School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Alexander Davis, pour vous servir! {UC}

Aller en bas 
+4
Holleya Mirilandra
Emma J. Bradford
Devon S. Riley
Alexander Davis
8 participants
AuteurMessage
Alexander Davis
Petit Nouveau
Alexander Davis


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Auror et ordre du phénix
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:57

    Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Alexandericon1Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Alexandericon2
    Davis ; Alexander
    Date de naissance et lieu : 12 Avril 1972 à St-Mangouste
    Origines : Anglaise
    Ancienne Maison : Gryffondor
    Poste demandé : Directeur du département des Aurors
    Camp : Ordre du Phénix


    Parlons De Moi
    Je Le Sais, Vous M'Aimez


      Physique : Alexander est un grand homme mesurant 1 mètre et 81 centimètres, il retient cette taille de son côté paternel car tous les membres de sa famille paternelle sont tous grands, à priori les hommes. Alex' préfère avoir les cheveux courts, car il n'aime pas les avoir longs, dès que ça devient trop long, grâce à sa baguette magique, il les coupe pour les rendre courts. Lorsqu'il était jeune, il avait les cheveux blonds, mais comme on observe souvent, nos cheveux deviennent plus fonçés lorsqu'on vieillit, alors maintenant, il possède de beaux cheveux châtins. Il aime lorsqu'il le peut, les faire redresser afin de faire des pics. Ses cheveux vont très bien avec la couleur de ses yeux, qui est d'un beau bleu. Pour ajouter un peu de piquant dans son physique, Alexander aime bien se faire bronzer en transplanant sur des îles tropicaux en Amérique Centrale, ce qui lui donne un teint de peau très bronzée. Pour ce qui est de ses vêtements, il porte majoritairement des vêtements ''moldus'' puisqu'il en a marre des robes de sorcier! Il n'est plus capable de porter ça.

      Caractère/Qualités/Défauts : Alexander est quelqu'un qu'on peut qualifié à la première vue de simple, à l'aise à peu près dans tout ce qu'il fait et entreprend. Il est quelqu'un qu'on peut définir de gentil, généreux et qui a beaucoup de leadership. Il n'aime pas trop les trucs ''noirs'', ''méchants'' et ''négatifs''. C'est quelqu'un qui est très optimiste et va toujours combattre le pessimiste. Le sorcier est quelqu'un de déterminé qui s'est où ce qu'il s'en va. Il va toujours penser avant d'agir, avec ses années d'expériences en tant qu'auror, il a apprit que fonçer dans le tas sans réfléchir n'est jamais la bonne solution.
      Le sorcier au sang pûr a beaucoup confiance en lui et on peut facilement lui parler car il s'est écouter et discuter avec les personnes.Pour chaque nouvelle personne qu'il juge ''correcte'', il obtient automatiquement un brin de confiance, mais attention, la confiance peut très vite se perdre! Si vous perdez sa confiance, bonne chance si vous voulez la récupérer car il n'y en a pas des centaines pour chaque personnes, si vous faîtes une erreur, too bad for you. Puisqu'il vieillit comme tout le monde, il a acqui un bon niveau de maturité et de responsabilité. Ah et le respect il trouve ça important, surtout le respect de soi-même!

      Malgré ses nombreuses qualités, il a tout de même des défauts, oui car personne n'est parfait sur cette Terre. C'est quelqu'un d'orgueilleux, comme la plupart des hommes, oui comme on dit ''l'orgueil mâle''. Parfois, accorder sa confiance peut être néfaste pour lui car il pourrait se faire trahir facilement.


Et Si Nous Parlions De... Moi ?
Vous M'adorerez, Avouez-Le


    Histoire :

    Les origines et la naissance

    Salem Davis et Eliza (Kurt) Davis ce sont rencontrés à Poudlard lorsqu'ils étaient élèves là-bas, il y a longtemps. Davis et Kurt sont deux familles de sang-pur qui ce sont fait discrètes avec le temps. Monsieur Davis et madame Davis sont devenus d'excellents Médicomages de St-Mangouste. Ils n'étaient pas des guerriers lançeurs de sorts, non, la médecine magique est devenue une passion pour les deux sorciers. Quelques années plus tard, Monsieur Davis et madame Davis ont fusionné ensemble pour donner neuf mois plus tard un fils. C'est précisément le 12 Avril 1972, à 5:12 A.m à St-Mangouste qu'Alexander a vu le jour. C'était le comble pour le couple de sorciers, un petit cadeau du ciel. Bébé, il était un petit être très calme et ne pleurait presque jamais. Le jeune bébé faisait pas mal toutes ses nuits.

    Son enfance

    Alexander a vécu une enfance très bien, cependant, il reçu un don que très peu de gens pouvaient avoir. Son don était de voir dans le futur, ses parents pensaient au début qu'il avait une maladie mentale, car le pauvre, il voyait des scènes effrayantes de meurtres et autres, à quoi à traumatiser un jeune enfant pour une bonne partie de son enfance.
    Passions : { 3 au minimum }
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle : selon lui, l'amour c'est la capacité d'aimer une personne peu importe son sexe.
    Secret : My secret is yours Wink


Et Pour Finir
Le Meilleur Pour La Fin


    Célébrité de votre avatar : Cam Gidendet
    Prénom : Francis
    Âge : 18 ans
    Comment trouvez-vous le forum ? : Je l'adore :) Je le trouve génial ^^
    Comment l'avez-vous connu ? : Je l'avais dans ma liste des favoris...j'étais déjà un membre...il y a lonnngtemps dont je ne me rappelle plus qui j'étais.
    Avez-vous signez le réglement ? Non, pas encore.
    Codes du forum : { il y en a 4 }


Dernière édition par Alexander Davis le Jeu 5 Mar - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:16

    Bienvenue Wink
    Comme dit par MP, tu peux commencer ta fiche en indiquant ton poste,
    on verra ensuite s'il est libre ou pas Alexander Davis, pour vous servir! {UC} 298673

    Bonne chance pour la suite donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:28

bienvenu ^^!!!
(ce vava est pas deja pris?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:39

    Mischounette :: non il n'est pas pris... ou tout du moins, le membre qui le possède n'est pas encore venu se faire recenser pour le moment :p Tout dépendra de qui est le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Alexander Davis
Petit Nouveau
Alexander Davis


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Auror et ordre du phénix
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:17

Mouahaha je vais le faire en premier Twisted Evil

Et merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holleya Mirilandra
Serdaigle
Holleya Mirilandra


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:00

Hey! mais le perso c'est pas celui qui joue James dans Twilight?
a ui et Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:27

beh oui c'est le tres sexy james (l) (non c'est faux je ne craque pas sur un vampire sadique Rolling Eyes xD) ah oui j'avais oublier le recensement!bah les absent on toujours tort xDD oui oui pardon je m'egare===>no flood please ^^'

REBIENVENUUUUUUUUUUUUU

je precise emma=Mischa xD
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:09

Outch, il est sexy celui là Rolling Eyes (On en mangerait...) hum, bien mieux le vilain vamp' en cheveux courts...

Bienvenue mister.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Riley
Poufsoufle 5ème année
Harlow Riley


Nombre de messages : 174
Age : 30
Phrase favorite : Tout vient à point à qui sait attendre
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Age: ???
Groupe: Elève et AD
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:07

miame ..... *bave* il est so sex Alexander Davis, pour vous servir! {UC} 167104 (ce n'est pas du flood c'est juste .... eu ... j'avais envie de lui redire bienvenu u____u donc REBIENVENU!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://l0lyr0ck.skyrock.com/
Alexander Davis
Petit Nouveau
Alexander Davis


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Auror et ordre du phénix
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:48

lol merci à tous et toutes :) Je suppose que je vous réserve chacunes un topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:24

j'osais pas le dire *sbaaaaaaaaaffff*
heu...encore bienvenu et ze veux un topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Riley
Poufsoufle 5ème année
Harlow Riley


Nombre de messages : 174
Age : 30
Phrase favorite : Tout vient à point à qui sait attendre
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Age: ???
Groupe: Elève et AD
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:23

Evidemment u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://l0lyr0ck.skyrock.com/
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:25

Harlow Riley a écrit:
miame ..... *bave* il est so sex Alexander Davis, pour vous servir! {UC} 167104 (ce n'est pas du flood c'est juste .... eu ... j'avais envie de lui redire bienvenu u____u donc REBIENVENU!!!)

    Jte reprend à flooder et c'est mon pied dans tes fesses pendant les grandes vacances u.u

    L'avantage d'être admin :: t'engueule les autres, mais les autres te font rien Alexander Davis, pour vous servir! {UC} 511474


    *se tire en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Mischa Lewis
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Mischa Lewis


Nombre de messages : 553
Age : 32
Phrase favorite : try try again but you can run away for longtime I'm just escaped in neverland
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:31

et ca c'est pas du flood popa???
*sors avant de se prendre un coup de pied*
==========>no flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:52

    J'flood pas, j'avertis (a) si tu veux, après, jpeux menacer même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:43

aa bienvenuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Davis
Petit Nouveau
Alexander Davis


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Auror et ordre du phénix
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:12

Merci :)

Est-ce que le staff a fait une décision à propos de mes demandes?
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:25

    C'est ok ^^ néanmoins...
    il te manque juste les codes à mettre avant d'être validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Empty
MessageSujet: Re: Alexander Davis, pour vous servir! {UC}   Alexander Davis, pour vous servir! {UC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Davis, pour vous servir! {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet pour revenir parmi vous :D
» Gabrielle Jane Alexander
» Jessica Davis
» -< Alexander Einsenkan >-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser