School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Hate me if you dares it....[Miss October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Hate me if you dares it....[Miss October] Empty
MessageSujet: Hate me if you dares it....[Miss October]   Hate me if you dares it....[Miss October] Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:03

Tout au long de sa vie Clovis avait connu des echecs, il serait bien long de les enumérer, mais nous pouvons dire qu'ils sont aussi divers que nombreux. Nous allons nous attarder quelques secondes sur sa vie sentimentale, nous pourrons la qualifier d'inexistante, car dans vie sentimentale nous avons la racine "sentiment", et les sentiments sont une chose que nous pouvons retirer du vocabulaire de Clovis. Aimer et pour lui une chose incconue, la notion même de l'amour ne lui rappel rien dans ses souvenirs avec sa mére.
Il parrait donc logique qu'il favorise les histoires d'une nuit, ses concquêtes sont presques aussi nombreuses que ses échecs dans la vie. Tant de femmes dont Clovis ne se rappel ni le nom ni le visage. Tant de femmes qu'il oublie en l'espace d'un instant.

Chaque choses doit être à sa place c'est la régle d'or, Clovis n'est pas du genre maniaque il est juste ordonné, assit devant son bureau il range soigneusement chaques crayons, chaques feuilles de façon à donner plus d'espace. 20h00 sonnent à la grande horloge qui domine la salle commune des Serpantard, bien qu'il se trouve dans sa chambre il entend trés bien le son du mecanisme rouillé. Cette sonnerie annoncait la fin de l'étude, des bruits et des rires commencaient à se faire entendre dans la salle commune. Clovis attrapa vite son sac, il fourra quelques livres, un cahier à croquis et des pastels et prit la direction de la sortie.

Arrivé dans la luxueuse salle commune ou le vert et le noir regnait en maitre il se dirigea vers la porte de sortie mais fut stoppé par plusieurs rires qui provenaient de derriére lui. Sentant une main posée sur son épaule il se retourna doucement et découvrit un groupe de quatres garçons derriére lui : Bill Wats, Eric Fritz, James Wilson et Dereck Sevan, quatres garçons avec un cerveaux pour 4, quatres terreurs, larbins du seigneurs des tenebres et fiers de l'être. Eric s'arreta de rire et parla d'un ton agressif

Tu vas où le Frenchy ?

Le Frenchy, c'était le surnom qu'on lui avait donné en raison de son prénom quelques peu ridicule, il en avait toujours voulu à sa mére de l'avoir appelé Clovis, comme si il n'y avait pas de plus jolie prénom !
Clovis se contenta de s'allumer une cigarette et en souffla la fumée en pleins dans le visage d'Eric, les autres reculérent, Clovis les dominaient tous par sa taille et sa carrure imposante. Eric parla d'une voix tremblante

On...on a pas le droit de fumer ici tu le sais ! Je vais le dire au Prefet..

Clovis se contenta de sourire, puis il ecrasa sa cigarette contre Eric provoquant ainsi un trou dans sa robe et un cris suite à la brulure.

Et bien dis le j'en ai rien à foutre !

Il poussa la porte et se retrouvait dehors, ou plutôt dans les cachots, marchant d'une allure lente mais que certains pourraient qualifier de cool. Une autre cigarette à la bouche, il ne se souciait pas de rencontrer Rusard,il s'en fichait en fait, une heure de retenue de plus ou de moins ne changeraient rien à sa vie. Les cachots étaient un endroit particuliérement desagréable à cause de l'humidité et le froid. Continuant de marcher il s'arreta quand il découvrit une ombre au loin, elle marchait également, vu la distance il n'aurait pas pu dire si il s'agissait d'un homme ou d'une femme, mais l'ombre arrivant à son niveau il allait bientôt le savoir...


Dernière édition par Clovis Pritchard le Lun 23 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hope October
Serdaigle - Préfet
Madyson Hope October


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Hate me if you dares it....[Miss October] Empty
MessageSujet: Re: Hate me if you dares it....[Miss October]   Hate me if you dares it....[Miss October] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:05

    Et si on parlait un peu de la vie sentimental de Madyson ? Elle n’a jamais connu l’amour, peut-être est elle un peu jeune ? Non, c’est simplement que l’amour la terrifie étant petite elle n’a jamais connu ça ni de la part de ses parents adoptifs et encore moins de ses frères et sœurs adoptifs qui étaient jaloux d‘elle pour une raison insignifiante juste parce que elle savait parler deux langues, plutôt enfantin n‘est-ce pas ? Madyson à été baladé de famille d’accueil en famille d’accueil de la France ou elle y à vécut 11 ans et en Angleterre ou elle est née ou plutôt ou elle à été abandonné par ses parents, ils étaient jeunes et cons, ils n’avaient pas assez d’argent pour s’occuper d’elle, mais ce n’est pas une raison, ils auraient pu se soucier de leur fille lorsqu’ils ont su qu’elle allait se retrouver à Poudlard avec sa jumelle dont elle ne connaissait pas l’existence, mais la seule chose qu’ils oint trouvé à faire c’est avertir Leanne, la jumelle de Madyson, qu’elle avait une sœur qui lui ressemblait trait pour trait … Nul, top nul, aujourd’hui ils sont adultes et toujours aussi cons, d’ailleurs Madyson ne les a jamais vu et elle ne veut pas en entendre parler ni de ses parents ni de sa sœur jumelle quoi que il faut avouer … Elle apprécie bien sa sœur qu‘elle connaît depuis à peine 1 mois, elle a Gryffondors, elle a bon caractère, mais sans plus, Madyson ne pourra jamais s’attacher à une personne quelle qu’elle soit.

    Il neige encore, dehors le temps n’est pas favorable à une sortie dans le parc comme les aime la jeune Serdaigle, elle aime sortir dans le parc, être seule et regarder à l’horizon en pensant à tout et à rien. La neige ne lui fait pas peur au contraire, elle préfère ça au beau temps, mais une telle neige s’abattait sur le château que le directeur avait défendu à qui que ce soit de sortir , avait-il peur que les élèves se fassent ensevelir sous cette neige d’une blancheur immaculé ? Non, mais il préférait sûrement que les élèves révisent au lieu de jouer dehors à ce lancer des boules de neige, sachant que le niveau scolaire de chaque élève à Poudlard et plutôt moyen voir insuffisant … Sauf pour quelque personne comme Madyson qui n’avaient absolument pas de problème scolaire, toutes les matières pour la jeune femme étaient simples et sans intérêt, la magie ne l’intéresse pas vraiment, mais à l’époque elle aurait tout fait pour s’en aller de cette famille d’adoption, la seule issue était Poudlard, d’après les informations qu’a pu recueillir, son père était sorcier, il avait étudier à Poudlard, il était à Serpentard, mais aillant épousé une simple moldu il s’est résigné à la suivre dans son choix de vie et être obligé d’exercer un métier de moldu tel qu’avocat, un métier lourd et ennuyant, passer sa vie dans les tribunaux ? Ce n’était pas pour Madyson. Être sorcier ? Très peu pour elle, la jeune femme veut simplement retourner en France pour vivre une vie de moldu simple et continuer ses études en tant que moldu après sa 7ème année à Poudlard, mais dans un campus, où elle pourrait y résider, ne surtout pas revivre le cauchemar d’une famille d’accueil et en plus de ça elle aurait 18 ans, alors majeur, elle ferrait tout ce dont elle aurait envie sans avoir quelqu’un sur le dos.

    Il se faisait donc tard, elle n’était pas sortit comme à son habitude lorsqu’elle n’a rien à faire alors autant allé faire un tour dans le château tant qu’elle bouge et qu’elle ne reste pas dans cette salle commune à écouter les gens raconter leur vie, quoi de plus ennuyant sérieux ? Écouter quelqu’un se lamenter sur sa vie parce que telle ou telle personne lui à fait si ou ça ? Pitoyable, Madyson quitta donc la salle commune et descendit les escaliers, tient pour une fois ils n’étaient pas d’humeur taquine, ils n’allaient pas encore la trimbaler d’étage en étage comme la dernier fois, elle arriva enfin où elle voulait, dans les cachots, là au moins elle était sûr de ne pas les entendre ces petits de premier année voir plus grand, de son âge à déballer leur vie comme dans un livre.

    AÏÏÏÏE, voilà les cries qui se faisaient entendre dans les cachots, cela n’étonna pas Madyson, la salle commune des Serpentards se trouvait à quelque mètres, il se passe tout et n’importe quoi là-bas dedans d’après les dire de quelque ‘’victimes’’ de ses verts et or. La jeune Serdaigle ne savait pas où elle allait, elle savait simplement qu’il fallait qu’elle bouge, elle marchait donc dans les cachots sombre et humides, ces cachots feraient peur à plus d’une personne, mais pas elle, elle s’était habitué à force de passer par là lorsque le temps ne lui permettait pas de sortir. Elle marchait lentement, mais sûrement, puis elle vit quelque mètres plus loin une silhouette, femme, homme ? Elle ne pouvait pas bien voir il faisait sombre et la personne était trop loin, d’ailleurs elle marchait en direction de Madyson.

    Clovis ? Oui, c’était lui, cela faisait pas mal de temps qu’elle ne l’avait pas revu, la dernier fois c’était dans le dortoir des Serpentards, elle avait passé une folle nuit avec lui, Clovis c’était l’une des conquêtes de Madyson, elle n’en a pas des milliers, mais 5 ou 6, dont elle se rappelle à chaque fois, elle a un bon esprit de mémorisation. La jeune femme privilégie les relations d’un soir ou deux plutôt que les amours.

    « Comme on se retrouve »

    Elle attendait une réponse de celui-ci, mais la seule chose qu’il fit s’est lui lancer sa fumer sur le visage. Clovis et la cigarette c’est toute une histoire d’amour, il se promène toujours avec sa bien aimé dans la bouche, c’est à ça qu’on le reconnaît. Elle attendait donc une réponse de sa part, mais il ne se rappelait plus d’elle ? C’est vrais qu’il collectionne les femmes, ou plutôt les aventures d’un soir dont Madyson, et il a la fâcheuse tendance à ne jamais s’en rappeler. Il fronça les sourcils, il ne se rappelait plus de Madyson ? C’est vrais que cela fait un moment qu’ils n’avait plus passé la soirée ensemble. Il lui semblait bon de lui rafraîchir la mémoire.

    « Madyson ... »
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Hate me if you dares it....[Miss October] Empty
MessageSujet: Re: Hate me if you dares it....[Miss October]   Hate me if you dares it....[Miss October] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:31

La silhouette se raprochant peu à peu il réussit à en distinguer le sexe, vu la forme de ses courbes généreuse il en déduit que c'était une fille. Une fille qui semblait le connaitre puisqu'elle ajouta cette fameuse phrase "Comme on se retrouve", Clovis ne répondit rien et se contenta de lui cracher la fumée qu'il venait d'ingurgiter. Il n'avait aucuns souvenirs de cette fille, son visage, sa voix ne lui disait vraiment rien mais il nota tout de même au passage qu'elle était jolie mais il n'en fit pas de cas. Il était sur le point de poursuivre sa route tout en faisant comme ci de rien nétait quand la jeune fille lui lanca son nom, "Madyson". Un sourir apparut alors sur son visage, il s'en souvenait à présent, Madyson Hope October. Ils avaient passé une nuit que Clovis pourrait qualifier de torride, même si l'alcool avait éffacé les quelques traces de souvenirs qu'il avait de cette nuit il se souvenait des traces de griffures dans son dos.

Il l'avait rencontré dans le parc, elle y venait souvent apparament, ils engagérent la conversation et decouvrirent que touts deux avaient des racines Francaise, et c'était avec une certaine joie et un Francais approximatif qu'ils parlérent pendant des heures, melant l'alcool à leur retrouvaille patriotique. Mais la soirée bien arrosée se termina dans le du rez de chaussé du dortoir des serpantards, dans le lit de Clovis. Le lendemain matin Madyson avait disparu et Clovis ne se souvenait de rien et ils ne se reparlérent plus.

Toujours face à Madyson il se mit à sourire en l'a voyant, c'était donc elle la Madyson de cette nuit là ? l'alcool avait totalment effacé le visage de celle ci de sa mémoire mais il seconsola en se disant que même ivre il avait du gout.

Ha oui Madyson je me souviens de toi maintenant..... son visage et sa voix n'affichait aucune politesse et méchanceté, il avait juste un ton neutre

Il reprit: Et que fais tu ici à cette heure tardive ? Tu as un rendez vous ?

Il ne put s'empecher de sourire de plus belle, il n'était pas du genre à demander aux gens si ils allaient bien et se contentait de les provoquer, le fait que Madyson aille bien ou mal l'importait peu. Il passa sa main dans ses cheveux de façon à les relever et c'est dans un Francais des plus parfait qu'il lui déclara

Si un soir tu te sents seul pense à moi...

Il lui fit un clin d'oeil et reprit doucement sa rout en jettant sa cigarette au sol, les échanges comme ceux ci avec ses aventures d'une nuit étaient rares, le plus souvent il ne prenait même pas la peine de leur répondre. Pour certains il était un muffle mais lui preferait voir ça comme de la discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hope October
Serdaigle - Préfet
Madyson Hope October


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Hate me if you dares it....[Miss October] Empty
MessageSujet: Re: Hate me if you dares it....[Miss October]   Hate me if you dares it....[Miss October] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:36

    Il avait finit par se rappeler d’elle, Madyson le regardait dans les yeux, c’est fou, ivre ou pas rien ne se dégageait on ne pouvait pas savoir s’il allait bien ou quoi, rien ne filtrait à travers ces yeux. La soirée de leur rencontre Clovis était totalement ivre, mais pas Madyson, elle avait aussi goûté à ce doux alcool, mais elle n’avait pas fini ivre, d’ailleurs elle s’étonne elle-même, d’habitude lorsqu’elle passe la soirée avec un garçon elle est dans un état second, ivre, ne sachant pas ce qu’elle fait, mais ce soir là rien de tout ça, elle était sobre et avait appris à connaître Clovis, il lui avait déballé un peu de sa vie, loin d’être ennuyante comme la vie d’autres personnes, Madyson l‘avait écouté avec attention, elle était sûr qu’il avait raconté sa vie sans s’en rendre compte, car en le voyant aujourd’hui elle n’aurait même pas pu espéré si bien le connaître s’il n’avait pas été ivre, d’ailleurs elle n’aurait pas pu le contre tout court, il ne doit pas attacher d’importance à l’amitié, comme il n’en attache pas à l’amour, tout comme Madyson. Elle avait passé une bonne soirée, elle avait enfin trouvé une personne qui parlait français, c’est vrais que la France et la langue lui manquent un peu, alors lorsqu’elle rencontre une personne française autant en profiter pour parler français.

    - Et que fais tu ici à cette heure tardive ? Tu as un rendez vous ?

    Voilà les mots qu’il avait lâché, toujours aussi provocant, avec un sourire au coin de la bouche. Il n’attendit même pas la réponse de Madyson et s’en alla tout en se passant la main dans ses cheveux bouclés et en écrasant sa cigarette parterre, il n’en avait rien à faire des autres, il avait toujours été solitaire, chaque fois qu’elle avait eut l’occasion de le voir il était seul, il doit préféré ça plutôt qu’être en bande … Oui,certainement.

    Il finit par se retourner et dit d’un français parfais tout en y ajoutant un clin d‘oeil.

    - Si un soir tu te sents seul pense à moi...

    Ce qui fit sourire Madyson, elle adorait ce genre de personne, d’un charme mystérieux tout en étant provocant d’ailleurs il fallait avouer que Clovis était loin d’être laid, il était pas mal du tout.

    « Mmmm ... Je venais pour te voir »

    En faite elle ne savait même pas ce qu‘elle venait faire ici de plus il était tard, mais revoir Clovis aura réveillé en elle de bons vieux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Hate me if you dares it....[Miss October] Empty
MessageSujet: Re: Hate me if you dares it....[Miss October]   Hate me if you dares it....[Miss October] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:18

Un léger rictus fit son apparition sur le visage de Clovis, il fit demi tours et se positiona devant elle face à face. Elle disait être ici pour le voir, ce n'était pas la premiére fois qu'une fille avec qui il avait passé la nuit souhaite le revoir mais avec Madyson cela sonnait comme différent. Il se contenta de lever les yeux au ciel, et ne répondit rien, il n'était pas du genre à reprendre contact avec ses coups d'un soir et à discuter avec eux autours d'une tasse de thé du bon vieu temps, de plus qu'il ne se souvenait pas vraiment de ce qui c'était vraiment passé avec Madyson, il se souvenait juste de quelques images le mettant en scéne avec elle en l'embrassant et en buvant, rien de concret. Se tenant toujours face à elle, il resta longtemps silencieux ne sachant pas vraiment quoi lui dire, Clovis n'était pas doué pour faire la conversation, la pluspart du temps il n'avait pas besoin de la faire puisqu'il ne parlait à personne. Il lacha un grand soupir et toujours en Francais il commenca

Me voir ? Et bien tu vois cela tombe un peu mal j'allais sortir...
mais ce fut un réel plaisir de te revoir Mary....Mathy...Madyson voila !


Clovis avait fait l'effort de lui parler poliment et avec diplomatie, d'habitude il ne prenait pas cette peine mais il faisait un exception pour Mary....Madyson ! D'habitude il se contentait de grogner en guise de réponse, il n'aimait pas vraiment parler et encore moins avec Madyson car il savait qu'étant ivre il lui avait dit des choses quelques peu personnelles. Ce n'est pas qu'il caché son passé, mais il se sentait vulnérable, le fait de connaitre ses faiblesses et ses peurs le rendait pathétique. Il se sentait parfois mal à l'aise face à Madyson car il ne savait pas vraiment ce qu'il lui avait dit ce soir là. Il fouilla hativement dans ses poches à la recherche de son seule véritable amour, mais ne trouvant rien bien qu'il ai vérifié au moins 5 fois. Il fit demis tours et se raprocha de Madyson et déclara d'un ton neutre


Heu...t'aurais pas une cigarette par hasard ?

Si il avait résussit suite à sa cure de desyntoxication à decrocher de la drogue, il n'avait jamais pu s'arreter de fumer, Clovis étant une personne trés nerveuse cela lui était necessaire. Il s'attendait deja à un refus de Madyson et fit deja demis tours pour retourner à sa salle commune en chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hope October
Serdaigle - Préfet
Madyson Hope October


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Hate me if you dares it....[Miss October] Empty
MessageSujet: Re: Hate me if you dares it....[Miss October]   Hate me if you dares it....[Miss October] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:32

    La jeune Serdaigle ne s’attendait même pas à ce qu’il réponde en faite, mais il avait quand même répondue et continuait de parler en français pour le plus grand plaisir de Madyson, à côté d’eux quelques petits Serpentards de premier années passaient, il ne comprenait pas un mot de ce que disaient Madyson et Clovis, normal évidemment … La jeune femme se trouvait maintenant face au jeune homme, il lui avait répondu poliment sans grognement, mais oubliant son prénom en s‘y prenant à plusieurs reprises pour finir par le retrouver, l‘effet du tabac sûrement.

    Elle savait tout de lui, mais n‘allait pas utiliser ça contre lui, elle n‘en avait rien à faire, mais le jeu lui plaisait, elle le regardait dans les yeux et lui évitait son regard, il ne devait plus se rappeler de ce qu’il avait dit, mais il savait que c’était des choses qu’il n’aurait jamais dit en temps normal alors il se sentait sûrement mal, son image de grand méchant loup ne passait pas au près de Madyson. Elle allait lui répondre à son tour en français.

    « Alors c’est ça un Clovis qui n’est pas ivre, le grand méchant loup ? Pourtant quel doux agneau tu fais à mes yeux. »

    Elle le regarda d’un air malicieux, il ne lui répondit rien, il ne pouvait rien lui répondre en faite … Il fit demi-tour et s’en alla des cachots tout en fouillant dans son sac, Madyson fit de même, mais tout en allant à l’inverse du jeune homme elle vit une boîte parterre, une boîte de cigarette, mais à qui pouvait-elle bien appartenir ? Quelle question … Elle la prit entre ses mains, elle n’eut pas le temps de se retourner pour lui rendre la boîte ou plutôt son amour; qu’il lui demanda si elle n’avait pas une cigarette, il avait demandé ça, mais il connaissait déjà la réponse alors il fit demi-tour à nouveau, mais Madyson le rattrapa et dit.

    « Tu ne décrochera jamais du tabac, mais heureusement que tu as décroché de la drogue … »

    Elle lui montra la paquet de cigarette, à l’intérieur il ne restait plus qu’une ou deux cigarettes, il avait bientôt finit la paquet, depuis combien de temps traînait ce paquet au fond de son sac ? Peut-être même pas 3h00 vu à l’allure à laquelle il fume, une boîte par jour ne suffit sûrement pas, il devait ce ruiner à force d’acheter ces saloperies.

    « Attend au moins ma réponse avant de t'en aller comme un voleur. C'est sûrement ça que tu cherche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Hate me if you dares it....[Miss October] Empty
MessageSujet: Re: Hate me if you dares it....[Miss October]   Hate me if you dares it....[Miss October] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:14

« .....heureusement que tu as décroché de la drogue … »

Il resta immobile, ses yeux devenérent soudain vides, laissant place à une nouvelle expression sur son visage, une expression de marbre. Madyson se tennait devant lui et lui tendait son paquet, paquet qu'il ne prit pas. Les derniéres paroles de Madyson raisonnaient encore dans sa tête, comme une voix intérieure. Il se souvenait trés bien de cette période, cette période ou il n'était que l'ombre de lui même. Cette période était une page qu'il aurait aimé éffacer de son histoire, en plus de consomer des produits aussi divers que dangeureux il avait un comportement violent et était à deux doigts de l'expucion definitive. Mais il avait su se relever grace à la personne qu'il haissait pourtant le plus et avait su prendre sa vie en main. Il y avait passé plus de 6 mois, et même si il avait guéri il en était revenu différent. Il était revenu avec la même haine pour les autres qu'au départ, mais avec une arme en plus, la contenance. Le départ de Clovis du centre avait causé un grand débat au sein de l'établissement, beaucoups pensaient qu'il replongerait dés son retour dans la vie civile, mais Clovis avait tenu bon, même si l'envie était parfois desplus forte. La voix de Madyson le ramena à la raison « Attend au moins ma réponse avant de t'en aller comme un voleur. C'est sûrement ça que tu cherches ? » .

Madyson le provoquait, Clovis avait oublié cette facette de sa personalité comme tout le reste en fait. Il lui arracha violament le paquet des mains et regarda dedans en voyant qu'il n'en restait que 3, il grogna. Les cigarettes étaient un véritable gouffre à pognon, c'était un des seuls luxe qu'il se permettait. Clovis touchait chaque moi une pension de son pére, mais il n'utilisait cet argent que pour les cigarettes refusant de toucher au reste, cet argent le dégouté plus qu'autre chose, cet argent n'effacerait surement pas le passé. Un groupe d'éleves passérent en les devisageant, certains se demandaient si Madyson était sa petit amie, d'autres baissaient juste la tête. Clovis regarda alors de nouveau Madyson et l'a plaqua contre le mur froid des cachots, un léger rictus aux lévres.

Ne me parle aussi familiérement Madyson, comme tu l'as dis je suis le grand méchant loup.......ne m'oblige pas à te mordre.... sa voix étaient mieleuse

Les autres éleves se retournérent tous, en voyant Clovis contre un mur avec Madyson ils eurent les yeux ronds, Clovis ne fit pas attention à eux et s'alluma lentement un cigarette. Ses grands yeux sombre étaient plongés dans ceux de Madyson noyés dans tout son maquillage noirs, dans cette position on remarsuait encore plus la grande différence de taille entre eux deux, Madyson était grande certe mais pas autant que Clovis. Une fois de plus il lui souffla de la fumée au visage et recula doucement. Il mit son sac à dos sur ses épaules et tourna doucement la tête vers les éleves immobiles qui reprirent tout de suite leur route suite au regard assassin que Clovis venait de leur lancé. Il se tourna de nouveau vers Madysone une flamme dans les yeux, il passa doucement sa langue sur ses lévres avant de se mettre à rire et reprit alors sa marche....
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hope October
Serdaigle - Préfet
Madyson Hope October


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Hate me if you dares it....[Miss October] Empty
MessageSujet: Re: Hate me if you dares it....[Miss October]   Hate me if you dares it....[Miss October] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:58

    Madyson savait très bien qu’elle le provoquait et qu’il n’était pas du genre gentil, elle savait qu’il pouvait lui arriver le pire, mais ce soir il était sûrement de bonne humeur ? … Qui sait. Elle ne dit rien et attendit sa réponse, il lui arracha violement le paquet de cigarette sans même un merci et regarda combien il lui restait de cigarette à l’intérieur, d’après son grognement, il ne devait plus en rester beaucoup, sûrement assez pour finir la soirée, mais dès demain un nouveau paquet et ainsi de suite durant la fin de sa vie, c’était pratiquement sûr, il va sûrement finir par un cancer des poumons et en mourir à 40 ans.

    Elle n’était pas effrayé, mais elle n’était pas sans émotions, il s’approcha de plus en plus vers elle et enfin il finit par la regarder dans les yeux, il la plaqua violemment contre le mur tout en la regardant dans les yeux, il avait des yeux profonds et noirs, de quoi faire peur de plus il la tenait, elle était sans issue et quoi qu‘elle aie voulut faire à ce moment, face à lui elle n‘avait pas une chance. Il alluma une autre cigarette dont il projeta la fumé sur le visage de la jeune femme, elle n’était plus en mesure de faire quoi que ce soit si ce n’est regarder ces élèves effrayés qui se demandait ce qui se passait, un nouveau couple à Poudlard ? Pour certain c’était ça et d’autre baissaient simplement la tête et partaient le plus vite possible, le grand méchant loup les faisait fuir. Les élèves qui étaient autour avaient de gros yeux, puis ils finirent par partir, ils étaient à présent seuls, dans les cachots très étroits de Poudlard sombres, humides et sans vie si ce n’est quelques rats par ci par là. Elle le regarda dans les yeux, il lui parlait, il la mettait en garde en lui disant de ne plus lui parler si familièrement, sinon il risquerait de la morde. Il finit par la lâcher et la laissé respirer, elle c’était retrouvé, durant quelques instant, asphyxié par cette fumé et ces cendres qui tombaient près de son visage. Elle se décrocha du mur auquel elle avait été collé, il s’en allait, mais elle, elle préférait chercher la petite bête là ou elle n’était pas.

    « Mord moi … Si tu l’oses »

    Elle le provoquait réellement, mais elle adorait jouer à ce jeu, à ses risques et périls … Il devait en avoir mare, il l’a prévenue une fois et lui a fait comprendre qu’il n’allait pas rester là à faire la causette avec elle, et si elle essayait pour voir jusqu’à où il allait tenir ? Mmm … Un jeu dangereux sachant que le jeune homme à plutôt les nerfs à vifs, elle ne savait pas ce qui l’attendait après ces paroles, des insultes sûrement ? Autres choses ? Elle verrait bien, mais c’est vrai qu’elle le testait, pour voir jusqu’à où il pouvait tenir.

    Elle était donc là debout devant lui, il c’était arrêté après les derniers paroles de Madyson, c’est fou, elle savait qu’elle aurait mieux fait de se taire, mais comme une enfant, quand on lui dit il ne faut pas, elle le fait quand même, quel est la suite des événements ? Bonnes question …
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Hate me if you dares it....[Miss October] Empty
MessageSujet: Re: Hate me if you dares it....[Miss October]   Hate me if you dares it....[Miss October] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:25

Une provocation de plus fit son apparition dans la bouche de Madyson, visiblement elle le cherchait. Pensait elle que Clovis ne réagirait à sa provocation ? Doutait elle de lui ou voulait elle simplement jouer ? Bien qu'ils aient passé une nuit ensemble Clovis ignorait tout d'elle, son passé, son caractére et il l'a découvrait au fil de ses paroles. Physiquement Madyson était loin d'être banale, ses longs cheveux noirs lui donnaient un air excentrique des plus plaisant, mais la choses la plus frappante dans son visage était sans aucuns doutes ses yeux bleus électrique. Clovis ne s'attarda guére plus sur son visage, il n'était pas du genre à admirer la beauté d'une femme. Avec un regard menacant pour bien montrer qu'elle ne le destabilisait pas il s'avanca doucement vers elle, il lacha son sac au sol dans sa marche. Il se raprocha doucement d'elle petit à petit l'entrainant alors contre le mur une fois de plus. Il posa alors doucement ses avants bras pliés de chaque côté de sa tête, son corp touchait celui de Madyson, il sentait son coeur battre et entendait sa respiration qui s'accelerait. Il posa alors son front contre celui de Madyson, yeux dans les yeux il souriait. Il pouvait sentir la douce haleine de celle ci, tellement ils étaient prêt. Son bras droits avec lequel il tenait sa cigarette glissa le long du mur avant de rejoindre la forme de son corp.

Vous êtes bien témeraire mademoiselle October.....vous n'avez donc pas peur du grand méchant junkie des serpantards ?

Sa voix mieleuse s'accordait parfaitement avec son sourir, sa voix n'exprimait rien de rassurant. Il regardait toujours Madyson, son côté téméraire plaisait fortement à Clovis, peut être parcequ'il était de bonne humeur aujourd'hui, elle était tombée dans ses beaux jours et avait eu de la chance ou du moins cela dépendait de ce qu'elle cherchait. Quelques secondes passérent et Clovis releva son bras droit, sans lacher Madyson des yeux il appuya sa cigarette sur le bras de celle ci plusieurs fois avant que la cigarette ne soit complétement écrasée, un sourire apparut sur son visage.

.....est ce de la folie ou juste un besoin de reconnaissance ? dites moi tout Miss October

La position dans laquelle ils se trouvaient étaient forte indéscente, heureusement plus personne n'était présent dans les cachots. Clovis détacha enfin ses yeux de ceux de Madyson, il fixa quelques minutes le sol et l'a regarda de nouveau. En l'espace d'un instant il trouvait la position dans laquelle il se trouvait avec Madyson agréable mais il laissa échapper un petit rire suite à cette pensée qu'il jugeait plus qu'absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hope October
Serdaigle - Préfet
Madyson Hope October


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Hate me if you dares it....[Miss October] Empty
MessageSujet: Re: Hate me if you dares it....[Miss October]   Hate me if you dares it....[Miss October] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:59

    Elle le vit lâcher son sac et s’approcher d’elle, il la plaqua à nouveau contre le mur, mais cette fois il était plus près, il posa son front sur celui de Madyson, leurs visages se trouvaient à présent près, si près qu’elle aussi pouvait sentir son haleine de fumeur et son cœur battre, mais il battait lentement, tandis que celui de Madyson s’accélérait, elle ne savait absolument pas ce qu’il allait faire, il avait sa cigarette dans la main droite et finit par poser son bras sur le corps de celle-ci, personne ne se trouvait dans les cachots, il fallait avouer qu’elle avait un peu peur, mais elle l’a cherchée. Elle le regardait dans les yeux toujours sans pouvoir y lire quoi que ce soit, cela la perturbait, d’habitude le point fort de Madyson c’est son regard, enfin elle sait lire dans les yeux des autres, les comprend comme ça sans que les autres aillent besoin de parler, mais Clovis ne laissait rien échapper et elle n’avait pas te plan B, elle s’en sortait grâce à ça, avec lui elle était totalement démunie, mais elle ne perdait pas espoir, elle plissa les yeux tout en regardant ceux du jeune homme, rien, pas un signe alors elle attendait qu’il dise quelque chose, il finit par parler.

    - Vous êtes bien témeraire mademoiselle October.....vous n'avez donc pas peur du grand méchant junkie des serpantards ?

    Il la vouvoyez maintenant, elle eut un rire et baissa les yeux au sol. Peur ? Peut-être, mais elle savait qu’il n’était pas aussi méchant, ivre il avait montré une autre facette de sa personnalité qu’il ne dévoile jamais, elle avait eut cette ‘’chance’’ et aujourd’hui aussi, il parlait avec une voix mielleuse tout en étant sûr de lui, elle le fixa à nouveau les yeux de Clovis.

    « Peur ? » Un rire ce fit entendre

    Elle ne donnait pas de réponse concrète n’étant pas sûre d’elle-même et de toute façon même si elle avait peur elle n’allait pas le lui dire, elle haïssait par-dessus tout montrer ses faiblesses au gens, souffrir en silence, voilà ce qui lui allait le mieux. Elle s’en était toujours sortit seule et ce n’est pas aujourd’hui elle allait changer, il ne dit rien, mais elle vit le bras de celui-ci, qui était posé sur son corps il y a encore quelque secondes monter, il s’approcha de son bras avec cette maudite cigarette, elle ne comprenait pas ce qu’il faisait puis il finit par lui écraser sa cigarette sur le bras, quelle douleur, elle sera les dents et ne poussa pas de cires, non, elle n’allait pas lui faire ce plaisir, mais par contre il avait laissé une belle trace, qui n’allait sûrement pas partir, ou s’effacer par le temps qui sait. De toute manière l’été était loin d’être là, elle n’allait pas mettre de t-shirt par ce temps. D’ici là, la trace aura disparut … Ses yeux avaient commencé à être mouillé, elle ne pleurait pas, loin de là, mais la douleur était tel que ces yeux avait coulés un peu, elle s’empressa de les essuyer, ce n‘est pas tous les jours qu‘elle se fait brûler par une cigarette, d’ailleurs celle-ci tomba à terre. Il enchaîna toujours avec cette voix.

    - .....est ce de la folie ou juste un besoin de reconnaissance ? dites moi tout Miss October

    Elle ne répondit rien, elle ne faisait que le fixer dans les yeux, mais il finit par la lâcher du regard et fixa maintenant le sol, à quoi pensait-il ? Qu’allait-il faire, Madyson était impatiente de connaître la suite, qu’elle soit bonne ou mauvaise, ma fois elle l’aura voulu, on ne s’attaque pas à celui qui se fait passer pour le grand mâchant loup de Poudlard et qui effraye toutes ses victimes. Voilà maintenant qu’il la regarda à nouveau et lâcha un rire sans un mot, cela intriguait la jeune femme.

    « Pourquoi riez-vous mon cher ? »

    Elle aussi allait jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Hate me if you dares it....[Miss October] Empty
MessageSujet: Re: Hate me if you dares it....[Miss October]   Hate me if you dares it....[Miss October] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:57

Elle réagit en silence à ses brulures, ce qui montrait une grande force de caractére de la part de la jeune aigle, Clovis sourit lui aussi. Puis la jeune fille se mit à fixer le sol, l'air absent, un air qui ne fut que de courte duré puisque elle releva la tête et le fixa en réaction au rire qu'il venait de lacher quelques secondes plus tôt.

« Pourquoi riez-vous mon cher ? »

Elle semblait intriguer, quoi de plus de normal quand on connaissait un minimun le personalité du jeune serpentard, il ne riait jamais, ne montrait jamais sas sentiments, mais avec Madyson tout était différent, elle l'avait déja vu dans une position extremement misérable, avec elle il se permettait parfois de se montrer expressifs. Doucement il recula son visage de celui de Madyson, il quitta son doux parfum, il lacha la chaleur de son corp pour se tenir parfaitement immobile devant elle. Son visage avait retrouvé toute sa froideur légendaire et plus aucunes traces de sourires n'étaient visible, à la question : « Pourquoi riez-vous mon cher ? » il se contenta de répondre en utilisant une citation de Baudelaire qu'il récita en Francais bien sur

Le rire est satanique, il est donc profondément humain...


C'était la grande spécialité de Clovis, donner des réponses vagues et hors contextes. Mais derriére chaques paroles se cachaient une profonde reflexion, une reflexion sur la vie, sur l'existence même, Clovis ne disait jamais les choses qui lui passaient dans la tête, il ne gaspillait jamais sa salive. Tout deux se tenaient dans les cachots, face à face, ne sachant comment réagir, ne sachant quoi dire, Clovis baissa la tête et la releva en passant la main dans ses cheveux. Le temps passait sans que chacuns d'eux ne prennent la parole, Clovis qui n'était pas doué pour faire la conversation prit une derniére fois la parole avant de prendre la direction de la sortie..

Content de t'avoir revu October....


[Ca fait tellement longtemps que j'étais un peu perdu et que je savais pas trop quoi mettre, je m'excuse donc de la medicorité de mon rp..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hate me if you dares it....[Miss October] Empty
MessageSujet: Re: Hate me if you dares it....[Miss October]   Hate me if you dares it....[Miss October] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hate me if you dares it....[Miss October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { RP with Madyson Hope October ? }
» {. Madyson Hope October .} [Finie]
» rp avec une miss Gaby ??
» RP avec Miss Perfection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser