| Votre serie d'avant | |
|
+6Cassie Willow Shadown Kaitlin Jess Bradford Sunshine R. Wylde Devon S. Riley Gabriel E. Cinelli Severus Rogue 10 participants |
Votre serie ancienne préferer | La petite maison dans la prairie | | 22% | [ 8 ] | Docteur Quinn femme médecin | | 19% | [ 7 ] | Hélène et les garçons | | 16% | [ 6 ] | Beverly hills | | 5% | [ 2 ] | Les feux de l'amour | | 3% | [ 1 ] | Alerte a Malibu | | 14% | [ 5 ] | Cosby Show | | 0% | [ 0 ] | Ma sorcière bien aimé | | 14% | [ 5 ] | Dallas | | 0% | [ 0 ] | Drôles de Dames | | 3% | [ 1 ] | Autres (précisez) | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Severus Rogue Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 2106 Age : 31 Phrase favorite : 5O points en moins... Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage Age: 39 ans Groupe: Mangemort et ordre du phénix Relations:
| Sujet: Votre serie d'avant Mar 5 Aoû - 12:04 | |
| Voila j'aimerais savoir qu'elle est votre série d'avant qui vous a le plus marquer, ou que vous regarder toujours d'ailleurs ^^
plusieurs choix possible
Dernière édition par Severus Rogue le Mar 5 Aoû - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriel E. Cinelli Gryffondor
Nombre de messages : 590 Age : 35 Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal Date d'inscription : 17/07/2008
Feuille de personnage Age: 16 ans Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: Votre serie d'avant Mar 5 Aoû - 14:10 | |
| J'ai voté mdr beverly hills xD | |
|
| |
Devon S. Riley Serpentard
Nombre de messages : 831 Age : 31 Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine » Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sunshine R. Wylde Serpentard
| |
| |
Severus Rogue Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 2106 Age : 31 Phrase favorite : 5O points en moins... Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage Age: 39 ans Groupe: Mangemort et ordre du phénix Relations:
| Sujet: Re: Votre serie d'avant Sam 9 Aoû - 15:10 | |
| Héléne et les garcons et la petite maison dans la prairie a égalité | |
|
| |
Kaitlin Jess Bradford Serpentard 7ème année
Nombre de messages : 556 Age : 36 Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille de personnage Age: 17 ans Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: Votre serie d'avant Mer 20 Aoû - 3:13 | |
| Docteur Quinn, femme mèdecin Hélène et les garcons Alerte à Malibu xD c'était le meilleur d'entre ces 3 je trouve | |
|
| |
Cassie Willow Shadown Poufsoufle 6ème année
Nombre de messages : 262 Age : 32 Phrase favorite : Waouh! Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Age: Sixteen Years Old. Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: Votre serie d'avant Mer 20 Aoû - 11:19 | |
| La Petite maison dans la prairie sans hésiter xP Et en second Docteur Queen femme médecin =) | |
|
| |
Evan Nash Makenson Modo - Serpentard 7ème année
Feuille de personnage Age: 17 years old Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: Votre serie d'avant Mer 20 Aoû - 20:18 | |
| Je dirais.. La petite maison dans la prairie, Docteur Quinn femme médecin, Hélène et les garçons, Alerte à Malibu, Ma sorcière Bien aimée.. | |
|
| |
Tiana Malvéha Guerisseuse - Mangemorte
Nombre de messages : 308 Age : 32 Phrase favorite : Dis moi de quoi tu as peur et je te dirais qui tu es Date d'inscription : 10/08/2008
Feuille de personnage Age: •20 ans et 4 mois Groupe: Mangemort Relations:
| Sujet: Re: Votre serie d'avant Mer 20 Aoû - 20:56 | |
| - Cassie Willow Shadown a écrit:
- La Petite maison dans la prairie sans hésiter xP
Et en second Docteur Queen femme médecin =) idem =) | |
|
| |
Deynis Djany Doryan Gryffondor 7ème année
| Sujet: Re: Votre serie d'avant Jeu 19 Fév - 13:51 | |
| La petite maison dans la prairie Docteur Quinn femme médecin Hélène et les garçons A égalité | |
|
| |
Cassy Dawson Serpentard
Nombre de messages : 68 Age : 30 Phrase favorite : Ne jamais faire soit-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'autre Date d'inscription : 19/02/2009
Feuille de personnage Age: 14 ans Groupe: Elève Relations:
| Sujet: Re: Votre serie d'avant Mar 24 Fév - 20:45 | |
| Pour moi c'est la petite maison dans la prairie et docteur Quinn femme médecin x]
Des classiques, quoi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre serie d'avant | |
| |
|
| |
| Votre serie d'avant | |
|