School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Là où je pars [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Là où je pars [PV] Empty
MessageSujet: Là où je pars [PV]   Là où je pars [PV] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:39


    « J'ai sur moi des rires des regards
    De l'oubli pur ce qui fait mal

    Là où je pars [PV] 16kon61 Là où je pars [PV] 4310 »


    Une journée comme les autres pas vraiment enfin quoi que oui en fait, Claire était comme d'habite toute la matiné avec Paola. Elles avaient fait des petits trucs qu'elles faisaient habituellement, en plus simple elles avait déjeuné, étaient allées se douchées et étaient retrounées dans leur chambre. Où la jeune américaine c'était effondrée sur le lit en se marrant à cause d'une serpentarde qui marchait dans les couloirs. Elle marchait comment dire comme une fausse mannequin, comme si elle se crayait entre être une décidement, il y avait qui osait tout et n'importe quoi. Claire était restée allongée pendant toute la matiné puisqu'elles n'avaient rien d'autre à faire, et qu'elles avaient besoin de se parler de temps en temps quand même. Bien sur elles le faisaient le soir mais bon ce n'était pas suffisent pour elles, elles avaient besoin de plus se retrouver, puisque ses derniers temps elles ne trouvaient pas de temps à part le soir. Les deux inséparables des gryffondor, ne se sépareraient pas elles le savaient, et l'avantage d'avoir des amis différents était que lorsqu'elle n'était pas ensemble et qu'elles se retrouvaient après cela était encore mieu. Lorsqu'elle avaient mangé à midi avec les autre gryffys, elles avaient passé un bon moment, comme d'habitude.
    Mais Claire les avaient laissé un peu plus vite que prévu puisqu'elle avait vu qu'Andryi était sortit seul de la grande salle et qu'elle connaissait mieu que quiconque l'état dans lequel il était. Comme l'américaine ne supportait pas de le voir dans cet état elle était partie pour lui faire oublier des trucs. Ce qui n'était pas son fort, mais elle y arrivait quand même avec lui, à la limite c'était son meilleur ami, elle pouvait bien le faire pour lui. Mais le plus dur n'était pas de lui faire retouver le sourire mais plutôt de le faire accepter de la suivre, chose où elle galèrait assez siuvent, mais pour une fois il avait fait ce qu'elle voulait, enfin comme d'habitude, mais jamais aussi vite. Cela l'étonna, mais ils allaèrent tous les deux au parc quand ils se posèrent il y avait des élèves qui les regardait, le serpentard n'avait rien remaqué mais la gryffondor les avait fait déguerpir. Elle ne voulait pas que tout le monde le voit dans cet état non plus. Il avaient passé l'après-mide là, ils n'avaient même pas parlé enfin Claire l'avait fait mais pas lui, mais elle ne se démoralisait pas pour autant. elle y arriverait le lendemain.
    Quand elle le laissa au niveau des cachots, elle préféra ne pas le suivre, parcequ'elle n'avait pas envie de se battre ce soir là. Comme si elle en avait envie d'autre jour ? Bien sur que non, elle était trop calme pour vouloir toujours se battre, ciontrairement à une autre qui avait sourit à Andryi lorsqu'elle avait vu, mais la gryffondor avait eu le droit à un tout autre acceuil, un joli regard noir. Mais elle eu juste le temps de l'appercevoir puisqu'elle était partie assez vite après çà. Elle était rentrée dans la grande salle pour voir où étaient ses amis gryffondor, comme d'habitude en plein discution sur les serpentard, ce qui dura pendant tout le repas. Ensuite ils étaient remontés dans la salle commune tous ensemble.
    Ils avaient passé un bon moment jusqu'à ce qu'il soit environ 23h Claire les laissa et alla dans les couloirs pour aller faire "sa ronde" en tant que préfète, mais surtout elle avait besoin de calme et de solitude. Puisqu'il fallait qu'elle revienne sur tout ce qui c'était passé depuis quelque temps. Dans sa vie, et il y avait tellement de chose, que sans le vouloir elle était arrivée à la tout d'astronomie, tellement elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Elle c'était assise par terre et regardait les étoiles, cela faisait remonter en elle des souvenirs qu'elle avait de quand elle était petite et qu'elle était entrain de les regarder chez elles avec son parrain et son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
 
Là où je pars [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Tour :: Cour d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser