School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rendez vous Londonien. [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam Kherin
Médicomage
Siam Kherin


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Rendez vous Londonien. [Pv] Empty
MessageSujet: Rendez vous Londonien. [Pv]   Rendez vous Londonien. [Pv] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:16

La brume londonienne cachait ses jambes nues, alors qu'elle la traversait sans émettre le moindre remord à l'idée de la briser à chacun de ses pas. Siam avançait tête haute, le regard froid, ne faisant fi des yeux qui pouvaient se poser sur elle, à mesure qu'elle approchait du lieu de son objectif. Une mèche brune vint à lui coller au visage, qu'un geste bref suffit à ôter. Elle était vêtue ce soir là d'une robe pourpre, qu'un long manteau noir recouvrait. Ses talons claquaient légèrement sur les pavés de la ruelle, sans qu'elle n'y accorde ne serait-ce qu'une seconde d'importance. Peu connue pour se vêtir ainsi, ou même pour se faire remarquer dans ce genre de rues, Siam savait que quiconque la connaissant dans la journée, qui pourrait l'apercevoir ici se poserait des questions. Peu importe, elle n'avait ni honte, ni peur, et ne vivait absolument pas pour le regard des gens à son propos. La jeune femme tourna la tête et posa des yeux sombres sur une silhouette qui la fixait avec aplomb. Instant suspendu qui n'avait guère d'importance dans la vie de la médicomage. Elle ne se trouvait là que pour une bonne raison, et n'allait certainement pas émettre de critiques, alors qu'elle savait parfaitement qu'elle même, était un oiseau de nuit. La discussion qu'elle avait eu avec ce jeune homme de Poudlard, Andryi, lui revint en mémoire, et un pâle sourire étira ses lèvres joliment dessinées. Beaucoup d'élèves avaient encore de nombreuses choses à vivre avant d'être certain de leur choix d'avenir, et elle ne pouvait qu'acquiescer à cette idée. L'air frais du ciel anglais glissa sur sa nuque, parsemée de quelques fins cheveux, la faisant frissonner par la même occasion. Le chignon qu'elle s'était fait pour le côté pratique de la coiffure ne l'aidait pas à conserver la maigre chaleur de son cou.

Arrivée au lieu de ses pensées, elle poussa la porte sans hésiter, et s'approcha du comptoir, sans même adresser un regard aux clients se trouvant déjà là. Elle n'était pas la pour faire la causette et encore moins pour ramener quelqu'un dans son lit en cette froide soirée de juin. Siam prit place sur un des sièges du bar, prenant soin de ne pas se gêner avec sa robe, lui arrivant aux genoux. Sage, diriez vous ? Cela contrastait alors avec la coupe moulante qui épousait parfaitement les formes de la jeune femme. Et puis, il fallait bien cela pour entre ensuite à cette soirée du Ministère où elle avait été conviée. Siam n'en était pas vraiment ravie, mais il était peu connu de refuser ce genre de propositions, à moins qu'on ne souhaite être mal vue. Ce qui n'était pas son cas. Elle avait beau se moquer des avis la concernant, il n'en était pas moins, qu'elle souhaitait qu'on lui fiche la paix. Et ce rendez vous, n'était pas pour l'arranger. Elle attendait l'homme qu'elle devait rencontrer, en songeant aux fioles se trouvant dans ses poches et pour lesquelles ils se voyaient tous deux. Quelle autre raison aurait pu être la cause de cette entrevue si ce n'était son éthique de médicomage qui la poussait à vérifier sur son patient allait bien ? Elle n'avait rien qui la retenait ici, si ce n'est de lui confier les doses nécessaires à la guérison totale de son « collègue ». Siam releva à peine la tête lorsque le barman vint prendre sa commande, et souffla du bout des lèvres ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Will Philips
Directeur du Bureau de Liaison des Gobelins-Mangemort-Vampire
Will Philips


Nombre de messages : 187
Age : 30
Phrase favorite : j'ai faim [...]
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Rendez vous Londonien. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Londonien. [Pv]   Rendez vous Londonien. [Pv] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:15

Will traversa la rue sombre tout en écoutant le silence, un silence pesant mais que will adorait. Toute les lumieres étaient éteinte, sauf celle du bar situé au bout de l'allée des embrumes. Will était vêtue tout de noir, une cape flambant neuve qui lui couvrait aussi bien le corp que le haut du visage. Il ouvrit la porte doucement, la laissant grincer. Le bar était silencieux, seul quelque bruit de verres ou de chaises venaient troubler ce calme sinistre. Will balaya rapidement du regard la salle, on y trouvait en majorité des rafleurs minables et divers sorciers miteux aspirant à la magie noire. Will se dirigea vers le fond de la en sachant que ce qu'il cherchait y était. Lorsqu'il s'arreta au milieu de la salle pour trouver son "amie" du regard le barman posa sa main sur son épaule et lui demande ce qu'il cherchait. Will abaissa sa capuche et devisagea d'un regard noire. Le gardien des lieux enleva précipitement sa main et s'excusa, comme si il venait de comprendre son erreur. Alors écartant le barman d'un coup d'épaule il se dirigea vers la table situé le plus au fond de la salle, il venait de trouver la personne qu'il cherchait. Siam, Siam Kherin. Il lui jeta un regard noire puis vînt à sa rencontre. Lorsqu'il ne fût plus qu'a quelque metre d'elle elle sembla enfin le voir. Il la vît qui se redressa et remît ses cheveux en place d'un geste presque imperciptible. Will s'assit silencieusement à la table de la jeune medicomage puis ôta ses gants de cuir.

- Belle soirée n'est-ce pas ?


Will jeta un regard circulaire à la salle, lorsque le barman croisa le sien will claqua des doigts pour le faire venir. Il commanda deux verres de wisky pur feu bien que Siam ai déja un verre devant elle. Il repensa alors à son ami blessé par un membre de l'ordre du Phenix. Son état était inquietant, il saignait beaucoup et ssouffrait atrocement bien que Will eu pratiqué les premiers soins. Ensuite il était passé à l'hopital Ste Mangouste ou il c'était entretenue secrètement avec Siam, elle lui avait donné rende-vous ici pour lui donner divers potions ou autres dont Will n'avait même pas compris le nom. Il ne sut pourquoi il c'était entretenue avec Siam. Jamais il n'avait eu une superbe relation, leurs années en commun à Poudlard furent une catastrophe, pourtant au moindre soucis médicale il s'adressait à elle. Il la regarda rapidement, elle était extremement élegante, Will la soupçonnait d'avoir un repas ouq uelque chose dans le genre, elle ne se serait jamais donné autant de mal pour un bar malfammmé de l'allée des embrumes. Will lui murmura:

- Cela n'a pas posé trop de probleme pour les potions ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Médicomage
Siam Kherin


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Rendez vous Londonien. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Londonien. [Pv]   Rendez vous Londonien. [Pv] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:52

- Magnifique, railla-t-elle dans un murmure, ses yeux fixant toujours le verre qu'on venait de lui servir à sa demande.

Elle l'avait senti arriver, mais n'avait levé les yeux vers lui qu'au dernier moment. Pas la peine qu'elle ne croise trop souvent son regard, elle n'était pas là pour le comprendre, ou même le connaître. Effectivement, elle avait prit l'habitude - ou bien étaient-ce simplement ses yeux ? - de chercher à lire dans les prunelles de ses interlocuteurs. Les mots n'étaient pas toujours le reflet de la réalité, et Siam savait que tous n'étaient pas à même de cacher ces quelques vérités que les regards dévoilent. Encore heureux... tous n'y avaient pas été obligés avec le temps, et elle souhaitait sincèrement que pour de nombreuses personnes encore, ce ne soit pas le cas. La medicomage apporta sa boisson à ses verres, et en avala une brève gorgée, tandis que son attention restait à moitié concentrée sur la personne près d'elle. Cet ancien camarade de Poudlard avait commandé deux pur feu, ce qui l'agaça quelque peu. Elle n'avait pas bu de whisky depuis plusieurs années, et ce n'était pas son genre d'alcool. D'un geste discret de la main droite, Siam fit comprendre au barman qu'elle n'y toucherait pas. Puis tranquillement, après avoir bu une nouvelle gorgée, elle se tourna vers son... « camarade ».


- Non, aucun.

Elle avait tout ce qui fallait chez elle, dans son sous sol, même si, évidemment, il lui fallait parfois user de certains stratagèmes pour quelques ingrédients spécifiques aux cliniques et hôpitaux sorciers. Elle se risqua à croiser son regard, juste l'espace d'une seconde, avant de se perdre dans une contemplation distraite des bouteilles alignées derrière la comptoir. Les fioles, au nombre de quatre, ne risquaient rien dans ses grandes poches, la jeune femme les ayant protégé d'un sortilège pour les rendre incassables. Néanmoins, avant de les lui donner, elle avait besoin de quelques renseignements. Ce fut donc, avec lassitude, qu'elle afficha un air blasé pour se tourner de nouveau vers lui.

- Comment est-il ? Sois précis.

Elle n'avait certainement rien à faire qu'il soit allongé avec 40 de fièvre, c'était certain. Siam avait besoin de détails pour se faire une véritable idée. Le mieux aurait été qu'elle le voit, mais il en était hors de question. Attendant sa réponse, elle détailla chacun de ses traits, par pure habitude, et les nota en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Will Philips
Directeur du Bureau de Liaison des Gobelins-Mangemort-Vampire
Will Philips


Nombre de messages : 187
Age : 30
Phrase favorite : j'ai faim [...]
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Rendez vous Londonien. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Londonien. [Pv]   Rendez vous Londonien. [Pv] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:16

Will vît arriver le barman avec sur son plateau les deux verres de wisky pur feu qu'il venait de commander. Il posa un verre devant Will puis lorsqu'il voulu se saisir de celui de Siam elle lui fit un bref signe de main pour lui faire comprendre qu'elle ni toucherais pas. Le barman regarda Siam d'un air deçus, Will lui fit comprendre qu'il fallait qu'il bouge grace a un geste negligent de la main lui montra l'autre côté du bar. Le jeune mangemort porta le verre à ses lèvres puis but deux ou trois gorgé qu'il lui procurèrent une fictive sensation de chaleur. Lorsqu'il lui demanda comment cela c'était passé avec les potions elle lui répondit d'un air vague et blasé un simple "Non, aucun". Ces deux mots montrèrent à Will que son interlocuteure prenait autant de plaisir à ce trouver en sa compagnie que lui même. Alors que Will s'atendait à un nouveau silence glacial et pesant elle lui fit d'une voix blasé, glaciale:

<< Comment est-il ? Soit précis >>

Elle avait prononcé le début de sa phrase comme toute bonne infermiere qui se respecte, ce fut plus lorsqu'elle lui fit "soit précis" que cela troubla quelque peu Will. Ell avait donné à ces deux mots un aspect Autoritaire, Determiné, et superieur. C'est donc avec mépris pour la jeune médicomage qu'il se replongea quelque heures plus tôt.

Will et son *camarade* transplanèrent juste devant le portail du Manoir des Malefoy. Il trainait l'homme bléssé d'un pas lent et difficile. Arrivé dans le manoire il l'allongea sur un canapé pour faire le bilan des blessures et pour pratiquer les quelques geste de premiers soins qu'il connaissait. Respiration difficile - Saignement à la pointrine - et surtout un drole de marque violette qui dansait sur la blesseure à la poitrine - le jeune homme commenceait à souffrir atrocement

Will regarda le jeune femme qui paraissait ennuyé, fatigué d'étre en ses lieux, ou en sa compagnie, ou peut etre les deux. Alors qu'il énumerait les symptomes à la jeune médicomage il frotta - sans le faire exprès - sa jambe contre celle de Siam? Puis une bouffé de chaleur le submergea. Destabilisé Will n'arrivait pas à la regarder en face. Seulement un effet du wisky pur-feu pensa Will. Oui surement sa...


[ La fin c'est juste pour mettre une touche de confusion, aucune aventure n'est possible entre-eux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Médicomage
Siam Kherin


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Rendez vous Londonien. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Londonien. [Pv]   Rendez vous Londonien. [Pv] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:30

- Une blessure mobile ? Demanda-t-elle, alors qu'il expliquait la situation de son collègue. Elle... dansait vraiment ?

Intriguée, elle faisait défiler dans sa mémoire tous les détails qu'elle possédait sur la chose, et il y en avait un paquet. Il s'agissait toujours d'un maléfice, quel soit-il. Perdue dans ses pensées, elle ne faisait plus vraiment attention à lui, intéressée seulement par les idées qui tournoyaient dans son esprit. Un ver dévoreur ? Non, il serait probablement en plus mauvais état encore. Un traceur ? Impossible, sinon, ils seraient déjà tous en prison. Siam se mordilla la lèvre inférieur, concentrée sur sa réflexion interne. Elle élimina d'office tout ce qu'elle savait sur la magie noire. Les aurors, s'il s'agissait d'affrontement entre le patient et l'un d'entre eux, n'utilisaient généralement pas ce genre de magie. Ce qui était probablement dommage, songea Siam, mais cela ne la regardait pas. Il lui fallait à présent se rapporter à ce qu'elle savait déjà. De la fièvre, une respiration difficile, des maux peu importants en somme. La marque, violette semblait bien plus instructive... Et le saignement à l'abdomen ? Hum, Siam était prête à parier que ces deux faits devaient être soignés de manière séparée. Plongée dans les méandres de sa mémoire d'étudiante en médicomagie, elle sentit à peine le frôlement des deux jambes. Mais d'un geste inconscient, elle se poussa sur le coté presque aussitôt. Cela avait été automatique, et il est vrai que ça représentait comme un mécanisme d'autodéfense. Elle n'avait jamais aimé être touchée, et avait du pas mal travailler sur elle même pour juste se laisser approcher. La jeune femme croisa les jambes dans le sens inverse, apportant à ses lèvres, une nouvelle gorgée de rhum.

- Est-ce qu'il délire ? Demanda-t-elle soudain, en se tournant vers lui.

Son regard croisa alors le sien, et elle resta figée. Pourquoi était-il mangemort ? Quel intérêt y avait-il à se prosterner devant un vieux fou souhaitant asservir les non sorciers ? Siam fouillait les prunelles de cet homme sans réellement s'en rendre compte, simplement parce que ses yeux avaient croisé les siens. Que savait-elle sur Philips au final ? Qu'il était plus jeune qu'elle de deux ou trois ans, tout au plus. Et leur mésentente du temps de Poudlard n'était certes pas vindicative, mais ne faisait tout de même aucun doute. Pourtant, Siam avait eu plus d'amis chez les serpentard, que chez les poufsoufle ou les serdaigle par exemple. Mais le fait était qu'elle avait été une gryffondor et que les deux maisons devenues ennemies au fil des siècles ne faisaient pas que de simples exceptions. Siam fixait toujours le jeune homme, pensive sur ce qui avait pu être sa vie, et sur ce à quoi il songeait à présent.


- Pour... commença-t-elle, d'une voix neutre, presque douce, son regard ne quittant pas le sien.

L'ancienne rouge et or se retint cependant de justesse de poser sa question, sachant que cela ne la regardait pas, et tourna la tête pour se concentrer sur son verre à demi plein. Elle fit onduler la surface entre ses mains, ses iris glissant sur le décor sans réellement y rester accroché.


[T'inquiètes, j'avais bien comprit. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Will Philips
Directeur du Bureau de Liaison des Gobelins-Mangemort-Vampire
Will Philips


Nombre de messages : 187
Age : 30
Phrase favorite : j'ai faim [...]
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Rendez vous Londonien. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Londonien. [Pv]   Rendez vous Londonien. [Pv] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:04

"Pas autant que toi" pensa Will. Ce-dernier aurait aimé lui dire clairement ce qu'il pensait d'elle mais il se contenta de répondre un simple oui. Bien que la jeuen femme en face de lui l'exesperait avec son air superieur et blasé il se contentait de rester silencieux et de se faire du soucis pour son camarade blessé. Puis une question vînt à l'esprit de Will. Sima le detestait autant que lui sa c'était certains, mais dans quel camps était-elle ? Le simple fait qu'ils se detestent ne pouvait affirmer qu'elle faisait partie de l'ordre car leur relation était au même stade depuis leur études, même si cela c'était quelque peu amelioré, les coups bas et compagnie était finit, et puis ils avaient grandis. Will tendit alors la main pour se saisir de son verre de wisky qu'il entreprit de terminer. En deux petite gorgées il eu raison du peu de liquide qu'il restait dans le verre. Il claqua des doigts puis le serveur rapliqua aussitôt, prit d'une soif soudaine il avait très envie de se désaltérer, le serveur revînt un verre de jus de scitrouille à la main puis Will lui tendit quelque pièces d'or pour payer le verre de Siam, les deux verres de wisky pur feu - donc celui que Siam n'avait pas bu - puis le verre de jus de citrouille. Machinalement Will se caressa la nuqye, tout en tournant le tête il vit quelque hommes minable, des rafleurs sans doutes ou de vulgaire commerçant qui regardaient Siam le sourire au lèvres. Apparement ses derniers ne savaient pas à qui il avait à faire, il devaient surement penser à une belle fille facile à charmer mais pas du tout. Ils avaient plutôt à faire a une femme redoutable, doué en magie, et très difficile, voir snombe aux yeux de Will. La jeune femme vît apparement les quelques tête tournés verres, elle tourna immediatement le regard. La jeune femme coupa court à ses pensées en parlant d'un voix faible et douce :

- Pour... commença-t-elle, puis elle s'arreta.

- Pour ? questionna Will

Avant même qu'elle ne puisse continué Will trop curieux lui demanda d'une voix précipité mais autoritaire et sévère:

- As-tu eu a soigner des membres de l'ordre ses temps-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Médicomage
Siam Kherin


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Rendez vous Londonien. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Londonien. [Pv]   Rendez vous Londonien. [Pv] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:38

Elle ne le regardait plus. Une fois lui avait suffit pour comprendre à quel point les regards des gens lui étaient importants. Siam resta plongée dans la contemplation de son verre, écoutant tout de même les murmures et conversations autour d'eux, comme son ouïe l'y avait habituée. Perdre la vue durant sa septième année lui avait été profitable, malgré ce qu'on aurait pu croire. Les difficultés ne s'étaient pas montrées aussi fortes que certains le pensaient. Les années d'habitation avec sa grand mère, elle même aveugle, l'avait prévenu de ce qui se passerait. Les chutes, les coups, les bruits qui s'amplifient peu à peu, la perte de repère, la peur aussi... Siam avait vécu avec, et en était ressorti grandie. A présent, elle entendait parfaitement. Pas autant que les félins, évidemment, il ne fallait pas pousser les choses aussi loin tout de même, mais suffisamment pour discerner quelques détails qui peut parfois échapper à une ouïe normale. Siam perçu donc la tension qui s'élevait peu à peu entre deux hommes sur sa gauche. Une table au fond, dans le coin. Elle ne tressaillit pas en entendant les insultes à peine soufflées, et préféra porter son verre à ses lèvres. Les êtres humains agissaient selon leur bon vouloir, elle n'avait pas à interférer là dessus, à moins que cela ne lui semble nécessaire. Comme cela l'avait été lorsque Philips et son coéquipier ou elle ne savait quoi, s'étaient présentés sur son chemin. Elle se souvenait encore de cette brève bataille à Pré au Lard, lors de l'incendie de sa sixième année. La venue de celle se nommant Reno, comme elle le découvrit plus tard, l'avait faite réfléchir. Tout comme ce... cet elfe mangemort, qui lui avait enlevé la cicatrice du brasier de son enfance. Sans oublier, Rex Black... Rex Black qui avait eu également son incidence sur sa vie. D'un geste calme, elle porta sa main à son visage pour effacer ces vieilles pensées qui n'avaient pas leur place en ce lieu. Elle ne tourna pas la tête lorsqu'il lui posa sa question, mais sourit sans animosité.

- Je ne suis pas certaine que ça te regarde Philips.

Ce qu'elle faisait ou pas, les personnes qu'elle soignait, ne regardait qu'elle même. L'image de la jeune Loane lui vint en mémoire, lui serrant le cœur, tout comme celles qui vinrent ensuite... Chloé, Delrya, Seifer, Sasha... Elles n'avaient pourtant rien à faire là. Elle n'avait néanmoins prononcé ces quelques mots sans hargne, sachant que la curiosité pouvait conduire à poser toutes les questions auxquelles on désirait une réponse. Et cet homme, assit à ses côtés ne faisait pas exception.

- Si ce qui te fait peur, c'est de savoir si j'ai dit quoi que ce soit... rassure toi.

Son premier boulot était de guérir les blessures, et pas d'être une balance. Un instant, elle songea à Lucas qui avait choisi de devenir auror, Lucas, celui qu'elle considérait encore aujourd'hui comme son meilleur ami, et qui lui avait demandé d'être le témoin à son mariage. Étonnant de choisir une femme ? Si peu dans le monde des sorciers. Elle avait sacrifier cinq années de sa vie, pour pouvoir assister à cet événement, et elle avait enregistré toutes les images de ce jour merveilleux avec bonheur. Distraitement, elle leva son verre vide pour en demander un autre. Elle aurait du prévoir que rencontrer Philips lui ferait songer à tous ceux de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Will Philips
Directeur du Bureau de Liaison des Gobelins-Mangemort-Vampire
Will Philips


Nombre de messages : 187
Age : 30
Phrase favorite : j'ai faim [...]
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Rendez vous Londonien. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Londonien. [Pv]   Rendez vous Londonien. [Pv] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:23

Cela faisait tellement longtemps que personne ne l'avait appelé Philips. Au travail c'était monsieur Philips, au sein des mangemorts c'était Will, le seigneur des ténèbre lui aussi l'appelait Will. Mais Philips ne pouvait sortir que de la bouche de Kherin, d'ailleur à Poudlard jamais ils ne c'taient appelé par leurs prénom. Puis elle continua d'un ton neutre.

- Si ce qui te fait peur, c'est de savoir si j'ai dit quoi que ce soit... rassure toi.

Rassuré, bien sur que Will était rassuré, il ne conaissait pas grand monde qui aurait transmit des informations aussi dangereuse que celle concernant les troupes du seigneur des ténèbres, elle faisait surement partie des personne capable, mais pourtant il ne la soupçonnait pas, bizzare... Et puis ce qui importait à Will ce n'était pas de savoir si elle transmettait des informations, mais plutôt si des membres de l'ordre du phenix était hors d'état de nuire, car en ce moment il était plus féroce que jamais. Will en avait plus qu'assez de soin air superieur, il decida de continuer la discussion pour laquelle il était là ce soir.

- Bon et pour cette marque violette, a quoi c'est due à ton avis ? fit Will d'une voix autoritaire, bien qu'il savait qu'elle n'imressionerait en rien son interlocutrice.

Voyant qu'elle reflechissait il continua

- Il a besoin de soin, que préferes-tu, le voir, le soigner toi meme, le soigner à Ste Mangouste ? Je suis prêt a tout pour le sauver. Mais il y a interêt que toi aussi finit-il d'une voix menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Médicomage
Siam Kherin


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Rendez vous Londonien. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Londonien. [Pv]   Rendez vous Londonien. [Pv] Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:30

Elle tiqua lorsqu'il lui parla sur ce ton si... dur. Son regard s'assombrit aussitôt, tandis qu'elle esquissa un sourire amusé. Qu'il joue les gros bras si ça l'amuse, elle n'était pas là pour perdre son temps en des broutilles comme de savoir qui pourrait bien avoir le dernier mot. Ils n'étaient plus des gamins, du temps de Poudlard et tant pis pour lui, s'il n'avait pas avancer durant toutes ces années. De son coté, elle n'avait pas eu le choix, que d'affronter ce qu'on avait mis sur sa route. Siam inspira doucement, bu une nouvelle fois et se pencha légèrement vers lui.

- N'essaye pas de me faire peur... tu n'y arrivais pas autrefois, tu ne commenceras pas maintenant. Lui souffla-t-elle à l'oreille avant de se redresser calmement.

Elle finit son verre, et fit un signe négatif de la tête au serveur qui souhaitait déjà la resservir. Siam mit de l'ordre dans ses pensées avant de répondre à Philips, sur la question posée.


- Une marque de couleur, c'est souvent un traceur, mais vous auriez déjà été retrouvés. Non, ce qui semble le plus étrange, et accessoirement le plus intéressant, c'est le fait que la marque bouge. Il faudrait presque que je la vois moi même pour m'en rendre compte. Mais si ce que tu dis est vrai... il est possible qu'il s'agisse d'une malédiction.

Siam fit une brève moue songeuse avant de reprendre.

- Néanmoins, il est très rare que les membres de l'escouade d'aurors se penchent vers ce genre de pratiques. Ce dont je suis quasiment certaine, c'est que cette marque est... hum, comment dire... intelligente. Représentative d'un compte à rebours, ou aspirante de son énergie vitale ou magique, elle est là pour répondre à un ordre et ne disparaitra qu'une fois cet objectif atteint.

Elle esquissa un pâle sourire, toujours sans le regarder.

- Donc... d'une certaine manière, tant qu'elle est toujours présente, ton ami ne mourra pas.

Ce n'était pas le genre de choses qui l'enchantaient, au contraire. Siam ne désirait jamais la mort d'un patient, et peu importe ce qu'il avait fait de sa vie. Elle pourrait toujours le tuer elle même ensuite, après tout, mais son instinct d'infirmière l'empêchait de laisser cet homme mourir.

- Et arrête un peu de douter de moi. Tu as beau ne pas m'aimer, je suis une infirmière, je soigne les gens. Et je le soignerais à Sainte Mangouste.

En espérant que ça ne soit pas trop dangereux, songea-t-elle, en son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Will Philips
Directeur du Bureau de Liaison des Gobelins-Mangemort-Vampire
Will Philips


Nombre de messages : 187
Age : 30
Phrase favorite : j'ai faim [...]
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Rendez vous Londonien. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Londonien. [Pv]   Rendez vous Londonien. [Pv] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:34

- Et arrête un peu de douter de moi. Tu as beau ne pas m'aimer, je suis une infirmière, je soigne les gens. Et je le soignerais à Sainte Mangouste.

La decison de Siam soulagea légerement Will, car bien qu'il n'aimait pas Siam il savait que c'était une gerisseuse extremement doué. Non, il était plutôt inquieté par autre chose, de quel côté était-elle? Car en effet, elle pouvait bien affirmer qu'elle le soignerait, si la jeune femme était dans l'autre camp elle pourrait le mettre hors-d'état de nuire sans forcer son talent. Wll se promit d'avoir un oeil sur elle dans les jours à venir.

- Très bien. Je te contacterais afin que tu prépares ton materiel ou je ne sais quoi. Le problème n'est pas d'enmener mon camarade à Ste mangouste, je n'aurais aucun problème là-bas, nous n'avon jamais eu aucun problème... La seule chose, ne parle à personne de ce rendez-vous. Bien qu'aucun de tes superieur de l'hopital ne nous inquiete je préfere que cette affaire ne s'ébruite pas.

Will écarta doucement son verre puis enfila son raboe et posa sa capuche sur le haut de sa tête. S'apprêtant à partir il sortit une cigarette de sa poche et alluma cett derniere d'un claquement de doigts puis il se leva. Partit sans échanger un regard à Siam il se retourna et murmura à cette dernier, un doigt menaçant poignté sur son visage.

- Je te préviens, ne t'amuse pas à jouer les héros. Tu es la pour le soigner rien d'autre.


[désolé de ce loooong retard. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Médicomage
Siam Kherin


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Rendez vous Londonien. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Londonien. [Pv]   Rendez vous Londonien. [Pv] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:43

Philips n'était peut-être pas totalement un idiot, mais à ses yeux, il avait du mal à passer pour autre chose. Qu'avait-il donc à gagner à la menacer ? Siam leva doucement ses yeux sombres vers le visage pale du jeune homme, plus jeune qu'elle et gronda doucement :

- Ne pointe plus jamais ton doigt vers moi Philips, ou il se pourrait bien que tu ne doives alors t'en séparer.


Elle ne pouvait supporter qu'on la menace, et encore moins pour quelque chose d'aussi stupide. N'avait-elle pas annoncé qu'elle le soignerait autant qu'il lui serait possible de le faire ? Et ce, à Sainte Mangouste, alors qu'il était bien connu que de nombreuses personnes, pour le moins politiquement correctes arpentaient les couloirs de la clinique quotidiennement ? Après tout, elle ne risquait que sa carrière, oh grands dieux, cela semblait si futile, il est vrai ! Agacée par l'homme qui se recouvrait déjà de sa capuche, et s'empressait presque de quitter l'établissement, elle reporta son attention sur son verre, qui, malheureusement, se trouvait déjà vide.

« Nous n'avons jamais eu aucun problème là bas... » se remémora-t-elle. Parlait-il de leurs rares entrevues, ou d'autres choses ? Y avait-il d'autres personnes qui méritaient que les mangemorts les visitent ? Elle fit tourner son verre distraitement, avant de le reposer dans un geste sourd, et se redressa. Aussitôt, elle étouffa un juron à peine camouflé. Quel idiot ! Partir sans les fioles ! Sans attendre, elle lança quelques pièces et sortit dans la ruelle. Un coup d'oeil à gauche et à droite, lui apprit qu'il avait préféra tourner dans la deuxième proposition. Elle le rattrapa rapidement, sans crier une seule fois. Pas la peine de prévenir tout le monde qu'il se trouvait là, non plus, elle n'était pas complètement stupide.


- Réfléchis avant de partir précipitamment la prochaine fois, je sais que c'est dur, mais les efforts, ça paye généralement, dit-elle sans trop forcer sur le sarcasme.

Sans attendre de réponse de sa part, elle sortit deux fioles bleues, et deux fioles transparentes de sa grande poche.


- Une, chaque jour. D'abord la bleue, ensuite le jour suivant, l'incolore. Il tiendra au moins quatre journées avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous Londonien. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous Londonien. [Pv]   Rendez vous Londonien. [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous Londonien. [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret. (pv)
» rendez vous <3 [lyra]
» Qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: En Dehors de Poudlard :: Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser