School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre Imprévue ( PV Jorden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Rencontre Imprévue ( PV Jorden) Empty
MessageSujet: Rencontre Imprévue ( PV Jorden)   Rencontre Imprévue ( PV Jorden) Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:47

Rencontre Imprévue






    L 'automne était arrivé.
    Même si la chaleur persistait sur le monde la sorcellerie , le soleil raccourcissait chaque jour sa course, les nuits s'offraient un manteau de fraicheur tandis que les forêts se teintaient d'or et de sang.
    Dans une petite bourrasque de vent , une jeune femme transplana dans une petite ruelle sombre de Londres, sa longue cape noire virevoltant sur ses talons, effet du déplacement. Elle était grande, mince , présentant les parfaites courbes généreuses dont raffolent les hommes. Elle portait une longue robe de sorcière couleur crème, au décolleté vertigineux. Un corps fort plaisant d'autant plus que le visage de la jeune femme était aussi charismatique et élégant. Elle détenait en outre un physique avantageux , quelque chose d'envoutant, secret...dangereux. Un tel charme qui était difficile de rester indifférent lorsqu'on la croiser.
    La jeune femme pivota sur elle même et s'en alla de bon train. Le soleil avait beau être haut à cette heure , la ruelle avait l'air mal famée, sombre. A quelques pas de là, un moldu était allongé grotesquement sur le sol. Il avait beau être encore jeune, une trentaine d'année tout au plus, il présentait déjà des rides marquées au front, des poches de cernes hideuses sous les yeux , des cheveux grisonnant aux mèches déjà grisâtres ,et le teint blafard de celui qui passe leur temps à boire. Un ivrogne de moldu. La jeune femme ne lui accorda pas un seul regard et passa devant lui comme s'il n'avait été qu'un vieux sac de déchets abandonné dans la rue ou juste la prolongation du mur. Dans les deux cas il n'avait pas plus d'importance qu'un objet, qu'une chose sans vie.
    Dans un nouveau mouvement de cape , la jeune femme déboucha dans un angle de rue beaucoup plus éclairé. Elle ne s'y attarda pas. Ses longs cheveux noir flottant derrière elle , se balançant à chacun de ses mouvements telle une cascade de pierre précieuses sombres. C'est alors qu'elle s'arrêta soudainement devant une grande affiche de pub collée modestement contre le mur. Son regard se promena un instant sur l'affiche pour s'attarder sur une poignée. La poignée du porte tellement petite , incrustée dans le mur d'une manière qu'elle se voulait discrète, que si on ne savait pas déjà où elle se trouvait , on ne pouvait l'a voir.
    Le bout de la cape de la jeune sorcière disparut derrière la porte avant que celle-ci ne se referme. Le chaudron baveur , un des pubs les plus connus , était un endroit conviviale , où les discutions allaient de bon train. C'était aussi l'endroit où toutes sortes de personnes se donnaient rendez-vous. Sancha avait eu tout le loisir de les observer depuis son départ de l'école de sorcellerie Poudlard. La jeune ex-serpentarde ne s'attarda pas non plus dans le pub et le traversa en hâte avant de déboucher dans la cour extérieure. En moins de quelques secondes , le mur de brique se sépara , pour déboucher la vue sur le chemin de traverse. Enfin !
    L'ébauche d'un sourire apparut sur les fines et délicates lèvres de Sancha McCold. Cette dernière s'avança et se fraya un chemin à travers la foule abondante qu'avait habituellement le chemin de traverse, cette grande avenue remplit de magie , de gens et d'animation. Un chemin au parfum de la vie.
    Ce que venait faire Sancha McCold était encore trop imprécis pour celle-ci le sache réellement. Sachant qu'elle devait acheter deux ou trois petites choses , la jeune femme avait envie aussi de faire quelques boutiques histoire de se promener et de découvrir. Passant devant un étalage de fruit , Sancha chopa une pomme rouge velours et déversa la somme de 2 petites et misérables pièce d'argent au marchand. S'apprêtant à croquer avidement dans son encas , le regard de la jeune femme s'attarda sur la vitre d'une boutique à travers laquelle elle aperçut Jorden ! Aussitôt un sourire narquois illumina son visage. Voilà bien quelques temps que Sancha n'avait pas vu le jeune homme. Et le retrouver dans ce moment propice !
    Sans mot dire , la jeune sorcière se faufila dans la boutique en question et après avoir déambuler devant quelques étagères , elle retrouva le vert et argent en face d'elle de dos. Son sourire s'accentua. Son regard se laissa se promener sur les épaules du jeune homme, avant de descendre plus et de s'arrêter audacieusement sur l'arrière train du serpentard avant de remonter vers sa tête.
    Sancha arqua un sourcil et haussa les épaules. S'approchant à pas feutrés , elle donna une petite tapette sur l'arrière crâne de Jorden. Celui-i se retourna vivement , et Sancha en profita pour le contourner juste à temps et de s'assoir sur le bout de la table qui se tenait en face de lui, tout cela sans que le cher Jorden ne la voie .

    «- Si on me demande si j'ai vu aujourd'hui un petit nigaud qui faisait la toupie , tu veux que je dise ton nom ou tu préfères garder l'anonymat ? Remarque ça serai inutile parce que il n'y a qu'un dans le monde entier, et il se trouve que c'est toi. Déclara Sancha d'un ton ironique, les jambes et les bras croisés, la tête légèrement penchée de côté, croquant dans sa pomme , savourant ainsi le gout juteux du fruit et l'air incrédule de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprévue ( PV Jorden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Jorden 's Links
» Comme il est facile de se laisser submerger par la haine ! [Pv Jorden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: En Dehors de Poudlard :: Chemin de Traverse :: L’apothicaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser