School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy] Empty
MessageSujet: Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy]   Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy] Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:46

Un jeune serdaigle passa devant elle sans lui adresser le moindre coup d’œil. Shay n’en prit pas ombrage, au contraire, un faible sourire ironique vint étirer ses lèvres, avant qu’il ne disparaisse dans la seconde qui suivit. Vêtue d’une robe de sorcière ample, cachant comme toujours ses formes féminines, la demoiselle se dirigeait distraitement vers les étages supérieurs, s’apprêtant à passer ce début de samedi après midi en salle d’entraînement en métamorphose, l’une de ses matières favorites. Les escaliers ne lui apparurent aucunement comme étant une torture, la jeune fille depuis longtemps habituée au rythme soutenu de ces nombreuses marches. Elle atteignit enfin le quatrième étage, inspirant doucement, avant de jeter un coup d’œil de chaque côté du couloir dans lequel elle venait de pénétrer. Pas grand monde apparemment, et encore moins qui semblèrent se rendre compte de sa présence. Shay se déplaça silencieusement, utilisatrice sans modération de tous les moyens possibles pour se faire oublier. Elle poussa la porte de ladite salle de cours, ayant la permission de son professeur, après qu’elle se soit présentée quelques jours auparavant, avec l’excuse de ses difficultés scolaires.

… D’un geste du poignet, la poufsouffle vint à transformer une table en une cible de bois bien ronde.

Difficultés scolaires, tu parles.

Un vague sourire dans le regard, elle saisit la cible et alla l’accrocher au fond de la salle. Un petit sortilège de glue mineur suffit à la stabiliser, avant qu’elle ne se recule à nouveau, de plusieurs mètres. Une fois satisfaite de son emplacement, elle ouvrit le sac de cours qu’elle avait déposé au sol, en entrant, et en sortit deux légers couteaux, qui pouvaient s’apparenter aux poignards, avec la finesse et la grâce des traits en moins. Shay vint se placer face à la cible et se concentra, sa baguette de nouveau cachée par sa robe sombre.

Ffflp !

Une moue contrariée prit place sur le visage de la jaune et noire, lorsque cette dernier constata qu’elle avait raté le centre d’une bonne douzaine de centimètres. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’entraînait à l’arme blanche, mais elle se rendait compte un peu plus à chacun de ses essais que ce n’était pas vraiment simple comme art. Et sur une cible mouvante, cela s’avérerait encore moins simple, elle le savait bien. Mais dotée d’une volonté qui pouvait parfois se montrer plus que féroce, elle surmonterait les difficultés pour devenir une pro dans ce domaine. Elle se reprit et poursuivit son exercice, allant rechercher ses lames à la main, et de temps à autre grâce à sa baguette, selon son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Evans Bloody
Serpentard 7ème année
Amy Evans Bloody


Nombre de messages : 168
Age : 32
Phrase favorite : Si l'amour est un crime, alors, fait de moi ta victime..
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy]   Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:12

Je me promenais dans le château, de salles en salles. J'avais bien sûr commencé par la salle de potions, tôt ce matin. J'étais restée environ une bonne petite demie heure là bas. En compagnie du professeur & d'une amie. Il m'avait expliqué les cours précédent, mais cela ne servit un peu à rien, enfin, si, juste à savoir ou l'on en était. & oui, car à BeauxBattons, malgré les tensions, nous réussissions à suivre les cours, ce n'était pas pour rien que j'étais une bonne élève après tout... Cours de potions improvisé, je sortis de là, laissant mon amie faire ce que bon lui semblait, je n'aimais pas trop être une plaie pour les autres. Je voulais visiter, je pouvais bien visiter seule non ? C'est ce que j'allais faire. Il était onze heure passé lorsque j'arrivais au sommet du quatrième étage. Je m'étais arrêtée de temps à autre, regardant au delas des vitrails, voyant des élèves, s'amuser comme il le pouvait. J'avais même aperçu des Serpentard embêter un Gryffy's, cela m'avait fait sourire un peu... Un sourire ironique ? A vrais dire, la question ne devait même pas se poser. Arrivée devant la porte de la salle de méthamorphose, je m'arrêtais, j'entendis un bruit à l'intérieur ? Y avait-il déjà quelque dans la salle? Après tout, si c'étiat le prof, je lui dirais la raison de ma venue dans sa salle de cours, & il n'y aurait pas de porblèmes. Je poussais alors la porte, tandis que les élèves qui discutaient, m'avaient fixée depuis mon arrivée... Quoi ? Ils n'avaient jamais vue une blonde platine à Serpentard ou quoi ? Je croyais pourtant en avoir vu pas mal ici... Mon amie que j'avais quitrté plus tôt ans la matinée était elle aussi blonde... Donc hein... Porte ouverte, je vis une blonde, en train de s'amuser à lancer des couteaux contre une table figé au mur, prise pour cible. Je regardais la scène avec des yeux ronds... Je m'étais trompée de pièce ou quoi. Dérrière moi, la porte se refermait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy]   Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:02

Force lui était de constater que ça n’avait rien de simple. Shay venait de lancer ses couteaux de nombreuses fois à présent, mais jamais encore, l’un d’entre eux n’était venu se planter au centre de la cible de bois. Une moue agacée s’afficha sur son visage concentré, tandis qu’elle faisait un geste de la main pour attirer l’une des lames à elle. Peut-être fut-ce un excès d’agacement ou juste un manque de concentration, toujours est-il que le couteau vint se ficher dans sa paume, lame en premier. La poufsouffle se mordit la lèvre inférieure sous le coup de la douleur, et serra la poignée de l’arme de son autre main pour la sortir sans attendre. Du sang s’écoulait déjà de sa blessure, se répandant sur son poignet et son bras. Quelques gouttes tombaient d’ailleurs au sol, dans un rythme soutenu, qui n’avait pour autant, rien de mélodieux à ses oreilles. La blonde sortit sa baguette de son autre main, légèrement tremblante, puis inspira profondément avant de murmurer quelques mots en direction de sa paume droite. La coupure mit du temps, mais peu à peu, se referma pour ne laisser qu’une trace rougeâtre, qui n’avait rien d’alléchant. Shay ferma et rouvrit son poing, sentant sans difficultés que la blessure n’était pas guérie. Il lui faudrait pour cela aller à l’infirmerie, et rien que d’y penser, cela lui faisait grincer les dents. Elle avait eu son quota de séjours là bas à vie. Néanmoins, si elle souhaitait continuer son entraînement, il lui faudrait pour cela protéger un minimum sa paume meurtrie. Décidée à ne pas quitter la pièce maintenant, elle déchira un bout de son énorme tee-shirt qui cachait tout de sa silhouette et le noua à sa main, avant de faire bouger celle-ci. Cela n’aurait rien de très pratique, mais ça tiendrait.

Shay se tourna de nouveau vers la cible accrochée au mur, qui n’avait pour le moment, plus rien à voir avec la table dont elle avait encore la forme quelques dizaines de minutes plus tôt. Et lança le couteau. Pour se rendre compte, en grimaçant, qu’elle avait légèrement perdu l’équilibre avec sa main bandée. La prise n’était plus la même, et la force qu’elle avait dosé n’était pas suffisamment grande. En somme, il lui fallait changer de main, ce qui pourrait s’avérer être un excellent exercice en fin de compte. Devenir ambidextre lui serait toujours utile pour l’avenir, cet avenir qui se prononçait bien sombre. Les pensées de la demoiselle dérivaient dangereusement tandis qu’elle songeait que pouvoir se battre des deux mains serait un avantage considérable, auquel elle aurait du penser plus tôt. Il s’agirait là d‘un effet de surprise, sans oublier un plan B au cas où sa main droite serait touchée. Shay se mordit légèrement la lèvre, s’imaginant en plein combat sans sa main première. Les difficultés dans pareil cas seraient grandes, et elle ne pouvait laisser cela se produire. Résolue, elle se tourna de nouveau vers sa cible, la main gauche déjà prête. Malheureusement, les essais ne furent pas vraiment concluants. L’habitude n’était pas là, la précision non plus, et encore moins le dosage de force, ou le geste. Et bien, tant pis, il lui suffirait de s’entraîner davantage, ce qui n’était pas un problème pour elle. La poufsouffle évitait déjà suffisamment de se mêler à la population de Poudlard, préférant de loin le calme, aux comédies qu’elle servait tous les jours aux élèves ainsi qu’aux professeurs. Lorsqu’elle prenait le temps de s’entraîner, elle avait là, du temps bien à elle, où elle laissait tomber les masques et se concentrait uniquement sur sa tâche.

Ce fut le bruit de la porte qui changea la situation du tout au tout. Pleinement concentrée, Shay fut surprise et se tourna sans attendre vers l’entrée. La lame du couteau parti sans qu’elle ne puisse la retenir, et vint se ficher à quelques centimètres de la tête de la demoiselle nouvellement venue. Un silence s’installa, bref, et semblant pourtant plu qu’épais. Shay secoua distraitement la tête.


- Tu as de la chance que ça ait été la main gauche. De la droite, je ne t’aurai pas loupé.

Elle s’avança vers celle qu’elle savait être à Serpentard, et s’arrêta au niveau de son arme, pour la retirer de la porte d’un coup sec. Elle avait parlé d’un ton neutre, mais puisque son masque habituel de petite fille neuneue et ringarde n’avait pas été en place, elle s’était exprimée de sa véritable voix, sans aucun chichi. Il n’y avait pas d’animosité dans son visage, elle ne reflétait qu’une certaine froideur inapprochable, qu’elle ne montrait que rarement, et encore moins à ceux de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy]   Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro de cirque. Et quel numéro ! [Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 4ème étages :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser