School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)

Aller en bas 
+2
Kaley Euphoria Vendetta
Billi James Kullen
6 participants
AuteurMessage
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:30

Billi était assis sur dans un fauteuil en cuir , dans une pièce circulaire , avec deux lits aux draps blancs . Un des deux lits ( celui qui était en face de Billi ) était occupé par son meilleur ami Zack McMillan , profondément endormi , la bouche grande ouverte , un filet de bave coulant sur sa joue gauche . L'autre lit était vide , mais les draps défaits . C'était celui de Billi , qui n'avait pas trouvé le sommeille malgré la nuit agitée et mouvementée qu'il avait eu . Il poussa un long bâillement et leva les bras au-dessus de sa tête et les étira , la bouche grande ouverte . Il avait une mine fatigué mais soulagé et ne voulait pas dormir tant que Zack ne se serait pas réveillé , malgré que l'infirmière de l' hôpital ST.Mangouste est insisté pour qu'il rejoint son lit , en assurant qu'il n'avait rien à craindre , que tout deux allaient s'en sortir sans grands dommages . Il étira son cour dans un craquement sonore , laissant apparaître sur celui-ci , une énorme entaille , assez profonde , recouverte d'un crème violette .Billi poussa un grognement de douleur , car la blessure était toujours ouverte et il fallait attendre qu'elle soit à moitié guéri même si une blessure faîte par un loup-garou ne guérit pas totalement , laissant derrière elle une cicatrise profonde et bien visible .
Cela s'était passé vers minuit , dans les rues de Londres , dans l'avenue de Francis Le Favre . Billi , qui était beaucoup trop chargé par divers objets , transplana avec l'aide de Zack . Et bien sur , celui-là se trompa de destination et au lieu de débarquer dans un village bondé de sorciers malgré l'heure tardive , ils avaient atterris tout deux dans une grande avenue déserte de Londres .

- Par les glandes de Merlin , t'es vraiment pas doué de la vie toi ! C'est pas l'avenue Francis Le Favre , mais Francis Le Brave , tu vois la différence , le BRAVE !

Billi poussa un long soupir et s'engagea dans la rue déserte , suivit de près par Zack , qui malgré après avoir éclater de rire , se rependait en excuses tout en essayant de contrôler son fou-rire . Billi lui lança un regard à la fois noir et amusé . Mais il s' avait pertinemment qu'ils ne pouvaient pas transplaner dans un lieu pareil . Car malgré la sombritée qu'offrait la nuit , certaines maisons devant leurs pelouses bien taillées , avaient encore des lumières allumées et Billi ne voulait pas prendre le risque de se faire voir par un moldu . Il lança un regard oblique à une tondeuses à gazon , se demandant ce que cela pouvait être .

- Vraiment ces moldus sont bizarres , à ton avis sa sert à quo...

Billi s 'arrêta net , imité par Zack . Le bruit qu'ils entendaient , était bizarre et inquiètant ..

- On dirait un roulement de tonnerre ou un truc de ce genre , tu crois pas ? Demanda Zack avec incertitude .

Mais Billi n'en était pas sur . Depuis qu'ils avaient transplaner , il avait cette impression désagréable qu'on l'épier . Zack n'avait pas totalement tort , mais Billi était partagé entre un roulement de tonnerre ou un sorte de grognement . Il leva les yeux vers la pleine lune , seule source de clarté et soudain il comprit . Mais avant qu'il puisse faire un seul geste , il vit une énorme paire de yeux jaunes fonçai vers suivit d'une énorme patte hérissé de griffes tranchantes s'abattre sur son cou . Billi poussa un hurlement et tomba à terre, une douleur déchirante au niveau de son cou et où un flot de sang tombait . Billi vit Zack sortirent sa baguette , lançait un éclair de lumière rouge qui repoussa une énorme masse noir . Mais la chose ne fut pas stupéfixiée et re-fonça vers eux et cette fois sur Zack . Billi se leva d'un bond , tandis que la créature sautait sur Zack et le plaquer sur le sol en enfonçant ses griffes meurtrières. Il sortit sa propre baguette et fit jaillirent un deuxième éclair de lumière rouge et la bête poussa un japement d'un chien blessé . Billi en profita aussitôt pour ramasser Zack qui était en piteuse état et transplana .
Après tout fut confus . Billi se souvint juste d'avoir atterrit dans le grand hall de l'hôpital St.Mangouste , et de s'être évanouis . Il s'était réveillé dans cette pièce , une infirmière au teint cireux mais à l'air bienveillant , penchait au-dessus de sa tête . Elle n'arrêtait pas de répéter qu'ils avaient eu une chance inouïe de ne pas s'être fait mordre et que malgré les profondes blessures , il y'a qu'un risque de contamination que lorsque le loup-garou mord . Billi lui même fut abasourdit par leur chance et après s'être fait appliquer une crème violette pour calmer la douleur de sa plaie , se leva d'un bond et attendit que Zack se réveille .
Billi j, qui était toujours installé sur son fauteuil, jeta un coup d'œil vers la pile des cadeaux et de boîtes de chocolat de Zonko que ces parents lui avaient envoyé , avec une petite lettre dans laquelle ils s'excusaient de ne pas pouvoir lui rendre visite à cause de leur voyage prévu . Billi lança un regard noir à cette lettre en question qui était posé sur le chevet à côté de son lit . Il se leva , passa devant Zack qui avait toujours la bouche grande ouverte . Avec un sourire malin , il prit un morceau de pain qui était posé dans une miche parmi la pile , alla s'assoir à sa place initiale et arracha quelques boulettes de mie et les envoya , direction la bouche de Zack . Lorsque quelqu'un entra...



Dernière édition par Billi James Kullen le Mer 17 Juin - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 31
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:49

    Paniqué, effrayé, totalement folle… Voila dans qu’elle état était notre jeune serpentarde après avoir appris la nouvelle, Zack et Billi à Sainte mangouste attaquer par des loups garou, Kaley s’était alors évanouie. Elle se réveilla alors totalement en alerte se demandant se qui se passée que faisait t’elle a l’infirmerie, aussitôt tout lui revint à l’esprit la lettre lui expliquant se qui s’était passée. Kaley se leva brusquement sa tête tourna un peu elle eu la nausée. Elle courut vomir dans les toilettes puis elle se rinça la bouche et descendit vite fait dans les cachots, elle enfila un jeans, des baskets attrapa sa cape de sorcière et sortit directement hors du château, elle traversa les grandes grilles et transplana dans le hall de sainte mangouste. Le hall était immense tout comme l’hôpital, sa sentait le malade et Kaley vit une femme pleurer la mort de son fils, elle eu un nouveau haut le cœur puis se repris, l’odeur régnante était infecte. Elle demanda la chambre de monsieur McMilan la femme lui jeta un regard en biais, Kaley lui jeta un regard noir mêler de panique elle sourit puis déclara :

    « Chambre 713 »


    Kaley soupira et s’engouffra dans l’ascenseur, elle trouva enfin le long couloir qui menait aux chambre 710 a 720. Le couloirs paraissait interminable il était cerner de miroir, Kaley passa les porte 710,711 et 712 au pas de course, arrivait a la salle 713 elle eu une hésitation, elle se retourna avant de mettre la main sur la canche et se vit dans le miroir, elle avait une mine affreuse, elle avait peur dormis et elle avait encore la nausée, elle avait eu tellement peur pour Zack ! Elle attrapa une pince attacha vite fait ses cheveux et posa sa main sur la porte, elle tourna la poignet et vit Billi envoyait une boulette de pain dans la bouche de Zack grande ouverte. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire, Billi ! Elle referma la porte et se retourna de nouveau vers lui elle confessa alors malgré elle :

    « Je vois que tu t’est remis ! Vous m’avez fait une sacrée peur, désolée de pas être venue tout de suite mais quand on ma appris se qu’y vous étiez arrivé je me suis évanouie »
Revenir en haut Aller en bas
Zack McMillan
Gryffondor
Zack McMillan


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:22

Chambre 713. C'etait le numero de chambre des deux jeunes garçon : Billi James et Zack McMillan de Poudlard. Simple visite, pensez vous.. mais non, car voyez vous, Billi et Zack avait eu un " accident " tres grave. Ils s'etaient fait attaquer par un loug-garou. Un certain Fenrir Greyback. Sur ce coup, les deux jeunes hommes n'avaient pas eu de chance, car Fenrir etait en quelques sortes le chef de tout les loups-garous. Il n'avait meme pas besoin de se transformer pour avoir les griffes et les dents de loup-garou, voir meme sa posture habituelle. Comment cela s'est passé ? Eh bien par la faute de Zack.

C'etait le soir tres tard, Billi et Zack avait voulut faire une petite "balade" a leur façon, et de se deplacer en transplanant. Il avait appris a faire cela il y a peu de temps, et malheureusement, Zack avait pour tache, de transplaner dans le bon endroit. Billi lui indiqua l'adresse et Zack... comment dire ? C'etait trompé a une lettre de pres.. C'etait la grande avenue de Francis lebrave, mais Zack avait confondue avec Avenue Francis le favre.. Ben quoi, sa existe, et c'etait d'ailleurs l'avenue d'a coter. Resultat : Ils se retrouverent a l'hopital. Billi ayant une enorme entaille sur le coup, Zack deux cotes cassés. Il devait encore rester un ou deux jours a l'hopital, et Zack, ayant la blessure la plus grave, allait avoir mal pendant une semaine, avait dit une infirmiere. Quand Kaley arriva, Zack ne se reveilla pas et reva au moment de l'attaque.. Il avait a peine sentit les griffes de Fenrir lui plantés dans les cotes mais trou noir ensuite.. Sous la masse impressionante du loup-garou, il c'etait cogné la tete sur le rebord du trotoire !
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania Vanity
Auror
Transylvania Vanity


Nombre de messages : 955
Age : 30
Phrase favorite : Jack Sparrow : On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d'imagination quand il s’agit de nommer les choses. Une fois j'ai navigué avec un croulant qui avait perdu les deux bras et une partie de son oeil... // Gibbs : On l'appelait comment ? // Jack Sparrow : Larry.
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Auror
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:51

"M**de ! Je me suis gourée d'étage !" s'énerva Trans'. Elle et son sens de l'orientation... Elle redescendit donc de deux étages et arpenta le couloir l'air perdue. Chambre 713 qu'ils avaient dit.

Ah... je ne vous ai pas encore expliquer ce que Transylvania Vanity faisait à Sainte Mangouste, l'hôpitale pour blessure et maladies magiques. Et bien, c'est très simple. En se promenant dans les couloirs, elle avait par hasard entendu que deux élèves de Gryffondor étaient rendu à Sainte Mangouste parce qu'ils s'étaient fait attaqués. D'un naturel curieux, Trans' s'était approchés et avait demandé aux deux serdaigles qui discutaient, qui étaient les deux gryff' envoyés à Sainte Mangouste.

- Je crois que c'est Billi James et... commença l'une d'elle.
- Et Zack McMillan, termina son amie.
- Oh ! Mince ! Et vous savez pourquoi ils y sont ? demanda Trans', inquiète pour ses meilleurs amis.
- Non, désolée pour toi Transy.
- Ok. Merci quand même.

Elle s'était ensuite presque enfuie en courant dans son dortoir pour y prendre une veste et elle avait filé hors du château. Tant pis si elle avait pas le droit.

C'est ainsi qu'elle avait atterrit dans ce lieu qui sentait la javel et autres produits désinfectant à plein nez. Mais ce n'est pas fini. Trans' allait monter quand quelqu'un l'interpela. Elle se retourna et vit un vigile qui lui faisait signe de s'approcher. Elle obtempéra de mauvaise grâce et demanda en se forçant à être polie :

- Oui ?
- Mademoiselle, vous n'avez pas le droit de monter comme ça. Il vous faut vous désinfecter, vous risqueriez de contaminer les patients.
- Mais...
- Pas de discussion. Par ici, dit-il simplement.

Trans' le suivit en gromelant entre ses dents des paroles pas forcément très polies.

Le vigile la poussa dans une salle très blanche, tellement blanche que la jeune fille plissa les yeux pour réussir à y voir quelque chose.

Sans prévenir, il ferma la porte et Trans' se vit arroser par un espèce de sort bizarre qui la glaçait jusqu'aux os. Cela dura une bonne dizaine de minutes, puis le vigile rouvrit la porte. Elle sorti l'air mécontent, et demanda au vigil d'une voix peu amène :

- C'est bon, je peux y aller maintenant ?
- Tout dépend où, mademoiselle.
- Chambre 713.
- Désolée, il va vous falloir patienter. Il faut laisser ces jeunes gens se reposer.
- Oui mais...
- Pas de mais, revenez plus tard.
- Certainement pas. J'attendrais ici s'il le faut.
- Comme vous voulez. Je vous tient à l'oeil.

Et le vigil suivit la jeune fille qui remontait dans le hall a grand pas rageur. Elle s'assit sur une chaise et attendit une demi-heure.

Déja qu'elle avait galérer pour venir à Sainte mangouste et qu'il était déja autour des 9h00 du matin alors qu'elle était partie de Poudlard à 22h00, elle en avait plus que ras-le-bol.

Soudain, un ronflement léger la tira de ses pensées moroses. Le vigil, censé la surveiller s'était endormi et ronflait comme un bienheureux. Trans' sourit de cette chance inespérée et s'éloigna rapidement.

Sauf qu'elle se trompa d'étage dans sa hâte de s'éloigner du vigil. Et la voilà qui redescendit les étages superflus.

Elle s'arrêta devant la porte où il y avait marqué chambre 713 et entendit un éclat de rire. Apparement, elle pouviat entrer, il y avait de la vie. Elle entra donc et fut soulagée de voir qu'ils étit encore en un seul morceau. On ne sait jamais avaec eux... Elle vit également Kaley, une serpentarde, qui riait, l'air aussi soulagée qu'elle. Elle lui sourit amicalement, n'ayant pas envie pour l'instant de creer une quelconque tensions. Ensuite, elle s'approcha en disant :

- Vous allez bien ? C'était pas trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.vampire-legend.com
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:54

Kaitlin marcha d'un pas fier et d'une démarche hautaine dans les couloirs alors qu'elle rejoigna la salle commune, elle chercha Kaley & Bridget qui était introuvable, surtout Kaley, mais ou était-elle donc passer? lorsqu'elle rentra dans la salle commune, une petite serpentarde un peu lèche-cul vint vite fait à elle pour lui dire d'un air affolé mais en même temps est assez fière de pouvoir adresser la parole à Kaitlin Jess Bradford comme si deux amies se parlaient, or Kaitlin la connaissait pas du tout et ne comptait pas en changer cela, cette dernière regarda cette jeune serpentarde d'un air qui dirait "qu'est ce que tu veux toi?" mais c'est elle qui la devanca en premier

- Hey Kaitlin, Kaley est à l'infirmerie, je voulais te le dire pour que tu le sache au cas ou...

la serpentarde dégaina vite fait sa baguette lorsqu'elle entendit son amie à l'infirmerie, qui lui a fait du mal?, qu'est ce qui lui est arrivé? elle se jura à elle même que si elle retrouve celui qui lui a fait du mal, il ou elle n'allait pas finir la journée en bonne forme...elle pointa la baguette vers la petite devant elle

- qui t'es toi pour m'appeler par mon prénom? et comment tu sais ça? qu'est ce que tu lui as fait?
- mais...mais j'ai rien fait on m'a dit qu'elle s'était évanouie, je sais pas pourquoi...je...je voulais juste te rendre service...
- ...mouais...mais jai pas besoin qu'on me rende service et surtout de la part d'une petite lèche-cul comme toi, dégage de là petite minus ou je te change en souris et à l'avenir tu n'a pas interêt à m'appeler par mon prénom

la jeune fille, appeuré ou du moins choqué, fila en quatrième vitesse à l'endroit ou elle était quelque minute auparavant, elle ne devait pas être étonné du comportement de Kaitlin, la serpentarde était certe la plus belle de serpentard mais c'est aussi elle qui avait le plus le caractère trempé d'une peste, arrogante...mais c'était pour ça qu'on la respecta, l'admira ou alors la craigna..la jeune femme ne perdit pas de temps, elle courra en direction de l'infirmerie, se demandant alors le pourquoi mais le comment également, arriva à la destination, elle passa devant le professeur McGonagall en discution avec Mme Pomfresh et ne put s'empêcher d'écouter quelque bribe de leur conversation

- J'ai dû les envoyer directement à Sainte Mangouste, leur blessure était trop grave...
- Par Merlin...Merci...avertir...James & les McMillan...

La jeune fille s'arrêta net au moment ou elle entendit ces deux nom de famille qui était familère pour elle même si avec elle ne s'entendait pas avec le fils des James, elle ne pouvait s'empêcher de se demander qu'est ce qui s'était passé, et si leur blessure était bien plus grave que cela et qu'ils n'allaient pas s'en sortir? non c'était impensable, pas possible, il avait pas interêt à la laisser tomber, qui allait-elle provoquer ou insulter maintenant?...était-elle en train de s'inquiéter pour Billi James? pas possible les deux ne s'entendent pas du tout...quoique...en même temps une attirance s'était installé entre eux et était-ce outre que physiquement? en ce moment elle se posa la question lorsqu'il lui arrivé de penser à lui...en mal!!?...sauf que...bref la jeune fille qui s'était en même temps arrêter devant la vitre de l'infirmerie, elle vit à l'intérieur aucune trace de Kaley, c'est alors qu'elle comprit immédiatement le lien entre les deux histoires...elle se demanda alors qu'est ce qu'il fallait qu'elle fasse, elle ne pouvait aller le voir, pour voir et se rassurer l'Etat ou il était, Billi pensera surement que la jeune fille était inquiète pour lui et profiterait d'une occasion pareil pour encore le lui faire rappeler et il était hors de question pour elle de se faire avoir comme ça..mais rien ne l'empêchait d'y aller pour avoir des nouvelles de son ex et en même temps savoir pour...non il fallait pas qu'elle y pense, la jeune fille se hâta alors de sortir du chateau, habillé d'un jean serré qui lui alla parfaitement + des bottes noir SANS talon, un tee shirt noir de marque en manche longue, la jeune fille était certe simple avec ces habits mais sur elle ça faisait classe, elle sortit de l'enceinte de Poudlard pour transplaner à Ste Mangouste même et se dirigea vers l'accueil

- la chambre de Mr James & Mr McMillan svp...
- vous êtes de la famille?
- ma foi que je suis de la famille...

bien sur cela était complètement faux, mais la jeune femme la regarda d'un air incrédule comme si elle la croyait pas et alors Kaitlin profita d'une inattention de sa part pour qu'elle puisse se pencher et ouvrit le cahier, non sans entendre les protestations de la vieille et vit le numéro de la chambre affiché, elle lui adressa alors un sourire brève mais surtout faux afin de lui dire "Merci" d'un air ironique, elle prit l'ascenceur et s'arrêta au 7° étage pour chercher le N°713 en courrant, elle le trouva enfin et s'arrêta juste devant la porte qui était fermé, elle y hésita à y entrer ou pas, mais qu'est ce qu'elle allait dire? elle essaya de reprendre son souffle et s'arrangea un peu les cheveux avant de tourner la poigné de la porte, elle vit Kaley, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, Zack endormi...et enfin Lui, elle ne savait pas quoi dire, puis comme prise d'une pulsion, elle déballa tout comme dans un flot de parole qui ne pouvait s'empêcher de couler, avec une mine plutôt en colère contre les deux jeunes gens surtout contre l'espèce de singe qui était réveillé déja comme si il avait rien, et elle qui avait courru pour rien, s'imaginant au pire mais elle s'en voula un peu car pour rien au monde la jeune fille s'avoua qu'elle avait eu un tout petit peu peur pour Billi avant de venir ici


- Kaley t'es là je te cherchais partout...et vous là espèce d'incapable..d'imprudent...mais qu'est ce qui s'est passé? qui vous a fait ça? vous pouviez pas faire plus attention?, non mais me faire rater les cours juste pour venir vous voir...quoique c'est plutôt une bonne escuse...et pourquoi Zack il n'est pas encore réveillé? c'est pas normal...

vue comme cela, on ne pouvait plus l'arrêter même si une simple parole lui disait de se taire, elle ne l'aurait pas écouter vu qu'elle était trop occupé à parler, peut-être qu'un geste, un acte pouvait surement changer cela, maintenant il reste à voir si cela aura un effet très satisfaisant...



ps: peut-être que Billi arrivera a me faire taire ?! Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:37

- Hey Kaley !

Billi se leva d'un bond lorsqu'il reconnut la chevelure blonde et les yeux de bleu de Kaley .
Celle-ci éclata de rire quand elle vit la boulette de mie de pain atterrir dans la bouche de Zack . Même Billi ne put s'empêcher de rire un peu . Le fait de voir quelqu'un qu'il connaissait lui faisait l'effet d'un remède contre la solitude et la douleur . Billi n'avait pas eu beaucoup de conversation avec Kaley , mais Zack étant son meilleur ami, ne cessait de parler d'elle et Billi avait la sensation de la connaitre très bien et malgré qu'elle soit à serpentard , Billi l'aimait bien et tout deux s'entendait très bien .


« Je vois que tu t’est remis ! Vous m’avez fait une sacrée peur, désolée de pas être venue tout de suite mais quand on ma appris se qu’y vous étiez arrivé je me suis évanouie !

Billi eu un sourire amusé . Il savait que un des facteurs principales de son évanouissement et de sa visite , était Zack . Mais il ne s'en plaint pas . Billi avait comme un certain doute sur les sentiments de Kaley envers Zack , mais il ne disait jamais rien et en particulier à Zack par respect envers Kaley.

- Ce n'est pas grave , le fait est que tu sois là , c'est déjà beaucoup . Faut dire qu'on a eu une sacré chance .

Tandis qu'il s'apprêtait à raconter ce qui c'était passé , une nouvelle fois la porte s'ouvrit . Billi pencha la tête de côté pour savoir qui était son nouvel visiteur et son sourire s'élargit encore plus quand il reconnut la tête de sa meilleure amie Translyvania qui dépassait de l'entrebâillement de la porte .

- Translyvania !

Il s'approcha de sa meilleure amie qui prit dans les bras . L'humeur de Billi , déjà augmenté par la venue de Kaley , remonta en flèche . Ce qui faisait surtout du bien à Billi, c'était d'être entouré d'amis . Il ne manquerait plus que Zack se réveille , et pour lui tout serait parfait .


- Vous allez bien ? C'était pas trop grave ?

- Ouais sa peut aller . Je crois que je vais mettre une petit terme aux sorties nocturnes , surtout à la pleine lune .

Billi sortit sa baguette et fit apparaître deux autres fauteuils autour du lit de Zack . Rien aurait pu le mettre de si bonne humeur. Ils distribua aux deux jeunes filles une bouteilles chacune de bière au beurre et déboucha la sienne .
Mais une nouvelle fois la porte s'ouvrit . Billi tourna la tête pour voir qui cela pouvait être et il resta scotché sur place quand il reconnut... Kaitline !
Billi la regarda avec des yeux ronds . Elle avait l'air à la fois inquiète et soulagée et Billi la regarda sans rien dire , trop abasourdi pour sa .



- Kaley t'es là je te cherchais partout...et vous là espèce d'incapable..d'imprudent...mais qu'est ce qui s'est passé? qui vous a fait ça? vous pouviez pas faire plus attention?, non mais me faire rater les cours juste pour venir vous voir...quoique c'est plutôt une bonne escuse...et pourquoi Zack il n'est pas encore réveillé? c'est pas normal...

Billi remarqua à peine qu'elle ne cessait de parler sans vraiment quoi dire . Il s'était approché d'elle , l'avait prise par les épaules et l'embrassa aussi soudainement qu'un grand silence s'abattit dans la pièce . Billi décrocha doucement ses lèvres de la jeune serpentarde s'attendant à se prendre une gifle . Nul n'aurait su pourquoi il avait fait sa . La pulsion qu'il avait ressentit lorsqu'il avait été avec elle devant la salle sur demande avait re-surgit si soudainement qu'il n'avait pas réaliser ce qu'il venait de faire . Entre Kaitline et Billi , c'était installé un jeu dangereux à la fois séducteur et provocateur . Billi venait de perdre la partie .
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sawyer
Serpentard
Chuck Sawyer


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:45

Je m'incruste :p

    -Ces abrutis n'ont pas intérêt à me coller...

    Chuck était en train de se préparer, en se moment même, il finissait de lacer ses chaussures dans le dortoir avant d'aller à la salle commune. Il se mit prêt du feu et pris la Gazette du Sorcier qu'il y avait sur la table. Il allait commencer à la lire en attendant l'heure des visites à St-Mongouste mais lorsqu'il vu son cadran, il put remarquer qu'il aurait put partir depuis un bail. Il monta au Rez-de-chaussé et partit pour l'hôpital. Il arriva et entra dans le hall...

    5 minutes plus tard...

    -Cessez ce petit jeu mademoiselle. Quand mon oncle entendra parler de cette histoire, vous allez le regretter.
    -Ho pardon monsieur mais pour tout vous dire, JE M'EN FOUS.
    -Ne me criez pas dessus s'il vous plaît. Je crois que vous n'avez pas compris la gravité de vos actes. Je me présente, Chuck Bass.
    -B... B... Bass ?
    -Je veux bien ne pas ébruiter cet événement à condition de me dire dans quelle chambre il est.
    -Mais mais... comme je vous l'ai dit, il ne veut aucune visite.
    -Vous l'aurez voulu...
    -Bon bon Chambre 4732 au quatrième étage.

    Sa marchait toujours. Il lui suffisait de faire semblant de rebrousser chemin pour aller chercher quelqu'un pour qu'on lui donne l'information qu'il voulait. Cet infirmière était casse pied mais il fallait dire qu'elle était très attirante et Chcuk devait avouer qu'il avait jeter un oeil à son décolleté. Elle n'avait pas fermé sa blouse. Chuck revint sur ses pas en lui disant qu'elle avait pris la bonne décision. Il se mit à regarder les escaliers et s'y dirigea. Il cherchait en fait un élève de Gryffondor qui l'avait provoqué en duel. Sa avait mal tourné, il avait utilisé un sortilège qu'il avait appris dans son ancienne école. On peut dire que sa ne lui avait pas profité à se cher John. Il ne comptait pas s'excuser, il comptait même savourer sa victoire. Il ne savait pas encore vraiment se qu'il lui dirait si il s'était réveiller mais surement qu'il l'avait prévenu de ne pas se frooter à lui et que la prochaine fois, il serait encore plus sans pitié. Quel demon ce Chuck. Quel genre de personne viendrait dire sa à quelqu'un alors qu'il est sur son lit d'hôpital ? Pas beaucoup de gens... Il venait d'arriver au premier étage étage. Quelques chambres étaient ouvertes, il regardait à l'intérieur, certains n'avait vraiment pas eu de chance, il y en avait qui avaient le visage presque dépourvus de peau, sa avait surement été provoqué pas des cros. Puis alors qu'il continuait sa passage, il passa devant un chambre. Il n'était pas sur de lui mais il pensait avoir reconnu certaines personnes. Il revint sur ses pas et entra sans toquer. Il se plaqua sur le mur à côté de la porte, la jambe droite pliée donc le pied sur le mur et les bras croisés. Il balaya la salle du regard, un regard de diable comme seul Chuck savait les faire et quand il reconnu tout les personnes qui était dans la pièce, il parla enfin.

    -Vous prenez l'apéro sans moi ? Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Vous avez bouffé des Scroutts à pétard ? Sa ne serait pas étonnant, il faut dire que vous n'être pas très intelligents vous deux... Pourquoi vous me regardez comme sa sans rien dire, il s'est passé quelque chose de spécial ? Kaitlin, qu'est-ce que tu fait avec ce gorille ?

    Chuck ne savait rien du jeu de séduction qu'il y avait entre Kaitlin et Billi et il se doutait encore moi qu'ils avaient put s'embrasser. Mais même si il ne tenait pas Billi dans son coeur, sa ne le dérangerai pas tellement si il l'apprenait, mais il éprouverai du dégout.(:p) Chuck était le Serpentard type qui ne pouvait pas consevoir d'apprécier un Gryffondor mais on aurait dit qu'il ne réalisait pas que certains Serpentards s'en fichait des maisons alors Bass ne comprenait toujours pas pourquoi elles étaient venues les voir. Enfin même si Chuck les détestait, il devait avouer qu'ils avaient de quoi plaire à des filles...

    -Vous venez faire quoi ici. Se foutre de leur gueule ? Je me demande comment ces pinguins on fait pour avoir sa. Raconte moi James. Après tou, t'est le premier conserné.


    Chuck savait qu'il pouvait déranger ici et il s'en fichait, enfin on pourrait même dire que sa l'amusait. Il avait toujours aimer emmerder les gens. Chuck en avait marre de ce silence, il aurait aimer que quelqu'un parle. C'était aussi pour sa qu'il posait toutes ces questions. Il fit apparaître un fauteil prêt de la où il était et se mit à l'aise. Quelqu'un allait bien finir de parler. En même temps, il avait tout son temps, John ne risquait pas de sortir de l'hôpital d'aussi tôt et même en silence, sa devrait être plus marrant d'être ans cette chambre que là haut, si sa se trouve, il est encore endormi alors... Il commença à feuilleter l'exemplaire d'aujourd'hui de la Gazette du Sorcier et se mit à lire les articles qui semblaient intéressant. Il fallait bien s'occuper jusqu'à que quelqu'un parle...


Dernière édition par Chuck Bass le Dim 28 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania Vanity
Auror
Transylvania Vanity


Nombre de messages : 955
Age : 30
Phrase favorite : Jack Sparrow : On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d'imagination quand il s’agit de nommer les choses. Une fois j'ai navigué avec un croulant qui avait perdu les deux bras et une partie de son oeil... // Gibbs : On l'appelait comment ? // Jack Sparrow : Larry.
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Auror
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:47

- Ouais sa peut aller. Je crois que je vais mettre une petit terme aux sorties nocturnes, surtout à la pleine lune.

Trans' sourit à cette phrase. Billy fit apparaître deux autres fauteuils, un pour Kaley et un pour elle. Elle s'y assit en le remerciant, puis, il lui donna une bouteille de bierre au beurre ainsi qu'à Kaley.

Puis, la porte se rouvrit, livrant le passage à une serpentarde nommée Kaitlin.


- Kaley t'es là je te cherchais partout...et vous là espèce d'incapable..d'imprudent...mais qu'est ce qui s'est passé? qui vous a fait ça? vous pouviez pas faire plus attention?, non mais me faire rater les cours juste pour venir vous voir...quoique c'est plutôt une bonne escuse...et pourquoi Zack il n'est pas encore réveillé? c'est pas normal...


Billy s'approcha d'elle et l'embrassa. Trans' resta un moment immobile, se demandant si ça allait devenir tendu ou pas.

Puis, la porte s'ouvrit de nouveau, et ce fut encore un serpentard qui entra. Trans' ne se rappelait pas l'avoir vu. Il prit la parole :

- Vous prenez l'apéro sans moi ? Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Vous avez bouffé des Scroutts à pétard ? Sa ne serait pas étonnant, il faut dire que vous n'être pas très intelligents vous deux... Pourquoi vous me regardez comme sa sans rien dire, il s'est passé quelque chose de spécial ? Kaitlin, qu'est-ce que tu fait avec ce gorille ?

Il s'interrompit un moment avant de reprendre :

- Vous venez faire quoi ici. Se foutre de leur gueule ? Je me demande comment ces pinguins on fait pour avoir ça. Raconte moi James. Après tout, t'es le premier concerné.

Puis, il ouvrit la gazette, sans doute en attendant que quelqu'un se décide à parler. Trans', resté silencieuse au début, prit donc la parole :

- Ce serait mieux si tout le monde était assis, non ? Demanda t'elle d'un air las en essayant d'être conciliante car elle n'avait aucune envie d'une dispute aujourd'hui, trop fatiguée pour répliquer efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.vampire-legend.com
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:53

Kaitlin ne savait plus ou elle en était...qu'est ce qui s'était passé? s'était-il vraiment ce qu'elle croit qu'il s'est passé? elle se remémora la scène: si elle se souvenait bien, deux minute plus tôt elle était entré dans la pièce essouflé et soulagé voire énervé contre cette partie d'elle même qui avait été au fond un peu inquiet pour les deux jeune hommes, elle était entré dans la chambre alors qu'elle essayait tant bien que mal de reprendre son souffle, ses cheveux légèrements électriques donna un air sauvagement sensuelle au visage mais alors qu'elle vit celui qu'elle ne pouvait pas voir, apparemment n'ayant aucune séquelle grave, alors là, elle n'avait pu s'empêcher de tout déballer...d'ailleurs elle ne pouvait plus s'arrêter si bien que justement alors qu'elle parlait, quelque chose l'a fait brusquement taire ou plutôt quelqu'un et c'était d'un moyen plutôt intriguant & bizarre...elle voyait Billi s'approcher d'elle, la prendre par les épaules et l'embrasser aussi soudainement qu'elle n'eut même pas le temps de le voir arriver ce coup là...alors c'était sa, elle n'avait pas rêvé, il l'avait bien embrassé...alors qu'elle sentit encore les lèvres de Billi sur les siennes, elles n'avaient pu s'empêcher de prolonger légèrement le baiser mais revenant vite a la réalité, elle interrompa ce baiser brusquement et recula d'un pas en le regardant d'un air bizarre & grave, aucun son ne sortit de sa bouche...mais l'arrivé de Chuck la fit sortir de sa torpeur, elle reprit sa mobilité mais ne pouvant s'empêcher de se remémorer la scène, elle ne regarda personne d'autre que lui, une lueur de colère pouvait se voir

Vous prenez l'apéro sans moi ? Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Vous avez bouffé des Scroutts à pétard ? Sa ne serait pas étonnant, il faut dire que vous n'être pas très intelligents vous deux... Pourquoi vous me regardez comme sa sans rien dire, il s'est passé quelque chose de spécial ? Kaitlin, qu'est-ce que tu fait avec ce gorille ?

Comme si les mots de Chuck lui semblait loin dans sa tête, et ne s'interessant à personne d'autre qu'à Billi qui était toujours en face d'elle, ne supportant plus son regard après ce qu'il venait de faire, elle reprit sa mobilité..*ZBAFF* ...on entendit le son d'une claque retentir..mais comme si elle regrettait vite ce geste, elle porta sa main à sa bouche, et recula d'un pas, tournant la tête de gauche à droite, elle observa Zack, Kaley, la gryffondor, Chuck puis Billi, elle ne savait plus quoi faire..partir? rester là? après ce qu'il venait de se passer, c'était impossible, elle recula encore tout en regardant le jeune homme d'un air grave, comme si elle essayait de refouler quelque chose à l'intérieur d'elle, elle s'éloigna de lui et prit la main de son meilleur ami, elle jeta un regard furtif à Chuck pour lui dire

- Ce serait mieux si tout le monde était assis, non ?

- Viens Chuck...nous n'avons plus rien à faire ici...Kaley tu me dira des nouvelles de ton copain..on se voit plus tard

lui avait-elle dit à la jeune femme dernièrement avec un mini sourire, jetant un dernier regard à Billy, un regard sans sentiment ni rien comme elle avait le secret, un regard comme résigné, elle se retourna et sortit de la pièce définitivement, Chuck à sa suite...
Billi avait réveiller quelque chose en elle, s'adossant contre le mur du couloir, elle effleura ses lèvres avec ses doigts comme pour se remémorer le baiser, irrésistiblement, elle n'avait pu s'empêcher d'éprouver un certain plaisir, un plaisir qui se rajoutait au quelque sentiment qui se profilait à l'intérieur pour le gryffondor...puis elle enfouit sa tête avec ses mains...comme si elle ne voulait plus y penser mais ce baiser avait renforcer de plus en plus le fait qu'elle pensait souvent à lui ces temps ci, malgré elle...
En relevant la tête, elle regarda Chuck qui était en face d'elle, elle lui fit un sourire, contente quand même de le voir, s'approchant de lui pour lui faire un bisous du coin de ses lèvres, ce bisous n'étant rien d'autre qu'une petite provocation pour s'amuser avec le jeune homme avec qui elle était complice, puis elle mit ses bras autour de son cou et l'étreignit...



PS: désolé du retard et aussi désolé si c'est petit...j'espère qu'il est bien ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sawyer
Serpentard
Chuck Sawyer


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:14

[Meuh il est bien ce post :p]

    Ce silence commençait à devenir pesant, le Vert et Argent aura bien put s'endormir sur place. Il lui fallait toujours de la converdation à se jeune homme, ses amis étaient tous des gens qui parlaient beaucoup. Il détesait toujours devoir poser des questions pour pouvoir faire ouvrir la bouche de quelqu'un, sa n'avait jamais marché avec ces gens là. D'ailleurs Kaitlin était quelqu'un qui parlait beaucoup et il était étonné de voir qu'à se moment là, elle ne disait pas un mot. il avait dut se passer quelque chose mais quoi ? Chuck ne s'imaginait pas une seule seconde qu'elle et Billi venait de s'embrasser... Et il faisait tout pour faire dire quelque chose à quelqu'un et il provoquait même les Gryffondors qui ne répondaient pas. Il ferait peut être mieux de partir. Si s'était lui qui mettait tous le monde mal à l'aise... Non pas que sa lui faisait quelque chose de mettre les Grxffondors mal à l'aise mais il y avait ici présent Kaitlin qui était sa meilleure amie et elle par contre, sa lui faisait quelque chose... Il tenta une dernière fois de provoquer james mais, il ne dit toujours rien. Il se leva du fauteil qu'il avait fait apparaître par magie, quel dommage, ce fauteil était parfait, il était trop bien dedant. Enfin bref, il regarda une dernière fois la foule et alors qu'il regardait la porte, il entendit un gros *ZBAFF*. Kaitlin venait de donner une grosse claque à Billi. Haha, sa s'était la Kaitlin qu'il connaissait mais pourtant, elle fit quelque chose d'inhabituel. Il mit sa main devant la bouche comme si elle avait regretter se qu'elle venait de faire. Depuis quand Kait' regrettait son geste après avoir taper un Gryffondor ? Il y avait vraiment quelque chose de pas normal.

    -Heu, je crois qu'il n'est pas trop tard pour me dire ce dont tout le monde semble déjà être au courant...

    Il se rapprocha des autres, tout le monde restaient sur leurs positions de vouloir ne pas laisser échapper un mot. Comme personne ne voulait répondre, il se rémémorait les evenmenets depuis qu'il était entré dans la chambre et ils n'étaient pas très nombreux, Ils avaient l'air de véritables zombies. Kaitlin et Billi étaient relativement proches et leur regard cachait bel et bien quelque chose mais sur le moment, il n'avait pas fait attention à se petit détail. Et ce silence qui reignait ici, presque toutes les personnes présente étaient connues pour beaucoup parler et tout d'un coup, plus personne pour le faire et cette claque. Ok, il aurait put dire que sa lui ressemblait parce que s'était un Gryffondor, mais au final, elle l'appréciait bien celui là. Il savait qu'àavec Billi, se n'était pas comme avec les autres... "Il se sont embrassé" se demandait Chuck. "Mais qu'est-ce que tu raconte Chuck, s'est pas possible. Ok, il se font parfois de la provocation mais s'embrasser ? ... enfin reviens à la réalité". Après cette petite conversation avec sa conscience, Transylvania, l'une des seuls Gryffondor qu'elle ne détestait pas se décida enfin à briser ce silence qui était vraiment très lourd. Elle demandait si se n'était pas mieux si tout le monde s'asseyait. Il la regarda d'un air interrogateur, se demandant pour quelle raison mais à se moment là, Kaitlin se dirigea vers lui et lui prit la main pour l'emmener en dehors de la salle en disant:

    -Viens Chuck...nous n'avons plus rien à faire ici...Kaley tu me dira des nouvelles de ton copain..on se voit plus tard

    Elle lui avait fait un petit sourire, ceux dont elle était la seule à connaître le secret. Elle regarda à nouveau Billi, Chuck était confus. Elle sortit de la pièce en embraquant Chuck par la main. Chuck balaya une fois de plus la chambre du regard, n'y comprenant rien. Enfin dans le grand corridor tout blanc. Jess s'adossa au mur et Chuck fit pareil sur celui d'en face. Elle passa ses doigts sur ses propres lèvres et le Serpentard commençait à penser qu'en fait, elle avait vraiment put embrasser le Gryffondor et malgré la grosse claque qu'elle lui avait mise, il avait l'impression que sa ne lui avait pas tant déplut. Il la regarda se demandant si la Kaitlin qu'il connaissait l'aurait embrasser. Oui, il en était sur, ils s'étaient embrassé. Elle lui fit un sourire avant de venir dans sa direction pour lui donner un bisous et pour l'étreindre. Il l'étreignit à son tour et ne put s'empêcher de lui poser la question...

    -Tu l'as embrassé ?

    Non pas qu'il était jaloux ou qu'il voulait la surveiller mais il voulait savoir, juste pour information. Même si pour l'instant, il en était sur, si elle lui disait non, il la croirait. S'était sa meilleure amie et jusqu'à maintenant, elle ne lui avait jamais mentit. Si s'était oui, sa ne lui poserait pas de problème mais sa lui paraîtrait bizarre...


[Par contre celui ci... :pale: ]


Dernière édition par Chuck Bass le Dim 28 Déc - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:47

<< -Vous prenez l'apéro sans moi ? Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Vous avez bouffé des Scroutts à pétard ? Sa ne serait pas étonnant, il faut dire que vous n'être pas très intelligents vous deux... Pourquoi vous me regardez comme sa sans rien dire, il s'est passé quelque chose de spécial ? Kaitlin, qu'est-ce que tu fait avec ce gorille ?


Billi ferma les yeux dans l'ultime effort de ne pas se ruer sur Chuck pour l'abattre sur le champs . Chuck et lui étaient comme Potter et Malfoy . Billi ne pouvait le supporter comme Chuck pouvait le supporter lui .

-Vous venez faire quoi ici. Se foutre de leur gueule ? Je me demande comment ces pingouins on fait pour avoir sa. Raconte moi James. Après tout , t'es le premier concerné.

- Je croyais que l'hôpital de ST.Mangouste était immunisé contre les cafards . T'es plutôt résistant comme insecte Bass ! répliqua Billi d'un ton narquois et hargneux . Tout deux se lancèrent des regards noirs et le silence reprit son importance et tout le monde se tut . Billi se contenta de baisser leur regard , évitant soigneusement celui de Kaitline . Il savait que le fait est de l'avoir embrasser aussi subitement aurait son châtiment . Billi avait beau être à Gryffondor et Kaitline à Serpentard , cela ne l'empêchait de la connaître très bien . Et il avait très bien ressentit lors de leur baiser que Kaitline ne s'était pas pressée de décoller ses lèvres des siennes .
Ses prédictions se relèvent exactes . Après un silence , Billi se reçut une claque dans un " ZBAFF" parfait . Cependant il ne fit rien et se contenta toujours de regarder le sol . Au cours des multiples conquêtes de Billi , toutes se terminaient par des gifles et des claques mais aucunes avaient eu le même effet que celle de Kaitline . D'habitude il se contentait de hausser les épaules mais là , il eu un pincement au cœur . Toujours obstiné à regarder vers le sol , il ne vit pas la jeune serpentarde posait sa main sur ses lèvres , signe d'un regret .



- Viens Chuck...nous n'avons plus rien à faire ici...Kaley tu me dira des nouvelles de ton copain..on se voit plus tard.


Billi détourna le regard vers Kaitline , mais celle-ci lui faisait déjà dos et sortit en compagnie de Chuck . Chuck ... A son nom , Billi aurait tout fait pour avoir une massue sur place et abattre Chuck avec . Il n'était peut-être pas le responsable de ce qui venait de se passer mais le fait est qu'il soit là , et surtout le moment présent où il s'était pris , Billi ne pouvait n'avoir que l'envie de le défier .

La porte se referma doucement . Un nouveau silence . Billi se décida de se retourner vers Kaley et Translyvania . Et devant leurs regards ahuris et gênés , Billi se put s'empêcher d'éclater de rire , même si au fond il pensait à Kailtine .

- Ben vous en faite une tête ! Vous aussi vous êtes pris une gifle ?

Il arborait un sourire qui ne trompa personne et s'assit son fauteuil et but d'une bonne gorgée le contenue de sa bouteille . Son éclat de rire avait eu pour effet d'une bourrasque chaleureuse sur l'atmosphère tendu et Billi , Kaley et Translyvania engagèrent une conversation . Mais il avait beau afficher un sourire amusé et rire de temps à temps , il avait toujours ce pincement au cœur qu'il n'arrivait pas à dissiper ainsi que la visage de Kaitline dans ses pensées . Puis après 7 minutes de discutions , il eu un grognement au fond de la pièce . Zack bougeait enfin . Billi se leva et s'approcha de son meilleur ami .

- Hey Zack , réveille toi !

- ...Billi ?
Dit une voix ensommeillé .

- Non le loup-garou du gland !

Billi regarda avec un sourire ravie , Zack entrouvrirent les yeux et regardait Billi d'un regard fatigué et à la fois amusé . Puis soudain , Billi eu un visage sombre . Devant ce changement , Billi vis Zack écarquiller les yeux .

- Euuh... écoute Zack... Je suis désolé pour ton...ton visage... Ils ont essayé mais il n'ont pas pu totalement arranger.... dit Billi d'une voix ému en prenant le miroir sur la table de chevet et le donner Zack d'une main tremblante . Celui-ci le prit tandis que Billi reculait vers la porte d'un pas pressé . Zack ,jeta un regard au miroir et vit son reflet avec un visage intact , aucunes griffures ou morsures . Zack jeta un regard interrogateur à Billi qui celui-ci pouffer de rire . Il entrevit la porte pour sortir et dit :

- Ils n'ont pas pu arranger ta tronche de babouin ! >>


Billi referma précipitamment la porte et entendit le bruit sourd contre la porte caractéristique d'un miroir se brisant sous l'effet d'une projection . Billi tourna les talons , un sourire amusé sur les lèvres , et alla chercher une infirmière pour Zack , histoire de l'examiner . Il s'avança mais s'arrêta . A quelques mètres devant lui , Kaitline et Chuck parlaient à voix basse . Billi fronça les sourcils , mit les mains dans les poches et s'avança . Il entendit leur conversation faire place à un silence dès que Billi passa à côté d'eux . Celui-ci lança un regard noir à Chuck , et passa devant Kaitline sans la regarder . Mais lorsqu'il était arrivé à son hauteur , se pincement au cœur reprit le dessus et il dut se contrôler pour pas se retourner vers la jeune serpentarde pour lui dire quelque chose , n'importe quoi .
Il passa donc devant eux et continua sa route , toujours les mains dans les poches .
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania Vanity
Auror
Transylvania Vanity


Nombre de messages : 955
Age : 30
Phrase favorite : Jack Sparrow : On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d'imagination quand il s’agit de nommer les choses. Une fois j'ai navigué avec un croulant qui avait perdu les deux bras et une partie de son oeil... // Gibbs : On l'appelait comment ? // Jack Sparrow : Larry.
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Auror
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:16

Trans', voyant que ça ne servait à rien qu'elle intervienne, se taisait et observait la scène sans rien dire. Billi se prit une claque par Kaitlin mais gardait la tête baissée. Bizarre. D'habitude, il aurait répliqué. Mais en même temps, elle ne l'avait jamais vu embrasser Kaitlin. Faut dire que ces derniers temps, Trans' n'était pas vraiment disponible et qu'elle n'avait pas souvent vu ses amis. Elle fronça les sourcils quand Kaitlin posa sa main sur ses lèvres, comme si elle regrettait ce qu'elle venait de faire.

- Viens Chuck...nous n'avons plus rien à faire ici...Kaley tu me dira des nouvelles de ton copain..on se voit plus tard.

Et elle s'en alla avec le serpentard. A voir la tête de Billi, celui-ci aurait bien aimé pouvoir avoir quelque chose pour le frapper.

Un petit moment après, une minute ou deux, Billi se retourna et leur fit face. Il éclata de rire, mais Trans' sentait que son rire sonnait faux. Néanmoins, s'il décidait de ne pas en parler, Transy n'allait pas amener un bazooka pour le lui faire avouer quelque chose.

- Ben vous en faite une tête ! Vous aussi vous êtes pris une gifle ?

Et là, elle percuta le pourquoi il riait. Billi se moquait de l'expression qu'elle et Kaley faisaient. C'est vrai que ça devait valoir le coup d'oeil. Elle se refit un visage normal et sourit en disant :

- Nan, du moins je ne crois pas....

Billi s'assit et but un longue gorgée. Pendant qu'elle et Kaley parlait un peu, sans se lancer des vannes pour une fois, Billi participa peu à la conversation. Sans doute qu'il pensait encore à la serpentarde qui venait de quitter la pièce.

Puis, Zack grogna et se réveilla.

- Hey Zack , réveille toi ! fit Billi.

- ...Billi ? Répondit Zack d'une voix ensommeillée.

- Non le loup-garou du gland ! répliqua le concerné en souriant.

Soudain, le visage de Billi devint grave. Zack eut un regard inquiet.

- Euuh... écoute Zack... Je suis désolé pour ton...ton visage... Ils ont essayé mais il n'ont pas pu totalement arranger.... Commença-t'il en prenant un miroir sur la table et en le donnant à Zack avant de filer vite fait vers la porte.

Trans' le regarda d'un air indéchiffrable, se demandant ce qu'il faisait. Le visage de Zack était normal pourtant. Sûrement une blague. D'ailleurs, il se mettait sans doute hors de porté de Zack pour la finir.

- Ils n'ont pas pu arranger ta tronche de babouin !

Transylvania éclata de rire. Billi sortit rapidement, évitant de peu le miroir que balança Zack en riant. Trans' se leva et s'approcha à son tour de Zack. Elle lui sourit et dit :

- Contente que tu sois réveillé... Au fait, ferma la bouche quand tu dors.

Elle sourit et l'embrassa sur la joue avant de se diriger vers la porte. Kaley voulait sans doute parler à Zack et Trans' n'allait pas s'incruster. Elle leur adressa un signe de la main amical et sorti, le sourire aux lèvres. Maintenant, elle était rassurée, Zack était réveillé et Billi et lui n'avait presque rien. Enfin, faon de parler. Ils auraient pu y laisser la vie...

Elle remarqua que les serpentards étaient toujours là, adossé contre le mur de la chambre. Elle leur adressa un signe de tête avant de s'en aller à la suite de Billi. Bah oui, elle est polie Transy (Oh ça rime !^^*ZBAFF* *sort*).

Elle courut pour rattraper Billi qui était un peu plus loin. Ils marchèrent un moment puis elle demanda :

- Tout va bien ? Nan, quelle question stupide... Je voulais juste de demander si tu voulais parler de ce qui te tracassa ou pas. Tu veux ?

Elle attendit un moment avant de dire :

- Oh ! Un fanta, je vais en prendre un, c'est moldu, t'en veux un aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.vampire-legend.com
Zack McMillan
Gryffondor
Zack McMillan


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:29

Le temps était passé très vite pour ceux qui étaient réveillés. C'est-a-dire tout le monde mise a par Zack. A vrai dire, se faire attaquer par Fenrir Greyback, n'était chose très ordinaire. Enfin, il était temps pour lui de se réveiller. Sur le coup, il ne comprit pas tout a fait. Quand il entrouvrit les yeux, il crut s'étrangler. Il toussa deux fois et avala ce qui qu'il avait dans la bouche avec un verre d'eau. Il constata ensuite que c'était des bouts de pain et il ne comprit pas pourquoi elles étaient arrivés jusqu'à sa bouche. Il vit ensuite la tête de Billi en face de lui. Il eut un léger sursaut de surprise mais fut ravie de voir qu'il allait bien. Il examina la salle. Il ne comprit pas où il était avant quelques secondes. Il ne fut pas totalement sur et demanda ainsi :

-Où est-ce que je suis ?

Mais il en fut sur lorsqu'il vit où est-ce qu'il était couché, et les infirmières qui passaient derrière la vitre de la porte. Il s'adossa de façon a s'assoir et de mettre son dos sur le coussin. Il ressentit soudain une douleur aigu aux deux cotes. Il fit une grimace mais avant de baisser la tête pour voir où est-ce qu'il avait mal, Billi lui adressa la parole.

-Euuh... écoute Zack... Je suis désolé pour ton...ton visage... Ils ont essayé mais il n'ont pas pu totalement arranger.... (( Billi ))

Zack paniqua. Billi avait prit un air grave et il n'aimait pas du tout. Il regarda Billi fixement dans le yeux.. Billi continua sa mascarade. Mais il ne prit pas le temps d'écouté la suite de Billi qui se rua sur la glace posé sur la table de chevet de la chambre. Quand il vit qu'il n'avait rien du tout, il eut une "palette" de sensations. Il fut d'abords inquiet pour son visage, ensuite, étonné de voir qu'il n'avait rien, soulagé de voir en effet qu'il n'avait rien du tout et que son visage était resté intact, puis "en colère" contre Billi pour ce qui lui avait fait croire. Mais il ne lui en voulut pas, il prit ensuite cela avec amusement. :

-Ils n'ont pas pu arranger ta tronche de babouin ! (( Billi )

Le seul réflexe qu'il eut a ce moment la, c'était de jeter le miroir dans la figure de Billi, mais celui-ci c"était déjà enfuis dans le couloir. Il eut un sourire et vit qu'il ne restait que Transilvania et Kaley.. Il fut étonné de l'es voir et fut ensuite content.


-Au moins, vous ne m'avez pas oublier !

Dit-il ironiquement. Puis, il leva avec difficulté et chercha sa baguette. Quand il l'a trouva, il cita un sort qui le fit se changer en un clin d'œil. Mais il l'a lâcha quand il ressentit une nouvelle fois la douleur encore plus forte que la première. Il fit une nouvelle grimace et posa sa main sur sa cote droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 31
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:53

    Kaley regarda les scène se dérouler sous ses yeux sans vraiment comprendre ni chercher a comprendre se qui se passait dans la pièce, son regard et son esprit était occuper à regarder Zack, allonger sur le lit, endormi la bouche grande ouverte, la jeune fille eu un léger sourire, Zack avez toujours le chic pour faire sourire Kaley, même inconscient il parvenait a la faire sourire et a faire disparaître toutes la méchanceté présente en elle. Elle entendit les porte claquer, Chuck, Kait partir en premier sans qu’elle n’ait prononcer un seul mot. Elle regardait toujours Zack, elle était assise prêt de son lit quand il se réveilla elle sursauta consciente a présent que le monde tournée toujours autours d’elle. Elle regarda Billi faire la pire blague qui puisse exister en se bas monde et Zack balancer un miroir, les éclats de verre s’éparpillèrent sur le sol, Trans. Sourit, parla un peu à Zack puis partit à la suite de Billi. Kaley toujours assise n’avait toujours pas prononcé un mot, elle regardait les éclats de miroir sur le sol.

    Elle se leva et commença à ramasser les morceaux de miroir, elle jetait les morceau dans une petite poubelle qui se trouver dans le coin de la chambre. Soudain Zack poussa un gémissement, Kaley fit volte-face et se coupa avec un morceau du miroir, elle n’y prêta aucune attention et se rua sur Zack pour le rallonger dans son lit. D’une voix entre l’énervement, le soulagement et la colère :

    « Zack espèce d’idiot rallonge toi immédiatement ! J’ai eu la peur de ma vie, je suis tombé dans les pommes, j’ai pleuré et il est hors de question que je te laisse te conduire comme un gosse inconscient, tant que tu ne sera pas remis tu ne sortira pas de se lit et sa même si je suis obliger de t’y attacher !!!! »

    La jeune fille avait presque crier ses ordres, elle avait une voix percer d’inquiétude, elle ne voulait en aucun cas que Zack souffre et c’était pire que tout de voir le jeune homme aussi mal en point ! Elle attrapa la baguette de Zack et la posa loin de lui puis elle se retourna et retourna ramasser les morceau de miroir retenant ses larmes, elle ne supportait pas de s’emportait ainsi envers Zack, mais sa réaction avait était si spontanée….

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:09

Tout s'était passé si vite que la jeune fille n'eut le temps de dire ouf, d'un instant elle était en train de se soulager les nerfs en déballant toute son inquiétude à travers l'agaçement et la colère puis tout d'un coup d'un autre instant, elle se surprenait à embrasser celui pour qui elle était censé ressentir de la haine, censé alors parce que depuis un moment, un long moment, les deux jeunes gens s'amusaient à se titiller, à apprécier leur joutes verbales entre séduction & provocation malgré ce qu'ils pensent d'eux mutuellement et malgré qu'ils ne s'aiment, qu'ils ne sont pas censé s'aimer à vrai dire...mais qu'est ce qui s'était passé entre les deux instants qui se révèlait être lié & rapide l'un de l'autre mais pourtant si contradictoire? mystère & boule de gomme, elle même se le demandait et voulait le savoir, forcément celui qui connaissait la réponse était ce rouge & or..pourquoi? oui qu'est ce qui lui est passé par la tête pour avoir fait ça? et surtout devant tout les autres, elle ne savait plus quoi penser par ce baiser, dans un même temps elle avait tellement apprécier ce contact avec ses lèvres mais dans un autre temps elle avait été quoi? humilié, impuissante, sans contrôle...bien sur entre proche et en privé la jeune fille était sans contrôle, se laissait à ses propres impulsions et envie mais elle ne pouvait ne pas se contrôler à ses envies ou encore a ses sentiments en public alors que lui, personne ne lui a empêché
Elle était enfin sorti de cette salle, elle était désolé d'avoir ainsi laisser tomber sa meilleure amie, qui était toujours auprès de Zac, et ce dernier lui même mais il avait fallu qu'elle sorte, non pas qu'elle n'avait plus rien à faire comme elle avait dit, c'était surement un prétexte adéquate pour ne plus le regarder en face mais elle sentait qu'elle étouffait de plus en plus dans cette salle par ce qui venait de se passer, tout avait été bouleversé par un simple baiser...adossé au mur, elle se dirigea vers son meilleur pour se blottir dans ses bras, elle avait besoin des bras de Chuck pour ne plus penser à grand chose quand il lui demanda

-Tu l'as embrassé ?

elle l'embrassait alors qu'elle lui avait mis une gifle juste après? la jeune fille se demandait comment aurait-elle pu faire cela en deux/trois mouvement, non la jeune fille n'était pas à ce point compliqué et ne se prenait pas autant la tête qu'elle y laissait paraitre, elle avait la tête tout contre lui et hocha légèrement la tête d'une manière négative, elle ne savait pas si il avait senti cette hochement mais elle répondit par la suite alors qu'elle avait sa voix un peu étouffé

- c'est lui...je, j'ai rien pu faire...je ne sais plus quoi faire

un baiser qui a tout changé en ce qu'elle croyait, comment avait-il pu faire ça? elle qui croyait que c'était juste un jeu, un jeu stupide de provocation pour se divertir, qu'elle croyait que c'était juste physique entre eux mais il venait tout juste de démontrer le contraire et ne savait plus quoi faire, laissant un silence s'installer elle vit la porte de la chambre qu'ils avaient quitté précédemment s'ouvrit à nouveau pour laisser place au gryffondor, elle le voyait sans rien dire, n'ayant aucun sentiment dans le regard, un regard comme sans vie, elle le vit fusiller du regard Chuck, elle savait que les deux jeunes gens ne pouvaient s'apprécier, et c'est pour cela qu'elle avait un peu peur de la réaction que Chuck pourrait avoir vu qu'il sait maintenant que c'est Billi qui a osé faire ça, il ne la regarda pas ce qui la soulagea un peu parce qu'elle sait pas si elle aurait pu vraiment le regarder dans les yeux cependant c'était assez bizarre qu'il ne la regarder dans les yeux, comme si elle avait aucune importance mais alors qu'il s'éloignait d'eux, suivit de son amie qui leur fait signe de la tête, tout un flot de sentiment remonta en elle, il avait réussi a tout faire chambouler et ne savait plus quoi penser de ces priorités, elle qui avait toujours réussi a contrôler ses sentiments, ses gestes...étant régi par un masque qu'elle a adopté pendant toute sa vie, en un seul baiser, certe simple mais qui en disait long, en un seul baiser il a tout fait bouleverser au plus profond d'elle même mais elle le détestait maintenant pour ce qu'il a osé faire et provoquer et elle se détesta elle même parce qu'elle craignait que ce chamboulement ne soit pas réciproque et pour lui ce baiser n'était rien du tout alors que pour elle il était plus qu'elle ne le voulait, une larme coula le long de sa joue, une larme qui avait mis longtemps à faire surface, puis une autre larme, peu à peu elle s'éloigna des bras de Chuck, elle savait ce qu'elle devait faire même si pour cela deux gryffondor allaient la voir avec les larmes, ce qu'elle avait toujours au fond détesté >< mais c'est pour cela qu'elle ravala et essuya comme elle put ses larmes, ainsi avec des yeux humides néanmoins avec aucune larme coulant a l'apparence, elle fit un pas puis un autre jusqu'à avancer peu à peu vers eux, alors qu'ils étaient toujours de dos et s'éloignaient vers une machine à boisson, elle s'arrêta alors un instant, devait-elle continuer, son regard se retourna vers Chuck qui ne faisait rien pour l'en dissuader mais qui ne comprenait pas non plus trop ce geste..elle se retourna et avança maintenant d'un pas plus rapide, mais elle ne savait pas quoi dire pour les arrêter dans leur démarche, pour L'arrêter surtout à lui...un seul mot résonnait dans ses oreilles depuis qu'elle était sorti de la chambre, contre toute attente, elle n'avait pu empêcher une envie d'éclater, une voix certe quelque peu étouffer par les larmes qui avait couler mais aussi d'une voix déchirante qui était semblable à un cri, bien sur un cri dont eux seuls pouvaient entendre

- "...POURQUOI?"


Dernière édition par Kaitlin Jess Bradford le Mer 11 Fév - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sawyer
Serpentard
Chuck Sawyer


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:19

    Il avait posé cette question si brusquement... il ne savait pas si elle allait répondre... En même temps, si sa meilleure amie ne répondait pas, la réponse serait peut être encore plus évidente que si elle disait oui ou non. Le gorille dénommé Billi sortit de la chambre, il avait l'air de sortir pour faire quelque chose mais en réalité, il voulait surement voir se que Chuck et Kaitlin pouvaient bien fabriquer. Le Serpentard était malin et il comprenait vite les choses, il avait remarqué leur petit jeu et s'il pensait qu'il y avait quelque chose de plus entre les meilleurs, se serait surement un bon moyen de les griller... Il passa dans le couloir en lui jetant un regard noir. "Comment ose-il cet avorton" se disait le Vert et Argent. Le simple fait que le Gryffondor puisse le regarder avec un air "méchant" comme si s'était son égal constituait pour Chuck une profonde insulte. Il était à ses yeux chiant, beaucoup trop frimeur, et il était - excusez moi du terme - assez con ou plus poliment, dépourvu d'intelligence. Si sa se trouve, il était même illettré. Enfin bon, même s'il en se moment même, il rêvait de lui jeter un de ces fameux sortilège qu'il avait put apprendre son son ancienne école, il garda son sang froid et se contenta de lui lancer un regard venimeux et plein de dégout. En plus si elle devait sortir avec lui, se serait dommage pour Kaitlin de devoir se coltiner un mec à allure de zombie. "Il n'a rien dans la tête, vaut mieux lui laisser au moins ses qualités physiques" pensait-il, de toute façon, il était du premier cycle et étant hors de Poudlard, il allait avoir un procès sur le dos. Il reporta son attention sur Kaitlin parce qu'en fait, lui ne la méritait pas.

    - c'est lui...je, j'ai rien pu faire...je ne sais plus quoi faire

    Il avait perdu le fil de la conversation en pensant aux atrocités qu'il aurait aimé faire subir à la vermine et dut réfléchir quelques secondes avant d'assimiler. Il était pas sûr d'avoir compris enfin, elle aurait put être plus clair, est-ce qu'elle avait apprécié ou pas parce que si elle n'avait pas aimé, il pourrait très bien faire sa fête à notre cher Billi. Mais cette phrase ne l'avançait pas beaucoup m'enfin en tout cas, il savait que Billi avait embrassé Kaitlin mais Chuck était presque sûr que sur le moment elle ne s'était pas débatue comme un diable et qu'elle avait surement laissé faire. Il était resté dans la salle plusieurs minutes avant qu'elle ne le claque et donc sa signifiait qu'elle ne lui avait rien fait sur le moment à moins qu'elle ait voulu rajouter une couche et lui donner un énième coup. Mais soudain il vit une larme couler de son oeil, puis deux, puis plusieurs. Elle recula en les essuyant. En la voant si boulversée à cause d'une simple histoire de bisous... Le Serpentard comprit tout de suite qu'elle épprouvait des sentiments profond à l'égard du Gryffondor qui continuait sa route en compagnie de son amie. Kaitlin commença à avancer en leur direction, Chuck n'essaya pas de la retenir, bien qu'il n'était pas pour, se n'était pas à lui de descider des différents copains de sa meilleure amie mais s'était évident qu'il lui dira ultérieurement à quel point - à son avis - elle avait mal choisit son homme. Elle lui lança un regard bref, le Serpentard ne trouvait rien de mieux que de la regarder sans un mot ni un geste. Elle commença à marcher d'un pas mieux assuré puis lui demanda "Pourquoi" Pour lui sa semblait évident, il attendit de voir se que James allait répondre...

[Désolé pour la qualité]
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania Vanity
Auror
Transylvania Vanity


Nombre de messages : 955
Age : 30
Phrase favorite : Jack Sparrow : On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d'imagination quand il s’agit de nommer les choses. Une fois j'ai navigué avec un croulant qui avait perdu les deux bras et une partie de son oeil... // Gibbs : On l'appelait comment ? // Jack Sparrow : Larry.
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Auror
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:21

[Bon, je poste en attendant que quelqu'un d'autre rep ^^]

Transy s'arrêta quand elle entendit Kaitlin dire "Pourquoi". Elle regarda alternativement et Billi et Kaitlin, puis décida que ce serait mieux si elle les laissait tranquille.

Elle recula légèrement, adressa un sourire à la serpentarde et murmura un vague "J'te rejoindrais plus tard" à son ami. Elle cherchait où aller. Elle hésitait. Devait-elle retourner avec Zach et Kaley ? Ou allez parler à Chuck ? Quoique, bien qu'elle et Chuck se supportaient, il ne fallait pas tenter le diable. Elle fit donc marche arrière et alla jusqu'à la porte de la chambre. Alors qu'elle s'apprêtait à entrer, elle hésita. Ils avaient sûrement envie d'être seuls... Alors, elle se retourna et s'assit en face, sur un des siège qui peuplaient le couloir.

Elle jetait de temps en temps des regards à Kaitlin et à Billi, puis à Chuck, puis sur la porte. Elle ne voulait déranger personne. Mais elle ne voulait pas non plus partir comme ça, peu après être arrivée, ce serait dommage d'avoir semé le vigile dans le hall pour ça.

Finalement, elle s'appuya contre le dossier de sa chaise et choppa un magasine qui traînait par là. Un truc sur les astuces beautés et tout ça... Soupirant, elle chercha un truc intéressant et ouvrit le magasine à la page indiquée. Elle se plongea dans la lecture d'un article sur l'Égypte. Apparemment, une équipe d'archéologues moldus avaient décidés de rénover quelque peu le Sphinx. Tant mieux, il commençait à tomber en ruine celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.vampire-legend.com
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:47

    ( désolé du petit mess )


    Billi fourra ses mains dans ses poches et baissa la tête, sentant son coeur se brisait en mille morceaux devant les larmes de Kaitline . Un baiser. Un seul . Billi avait beau dire que c'était sur le moment , il n'en était pas moins qu'il en pensait le contraire . En fait, il n'en savait rien . Des idées se bousculèrent dans son esprits et il était incapable de formuler une phrase correctement. Et pourquoi cela mettait-il Kaitline Jess Bradford dans cet état ? Comment un seul baiser avait-il eu un effet aussi...dévastateur ?
    Billi avait du mal à relever la tête pour affronter le regard de la jeune serpentarde. Il n'avait aucune réponse à lui donner et encore moins des aveux . Lorsqu'il un << J'te rejoindrais plus tard>> discret se fit entendre à côté de Billi. Il releva la tête assez vite pour apercevoir Translyvania s'éloignait à grand pas vers la chambre. Il avait presque oublier sa présence . Puis il soupira .

    -
    Écoute Kailtine , je ne voulais pas ... , il s'arrêta , s'apprêtant à dire quelque chose qu'il ne pensait pas , je ne voulais pas te faire autant mal . C'était...

    Billi chercha désespérément des mots assez qualifiés pour définir ce qu'il voulais lui dire mais rien ne venez à l'esprit.

    - Je veux dire, ce n'était qu'un baiser.... Je suis désolé , je n'aurais pas du . Ça été une erreur de ma part .

    Il était clair et net que tout était mensonge . Billi ne regrettait en rien le fait de l'avoir fait. Alors il plongea son regard dans celui de la jeune fille . Comme toujours , elle avait des yeux magnifiques , couleurs noisettes , et c'est à ce moment là qu'il avait envie de se pencher une nouvelle fois vers ces lèvres fines . Mais il s'abstint avec force . L'embrasser une nouvelle fois ? Et puis quoi encore ? La première fois étaient largement suffisante pour qu'il se reprenne à le faire .

    Un silence religieux plana au-dessus de leur tête. Billi aurait tout effacer enfin de tout recommencer mais cela était-il possible ? Est-ce que la relation entre Kailtine Bradford et Billi James sera toujours intact ( la suite après la pub xD ) ?


    - Je crois que Bass t'attend .

    Billi fut soulager de voir que sa voix n'était pas empreint de mépris, non à l'égard de Kaitline mais de Chuck. Si il y avait bien une personne que Billi ne pouvait pas supporter , c'était bien lui , avec son égo surdimensionné et sa façon ridicule de se montrer supérieur à tout le monde
    .
Revenir en haut Aller en bas
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:00

TERMINER.



* vu qu personne ne répond*
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:57

Hj: aaaahh mince désoléé j'avais carrément oublié qu'il fallait que je répond ici >< j'ai zappéé si tu veux je réponds ?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)   Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 713 : James Billi & McMillan Zack . ( visites FERMEES !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack McMillan
» James.Billi*
» Liens avec Mister McMillan
» Percutante?? (Pv Billi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: En Dehors de Poudlard :: St Mangouste :: Premier étage : Blessures par créatures vivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser