School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Summit Meeting (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Summit Meeting (PV) Empty
MessageSujet: Summit Meeting (PV)   Summit Meeting (PV) Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:01

SUMMIT MEETING

Summit Meeting (PV) Thumb_PDVD_080&Summit Meeting (PV) B57ajosh1




    - Oh excusez-moi..dit Sancha en bousculant par hasard un jeune homme qui tentait lui aussi de prendre l'ascenseur.

    Elle lui lança un bref sourire de politesse, bien que ses fines lèvres n'étaient pas habituée à sourire poliment mais plutôt ironiquement , et les deux jeunes gens pénètrent chacun leur tour dans cette boîte en acier magique qui aussitôt les portes fermées, fonça à allure douce vers le sommet du bâtiment. Le ministère de la Magie était un lieu très vaste pour ainsi dire et il était facile de s'y perdre rapidement.
    Bien qu'il fusse que quatorze heure de l'après-midi , le ciel était déjà très sombre. L'averse, toute la nuit, avait sonné contre les carreaux et les toits . Le ciel bas et chargé d'eau semblait crevé, se vidant sur la terre, la délayant en bouillie, la fondant comme du sucre. Et le temps n'avait pas l'air de s'améliorer. C'est donc avec une mine morose que Sancha McCold se leva ce jour là, étant de ces gens là dont l'humeur concorde avec le temps. Et détenant déjà un caractère bien trempé , la jeune sorcière n'avait pas trouvé son jour. De plus aujourd'hui elle devait se rendre au ministère de la magie afin de signer quelques papiers de responsabilité sur les objets magiques et dit " dangereux" qu'elle possédait dans son manoir. Une activité lassante dont elle aurait bien voulu s'en dispenser.
    Après son déjeuner, la jeune femme s'habilla correctement , revêtant une robe de sorcière couleur émeraude serrée, au décolleté plongeant , mettant en valeur ses courbes généreuses , et transplana directement dans l'énorme hall du Ministère de la Magie. Bien habituellement impassible , Sancha ne pouvait se montrer qu' ébahie devant la grandeur et la beauté du Hall. Un hall gigantesque au parquet en bois foncé et au plafond haut et bleu incrusté de symboles dorés. De chaque côté, trônaient des cheminées par lesquelles arrivaient (rangée de gauche) ou repartaient (rangée de droite) certains employés. Et, au milieu du hall, se trouvait une fontaine, la fontaine de la Fraternité Magique. Sancha laissa couler son regard sur les statues d'or représentant un sorcier avec sa baguette pointée vers le ciel, une sorcière, un centaure, un gobelin, et un elfe de maison. De l'eau jaillissait des baguettes magiques des deux sorciers, ainsi que la flèche du centaure, du chapeau pointu du gobelin et des deux oreilles de l'elfe de maison, pour retomber dans le bassin circulaire central. Une œuvre d'art.
    L'ex-serpentarde cligna des yeux afin de se réveiller. Il n'était pas le moment ni le lieux de laisser son esprit vagabonder. Resserrant un peu plus la cape qu'elle avait autour d'elle, Sancha pressa le pas vers l'ascenseur , la tête haute. C'est peut-être pour cela qu'elle entra en collision avec une autre personne.


    - Oh excusez-moi..dit Sancha en bousculant par hasard un jeune homme qui tentait lui aussi de prendre l'ascenseur.

    Elle lui lança un bref sourire de politesse et les deux jeunes gens pénètrent chacun leur tour dans cette boîte en acier magique qui aussitôt les portes fermées, fonça à allure douce vers le sommet du bâtiment. Le regard rivé sur en face d'elle et le visage impassible, Sancha se laissa tenter de regarder le jeune homme posté à côté d'elle. Son regard rencontra son menton pour ainsi remonter vers ses lèvres , passant pas son nez avait d'être face à face avec ses yeux.
    La porte de l'ascenseur s'ouvrit. Personne y pénétra seulement des papiers volants, appelé ici des "notes" ( moyen efficace pour transmettre un message). Quand à Sancha , elle affichait un mine réfléchit. Elle connaissait le beau visage du jeune homme. Elle le connaissait car elle l'avait déjà vu à de nombreuses reprises...Mais où ? Sachant que la réponse lui brulait la langue , elle décida avec un sourire charmeur et amusé de se tourner vers son compagnon d'ascenseur ;

    - Hum, euh pardonnez moi , mais j'ai la drôle d'impression de vous connaître.., lorsque son visage s'éclaira
    , Na...Nathan Smith c'est bien ça ? Ancien élève à Poudlard pas vrai ? Nous partagions des cours ensembles l'an dernier ! Sancha McCold !


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

Summit Meeting (PV) Empty
MessageSujet: Re: Summit Meeting (PV)   Summit Meeting (PV) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:22

Lorsque le jour se leva Nathan étais deja en route pour le ministère de la magie le lieu ou il travaillait...Il leva les yeux au ciel qui étais gris et triste il avais plut toute la nuit c'étais comme si un torrent d'eau c'étais abbattu sur la ville comme si elle voulais la noyé sous ses collonne d'eau...Cette pensée le fit frissonné mais il se repris il avais beaucoups de boulot en cette journée comme toute les autres d'ailleurs!Il allait devoir s'arrangé avec Transy son amie et collègues comme lui elle avais été a Poudlard comme lui elle avais été a Griffondor...Poudlard pour lui ca faisait une éternité qu'il avais quitté l'école alors que ca ne faisait que quelques mois mais le temps passait si vite!
Lorsqu'il entra dans le hall il regarda les statues qui étaient toujours aussi impressionente puis il monta dans l'acsenceur qui le monta au deuxième étage ou étais son bureau...A peine sortit qu'il vit tout ces collègues en pleisn boulot il alla donc s'assoir et d'un soupir pris le premier dossier de la pile qui étais sur son bureau...Pour la plupart c'étais des choses mineurs des vols ou des choses comme ca mais il arrivais parfois que lun d'entre eux tombais sur un dossier qui nous donnais une piste pour aretté un mangemort c'étais rare mais ca arrivais!
Arrivés au dixièmes dossier qui parlais d'une dame qui s'étais fais cambriolé et a qiui on avais enlevé son chat il decida de faire une pose dejeuné il alla voir sa collègue qui n'avais pas faim puis d'un haussement d'apaule repris l'ascensseur pour repartir dans le hall...Il jeta un coups d'oeil au temps dehors mais le ciel gris le dissuada de sortir...Il acheta donc un sandwich et un café puis alla vers l'ascensseur mais percuta une personne qui s'escusa


"Ce n'est rien"

Il la laissa montée dans l'ascenseur avant lui question de galenterie puis perdu dans ses pensées qui vagabondèrent vers Poudlard pourquoi la?Pourquoi en cet instant il n'en avais aucune idée mais il avais laissé des personne qu'il aimais bien derrière lui a commencé par Billi ou encore Claire et Paola...Que de bons moments passé avec eux mais heureusement il trouvais toujours le temps d'allez les voirs!
Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit a nouveau il regarda a la dérobée la jeune femme qui étais avec lui et souria quand il s'apercut qu'elle faisait pareil il tourna la tete quand un homme entra avec eux et accompagné de dixaines de notes il garda le silence quand la porte de l'ascenseur se referma une deuxième fois...Du coin de l'oeil il apercut que la jeune femme s'étais tournée vers lui et il fit pareil il la conaissait et quand elle lui dis son nom il s'en souvenais et souria il est vrai qu'ils avaient eu beaucoups de cours ensemble a l'école il lui souria


"Sancha McCold en voila une surprise!Comment va tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Summit Meeting (PV) Empty
MessageSujet: Re: Summit Meeting (PV)   Summit Meeting (PV) Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:08

    - Sancha McCold en voila une surprise ! Comment va tu?


    - Je me porte Très bien Merci !
    répondit la concernée en lui offrant un sourire charmeur et amusé.


    Tandis que l'ascenseur grimpait toujours , Sancha essayait de se rappeler tant bien que mal dans quel maison Nathan était. Elle ne m'y pas longtemps à s'en souvenir. Il avait appartenu à la maison de Godric Gryffondor, et maintenant qu'elle se souvenait quelle était sa maison , l'ex-serpentard se souvenait avec qui il trainait : Billi James Kullen , son ex désormais enemi, Claire Swan et Paola Alcarez, deux petites filles de Gryffondor aussi que Sancha ne pouvait supporter. Ce souvenir fit perdre un peu l'envie à Sancha de continuer à converser avec Nathan mais elle se secoua intérieurement ; ils avaient tout deux terminés leurs études , et le passé était le passé. Elle lui adressa par conséquent un sourire charmeur de son crue :

    - Alors comme ça , tu es devenu Auror ? Un choix presque logique quand on avait été Gryffondor ,
    plaisanta Sancha sur une douce note de sincérité.

    Il était vrai que la plupart des gryffondors s'engageaient irrésistiblement dans une grande carrière d'auror à la fin de leurs études respectives. Un choix que Sancha approuvait même si son propre père se trouvait sur une tête d'affiche pour "mangemorts en fuite".
    Le regard de Sancha se figea dans celui de Nathan. Tout comme elle , il avait plus au moins grandit , comme si la vie en dehors de Poudlard vous donnez cette apparence de jeune adulte. Bien que Sancha ne s'y attarda pas , le jeune homme avait bel allure.
    Une nouvelle fois les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. De nouvelles lettres s'y engouffrèrent et les portes de la cage de métal se refermèrent.

    - Sinon à par cela, qu'est-ce que tu deviens ? Tu as un bon métier et qu'est-ce qui te comble dans ta petite vie Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

Summit Meeting (PV) Empty
MessageSujet: Re: Summit Meeting (PV)   Summit Meeting (PV) Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:31

Nathan souria parce qu'il se souvenais que c'étais une ex serpantarde et qu'elle n'avais guere apréciées ces amies mais bon a présent qu'ils étaient tous les deux hors de Poudlard la donne avait changé et ils avaient tous les deux murit et grandit donc s'étais une situation différante ils étaient adultes a présent et plus des gamins comme ils auraient pu l'etre a Poudlard...Il laissa un silence s'installé entre eux puis il lui souria

"Tu as raison choix logique et l'envie aussi!"

Certes il étais un ex-Griffondor et l'assumais très bien il étais devenu auror par envie et il avais réussit il s'abstint donc de répliqué que tout les Serpantard finissait mangemorts...Il la regarda ces mois loin de Poudlard lui avais réussit elle étais jolie elle l'avais toujours été bien sur mais il savais plus ou moins comment elle étais et c'étais pour ca qu'il avais toujours evité de se trouvé sur son chemin il gardais encore en mémoire son ancienne réputation et meme si il n'apréciais guere les serpantards elle étais fidèle a l'image qu'il avais d'eux....
Bref préférant laissé le passé la ou il étais c'est a dire derrière lui il souria a la jeune femme et lui répondit avec un petit sourire charmeur


"J'ai un boulot qui me prends beaucoups de temps mais je comble le reste comme je peux...Et toi que deviens tu?"

C'est vrai il étais souvent au taf et avais donc par conséquent pas le temps de s'occupé d'une petite amie meme si il aurais aimé en avoir une mais par manque de temps mais cela ne l'empehais pas de bien s'amusé a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Summit Meeting (PV) Empty
MessageSujet: Re: Summit Meeting (PV)   Summit Meeting (PV) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:53



    << - J'ai un boulot qui me prends beaucoup de temps mais je comble le reste comme je peux...Et toi que deviens tu ?

    Un nouveau sourire franchit les lèvres de Sancha devant le " que deviens tu" . Bien qu'elle ne fut pas mauvaise en cour ( en fait , tout le contraire) , Sancha McCold n'avait pas d'emploi fixe. Pourquoi ? Pour deux raisons ; une étant l'héritage colossale de ses parents qui lui vaut une assurance pour la vie. La deuxième étant tout simplement l'envie de ne pas avoir de travail. L'ex-serpentard préférait en effet découvrir les divers plaisirs de la vie sans passer sa journée à travailler. Et contrairement à ce qu'on peut le penser , c'est tout sauf de la "flemmardise". Et puis pourquoi travailler quand on a la faculté de subvenir à ses besoins sans gagner sa vie ?

    - Eh bien moi pas grand chose...Je goutte la saveur de la liberté et je t'avoue que c'est vraiment pas mal !
    Déclara la jeune femme sur un ton rieur.

    Remettant une mèche derrière son oreille , Sancha scruta un instant le visage de Nathan. En effet , elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme pour l'avoir croisé à plusieurs reprises à Poudlard. Mais c'est avec une soudaine envie de remédier à cette erreur qu'elle demanda avec un sourire plus que séduisant ;

    - Dis moi Nathan , es-tu libre maintenant ? Vu l'heure qu'il est , tu pourrais peut-être prendre une pause déjeuner et nous en profiterons pour continuer cette conversation , qu'est-ce que tu en penses ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

Summit Meeting (PV) Empty
MessageSujet: Re: Summit Meeting (PV)   Summit Meeting (PV) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:13

Nathan écouta la jeune fille en silence tout en l'observant il l'avais toujours trouvé assez jolie mais trop sur d'elle et aparament ca n'avais pas changé et il ne put s'empeché de sourire!Lui n'avais plus ses parents et puis il avais toujours éprouvé le besoin de donné u n sens a sa vie et c'est en devenant auror qu'il avais trouvé et meme si une partie de son boulot consistais a allez voir les petites mamaies victimes de leur imagination il devais quand meme le faire parfois il avais de surprises!
La liberté de faire ce que l'on veut comme on veut il a peut de temps pour en profité mais comptais bien se retrappé


"La liberté a toujours une saveur exquise pour ceux qui peuvent en profité!"

Il lui souria puis écouta ce qu'elle lui proposa un petit dejeuné en extérieur avec elle?Hum pourquoi pas après tout les trois dossiers qui lui restais a lire pouvais bien attendre un petit peu non?Et puis il ne la conaissait pas plus que ca alors c'étais une ocasion comme les autres de le faire et puis en sortant de poudlard les gens peuvent changé et parfois on a de bonnes surprises!

"Et bien pourquoi pas!Et puis j'ai un peu de temps libre devant moi laisse moi juste posé ca dans mon bureau et je t'invite a mangé ensuite!"

L'asecenseur s'ouvrit a son niveau et il sortit suivit de la jeune femme il posa ses dossiers sur son bureau pris son manteau et retourna vers l'ascenseur toujours en parlant avec la jeune femme qui étais decidément d'une bonne compagnie puis arrivé a nouveau dans le hall il salua le gardien et sortit dans la rue il conaissait un petit restaurent pas loin et y alla donc...Il ouvrit la porte

"Après vous très chère!"

Il lui souria et alla s'assoir a une table un peu a l'écart des gens

"Prends ce que tu veux aujourd'hui c'est moi qui régale!"
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Summit Meeting (PV) Empty
MessageSujet: Re: Summit Meeting (PV)   Summit Meeting (PV) Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:48

    - Et bien pourquoi pas ! Et puis j'ai un peu de temps libre devant moi,laisse moi juste posé ça dans mon bureau et je t'invite a mangé ensuite !

    Sancha esquissa un grand sourire. C'est donc avec un enthousiasme grandissant que les deux jeunes sortirent de cet ascenseur qui devenait de plus en plus oppressant et se dirigèrent assurément vers le fameux bureau de "Nathan" , ce dernier déposant les dossiers comme convenu. Pendant tout ce temps là , le jeune homme et l'ex-serpentarde nourrirent une conversation animée où parfois fusaient des éclats de rire.
    Sancha tout en parlant , observa une nouvelle fois le jeune homme mais plus discrètement. Il était vrai qu'il était mignon et plaisant, cependant , la jeune femme le trouvait bien réservé.
    Celui-ci enfila son manteau et les deux gens continuèrent leur conversation en reprenant une nouvelle fois l'ascenseur et se retrouvèrent dans le grand hall. Tandis que Nathan expliquait à son interlocutrice qu'il connaissait un restaurant pas loin, l'ex gryffondor et l'ex-serpentard transplanèrent dans une rue ( hj : on est au ministère de la magie donceuh pas possible de "sortir dans la rue " ^^ ), entrèrent dans le fameux restaurant.
    Alors que Sancha s'apprêtait à s'assoir , elle fut tout de même surprise par la galanterie que faisait preuve Nathan. Ce comportement lui tira un nouveau sourire charmeur et s'assit en face du jeune homme.

    - Prends ce que tu veux aujourd'hui c'est moi qui régale ! déclara Nathan.

    - Oh non , t'es pas obligé Nathan, mais c'est très gentil de proposer..

    Croisant les jambes sous la table , avec sa robe de sorcière moulante et courte, les yeux d'un vert miroitant de Sancha jetèrent un regard circulaire dans la salle. C'était un restaurant sorciers , et une bonne humeur général flottait dans l'air. Sancha repéra une petite sorcière replète , au visage rebondi qui buvait à coup sec tout d'un verre de "Walt pure feu". Amusée par cet audace, Sancha en fit remarquer à Nathan et tout deux se mirent à pouffer de rire.
    Leur fou-rire apaisé ,Sancha posa son menton sur la paume de sa main , basculant ainsi un peu en avant et demanda d'un ton amusé :

    - Et au fait , est-ce que tu es seul ou une petite et charmante amie t'attend chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

Summit Meeting (PV) Empty
MessageSujet: Re: Summit Meeting (PV)   Summit Meeting (PV) Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:20

Nathan souria a la jeune femme quand ils furent assis au restaurent et quand la jeune femme lui fit remarqué une petite sorciere qui buvais son verre de wiskhy d'un coups il pouffa de rire avec Sancha tout deux surpris par l'audace de cette vieille sorcière...
Puis il reposa son regard sur Sancha toujours aussi jolie et qui affichais un petit sourire charmeur sur ses levres et quand elle lui posa la question il observa un petit moment de silence


"Et bien non je n'ai pas de charmente petite amie qui m'attends chez moi...Et puis il faut dire qu'en ce moment on ne chome pas au ministère mais je ne desespère pas d'en trouvé une sous peu...Et toi?Pas de charment petit ami?"

Il souria a Sancha puis regarda de nouveau la carte il étais un peu reservé car c'étais plus ou moins dans sa nature mais jamais il n'aurais un jour imaginé mangé avec Sancha dans un restaurent bien que cela lui fasse plaisir de voir une ancienne camarade d'école mais tout les deux étaient devenus des adultes a présents et plus des enfants...
La serveuse s'approha d'eux et ils commendèrent puis elle repartit un petit silence s'installait alors entre eux chacun observant l'autre en silence il s'apercut alors qu'il ne conaissait rien d'elle en dehors de ce qu'il avais sut d'elle a Poudlard et surtout ce qui s'étais passé entre elle et Andryi ce qui le faisait bien rire interieurement mais il garda ca pour lui


"Parle moi un peu de toi parce que c'est drole je ne sais rien de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Summit Meeting (PV) Empty
MessageSujet: Re: Summit Meeting (PV)   Summit Meeting (PV) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:01

    - Et bien non je n'ai pas de charmante petite amie qui m'attends chez moi...Et puis il faut dire qu'en ce moment on ne chôme pas au ministère mais je ne désespère pas d'en trouver une sous peu...Et toi ? Pas de charment petit ami ?

    - Non..Non. C'est temps-ci je n'avais pas envie de trouver une relation plus ou moins stable. Mais bon, moi non plus je ne désespère pas ! répondit la jeune femme avec un petit rire amusé.


    Tandis que les yeux des deux jeunes gens se baissèrent pour lire la carte menu du restaurant , Sancha s'autorisa à les relever afin de regarder Nathan en train de choisir le contenu de son prochain repas. Réservé et Timide. Si la jeune femme avait connu un unique trait de caractère du jeune homme , c'était bien celui là. Et bien sur , elle avait ce même sentiment bizarre et partagé. Qui aurait cru, qu'un bon jour , Sancha McCold déjeunerait en compagnie de Nathan Smith , deux êtres autant éloignés par leur personne que leur milieu social.
    Une jeune sorcière s'approcha d'eux et il fut quelques secondes à Sancha à comprendre que c'était une servante. Ainsi donc, elle commanda une simple salade , ayant l'appétit frugale ce jour là.

    - Parle moi un peu de toi parce que c'est drôle je ne sais rien de toi...

    Si Sancha avait un don , c'était bien celui d'observer. Elle détenait un sens de déduction et une vue si précise et si observatrice que ça relevait presque d'un don inné et incroyable. Et c'est en quelques coups d'œil furtifs vers le coin gauche de la lèvre supérieur de Nathan , sur les traits légèrement crispés qui formaient des fins plis , que l'ex-serpentarde avait deviné que le jeune homme retenait un sourire voir un petit rire. Et bien sur , elle savait pourquoi.
    Sancha McCold , avait été l'une des Serpentardes et élèves de Poudlard les plus populaire de son école. Autant sa renommée avait été du par son caractère froid et d'une extrême brutalité ( qui n'a toujours pas changé depuis son départ de l'école, bien au contraire ) que par ses aventures sulfureuses. Dont une avec le jeune serpentard Andryi Polovsky.

    - Que veux-tu que je te dise sur moi ? Je suis libre , maitresse de ma demeure et en pleine forme. Oui à Poudlard , j'avais ma réputation et les trois quart ne sont pas forcément des mensonges , je suis une femme assez rusée et j'adore jouer avec les pensées des gens !

    Elle avait dit tout cela d'un ton rapide, amusé et presque moqueur. Elle savait que Nathan aurait voulu avoir quelques informations croustillantes mais Sancha était décidée à le faire un peu mariner , même plus.
    Le repas se poursuivit dans une attente plus qu'agréable. Les rires fusèrent et Sancha appréciait de plus en plus Nathan ;

    - Bon mon chère Nathan , que fait-on maintenant ? On a tout les deux terminés notre repas et j'ai du temps à libre à gaspiller.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

Summit Meeting (PV) Empty
MessageSujet: Re: Summit Meeting (PV)   Summit Meeting (PV) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:25

Nathan regarda partir la serveuse il avais commendé une bonne salade de chevres chaud puis il patienta...Il li souria quand on prlais de lui on disait en general qu'il étais timide et réservé mais pas mal de ses amis dirais le contraire il étais le clown de Griffondor quand il y étais encore et cette période de sa vie lui parut soudainement lointaine...Il écouta ensuite Sancha répondre a sa question et souria encore plus il savais bien comment elle étais et pourtant il ne pouvais pas s'empeché de pensé que sa compagnie étais finalement très agréable malgré tout

"Ca je le savais et puis ta réputation étais finalement bien mérité ne te vexe pas surtout quand je te dis ca mais tu as toujours réussit a te démarquée des autres Serpantards..."

Il lui sourai il étais resté un peu sur sa faim car il aurais voulut en savoir un peu plus mais elle avais bien compris cela et il préféra ne rien ajouté il se contenta juste de sourire!
Les plats arrivèrent et la suite du repas se fit dans une atmosphère détendu échangant des impressions sur leur anciens camarades ou des anecdotes assez drole de la profession de Nathan!La fin du repas arrivant il s'apercut qu'il apréciais de plus en plus la compagnie de la jeune femme il demanda donc l'addition qu'il paya sans écouté les protestation de la jeune femme puis il écouta ce qu'elle disait


"Et bien en ce qui me concerne j'ai pas mal d'avance dans mon travail alors je peux bien prendre une après-midi!"

Ils se levèrent et sortirent du restaurent il ne pleuvais pas bien que le ciel étais on ne peut plus menacant et il n'avais aucune idée de l'endroit ou ils pouvaient allez a présent...Il se tourna vers la jeune femme et lui souria

"Ou voudrais tu allez a présent?"
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Summit Meeting (PV) Empty
MessageSujet: Re: Summit Meeting (PV)   Summit Meeting (PV) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:54


    - Ou voudrais tu allez a présent ? demande Nathan après avoir payé l'addition malgré le désapprouvent de Sancha.

    Maintenant , les deux jeunes gens se retrouvèrent dans la rue , devant le restaurant , un sourire figeait sur chacune de leur bouche. La barre d'humeur de Sancha étant à son maximum , celle ci rayonnait. Elle se sentait bien. Même très bien , surtout en compagnie du jeune homme. Une compagnie qui lui avait manqué depuis un certains temps , mise en partie en cause de l'absence de ses ami(e)s qu'elle ne voyait rarement.
    La question sur leur lieux prochain posa un dilemme à Sancha. Réellement , elle ne savait pas où aller. Bien sur , s'ils avaient été encore à Poudlard , ils se saurait amusé à aller dans des boutiques de farce et attrape mais maintenant cela paraissait bien..gamin.

    - Sincèrement, tu me poses une colle là.. J'en ai aucune idée.. dit Sancha sur un ton mi-excuse , mi-amusé.

    La relation entre Nathan et Sancha s'était très rapidement accrue. Cela faisait pas plus de quelques heures qu'ils s'étaient parlés depuis leur départ de Poudlard et pourtant la jeune femme avait la drôle de sensation de le connaitre depuis des années. Un sentiment qu'elle appréciait plutôt :

    - Et si on allait chez moi ? demanda Sancha en claquant des doigts. On serai plutôt tranquille là-bas ?

    finit-elle par dire en s'approchant de Nathan , l'ébauche d'un sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

Summit Meeting (PV) Empty
MessageSujet: Re: Summit Meeting (PV)   Summit Meeting (PV) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:54

Nathan souria a la jeuhne fille a la sortie du restaurent mais elle non plus ne savais pas ou allez et pour ainsi dire lui nan plus...Cela ne faisait que quelques heures qu'il étais avec elle mais il aprouvais une sensation bizarre comme si ils s'étaient toujours connu alors qu'as Poudlard c'étais a peine si ils s'étaient parlés...Mais tant mieux!Il aprécias vraiment sa compagnie chose qu'il n'aurais jamais cru possible mais bon les choses change et les gens aussi c'est pour cette raison qu'il ne l'avais pas jugée quand elle lui proposa de venir chez elle il laissa aparaitre un petit sourire sur ses levres après tout pourquoi pas ils y seraient bien mieux qu'en pleine rue sans savoir quoi faire si isl avaient été encore des lycéens ils auraient trouvés une occupation mais ce n'étais plus le cas et ca paraissait quelque peu enfantin a présent

"Bien pourquoi pas!Ca sera toujours mieux que d'etre ici sans savoir quoi faire ni meme ou allez!"

Elle étais toute proche de lui a présent et il souria il ne savais pas vraiment quelle attitude prendre vu qu'il étais encore un peu réservé malgré le fait qu'il étais bien avec elle bref il lui souria

"On y va?"

HJ:dsl pas d'inspi je ferais mieux au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summit Meeting (PV) Empty
MessageSujet: Re: Summit Meeting (PV)   Summit Meeting (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summit Meeting (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: En Dehors de Poudlard :: Ministère de la magie :: Niveau 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser