School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...

Aller en bas 
+10
Jessica Davis
Alice Hell Trumps
Cloé Lewis
Cassie Willow Shadown
Bridget Nina Riley
Andryi Polovsky
Kelly Anderson
Kaley Euphoria Vendetta
Claire Swan
Clovis Pritchard
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:31





Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I664981_Sanstitre1


Il était une fois un petit garçon qui vint au jour par accident....

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I664996_m

ce petit garçon grandit dans un monde qui n'aurait pas du être le sien, il grandit dans la peur et les larmes ....
Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I664990_Mesdossiersdepartage

peu à peu son innocence disparut et ses larmes figérent son visage dans une froideur de marbre et noyérent ses sentiments dans l'oublis.

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I665001_Sanstitre2
Il était une fois un petit garçon que la vie n'épargna pas.

"S'il existe un enfer en ce monde, il se trouve dans le coeur d'un homme mélancolique"


Dernière édition par Clovis Pritchard le Sam 20 Juin - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:31

Une erreur voulue...



Quand on me demande si j'ai aimé au moins une fois je répond catégoriquement non, je ne suis pas fais pour aimer et je ne le serais surement jamais. Pourtant parfois il m'est arrivé de me laisser attendrir...

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I668953_Sanstitre2
Cassie Willow Shadown
Les opposés s'attirent et nous n'échappons pas à la régle. Je ne sais toujours pas ce qui m'a attiré chez toi mais il y en avait visiblement assez pour me pousser à sortir avec toi. Entre nous ça a duré un bon bout de temps mais tout à changé le jour où je suis rentré de cure de desyntox. A croire que la drogue était la seule chose qui nous liait vraiment puisque je t'ai vu différement et que finalement je t'ai quitté. Tu es ma premiére vrai relation sérieuse et je pense qu'honétement je t'ai aimé, mais desormais tu fais partis de mon passé et je ne veux plus entendre parler de toi, tu sembles d'ailleurs le vivre trés bien puisque tu m'as déja trouvé un remplacant.....





Des similitudes paradoxales...

Tout ce qui se ressemble n'est pas identique...


Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I699055_Image60
Paola Alcarez
Toi et moi sommes liés par notre haine pour les mangemorts même si je pense que la raison n'est pas la même. Si nous avons la haine en commun, nous pouvons également citer notre caractére fort et insuportable. Certains disent qu'on se ressemble, oui on se ressemble mais pas assez pour se comprendre...



Ces filles d'un soir...




L'amour est un bien grand mot, un mot inconnu de mon vocabulaire, un mot qui ne semble pas exister. Je n'ai jamais vraiment ressentis le besoin d'aimer, les aventures d'un soir me suffisent. C'est tout ce que je peux offrir à ces demoiselles, même si certaines attendent beaucoup plus...


Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I665803_h
Kaley Euphoria Vendetta
Quand tu m'as proposé de coucher avec toi pour te venger de l'adultére de ton copain je t'ai pris pour une fille cinglée et pathétique. Sans prendre le temps de réfléchir j'ai accepté et nous nous sommes donc retrouvés sous la même couette. J'espére vraiment que ça a marché et que ton copain est vraiment en rogne...

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I668913_c7ef7c26
Bridget Nina Riley
La premiére fois que je t'ai vu j'ai été troublé par ton charisme et par la perfection de ton corps. Entre nous cela n'a été que l'affaire de quelques nuits, tu es une des rares personnes pour laquelle j'éprouve une forte attirance. Si je suis attiré par toi ce n'est que physiquement, entre nous c'est la guerre et il n'y a finalement que sous la couette qu'on arrive à se supporter....

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I685238_143212
Madyson Hope October
Comme moi tu es d'origines Francaise, c'est surement ça qui nous a fait nous rapprocher cette nuit là avec l'alcool. Mais, l'alcool étant un sérum de vérité efficace je t'ai dis des choses que tu n'aurais jamais du entendre et que je te ferais oublier par la force ou la raison..


Dernière édition par Clovis Pritchard le Sam 30 Mai - 15:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:31

Ces personnes étranges...

Pour la premiére fois de ma vie je n'arrive pas à un mettre un sentiment sur quelqu'un...



Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Img-223014gb94y
Shay Whorin
Bien que tu me fasses vraiment pitier tu dois être une des personnes qui me ressemble le plus, sauf que toi tu caches ton jeu, tu te fais passer pour une petite fille fragile mais en réalité tu es comme moi. Je ne pense pas pouvoir te qualifier d'amie, mais une chose est sure je ne te deteste pas..


Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I684366_13dg3
Alice Hell Trumps
J'ai eu disont "quelques ennuis" avec la justice et sans que sache vraiment tu es venue à mon secours. Quand je t'ai demandé la cause de cette bonne action tu m'as tout simplement répondu que "je lui ressemblait...". A qui ? je l'ignore et je ne veux pas savoir, entre nous c'est avant tout une histoire de respect mutuel mélangé à la froideur de nos âmes...



Ces être misérables et pathétiques...


Il est trés facile de m'insuporter, il me suffit d'un regard pour vous detester et il suffit d'une parole pour me rendre violent. Ils sont ceux que je hais de tout mon être et peut être finalement ceux que j'apprécis le plus car ils font partis des rares personnes pour qui je ressent un sentiment concret...





Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I665947_528914alex
Andryi Polovsky
Tu me detestes hein ? Tu ne supportes pas le fait que j'ai pu coucher avec Kaley ? En fait tu fais partis des gens que je deteste le plus car tu n'as même pas le cran d'assumer tes fautes, tu rejettes la faute sur les autres tout en sachant que le fautif dans l'histoire c'est toi...

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I685250_chadtext
Edward M.Kullen
Alors c'est toi la chose qui sert de copain à Swan ? Tu ne comprends pas pourquoi elle s'obstine à devenir mon ami et tu ne supportes pas la maniére dont je la traite, ça c'est ce qu'on appel l'amour, comme c'est mignon et à la fois pathétique..

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I685251_demiicon2
Kelly Anderson
Le simple fait que j'appartienne à la maison vert/argent te suffit pour me detester. Et l'originalité bordel ?! C'est vrai qu'aprés tout, nous les verts sommes de grands méchants c'est bien connu, enfin ça c'est ce que les gens aussi peu ouvert que toi pensent...

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I668822_icons1984
Cloé Lewis
Et une de plus qui aime me provoquer ! Je t'agace tant que ça ? D'un côté je te comprend, mais jamais je ne te laisserais avoir le dessus donc attends toi à recevoir de nombreux coups bas de ma part...

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Img-2253164if41
Maëlle Callaghan
Tu es une personne enjouée qui éprouve un malin plaisir à me chercher, tu te crois si invulnérable que ça ? Fais attention car à force de chercher le lion il va finir par te mordre..

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Img-12532423gkh
Joshua Doherty
Tu es un concentré de tout ce que je deteste, tu es populaire, aimé de tous, beau et qui plus est tu es surveillant. Toi non plus tu ne m'aimes pas d'ailleurs, tu me vois comme un pauvre ado avec un besoin de reconaissance et moi je te vois juste comme un larbin, j'attend vivement le jour où ça va péter...

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I690990_ICONATOR433263cb6d438ea95cab4da2321396ce
Evan Nash Makenson
[U.C]

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I699050_Sanstitre2
Sebastian Travel
La pluspart du temps je deteste les gens parceque je les trouve pathétiques. Avec toi c'est différent, je te deteste parceque contrairement aux autres c'est toi qui me fait me sentire ridicule. Je te respecte et je pense même que dans d'autres circonstances tu pourrais être mon ami...


Dernière édition par Clovis Pritchard le Sam 30 Mai - 15:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:43


Nous n'avons que le sang en commun..

Tous le fruit d'un même homme, un homme peut être n'a jamais aimé, un homme qui porte avec lui toute la noirceur du monde, un homme dont nous avons hérité toute notre haine...




Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I685725_jgh27

Edward Livingston
Toi et moi sommes tellement différents, difficile de croire que nous ayons une part de nous qui finalement est la même, difficile de croire que finalement nous ne sommes pas seuls. Même en sachant que nous sommes fréres nous ne nous parlons pas, nous ne nous regardons, nous ne cherchons pas à comprendre l'autre, car nous savons que nous sommes pareils..

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I712058_Sanstitre3
??????????????????
J'ignore qui tu es, j'ignore où tu te trouves mais je sais que tu existes et que tu n'es pas le fruit de mon imagination tourmentée. Je sais que tu existes et je te trouverais avec où sans Edward....




Ces âmes charitables..

Je vous fais tant pitier que ça ? Pourquoi vouloir devenir mon ami ? Pour moi vous êtes comme les autres, cupides et sans interêts. Ne perdez pas votre temps à essayer de vous rapproche de moi vous serez vite déçus..





Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I665797_ebil410
Claire Swan
Non mais franchement pour qui tu te prends ? Tu crois vraiment que j'ai besoin de ta pitié ? Je vais t'en faire voire de toutes les couleurs jusqu'à ce que tu me lache enfin la grappe...

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... I684349_iconcamillabellenb9
Julia Austin
Toi, une fille parmis tant d'autres du moins c'est ce que je pensais. Je ne savais rien de toi, je te croisais juste de temps à autres sans me soucier de ton existence. Puis, j'ai quitté Poudlard quelques temps, pour disons prendre du recul. Qu'elle fut ma surprise quand je t'ai vu débarquer dans ma chambre, moi qui ne savait rien de toi. Tu venais me rendre visite et tu semblais t'interesser à moi, j'ai appris à te connaitre et je pense qu'honnetement c'est un peu grace à toi que j'ai pu sortir. Même si deriére ta pitié se cache un profond désir d'amitié je pense que tu perd ton temps, je ne suis pas fais pour m'attacher aux gens et je n'ai besoin de personne...

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Hayley-hayley-williams-6270716-100-100
June Page
Je ne sais par où commencer...tu sais ce qu'on dit de toi ? Que tu es folle et stupide, on te méprise, te juge et te brutalise. Je dois avouer qu'au début tu me faisais pitier, mais finalement j'ai reconnu que toi et moi nous nous ressemblions plus que je ne l'aurais pensé. Tu me fais beaucoup rire et j'aime passer du temps en ta compagnie et je pense que je t'apprécie sincérement, il m'arrive même de te protéger contre ceux qui te brutalise mais ne va pas t'imaginer quoique se soit, je refuse de te considérer comme mon amie...


Dernière édition par Clovis Pritchard le Ven 12 Juin - 21:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:24

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 31
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:05

Et moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:08

Claire => Pas de probléme, dis moi juste où tu souhaites apparaitre

Kaley => Idem que pour la rouge et or
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 31
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:19

J'hésite en fille d'un soir et amie ....
Comme tu veut ... Mais je suis en couplue donc ptetre sa pourrait faire un lien interessant vu que mon cher et tendre me trompe lachement avec Sancha sont ex, je pourrais vouloirs me venger ...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:22

Humm je vois, pour parler franchement Clovis ne cherche pas d'amis donc fille d'un soir pourrait correspondre. Aprés il nous faut duscuter plus en détail de notre lien. La question qui se pose est : Est ce seulement une affaire d'une nuit où Est ce un arrangement où chacun y voit son compte (toi tu te venge de ton copain et moi je passe la nuit avec une fille pas mal et en plus je fais enrager son copain) ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:25

euh aucune idée x) (kaley choupi pas mal le pauvre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:26

Eh bien je ne sais pas, tu as le choix entre fille d'un soir (mais je pense pas que cela correspondra avec ton perso), âme charitable où ennemis. Je te vois plus dans âme charitable.. dis moi ce que tu en pense..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 31
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:27

Hum... Un arrangement en plus sa pourra te fair eun lien spécial avec Andryi du genre une sorte de vengeance pour toi aussi, tu le deteste pour X raison et tu lui a promis de te venger ainsi tu le fait tu as une occassion en or, après faut voir le caractère de ton perso et si Andryi est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:28

Ouais, le pire c'est que je me voit bien en âme charitable x) bon keley je crois qu'il va être d'accord chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:30

Kaley => Je n'ai pas besoin de raisons particuliéres pour detester les gens, le simple fait de les faire souffrir me suffit donc pas besoin de lien spécial avec Andryi ^^
Okay ba on dit ça alors, je vais t'ajouter..

Claire => Okay je vais t'ajouter aussi, par contre je te préviens Clovis est vraiment ignoble donc va falloir t'accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:32

alors pour s'accrocher Claire sais y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Kelly Anderson
Serdaigle
Kelly Anderson


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:23

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:24

Moi j'en veux un!
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:44

Kelly => Avec plaisir, dis moi juste où tu souhaites apparaitre..

Andryi => Okay, je pense déja connaître la nature de notre lien, sachant que j'ai couché avec ta petite amie....
Je te place donc dans ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:46

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:46

oui ennemi ca me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:51

Edward => Une préférence, j'ai cru compendre que tu étais avec Claire, vu que j'ai déja un lien avec elle ont peu broder avec ça. Genre que tu ne supportes pas la maniére dont je lui parle et tu ne comprends pas non plus pourquoi elle s'obstine à vouloir être mon ami et tu me deteste...

Andryi => Trés bien je t'ajoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:52

Oui Clovis, parfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:53

Et un ennemis de plus !
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Anderson
Serdaigle
Kelly Anderson


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:29

Ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Pritchard
Serpentard
Clovis Pritchard


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:11

Trés bien, je t'ajoute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Empty
MessageSujet: Re: Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...   Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clovis Pritchard, une ombre dans un monde de fous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans mon monde tout le monde est gentil
» Clovis Pritchard needs you....
» Clovis Pritchard
» Un monde sans personne est un desert
» Insomnie, Whisky et Cigarette (PV Clovis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Recherche amis, ennemi, famille...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser