|
| You want to know me ? - Josh Relationship. | |
|
+5Gabriella M. Heaven Claire Swan Kaitlin Jess Bradford Warren Felhov Joshua T. Williams 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mischa Lewis Admin - Serpentard
Nombre de messages : 553 Age : 32 Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland Date d'inscription : 06/01/2009
Feuille de personnage Age: 16ans Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: You want to know me ? - Josh Relationship. Ven 30 Jan - 22:32 | |
| | |
| | | Joshua T. Williams Serpentard
Nombre de messages : 45 Age : 32 Phrase favorite : All Hope is Gone . Date d'inscription : 19/01/2009
Feuille de personnage Age: 17 ans Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: You want to know me ? - Josh Relationship. Sam 31 Jan - 23:53 | |
| Gabriella ; C'est bon, je t'ajoute.
Kaitlin ; J'aime bien ton idée d'amitié avec un plus. En fait, notre histoire aurait commencé dans un lit, ensuite on aurait appris à ce connaitre et on serait devenus des bons amis. Par contre, il aurait toujours eu cette attirance entre nous et disons que Joshua en aurait profiter lors des soirées. Mais comme Kaitlin a décidé de changer, il respecte cela meme si parfois, ils auraient quelques écarts. C'est quelque chose comme ça que tu voulais ?
Evan ; Et pourquoi serions-nous des ennemis ?
Sherkane ; Ça me ferait plaisir. Une idée ?
Mischa ; Bien sur ! Une idée ? | |
| | | Mischa Lewis Admin - Serpentard
Nombre de messages : 553 Age : 32 Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: You want to know me ? - Josh Relationship. Dim 1 Fév - 15:51 | |
| vu ton caractere est celui de mischa ca te va un truc du genre "attrape moi si tu peux"?
je m'explique: On se connais pas vraiment mis a part notre reputation sulfureuse de nos coté,puisque t'a des traits de caracteres correspondant a Mischa je pensais ca serai bien de les mettre en evidence et de les confronter afin que nos deux personnages se rendent compte du mauvais d'eux meme en l'autre je trouve ca bien.leur relation serai du genre "je t'aurai un jour,tu craqueras et tu admettra que tu possede autre chose derriere ce que tu montre" une certaine attirance donc a la fois physique et psychologique incompatible.Tu es un tombeur est Mischa est une fille a garcons avec un temperament de feu a la fois doux et agressif,je pense que ca pourrait le faire une relation speciale comme ca....tu me dit si ca te va ou pas.^^ | |
| | | Evan Nash Makenson Modo - Serpentard 7ème année
Feuille de personnage Age: 17 years old Groupe: Elève Relations:
| | | | Kaitlin Jess Bradford Serpentard 7ème année
Nombre de messages : 556 Age : 36 Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: You want to know me ? - Josh Relationship. Mer 4 Fév - 4:29 | |
| - Joshua T. Williams a écrit:
Gabriella ; C'est bon, je t'ajoute.
Kaitlin ; J'aime bien ton idée d'amitié avec un plus. En fait, notre histoire aurait commencé dans un lit, ensuite on aurait appris à ce connaitre et on serait devenus des bons amis. Par contre, il aurait toujours eu cette attirance entre nous et disons que Joshua en aurait profiter lors des soirées. Mais comme Kaitlin a décidé de changer, il respecte cela meme si parfois, ils auraient quelques écarts. C'est quelque chose comme ça que tu voulais ?
Evan ; Et pourquoi serions-nous des ennemis ?
Sherkane ; Ça me ferait plaisir. Une idée ?
Mischa ; Bien sur ! Une idée ?
Ouii voila c'est comme sa ^^ loolll | |
| | | Célia Lerrawen Serdaigle
| Sujet: Re: You want to know me ? - Josh Relationship. Mer 4 Fév - 22:43 | |
| Ennemie ?
Si tu veux une raison, Célia a tué un Serpentard de la même année qu'elle (6ème). Malgré de nombreux doutes sur elle, rien n'a été prouvé et beaucoup ont oublié, mais tu pourrais toujours penser dur comme fer que c'est moi et chercher des preuves encore et toujours ? | |
| | | Joshua T. Williams Serpentard
Nombre de messages : 45 Age : 32 Phrase favorite : All Hope is Gone . Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: You want to know me ? - Josh Relationship. Ven 6 Fév - 17:48 | |
| Kaitlin ; C'est bon, je t'ajoute dès que possible.
Evan ; D'accord, l'idée de l'ennemis me va bien.
Mischa ; J'aime beaucoup l'idée d'Atrappe-moi si tu peux. C'est bon pour moi.
Célia ; Wow, j'aime bien ton idée. En fait, Joshua pourrait etre persuadé que ça soit toi et il aurait raison, mais les preuves lui manquerait, de plus, tu aurais tué quelqu'un avec qui il était ami et Joshua n'est pas du genre a oublié facilement.
J'ajoute tout le monde dès que possible. | |
| | | Célia Lerrawen Serdaigle
| Sujet: Re: You want to know me ? - Josh Relationship. Ven 6 Fév - 19:03 | |
| | |
| | | Mischa Lewis Admin - Serpentard
| Sujet: Re: You want to know me ? - Josh Relationship. Ven 6 Fév - 21:02 | |
| ok moi je veux donc un rp =p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You want to know me ? - Josh Relationship. | |
| |
| | | | You want to know me ? - Josh Relationship. | |
|