School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? Empty
MessageSujet: L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ?   L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:22

L'heure des explications ou une simple rencontre inattendue ?

L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? MSN-By-Riikka_001 L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? 76xt2 L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? James-james-franco-2573390-100-100


    Le jour se leva sur Poudlard. Une belle journée . Une belle journée, donc Nina allait savourer avec une mauvaise humeur en bonus. Comme à son habitude, elle se leva du mauvais pied. Une fête qui c'était terminer trop tardivement en dehors de Poudlard. Elle avait était "la reine" de la fête, donc elle devait rester du début jusqu'à la fin. Enfin, le premier rayon apparut dans le dortoir silencieux des filles de serpentard. Ce ne fut pas la première à se réveiller. Quelques minutes après , ce fut comme si une fourmilière avait était envahis par l'eau. Toutes les filles couraient par çi, par là. L'une chercher sa chaussure, l'autre chercher son pantalon. Elles ne faisait pas attention aux dernières qui dormaient encore paisiblement. Bridget se demandait comme elle faisait pour dormir avec ce vacarme désagréable et incessant. Elle se leva, bouscula sur son passage deux serpy' qui s'apprêtaient à répondre mais s'arrêtèrent net lorsqu'elles s'aperçurent que c'était Nina. Elle ne vit ni Kaley, ni Kaitlin. Elles n'étaient pas non plus dans leurs lits. Elle haussa les épaules, elle les verraient après. Elle prit la salle de bain et ne sortit que après une heure.
    Elle était vêtu d'un haut rose pâle, plutôt moulant et très court. Elle laissa les trois boutons d'en haut ouverts laissant apparaître un beau décolleter. Elle avait mit aussi une mini jupe en jean . Puis enfin des chaussure à talons aiguilles. Nina se laissa les cheveux lâchés. Lisse , mi-long et qui tombait en cascade sur ses épaules. Elle fut maquillée. Un fin trait noir autour de ses yeux faisait ressortir le bleu électrique. Bref, elle était vraiment belle. Comme à son habitude.
    Cette année, allait être particulière pour Miss Riley. Elle re-faisait son année, non pas qu'elle fut trop faible pour réussir ses examens mais elle n'avait pas était là. Elle c'était impliquée personnellement dans la grande guerre qui avait mit Poudlard dans un désordre totale. Enfin bref, pour elle, tout avait était acquis. Elle était une sorcière indépendante en quelques sortes. Elle pouvait donc faire son activité favorite ; martyrisait les élèves et ne pas se soucié des cours.

    Lorsqu'elle sortit de la salle commune, elle fit un saut dans la grande salle. Elle ne vit personne dont elle avait envie de parler. Tout le monde sur son passage l'a saluèrent et ne se prit guère un signe en retour.
    L'horloge sonna 10 h. Toujours de mauvais poil, elle se demanda où se regroupés les élèves pour étudier.. la bibliothèque ! Elle se hâta d'y aller avec un sourire carnassier. Quand elle arriva, elle ne vit encore personne . Elle se posta au font , afin que la bibliothécaire ne l'a voie pas du tout, et alla s'assoir. 10 minutes passa et les premiers élèves arrivèrent. Elle eut un léger rictus. Mais Nina fut surprise de voir une certaine personne arrivé. Jorden. Rien que de le voir, elle éprouva du remord pour Kaitlin. Elle n'arrivait pas à lui dire que la personne avec qui elle avait était trompé était Bridget. Enfin, elle lui fit signe de venir.


    -Hey Jorden, je ne m'attendais pas à te voir ici !

    Elle lui adressa tout de même un signe des plus charmeurs qu'elle ne réservait qu'aux jeunes hommes séduisants..
Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
Serpentard 7ème année
Jorden A. Howard


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2009

L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ?   L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:41



L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? Iconsophiabushrose2 L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? J-3Franco-james-franco-8051352-100-100 L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? Iconmeganfoxnb

La nostalgie, c'est le désir d'on ne sait quoi...
A.Saint-Exupéry Terres des hommes





    Tout semblait si parfaitement immobile dans cette pièce meublée avec goût et richesse. Le jour levant augmentait cette impression. Comme toute cette paix paressait étrange. D'abord parce qu'au dehors, on en était pas moins dans l'une des plus grandes écoles de Magie au monde, et puis parce que dans quelques secondes, l'horloge principale du Château sonnerait huit heure. Dans les dortoirs des garçons de Serpentard, on entendait le souffle réguler des élèves endormis. On pourrait penser que personne à cette heure, un samedi matin de surcroit, ne se serait levé aussi tôt, hormis les plus courageux en période d'examen, ce qui n'était pas le cas. Pourtant, un lit qui trônait au centre de la pièce richement meublée, dont les draps défais à la hâte dégageait une odeur boisée, était bel et bien vide. Son propriétaire avait quitté la pièce heure auparavant, un roman à la main.

    Cherchant l'air frais, il avait laissé comme à son habitudes, ses pas le guider vers le parc ou la branche haute d'un arbre lui avait servit de siège. Là, il avait enfin put ouvrir son roman, qu'il cherchait à terminer depuis plusieurs semaines déjà. Et cela, à cause de gamins bruyants qui s'amusaient à sauter de fauteuil en fauteuil dans la Salle Commune, jusqu'à ce qu'un d'entre eux se prenne le pied dans un accoudoir et ne s'étale lamentablement au sol. A chaque fois, s'était la même chose. Les préfets laissaient passer. C'était une chose qui révoltait le Français. Mais au moins, cela prouvait une chose, leur niveau d'incompétence était proche de la débilité. Oh pas pour tous les préfets, bien entendu. Il y avait, la préfète en Chef, qui était bien loin d'être stupide, enfin, selon Jorden. Kaley Vendetta, cette si jolie Serpentarde qui avait eut la chance de l'avoir comme ami d'enfance. Oui, vous trouverez ça orgueilleux, mais, même si Jorden aimait Kaley comme sa soeur, et même voir plus, son caractère entier lui faisait penser que c'était elle, qui avait eu l'honneur de l'avoir pour ami, et pas l'inverse. Le jeune homme soupira. Ils avaient tellement changés depuis leur plus jeune âge. Il y avait aussi Bridget, une autre préfète de Serpentard, aussi brune que Kaley pouvait être blonde et pourtant si semblables. Belle à se damner, froide et arrogante, tout ce qui pouvait attirer l'attention du français. Et, à parler de ces deux jeunes demoiselles, on ne pouvait ne pas mentionner Kaitlin Bradford. Ah, plus populaire que ce trio de bombes sexuelles, tu meurs ! Jorden n'avait pas besoin de faire partit d'un groupe pour être populaire, non. Il était presque génétiquement programmé pour le devenir, c'était tout. Sauf qu’elles lui volaient une sacrée part de popularité à se trimballer avec toujours autant de classe et d'élégance. Il était d'ailleurs là, le problème. Ce putain de problème :
    Jorden Howard détestait perdre. Alors, bombes sexuelles ou pas Vendetta, Riley et Bradford allaient passer à la casserole.

    Ses idées le menèrent d'elles-même vers ce qu'il était devenu, depuis son entrée à Poudlard, et, ce n'était pas forcément en bien. Par expérience, Jorden pouvait affirmer qu'obliger une personne à se soumettre et à obéir, ne lui posait aucun problème. Que de forcer le respect d'autrui s'avérait extrêmement facile, s'il savait être convaincant. Et que, si l'on avait beaucoup d'argent, on pouvait même acheter le silence, ou l'âme de quelqu'un. Oui, Jorden était presque destiné, à être comme ça. Déjà tout petit, sa mère le considérait comme un prince, si bien qu'il avait finit par se croire l'être lui-même. Cette attitude distante et peu bavarde lui avait donné la réputation d'un prétentieux. C'était peut-être vrai, au fond. Howard, son nom, lui avait attiré la dévotion des élèves de sa maison, et un certain respect mêlé de frayeurs chez les autres Maisons. L'argent lui avait permis de faire sombrer les dernières filles qui ne tombaient pas dans ses filets. Ce même argent qui lui avait ouvert les portes de la renommée et de la gloire. Sa noblesse, ainsi que son charme, ayant fait que sa compagnie ait été recherchée par les autres. En possédant tout ça, il aurait pu être heureux. Non, il aurait du. Il avait beau posséder tout ça, l'accès du cœur de celle qu'il aimait lui restait interdit. Il aurait beau lui donner tous ses gallions, elle ne l'aimerait pas d'avantage. Surtout après ce qu'il lui avait fait. Comment avait-il pu faire autant de mal à une femme, sans même s'en rendre compte à l'époque ? Comment avait-il pu rester si insensible, et la trahir avec sa meilleure amie sans que cela ne l'empêche de dormir ? A présent qu'elle était enfin heureuse dans les bras d'un autre, c'est lui qui commençait à avoir des regrets, et à jalouser un misérable croulant qui ne valait même pas le peine qu'on se souci de sa pauvre petite existence. En fait, c'était plutôt de savoir qu'il ne pouvait pas obliger l'amour à venir habiter un coeur qui n'en éprouvait pas à son égard, qui le mettait de mauvaise humeur. Au fond, c'est peut-être pour ça, qu'il se sentait si triste ce matin là. Parce qu'il ne pouvait pas obliger Kaitlin à ressentir pour lui ne fut-ce qu'un peu de compassion, après la trahison qu'il lui avait faite.

    Pour oublier ce chagrin soudain, le Français décida de quitter sa branche, et de revenir parmi le commun des mortels. Il se dirigea alors vers la bibliothèque, ou il pourrait peut-être se noyer dans ses bouquins. Lorsqu'il arriva là-bas, son sac sur l'épaule et sa chemise nonchalamment entrouverte laissant voir ses puissants pectoraux, il aperçut Bridget, assise au fond qui lui fit un signe de main. La voir toujours aussi sensuelle lui tira son habituel sourire de loup. Il alla la rejoindre.

    - C'est plutôt à moi de dire ça; Tu es bien sûre que tu ne t'ai pas perdue ? On est à la bibliothèque chérie...

    La taquina-t-il avant de tirer une chaise et de s'assoir. En éffet, ce n'était pas vraiment que Jorden soit un sacré macho, mais voir une fille aussi sexy dans une bibliothèque relevait d'un comble. Il l'a fixa de ses yeux d'un gris orage.

    - C'est dingue, j'étais persuadé que tu ne savais même pas que ce lieu existait Razz Tu m'étonneras toujours... Et qu'est ce qui t'amène par ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ?   L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:56

    [ Il ya beaucoups de fautes et mes phrases sont parfois mal construites, mais j'ai voulu répondre avant de m'en aller afin que le sujet avance ! :) ]

    La relation entre eux deux était assez complexe. Bridget avait trompé Zack McMillan avec Jorden et Jorden avait trompé Kaitlin, l'une de ses meilleurs amies avec elle. Kaitlin avait était au courant de cette trahison, mais le fait que ce soit Bridget est restée encore inconnue. Bridget espérait que cela le resterait, et que Kaitlin passerait sur cette histoire. Or, tant qu'elle voyait Jorden, cette histoire ne serait jamais jetée au oubliettes !

    Lorsqu'elle vit Jorden pénétrer dans la bibliothèque , elle en fut assez surprise. Voir un serpentard pénétrer dans la bibliothèque était assez rare. Il était vrai que c'était assez bizarre de voir Bridget y entrer. En fin de compte, elle n'y était jamais aller. Elle passa sa 8ème année à Poudlard et n'était jamais entrer dans la bibliothèque de l'école. Elle n'avait rien à faire là-ba de toute manière .
    Elle afficha un beau sourire charmeur à Jorden alors que celui-ci s'avançait vers elle.

    (( Jorden )) - C'est plutôt à moi de dire ça; Tu es bien sûre que tu ne t'ai pas perdue ? On est à la bibliothèque chérie...

    "Chérie" . Le surnom que Jorden avait pour habitude de surnommer à Bridget. Elle se doutait qu'il disait ça aux autres filles, mais cette idée l'a rendait amusée. Bref, elle ajouta :

    -Certes...

    Dit-elle d'un ton ironique. Elle le regarda.

    (( Jorden ))- C'est dingue, j'étais persuadé que tu ne savais même pas que ce lieu existait Razz Tu m'étonneras toujours... Et qu'est ce qui t'amène par ici ?

    -Disons que j'ai appris son existence, il y a peu...

    Disait t'elle vrai, ou était-elle en train de blaguer ? Là était la vraie question. Elle souria puis continua ;

    -Qu'est-ce qui m'emmène ici ? Regarde un peu autour de toi !

    Elle se tourna et passa un coup d'oeil dans la bibliothèque avec un sourire carnassier à faire froid dans le dos. Des petits groupes d'élèves discutaient, révisaient, bouquinaient. Des belles proies pour Miss Riley. Là était la raison de sa présence en ces lieux.

    -Ces petits élèves m'appellent jours et nuits pour que je leur donne une raclée. C'est vraiment tentant et amusant.

    Elle disait cela comme si elle était le prédateur qui n'avait pas mangé depuis des lustres, et les élèves étaient des morceaux de viandes. C'est une comparaison assez proche de la situation. L'année précédente, Nina avait essayer de ne pas trop mettre de désordre dans Poudlard à cause de la grande guerre. Elle n'avait pas souvent était présente dans les cours. Bref, elle se retourna vers Jorden et plongea ses yeux bleus électriques dans les siens. Elle mit une jambe sur l'autre de façon très féminine.

    -Sinon toi, je pourrais te retourner la question... Que fais-tu ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Jorden A. Howard
Serpentard 7ème année
Jorden A. Howard


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2009

L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ?   L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:15

    {et moi désolé pour le retard, en plus c'est un poste pourri xD}

    « Qu'est-ce qui m'ammène ici ? Regarde un peu autour de toi ! Ces petits élèves m'appellent jours et nuits pour que je leur donne une raclée. C'est vraiment tentant et amusant. Sinon toi, je pourrais te retourner la question... Que fais-tu ici ? »

    Le Français jeta un regard circulaire à la pièce. En effet, de nombreux élèves se trouvaient dans la pièce, occupé à diverses occupations, et, un sourire mi-amusé mi-ironique s’accrocha à ses lèvres. Nina venait donc à la bibliothèque seulement pour pouvoir se divertir ? A l’entendre, c’était ce qu’il fallait croire, et cette perspective n’étonna même pas le Serpentard. A dire vrai, il connaissait Nina mieux qu’on ne pouvait le penser. Il traînait certes à l’occasion avec le trio le plus populaire de l’école, mais ne faisait pas parti à part entière de cette « bande ». Oh non, Jorden n’était pas le genre de garçon qui cherchait de la compagnie. Il affectionnait particulièrement la solitude, et c’était plutôt les autres qui recherchaient sa présence. Le sourire carnassier de la demoiselle finit de l’amuser. N’arrêterait-elle donc jamais de martyriser les pauvres élèves de Poudlard ? Un nouveau rictus apparut sur le visage angélique du brun. Il était assez mal placé pour penser une chose pareille, lui qui profitait de la moindre occasion pour ridiculiser la première personne dont la tête ne lui revenait pas. Le regard électrique de Nina accrocha les prunelles gris-orage de l’héritier. Cela eu pour effet de le replonger dans ses souvenirs, à une époque ou tromper sa petite amie avec sa meilleure amie ne le dérangeait absolument pas. Oui, c’était bien à Kaitlin et Nina qu’il pensait. A l’époque, il était un « mauvais » garçon qui ne songeait qu’à la prochaine fille qui tomberait dans ses filets, ou la personne qu’il tabasserait avec l’aide de ses soi-disant amis derrière les serres de botaniques. Il n’était pas du genre sérieux, et sa relation avec Kaitlin était en péril. Il avait trouvé un certain divertissement avec Nina, et malgré sa conscience, n’avait pas pu mettre un terme à ces rendez-vous secrets.

    « J’ai terminé mon dernier roman, et j’en cherchais un nouveau quand j’ai été mystérieusement attiré par la demoiselle du fond. La suite, tu l’as connais. »

    Il avait changé. Toute cette histoire avait fait de lui un homme meilleur, il en était convaincu. Sa rupture avec Kaitlin lui avait remit les idées en place, et il avait su qu’il était allé trop loin. Nina l’attirait c’était un fait. Elle l’avait toujours attiré, et cela depuis qu’il était un adolescent pré-pubère mais était-ce suffisant pour construire quelque chose de sérieux ? A vrai dire, tout deux étaient connus pour leurs aventures d’un soir, alors s’être éloigné de Nina après avoir rompu avec sa petite amie lui avait été bénéfique. Rien que par respect pour Kaitlin, et puis, parce qu’il avait pu tirer ses pensées au clair. Cependant, il fallait croire qu’il était maudit, car il avait continué de fréquenter Nina par la suite, même s’il ignorait encore ce que la jeune femme aux boucles ébène éprouvait pour lui. Son sourire de loup de fana alors et l’héritier devint alors sérieux :

    « Nina, je crois que les gens commencent à avoir des soupçons. »

    Dit-il, sachant qu’elle saurait de quoi il parlait.

    « …Si elle l’apprenait, je ne crois pas qu’elle nous pardonnerait. T’étais là quand Kaitlin à tabasser cette pauvre fille pour se venger. J’ai menti à ma copine pendant des mois pour ne pas qu’elle sache, mais c’est au-delà de mes forces de la voir me regarder avec autant de méfiance, après tout ce temps. » Ajouta-t-il presque dans un murmure, omettant sa jalousie pour Kullen.

    Il se redressa, la mine sombre et observa les alentours pour voir si personne ne les écoutaient. Se n’était pas vraiment le bon lieu pour en parler, pourtant, ils n’avaient pas vraiment le choix. S’isoler tous les deux aurait éveillé l’attention, il fallait donc qu’ils restent dans un lieu public. Il avait déjà dit à Nina qu’elle lui plaisait lors de ces entrevues, et il aurait aimé la revoir aussi souvent qu’avant, mais c’était impossible. D’où son tiraillement entre Kaitlin et l’autre Serpentarde. Il avait de réels sentiments pour l’une et une attirance indéniable pour l’autre. Comment était-il sensé s’y prendre ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? Empty
MessageSujet: Re: L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ?   L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des explications ou simple rencontre inattendue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une resncontre inattendue...(pv June)
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 3ème étages :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser