce qui concerne les deux garcosn ils se soutennaient quoi qu'il arrive...

"Je ne veux pas te faire souffrir inutilement c'est compris?Et sois un peu plus explicite j'y comprends rien moi a tout ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:30



    Claire le regarda cela ne le d&rangeait pas ouf, elle était soulagée. Il y en aurrait qui n'aurrait pas du tout aimé pourtant lui s'en fichait. Elle ne savait pas quoi dire, elle avait été tentée et avait cédé, c'était tout con et pourtant elle ne le prennait pas si grave que cela et lui non plus. Il était vraiment super pourtant elle ne pouvait pas dire qu'ils pourraient se reparler comme avant, pas pour l'instant, il n'était pas pret elle le savait parfaitment.

    - La première à l'avoir su c'était Paola, elle m'a beaucoupé aidé et puis elle a lu la lettre alors. Et Malia, elle c'était le plus dur.

    Claire savait qu'ils n'aimaient pas lorsqu'elle n'était pas elle, enfin quand c'était l'autre qui prennait le dessus. Elle ne savait pas commet le dire, mais cela lui avait fait du bienn, elle c'était vidée, avec elle, c'tait comme quand elle parlait à son frère elle se vidait grâce à lui. Et puis cette autre elle c'est sin frère jumeaux en fille, çà elle le savait très bien et tout le monde le savait chez elle et pourtant elle se faisait punir elle et pas lui.

    - La seconde moi, est mon frère en fait. Elle a son caractère, elle a toute de lui sauf les souvenirs elle a les miens. Et mon frère est vraiment comme n'importe quel sang pur, enfin comme les mangemorts, pour lui il n'y a que les sang purs qui compte. Et aussi il faut être fière de ce que l'on est, et il me prend comme une traitre à mon sang, elle est pareil que lui, c'est lui en moi. Cela arrive que très rarement chez des jumeaux, mais j'ai les pouvoirs de mon frère et les miens, mais je ne me sert que des miens et elle des siens ainsi que les miens. Donc il arrive que lorsqu'elle prend le dessus, chez moi pour retrouver mon frère principalement elle fasse de belles conneries et après ma mère me puni moi puisqu'elle parle toujours à temps, et j'ai le droit a des punitions que lui avaient donnés ses parents, c'est à dire au Doloris la plupart du temps. Alors ce sort ne me fait plus rien tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:41

Cet apspect la de la vie de Claire était si...Etrange qu'il ne savait pas vraiment quoi en pensé...Pourant ils en avaient plus ou moins parlés tout les deux mais il refusait d'assimilé ce fait pour une raison qui lui échappait totalement...
Il cntinua de regardé Claire en silence a vrai qire il ne pouvait rien dire oui rien faire de plus!La sitation était comme ca pour le moment elle était bloqué sur leur dispute et il esseyais de lui trouvé des escuses ce qui atténuait peu a peu sa colère...Il savait qu'il aurais a geré un problème auquel il ne s'était vraiment pas attendu alors que la jeune fille lui avait toujours dit qu'elle maitrisait cette autre qu'elle avait en elle..Et puis il était bien placé pour savoir qu'Edward refuserais de lui faire quoi que ce soit il n'y avait plus que lui et Paola mais cette dernière avait surement refusée de la faire souffrir et il ne restait que lui et meme si il n'aimait pas particulièrement cela il s'était dit que si c'était la meilleur solution alors pourquoi pas meme au risque de blessée Claire...Il savait qu'il n'avais plus le choix et soupira


"D'accord compte sur moi pour la stoppée si elle refais surface mais si elle me parle encore une fois comme ca je la turais..."

Il savait bien que c'était impossible car si il la tuais Cmaire suivrait et il ne voulait pas prendre le risque de la perdre pas elle...Il refusait vraiment mai si il n'y avais pa d'autres soltions?

"Tu es sur qu'il n'y a pas d'autres alternatives a ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:43



    Claire sourit, c'était vrai que la situation était étrange, elle était poussée vers lui pour enlever le vide qu'ils avaient et pourtant elle ne savait pas vraiment. Elle n'avait jamais vraiment parlée de cette partie de sa vir, parcequ'elle ne voulair pas en parler, elle n'aimait pas cela faisait ressortir trop de chose, et là c'était ce qui était en train de se passer mais elle le regarda avant de reposer ses yeux sur le dessin qu'elle avait fait. elle en était fière.

    - Merci, mais ne t'inquiète pas elle ira pas trop loin, elle veut se préserver.

    Claire sourit, elle s'en fichait qu'on se servet du sort de toture sur elle, elle en avait pris l'habitude étrange ? peut être mais bon à la limite, que faire lorsque nos parents font çà pour nous punir ? On peut rien faire.

    - Il y a peut être un moyen, mais il faudrait j'arrive à le mettre au point et à Poudlard j'ai pas ce qu'il me faut alors qu'à l'atelier j'ai tout. Et puis je compte bien continuer les recherches de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:41

Il fit une grimace le fais que ses parents utilisait ce genre de sort sur elle lui renvoyait a ses propres souffrances comme lorque sa mère le punissait par ce qu'il n'était pas a la hauteur de ses attentes...Ou alors quand il reusait d'obéir ce qui lui était souvent arrivé et meme encore aujourd'hui il continuait de lui désobéir cela ne lui appprtait rien de plus mais il aimait contre carré les plan de ses parents...
Il regarda la jeune fille et fut un peu inquiet lorsqu'elle lui dit qu'elle avait l'intention de continué les recherches de son père et il se dit que si elle y passait aussi il serais comme perdu...Il avait besoin de Claire et elle lui était beaucoups plus précieuse qu'il ne se l'était imaginé...Que ferait-il sans elle?
Il tourna dans sa tete tout les sorts que ses parents lui avait appris et finit parr s'appercevoir ue seul Doloris convenait mais il ne voulait surtout pas utilisé ce sort contre son amie si ca avait été une autre personne peut etre mais pas a elle...


"Fais attention...Je ne veux pas que tu y reste toi aussi..."

Il alla en face d'elle et se laissa glissé contre le mur et finit par terre juste en face d'elle et il vit qu'elle était absorbé par son dessin qui était il devais l'avoué magnifique il ne put s'empeché de sourire
Puis il repensa a la semaine d'enfer qu'il venait de passé et il ne voulait plus que ca se reproduise certes il ne lui pardonnais pas tout mais c'était bien partit pour qu'ils se reconsilient meme si lui redonné sa confiance prendra du telps et ils e étaient conscients tout les deux


"Tu sais c'est dur sans toi Claire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une réconsiliation?PV Claire! Empty
MessageSujet: Re: Vers une réconsiliation?PV Claire!   Vers une réconsiliation?PV Claire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une réconsiliation?PV Claire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Lubie { PV Claire }
» Claire Swan {=)}
» Il faut travailler ... [claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Tour :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser