School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I forgot all about us... [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

I forgot all about us... [Pv] Empty
MessageSujet: I forgot all about us... [Pv]   I forgot all about us... [Pv] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:22

Il y a deux sortes d'amour: l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot. A la question : As-tu au moins aimé un jour ? Clovis à toujours répondu un non des plus clairs, "non" auquel toutes personnes qui connaissaient un minimum Clovis se doutaient. Seulement ils ignoraient que derriére se personnage incompréhensible et cette expression si froide se cachait en réalité un sentiment oublié depuis quelques années. A la question : As-tu aimé au moins un jour ? Clovis si il avait été honnête aurait du répondre oui tout simplement. Clovis qui avait toujours dénigré les sentiments finalement était aussi humain que les autres, il était capable d'aimer et de désirer quelqu'un, voila une optique bien irréaliste mais pourtant existante. Ce qu'il faut d'abord savoir c'est que rien ne prédestinait Clovis à tomber amoureux de cette fille. Elle était grande, trés grande, trop pour une fille, une chevelure épaisse et blonde accompagnée de yeux clairs, une fille que Clovis trouvait bannale enfin bannale mis à part le fait qu'elle était vraiment maigre, ce qui l'a rendé encore plus misérable à ses yeux. Il l'a croisé de temps en temps sans faire attention à elle, elle était inexistante pour lui, elle était comme les autres. Seulement des circonstances peu appréciée au début rapprochérent Clovis de la jeune fille, il y découvrit une bien étrange personalité, froide aux premiers abords mais réellement intéressante une fois qu'on discutait un peu avec elle. C'était la premiére fois que Clovis avait l'impression d'appérecier quelqu'un, et cette jeune fille qu'il regardait de haut devint son amie. Le temps passait à son rythme et Clovis découvrait chaques jours de nouvelles facettes de sa personalité, il y découvrait une jeune fille simple, enjouée, amusante mais tellement triste. Clovis voyait bien qu'elle cachait une profonde tristesse et pour la premiére fois de sa vie il voulait rendre quelqu'un heureux. C'était peut être à ce moment précis qu'il se rendit compte qu'il était amoureux d'elle, lui, il tenait desormais à quelqu'un, il n'était plus seul.

Les mois passérent, Clovis et la jeune fille vivaient leur amour de façon discrete et maladroite. Les contacts physiques étaient une chose avec laquelle il avait du mal donc ils ne se touchaient presque pas, les sentiments étaient une chose qu'il ne partageait pas donc il ne lui disait jamais qu'il l'aimait. Il lui offrait seulement sa fidélité et son amour, elle ne devait espérer aucuns gestes tendres et de mots doux de sa part. Cet amour étrange convenait trés bien à Clovis et le rendait heureux. Leur histoire dura longtemps, plus que ce que Clovis imaginait en tout cas mais tout cela allait bien changer. Quand Clovis quitta Poudlard pour partir en desyntoxication il eut tout le temps de prendre du recul sur les choses et sur ses sentiments et il en vint à une conclusion, il ne devait plus l'aimer. A son retour il quitta la jeune fille sans lui donner d'explications concrêtes, il ne voulait pas lui dire que c'était justement parcequ'il l'aimait qu'il l'a quitté, elle méritait mieux que lui, elle méritait des caresses, des baisers et de se sentir aimer et avec Clovis elle n'aurait connu qu'un amour platonique. Il voyait bien qu'elle allait mal et qu'il ne l'aiderait jamais à aller mieux, il l'a regardé malheureuse et demeurait impuissant. La jeune fille trouva vite du réconfort dans les bras d'un autre, Clovis décida alors que si elle l'avait oublié aussi vite il en ferait de même. Depuis Cassie Willow Shadown n'est qu'a ses yeux qu'une fille parmis tant d'autres, qu'une erreure de son passé.


La journée à venir allait être des plus ennuyante, des cours, des cours et encore des cours. A la longue liste des choses que Clovis detestait les cours venaient dans le top 20. De plus aujourd'hui il avait un cours d'études des moldus, si il y avait une chose qu'il detestait bien c'était ce cours. Le fait que les moldus soient étudier par des sorciers leur donnaient une connotacion animale que Clovis detestait. Lui même avait été elevé en tant que moldus et ne supportait pas l'air de supériorité que prenaient ces sorciers. Une fois ses études terminées il quitterait enfin ce monde de dingue pour revenir au monde "normal". Les sorciers avaient vraiment des idées étranges sur les moldus, Clovis malgrés tout aimait les écouter parler, les écouter se tromper. Il arriva en avance pour une fois, il pu donc choisir sa place, le plus au fond possible. La petite salle de cours se remplit petit à petit, personnes ne venaient s'assoir à côté de Clovis, il se retrouva donc seul encore une fois. Le cours était commencé depuis maintenant 5 min tout d'un coup la porte s'ouvrit à pleine volée et une voix féminine se fit entendre.

- Je suis en retard désolée !

Clovis qui avait reconnu la voix ne bougea pas, impossible pour lui de se retourner quand il savait qui se tenait désormais dans cette piéce....
Revenir en haut Aller en bas
 
I forgot all about us... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 5ème étages :: Cours d'Etudes des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser