School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 You?? (Jake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katty S. Heathcliff
Serpentard
Katty S. Heathcliff


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2009

You?? (Jake) Empty
MessageSujet: You?? (Jake)   You?? (Jake) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:56

    « Bouge de là »

    La jeune serpentarde s’étala sur le sol de la salle commune serpentard et Katty l’enjamba son sourire narquois aux lèvres, elle ne se retourna pas pour voir les éclair que lui jeter la jeune fille et elle n’entendit pas ses insulte fuser entre les dents de sa victime, elle s’en contre fichait elle se fichait du monde elle n’aimait personne. Cela avait toujours était ainsi et peut importe que l’on soit de sa maison ou non elle mépriser les gens. Elle aimait sa solitude, ses journée passée dans les cachots a la recherche de vide, de néant… Notre serpentarde vêtu d’un jeans et d’un tee-shirt blanc s’aventura dans les cachots comme guider automatiquement l’humidité ambiante, le froid qui y régnait lui rappeler les cachots du château de Heathcliff. Une légère mélancolie de l’enfance ou ses seules occupations était de torturer le chat du voisin et faire souffrir les valets et les servantes. Loin était cette époque de l’enfance, c’était révolu, à présent Sunshine joué a des jeux plus dangereux, elle ne se contenter plus de torturer des animaux sans défense, elle s’attaquer aux humains. Notre jeune serpentarde marchait d’un pas léger et gracieux comme d’habitude, elle avait ce raffinement hériter de son enfance passée chez les lords. Katty pouvait paraitre douce et angélique mais aussi froide et vile. Un bruit résonna la jeune sorcière fit volte-face.

    « Tiens tiens que voici…, je ne serai pas la seule à me balader dans les cachots à cette heure ci?? »


    Sunshine dévisagea le jeune Jake qui lui faisait face, elle s’approcha doucement son sourire en coin narquois et malsain aux lèvres, elle se mit a tourner autours du jeune homme tel un rapace autours de sa proie. Katty aurait du se douter qu’un serpentard possédant le même caractère qu’elle a première vu vienne se promener dans les cachots, c’était un havre de paix, de silence et pour les âmes errante et solitaire un vrai paradis en enfer. Katty aimait la solitude mais plus que la solitude elle aimait jouait de ses sarcasmes, elle aimait poussait les gens à l’énervement, c’était en quelque sorte un jeux pour elle, voir jusqu’à où chaque personne était capable d’aller, les pousser au limite. Elle s’arrêta enfin face au jeune homme et gardant se sourire malsain qui rendait son visage angélique un peu plus hautain.

    ps; c'est petit je me rattraperai mais le je dois sortir de l'ordi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sawyer
Serpentard
Jake Sawyer


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

You?? (Jake) Empty
MessageSujet: Re: You?? (Jake)   You?? (Jake) Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:50

Jake regarda la jeune fille les mains dans les poches, le regard un peu vide trouvant celle-ci quelque peu banale. Il se demandait qu'est-ce qu'il faisait là, s'il ne s'était pas encore paumée, son sens d'orientation n'étant pas très fiable. Il commença à marcher vers une bouche d'égout et la regarda avec attention. Il se tourna par la suite vers la jeune fille et lui répondit d'un ton très neutre...

"-Heu...c'est où la salle du cours sur les forces du mal ? On m'a dit que c'était une salle noire mais je pense pas que c'est à ce point là..."

Il se gratta la tête et regarda le sol très crasseux qui salissait ses chaussures auxquels celui-ci tenait tant. La jeune fille fille avait tout du vautour un peu bête parce que franchement un vautour c'est pas très intelligent. Il s'alluma une cigarette et fumait tranquillement en essayant de trouver une sortie à peu près propre et envisageable. Il s'éloigna de la jeune fille qui le dévisageait étrangement...

"-Merde! J'ai pu de clope...mmm...j'peux pas sortir du bahut....comment je vais survivre?"

Jake se retourna vers la jeune fille. Il savait que celle-ci avait des cigarettes, rien qu'à sentir son haleine et son odeur corporelle. Celui-ci retourna sur ses pas et se dirigea vers la jeune fille...

"-J'peux te taxer une clope?"

Il regarda de nouveau dans ses poches pour vérifier de nouveau puis se rendit compte qu'il n'avait pas non plus son briquet. Il eut un petit flash-back qui lui rappela que Mc Gonagal lui avait confisqué précédemment...

"-Et ton feu par la même occas'"

Il sourit légèrement géné, tout en se grattant la nuque. Il ne n'aimait vraiment demander quelque chose, cela l'embarrassait...
Revenir en haut Aller en bas
 
You?? (Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser