School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bom bom pow [Carlisle.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Bom bom pow [Carlisle.] Empty
MessageSujet: Bom bom pow [Carlisle.]   Bom bom pow [Carlisle.] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:01

[Déso mon chou, pas d'inspy uU.]

    Bouha. Encore une journée dont se lassait Evan. Il n'avait rien à faire. Ce faisait deux jours qu'il avait prit son courage à deux mains pour enfin se décider à rester parmi ses semblables humains et ne plus passer la nuit dehors. Là ou le silence était roi. Il éprouvait un certain ras le bol de savoir que son « ex petite amie » était si proche de son ex meilleur ami. Il les détestait en fait. Il savait très bien lorsqu'il sortait avec elle, qu'elle éprouvait une certaine attirance envers ce crétin dégénéré. Mais il a quand même fallu qu'il quitte Poudlard. Et bien sur, l'inévitable arriva. Quoi qu'il en soit, il vallait mieux pour les deux là qu'ils ne croisent pas le chemin d'Evan. On ne sait jamais ce qu'il pourrait faire. Il était à présent dégouté du genre humain. Ils étaient si perfides. Ils te poignardent dans le dos dès qu'ils en ont l'occasion. La seule personne n'ayant jamais trahi Evan, c'était bien Shay. Sa meilleure amie, qui, espérons le, resterait toujours sa meilleure amie. Mais il faut éviter de penser qu'il y a des toujours et des jamais dans la vie. La vie est construite sur des incertitudes.

    Le garçon trainait dans la salle commune, habillé de son pantalon baggy favori ainsi que de son Sweat-shirt orange qu'il aimait tant. Avec ces vêtements là, on ne dirait pas qu'il es anorexique. C'est pour ca qu'il aime tant ces habits là. Et au moins, les habits, ca ne vous tourne jamais le dos. A moitié endormi sur l'un des sofa, il n'y avait presque personne, certains entraient, d'autres sortaient. C'était le calme plat chez les Serpentards. Pour une fois qu'ils ne sont pas tous dans la Salle commune, le bol. Le garçon grignotait une pomme. Grignotait, oui, il ne croquait pas à pleine dent la pomme, qu'il mordillait depuis dix minutes. Appétit de moineau. Il balança le trognon de pomme qu'il avait pour finir mangée au bout d'une demi heure. Il songeait à ce passé fondé sur le mensonge et ce présent qui était en fait de la merde pure.


    « Non, mais il se prend pour qui ce poufsouffle?! »
    « Tout ca pour protéger une pauvre petite Serdaigle. Non mais franchement. »
    « Faut lui régler son compte, s'tout »
    « Ouai. »

    Evan entendit quelques paroles d'une discussion qui semblait être une mauvaise manigance, et ce, envers un Poufsouffle. Poufsouffle dites-vous? Pourquoi un Poufsouffle? C'était étrange. D'habitude, les manigances sont plutôt tournées vers les Gryffondor.. Evan intercepta les trois Serpentards qui discutaient et leur demanda, plus par curiosité ce qu'ils tramaient :

    Evan – Hey, c'est quoi cette histoire de Poufsouffle?
    « En gros, un Poufsouffle nous défie. Et on ne veux pas passer pour les plus faibles, donc on va lui montrer ce qu'on a dans le ventre. »
    « Pourquoi tu demandes ca? »
    Evan – Parce que j'suis curieux.
    « Ah. Et ca t'avance à quoi? »
    Evan – A vous proposer mon aide?
    « Hum. ».
    « Ouai, viens, plus on est de fous plus on rit ».
    Evan – Cool.
    « Ramène toi, on va le chopper dans les toilettes. Tu fera le gai pendant ce temps là..
    Evan – Hum. D'accord, tant qu'à faire.

    Sur ce, les quatre Serpentards bougèrent vers les toilettes des garçons. Il restèrent près des toilettes en groupe, attendant que se pointe le dénommé Carlisle. Ils durent éjecter plusieurs élèves avant de trouver le bon, qui entra dans les toilettes assez méfiant de voir les quatre Serpentards là. Lorsqu'il fut entré, les trois Serpentards ayant monté le coup rentrèrent, après avoir donné à Evan les dernières consignes. En gros, personne ne devait enter. Et s'il entendait « Serpentard au powa », il devait faire irruption dans les toilettes pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bom bom pow [Carlisle.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Detlev [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 4ème étages :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser