School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un peu de travail...[pv Matt]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloé Lewis
Serdaigle 7ème année
Cloé Lewis


Nombre de messages : 233
Age : 31
Phrase favorite : Quand on veut,on peut...
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un peu de travail...[pv Matt] Empty
MessageSujet: Un peu de travail...[pv Matt]   Un peu de travail...[pv Matt] Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:12

Cloé venait juste finir ses cours, qui avait duré une éternité pour elle car les cours pour elle étais très ennuyeux,mais bon elle ne pouvait rien faire pour sa.... Elle sortit de son dernier cours de la journée qui était les cours d'histoire se qui n'étais pas très intéressant, mais comme le professeur avait vu qu'elle n'écoutait pas et qu'elle étais perdu dans ses pensées, le prof lui avait donné un exposé à faire de au moins 6 pages pour demain. Se n'était pas impossible de le faire pour elle, mais ceci aller être très long . Donc elle décida tout d'abord de passer à la bibliothèque pour prendre les livres qu'elle avait besoin et parti dans la salle commune. Elle savait qu'il n'y allait pas avoir grand monde car les gens allaient d'abord faire une pose avant de faire leur corvée de devoirs.
Il n' y avait que des gens qui travaillaient quand elle rentra, s'était se qui était toujours entrain de travailler pour essayer de montrer que s'était les meilleurs, mais la jeune fille n'avait pas besoin de réviser pour être intelligente, elle était pas nature.
Elle trouva une place où elle étais toute seule, car elle ne voulait pas parler à tout ses gens qu'elle n'aimait pas énormément. Puis commença a cherché dans les bouquins, et quand elle trouva les réponses à ses incertitudes, elle se mit à écrire. Au moins pendant 30 minutes elle ne fit attention à rien d'autre que à son travail, mais elle commença a avoir le poigné ratatiné a force d'écrire, heureusement qui ne lui restait que deux bonne pages à faire.
Tout d'un coup elle entendit un bruit de cassement, s'était encore deux Serdaigle un peu foufou qui s'amusait à embêter les quelques petit intello du secteur, qui faisaient style de travaillé.
Cloé étaient assez amusé par leur bêtises même si un côté elle ne pouvait pas travaillé pendant se temps là, mais ceci lui faisait une petite pause.
Puis là, elle entendit la porte s'ouvrir qui faisait du bruit comme toujours, elle espéra tout d'abord que se n'était pas un surveillant qui rentrait par là. Mais elle découvrit très vite que s'était son copain Matt qui rentrait dans la salle, elle lui fit signe en espérant qui allait la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Moreau
Serdaigle
Matt Moreau


Nombre de messages : 112
Age : 34
Phrase favorite : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Date d'inscription : 01/06/2009

Un peu de travail...[pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail...[pv Matt]   Un peu de travail...[pv Matt] Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:09

Matt etait tranquillement en cours , c'etait son dernier cours de la journée mais pour se cour ils etaient aller faire un tour dans le parc pour aller voir les Hypogriffe super a etudier mais trés facile au gout de Matt . Puis le cours pris fin , ils avaient un controle pour demain sur l'hypogriffe et sa vie..Cool il connaisait presque tout d'un hypogriffe , en ayant etudier en france a BeauBatons ba c'etait un peu l'embleme de sa maison la bas. Il pris aprés son dernier cour de la journée la direction du chateau avec Sky , avec qui il discutait tout en marchant vers le chateau . Les deux jeunes Serdaigle entrerent dans le chateau , Matt fit un signe d'enrevoir a sky qui aller a l'opposer de lui . Matt pris la direction de la salle commune de Serdaigle , il arriva dans leurs salle aprés un petit moment de marche , il salua les tableau bien sur et aussi les serdaigles de premiere et seconde années qui s'amusait devant la porte . Celui entra et vit alor sa belle lui fit un petit signe , il possa son sac dans un coin de la salle et s'approcha de sa cherie ...Arriver a sa hauteur il depossa un baiser plein de tendresse et d'amour sur les douces levres de sa Cloé cherie , puis il passa ses bras autour de son cou a elle et souria se tenant au dessus d'elle

Sa va Mon coeur ?? Alors tu fait un petit exposé ...

Il souria , il etait bien avec sa cherie , cela faisait deux mois que les deux jeunes etaient ensemble et il filer le parfait amour
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lewis
Serdaigle 7ème année
Cloé Lewis


Nombre de messages : 233
Age : 31
Phrase favorite : Quand on veut,on peut...
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un peu de travail...[pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail...[pv Matt]   Un peu de travail...[pv Matt] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:23

Cloé était heureuse de voir son chéri,car sa journée avait était un peu misérable alors s'était le seule a pouvoir lui redonner le sourire.Sa faisait peut-être que 2 mois qu'elle était avec lui ,mais elle étais si heureuse avec lui, et quand elle avait vu sayait été le coup de foudre. Elle qui était habitué a des histoires sans lendemain, non maintenant elle étais casé et bien heureuse avec son compagnon.Puis elle répondit à sa petite question:

-Bah oui sa va,mais bon cet exposé commence à m'agacer sérieusement... Et toi sa va, mon chéri?


Elle n'allait pas lui dire que sa n'allait pas, parce que sinon il allait dessuite s'inquiéter.Puis elle lui fit:

-Alors tu as fait quoi aujourd'hui? Je n'ai pas réussis à te voir et je n'ai pas pu t'envoyer de message sur ton portable car je n'ai plus de batterie.

Se qui l'avait énervé toute la journée, la prochaine fois le soir elle n'oubliera pas, de charger son portable. Car elle n'avait même pas réussi à le croiser dans le couloir, comme si il avait disparu. Mais bon sayait elle le voyait de nouveau et sa lui faisait tellement plaisir. Puis elle voyait toujours les autres fous faire du bordel dans la salle, se qui commençait un certain moments à l'agacer, et ne se fit pas attendre pour l'exprimer:

-Euh... vous deux la-bas viré!


En montrant la porte du doigt, s'était le genre de fille a aimé se faire respecter, elle espérait que les deux garçon allait l'écouter....Puis au final les deux garçons partit,pour sa plus grande joie.
Maintenant elle n'avait plus la tête a travaillé comme Matt était arrivé, donc elle décida de fermer tout ses bouquins et de continuer se soir avant de dormir, de tout façon pour 2 pages elle aurait vite fini.
Matt s'assit à côté d'elle, puis la jeune fille s'appuya contre lui car la fatigue n'étais pas très loin,elle ferma les yeux pour un peu se reposer quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Moreau
Serdaigle
Matt Moreau


Nombre de messages : 112
Age : 34
Phrase favorite : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Date d'inscription : 01/06/2009

Un peu de travail...[pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail...[pv Matt]   Un peu de travail...[pv Matt] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:47

Matt etait trés content de voir son bébé , il ne l'avait pas vu de la journée d'ailleur , ni vu , ni entendu , ni reçus un petit sms de sa par lui disant qu'il lui manquer ou autre , enfin Matt en avait envoyé mais n'avait pas reçus d'accusé , la pauvre elle aller avoir plein de message , Bref il la regarda et celle ci etait vraiment agacer par son exposé comme elle venait de lui dire , il souria et depossa un tit kiss sur son front avec tendresse

-Ba Oui sa va surtout quand je suis avec toi mon bébé d'amour..Au cette exposé t'embete , tu devrai t'etre le laisser et passer un tit moment avec moi ma princesse..


Il la regarda , celle ci etait belle , tendre , adorable un vrai tresor , puis aprés un moment elle lui expliqua que elle avait plus de batterie se qui expliquer surement pourquoi elle lui avait mas repondu , il depossa un petit smack a sa cherie , au qu'elle lui avait manqué..

-Moi ba j'ai passer la journée en cours , et sinon ba j'ai passer l'aprem avec Kaley et puis aprés je suis aller a la salle des serdaigle ou j'ai retrouvé mon bébé qui m'avait tellement manquer et meme encore plus..

Il souria et puis regarda sa cherie , celle ci s'exita sur deux jeune Serdaigle surement de premiere ou seconde année , il souria et puis fit un geste en demandant au deux jeunes de s'en aller ..sinon ils auraient eu le droit a la colere de Cloé.. Il s'installa au coter de son coeur sur une chaise , puis celle ci s'appyua sur lui , il glissa ses bras autour de la taille de son bébé et lui caressait son petit ventre en la bercant legerement
Je t'aime Cloé..



En montrant la porte du doigt, s'était le genre de fille a aimé se faire respecter, elle espérait que les deux garçon allait l'écouter....Puis au final les deux garçons partit,pour sa plus grande joie.
Maintenant elle n'avait plus la tête a travaillé comme Matt était arrivé, donc elle décida de fermer tout ses bouquins et de continuer se soir avant de dormir, de tout façon pour 2 pages elle aurait vite fini.
Matt s'assit à côté d'elle, puis la jeune fille s'appuya contre lui car la fatigue n'étais pas très loin,elle ferma les yeux pour un peu se reposer quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Sky Wiggins
Serdaigle
Sky Wiggins


Nombre de messages : 104
Age : 33
Phrase favorite : " On essaie, on échoue, on essaie, on échoue ... mais le véritable échec, c'est quand on arrête d'essayer "
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans (bientôt 18)
Groupe: Elève
Relations:

Un peu de travail...[pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail...[pv Matt]   Un peu de travail...[pv Matt] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:52

    Quelle journée ! J'avais passé mon plus grand temps à la bibliothèque pour une recherche. En effet j'avais un devoir à faire pour le cours d'histoire de la magie. Je n'aimais pas du tout ce cours, je ne le trouvais pas intéressant du tout. Je savais déjà tout, ou pratiquement tout, à quoi bon participer à ce cours si je connaissais pratiquement tout ? A rien. Mais je participais tout de même au cours, par pure politesse. Mais je ne prenais aucune note et j'en profitais pour dormir. Résultat, je rattrapais mon retard à la bibliothèque. C'était long et très intense en révisions, mais c'était le prix à payer pour pouvoir dormir pendant un cours.
    Après avoir fini, j'avais décidé de passer à la cuisine pour me chercher de quoi me rafraîchir. J'avais soif. C'est donc en descandant dans les sous sol que j'atteignis la cuisine où des elfes de maison me servirent ce dont j'avais besoin. Après avoir bien bu, je m'en allai et montai dans ma salle commune. Je décidai d'emprunter un passage secret, qui me conduirait très rapidement à l'étage souhaité. J'étais fatigué, j'avais besoin de sommeil. Dans le couloir, je croisai plusieurs élèves de Sedaigle et quelques élèves de Poufsouffle. Je marchai rapidement, j'avais hâte d'être dans mon lit, de me reposer en regardant par la fenêtre. J'avais hâte d'être tranquille. J'arrivais devant l'entrée et entrai. La salle était presque vide à l'exception de quelques élèves. Il y avait parmi eux, mon ami Matt, en compagnie de cette fille drôlement habillée ... Cloé je crois. Une 6ème année. Je n'avais jamais vraiment porté attention sur elle. Pourquoi le ferais-je ? Elle n'avait rien d'intéressant. Je me demandais d'ailleurs ce que Matt trouvais d'attrayant chez elle. Peut-être était-ce son sang français qui sait ? J'avais appris à ses côtés que les Français avait des goûts quelque peu bizarre, voir très différent des notre, les Anglais.



    Salut Matt


    Je saluai la fille d'un signe de tête, sans même lui faire un sourire. Maintenant que Matt était là, j'avais envie de lui demander quelque chose à propos du cours d'histoire de la magie que l'on avait eu ce matin même.


    Dis Matt ... je ne veux pas te déranger longtemps mais ... si tu pouvais me passer pour plus tard tes notes, juste pour vérifier si j'ai bien compris, ça serait vraiment sympa de ta part. Je t'aiderai pour tes devoirs de botanique en échange...


    Ce n'était pas mon genre de demander de l'aide, mais j'avais développé un lien particulier avec Matt. C'était quelqu'un avec qui je pouvais plus aisément parler. C'est pour ça que je lui demandais à lui un service, moi qui pendant tant d'années n'avait jamais demandé le moindre service à quiconque. Cependant, la fille avait vraiment l'aire outrée que je vienne au milieu de leur conversation pour les déranger. Les filles... toutes pareilles.


    Je vais te laisser ... on se voit plus tard ok ? A bientôt ...


    J'avais un ton calme et reposé. Mon ton froid et glacial n'avait pas lieu d'être pour Matt, je l'appréciais. Il était intelligent et je voyais en lui quelque chose qui me permettait de croire qu'il était quelqu'un de bien plus compréhensif que la plupart des élèves de Poudlard. Je repartis alors en arrière et sortis de la salle commune pour entrer dans mon dortoir. Je me posai sur mon lit et ouvrit un livre. Je commençai à le lire, mais après quelques minutes, je m'arrêtai. Je pris ma baguette et m'amusais à lancer quelque sortilège sur mon livre pour m'occuper. Je décidai de m'exercer à la métamorphose en transformant mon livre en oiseau, puis en chat, puis en verre.
    Finalement je regardai par la fenêtre. Il pleuvait. La pluie martelait la vitre dans un son monotone et toujours dans un même rythme, comme un métronome. C'est dans ces moments-là, que l'on voit le temps passer, qu'on l'entend passer. La vie se déroule comme un fils, s'écoule comme un sablier. Mais il arrive un moment où il n'y a plus de fils, plus de sable, c'est le moment où la vie prend fin. J'avais peur de la mort ... personne ne le savait, je gardai ça pour moi ... je n'avais pas envie de mourir. Chaque jour je prenais grand soin à chaque chose que je faisais pour éviter de faire une erreur qui entraînerait ma mort ... Je regardai dehors, le ciel gris et noir ... dans un silence presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lewis
Serdaigle 7ème année
Cloé Lewis


Nombre de messages : 233
Age : 31
Phrase favorite : Quand on veut,on peut...
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un peu de travail...[pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail...[pv Matt]   Un peu de travail...[pv Matt] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:54

Cloé était confortablement installé sur son chéri, que la porte de la salle s'ouvrit brusquement. S'était un certain Sky, il se dériga vers nous avec une allure sur de lui, peut-être un peu macho...!
Il venait tout simplement voit Matt, pour lui demander des cours, mais le jeune homme regardait la blonde avec un air méprisant, ce qu'elle n'aimait pas du tout mais bon, elle ne voulais rien dire pour pas gâcher le moment qu'elle avait avec son amour.
Sky enfin si c'est comme sa qu'il s'appelait parti enfin, après avoir obtenu se qu'il voulait. Et Cloé plaça donc un mot:

-Il a l'air de pas beaucoup m'aimer, celui-là!


Mais la Serdy' s'en fichait complètement de se que pouvait pensé les autres, de tout façon elle aimait juste qu'on parle d'elle, même si c'était en bien ou en mal, mais on parlait d'elle. Elle savait que beaucoup de gens n'aimait pas la relation qu'elle avait avec Matt, mais bon elle aimait tellement que jamais elle pourrait se séparer quoi qu'on lui dise.
Elle était tellement bien dans ses bras, qu'elle n'arrivait pas à dire un mot, et elle préférait profité de se moment si paisible et rare. Sa faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas retrouver que tout les deux, et sa lui faisait beaucoup plaisir.Puis elle décida quand même de couper se silence:

-Qu'es que je suis bien avec toi...

Puis lui lança un grand sourire, et lui déposa un baiser.Ah oui c'est sur elle aimait...




(désolé c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Moreau
Serdaigle
Matt Moreau


Nombre de messages : 112
Age : 34
Phrase favorite : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Date d'inscription : 01/06/2009

Un peu de travail...[pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail...[pv Matt]   Un peu de travail...[pv Matt] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:18

Matt etait tranquillement avec sa cherie , quand quelqu'un entra dans la salle commune , en regardant de plus pres cette personne etait un de ses bon amis Sky , celui ci etait sympathique surtout quand on le connaisait car sinon il etait asser froid avec les gens d'ailleur c'est se qui monra directement a cloé...Il demanda a Matt de lui preter ses notes qu'il avait pris lors du court d'histoire de la magie , oui les deux jeunes serdaigles bosser ensemble , alor Matt aquieça de la tete pour lui dire que c'etait oki , celui ne resta pas plus longtemps car il avait remarqué que Matt etait avec sa petite amie Cloé , beaucoup de personnes dans Poudlard disaient que se couple etait un des plus mignon du chateau...Avant que Sky part Matt Rajouta

Oki je te les passerait dans la soirée , et non t'en fai pas sa nous as pas deranger...

Sky souria et s'en alla laissant a nouveau les deux Tourteareaux ensemble qui ne c'etaient pas vu de la journée mais qui avaient plein de temps jusqu'a se soir a eux deux , il souria et sa cherie lui dit que sky n'avait pas l'air sympas et qu'il ne l'aimait pas , matt depossa un tit smack du bout des levres sur celle de sa cherie et souria

Non ne t'en fai pas Sky et un jeune asser speciale il est pas trés trés ouvert mais c'est un jeune homme sympas quand on le connait...

Il souria et sa cherie resta appuyé contre lui , il depossa a nouveau ses levres sur les siennes prolongeant le doux baiser donner par sa cherie donnant plein de tendresse et de passion a se baiser , puis il pris la main de sa cherie et entrelaça ses doigts avec ceux de sa princesse et puis il redonna un nouveau baiser a son amour

Se que je t'aime ma Cloé..Je suis si bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lewis
Serdaigle 7ème année
Cloé Lewis


Nombre de messages : 233
Age : 31
Phrase favorite : Quand on veut,on peut...
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Un peu de travail...[pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail...[pv Matt]   Un peu de travail...[pv Matt] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:53

Cloé aimait les mains de son chéri, elles étaient tellement douce que juste de les sentir ceci lui donnait des frissons. Puis quand son beau copain avait fini sa phrase, elle le regarda longuement dans les yeux, car ses yeux était d'un magnifique bleu, alors que quand elle les voyait cela la faisait craqué, puis elle lui sourit:

-Moi aussi je t'aime,même plus que toi...

Elle aimait bien l'embêter, car sa tête petit garçon quand il faisait la tête lui faisait marré. Et de tout façon après la réconciliation était meilleure....De pas l'avoir vu de toute la journée, la jeune fille en était triste bien sur elle ne voulait pas devenir comme toute les filles trop collante et toujours entrain de parler de son mec. De tout façon la Serdy' détestait sa, mais bon il fallait qu'elle le vois au moins une fois par jour, pour qu'elle aille bien. Avant qu'elle le rencontre sa vie n'étais pas terrible, enfin s'était devenu de la routine. Mais la première fois qu'elle avait vu, elle étais tombé sur son charme se qui était rare pour elle. Se n'est pas une fille qui est très sentimentale, et qui n'arrivait surtout pas à aimer facilement. Alors que au contraire dessuite avec son petit cœur, elle a réussi dessuite à l'aimer, mais bon si ils se séparaient sa serai vraiment la fin du monde pour elle!
Puis elle se dit qu'il fallait que elle montre quelque chose à Matt:

-Se soir tu peux venir au lac? Il faut que je te montre un chose magnifique...

Et en plus, il pourrait se retrouver tout les deux tranquille. Parce que à chaque fois ils étaient entouré et quelqu'un venait toujours les dérangeait. Mais la elle voulait surtout le montrer la nuit étoilé.Et comme sa elle pourrait être dans ses bras toute la soirée ,sur la pelouse toute douce au touché...
Sa lui donnait déjà envie,puis elle se remit les idées en place, car il fallait un peu qu'elle arrête de rêver, mais bon quand elle releva sa tête, elle vit son amour la regardait. Il n'arrêtait pas de la faire craquer, elle ne pu s'empêcher de l'embrasser follement de passions. Se dernier devait la trouvait folle, oui mais folle amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Moreau
Serdaigle
Matt Moreau


Nombre de messages : 112
Age : 34
Phrase favorite : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."
Date d'inscription : 01/06/2009

Un peu de travail...[pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail...[pv Matt]   Un peu de travail...[pv Matt] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:12

Il etait la avec sa cherie , cela faisait quelque temps que les deux sortianet ensemble mais ils tenaient l'un a l'autre , c'etait tellement magnifique de les voirs tout les deux . Il souria et celle ci lui proposa de venir au lac avec elle se soir , qu'est que sa parfaite petite amie au yeux de Matt bien sur voulait lui montrer , il se demander bien mais penser bien que sa devait etre quelque chose de magnifique , pour repondre a sa question il lui donna un baiser , doux , sensuel et amoureux puis lui repondit avec un grand sourire :

Ouais bien sur , je viendrai avec toi , mais t'as l'air trés impatiente alors je me demande bien se que tu veu me montrer , mais a te connaitre sa doit etre quelque chose de magnifique autant que toi ....

Il souria a sa petite phrase qui voulait dire beaucoup puis il calina sa petite cheriie dans ses bras , la bercant lentement en lui depossant des baiser sur son front tendrement et son cou

Je t'aime Ma puce , je suis si bien avec toi , j'aimerais que se moment dure toute l'eternité..

Il souria et la smacka delicatement avec un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de travail...[pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de travail...[pv Matt]   Un peu de travail...[pv Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de travail...[pv Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un reflet... [ Pv. Matt Moreau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser