School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kiss me by these fireflies around the river ~ (Pv Cloé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Hince Burrows
Serdaigle 7ème année
Andrew Hince Burrows


Nombre de messages : 237
Age : 33
Phrase favorite : J'ai compris le véritable sens de la vie et son mensonge
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

kiss me by these fireflies around the river ~ (Pv Cloé ) Empty
MessageSujet: kiss me by these fireflies around the river ~ (Pv Cloé )   kiss me by these fireflies around the river ~ (Pv Cloé ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:12



    LET'S GO DOWN TO THE RIVER BEFORE THE NIGHT IS OVER.
    Les lucioles volent autour du lac.

    La vie de tous les jours n’est pas toujours facile. Il est certaines journées pendant lesquelles on se sent mal et solitaire alors qu’il y en a d’autres pendant lesquelles on se sent étouffé, surchargé et bousculé qu’on en finit à s’enfuir en courant avant de ressentir une grande faiblesse physique. C’était ce que quelqu’un vivait en ce moment ou peut-être bien quelque chose en fait. Il était environ vingt deux heures lorsque Andrew sorti pour décompresser. Qu'est ce qui a donc provoqué une telle de fatigue ? Qu'est ce qui a noyé le jeune homme dans les méandres d'un océan de rêve ? Et surtout qu'est ce qui a pu générer chez lui ces questions à la poésie douteuse ? Les hypothèses seraient nombreuses, et certainement erronées. La première chose qui pourrait venir à l'esprit d'une personne normalement constituée serait tout simplement une soirée trop arrosée, ou peut-être une cuite ou une absorption de substance illicite. Quelqu'un qui connaîtrait Andrew penserait qu'il se serait mis dans les ennuis jusqu'au cou la veille et que cette torpeur serait juste le contrecoup des évènements. La vérité était à la fois toute autre et bien moins recherchée. La vérité était que Andrew n'avait pas réussi à s'endormir avant quatre heures du matin et qu'il accusait maintenant les conséquences de cette inhabituelle et improbable insomnie. Raison surprenante n'est-ce pas ? Et pourtant on ne pourrait rêver plus banale. Rêver... Si seulement il parvenait à retourner au pays des songes, ce serait merveilleux. Mais il y a toujours cette agitation autour de lui. Des bruits de vêtements froissés, des rires complices et je passe les volets qui claquent, les bavardages futiles et le son des cahiers qui s'entassent dans les sacs.

    Cependant, tout sommeil implique un réveil, mort exclue bien évidemment. Et tandis que le calme revient peu à peu, tandis que la journée passe et que les élèves rentrent dans les dortoirs dormir, c'est un grand silence qui s'installe dans les couloirs de Poudlard. Donc, alors qu'il fait déjà nuit sur Poudlard. Andrew descendi au lac. Pourquoi ? Il ne sait pas. Tout ce qu'il savait c'est qu'il fuyait les bruits de ses camarades. Alors il se mis debout... Face à cetet grande étendue d'eau... Se remémorant ces périodes de son passé proche, il soupira de désespoir. Un jour commun, rien de bien particulier en cette fin d’été. Le jeune homme était un philosophe dans l’âme, malgré ses airs décontractés et indifférent, il est avant tout un prodige dont l’intelligence n’est pas à douter. L’air commençait à se rafraîchir. Les peu de personnes qui étaient dans les alentours commencèrent à rentrer aux dortoirs. Andrew était maintenant arrivé a Poudlard, mais il était toujours aussi solitaire qu’à son départ de Londres. Il avait beaucoup d’amis mais n’osait presque pas les regarder... Il ne sait pourquoi... soupirant un peu, il décida d’arrêter ce qu’il faisait.


    I DON'T REALLY KNOW HOW TO FEEL RIGHT NOW
    Il faut tout simplement connaitre ses priorités.

    Voici qu'une voix appelle le jeune homme, le faisant sortir de ses songe. Lui qui se trouvait devant un merveilleux lac, entouré de lucioles et de bruits tout aussi magnifiques qui font de la nuit un évenement féérique devait partir... à l'infirmerie. Une de ses connaissance venait de lui apprendre que Cloé, SA cloé, sa meileure amie se trouvait dans un mauvais état en ce moment même. Sans attendre il parti en direction de l'infirmerie. Arrivé sur les lieux il ne lui adressa pas la paroles et se dirigea directement à la fenêtre. Il n'y avait personne dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lewis
Serdaigle 7ème année
Cloé Lewis


Nombre de messages : 233
Age : 30
Phrase favorite : Quand on veut,on peut...
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

kiss me by these fireflies around the river ~ (Pv Cloé ) Empty
MessageSujet: Re: kiss me by these fireflies around the river ~ (Pv Cloé )   kiss me by these fireflies around the river ~ (Pv Cloé ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:59

Cloé s'était levé en sueur se matin là, se rêve était tellement horrible. Elle voyait ses parents se faire tuer devant elle, sans pouvoir utilisé aucun sort, et donc être utile à rien sauf à crier de tristesse. Elle n'arriva pas à trouver le visage de l'agresseur, on aurait dit qu'il était déformé par le temps. Ce cauchemar l'avait un peu mouvementé, alors elle alla prendre une bonne douche chaude à son réveil, y resta un bon moment sans même se soucier des autres qui pouvait bien attendre. De toute manière que les gens la déteste sa ne lui déranger pas du tout, au contraire elle aimait sa!

Puis elle parti au petit déjeuné, ou comme à son habitude elle n'avait jamais fin, elle parla plutôt avec Paola, que depuis qu'elle n'avait pas vu depuis un moment, lui raconta tout et n'importe quoi. Mais l'heure fut ensuite au cours qui était si ennuyant pour la blonde, elle étais plus perdu dans un autre monde que autre chose. Mais bon elle s'en fichait sans même comprendre comment, elle arrivait à mémoriser tout les cours, comme si son cerveau étais une éponge. Elle eut aussi une interrogation dans la journée, dans le cours d'histoire de la magie, elle n'avais pas appris, encore une fois... donc elle essaya de se mémoriser le cours suivant, enfin se qu'elle avait pu entendre, et répondu sans aucune difficulté, même des choses qu'elle ne pensait pas savoir, elle y répondit avec une grande facilité.

Á la fin des cours, elle ne savait pas quoi faire, mais c'est sur elle ne voulais pas aller étudier, donc elle décida d'aller se changer, et de se mettre en tenue de sport. Puis direction, le parc, pour courir comme sa cela la défoulera un peu, de se cauchemar qu'elle avait toujours dans la tête, et de ses cours qu'elle embêtait beaucoup. Mais bon elle aimait bien Poudlard au fond. En courant, elle écoutais aussi la music, se qui lui permettait de courir à un certain rythme. Mais à un moment, alors qu'elle était perdu entre la music et ses pensées, la jeune fille glissa et se cassa la cheville. Sur le coup, elle ne savait pas quoi faire, donc elle resta par terre, et examina sa cheville gauche, celle-ci lui faisait un mal de chien. Elle ne vit personne tout d'abord,alors pendant dix minutes, elle essaya de se relevé mais sans succès. D'un coup elle aperçu une silhouette, par chance elle a connaissais, s'était Claire. Bien sur s'étais juste une connaissance, une fille dont elle ne savait pas encore quoi penser. La Serdy' lui demanda alors de l'aide pour l'amener à l'infirmerie. Elle n'aimais pas vraiment y aller, mais bon cette fois-ci elle n'avait pas vraiment le choix. Claire la laissa à l'infirmerie et reparti aussitôt. Elle prit le temps alors d'expliquer son cas à l'infirmière, qui celle-ci lui dit que la jeune fille restera passer la nuit ici. Ce qu'il l'embêta beaucoup, mais bon elle n'avais pas le choix.
Puis elle commença enfin à s'endormir, mais elle entendit un bruit qui la fit sursauter, se n'était rien d'autre que Andrew, ce qui la fit sourire. Le jeune homme ne dit rien en la voyant, et regarda plutot par la fenêtre, alors Cloé glissa un mot:


-Que vois-tu dehors de si beau?


Une phrase qui ne voulais rien dire, bien sur. Mais bon sa l'intéressait de savoir se qui se passait en dehors de cette infirmerie toute triste.
Revenir en haut Aller en bas
 
kiss me by these fireflies around the river ~ (Pv Cloé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 3ème étages :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser