School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian] Empty
MessageSujet: Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian]   Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:43

Il faisait nuit et il était presque 2h du matin mais Rys’ ne dormait pas, à vrai dire, elle s’ennuyait. En temps normal, elle passait son temps dehors, à errer dans le château ou à l’extérieur mais cette fois-ci, elle ne le pu pas pour l’unique raison qu’il pleuvait dehors et quelques éclairs illuminaient le ciel noir. De plus, après avoir de reçu une lettre de son « cher » père la priant de se tenir tranquille et d’éviter une fois de plus des retenues, elle se devait de se tenir à carreau durant quelque temps histoire que cela se calme avec son père. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle soit la bonne fille de la famille, or, tout ce qu'elle haïssait, c'était les ordres, pas étonnant qu'elle n'appréciait guère l'école et les professeurs.

Elle avait installé un fauteuil près de la fenêtre, se mettant confortablement au fond de celui-ci afin de regarder par la fenêtre et soupira un bon coup. L’école, que cela était d’un ennui profond, elle perdait son temps ici mais elle ira jusqu’au bout de sa scolarité, de toute façon, tant qu’elle ne sera pas majeur, elle sera entre les mains de son père et devra continuer ainsi avant de pouvoir mettre ses ambitions en œuvre. Rys’ enleva sa veste en jean ainsi que ses baskets en les mettant au pied du fauteuil et se leva.
Autant s’ennuyer, autant le faire jusqu’au bout. Elle alla prendre un livre de cours d’art de la magie noire, le seul cours qui l’intéressait et qui la passionnait. Les autres étaient des matières plus qu’inutile à son goût. En repensant à comment était Poudlard à l’époque de Dumbledore…elle lâcha un léger rire. Ce temps était révolu, tout avait bien changé et cela était peut-être mieux ainsi même, pour son avis personnel.

Un coup de tonnerre la sortie de ses pensées. Son regard sur la fenêtre observa de nouveau les éclairs, cela avait quelque de chose de fascinant. Le livre finit par se refermer dans un bruit sourd, finalement, elle n’y arrivera pas dis donc, elle préférait la pratique plutôt que de lire des mots sur des pages. Puis, son regard se posa sur un jeune homme qu’elle n’avait pas vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Tavel
Modo - Serpentard 7ème année
Sebastian Tavel


Nombre de messages : 365
Age : 37
Phrase favorite : *Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler*
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian]   Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38

Sebastian posa violemment son verre sur le comptoir tous en réclament d'une voix brusque une autre tournée. Le jeune Serpentard ne ressemblait pas vraiment à un élève ce soir là, Il portait un tee-shirt noir sans manche, puis un jeans foncé et troué sur les genoux. Il portait des convers noirs et ses cheveux brun coupé court, étaient décoiffés. Ses yeux bleu-gris étaient rouge par la fatigue et l'alcool. Il se pencha sur le bar, tête baissé et yeux fermés. Le barman l'observait d'un œil, puis lui dit d'une voix curieuse.

-Quel âge-a-tu, jeune homme ?

Seb leva les yeux, puis fronça les sourcils d'un air mi-frustré, mi-gêné.

-Pourquoi cette question ?

-C'est un bar ici, les mineurs ne sont pas autorisé à boire de l'alcool...

Sebastian se leva brusquement, puis affronta l'homme du regard, ses yeux métallisé se faisait glacial.

-Je suis majeur... De toute façon, je m'en vais !

Il fini son whisky d'un trait, le visage impénétrable, puis il tourna les talons sans se retourné après avoir payé ses verres. Le jeune homme n'était même pas saoul, il aura voulu que cela le détend un peu, mais manque de peau, il en fallait plus. Dehors, la nuit était fraiche et agréable, le ciel couleur ébène été parsemé d'étoiles brillantes. Le beauté de l'extérieur, Il n'y prêta même pas attention. Ses pas se faisait légers et silencieux dans les ruelles qui menaient à Poudlard. Ce soir là, il était sortie retrouvé sa meilleure amie, pour quelque confidence, savoir aussi comment le monde hors du château se déroulait. Elle l'avait quittée une heure à peine et il était resté seul dans le bar à méditer. Sebastian s'en voulait d'être si faible, en marchant il serra les dents et s'enfonça dans la brume.

Au château, tout était calme. Les élèves c'étaient pour la plupart réfugiés dans leurs salles communes. Le garçon allait faire de même, de toute façon, erré comme un fantôme dans les couloirs n'était pas intéressant. Il descendit les marches qui menait aux cachots, puis s'enfonça dans l'ouverture de la salle commune des Serpentard. Ses doigts frôlèrent le mur humide et sale du passage tout en se plongeant dans ses pensées. Une fois à l'intérieur, les verts dormaient tous... Un souvenir défila rapidement dans sa tête quand il posa les yeux sur la porte des dortoirs des filles. Un boule d'angoisse tomba dans son estomac et il laissa échapper un soupir.

Puis soudain un bruit le tira de sa rêverie, il posa ses yeux sur l'un des fauteuils près de la fenêtre. Une élève de Serpentard l'observait, Seb passa sa main dans ses cheveux avec un demi-sourire. Le fait de ressembler à un clochard le contrariait, cela n'était pas présentable. Il marcha vers le canapé et s'adressa à la jeune fille avec politesse.

-Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Invité
Invité




Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian]   Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:37

Et bien, certains ne se refusaient rien pour revenir ainsi au château. Il était bien beau à voir, enfin, dans le sens ironique bien entendu. Cependant, elle ne fit aucune remarque hormis de soupirer avant de reporter son regard ailleurs. Un léger rire s’échappa finalement quand il la salua. Étant polie et ayant reçu une bonne éducation, qui laissait parfois à désirer, elle répondit tout en l’observant. Un beau brun…comme elle en avait connu tant d’autres. Enfin bref, cela l’occupera vu que le sommeil ne voulait pas montrer le bout de son nez.

-Je vois que certains s’amusent bien on dirait, fit-elle dans un sourire ironique, mais je ne dirai rien quant au fait de sortir en pleine nuit, après tout, le règlement est là pour être contourné.

Surtout qu’elle n’avait rien à dire à ce sujet vu qu’elle-même s’éclipsait du château dès qu’elle le pouvait. Elle se retenait des remarques qui lui brûlaient les lèvres mais elle savait que cela n’allait pas mettre longtemps avant de s’échapper de sa bouche et c’était ce qui se passa en fin de compte. D’une voix froide mais douce à la fois, une douceur dangereuse, elle fit :

-Il y a un lac pour te décrasser de l’alcool, je suis sûr que l’on peut te suivre à l’odeur de bien loin.

Et insolente en plus. Elle ne niait pas qu’elle avait eu des dérives mais jamais avec l’alcool, elle jugeait cela…comment on disait cela déjà ? Bestiale et abaissant. Seuls les faibles se laissaient aller et les Serpentards étaient loin d’être faible, enfin, c’était ce qu’elle croyait en tout cas.

Soudainement, elle eu un rire, amusé et moins froid que ses paroles. La fatigue et l’agacement d’être enfermé ici devaient lui jouer un tour sur les nerfs, cependant, son regard d’un vert pénétrant n’avait rien de rassurant. Aucune tendresse ne s’en dégageait, aucun amour, elle était comme de glace mais sa mère savait fort bien qu’elle en détenait mais elle ne laissait pas voir cela à tout le monde.

-Je m’appelle Rysianda, mais tout le monde m’appelle Rys’. Tu ne seras pas frais pour les cours demain toi. En étant dans la meilleure Maison, je trouve cela dégradant.

Quelle langue de vipère elle était, cela lui était souvent reproché mais elle n’en avait cure.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Tavel
Modo - Serpentard 7ème année
Sebastian Tavel


Nombre de messages : 365
Age : 37
Phrase favorite : *Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler*
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian]   Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:48

Le demi-sourire du garçon s'effaça automatiquement, son visage qui venais de perdre ses rondeurs de l'enfance arbora un masque rigide tout en levant un sourcil d'étonnement. Pourquoi cette jeune fille lui parlait-elle du règlement ? Seb se demandait si c'était sa façon de faire la conversation et ou de s'adresser à un garçon inconnu. Pour l'amusement, il avait connu mieux... Le fait de sortir pour décompresser et de se confier à sa meilleure amie n'était pas une partie de plaisir, surtout avec les idées noirs qui lui passaient par la tête depuis quelque mois. Il l'observait attentivement, elle avait des cheveux blonds qui lui encadraient le visage et d'assez jolie yeux. Son envie de lui retirer immédiatement ce sourire ironique de ses lèvres, le démangeait terriblement. Mais pour une fois, il fit preuve de sagesse et l'ignora. Sebastian se sentit soudainement assez fatigué, il ne dormait peu la nuit et passait son temps dans ses cours ou parmi ses amis. Il répondit d'une voix lasse avec un geste évasif de la main droite.

-Ne me parle pas d'amusement... Ma soirée est loin d'être irascible.

Il fit quelque pas vers la cheminée, puis stoppa net à la suite des paroles de Rys'. Les yeux du garçon n'étaient plus que de l'acier trempé, étincelant de colère. Il fronça les sourcils tout restant froid et distant. Intérieurement il fulminait de rage, ses veines et ses artères se contractèrent sentant un feu brûlant l'envahir. Sebastian était trop facilement impulsif, il se tourna vers elle, serrant la mâchoire et oubliant ses tracas. Pour lui, elle semblait fragile et facile à briser. Puis de multiple option lui traversa l'esprit comme une douce vengeance. L'envie de lui faire payer ses paroles insolentes était sa seul solution, mais de qu'elle manière ? Il se rappelait les fois il avait été violent avec d'autre, comme Shay … Cruel même avec des Serpentard. Et les paroles de ses amis lui reprochant de n'avoir pas assez de contrôle sur lui même. Evan lui reprocherait-il ses manières de brute ? Mais cette fois, il voulait prouver qu'il n'était pas un monstre, les Serpentard avaient une certaine classe dans la maitrise de sois.

Le garçon fit quelque pas vers la jeune fille, tout en lui adressant un sourire glacial et il posa un coude sur le rebord de la fenêtre. Pour cette fois, il resta à la fois poli et agaçant... Il plongea son regard dans celui de Rys' et répondit du tac au tac.

-Mon odeur ne te plait pas ? Je te conseillerais plutôt de pas trop me provoquer... Tu doit te douter des risques face à un garçon qui a but !

Elle devait se douter qu'il était complètement lucide... Mais il ne pouvait s'empêché d'éveiller sa méfiance. Sa colère avait disparu, puis le rire de la Serpentard le rendait paisible. Cette idée ne lui plaisait guère, il n'aimait qu'on est un contrôle sur ses émotions. Impénétrable, il ajouta …

-D'ici là, je serais parfaitement en forme pour attaquer une journée chargé en cours ! Après une bonne douche surtout...

Il leva le doigt comme pour stoppé net les pensés insolentes de Rys' tout en lui adressant un sourire doux et franc.

-Je t'interdit de te moquer...

Il lui montra son accoutrement d'une voix basse.

-Je n'est pas pour habitude d'être habillé comme un voyou, mais pour passer inaperçu dans les rue avec la tenue de Poudlard, ce n'est pas la bonne solution.

Finalement il se laissa choir dans l'un des fauteuils juste à coté.

-Mais dit moi, pourquoi toi tu ne dort pas à cette heure là ? Un chagrin d'amour ?

Il éclata d'un rire mi-amusé, mi-ironique, puis reprit son sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian]   Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en pleine nuit [pv Sebastian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore toi...[pv Sebastian]
» Sebastian Tavel
» Au clair de la pleine lune. [Gray && Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser