School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Empty
MessageSujet: Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]   Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:09

Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Claire10 Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Alexpettyferbeastlyptga
<< Les Contraires s'attirent >>


    La famille est toujours quelque chose de spécial pour tout le monde. On a tous une famille différente, qu''on aime ou non, que l'on supporte ou non, mais il faut faire avec puisqu'on ne l'a pas choisie. Pour Claire en tout cas sa famille est assez spéciale d'un côté vous avez des mangemorts qu'elle ne connaît pas vraiment puisqu'elle ne les as jamais rencontrés et de l'autre des américains assez étranges. Pour sa famille maternelle dont elle ne sait franchement rien elle s'en fiche quelque peu, mais pour ce qui est du côté paternel, au et bien là c'est assez complique. Femme de, fils de, frère de, elle se perds un peu dans cette famille où à chaque fois il n'y a que l'aîné qui est un sorcier. Personne n'y comprend rien et puis plus précisément quand votre père est mort dans l'année précédents, que votre grand mère est sur le point de mourir, que votre mère vous fait une dépression et que vos frères vous en veulent d'être l'aînée. Et bien c'est assez difficile de vivre avec çà, mais la jeune rouge et or y arrivait assez bien.
    Claire Swan, préfète des gryffondors, septième année et surtout anglaise et américaine étant entrain de sortir de sa salle commune avec un sac sur l'épaule. En réalité dans ce sac, il y avait son necessaire à dessins, puisqu'il fesait un temps parfait elle pouvait bien en profiter pour dessiner un peu quand même. Elle marchait tranquillement, elle croisa des premières années de sa maison, fiers d'être des gryffondor, mais surtout qui avaient eu une peur monstrueuse. On aurait dis que c'était comme quand elle était rentrée elle même dans cette maison et qu'elle avait croisée, l'un des septièmes années de serpentard. Elle était tellement heureuse surtout parcequ'elle allait retrouvée son meilleur ami de toujours Edward, comme elle suivait les premieres années du regard dans le parc, elle se retrouva à perdre l'équilibre d'un seul coup, comme d'habitude. Mais elle tomba sur quelque chose ou plutôt quelqu'un, elle sourit en voyant qui c'était Andryi Polovsky, le meilleur serpentards de tous.


    - Andy ne me dis pas que c'est toi qui leur à fait peur sinon je vais devoir sévir, elle se retenait de ne pas exploser de rire, de un à cause de sa chute et deux à cause de ce qu'elle venait de dire. N'importe qui savait ce qu'il y avait entre le serpentard et la gryffondor, ce qui était étrange pour deux élèves des deux maisons si rivales.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]   Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:33

Andryi se leva tard ce matin la enfin tard dans le sens que les autres étaient deja debout mais pas lui...Il étais arrivé la veille au chateau comme bon nombre de ses camarades et il étais en 7eme et dernière année de Poudlard la meilleure si on peut dire ca comme ca!Il finit par se levé et le jeune blond alla directement dans le salle de bain il pris une bonne douche bien chaude puis il filla s'habillé et sortit du dortoir sans se coifé bien evidament puisque ce n'étais pas une habitude qu'il avais et comme sa ravissante petite amie aimais bien passé les mains dedans et que sa meilleure amie aussi il ne voyais vraiment pas pourquoi il ferais des efforts!Il n'avais pas vu Kaley la veille mais il avais croisé ses amies qui le voyais d'un mauvais oiel et pour cause l'année précédente il avais fais souffrir Kaley deux fois mais pas une troisième ca non bref il leur lanca un sourire rapide avant que sa chérie ne lui saute dessus ils n'avaient pas eu le loisir de se voir pendant l'été comme c'étais convenue a la base mais ils avaient une année pour profité l'un de l'autre voir meme toute la vie puisqu'il ne s'imaginais pas sans elle!Après une scéances de bisou et de calin isl se fixaient un rendez vous pour le soir meme puisqu'ils avaient beaucoups de choses a se dire puis il sortit de la salle commune avec un grand sourire il étais heureux il étais dans un endroit qu'il aimait avec les gens qu'il aimaient bien sur il avaient des ennemies ca allait de soi mais bon c'étais supportable!

Il arriva dans la Grande salle et alla s'assoir a la table des Serpantard et rejoinit Pansy une ex mais une amie avant tout il entenit des commentaires sur lui de la part de filles qui devaient etre en 6eme année a présent et il s'en fichais bien certes il étais beau et desirable mais il avais la plus belle fille de la terre comme petite amie alors que demandé de mieux?Il mangea vite fais et sortit de la Grande salle pour allez dans le parc c'étais un endroit qu'il aimais particulièrement et il s'installa sous l'arbre oui il avais l'habitude d'etre une bande de première année de Griffondor passa juste devant lui et il vit leur yeux se remplir d'effroi quand ils passèrent devant lui il se contenta juste de sourire...Griffondor sa meilleure amie y étais Claire Swan tout les deux s'étaient tout de suite entendu et meme si il y avais eu un gros clash entre eux l'année passée ils étaient restés très proche car l'un sans l'autre ca ne va pas il avais besoin d'elle autent qu'elle de lui c'étais une amitié bizarre et beaucoups de personne avaient récrié cette entente hors norme entre un Griffon et un Serpy mais c'étais comme ca et pas autrement!
Il ferma les yeux et pensa a ses vacances les pires de sa vie sans doute obligé de faire ce que ses parents de mangemorts voulaient qu'il fasse mais il n'en avais pas envie avoir des amies comme Claire et tant d'autre lui avaiet ouvert les yeux petit a petit et il ne voulais pas de cette vie la certes il ne sera jamais auror ou quelque chose qui y ressemble mais bon il ne savais pas trop encore et il avais encore une annnée pour se decidé!Mais deux mois sans voir Kaley et ne pas avoir de nouvelles de ses amies avaient été dur pour lui et puis il avais souffert physiquement d'autre cicatrices s'étais ajoutés a celle qu'il y avais deja il savais que ses parents étaient très craint en Europe de l'Est surtout en Pologne son pays natal et s'étais la première fois e 7ans qu'il y retournais et il avais pu allez sur la tombe de sa soeur tombé au combat!Il soupira il aurais bien aimé voir Claire elle lui avais manqué il leva les yeux au ciel le soleil commencais a se levé et il souria lui il avais le teint pale du a ses origines et prendre un peu le soleil ne lui ferais pas de mal!Il retroussa ses manches et vit une plaie pas encore cicatrisé du a l'entrainement de titan que ses parents l'avais obligé a faire certes il étais doué mais faire du mal inutilement ce n'étais pas sa tasse de thé!Il étais en pleine comtemplation quand quelques chose ou plutot quelqun lui tomba dessus...Il étouffa un rire quand il vit que c'étais Claire sa maladresse ne disparaitra jamais puis impossible de se retenir il éclata de rire cela lui faisait du bien puis elle parla de la bande de première année qu'il avais croisé


"Moi faire du mal au nouveaux?Tu me prends pour un méchant Serpy ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]   Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:06

    << Moi faire du mal au nouveaux?Tu me prends pour un méchant Serpy ou quoi? >>


    Claire connaissait suffisamment le jeune homme pour savoir que des serpentards il n'était pas le pire même si il était capable de pas mal de chose. Mais elle était surtout dis çà parce qu'elle avait vu les élèves de sa maison dans un de ses états. Et puis c'était ironique et non sur le ton du reproche, c'était surtout pour faire oublié qu'elle était tombée sur lui, où elle était toujours d'ailleurs. Mais bon c'était une habite entre eux, quand on est meilleurs amis, vous savez on se fous bien de se que pensent les autres de vous. Même si quelqu'un venait et qu'il répétait tout à la petite amie du jeune homme c'est à dire Kaley Vendetta, l'un des pires serpentarde, que Claire adorait franchement ce qui était assez étrange c'est que Claire était la seule amie de le jeune femme. Quand à miss Swan elle ne pu plus s'empêcher de rire, parceque là la situation était comment dire assez éxélante.


    - Euh ... Je ne sais pas peut-être, je ne te connaît pas assez, puisque tu as passé deux mois avec tes parents tu as très bien pu tombé du coté du mal.


    Claire savait qu'elle n'aurait pas du rire sur çà, mais elle savait surtout qu'il n'allait pas le prendre mal, puisqu'elle l'avait dit d'un ton moqueur et que surtout elle avait explosé de rire après. Et puis elle avait appris à tout relativiser, alors le fait qu'il ai passé deux mois avec ses parents ce n'était pas la joie çà c'était sur, mais elle en avait appris plus sur la relation que la mère du serpentard avait eu avec son parrain. Mais elle ne le dirait pas tout de suite et puis il n'était pas forcement près à l'entendre, non plus quand même. Quand à elle, elle avait passé de superbes vacances, enfin juste le temps, elle avait enfin pu profiter du soleil, parce que c'était ce qui lui manquait le plus en Ecosse. Elle avait repris des couleurs et elle sortit d'un seul coup au jeune homme une phrase étrange mais qu'il comprendrait vite, enfin pas forcement.


    - Tu devineras jamais je tiens débout sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]   Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:27

Andryi lui souria tout n'étais que blagues entre eu et meme si une personne mal intentionnée alait tout dire a Kaley il ne se passerais rien car heureusement pour lui Claire étais une personne qu'elle aimait bien!
Bref il rabatta sa manche sur son bras avant qu'elle eut le temps de voir quoi que ce soit parce qu'il n'avais pas vraiment envie d'avoir a s'expliqué meme si il savais bien qu'il allait devoir le faire a un moment ou a un autre et puis il n'allait pas caché ca a Kaley bien lomtemps...Bref c'est vrai que deux mois avec ses parents auraient pu le faire penché du mauvais coté de la balance il savais qu'il aurais plus a perdre qu'as gagné!


"Bien sur tu me connais torturé les gens c'est tout a fais moi ca!"

Il souria il aurais aimé passé de bonnes vaccances mais ca n'avais pas été le cas il étais resté au manoir Polovsky a s'entrainé comme un fou et a collecté des cicatrices et de mauvais souvenirs!Chose positive il avais pu s'éclipsé pour allez sur la tombe de sa soeur chose que ses parents lui avaient formellement interdis vu qu'il le tenais responsable de sa mort alors qu'il n'avais que 9 ans...C'est sur qu'en rentrant il avais du affronté la colère de sa mère mais ce n'étais rien a coté de se que son père lui avais fais et il avais encore mal et inconsciament il passa la main sur son épaule...
Puis il écouta ce que lui dis Claire au début il ne compris pas mais un sourire vint s'éttiré sur son visage et il la pris dans ses bras


"Tiens deja debout sur la terre ferme ca serais deja un exploit Claire!"

Il lui souria entre eux il n'y avais rien d'autre qu'une amitié et de la confiance il savais qu'il pouvais se confié a elle et elle en faisait autent...Le regard de Claire tomba sur son bras et il vit son regard et compris aussitot il retira son bras et lui souria pour la rassurée

"C'est rien je me suis fais ca en tombant ne t'inquiète pas tout va bien..."

Puis il changa de sujet il ne voulais pas abordé ca tout de suite mais il savais bien qu'elle ne lacherais pas avant d'avoir des réponses comme souvent

"Et toi alors raconte moi tes vaccances!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]   Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:08

    La jeune femme regarda son meilleur ami avec des yeux qui ne pouvaient rien lui cacher contrairement à d'autre. Une chose difficile, mais elle s'en fichait, elle pouvait tout lui dire cela ne ferait rien, enfin tout pet être pas quoi que ci en fait. Quoi que cet été, il c'était passé pas mal de choses étranges chez elle et cela l'avait quelque peu commente dre assez dérangée, déjà qu'elle avait du mal à supporter sa mère et ses frères. Fallait que son super parrain fasse des siennes, son père ne lui avait rien donné, alors elle ne lui donnerait rien, ce qu'elle savait ne lui appartenait qu'à elle. Mais comment dire à Andryi ce qu'elle avait fait cet été là, il ne la croirait pas, et surtout il ne comprendrait pas pourquoi elle avait fait çà, mais de toute façon qui pouvait comprendre. Personne, même elle avait quelque peu du mal, et pourtant c'était elle qui avait tout fait, toute seule, sans aucune aide, à part peut être celle de son père. Enfin plutôt des choses qu'il lui avait apprise avant de mourir, ce qui lui avait fortement servit pour rester forte jusqu'à un moment précis.


    -C'est comme ci je m'amuser à tuer tout ce qui bouge.


    Bien sur qu'elle en était capable, rien que par vengeance elle pourrait le faire, mais elle ne lui dirait pas. De toute façon il pouvait le savoir facilement, puisque pour lui comme pour Paola, Claire était comme un livre ouvert ce qui était un avantage pour eux comme un inconvénient pour elle. Puisqu'elle avait quand même une sale habitude de leur cacher des choses, même si cela était rare, elle le fesait quelques fois et c'était assez étrange quand elle le fesait. Non mais franchement qui verrait Claire Swan capable de faire du mal à une mouche ? Personne, alors ce qu'elle avait dis allait dans le bon sens.


    - Ce que je veux dire, triple anndouille, c'est que j'ai remporte LE championnat de surf chez moi. Enfin bref, j'en suis fière ok'ey c'est un sport de moldus, mais franchement c'est trop l'éclate ce sport. Et je tiens sur une planche alors que je ne tiens pas sur terre comme tu l'a bien précisé, chose que tu n'étais pas obligé de faire.


    Quand il l'a pris dans ses bras elle ne dit rien, de toute façon elle s'en fichait bien puisqu'elle était bien là. Et puis elle en avait besoin à certain moment et il le savait mieux que n'importe qui quand même. Quand elle regarda les bras du jeune homme elle vu une cicatrice qui était récente, très récente, et çà elle avait vite compris d'où çà venait. Comme si elle allait le croire, cela ne servait strictement à rien qu'il lui mente sur ce sujet, il l'a connaissait, il s'avait qu'elle était bornée quand même.

    - Mouais c'est çà, mes vacances, tu vas m'engueuler si je te racontes tout ce qu'il c'est passé. Et ce que j'ai fait de sang froid, enfin tu penseras que c'est elle qui l'a fait alors que c'est moi çà tu peux en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]   Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:36

Il souria a Claire il étais fière d'elle parce que tenir sur une planche alors qu'elle ne tenais meme pas debout sur la terre ferme relevais de l'exploit et l aimait bien la charrier avec ca et elle le savais parfaitement!Une fois une seule leur amitié avais été mise en perils mais ils avaient besoin l'un de l'autre ils y avaient quelque chose qui les unissaient sans vraiment qu'ils le sache eux meme...

"Roh mais tu sais que je suis fière de toi!"

C'étais parfaitement vrai et aussi bizarre que cela puisse semblé paraitre tout les deux avaient une amitié hord du commun et jamais dans Poudlard on a vu ca parce qu'il la soutenais quoi qu'il arrive meme devant ses propres amis de sa propre maison!Claire passait toujours avant eux parce qu'elle étais sa meilleure amie sa confidente!Et c'est pour ca qu'il ne pouvais pas lui mentir meme si il avais encore des secrets il savais que tot ou tard il les lui dirais et que c'étais pareil pour elle mais il avais vaguement l'impression qu'elle lui mentais enfin qu'elle lui cachais quelque chose...Il soupira inutile de lui mentir plus lomtemps il avais retroussé sa manche et examina la plaie qui avais un peu de mal a cicatrisé...

"Voila bah moi j'ai passé les meilleurs vaccances de ma vie avec des parents que j'aime plus que tout...Non je décone ca été pire que tout et ce n'est pas la seule cicatrice que j'ai...Je sais meme pas comment je vais expliqué ca a Kaley...T'imagine toi?Et puis elle ne semble pas vouoir cicatrisé ca m'inquiète un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]   Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:23

    Claire avait arrêté de sourire, elle n'avait pas vraiment besoin de le faire, puisque de un elle attendait une explication de la part du jeune homme pour qu'il lui explique pourquoi il avait cette cicatrice au bras. Et elle savait qu'elle allait devoir lui dire ce qu'il c'était passé durant l'été, et elle n'en était pas forcement fière quoi que en fait cela ne la dérangeait pas vraiment d'avoir de son bon vouloir fait du mal à quelqu'un pour avoir des explications sur ce qui c'était passé. Mais maintenant qu'elle savait comment était mort son père elle pouvait bien être tranquille, enfin pas forcement puisque quand elle rentrerait elle savait qu'elle allait avoir le droit à des mauvaises surprises, et puis elle verrait bien combien de temps elle tiendrais, et puis si elle ne tenait c'était pas si grave. Bon peut être que oui pour Andryi et Paola, mais puisqu'elle n'avait pas vraiment d'autres attaches avec les autres.


    - Oui bah je suis championne nationale et ils voulaient pas que je reparte dans ma pension d'Ecosse, parce que j'ai un soit disant, hyper méga gros potentiel. Non mais moi ? c'est un exploit faut bien le dire, je tiens pas debout et je sais pas pourquoi je tiens super bien sur une planche. Chercher l'erreur moi je dis.


    Claire sourit, avec un sourire rare pour elle, puisqu'il était narquois, là elle n'était pas comme d'habitude. Enfin cet été l'avait quelque peu changée et personne ne s'en était encore rendu compte, ils allaient bien devoir s'en rendre compte un jour où l'autre quand même. Claire n'était pas la Claire que tout le monde connaissait, elle était in habituellement pas égale à elle, un peu trop sur la défensive, trop vérifiant ce qu'elle disait, alors qu'elle savait parfaitement qu'elle pouvait dire tout et n'importe quoi à Andryi. Quand elle vit la plait du jeune homme elle eu un petit recul, mais l'examina quand même, sa risquait de faire une très mauvaise cicatrice pour lui à moins qu'elle se serve d'un truc qu'elle savait faire.


    - Tu peut le faire en la faisant cicatriser plus vite et en la cachant. Je suis capable de faire une potion cicatrisante, mon père me l'a apprise à cause de mes chutes, je me fesais de ses cicatrices quand j'étais petites. Pour que je les cachent à ma mère, parce qu'elle criait à chaque fois que je revenais avec des affaires tachées.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]   Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:45

Il lui souria elle devinait tout a la minutes meme ou il le pensait c'étais bien pratique surtout en cours pas besoin de se parlé pour se comprendre!l avais bien besoin de cette potion en effet elle lui serais bien utile pour caché ca a Kaley car elle allait encore s'inquièté et il ne voulais pas!
Il regarda Claire elle avais l'air un peu différante mais il ne savais pas en quoi ils se conaissaient depuis deux ans a présent et jamais il n'aais douté d'elle sauf l'année précédente lors de leur dispute mais c'étais su passé il avais quand meme vu une Claire qu'il n'aimais pas vraiment voir meme pas du tout et il étais content que ce ne soit pas la Claire de tout les jours!


"Vrai?!Tu ferais ca pour moi?Tu sais que tu es un ange et que je t'aime?"

Il lui souria ce n'étais qu'un jeu rien de plus puis il soupira il se souvenais qu'il avais eu une discussion l'année précédente du a cause d'une photo qu'il avais trouvé dans la cabane hurlante quand il avais flirté avec Sancha...Ils savaient tous les deux que quelque chose les unissait sans vraiment savoir ce que c'étais et lui n'avais pas eu le temps ni meme l'envie d'en demandé plus a sa mère peut etre que Claire avait eu un peu plus de chance...

"Et en dehors du fait que tu sais surfé est ce que tu as fais des recherches sur...tu sais quoi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]   Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:38

    Les potions et autres que son père lui avait appris quand il était encore en vie pourrait toujours lui servir elle le savait. Même si pour certaines cela ne lui servirait pas de sitôt, mais on sait jamais avec la chance qu'elle avait. Elle n'arriverait pas à s'en servir de toute dans sa vie, enfin du moins elle espérait de ne pas avoir besoin de s'en servir. Puisque certaines n'étaient pas des plus pures, et puis elle avait beau les connaître elle tentait de s'en souvenir le moins possible. Une famille assez amusant chez elle quand on regardait de l'extérieur et que l'on ne pensait pas à ce qu'ils avaient pu vivre. Des jumeaux, les deux aînés qui ne supportent pas vraiment à cause que l'un d'eux soit un sorcier et pas l'autre, le petit dernier qui n'en fait qu'à sa tête, un mère anglaise qui ne supporte pas que tout ne soit pas à sa place. Une parfaitement petite famille si on ne pensait pas qu'il était possible qu'elle soit en plénitude, enfin depuis la mort du père c'est encore pire puisque la seule fille des trois enfants. La seules des trois à avoir des pouvoir était en possibilité de protéger ses frères alors que normalement c'était "les hommes" qui protégeaient leur famille.

    - Un ange moi ? Andy tu vas bien ? Oh pour le fait que tu m'aimes je m'en doutait.

    Le petit sourire qu'elle lui avait fait voulait tout dire, enfin entre eux il n'y avait rien à part cette amitié sans faille. Enfin si il pouvait y avoir de belles engueulades mais on pouvait dire qu'ils étaient également inséparables. Lorsqu'il n'était pas avec Kaley, ils avaient tendance à se retrouver puisqu'à ses moment là Claire avait l'habitude de laisser Paola avec Byron. Pour qu'elle profite, bien qu'elle cache et dise que cela ne lui faisait strictement rien de les voir tours les deux en couples. Ses deux meilleurs amis l'étaient mais elle plus maintenant, enfin pas exactement, puisqu'il n'y avait pas eu de nous ne sommes plus ensemble. Même si cette hypothèse était entrain de devenir une conclusion sérieuse.

    - Euh en fait ... j'étais plus occupée à ne pas me faire tuer qu'à chercher ces informations désolée.

    Bien sur au début elle avait du mal, mais il fallait bien qu'elle le dise quand même il fallait qu'elle lui dise un jour où l'autre. Puisqu'il l'aurait tout au tard appris, autant lui dire de suite. Elle lui souris avec un sourire confus, mélangé à un sourire désolé, parce qu'elle ne savait pas sa réponse. Elle ne savait pas du tout comment il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]   Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:00

Andryi la regarda il ne savais ps vraiment quoi répondre il savais que sa vie de famille n'étais pas simple tout comme la sienne comment peut on vivre dans une famille ou les parents rejettent leur propre faute sur leur fils?Dans ce cas la c'étais la mort d'Halyna sa grande soeur qu'on lui reprochais mais personne ni meme eux ne la conaissait coil l'avais connu!Elle avais tout eu pour etre une bonne mangemorte mais le destin en avais décidé autrement et c'est dans une ruelle sombre de Varsovie qu'on avais découvert son corps...Il avais toujours juré de vengé sa mort et il savais qui étais responsable mais il attendais d'etre sortit de Poudlard pour agir mais pour le moment personne n'étais au courent de ses projet de vengance meme pas Claire et il valait mieux n meme temps!
Mais ce qui l'avais un peu secoué l'année précédente c'étais cette photo dont il n'arrivais pas a se défaire il l'avais toujours sur lui voir sa mère heureuse et épanouie lui étais totalement étrabger lui qui au final ne la conaissait pas du tout il savais juste qu'elle étais méchante et sadique sans parlé de son père...


"Peut etre pas un ange mais tu y ressemble!"

une amitié sans laquelle il ne serais pas la a ce moment la il étais vraiment bien avec Claire il l'avais rencontré il y a deux ans de ca et n'avais jamais réussis a se quitté on dirais un vieux couple parfois mais il étais avec Kaley et ca le chateau étais parfaitement au courent il se demandais meme parfois si ils n'étais pas LE couple du chateau parce que tout le monde s'interessait a eux!C'étais dingue et vraiment bizarre a la fois!Puis il percuta et regarda Claire

"Tu as faillit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]   Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:13

    Claire lui souriait pour lui faire passer la pilule, elle était entrain de inquiéter de sa réponse comme si il était facile de lui mentir. Surtout qu'il savait quand elle mentait à cause de ses stupides yeux qui disaient tout. Et qui ne savaient pas mentir eux, contrairement à elle même qui pouvait mentir facilement mais qui en fin de compte n'y arrivait pas à cause de l'expression de ses yeux. Les personnes qui ne s'étaient jamais perdus dans ses yeux étaient rare, en particulier les jeunes hommes, elle savait que c'était un atout majeur mais elle s'en fichait, puisqu'elle était comment dire déjà amoureuse. Même si elle devait l'oublier et qu'elle n'y arrivait pas comment pourrait-elle faire de toute façon si quelqu'un avait une idée pour lui faire oublier Edward. Elle était toute ouïe puisqu'elle ne pouvait pas continuer à vivre à l'entendant, remarque si elle rentrait dans son pays, elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait en vie.

    - Merci Andy pourtant une partie de moi ne l'est pas.

    La jeune américaine sourit et regarda le polonais avec des yeux qui voulaient certainement tout dire pour lui. Elle ne saurait certainement pas décrire comme elle le regardait, puisque c'était mélangé entre peine, douleur, empathie, le fait qu'elle soit désolée, malchance et tant d'autres choses. Mais ce que était étrange c'était qu'elle ne se sentait pas mal, non bien au contraire elle était bien, en sécurité, même si c'était comme çà depuis qu'elle était à Poudlard, enfin depuis la rentrée. Quand il compris ce qu'elle voulait lui dire la elle ferma les yeux en se disant * M'engueule pas, m'engueule pas*.

    - Me faire tuer, mais je sais très bien me défendre comme tu le vois je suis toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]   Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:49

Il garda un long silence mais un silence qui voulais tout dire pas besoin de mot pour lui faire savoir qu'il n'aprouvais pas qu'elle mette sa vie en danger il conaissait certain bribres de sa vie de ce qu'elle faisait avec son père par exemple et il savais que c'étais en partie a cause de ca qu'elle étais en danger..Ca et puis cette photo cette chose qui les unissait sans vraiment savoir ce que c'étais...Avec lui elle étais en danger il le savais mais ce n'est pas pour autent qu'il renoncais a son amitié parfoi il se disait qu'elle serais mieux sans lui mais il avais besoin d'elle autent qu'elle de lui...C'étais sur ca qu'étais basé une patie de leur amitié et cette manie de se protégé l'un l'autre en étais une autre et le fait qu'ils se disaient tout ou presque tout étais une autre base de leur amitié...
Il finit pourtant par la regardée mais son regard étais froid il savais très bien que c'étais en partie de sa faute ce qu'elle endurais l'autre partie étais a cause de ses recherche avec son père


"Claire...Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal juste parce que cette photo nous montre des choses qu'on aurais peut etre préféré ignoré tout les deux...Je tiens trop a toi tu sais et si tu meure je m'en voudrais..."

Lui avais passé une aprtie de son été a perfectioné son plan de vengance et il n'en dirais pas un mot a sa meilleure amie parce qu'il savais trop bien comment elle allait réagir mais c'étais vital pour lui ceux qui lui avaient enlevé sa soeur devais payé et ils le payront très cher ca c'est sur...

"Fais quand meme attention je te dis ca parce que je sais que tout ce que je pourrais te dire ne changera rien aufet que c'est ce que tu as decidé de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Empty
MessageSujet: Re: Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]   Dernière année = Meilleure Année [PV Andy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière année = Meilleure Année [PV Andy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma meilleure ennemie <3 (Kao ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser