School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite discussion...Pv Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:48

Il se reveilla bien tard ce jour la...Au debut il croyais qu'il était en retard pour ses cours avant de s'apercevoir qu'il était en weekend!Il tourna la tete et vit avec plaisir que Kaley dormais encore comme un bebe!Il passe plusieurs inutes a la regardée dormir puis il se leva et alla vers la douche...Le contact de l'eau sur sa peau lui faisait un bien fou...Il sortit et laissa entré son camarade il s'habilla en vitesse deposa un bisou sur la joue de sa bien aimée et sortit du dortoir!
Au debut beaucoups d'entre eux avait été surpris que la relation entre Kalet et lui dure mais il fallait bien admettre que malgré ses erreurs elle était toujours la il l'aimait et elle l'aimait que demandé de plus??Il avait tout pour etre heureux...Enfin presque tout!Il sortit de sa salle commune pour allé mangé un truc dans la Grande salle et reviendrais surement pour passé la journée avec sa copine si elle n'allait pas avec Bridget faire du shopping...
Il entra dans la grande salle et regarda vers la table des Griffondor il repéra Claiire et un sentiment de colère monta en lui il lui en voulait plus que tout elle l'avais véxé elle lui avait dis des choses qu'elle n'aurais pas du et par dessus tout elle avait fait beaucoups de mal a son meilleur ami chose qu'il tolérais encore moins...Bref il s'attabla manga très vite et fila...Il revaniat vers sa salle commune et vit une silhouette appyué contre le mur il s'approcha et reconnut Edward il n'allait pas l'air d'allez bien...Mais il en avait pris tout les deux pour leur grade quand Claire avait pété son cable...Il s'approcha doucement et regarda son ami et alors il maudissa interieurement Claire de leur avoir fait subir cela...Il posa la main sur son épaule


"Salut...Qu'est ce que tu fais la?"

Cela faisait quatre jour que leur dispute avait eu lieu et Edward avait alors parut distant mais si il était la c'était qu'il avait surment besoin de parlé et il serais la comme d'habitude...Il attenfit juste qqu'il dise quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:11

Edward se promenait seul en solitaire depuis plusieurs jours, depuis la dispute avec son meilleur ami et sa petite amie, deux personnes qui lui sont chèr, d'abord Andryi, un jeune serpentard avec qui Edward à passer d'agréable moment, pas que aux bar mais partout, à chaque fois qu'ils étaient tout les deux, c'était magique, ils riaient, pleuraient même à force de rire, des moments inoubliables ... Claire, sa meilleure amie qui est devenu sa petite copine depuis quelques temps déjà, mais dont-il ne connaissait pas cette face cachée, ce genre de réaction que pouvait avoir la jeune Gryffondor, pourtant les deux jeunes hommes n'avait rien fait de bien méchant envers la jeune fille bien au contraire, Edward avait passé de bons moments avec Claire, il était fou amoureux de celle-ci et tout le monde le voyait sauf peut-être Claire..., il n'avait par la même occasion pas vu les deux jeunes depuis plusieurs jours et il s'ennuyait, il déprimait doucement ... jusqu'à tant qu'il entendu la voix d'Andryi, et il répondit sans même regarder le jeune homme

" Depuis ce jour là, Je reste en solitaire, vous me manquez tout les deux, puis mon amour pour Claire, je pense que c'est terminé, même si je l'aime encore "

Dit-il avant de regarder enfin le jeune homme en lui souriant légèrement même si sa devenait dur, ne pas voir la jeune fille commencait à le déchirer un peu chaque jour, même si en face de celle-ci il ne saurait quoi dire, ni faire, il sentait que quand il la reverai, il serait soulagé, même si ce jour serait peut-être le dernier ou il serait en couple avec la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:08

Sa dispuet avec Claire avait été violente il fallait le dire lui meme doutait que leur amitié tiendrais le choc mais en voyant son meilleur ami comme ca ca ne lui faisait pas plaisir c'est vrai...
Comme lui avait dit Edward pour lui aussi les derniers avaient été monotone et vraiment durs a vivre ce qui l'aidait c'était Kaley qui heureusement était la!Il s'ennyuiat en cours sans Claire c'est vrai mais il lui en voulait trop pour ca c'est vrai il n'avait rien faot apart vouloir la faire réagir mais elle n'avait pas réagis comme ils s'y attendait autent l'un que l'autre...Elle avait decoilé une facette d'elle qu'il n'aurais jamais voulu voir ni l'un ni l'autre mais le mal était fait en ce qui le concernait...Quand a son ami iol savait qu'il "tait vraiment amoureux d'elle c'était vraiment voyant et il ne voulait pas qu'ils se séparent ce qui a coups sur allait detriure son ami petit a petit !Deja qque depuis quelques jours il ne souriait plus ne s'amusait plus...Enfet tout les trois s'évitaient soigneusement depuis leur dispute!Il regarda son meilleur ami et lui posa sa main sur l'épaule


"Pour moi aussi c'est dur tu sais...Surtout que je suis avec Claire en cours!Mais je dois dire que vous me manquez aussi!Mais surtout faut que tu sache qu'elle t'aime aussi faut pas que tu baisse les bras sinon je sais très bien ce qui va arrivé et c'est ce que je redoute le plus..."

Il savait très bien qu'il avait compris de quoi il parlait...Si jamais leur couple ne tiendrais pas il deprimerais et lui en tant que son meilleur ami en voudrais a Claire mais il en voulait pas en arrivé jusque la il éspérais vraiment qu'elle vienne faire ses escuses et qu'on oublie tout ca pour que ca redevienne comme avant mais il y avait des mots qu'on ne peut pas oublié...Certe il mettrais du temps pour lui pardonnée mais il fallait qu'entre Claire et Edward ca s'arrange mais il e savait pas comment faire...Il resta a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:14

Edward était très discret, solitaire durant ses derniers jours, et après plusieurs minutes de réflexion, il se demandait encore comment Claire avait plus être comme celà envers lui et Andryi, c'était la première fois et il n'avait pas su réagir ce jour là, une baffe pour la remettre un peu en place ? non il ne voulait pas la blesser, et surtout ne léverait jamais la main sur une fille, surtout sur Claire, elle compte trop à ses yeux pour la toucher, enfin la frappé, Andryi aurait peut-être osé si il était vraiment énerver mais pas Edward, il possède un tempérament très calme donc lui être énervé ? oui mais pas trop non plus, il resterais controlable même en étant hors de lui enfin, dans lui mais il n'avait pas un caractère comme sa, donc rien

" Oui je sais, mais je comprend pas sa réaction, d'un coup comme sa ... "

Dit-il en regardant son jeune ami dans les yeux et de lui faire un petit clin d'oeil, il revoyait et reparlait à son meilleur ami donc sa allait déjà mieu de son côté mais il préférait quand même revoir la fille qu'il aimait en ce moment et partagé un super moment avec elle, même si il pensait que sa ne serait plus jamais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:36

Le fait qu'il lui reparle le soulagea il savait que leur amitié était intact mais c'était surtout envers Claire que ca posait un problème...Ils lui en voulait tout les deux mais a leur facons...
Il se souvenut alors que ce jour la il avait été hors de lui il n'était meme pas controlable et il avait été a deux petits doigts de frappé la jeune fille mais il s'était abstenu heureusement..Lui meme avait esseyé de la comprendre mais il revenait toujours au meme question sans réponse...Pourtant ca ne peut pas etre fini il refusait d'y croire!Il avaoit partagé tellement de bons moments avec elle que ce soit zn cours ou en dehors mais il n'arrivais pas a se raisonner elle avait été vexante avec lui employent des mots qui font mal et surtout en exploitant ses points faibles choses qu'il n'aurais jamais cru possible!Mais il devait bien se faire une raison sur ce qui c'était passé dans ce bar!!


"Je dois avoué que moi non plus je m'attendais pas a ce genre de raction surtout venant de Claire..."

Il regarda son meilleur ami lui parlé lui faisait du bien mais ils s'étaie t plu ou moins evités opendant ces derniers jours...Mais bon ils étaient la tout les deux et cela lui faisait plaisir quand meme il s'appuiya contre le mur et se laissa glissé au sol comme d'habitude et il fut bientot rejoint par Edward il posa sz tete contre le mur et ferma les yeux

"Notre dispute raisonne encore dans ma tete!J'entends a nouveau tout ce qu'elle m'as dit...Je ne sais pas si je suis capable de lui pardonnée...J'en sais vraiment rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:44

Edward repenssait à ce moment durant les dernières nuits qui étaient donc insuportable depuis plusieurs jours, il ne pensait qu'a sa, son avenir avec Claire comment allez évoluer ? du côté de l'amitié avec Andryi, il ne risquait rien car il s'entendait toujours pareil avec Andryi, des moments inoubliables en compagnie du jeune serpentard, le jeune homme ne comprenait lui non plus la réaction de Claire, ils la connaissaient tout les deux très calme et ne l'imaginait pas, et n'en revenait encore pas encore aujourd'hui ce qui est rare de revenir dans le passé pour Edward, il souria à Andryi et fermit les yeux puis les rouvrit et répondu à Andryi

" Moi, je la pardonnerais, je tiens trop à elle pour la perdre "

Dit-il en souriant légèrement à Andryi puis de mettre son bras autour du jeune homme pour aider le jeune homme à s'en remettre un peu par apport à ce qui c'était passer au Trois balais !
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:03

Il souria il savait que son ami pardonnais facilement mais d'un coté si c'était pour qu'il ailles mieux autent qu'il le fasse!Quand a lui il n'en savait rien comment pardonné a une fille qui vous cause autent de tord?Certe il aurais aimé qu'elle réagisse autrement mais les choses avaient derapés et ils en payaient le prix...Lui et Claire!Edward avait été épargné heureusement mais pour les deux autres c'était différants...Il l'avais menacé presque frappée kil s'était abstenu mais il aurais pu le faire...Bah il ferma les yeux ca sert a rien de remuer tout ca c'est vrai ca ne sert qu'as faire du mal et tout les trois souffraient de leur séparations meme si ils ne disaient rien de leur cotés ils gardaient tout pour eux mais ils savaient très bien que les deux autres étaient comme lui...

"Je le sais très bien et je ne peux que t'y encouragé...En ce qui me concerne ca risque d'etre un peu plus difficile...

Hé oui!Elle avait réussit a le mettre en colère et il était vraiment infect quand il était dans cet état surtout qu'il n'était pas controlable...Mais bon il avait évité le pire mais la situation n'est pas mieux telle qu'elle était en ce moment...
Il sentit son meillleur ami lui rtenir le bras ce qui lui arracha un sourire ils étient ensemble dans un couloirs dersert comme bien souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:45

Edward souria à son meilleur ami qui se tenait assis à terre, à ses côtés, toujours là pour l'épauler, il lui confiait tout ses secrets, mais Edward lui en cachait un, un énorme qu'il avait promis de ne jamais dire, mais il voulait ne pas mentir encore plus, et savait qu'il pouvait faire confiance à Andryi, le jeune serpentard ne dirait ce secret à personne, il le savait, ils étaient trop proche à moins qu'Andryi a une stratégie pour écraser les gryffondors et par la même occasion Edward, mais il n'y croyait pas

" En tant que mon meilleur ami, Andryi tu me confie des choses, des secrets ... J'en ai un moi aussi, Je suis un ... vampire .... Je préfère le dire moi même à Claire, tu es la seul personne qui le sait, bientôt vous serez deux, j'ai confiance en vous... "

Dit-il doucement en regardant le jeune homme dans les yeux, il savait que le jeune homme serait d'abord très étonner, et peut-être le prendrait-il mal, ou peut-être bien, allait-il y avoir quelques choses entre les deux jeunes hommes, un défi de magie ? il ne voulait pas se battre, et espérait que le jeune homme comprendrait qu'Edward ne devait pas avouer son secret de suite au jeune homme, qu'il devait avoir une certaine confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:04

Toujours en train de ruminer leur histoire il était comme perdu dans ses pensées...La présence d'Edward lui faisait du bien il n'avais pas été en sa compagnie depuis des jours passant leur temps a s'évités tout les trois mais il faut dire qu'il avait besoin des deux autres meme si Claire l'avait blessé...
Il regarda Edward qui lui annonca son secret il était donc un vampire?Au debut il le regarda persuadé qu'il s'agissait d'une blague pour le faire rire mais comme il voyait qu'Edward était serieux il finit pas comprendre que c'était la réalité...Il le regarda et un sourire apparut il avait entendu tant de choses sur les vampires vrai ou fausses ce n'était pas vraiment le centre de son interet mais son meilleur ami en était un...


"D'accord...J'avoue que je m'attendais pas a ce genre de secret...Mais sache qu'ul sera bien gardé je te le promet!"

Quoi faire de plus?Il n'y avais pas de raison qu'il le dise aux autres ce n'était pas son genre et puis il était son meilleur ami alors il ne voulait pas le decevoir...Il avait confié tellement de choses aux Griffondor et ul savait qu'il n'allait ren balancé donc c'était un juste retour de confiance et il en était vraiment flatté...Il souria toujours en regardant son meilleur ami mais ne dis rien les choses entre eux allaient restés telles qu'elles étaient il le fallait pour eux deux a vrai dire il tenait beaucoups au jeune Griffon et ne savait pas ce qu'il deviendrais sans sa compagnie...

"Franchement...J'ai une question un peu debile mais..C'est vrai tout ce qu'on dit sur les vampires?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:13

Edward commencait à s'ouvrir de plus en plus envers les autres ... surtout envers ses amis qui le soutiennent tout le temps donc c'était une chose pour leurs montrers qu'il avait une certaine confiance, bon même si il venait de se confier à Andryi, son meilleur ami, il savait qu'il était un Serpentard très sympathique et gentil, mais qui restait un serpentard quand même, et il ne savait pas si il avait fait le bon choix de faire part de se secret, mais trop tard, c'était dit, ensuite il se mit à rire

" Ben il y a des choses vraies mais d'autres fausses "

Dit-il avec un grand sourire, c'est vrai que des fois les gens commençaient à raconter des baubards, mais Edward ne préférait pas trop s'interposer dans ce genre de discution, d'ailleurs en cours quand il parle de vampire, il fait croire qu'il ne connait rien, alors qu'il en connait pas mal, ses grands-parents le soutiennent et lui donne des conseils pour dire sa autrement et pas que les autres se doutent de quelques choses !
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:39

Il était vraiment surpris mais au fond Edward venait encore de lui prouvé qu'il avait confiance en lui ce qui lui fit très plaisir au fond et puis il en avait besoi c'est ca quand on traverse un passe pas facile du tout!
Andryi n'étais a la base pas une personne de très ouverte aux autres puis a la force des choses il compris que c'était mieux pour lui alors il s'est fait plein d'amis et des bons meme si ils étaient dans la maison rivale a la sienne!Mes il choisissait bien ses amis sit-on jamais!Mais il savait bien que tout ce qu'il pourrait dire a son meilleur ami resterais entre eux et Edward savait que c'était ainsi pour lui il le regarda


"Ne t'inquiète pas tout ce que tu viens de dire je le garderais pour moi!Tu peux avoir confiance!"

Lui aussi devais dire quelques chose a Edward et ne savait pas si c'était vraiment le bon moment mais il fallait qu'il le dise a une personne au moins a vrai dire ca lui ferais du bien il regarda dans le couloir pour voir si il n'y avais personne et regarda Edward

"Tu sais si je suis pas bien en ce moment c'est en partit a cause de la dispute avec Claire mais il y a autre chose...Mes parents sont en Angleterre pour venir e chercher probablement...Et j'ai bien peur qu'il s'en prenne a toi ou a Claire ou a n'importe qui d'autre a qui je tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:23

Edward comprennait qu'Andryi parlait avec son coeur et que celui-ci pouvait avoir la plus grande confiance de son meilleur ami, d'ailleurs si celui-ci s'amuserait à divulger son secret, il serait obliger de le payer et il allait souffrir, mais Edward ne le tuerais pas, juste le faire souffrir pour ce qu'il à fait, mais bon Edward ne le connaissait et ne le voyait pas dans ce genre de garcon, il est plutôt calme et ne dit rien, sauf quand il a bu la des fois ses assez dangereux, et celui-ci devait apprendre à se controler donc

" Si tes parents viennent, je défendrais Claire et tout tes amis, quitte à en rester, Andryi tu peut avoir ma confiance, je serais là au moment voulu "

Dit-il bien sur il ne voulait pas tuer les parents de son meilleur ami mais ceux-ci ne devaient faire aucun mal à tout les proches d'Andryi qui sont aussi normalement seux d'Edward, si sa vint à se faire, celui-ci serait obliger de se défendre et défendre les autres donc de faire souffrir les parents du jeune homme, même si Edward ne rivaliserais pas car un adolescent contre des adultes... mais ce n'est pas n'importe quel adolescent, il n'est pas comme les autres, mais il avait déjà entendu des parents d'Andryi et les arreters seraient dur à ce qu'il avait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:23

Il souroa c'est ce qu'il avait attendu de sa aprt mais il e fallait pas non plus qu'ils se mettent en danger ppour rien donc il fallait qu'il reflechisse il n'allait pas foncer tete baissé et prendre le rique de perdre ses amis ca non parce que c'est une chose qu'il ne pourrais pas se pardonné
Il regarda son meilleur ami et lui souria ils avaient les memes amis et donc normal qu'ils les defendent ensembles mais ce n'étaient que des ados et ses parents étaient des mangemorts plurot expérimentés alors il faudrais usé de la ruse ppour les avoir mais la question ne se posait pas pparce qu'il n'était pas assez fou pour venir devant eux si il le voulait faudrais qu'ils viennent le cherché


"Merci Ed mais ca ne sera pas aussi facile...Et pour le moment je veux pas alerté les autrtes...Celle qui a le moins de risques c'est Kaley mais toi et Claire c'est différant..."

Il savait qu'il pouvait avoir confiance sinon il ne lui aurais jamais dis une chose pareil...Et puis ca le soulagais d'un coté parce que ce n'était pas facile de gardé un secret comme ca qui pourrais s'averé fatal pour ses amis parce qu'il n'y avais pas que Claire ou Kaley dans l'histoire mais tout ses amis et si ses parents voulaient lui faire d mal c'est par la qu'ils commenceraient il le savait!
Il ferma les yeux et se calla la tete contre le mur il ne savait meme pas quoi faire ou quoi dire...


"Enfin bon on verra au moment voulu.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:01

Edward souriait au jeune serpentard mais en restant tout de même sérieux dans son apparance comme dans ses paroles, il était sincère, et ne voulait que personne ne touche à ses petits chéris d'amour, d'ailleurs même lui empêche les autres élèves de les approchers, et oui Edward est quelqu'un de très protecteur, ce qu'on lui reproche souvent, il y est trop, mais en aucun cas avec sa famille, il n'est juste comme sa qu'avec ses amis

" Tu sais Andryi, tu es comme un frère pour moi ... "

dit-il avec un petit sourire, regardant le jeune serpentard dans les yeux, c'était sincère, plus sincère n'excite pas, mais il ne comprenait toujours pas pourquoi il s'entendait vraiment si bien avec un serpentard, un vert, d'ailleurs il s'entend très bien avec n'importe quels verts, ce qui ne devrait pas être normal pour un rouge et or, mais il appréci moins les serdaigles, maison normalement ami de celle des rouges
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:26

Andryi regarda Edward et souria toujours lui aussi était comme un frere pour lui chose bizarre vu que c'était un Griffon mais il s'en fichait ce qui comptait c'était leur amitié rien de plus mais il ne pouvait pas s'empeché d'etre inquiet surtout qu'il ne savait pas quoi faire a cet insatant la...

"Toi aussi tu es comme un frere pour moi et je ne laisserais persone vous touchez que ce soit toi ou Claire...Cepandant pour le momment je ne veux pas qu'elle soit au courent ni Claire ni Kaley on leur en parlera au moment ou je le jujerais necessaire..."

Il colla sa tete contre le mur a nouveau et se passa la main dans les cheveux il était inquiet mais il ne fallait pas que les autres le voyent se confesser a Edward lui avait fais du bien et l'avais dechargé de ses doutes et angoisses parce qu'il savait qu'il n'était pas seul et puis il s'agissait de ses amis meme si ca lui coutait de le dire a ses amis il avait besoin d'eux plus qu'a n'importe quel moment et il savait qu'Edward serais toujours la puis Claire aussi...Il ferma les yeux

"Dis tu as bien ratrappé le coups avec Claire après la dispute?"

Il préféra changé de sujet plutot que de pensé a la meme chose car il était au courent depuis plus d'une semaine et il avait decidé d'ettendre de voir ce que ca donnerais inutile de s'inquièté pour pas grand chose surtout si c'était une fausse alerte mais sait'on jamais avec ses parents c'est bien une chose qu'il avait appris:ses parents enfin surtout sa mère était imprévisible...Et c'était ca qui lui faisait le plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:09

Edward souriait au jeune homme, c'est vrai que c'est deux la c'était pire que deux inséparables, on les voyaient rigoler le plus quand ils sont ensemble que quand ils sont dans leurs coins sans rien dire, mais aujourd'hui c'était comme sa, ils étaient qu'eux deux mais cette fois ils étaient calme, ils réfléchissaient, ils venaient de s'avouer tout deux un secret immense qu'un à dit à l'autre et ainsi de suite, donc les deux jeunes hommes ont une énorme confiance l'un pour l'autre et rien ne les arreteraient, les meilleurs amis

" oh tu sais je ne sais pas si on va continuer notre relation à moi et Claire "

dit-il d'un air étonner, lui même était étonner de sa réponse, lui qui aimait tant la jeune fille et ses deux la étaient si proche, que se séparer allaient être difficile comme l'un comme pour l'autre. Claire une amie d'Edward depuis son plus tendre enfane, devenu sa meilleure amie et y a quelques semaines devenu sa petite amie, mais celà allait-il se stopper dans les jours prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:24

Il resta stupéfais au dire de son ami...Il ne pouvais pas les imaginé l'un sans l'autre tout les deux et puis si ils cassaient ca serais un peu plus dur de les voirs ensembles...Et puis ils étaient si bien ensembles!
Il ne savait ps si il était serieux ou pas parce qu'il savait que son ami aimait Claire...Ils étaient ami puis meilleurs amis puis ensuite ils s'étaient mis ensemble au plus gran dam de la gente feminine de Poudlard car tout les deux s'était casé en meme temps!


"Tu es serieux Edward?Refléchis bien..."

Il ne savais pas ce qu'il ferais si jamais ses amis cassait car Edward était son meilleur ami mais Claire était sa confidente et c'était sa meilleure amie aussi...Mais il ne pouvais pas dire a Edward ce qu'il avait a faire lui seul pouvait...Mais ca le chagrinais un peu quand meme!Il s'était réjouie de les savoir ensemble et il était a la limite de se souler encore une fois puis la dispute avec Claire avait eclaté dans la meme aprèm...
Il ferma les yeux et imagina la situation heureusement qu'avec Kaley il était bien sinon...Il regarda de nouveau son meilleur ami


"Quoi que tu fasse je respecterais ton choix mais il faut que tu sois sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:12

Edward était vraiment sérieux et ne savait pas ce qu'il allait se passer entre lui et sa meilleure amie qui était devenu entre temps sa petite amie, avec qui il avait partagés de bon moment, mais il ne savait que faire après ce qu'il s'était passer, il savait qu'il y avait de belles filles ici, et que certaines lui plaisait, et certaines ne lui feront plus la tête, mais d'un côté il ne veut pas faire souffrir sa meilleure amie, donc il ne savait que faire ? la tromper ? elle souffrirait encore plus et puis Edward n'est pas comme sa, il se tappa un peu la tête contre le mur en pensant à celle-ci, il ne savait que faire, et personne ne pourrait l'aider, donc sa pouvait rester comme sa durant de longues semaines, à moins que quelques choses viennent règler tout sa, mais celà m'étonnerais, un miracle, Edward n'y croit pas. C'est vrai que s'y sa fini entre eux, il serait déçu mais ce ne serait certainement pas la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:02

Il regarda son ami qui se tappait la tete contre les murs il savait que c'était a lui de prendre une decision et a personne d'autre meme si c'était un choix difficile il le savais bien mais au fond cela le chagrinais un peu qu'il lui ai dis qu'ils allaient peut etre se séparé...Bien sur il ne s'en faisait pas pour son ami qui n'aurais pas de mal a trouvé une autre copine si il en voulait une autre mais c'était pour Claire qu'il s'inquiétait le plus il ne savait pas comment la jeune fille allit le prendre et il avait un peu peur de la réaction de la jeune fille mais il savait aussi que son ami n'allait pas prendre de decision a la légère...Il vaudris mieux en meme temps!
Lui n'avais jamais été dans ce genre de situation bien sur il avait faillit perdre Kaley suite a ce qui c'est passé entre lui et Sancha mais elle était encore la et leur couple était beaucoups plus solide qu'avant bien sur il savait qu'au oindre écart il la perdrais mais il n'allait pas retentée il le savait très bien au fond de lui...


"Comme je te l'ai dis c'est a toi de savoir quoi faire mais ne prends ps de decision a l'arache s'il te plait..."

Il souria a Edward et il vit que celui ci avait compris puis il n'était pas de ce genre la non plus il savait bien qu'i alalit y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:57

Edward n'allait pas se poser cette question lontemps ! pourquoi ?, simplement parce qu'il savait déjà que faire, il ne voulait pas la quitter, il savait la chance qu'il avait de partager des moments comme sa avec cette jeune fille qu'est Claire... pas beaucoup de personne aurait eu cette chance, même si plusieurs personnes regarde que le physique, ce n'était pas le cas de celui-ci, il trouvait la jeune fille séduisante physiquement c'est vrai mais il n'était pas fou amoureux d'elle pour ceci, elle avait un caractère que pas mal de personnes n'aiment pas mais au moins tant que le jeune homme s'entend bien avec la gryffondor

" Tu sais depuis plusieurs années je suis fou amoureux de Claire, mais j'ai avoué mes sentiments il y a quelques temps déjà, elle aussi avait bien caché son jeu, mais maintenant que je vis le bonheur, je ne veux pas que sa s'arrete, je l'aime. "

dit-il en regardant son meilleur ami, c'est vrai que certaine fois, Claire pouvait rendre jaloux celui-ci, il était facilement jaloux, même si la confiance règne au sein du couple, il a certaine peur de perdre la jeune fille, ce qui prouve encore une fois qu'il tient assez à elle ! et il a le plus peur que son meilleur ami se rapproche de Claire ou le contraire, que Claire se rapproche et crée un nouveau sentiment entre eux, et donc qu'Edward se retrouverais seul, ayant perdu ses meilleurs amis, comment peut-il se relever après sa ? sa allait pas etre possible donc il ne voulait en aucun cas perdre Claire
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:50

Il souria ce que son ami venait de dire le rassurais il n'aurait pas vraiment aimé a etre au millieu de tout ca car pour lui Claire et lui était très important autent l'un que l'autre et choisir serais impossible!C'es ca d'avoir comme meilleurs amis un couple!!!!Mais il étais très bien comme ca!
Il venait de prendre concience de pas mal de choses en peu de temps surtout en ce qui concernait ses amis il savais que le petite guerre entre Griffondor et Serpantard n'étais plus vraiment mérité car a présent il n'étais pas le seul a avoir des amis dans cette maison mais lui il evitais d'en avoir dans sa maison sauf cas très rare ou a certaines personnes a qui il pouvais vraimet faire confiance mais il se tournai le plus souvent vers Claire et Edward et la possibilité de les perdre tout les deux lui étais plus qu'insuportable!


"J'en suis rassuré Ed...Avoir a choisir ne m'étais pas possible..."

Il souria a son ami et posa la tete contre le mur il ferma les yeux et pensa a Kaley il n'avais pas été très symp avec elle ce derniers temps mais il allait se ratrappé il le fallait car il étais fou amoureux d'elle...Il regarda son meilleur ami et souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:41

Edward était bien content d'avoir pris une décision, ce n'était pas une chose à prendre à la légère, il le savait, mais quoi qu'il arriva même si Claire le rejetterais pour une bonne raison, il serait toujours là pour aider la jeune fille. Mais il était sur que cette fille était la fille avec qui, il allait passer le reste de sa vie, Pourquoi ? il était heureux, il passait des moments inoubliables, il ne savait rester sans penser à Claire. Quelques raisons pour dire qu'il aime Claire.

" Oui je pense avoir fait le bon choix, mais maintenant que je lui ai avouer mon secret aussi, je ne sais pas si elle va encore vouloir être à mes côtés "

dit-il avec un petit sourire à Andryi, il regardait son jeune ami, il avait pas l'aiir très bien non plus, ce qui ne pourrait eviter chaque personne, tous le monde à des moments de bar dans la vie, mais bon Edward n'allait pas laisser son ami comme sa, il allait bien sur l'aider comme celui-ci vient de faire pour Edward, ce qui pourrait jamais remercier, il voulait tellement faire plaisir à ses amis, qu'il n'avait plus de plaisir lui même.

" Euh depuis quelques temps, je te vois te promener seul et Kaley aussi, il y a un problème ? Je vous vois vous cherchez du regard, mais vous n'êtes plus si proche. "
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:01

La Edward avait touché le point sensible...Oui lui et Kaley trversait...Comemnt dire ca oui une passe assez compliqué...Oui il n'étais plus si proche d'ailleurs tous les Serpantard l'avais remarqué puisqu'elle ne venais plus dormir avec lui dans le dortoir et ils ne passaient plus beaucoups de temps ensemble...Il n'avais pas été sympa avec elle préférant etre seul plutot que dela vexée ou de lui faire du mal et cet eloignement elle l'avais mal vecut ce qui était compréhensible...

"On va dire que c'est un peu compliqué...Suite a la brouille avec Claire j'ai un peu pris des distances pour pouvoir reflechir..."

Il aimait Kaley oui il l'aimait plus que tout et savais que c'étais reciproque mais voila...Est ce que leur couple pourrait traversé beaucoups d'apreuve comme celle la?Et puis il y avais aussi ses parents qui étaient pas loin d'ici qui lui foutait les jetosn il avais peur de tous les perdre mais en meme temps il s'éloignait d'eux...Oui notre jeune polonais étais on ne peut plus perdu...Mais une chose étais sure c'étis ses sentiment jeune fille et il ne le laisserais pas comme ca...


"Faut jute qu'on ratrappe un peu le temps perdu...C'est pas grave on va se retrouvé et on sera plus fort...Tu sais je ne supporterais pas de la perdre...Je l'aime tellement que je laisseris tout tombé pour elle je sais pas si toi c'est pareil pour Clair mais moi c'est comme ca que je vois les choses...C'est avec elle que je veux etre et personne d'autre et si il faut queje me batte chaque jour pour la gardée je le ferais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:15

Edward comprenait le jeune homme, même étant d'une maison très différente, il se ressemblait énormément, comme si il était de la même famille, même si ce n'était pas le cas, mais malheureusement non, si on pouvait choisir notre famille, Edward aurait choisi tout de suite être le frère d'Andryi mais ce n'était pas le cas, mais oui Edward serait prêt lui aussi à tout pour rester au côté de son amoureuse, comme c'est le cas d'Andryi et Kaley. Edward en sortant de Poudlard voudrais bien demander la main de Claire ou bien meme avant, mais ne serait-ce pas un peu trop tot ? et Claire accepterais t'elle ? tel est la question mais bon Edward vit le jour au jour donc il ne s'inquiète de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:40

Andryi ferma les yeux il aimait Kaley vraiment et plus que tout mais suite a ce qui c'étais passé avec Sancha il savais qu'elle ne lui pardonnerais pas ce qui serais logiue bien sur...Mais il s'en voudrais vraiment d'etre aussi idiot surtout qu'il savais quelle chance il avais de l'avoir...Mais le mal était fais et il ne savais pas vraiment coment se ratrappé...Pourtant il le fallait!
Il regarda Edward qui étais dans ses pensées et souria tout les deux se ressemblait beaucoups et s'entendais très bien trop bien meme!Il étais content que ce soit son meilleur ami!


"A quoi tu pense?"

Il referma les yeux puis il soupira

"Tu sais je crois que je suis lepire des idiots...J'ai beaucoups de chance d'avoir Kaley et je suis en train de deconé grave en ce moment..."

Et voila une fois de plus il se tournais vers lui parce qu'il savais que si il le disait a Claire elle allait hurlée pendant des heures alors qu'avec Edward ce serais différant bien sur il ne s'attendais pas a ce qu'il l'encourage mais plutot a ce qu'il le remette sur le droit chemin car a vrai dire il n'avais jamais été si heureux ou aussi bien avec une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion...Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion...Pv Edward   Petite discussion...Pv Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion...Pv Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite discussion[pv]
» Je crois bien que je t'ai perdu. [Edward K.]
» perte de connaissance (Edward)
» Les escaliers, c'est vraiment chiant... { PV Edward M. Kullen }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser