School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:29

    Figé dans ses 21 ans, Josh est quelqu'un de très raisonnable et très réaliste. Ancien Serpentard, il a toujours ce don de manipulation sur les gens. Celui-ci s'est amplifié suite au changement de nature de Josh. Vampire, il a gagné un plus grand charisme et pouvoir de séduction envers les sorciers comme les moldus. Il n'est pas façilement manipulable et était à Poudlard il y a de celà 10 ans, pendant 5 ans, avant de changer d'école.




    Voilà, donc en gros, je recherche ;

    Des meilleurs amis.
    A la limite, eux peuvent connaitre le secret de Josh, son étant de vampire.

    Des amis.
    Aucun ne doit penser que Josh à changé, ils ne le connaissent que trop peu. Ils ne peuvent donc pas deviner qu'il est un vampire, car il le cache bien.

    Des connaissances.
    Des personnes qu'on connais, en gros, de loin.

    Des ennemis.
    Cela remonterait peut-être à l'époque Poudlard, en principe des adultes donc.

    Des relations particulières.
    Ambigües... Dangereuses? Avec n'importe qui.

    D'autres relations.
    Laissez votre imagination vaguer, diverses relations venant de vos imaginations tordues ^^.


Dernière édition par Josh Porter le Ven 20 Mar - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:30


    Un lien sanguin...




    La famille.
    Cousins, cousines.

    Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Van210Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Vanou10
    Evan Nash Makenson.
    Serpentard - 7ème.

    Cousin éloigné, pourtant, nous nous ressemblons beaucoup. Nous nous sommes retrouvés depuis peu, et tant mieux d'ailleurs. Comme j'ai pu comprendre, ca n'allait pas très bien pour toi en ce moment avec la famille, donc si tu veux, tu peux venir habiter chez moi, le temps que ca passe ou que tu trouve autre chose, ca me ferra un peu de compagnie. A toi je peux révèler mon secret, mais pas tout de suite. J'te le dirai plus tard, quand nous nous connaitrons mieux!
    N'amour... N'attirance sanguine.


    Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? 25Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? 24
    Mischa Lewis.
    Serpentard - 7 ème.

    C'est étrange... Ton sang résonne à mes oreilles comme une mélodie si envoutante que je ne peux cesser de l'écouter. J'aime être à tes côtés, et je me maitriserai, jamais je ne te ferrai de mal, je t'aime trop pour ca. C'est comme si nous étions reliés par une force étrange, ca me rend mal d'être loin de toi, de ne pouvoir être à tes côtés tout le temps... Mais il faut bien que je te laisse vivre un minimum normalement.


Dernière édition par Josh Porter le Dim 22 Mar - 2:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:30

    Tu me connais, me comprends? En es-tu vraiment sûr?



    Best Friends.
    Deux uniquement. Deux filles, deux gars ou les deux, aucun problème pour moi.



    Friends.

    Quelques uns, adultes ou 7ème année à Poudlard. 6 ème au pire.


    Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Ks7Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Sans_t34
    Gabriella M. Heaven.
    Serpentard - 6 ème.

    Notre rencontre? Beuh. Elle pourrait parraitre banale à certains, mais pour nous ce n'étais pas banale. Tout simplement parce que je n'étais pas du genre à aider, et pourtant, toi, je t'ai aidée. Tu ne trouvais pas le chemin de traverse, je t'ai donc aidée et guidée dans les ruelles, à la recherche de ton matériel scolaire. J'aurais pu te donner le mien de l'année précédente.. Mais je l'avais revendu pour avoir assez d'argent pour les fournitures de l'année qui commencait.


Dernière édition par Josh Porter le Dim 22 Mar - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:30

Vous croyez tout savoir de moi... Mais vous ne savez rien en fait.


Connaissances.
Des gens comme ca.


Ennemis.
Toi, j't'aime pas. Minimum des 6ème années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:30

    It's so strange. Who're you for me in fact?




    Des relations particulières.
    Ambigües... Dangereuses? Avec n'importe qui.

    D'autres relations.
    Laissez votre imagination vaguer, diverses relations venant de vos imaginations tordues ^^.


    Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? I604749_Sanstitre9Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? I604748_sanst62hj
    June Page
    Poufsouffle - 6ème.

    Oup's. Franchement, désolé d'avoir essayé de te mordre. C'était au début de ma transformation et je peux t'affirmer que j'avais tellement soif que juste toi ne m'aurait pas satisfait. Aussi, quelle idée de se ballader seule dans la forêt interdite en soirée! Pfff. La jeunesse quand même. Il n'empêche que j'comprends que tu m'en veuille, mais pas que tu raconte à tout vas que j'ai essayé de te tuer... Où peut-on aller avec une description et un prénom? Qui dit que le prénom que je t'ai donné est vraiment le mien? Je t'ai peut-être menti... Quoi qu'il en sois, je veille à ce que tu n'en dises pas trop, fais gaffe, je ne suis jamais loin.


Dernière édition par Josh Porter le Dim 22 Mar - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Page
Poufsouffle
June Page


Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase favorite : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous...
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Elève
Relations:

Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:22

Allez je suis lancée !!
Je veux un lien !! xD
hummm que choisir...je suis tentée par "ennemis" mais bon June est pas du genre à pas aimer quelqu'un..sauf si tu lui as fais un truc vraiment grave !!!....mais bon là je vois pas
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:25

Josh aurait essayé de te mordre au début de sa transformation mais tu as réussi à lui échapper?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Page
Poufsouffle
June Page


Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase favorite : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous...
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Elève
Relations:

Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:27

°_° ouais......c'est bien ça !! et depuis je n'ai qu'une obsession..... te piquer le lacer de tes chaussures me venger et dire au monde entier que tu n'es qu'un ****** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:46

Juste que j'veux pas que tout le monde sache que Josh a bouffé de l'humain, sinon y se fera virer de son poste, chose qu'il ne veut pas; Il serait alors obligé de faire taire toutes les personnes au courrant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
June Page
Poufsouffle
June Page


Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase favorite : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous...
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Elève
Relations:

Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:55

Shocked okay je le dirais pas mais je l'aurais mauvaise quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:00

Naon, tu peux crier sur tous les toits qu'un vamp' a essayer de te bouffer, tu peux même me décrire, mais j'vois pas comment tu saurais mon identité c'est tout XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
June Page
Poufsouffle
June Page


Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase favorite : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous...
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Elève
Relations:

Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:04

Hoooooo oui je vois le genre ! Je ne sais pas que c'est toi, toi tu le sais et tu joues avec moi (comme un chat joue avec sa souris avant de la bouffer !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:14

Josh commence à bien se maitriser, tu aurait été une de ses proies premières. Néanmoins, il n'ira pas s'amuser avec June ^^. Il n'est pas comme ca et sait que ce qu'il a fait était mal, mais est assez perturbé que tu parle au monde entier qu'un vampire t'a attaqué, et il a peur qu'on devine que c'est lui ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
June Page
Poufsouffle
June Page


Nombre de messages : 100
Age : 32
Phrase favorite : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous...
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Elève
Relations:

Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:17

Hoooo je vois !
Mais par contre pourquoi je deteste si je sais pas que c'est toi ?
enfin on va pas chipoter pendant 3 heures, c'est trés bien comme ça donc : t'as essayéde me mordre je t'ai échappé et depuis t'as peur que je te dénonce mais moi je sais pas que c'est toi et je t'aime pas ! je crois que j'ai bien résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:28

Beuhhhhh.. D'accord tu peux savoir qu'il s'apelle Josh xD. Mais pas son nom de famille, ni son taff Very Happy. Puis on verra ca dans un futur RP flûte! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?   Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec un "gentil" vampire, directeur de la justice magique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire <3
» Lien? Avec moi? =)
» Lien avec Eli
» Un lien avec Skye ?
» Un lien avec Will ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Recherche amis, ennemi, famille...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser