School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A little break [Ginny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Riley
Poufsoufle 5ème année
Harlow Riley


Nombre de messages : 174
Age : 30
Phrase favorite : Tout vient à point à qui sait attendre
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Age: ???
Groupe: Elève et AD
Relations:

A little break [Ginny] Empty
MessageSujet: A little break [Ginny]   A little break [Ginny] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:03

« Une petite vessie » avait dit le médecin, Harlow se dirigea, pour la cinquième fois de la journée, vers les toilettes, c’est surement l’endroit ou elle passe la plus part pas que pour se vider de son temps. Elle n’y va pas que pour se soulager, mais aussi pour fuir le stresse des cours, des devoirs et de la folle. La plus part du temps, les toilettes sont vide et il y fait chaud, en hivers elle aime bien s’y réfugier entre deux cours histoire de s’y réchauffer un peu. Ce jour là donc, elle s’y rendit. Dehors, il neigeait et le vent était à vous glacer le sang. Quand elle ouvra la porte des sanitaires, elle ne fut pas surprise de remarquer qu’il n’y avait personne à part peut être un petit fantôme qui se promène dans las canalisations. Harlow s’installa confortablement avant de sortir un livre, la lecture lui permettait de s’évader un peu. Le peu de lumière qui passait à travers las carreaux de la pièce se reflétait dans les miroirs, ce qui amplifiait la luminosité de la pièce et sa superficie déjà importante.
La petite poufsouffle lisait tranquillement sans se soucier de l’après midi qui l’attendait. Le fantôme d’une petite fillette se dessina à côté d’elle.


-Mimi, qu’est ce que tu veux ?

-Ho rien ? Qu’est ce que tu lis ?

-Rien, peux-tu me laisser seule s’il te plait ?

Sur cette dernière question Harlow avait levé la voix, elle ne demandait qu’un petite moment rien qu’a elle, était-ce si difficile à comprendre ? Sur ce, Mimi s’éloigna en faisant la moue. Le calme revint et Harlow continua à lire son livre tranquillement. Elle s’en voulait un peu d’avoir était aussi froide avec Mimi mais elle tenait tant à sa pause matinale, et Mimi est beaucoup trop bavarde, elle ne s’arrête jamais ! La poufsouffle lisait toujours quand elle entendit le son de la porte qui s’ouvrait.

-HO NON ! Qui est-ce que c’est encore !

Harlow avait crié cette phrase sans vraiment le vouloir, elle était sortie toute seule de sa bouche, serait-elle de mauvaise humeur ? Mais non, c’est juste que… enfin si, elle l’est peut-être, se lever du pied gauche produit donc cet effet.



Ps: c'est un peu court désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0lyr0ck.skyrock.com/
Invité
Invité




A little break [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: A little break [Ginny]   A little break [Ginny] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:26

Ginny ouvrit la porte des toilettes à la volée. La lumière du matin traversait les carreaux, ce qui donnat une sensation de bien-être dans la pièce. Mais ce court bonheur fût interromput par un cri:

-HO NON ! Qui est-ce que c’est encore !

Ginny leva la tête. Une élève était assise, lisant un livre. Aparemment, elle n'était pas la seule à se réfugier ici entre deux cours, mais ce n'était vraiment pas le moment, la jeune Gryffy sortait du cours d'Amycus Carrow, où elle avait encore équopée d'une retenue.

¤*~ Il commence à me les casser ce prof de mer** ~*¤

Puis elle reprit son attention sur l'élève. Elle l'avait déjà croisée dans les couloirs, et l'insigne des Poufsouffles luisait à la lumière du jour sur sa poitrine. Reprenant son calme, Ginny se mit à parler:

- Oh salut, j'voulais pas te déranger mais apparemment ici c'est le seul endroit où on peut se détendre dans le château entre deux cours. J'en ai pas pour longtemps.

Sans attendre une quelconque de sa part, la Rouge et Or monta sur les lavabos, et parvint à se hisser tant bien que mal sur la grande fenêtre ronde qui surplombait les toilettes. Arrivée enfin à destination, elle s'allongea et ferma les yeux, sans se soucier de la Poufsouffle qui devait la regarder avec des yeux ronds. Ginny commença à penser à Harry, qu'elle n'avait jamais cesser d'aimer... Pensait-il à elle lui aussi ? N'était-il pas trop absorbé par sa mission pour penser à un amour de jeunesse ? La jeune fille se rassura en se disant que s'il ne pensait pas à elle, il ne lui aurait certainement pas envoyer de cadeau de Noël, encore moins un Miroir à Double Sens ! Pourtant... Ginny se releva soudain, elle avait oublié quelle était la première cause de sa venue.

- Mimi ? Demanda-t-elle d'une voix hésitante.

Un bruit de chasse d'eau se fit entendre, puis le fantôme arriva devant Ginny.

- Oui ? Annonça-t-elle ouvrant ses gros yeux globuleux avec un sourire forçé.

Ginny s'éclairçit la gorge, puis, en souriant au fantôme, reprit:

- Tu n'aimes pas Tu-sais-qui et les autres Serpentards, n'est-ce pas ?

- Bien sûr que non, répliqua-t-elle, c'est quand même à cause d'eux que je suis morte !

- Oui, je comprends... Tu veux bien faire quelque chose pour moi ? C'est très important, et c'est contre des Serpentards et Tu-Sais-Qui...

- Ah oui, et quoi donc ?

- Hé bien, tu sais, moi et des amis on va remonter une association "anti-mal", l'AD... Si tu pouvais faire la publicité aux personnes que tu voies dans les toilettes... Sauf aux Serpentards évidemment. Et, bien sûr, ne dis pas que ça vient de moi...

- Si ça pet me rendre utile, pourquoi pas... Tu peux compter sur moi !

- Merci Mimi, c'est vraiment sympa de ta part...

Ginny plaqua ses mains contre sa bouche. Elle avait complètement oubliée la présence de la Poufsouffle qui l'a regardait, les yeux ébahits. Personne mis à part ses amis les plus proches ne devaient savoir que c'était Ginny et ses amis derrière l'A.D. !


[HJ: Bon je sais c'est médiocre, mais là panne d'inspiration U.u]
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Riley
Poufsoufle 5ème année
Harlow Riley


Nombre de messages : 174
Age : 30
Phrase favorite : Tout vient à point à qui sait attendre
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Age: ???
Groupe: Elève et AD
Relations:

A little break [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: A little break [Ginny]   A little break [Ginny] Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:27

Hj: désolée pour le temps que j'ai mis à répondre =S



Dj:

Quand la porte s’ouvrit, Harlow vi rentrer une jeune fille rousse, elle s’adressa à elle :

-Oh salut, j'voulais pas te déranger mais apparemment ici c'est le seul endroit où on peut se détendre dans le château entre deux cours. J'en ai pas pour longtemps.

Harlow était tout à fait d’accord, elle n’était donc pas la seule à se réfugier dans cet endroit que le plus part des élèves évite le trouvant pas assez hygiénique. Cependant Harlow ne lui répondit guère et continue de lire comme si la jeune fille n’était pas là. Mais son caractère de curieuse refit surface quand elle entendit des bribes de paroles venant de la bouche de la gryffondor. Harlow tendit alors l’oreille pour en entendre plus. Ginny, Harlow connaissait juste son nom, avait appelé Mimi, elle comprit que celles-ci parlaient d’une organisation secrète contre les … Serpentards ? Si c’était bien cela, Harlow était partante elle aussi, un sourire se dessina à ses lèvres, elle n’avait jamais aimé ces snobes de serpentards qui se croyaient au dessus de tout le monde, elle ne les supportait pas ! Et en plus elle avait aussi cru comprendre que cette association tiendrait tête à Voldemort. Le fait d’avoir penser à ce nom la fit frissonner. La jeune fille bondit sur ses pieds et se dirigea vers la fenêtre où se tenaient Mimi et Gynni bien décidé à intégrer l’Ad sur le champ. Arrivée en dessous de la fenêtre, elle leva la tête et s’exclama d’une voix sure :

-Je veux en faire parti et n’essaye même pas de m’en dissuader, mon choix est fait, si une telle association d’élève existe, elle est faite pour moi !

Harlow regarda la jeune fille attendant une réponse, un nœud se forma dans son ventre, et si elle disait nom ? Elle se retrouverait bien bête... Elle voulait aider et se trouverait inutile.

-S’il te plait ! Si tu me dis non, je te suivrai partout jusqu'à ce que tu changes d’avis !

La jeune pouffsoufle avait l’impression de se comporter comme une enfant à laquelle les parents ne veulent pas acheter ce qu’elle veut, mais elle y tenait tellement… Et puis elle pensa autre chose, harlow n’avait pas réfléchit au fait que Gynni de décidait peut-être pas elle-même au gens pouvant rejoindre l’AD, dans ce cas, elle ne pouvait pas lui dire non ! … Quel raisonnement, Harlow se sentait bête et se perdait dans ses pensées. Elle retourne s’asseoir devant son livre, espérant entendre une réponse de la jeune fille au perchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0lyr0ck.skyrock.com/
Invité
Invité




A little break [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: A little break [Ginny]   A little break [Ginny] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:33

    [ Kikou ! Je suis la nouvelle Ginny je ne suis pas joué par une adimn je suis une autre fille lol ! Je te réponds donc maintenant ! A little break [Ginny] 668926 ]

    Ginny fixait la jeune fille qui elle non plus ne la lâchait pas du regard. Qu'elle idiote, dire haut et fort que Ginny était, avec ces amies, les meneurs de l'armée de Dumbeldore ! Et si elle allait tout dire au Carrow, ou juste faire circuler le message et que celui-ci arrive malencontreusement aux oreilles d'un Serpentard assoiffé de secret et de compliment de la part du directeur ? A ce moment là, Ginny aurait voulut se fondre dans les pierres grise formant le mur des toilettes, pour disparaitre lentement et ne plus devoir répondre a aucune des questions de la jeune fille en face d'elle. Mais bizarrement la chance était au rendez-vous aujourd'hui pour la jeune rouge et or. Au lieu que la Poufsoufle crie dans les couloirs que Ginny était la meneuse de l'Ad celle-ci s'exclama.

    Je veux en faire partis et n’essaye même pas de m’en dissuader, mon choix est fait, si une telle association d’élève existe, elle est faite pour moi !

    Ginny resta bouche baie devant la demande que venait de lui faire la jeune fille qu'elle n'avait croisée qu'une ou deux fois dans un couloir. Elle voulait faire partit de l'AD et elle était plus que motivée. Ginny était heureuse, elle voulut répondre mais la jeune fille l’interrompit avec vivacité.

    S’il te plait ! Si tu me dis non, je te suivrai partout jusqu'à ce que tu changes d’avis !

    Ginny éclata de rire, elle espérait ne pas la vexé en rigolant, mais la situation était vraiment comique aux yeux de la rousse. Cela faisait quelques jours qu'elle cherchait des membres pour l'AD et la tout a coup rien qu'en entrant dans les toilettes une sorte d'excité, voulait la suivre partout si Ginny la refusait au sein de l'unité ! La rousse arrêta de rire, lui souriant amicalement avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre, d'une voix sympathique et enjoué.

    Je ne peux te dire non, tu m'as l'air des plus motivée ! Bienvenue dans l'Ad, aliace l'armé de Dumbeldore. Au faite moi c'est Ginny Weasley de Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A little break [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: A little break [Ginny]   A little break [Ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A little break [Ginny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Of Power ! {U.C
» Ginny Weasley
» Ginny Gallerie =)
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser