School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelle bonne surprise![pv Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:12

Levé de bonne heure mais pas forcément de bonne humeur le jeune Nathan alla vers le ministère car il étais devenu Auror a sa sorti de l'école diplome en main il étais devenu auror et il étais un bon enfin passons...
Il étais heureux de sa nouvelle vie meme si il avais laissé bon nombre d'ami derière lui a commencé par Claire et Paola ces deux la il pasait du temps a les embetés plus qu'il ne le fallais mais c'étais si drole!Il n'avais pas eu le temps de les revoir depuis et cela faisait au moins 6 mois et ele commencais vraiment a lui manqués il se jura de faire un tour a l'école quand il le pourrais...Il entra au ministère et alla a son bureau enfin a sa partie a lui celle qui lui apartenais et qui constituais un bureau une chaise une pile de dossier et quelques effets personels rien de plus...


"Allez Nathan au boulot motive toi tu as du taf..."

Et il pris le premier dossier en soupirant et il commenca a le lire son boulot lui plaisait plus que tout il se rendais au moins utile quelques fois il avais entendu parlé du père de Paola mais il ne lui dirais jamais c'étais que trop confidentiel...Puis les parent d'un certain Andryi aussi qui étais le meilleur ami de Claire bien qu'il n'avais jamais compris pourquoi lui...Arrivé au 4eme dossier il leva la tete ves la fenetre devant lui et constata qu'il étais un peu plus de 13h et qu'il avais faim...Il pris sa baguette sa cape meme si la chaleur étais éttouffante en ce mois d'aout et sortit il alla dans le parc pour se promené un peu prendre l'air il manga un sandwitch et se posa sur un banc au loin une bande d'ados étaient en train de s'amusé lui aussi étais passé par la le temps de l'insoucience mais ce n'étais plus le cas a l'époque il passait pour le clown de Griffondor et il avais passé 7 annnée merveilleuse mais tout étais fini son seul regret concernais une eleve enfin une camarade de maison a qui il n'avais jamais avoué qu'il se sentais atiré par elle mais elle avais eu un petit ami et elle le considérais plus comme un pitre qu'autre chose et il avais du faire avec mais bon tout ca c'étais du passé maintennat!
Il se leva et étais près a partir il ne regardais pas ou il marcahis vu qu'il étais la tete baissé et une collision ne se fit pas attendre ce que la personne avais dans les main tomba a terre


"Je suis désolé j'aurais du regardé ou je metais les pieds"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:36


    Pourquoi les lettres sont-elle toujours aussi importantes quand on les reçoient, ou bien pourquoi ont-elle autant d'impact ? Elles peuvent avoir un impact si qualificatif ou significatif, oui significatif est plus le mots donné. Et bien miss Swan en avait reçu une enfin deux, à plusieurs intervalle, même si la première lui avait donné du fil à retordre et surtout de mauvais souvenirs, à cause de ce qu'il c'était passé juste après mais il vaut mieux ne pas en parler puisque cela fera plus de mal que de bien. Oui puisqu'une engeulade n'est pas forcement un bon souvenir. Elle n'y pouvait rien, elle c'était laissée emportée, mais du moins la deuxième était comment dire plus calme, mais beaucoup plus significative au fait qu'il fallait qu'elle fasse un choix. Chose qu'elle aurait certainement du mal à faire, puisque choisir entre son éducation et ses possibles choix matrimoniaux. Non Non et non, elle ne le ferait peu importe lequel on lui proposerait, le seul qui aurait pu lui demander, était parti dans la nature, on ne sait où, et elle n'arrivait pas encore à faire le deuil de leur relation. Bon bien sur faire parti d'une famille puissante cela peut être agréable, comme pas puisqu'on peu surtout en souffrir, mais on peut très bien apprendre des choses sur sa famille grâce à çà.
    Pourquoi avait-elle quitté Poudlard ? Alors qu'elle aurrait pu passer une super après-midi avec ses amis, et bien, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Juste qu'elle avait peut-être besoin de solitude, et d'envoyer une réponse à sa deuxième lettre, qui l'avait assez contrariée, comme si elle ne l'était pas assez. Elle avait donc envoyé sa lettre à la façon moldue, puisque cela arrivait plus vite qu'un hiboux chez elle. Mais alors qu'elle repartait pour le chemin de traverse elle c'était quelque peu perdue, mais bon elle et le sens de l'orientation cela fait deux. Elle avait quelque sac dans ses bras, oui elle en avait profiter pour s'acheter des vêtements, mais là elle avait pris un latte machiatto, qu'est-ce que cela pouvait lui manquer çà, l'avantage des moldus d'ailleurs. Elle se fit comment dire un peu rentrée dedans, mais la voix qu'elle reconue la fit sourire.


    - On va dire que j'ai l'habitude de tombé mais c'est jamais ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:10

Nathan leva la tete quand il reconnut cette voix et il constata que c'étais Claire il lui souria et l'aida a ramassé ses affaires il les lui tendis et souria il étais content de la voir il ne l'avais pas vue depui sa soetie de l'école et a vrai dire la taquinée lui manquait un peu mais il avais suffisament de boulot pour lui évité d'etre ce pitre qu'il avais pu etre a Poudlard mais dans les rares moments de détentes qu'il avais il en profitais a fond!

"Claire!Ca fais un bail que je t'avais pas vu!Desolé pour ton...Café!"

Il lui offirit une moue desolé mais il lui souria vite ensuite il étais incapable de lui faire la tete ou autre parce que c'étais Claire certes il avais un an de plus qu'elle et il ne l'avais pas fréquentée plus que ca mais ils étaient amis et ils s'étaient souvent amusés a poussé sa patience jusqu'au bout quand il étais encore la bas...Il soupira

"Allez viens je t'en offre un j'ai un peu de temps libre devans moi!Profite en parce que je suis un homme très pris!"

Sas attendre il pris le bras de Claire il étais content

"Alors raconte moi ce qu'il se passe la bas!Toujours ami avec Polovsky?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:40


    Nathan Smith, celui là pour une fois qu'il ne l'embêtait pas, enfin quand il le fesait exprès, mais monsieur avait changé ou bien était devenu important. Elle souriait, c'était marrant de le voir, et puis cela faisait quelque temps qu'elle l'avait pas vue, et ses conneries lui manquait quelque peu quand même. Quand Paola le saurait, elle lui ferait la geurre pour savoir ce qu'il lui avait dis mais bon elle lui dirait puisque Pao était Pao, et puis elle avait toujours été plus proche de lui qu'elle même. Puisqu'elle avait Andryi, Edward ou Kristen, mais bon elle passait quand même des moments avec lui ou les autres gryffondors mais c'est çà qui est bien. Elle commence à ramasser ses affaires puisque tout était comment dire assez éparpillé, et elle devait comment dire reprendre un peu tout.

    - Ouais depuis Poudlard, c'est pas trop grave j'ai rien dessus mais toi tu es tâché, laisse moi faire, j'ai l'habitude avec mes andouilles de frères.

    Claire regardait sa chemise puisque c'était la sienne à lui qui avait tous pris et elle rien. Bon encore le fait que ce ne soit pas du café pur serait sans doute plus facile à enlever. Elle pris un mouchoir qu'elle avait, sa bouteille d'eau, oui elle en a toujours sur elle une manie sans doute, et mouilla le mouchoir pour le mettre sur la chemise du jeune homme et tenter de nétoyer la tâche. Elle frotta un petit peu, mais bon cela partait pas vraiment, elle souriat rien que de penser à ce qu'il lui avait fait subir à l'école.

    - Ah bon ? Tui es très pris maitenant, c'est vrai qu'en tant qu'auror tu dois avoir plus de jeunes femmes autour de toi.

    Elle emit un tout petit rire en regardant la chemise d'une moue non satisfaite, mais quand il lui pris le bras ce qui lui fit perdre quelque peu l'équilibre sans vraiment tomber.

    - En tout cas tu es toujours aussi brusque. Il s'appelle Andryi et oui toujours, mais depuis quand tu t'interresse à lui ? Euh on a des cours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:06

Lui s'en fichais bien de sa tache de café mais bon pas grave elle s'acharnais a esseyé de l'enlevé ce qui le fit sourire mais il ne dis rien il pris sa baguette et marmonna un sort qui enleva la tache aussi sec il souria a la jeune femme

"Et oui tu as encore des choses a apprendre!"

Il lui attrappa le bras un peu trop violament j'en conviens mais bon c'étais lui tout craché certes il étais un pitre comme elle le conaissait si bien mais elle ne conaissait pas grand chose de lui ils n'avaisnet jamais vraiment eux de grandes discussions rien que tout les deux!Il fronca les sourcils quand elle parla d'Andryi lui ne posait pas de problèmes par contre ses parents...Il l'avais tyoujours tenu a l'oeil malgré tout il ne voulais pas que Claire souffre a cause de lui mais apparament leur amitié étais infaillible tant mieux!

"Tu parle j'ai meme pas le temps d'en profité mais je dois avoué que...Parfois je suis tenté mais non..."

Il lui souria puis il ouvrit la porte d'un bar quelquonque et entra avec Claire il s'asseya a une table et la regarda en souriant

"Qu'est ce que tu veux boire c'est moi qui offre aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:44


    Ben quoi quand on nait dans une famille de sang pu, oui on peut le dire, mais surtout quand on a deux frères cracmols, on prend pas facilement l'habitude d'utiliser la magie pour des choses aussi inutile que de laver un vêtement. C'est un reflex qu'elle n'a jamais pris, et cela devrait être bizarre si elle le prennait, mais bon on ne sait jamais avec elle, elle est capable de vous suprendre à un moment qu'on s'y attend le moins. Elle garda sa moue non satisfaite quand il lui dit qu'elle avait encore des choses a apprendre.

    - Je te ferais dire que j'aurais pu passer mes aspics en même temps que toi si je l'avais voulu. Alors me dis pas que j'ai encore des choses à apprendre.

    Elle avait répondu comme elle lui aurait répondu à poudlard, c'était quand même toujours Nathan, donc elle pouvait le faire. Bien sur elle ne l'aurait pas fait avec tout le monde mais avec lui oui. Elle aimait pas vraiment que quelqu'un appelle Andryi, Polovsky, bon bien sur quand c'était Byron Davis, le petit ami de sa meilleure amie elle ne disait rien. Mais elle n'en pensait pas moins et Paola le savait très bien. Lorsqu'ils rentrèrent dans un bar moldu, fallait le dire puisqu'elle c'était perdue dans la partie moldue de Londres. Il y avait pas mal de gens qui les regardaient surtout à cause de comment été habillé Nathan, mais elle ne dis rien. Quand elle le regarda s'assoir, elle regarda avant autour d'elle, elle n'aimait pas franchement cet endroit, il était trop comme elle les connaissait chez elle.

    - Un Jus de fruit cela m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:08

Il lui souria elle étais vraiment très inteligente comme fille et puis ce qu'elle venais de dire étais vrai elle aurais pu facilement sauté une année mais elle ne l'avais pas fais...Tant mieux d'un coté elle profitais de l'incousience de Poudlard encore une année!Lui en avais profité pleinement mais bon il avais certain regret...Il secoua la tete et regada le jeune fille elle étais de plus en plus jolie bien qu'il l'ai toujours trouvé a son gout mais bon quand on est le pitre des Griffons il faut savoir faire des sacrifices meme si il avais pu avoir n'importe qu'elle fille a ses pieds il n'en avais jamais vraiment profité bien au contraire...


"Un jus d'orange et une bierre au beurre s'il vous plait!"

Il souria a la serveuse puis se reconcentra sur Claire bien sur il n'allait pas lui dire qu'il s'interessait au parents de son meilleur ami ni a ceux de Paola parce que c'étais confidentiel mais bon cela faisait partit de son boulot meme si parfois il n'aurais aimé ne pas avoir a le faire...Paola avais toujours voulu faire croire aux autres qu'elle étais forte mais en réalité elle étais une jeune fille fragile qui avais besoin de ses amis et elle savais qu'elle pouvais compté sur lui vu l'enfance et les expériences que la portugaise avais vécut c'étais tout a fais normal...Par contre Andryi il ne l'apréciais pas trop il ne pouvais pas dire qu'il le detestais bien qu'il avais voulu lui faire la tete au carré quand il avais fais souffrir Pao mais apart ca il ne savais rien de lui et ne voulais rien savoir!

"Alors dis moi!Comment se porte Poudlard?Comment vont Paola et Billi?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:41

    L'endroit où il l'avait fait rentré, n'inspirait pas franchement la jeune femme, mais bon elle ferait avec après tout. Elle l'avait laissé faire non ? Enfin pas vraiment puisque c'était lui qui l'avait comment dire un peu forcé puisqu'il l'avait pris par le bras assez violement ce qui aurait très bien pu la faire tomber et tout le monde savait que Claire Swan n'avait aucun équilibre, une terrible malchance pour elle. Comme elle se ridiculisait facilement à cause de çà, elle ne disait rien à force puisqu'elle avait pris une belle habitude de cette maladresse. L'une des choses que Claire avait apprise avec Nathan c'était à facilement lui clouer le bec parce que franchement lui il ne l'aidait pas des fois quand même surtout quand elle tombait en plein milieu de la salle commune des gryffondor et que les premières années se moquaient d'elle à cause de ce que disait Monsieur Smith. Des fois elle avait eu les nerfs à cause de lui dans ses situations, mais comment lui en vouloir puisqu'il était comment dire le pitre de la maison et que sans lui c'était assez triste.

    - On s'ennuie sans toi tu sais. C'est bizarre il y a personne qui ose faire tes conneries, puisque personne est capable de te remplacer et avec Paola, c'est nous qui le ressentons le plus. Sinon pour eux, comment dire sa peut aller mais bon on ressent tous le fait que certains soient partit et c'est assez bizarre.

    Claire sourit on pouvait dire qu'elle avait raison, l'ambiance des gryffondor avait un peu chutée, enfin quand je dis un peu c'est très minimisé. Elle pensa à un truc le fait qu'il ait parlé de Billi lui avait fait pensé au frère jumeaux de celui-ci, chose mauvaise ses temps-ci puisqu'elle avait recement pleuré à cause de çà.

    - Tu sais quoi je me suis lâchée ce week-end, j'étais sous la pluie et je pouvais plus tenir, j'ai craqué et pouf je sais plus ce qu'il sait passé après.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37

Il souria lui aussi s'ennuiyais de Poudlard mais il devais avancé et puis c'étais comme ca meme si laissé ses amis derrière lui ne l'anchantais pas il y étais obligé!
Ce qui lui manquait le plus c'étais de se foutre d'elle quand elle tombais au millieu de leur salle commune et que lui et Billi n'en manquait pas une devant les première année...Et oui le bon vieux temps et il se souviendra toujours du jour ou il étais rentré sou avec Billi du chaudron en chantant comme des casseroles ils avaient été pire que d'habitude ce jour la...Il souria parce que c'étais des bons souvenirs et meme si il y en aurais d'autre la vie continuais son cours


"Tu sais Poudlard me manque aussi toi Paola Billi aussi mais il falait que je parte ne crois pas que je suis partit le coeur leger parce que je savais parfaitement que personne ne pourrais me remplacé pour te charier donc j'ai demandé a Billi de mettre un peu de vie dans notre salle commune...."

Il lui souria pour lui faire comprendre que c'étais une blague et puis avec Zack Billi formais un bon duo pour mettre de l'ambiance chez les rouges!Il ne s'inquiètais pas trop pour ca

"Tu sais Claire on doit tous partir de Poudlard un jour toi aussi l'année prochaine tu devra partir pour entré dans la vie active mais n'oublie pas une chose:les amies que tu t'es fais a Poudlard resteront toujours auprès de toi regarde moi!Anya travaille a sainte mangouste et on se voit souvent tout comme je vois Billi assez souvent "

Il ne dis rien de plus il avais compris la phrase de la jeune fille il savais qu'elle étais sortit avec le frere de Billi et qu'ils avaient été heureux jusqu'as ce que ce dernier decide de partir subitement sans donné de nouvelles a personnes...

"Si tu veux je peux esseyé de savoir ou il est..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:32

    Claire ferma ses yeux en ayant un sourire au lèves pourquoi elle fesait çà, parce qu'elle sentait des larmes arriver et qu'elle ne voulait pas pleurer. Pas devant Nathan, il ne saurait pas la calmer c'était certain, il en serait incapable, non pas qu'il soit inapte à la faire rire bien au contraire, c'était juste qu'il était comment dire qu'il ne la connaissait pas suffisamment pour savoir dire ce qu'il fallait pour la calmer. Elle rouvrit ses yeux, il allait le voir qu'ils brillaient, et il allait comprendre pourquoi, çà elle pouvait pas le cacher ses yeux bleux, turquoises envoutants, qui étaient capables de tout dévoiler en clin d'oeil. Quand elle vit la serveuse arriver avec leur verre elle pris son jus d'orange, avec un sourire pour le jeune auror, et ne regarda pas le jeune femme pour qu'elle ne voit pas ses yeux. Claire était trop fière pour montrer qu'elle avait des larmes.

    - Je pensais que le fait que tu sois plus là pour te foutre de moi quand je tombais me manquerais pas. Et bien c'est le contraire chercher l'erreur.

    Ouais bon bien sur Zack ou même Billi étaient bien capable de mettre une super ambiance dans leur salle commune, mais c'était quand même bizarre. Bien sur que ceux qui devaient partir partaient, mais bon c'était dur à chaque fois. Et puis Claire était pas encore vraiment prête à voir partir tout le monde puisqu'elle c'était retrouvée avec des mauvaises nouvelles en plus pour elle. Pas tous les jours facile, mais elle savait que pour d'autre c'était pire qu'elle, elle avait du mal, mais ne disait rien. Personne la voyait se plaindre puisqu'elle était trop fière pour le faire.

    - Ouais mais vous vous habitez ici, tous c'est plus facile pour moi, je serais à plus de 7000 kilomètres de vous. Puisque je vais pas rester en Angleterre je suppose, à moins que j'y trouve une véritable attache, non pas que je ne soit pas attachée à vous bien au contraire. Mais le problème c'est que j'ai des choses à faire chez moi.

    Quand il lui dis qu'il voulait chercher pour elle elle secoua la tête, elle était bornée elle le savait. C'était un de ses défaults attrôces, mais ils devaient tous faire avec.

    - Cela ne sert à rien Nathan, je le connais suffisamment pour savoir pourquoi il a fait çà. Et je crois que je suis la seule capable de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:28

Nathan souria il étais bien en compagnie de Claire bien qu'il ne la conaisse pas comme il aurais voulut parce qu'il savais qu c'étais une fille super et bien qu'il est eu une relation amicale ils n'avaient jamais vraiment eu de grandes conversations donc il savas que peu de choses de sa vie et c'étais peut etre mieux ainsi il se contenais au role de la faire rire et ca marchais souvent quand il voyais qu'elle allait mal il lui balancais une vanne ou deux ou faisait le pitre et ca marchais...
Il soupira cela lui manquait


"Et oui je suis irremplacable dans notre maison personne ne poura se moquer de ta maladresse comme je l'ai fais et je le fais encore quoique la ca va encore c'est de ma faute si ton café est tombé...Mas je guette!"

Il lui souria puis il garda le silence bien qu'il est très heureux d'etre avec ele le fait de ne pas avoir de nouvelle d'Anya l'inquiètais il savais qu'elle étais guérisseuse et qu'elle travaillait a Sainte Mangouste cela voulais dire beaucoups de taf et de responsabilité...
Et dire que quand ils étaient tous les deux a Poudlard ils passaient beaucoups de temps ensemble et c'est maintennat qu'elle étais loin de lui qu'il se rendait compte qu'elle lui manquait et il avais des sentiments différants a son égarts que ceux qu'il croyais avoir...


"Tu es sure?Parce que ca ne me gene pas de t'aidée tu sais et puis je te propose mon aide au nom de notre amitié!"

Il lui souria puis il se raprocha un peu d'elle

"Dis moi est ce que tu as des nouvelles d'Anya?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:46

    Claire savait parfaitement que cela ne servait à rien de chercher plus longtemps Edward, pourtant au fond d'elle même elle avait un espoir assez conséquent. Que personne ne pouvait imaginer, et elle même n'aurait jamais pu croit qu'un jour elle aurait un espoir pareil. C'était peut être parce qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas le laisser, mais elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle ne le retrouverait certainement pas. Mais elle avait un espoir conséquent qui n'allait pas vraiment avec elle même, puisqu'elle avait toujours tendance à comment dire avoir une sorte de pessimisme tout le temps sur elle. Elle n'arrivait jamais à voir les bonnes chose d'un évènement, alors qu'elle devrait le faire, elle voyait toujours que les mauvais côté mais là non, elle ne se comprenait pas elle même. Mais bon elle avait toujours été bizarre, comme tout le monde le disait, mais elle s'en fichait bien, puisqu'elle ce connaissait assez bien et que d'autres, ceux qui la connaissait vraiment et dont elle ne pouvait pas se passer.

    - Je ne suis pas une catastrophe ambulante je te ferais dire Monsieur l'Auror.

    Comme si il allait y croire hein ? Nan mais franchement Claire disait une belle connerie, mais elle paraissait totalement sincère, comme si ce qu'elle venait dire était totalement vrai. Sauf que n'importe qui connaissant la gryffondor, savait très bien qu'elle était une catastrophe ambulant comme elle venait de le dire parfaitement. Mais elle avait accentué les deux dernier mots pour mettres encore plus de vérité et d'ampleur à ce qu'elle venait de dire. Mais elle restait impassible alors que d'autres seraient déjà pliés de rire, mais elle contrairement à d'autre savait conserver son calme. Quand il reparla de l'aide qu'il pouvait lui donner pour retrouver Edward elle secoua sa tête en disant non, c'était à elle de le faire seule, sans aucune aide, elle en était capable et le savait, quand il lui demanda pour Anya, elle n'en avait aucune idée, et puis avec elle cela n'avait jamais été une super amitié à cause du caractère de la jeune américaine.

    - Nan c'est bon, je te promets, et pour Anya désolée, mais j'en ai pas eu depuis le départ de Poudlard l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:57

Nath souria car il savais qu'entre elle et Anya il y avais eu des coups durs parce que l'une et l'autres avais des caractères complètement différant mais il les aimais autent l'une que l'autre quoique Anya étais un peu différante il l'avais toujours plus ou moins aimée sans jamais s'en etre rendu compte jusque la mais bon...

"Ok je te demandais ca au hazard tu sais...Elle est devenu une super guérisseuse a Sainte Mangouste!Je suis trop fier d'elle!"

Il souria et but un coups puis garda le silence il n'avais jamais vraiment été ok pour qu'elle soit avec Edward mais elle ne l'avais jamais écouté et ca lui faisait de la peine de la voir comme ca non pas parce que c'étais une amie mais parce que personne ne méritais de souffrir comme ca il la regarda avec un petit sourire en coin

"Tu sais si tu change d'avis pour Ed je suis la.."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:56

    Claire s'efforçait quelque peu de sourire ses temps-ci, mais bon Nathan avait toujours servit pour lui remonter le moral. Et cela marchait toujours, puisqu'elle n'avait pas besoin de se forcer avec lui, c'était sur çà, sans qu'elle s'en rende compte elle même. Même si Claire savait que Nathan appréciait vraiment Anya, elle savait aussi que sa meilleure amie également, quand à elle, elle était plutôt comment dire réserviste sur le cas d'Anya. Non pas qu'elle ne l'aime pas, c'était juste qu'elles avaient très souvent eu des différents à cause de leur perceptions différentes de l'amitié. Elle le regardait en se demande ce qu'elle devait faire, lui demander de l'aide pour Edward, mais elle savait qu'il fallait qu'elle l'oublie ou qu'elle le trouve seule. Oh pire des cas ne demander que à Andryi, elle savait qu'il n'avait qui lui à part elle qui connaissait le gryffondor parfaitement.

    - Et de toi tu en es fier ? Je reviens faut que j'aille aux toilettes.

    Elle lui sourit en se levant, et pris son sac, elle devait tâcher de ne pas tomber ou de faire tomber quoi que ce soit. Parce qu'elle savait très bien ce qu'il dirait après, elle le connaissait suffisamment pour savoir ce dont il était capable après ses nombreuses mésaventures. Lorsqu'elle arriva dans les toilettes comme il n'y avait personne, elle ferma les yeux, respira un grand coup et se demandait ce qu'elle avait. Enfin si elle savait ce qu'elle avait, mais il fallait qu'elle reste calme, absolument calme, elle savait de quoi elle était capable ses temps ci et c'était assez dangereux. Les vacances ne lui avaient pas fait de bien, bien au contraire. Quand elle sortit , elle fis prendre la porte à un serveur, oups et là il allait pas la rater.

    - Désolée, vraiment désolée, je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un derrière la porte.

    Elle repartait à la table où l'attendait Nathan, elle le fusillait du regard pour qu'il ne dise rien enfin juste pour l'instant. Quand il lui dis quelque chose, elle ne le pris pas dans le sens qu'il voulait le dire. Le fait qu'elle soit confuse, qu'elle soit anormalement distraite ce qui pour elle était totalement étrange.

    - Tu me proposes quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:11

Il la regarda se levé et allez aux toilettes il voyais bien qu'elle faisait attention a ne pas tombé parce qu'elle savais très bien qu'il ne la louperais pas c'étais meme certain en ce qui le concernais puis elle disparut dans les toilettes pour dame...Il resta donc seul et vida le fond de son verre il en commenda un autre et laissa vagabondé ses pensées vers diverses choses...Il étais fier de ses amis tous avait continué a avancé malgré tous ce qui pouvais leur faire obstacle et c'étais le cas pour Claire quand il étais encore a poudlard il pouvais a tout instant la faire rire et lui changé les idées et meme parfois en faire un peu trop avec Billi en revenant sou ou en se foutant d'elle et de sa maladresse meme si elle ne se vexait jamais car venant d'eux deux ca ne pouvais etre que de la plaisanterie mais bon a présent les choses avaient changé il n'étais plus la et il espérais que Billi s'en chargais a sa place!Puis il pensa a Paola puis a Billi et a toux ceux qu'il avais bien aimé ou pas et la liste étais longue des deux cotés!Il souria
Puis la porte des toilettes s'ouvrit et un pauvre serveur qui se trouvais la se la pris en pleine figuere il ne pouvais pas s'empeché de rire tellement c'étais drole puis il vit le regard de Claire ce qui le fit rire encore plus puis elle recint s'assoir a la table il esseyais de se calmé


"La je dois dire que tu as fais fot pauvre garcon..."

Puis il lui dis que quoi qu'il arrive si elle changais d'avis a propos d'Ed il serais la mais vu son air il souria puis il se mit a rire tellement s'étais drole puis esseyant de se calmé il la regarda

"Qu'est ce que tu as compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:15

    Claire ne souriait pas puisqu'il n'y avait pas à sourire, elle venait de faire prendre une porte à quelqu'un. Ce qui n'est pas forcement agréable, oui bon il faut être masochiste pour aime se prendre une porte je peux l'avouer. Mais Claire et sa véritable maladresse était connue dans son année, dans la salle comme des Gryffondors, mais surtout dans tout Poudlard et avec ce qui venait de se passer tous les clients de ce bar étaient au courant. Ce qui ne pouvait être que bénéfique pour elle, enfin ceci est ironique bien sur, puisque bien qu'elle se soit fait à cette maladresse, elle en avait souvent marre. Et ne supportait pas avoir honte à cause de cela, bon bien sur à Poudlard cela ne lui faisait pas vraiment grand chose comme elle avait tout le temps quelqu'un pour la rattraper que ce soit Andryi, Paola ou bien Malia ou d'autres elle savait qu'elle n'avait pas à en avoir honte.

    - Je croyais avoir dis aucun commentaire, Monsieur Smith !

    Non elle n'était pas vexée, juste gênée, elle devait être rouge comme une pivoine, cela c'était certain, mais elle ne dis rien et resta comment dire calme. Elle donna un coup de bien sous la table pour que le jeune homme calme son fou rire, elle n'aimais pas franchement que l'on se moque d'elle. Même si c'était Nathan qui le faisait, elle était capable de lui mettre une baffe mais elle ne le ferait parce qu'elle n'avait pas à le faire. Cela aurait été l'un de ses frères elle ne se serait pas gênée.

    - Euh .. J'ai compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Contenu sponsorisé





quelle bonne surprise![pv Claire] Empty
MessageSujet: Re: quelle bonne surprise![pv Claire]   quelle bonne surprise![pv Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle bonne surprise![pv Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Surprise.. ( PV = Dev' )
» Quelle chaleur ! [ PV ]
» Quelle coincidence ! [Harmonie]
» Claire Swan {=)}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: En Dehors de Poudlard :: Rues de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser