School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un bon bain...Pv Kaley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

un bon bain...Pv Kaley Empty
MessageSujet: un bon bain...Pv Kaley   un bon bain...Pv Kaley Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:04

Andryi était dans sa salle commune près une journée assez chargée en cours ennuiyeux...Mais ce qui l'occupait le plus c'est que sa chérie Kaley lui faisait la tete surtout quand elle avait vu que son binome en sortilège était Sancha...Bref sachant pourquoi elle faisait la tete il avait voulut lui parlée mais ses amies l'en avait empeché...Puis il avait fini par etre desagréable envers Sancha et eme envers ses amis...Chose inabituelle pour lui!
Bref il venait de finir ses devoirs mais son centre d'occupation était toujours axée sur Kaley...Il ne l'avais pas vue de la journée et commencait a s'inquièté!Il respira puis il decida de prendre un bain..Peut etre que ca le relaxerait et qu'il saurais quoi faire car la il est vrai qu'il était totallement perdu...Ne faisant pas attention a ses amis qui l'appellait il monta dans sa salle commune prendre ses afaires a douche et il y alla!Il croisa plusieurs amis das les couloirs mais ne repondit pas qund ils lui parlèrent il entra dans les douches il vit qu'il y avait beaucoups trop de monde et préféra s'isolé quelques instants histoire que ca se calme et que les autres parte!
Il fut bientot seul...Il entra dans la salle de bain et se fit coulé un bon bain chaud puis se glissa dedans...Il réfléchissa alors a ce qu'il avait fait...La situation avec Sancha avait dérapé mais si elle ne lui en parlerais pas il ne le ferais pas...A voir!Il voulait la voir pouvoir la prendre dans ses bras et ensuite on verrais bien comment ca se passerais!
Il entendit une autre personne entrée dans les douches et pria pour que ce soit une fille et pas un garcons...Mais qquand la porte s'ouvrit il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

un bon bain...Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: un bon bain...Pv Kaley   un bon bain...Pv Kaley Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:48

    Andryi ... Elle avait passé sa journée à penser à lui, comment avait t'il oser ? Comment avait t'il put la tromper avec cette ... Cette chose immonde, cette garce, cette monstruosité pustullante qu'était Sancha McCold ?? Comment avait t'il put la trahir, llui faire sa à elle !! Mais se qui la frapper le plus pour être sincère c'était sa stupidité ! Comment avait t'il put croire que Kaley n'apprendrait rien, dans les toilettes en plus.. Ne connaissait t'il pas mimi geignarde ? Quand celle-ci lui avait dit Kaley ne l'avait pas crut, puis elle avait donner des détails, la façons dont il placait ses mains, cette air joueur que Kaley aimait tant. Quand elle eu réagis une intense et violente tristesse l'envahi, une chose qu'elle n'avait jamais éprouver, un mal qui la ronger de l'interieur qui aurait put la tordre de douleurs si elle n'avait pas était cette être froid et vils, elle était vulnérable et quand elle s'en rendit comptesa vrai nature réapparut, une rage folle l'envahit, une rage considèrable, un ouragan de méchanceté. Sancha ne savait pas se qu'elle avait fait, son arret de mort était signer elle allait souffrir comme jamais. Elle allait comprendre se que Kaley avait ressentit. Et Andryi .. Elle lui avait rendut se qu'il lui avait fait, Clovis s'appelait t'il, oui un serpentardn, un vrai, un dur qui n'aime rien, personne, un méchant qui au première abord la prit pour une folle mais qui avait finit par accepter de l'aider à se venger de l'adultère de son cher et tendre. Elle n'avait pas de regret, les regrets sont fait pour les faible, les personnes aillant une conscience, elle en était dépourvut, elle n'avait rien fait pour elle, elle lui avait juste rendut la monnaie de sa pièce. Elle avait passé sa journée à l'éviter, à ne pas croiser son regard, elle lui en voulait redouter le moment ou elle allait se retrouver face à lui, allait t'elle le frapper ? Le tuer ? Le torturer ? ou tout simplement s'excuser ? Ou encore aller t'ils romprent ? Elle ne savait pas vraiment et n'était pas prête à le savoir .

    Elle avait chaud, elle était tendu, un bain, juste un bon bain, a cette heure si la salle de bain des prefet et pleine, autant aller dans celle des serpentard . Elle se se leva de son lit attrapa une serviette, son gel douche enleva son jeans, son tee-shirt mit un bikini au cas ou on entrerait dans la salle de bain et sortit dehors envelloper dans la serviette . Elle entra dans la salle de bain s'attendant à être seul quand soudain elle le vit, là allonger dans le bain. Elle hésita, faire demi-tour ? Puis se fut plus fort qu'elle elle s'approcha de la baignoire ou le jeune homme avait les yeux fermer et la claque fusa:

    "Comment à tu oser ?? Sancha.... Je veut dire cette chose.. C'est immonde garce que je hais !!! Je te deteste tu m'entend je te deteste Andryi Polovsky !!! "

    Elle hurlait, toute cette rage qu'elle avait garder en elle, toute cette colère qu'elle avait canaliser jusqu'a maintenant sorter, Andryi l'avait rendut vulnérable l'espace d'un instant se qu'elle détester par dessus tout ! Elle était là face à lui les cheveux épars sur les épaule, la serviette autours de la taille tremblante de rage et les yeux plein de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

un bon bain...Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: un bon bain...Pv Kaley   un bon bain...Pv Kaley Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:07

Il reagit très vite après que la claque avait fusé...Il porta la main a sa joue et ne savait pas vraiment quoi faire ni quoi dire étant donné que c'était de sa faute...Bon c'est vrai que les choses avec Sancha avait considérablement derapé et il ne s'y était pas atte du ce n'était pas quelques chose qu'il avait planifié...Et il le regrettais mais quoi dire a Kaley!Elle était la devant lui et il ne savait pas quoi dire...Il avait eu vent de ce qu'elle avait fait et bien sur il avait eu mal mais ce n'était que de la vengence une implacable vengeance car il savait qu'il lui avait fait beaucoups trop de mal mais comment réparé son erreur?Il n'en avait aucune idée...

"Tu peux parlée...J'espère que tu t'es bien amusé avec Clovis..."

Bon calmons nous...Plus facile a dire qu'as faire!Il ne savait pas ce qu'il devais éprouvé...Colère?Tristesse?Culpabilité?enfet c'était la dernière options...Il était coupable de toutes facons mais il fallait qu'il la calme avant que tout ca ne degenère et qu'ils fassent une choses qu'ils pourraient regretté tout les deux...Il l'aimait oui il aimait Kaley mais ce qu'il avait fais avec Sancha c'était de la pure folie et il savait bien que ca ne se reproduirais pas...

"Ecoute moi...S'il te plait et après tu pourra me juger ou faire ce que bon te semble mais je veux juste que tu écoute ce que j'ai a te dire..."

Il la regarda elle avait l'air d'etre une folle il respira un bon coup)s et se lanca sans vraiment savoir ce qu'il allait lui dire

"Je veux juste que tu sache que ce n'était pas prévu...Je ne voulais pas te faire de mal mais ca a derapé et je ne savait pas comment m'en sortir...Je suis désolé pour la mel que je t'ai fait sincèrement...Je t'aime Kaley..."

Il avait fait des escuses???Pour la première fois de sa vie et c'était pour sa petite amie et e ce moment la il n'avais qu'une peur c'est qu'ils se séparent!Il aimait Kaley et il savait qu'elle aussi mais est ce qu'elle pourra lui pardonné ce qu'il avait fait?Peut etre mais peut etre pas et il ne préféra pas prendre en compte la deuxième option car elle lui faisait peur...Il faut dire que c'était la seule qu'il aimait et ne voulait pas la perdre pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

un bon bain...Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: un bon bain...Pv Kaley   un bon bain...Pv Kaley Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:25

    "Tu peux parlée...J'espère que tu t'es bien amusé avec Clovis..."

    Sa rage folle de décupla, à ses mots, comment oser t'il ?? Il l'avait bien chercher non ? Oeil pour oeil dent pour dent, il l'avait tromper il subissé les conséquence ! Kaley avait envie de le frapper le plus fort qu'elle pouvait, lui faire mal physiquement comme lui lui avait fait mal psycologiquement . Elle le haïssait à cette instant et encore plus lorsqu'il s'excusa, il s'excuser, c'était surement la première fois vu les excuses maladroite qu'il lui faisait, il avait l'air si désespérer, on auarit dit qu'il avait peur de la perdre. L'avait t'il perdu ? Elle même ne le savait pas, elle lui en voulait tellement d'un coté mais d'un autre l'aimé plus que possible, plus que personne. Mais elle ne pouvait pas accepter ses excuses si facilement, elle ne devait pas . C'était trop simple, pas après ce qu'il avait fait ....

    "Je veux juste que tu sache que ce n'était pas prévu...Je ne voulais pas te faire de mal mais ca a derapé et je ne savait pas comment m'en sortir...Je suis désolé pour la mel que je t'ai fait sincèrement...Je t'aime Kaley..."

    Debout face à elle, totalement trempé il était magnifique, elle n'avait qu'une envie c'était de le serrer dans ses bras, de l'embrasser et de lui dire qu'elle l'aimait. Mais c'était une serpentarde, elle ne pouvait accepter si facilement, elle se refuser à lui donner la satisfaction de l'excuser. C'était si.. Horrible pour elle ! Cette garce n'avait rien pour elle, elle n'avait rien, elle pouvait ce tar tout les petit crétin de Poudlard alors pourquoi avait t'elle réussit a avoir son Andryi, était t'il si faible ?? Si vulnérable ? Elle les detester tout les deux mais aimer tellement Andryi ...

    " Ce n'était pas prévu ?? Mais encore heureux que ce n'était pas prévu !!! Tu m'aime ?? Pourquoi n'y a tu pas penser quand tu embrasser, enlacer et fait toute ses chose que tu fait avec moi à cette sale garce de Sancha "

    Elle avait cracher le nom de Sancha, elle la haïssait, pour le mal qu'elle lui avait fait, pour lui avoir enlever l'espace d'un moment son Andryi, pour l'obliger à faire du mal au seul homme qu'elle aimer ! Elle se detester autant qu'elle la haïssait. Les mots se serrait dans sa gorge, elle sentait les larmes monter, elle ne pleurerait pas, pas maintenant, pas pour çà ! Elle regarda Andryi dans les yeux, il fallait qu'il agisse maintenant qu'il la calme... Elle n'y parviendrai pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

un bon bain...Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: un bon bain...Pv Kaley   un bon bain...Pv Kaley Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:40

C'est vrai...Elle avait vraiment raison...Etait'il si vulnérable qua ca face a Sancha ou n'importe qu'elle autre filles?Non Sancha l'avais eu pendant un moment de faiblesse c'est tout...Il baissa les yeux et savait qu'il n'avais pas du mentionné le nom de Clovis car ca l'avais mis hors d'elle et c'était de sa faute...
Il releva les yeux et les posa sur elle l'unique fille qu'il aimait et il est vrai qu'il avait peur de la perdre lais pour le moment il avait autre chose en tete...Il devait la calmée parce qu'elle était dans un tel état de rage contre lui ou Sancha!Il se promis a lui meme de ne plus se retrouvé dans un endroit avec Sancha ou il pourrait etre seul...
Il sortit des bains et alle vers elle il savait bien qu'elle aurais envie de le frapper,lui faire mal mais pour le moment il ne s'en occupa du tout...Il était trempé mais il s'en fichait pas mal il avanca vers elle et bloca a quelques pas d'elle...Puis il la regarda il vit beaucoups de choses contradictoire dans ses yeux...Colère,haine tristesse...Et j'en passe!Il s'approcha d'elle et elle était vraiment magnifique beaucoups plus que Sancha et il se rendit compte qu'il avait été stupide de croire qu'elle ne le saurais pas...Bref il la pris dans ses bras au debut elle se debattis puis au fur et a mesure plus faiblement...Puis ils tombèrent a terre ne sachant pas quoi dire il continua de la prendre dans ses bras elle commencait a tremblé moins puis sa repiration se calma il soupira elle sembalit etre calmée...Tant mieux!Il la regarda et passa sa main sur sa joue elle avait les yeux pleins de larmes mais elle ne craquerais pas devant lui...Enfin il le pensa il se rendit compte qu'elle était la seule qu'il est aimé au point de faire des escuses et meme de passé pour un faible...Il n'avais pas peur de ce qu'elle pensait de lui...il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille elle ne le regardais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

un bon bain...Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: un bon bain...Pv Kaley   un bon bain...Pv Kaley Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:08

    Ne pas craquer, ne pas pleurer, même si il me tiens dans les bras, même si je l'aime trop pour lui reprocher de m'avoir tromper avec la pire serpentarde existant dans le monde. Kaley lui en voulait pourtant, elle lui en voulait car elle ne pouvait le detester totalement. Elle tremblait, quand il la prit dans ses bras elle se débattit, puis elle fint par ce laissait sans bouger elle se laissa glisser avec lui sur le sol, le sol était glacé, froid comme sont coeur à cette instant précis. Elle le sentait chercher son regard, il voulait capter ses yeux, elle ne voulait pas, elle le fuyait, les tremblement avait cesser, elle était la inerte, les larmes lui montant au yeux mais ils leurs était impossible de franchir la barrière de ses paupières.

    Ils restèrent ainsi un moment qui parut durée une éternité. Kaley était a peu près calme mais toujours aussi en colère et triste. Elle finit alors par croiser le regard de Andryi, elle plongea ses yeux dans les sien, les yeux de Kaley était plein de rancoeur, de tristesse, de rage. Mais ils était surtout remplis d'amour, de cette amour passionnel qui la ronger. Elle avait envie de le frapper. Elle avait envie de l'embrasser. Elle voulait partir.Elle voulais rester. Elle était perdu. Elle attrapa le visage de Andryi et l'embrassa, elle le serra contre lui, elle resta ainsi un temp qui lui parut très court et très long à la fois, intense et doux.

    Elle le lacha et se leva, elle ne pouvait pas, non, ses lèvres avait embrasser celle d'une autre fille, une fille qui n'était pas elle, ses mains avez toucher une autre qu'elle. Elle entra dans le bain et plongea sa tête a l'interieur. Elle ne bougea plus seul ses long cheveux blond flotter à la surface. Combien de temp pouvait t'elle resté ainsi sous l'eau ? Elle réfléchissait ne faisait pas attention au temp... Et si plus rien n'était pareil? Si Ils ne s'aimaient plus comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

un bon bain...Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: un bon bain...Pv Kaley   un bon bain...Pv Kaley Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:22

Restant au sol un moment il savait parfaitement ce qui allait ce passé...Lui qui n'avais jamais eu d'attaches avec les filles venait de faire la pire erreurs de sa vie et il s'en mordait deja les doigts...Quand il réussisa a capté son regard il y vit tant de choses qu'il ne savait meme pas quoi en penser!Puis elle l'embrassa c'était intense court et long a la fois puis elle se leva et alla dans le bain...Lui resta au sur le sol froid il ne pouvait pas bouger il avait les yeux pleins de larmes mais pleuré serais un acte de faiblesse et il ne pouvait pas se laissé faire...Il l'aimait c'est sur mai si jamais ils resteraient ensemble elle n'aurais plus confiance en lui et devraient alors s'éloigné de Sancha et des autres qui seraient suceptible de le prendre de court voir dans un moment de faiblesse comme avait fait Sancha...
Il tourna la tete et la vit la tete sous l'eau elle ne remontait pas a la surface et tout d'un coups paniqua il se laissa glissé dans l'eau et alla vers elle...Il lui pris le bras et la remonta a la surface elle était a présent face a lui elle ouvrit les yeux et les batteent de son cour commencèrent alors a ralentirent!Elle venait de lui faire peur!
Il la regarda a nouveau et tout d'un coups repensa a ce qui s'était passé entre eux...Il ne voulait pas se dire qu'elle ne viendrais plus dormir a ses cotés ni croire que c'était fini entre eux...C'était tout simplement impensable pour lui!


"Kaley,je..."

Il ne put finir sa phrase car elle lui avait mis sa main sur la bouche et s'aprétta a lui dire quelques chose....Il espérait que ca ne serais pas négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

un bon bain...Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: un bon bain...Pv Kaley   un bon bain...Pv Kaley Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:45

    "Tais toi"

    Elle posa sa main sur sa bouche, il ne devait rien dire, elle était haletante, le soufle couper, il venait de la sortir de l'eau elle ne s'était même pas sentit partir, elle avait déjà perdu Andryi, elle avait mit cette idée dans sa tête. Elle ne le lacha pas des yeux, ses cheveux dégoulinait d'eau, il était mouiller aussi. Elle ne le lacha pas du regard, en faite elle ne l'avait pas perdu... Il n'avait jamais aimer Sancha, il ne l'aimerait jamais autant qu'il l'aimait elle, elle en etait sur, celà se lisait dans ses yeux. Jamais Sancha ne serai aimer comme elle ! Elle a tout ses sentiments s'ajouta l'extase. Andryi l'aimait, il l'aimait. Elle le regarda baissa les yeux avant de les relever vers lui:


    "Je t'aime..."

    Elle le prit dans ses bras, elle colla ses lèvres contre les siennes, elle attrapa son visage et l'embrassa frénétiquement, des milliers de baiser sur tout son visage, elle avait besoin de lui, besoin de le sentir contre elle. Elle se serra contre lui, elle était si bien. Entre chaque baiser la jeune fille parler:

    "Je..suis..Tellement... désoler..."

    Elle le serra dans ses bras, elle avait envie d elui, besoind e lui, elle l'aimait plus que la vie le permettait, plus que tout et cette Sancha aller payer tout, elle allait le payer très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

un bon bain...Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: un bon bain...Pv Kaley   un bon bain...Pv Kaley Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:58

Il se laissa faire et l'ecouta parlée les yeux dans les siens elle était si belle!Elle était trempée et elle reprena son souffle doucement....Quand aux battement de son coeur il s'était calmé car elle lui avait vraiment fait une peur bleu!
Quand elle lui dit qu'elle l'aimait il ne put s'empeché d'etre soulagé et quand elle 'embrassa il la pris dans ses bras et la serra fort il avait eu raison d'espéré que ce n'était pas la fin!Il la regarda puis il lui caressa la joue il n'avais jamais été aussi heureux que ce moment la!


"Tu n'as pas a etre desolée...C'est plutit a moi de te faire des escuses!T'imagine pas comment je m'en veux!Je t'aime et tu es la seule"

Il l'embrassa encore et encore se laissant tout les deux allez guidés par leur sentiments!Il la serra contre lui et se jura de ne pas recommencé il devait prendre ses distances avec Sancha ce qu'il ferais le plut tot possible mais il savait aussi que Kaley n'allait pas lui laissé passé ca et il avait sa part de responsabilité et l'assuma parfaitement...Puis il la chasa de ses pensée pour se concentré sur la seule l'unique fille qu'il aimait plus que tout au monde Kaley!Il passa une main dans ses cheveux mais ne dis rien de toutes faconsil n'y avait plus rien a dire...
Toujours dans l'eau il entendit du bruit derrière la porte les cris de la jeune fille avait du attiré l'attention de certaines personnes mais il s'en fichait!Dorénavent personne non personne et surtout pas une fille ne pourra se mettre entre eux il se le jura
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

un bon bain...Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: un bon bain...Pv Kaley   un bon bain...Pv Kaley Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:32

    Il l'aimait,elle était la seule qui comptait pour lui et c'était le plus important ! Kaley sentit sa main passsé dans ses cheveux, elle était bien dans l'eau avec lui, enfin détendu, heureuse et pourtant soucieuse. Si Andryi avait succomber à la tentation une fois, il succomberai une autre fois, il n'était qu'un homme après tout, et même si il était un serpentard il n'avait pas la force mental necessaire pour refuser des avance venant de Sancha Mc Cold, il ne pouvait lui tenir tête, Kaley elle le pouvait, elle pouvait même faire de sa vie un enfer, très proche de Rogue et préfete en chef de surcroit au moindre faux pas Sancha aurait de gros ennui. Kaley tourna ses yeux vers la porte quand elle entendit des voix,elle sortit de la baignoire et se dirigea vers l'endroit ou était poser sa serviette, sortit sa baguette et ferma la porte à clef. Elle s'approcha de Andryi rentra de nouveau dans le bain ses cheveux dégoulinant et lui dit:

    "On va dire qu'on aura était enfermer dans toutes les pièce du chateau bientôt !!"

    Elle ria, elle voulait oublier se doute qui subsister en elle, elle voulait croire qu'elle était réelement la seul que Andryi aimait, en faite elle en était sur mais il était si naïf, si facilement manipulable !! Kaley le ferai payer très chère à Sancha ! Elle regarda Andryi et sourit, elle passa une main sur son visage pour enlever les goutelette d'eau eparpiller sur sa joue puis déclara:

    "Je ne veut pas te perdre Andryi ... Jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

un bon bain...Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: un bon bain...Pv Kaley   un bon bain...Pv Kaley Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:54

Conscient qu'elle doutait encore et ce qui était parfaitement normal il savait ce qui lui restait a faire...Il devait prendre de la distance avec Sancha et avec toutes celles qui étaient suceptibles de faire comme cette dernières...Il tenait Kaley dans ses bras la seule qui a ses yeux avait de l'importance!
Les bruits qui venait de derrières la porte les fit réagir tout les deux car il savait que les autres attendait pour prendre un bain mais aparament elle n'entendait pas les choses ainsi...Elle sortit du bain et ferma la porte a clé ce qui fit rire Andryi decidément elle l'étonnera toujours...Elle revint vers lui et se cola contre lui il la serra dans ses bras ils s'aimaient tout les deux et il était conscient d'avoir fait beaucoups de mal mais il ferais tout pour effacé son erreur...En temps normal il n'aurais meme pas pris la peine de s'ecusé et serair partit mais pas avec elle...Elle était différante sur tout les points!


"Moi non plus...Je tiens trop a toi et je l'ai compris!Je t'aime tu es la seule pour qui j'ai eu ses sentiments la..."

Elle passa sa main sur sa joue ce qui finissa de la rassuré il n'aimait pas ce genre de dispute meme si c'étaiyt de sa faute il était coupable et assumait de toutes facosn il n'avais pas grand choix...
Il ferma les yeux et se concentra uniquement sur Kaley il avait eu peur qu'elle parte mais elle ne l'avais pas fait heureusement!Il regarda vers la porte puis posa a nouveau les yeux sur sa chérie


"On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

un bon bain...Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: un bon bain...Pv Kaley   un bon bain...Pv Kaley Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:06


    "On fait quoi maintenant?"

    Cette questions, Kaley se la poser souvent "alors je fais quoi maintenant ?," Elle se l'était poser en apprenant que Andryi l'avait tromper, et le resultat n'était pas très valorisant, elle chassa cette idée de la tête puis regarda Andryi dans les yeux. Il ne voulait pas la perdre, il ne l'avait pas perdu, et elle n'était jamais partis !! Elle soupira, elle avait envie de tout et de rien, les élèves s'enerver de ne pas pouvoir prendre leurs douche, on les entendait raler derrière la porte. Kaley sourit à Andryi, sortit de l'eau lui tendit la main, puis quand celui-ci fut sortit elle lui tendit sa serviette. Elle s'empara de la sienne, secha ses cheveux la tête en bas, prit sa baguette et d'un coup vers sa tête et instantanement ses cheveux devinrent sec, lisse et soyeux. Elle regarda Andryi qui était en train de se secher les cheveux pencher en avant, elle lui attrapa le bras et le tira vers la porte qu'elle ouvrit à la voler, les élèves paraissait outré, Kaley et Andryi venait de sortir a moitier dénuder de la salle de bain après y étre rester enfermer plus d'une heure, de quoi faire marcher les langues !! Kaley riait et emmena Andryi au 7 ème étages, ils croisèrent peave qui tellement outré ne prit même pas la peine de leurs faire une réflexion et aussi Rusard qui a peine avait commencer à hurler fut pendu à une jambe et sa mémoire fut éffacer. Kaley et Andryi entrèrent dans la salle sur demande.....

    FIN

    Tu fais le rp à la salle sur demande ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon bain...Pv Kaley Empty
MessageSujet: Re: un bon bain...Pv Kaley   un bon bain...Pv Kaley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon bain...Pv Kaley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaley's Vision
» Kaley's relation
» Kaley Bridget Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 6 ieme etage :: Salles de bains :: Salle de bain Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser