School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Clovis Pritchard

Aller en bas 
+3
Owein Morgwen
Claire Swan
Clovis Pritchard
7 participants
AuteurMessage
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard Empty
MessageSujet: Clovis Pritchard   Clovis Pritchard Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:02

Clovis Pritchard I575572_Mesdossiersdepartage Clovis Pritchard I575562_lo Clovis Pritchard I575559_m






Pritchard ; Clovis Virgile




Date de naissance et lieu : Le 29 avril à Paris
Origines : Né d'une mére Anglaise et d'un Pére Francais
Année : 6ème
Moyenne Scolaire : 30{ sur 100 }



    Parlons De Moi
    Je Le Sais, Vous M'Aimez



      Physique :




      Qu'est ce que la beauté ? Une choses supeflus, un accessoire sans grand intrêt. La beauté est une de ces choses qui rassure, une de ces choses qui fait penser être supérieur....




      Clovis ne se sent pas supérieur, Clovis fait partis de ceux qui ont un visage quelconque, un visage hérité d'une personne banale, un visage portant avec lui toutes ses imperfections....




      Un visage sans aucunes finesses, un visage pâle, de grands yeux sombres semblant porter avec eux toutes l'amertume du monde. Une fine bouche souvent occupé à tenir une cigarette ne laissant échapper que de légers rictus et des paroles froides. Un nez dominant tout son visage, gros, large, caché tant bien que mal par ses cheveux ondulés ne possédant aucunes formes et couvrant une grande partie de ce visage qu'il haissait tant...




      Caractère :




      Pourquoi aimer ? Pourquoi compattir ? pour ne pas perdre de temps....




      La vie n'ayant pas été spécialement rose avec lui, il a une vision plutôt péjorative sur le monde. N'ayant jamais prit le temps d'aimer quelqu'un favorisant les histoires d'un soir, Clovis est le genre de garçon qui en veut à la terre entiére. Etudiant à Poudlard par simple obligation il n'a jamais montré d'interêt aux études pour lesquelles il presentait pourtant des facilités...




      La vie de Clovis tourne autours de la solitude, bien qu'il l'aprécit il n'a jamais vraiment eu le choix. Il fait peur, il n'est pas des plus aimable et à un passé bien tourmenté, le vide c'est fait natruellement autours de lui. Les gens l'évitent, ne lui accordent aucunes attention et il l'accepte. Que peut il faire d'autre ? il n'est pas du genre à courir aprés les gens et accepte sans probléme sa solitude.




      C'est cette solitude qui lui a permit de découvrir une passion soudaine pour la peinture et qui a lui a permit de se montrer patient, perfectionniste et trés observateur Certains diront que ceux ci sont ses seules qualités mais derriére cette attitude de casanova et de sans coeur se trouve une personne simple et qui peu même se montrer gentille.




      Mais toute personne ayant ses démons, et Clovis ayant quelques problémes psychologiques dû à son enfance et à son passé, il peu se montrer impitoyable et même violent. Ne possédant aucunes pitiés il serait prêt à tout pour atteindre ses objectifs aussi noirs soient ils.



    Et Si Nous Parlions De... Moi ?
    Vous M'adorerez, Avouez-Le



      Histoire :




      Rose Pritchard était une jeune fille candide et sans réelles finesses d'esprit. Son manque d'intelligence et sa naiveté lui avait souvent attiré les moqueries et même la violence de ses congénaires de l'école privée mixte de Saint John.




      Fille d'un ouvrier étant persuadé que sa fille épouserait un riche si il dépenserait toute sa paie pour l'envoyer dans une école de bonne famille, et d'une mére partie depuis bien longtemps, Rose portait son nom avec pleins de contradictions. Une peau pâle, des cernes épaisses, des cheveux noirs sans aucunes tenus sans cessent tirés en arriére, la seule chose qu'elle avait pour elle était ses fins yeux verts qui destabilisaient souvent.




      Rose Pritchard poursuivait donc ses études dans ce pensionnat avec une réelle joie, même si ses camarades se montraient hostilent et violent à son égard elle pensait être une jeune fille pleine de chance et encaissait sans jamais rien dire. Mais quand l'usine dans laquelle se trouvait son pére ferma elle du quitter l'école par manque de moyens. De retour chez elle la cohabitation avec son pére se transforma une longue série de pleurs et de coups. C'est à ses 16 ans que Rose quitta le domicile familial sans aucuns regrets.




      Seuls dans un âge ou touts les rêves sont permis, elle enchainnait les petits boulots avec une candeur et une naiveté qui lui valurent de nombreux desagréments comme l'arnaquage ou même le vol. C'est alors qu'elle le rencontra. Il était sans doute une des choses les plus belle qu'elle avait vu dans ce monde, grand, habillé d'un costume qui ne faisait qu'accentuer son élégance et sa grace, des cheveux épais parfaitement coiffés, il était parfait. Il passa à côté d'elle sans même lui accordait un regard, la tête haute et pleine de dignité il sortit son parapluis en acceuil à la pluie venant tout juste de tomber et tourna au coin de la rue, Rose ne l'avait pas quitté des yeux hypnotisé il ne réagit pas à la pluie s'abattant sur elle.




      Il s'appelait Clovis De La Côte, c'était le marchand ambulant qui le lui avait dit. Il était le fils aîné d'un négociant en vin Francais trés réputé qui possédait déja plusieurs affaires dans toutes l'Angleterre. Elle le croisait réguliérement, mais jamais il ne lui accordait un regard.




      C'était un jour de juin, malgrés la fraicheur du vent elle s'était habillée d'une de ces vieilles robes encore élegantes qu'elle portait à l'école, les cheveux soigneusement coiffés dégagé son visage et ses yeux verts. Si elle s'était mise sur son 31, c'était que le jeune homme au parapluis lui avait enfin adressé la parole, remarquant les regards pleins d'insistance qu'elle lui lancé il lui avait donné rendez vous dans un parc. L'aprés midi c'était déroulé parfaitement, en plus d'être beau il était galant et aimable. Ils se revurent plusieurs fois, elle lui offrit même la chose à laquelle une jeune fille non mariée tenait le plus...




      Mais le temps passait et il ne donné plus signes de nouvelles, les semaines les mois, elle guettait devant chez lui sans pouvoir l'apercevoir, lui envoyait des tonnes de lettres, et atendait devant sa porte touts les soirs. Une aprés midi ou elle sortie du travail qu'elle venait juste de trouver elle le revit. Assit dans le même parc ou ils avaient eut leur premier rendez vous, il n'était pas seul. Une jeune fille l'accompagnait, bras dessus bras dessous il l'embrassait. Rose se precipita vers lui et se mit à crier. Surpris il l'a prit à part et ne cessa de lui dire qu'il l'aimait que cette fille ne representait rien et qu'il lui donnait même rendez vous chez lui ce soir. Elle le crut...




      Immobile devant la porte massive du grand manoir luxueu de la famille De La Côte, elle venait de sonner. A cet instant précis elle flottait sur un petit nuage, de plus qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte de lui, c'était le mariage assuré et enfin le début d'une vie meilleure. La porte s'ouvrit doucement. Clovis se tenait devant elle un sourir étrange aux lévres. Aprés lui avoir fait visiter briévement les lieux il l'emmena dans sa salle de jeux, Rose découvrit avec effroit qu'ils n'étaient pas seuls, assient sur les canapés se tenaient au moins 8 garçons, un sourir aux lévres. Rose comprit tout de suite et se precipita vers la porte mais elle était fermée à clé. Cette nuit fut sans doutes la plus horrible de sa vie, elle y perdit toutes formes de dignités et d'amour propre. Le lendemain matin quand Clovis la raccompagna à la porte il lui murmura à l'oreille dans une langue qu'elle ne comprenait pas




      Et que ça te serve de leçon !




      Puis il la jetta dehors violament avant de lui lancer ses vêtements aux visages.


      ____________________________________________________

      Le temps avait passé à une vitesse impressionante, n'ayant jamais supporté et oubliait sa peine Rose s'était donnée la mort. Elle était morte depuis maintenant 5 ans, laissant derriére elle son fils Clovis agé de 6 ans.

      Clovis était un petit garçon étrange, ne parlant que rarement, jouant souvent seul, il avait grandit dans la haine que sa mére lui portait. Se retrouvant seul à un age qui n'est pas permit, il fut baladé de familles d'acceuil en famille d'acceuil sans jamais se sentir pleinement aimé et posé. Malgrés son jeune age il eprouvait déja une haine considérable envers le monde qui l'entourait.

      Les années passaient et Clovis ressemblait de plus en plus à sa mére avec un petit quelque chose de plus dont il ignorait la provenance, un petit quelque chose qui le rendait beau et attirant. A l'aube de ses 11 ans il reçut une étrange lettre lui confirmant être le petit garçon spécial qu'il avait tant rêvé d'être.
      Sans aucuns regrets il quitta ce monde qu'il haissait tant pour sa fausseté et son orgeuil.

      Arrivée à Poudlard il découvrit un tout autre monde bien différent du sien, mais que ce soit dans le monde de la magie ou des moldus il ne trouvait pas sa place. Que ce soit ici ou la bas il se sentait seul et incomprit. Il sombra dans alors dans la drogue. Lors de sa 4 èm années il loupa plus d'un trimestre de cours, intenrer en centre desyntoxication, il dû plaidoyer fortement pour revenir à Poudlard, mettant en relief ses progrés et sa volonté de changer. Une fois de retour rien n'avait changé, à l'ecception d'une chose, on l'évitait encore plus.

      Le reste de sa 5ème ne fut pas différentes des autres, collectionnant les aventures d'un soir et les regrets il avancait vers un chemin bien incertains......







      Mais si il y avait une chose dont il était sûr c'était qu'il ne ferait jamais la même erreur que sa mére, ne jemais aimer, ne jamais s'attacher.


      Passions :
      Si il y avait une chose qu'il aimait c'était la peinture, peindre lui permettait d'oublier sa peine et de projeter sa rage envers quelques chose. On lui avait souvent dit qu'il avait du talent mais selon lui cela n'avait rien à voir avec le talent, ses tableaux étaient son propre reflet, cette part de lui qu'il detestait.
      En plus de la peinture il aimait la musique, cette douceur et ce sentiment rassurant qu'elle procurait. Il jouait lui même du piano même si il n'était pas vraiment doué.

      Orientation Sexuelle : Hétéro
      Secret :
      il a deja rencontré son pére...



    Et Pour Finir
    Le Meilleur Pour La Fin



      Célébrité de votre avatar : Louis Garrel
      Prénom { ou surnom } :
      Âge : 17
      Comment trouvez-vous le forum ? : design
      Comment l'avez-vous connu ? : top forum
      Avez-vous signez le réglement ? j'y vais de ce pas
      Codes du forum : Okay par Rogue


Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard   Clovis Pritchard Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:56

Bienvenue et bon RPS
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Owein Morgwen
Gryffondor
Owein Morgwen


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard   Clovis Pritchard Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:29

Bienvenu parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard   Clovis Pritchard Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:15

    Bienvenue à Serpentard msieur :p
    Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard   Clovis Pritchard Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:20

Whaouuu ça a été vite
Merci à tous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Clovis Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard   Clovis Pritchard Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:55

Bienvenu sur le forum !!

Code Okay, avatar réservé Very Happy


Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Clovis Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard   Clovis Pritchard Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:19

Excellent ! Jolie plume ! C'était agréable à lire, et... Merci. Sincèrement merci, je commençais à croire qu'il n'y avait que des bons élèves dans ce chateau Rolling Eyes

Bienvenue, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Campbell
Gryffondor - AD
Leanne Campbell


Nombre de messages : 817
Age : 32
Phrase favorite : When You are Never at Home, You are at Home Everywhere...
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans; 6ème année
Groupe: Elève et AD
Relations:

Clovis Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard   Clovis Pritchard Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://creafiction.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Clovis Pritchard Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard   Clovis Pritchard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis Pritchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clovis Pritchard needs you....
» Insomnie, Whisky et Cigarette (PV Clovis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser