School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 il suffit d'une fois...Pv Dimitri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Smith
Guérisseuse
Anya Smith


Nombre de messages : 113
Age : 36
Phrase favorite : Aimer est plus fort que d'etre aimer...Après c'est quoi l'amour????
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

il suffit d'une fois...Pv Dimitri Empty
MessageSujet: il suffit d'une fois...Pv Dimitri   il suffit d'une fois...Pv Dimitri Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:42

Anya sortait de son cours de méthamorphose assez...ennuiyant il fallait le dire car elle était une élève douée en cours pas forcément pour le reste...Elle était assez maladroite et d'ailleur le matin meme elle avais fais tombée la cruche de jus de citrouille sur sa meilleure amie Paola...Vraiment pas douée je vous dis moi!
Bref elle sortais de cours tranquilleent bien entendue elle avais laissé le soin au Serpantard de faire les interessant elle s'en fichait bien en fait parce qu'elle savais ce qu'elle valait!Bref elle marchait tranquillement vers sa salle commune elle allait pouvoir se posé u peu avant de reprendre par d'autres cours et ainsi de suite...Elle étais en 7 eme année et c'étais donc presque la fin de son histoire a Poudlard elle adorais cette école et elle avais toujours redoutée de devoir la quittée un jour ais il lui semblait que ca arrivais a grand pas a présent...
Anya avais beaucoups changée depuis son entrée a Poudlard elle qui était soi timide et reservée avais appris a s'ouvrir aux autres par la force des choses et aussi a etre un peu plus forte meme si dans ce domaine la Paola étais la plus forte...Elle souria et oui elle allait laissée beaucoups de choses derrière elle a contre coeur mais il était temps pour elle d'avancée un peu plus dans la vie d'adulte meme si elle avais toujours eut peur d'en etre un...
Bref elle ùarcha un peu la tete dans les nuages elle ne fit pas attention a l'endroit ou elle allait puis a un moment elle leva la tete et vit qu'elle n'étais pas dans le bon couloir pour allez dans sa salle commune...Elle souria et avanca encore un peu elle vit une silhouette a l'auytre bout du couloir et apercut Dimitri c'étais un garcon de sa classe et de sa maison mais elle ne lui avais jamais parlé plus que ca...Bizarre d'ailleurs...Elle souria et continua a approché doucement et silencieusement il semblais regarrdé par la fenetre il faisait beau dehors d'ailleurs les rayons du soleil faisait ressortir ses eches et une autre couleurs de ses yeux...Elle finit par etre devant lui et s'apercut qu'elle ne le conaissait pas alors qu'elle le cotoyais depuis sa première année...Elle continua de sourire et regarda par la fenetre elle offrais une vue sur les environs de Poudlard et le lac


"Magnifique vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Statovich
Gryffondor
Dimitri Statovich


Nombre de messages : 47
Age : 33
Phrase favorite : " Philosopher, c'est apprendre à mourir "
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

il suffit d'une fois...Pv Dimitri Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'une fois...Pv Dimitri   il suffit d'une fois...Pv Dimitri Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:23

    Aujourd'hui était un jour comme tous les autres. Un jour parfaitement calme, rythmé par les cours. Dimitri s'était bien acclimaté à la vie de Poudlard, qui était très différente de celle de Durmstrang. Il suivait ses cours avec attention, il tâchait de montrer à tout le monde qu'il était un très bon élève malgré le fait qu'il soit arrivé simplement pour la dernière année de Poudlard. Dimitri était de toute évidence, un élève très intelligent, qui avait une très grande culture de la magie. Ses nombreuses années à Durmstrang lui avait permis de maîtriser parfaitement toutes sortes de magies que visiblement on enseignait pas ici. Il avait donc un petit avantage sur les élèves de Poudlard. Il était tombé dans la maison de Gryffondor, réputée pour ses élèves courageux, cependant Dimitri avait un savoir et une connaissance irréprochable, et ceci était des traits de caractères propre au Serdaigle. Pourquoi donc Gryffondor ? Sans doute parce que son courage était bien plus grand que son intelligence. De toute évidence, il s'était bien intégré dans cette maison, mais il avait encore de la peine à parler avec les autres élèves. Dimitri avait appris par la suite, que l'école Durmstrang était très mal vue de Poudlard, du fait qu'on y enseignait des matières considérées comme particulièrement malsaines. Comme la magie noire.
    Mais pourquoi donc cette magie était-elle si repoussante à Poudlard ? C'était pourtant indispensable d'avoir une certaine connaissance de cette magie, au cas où l'on se fairait attaquer par un mangemort ou un adepte de Voldemort. Il faut combattre la magie noire par la magie noire, c'est le meilleure moyen. Le mal par le mal. Il faut donc avoir une connaissance et un entrainement approfondi dans cette magie. Durmstrang l'avait bien compris et c'est donc la raison qui poussait cette école à l'enseigner. Mais ce n'était visiblement pas le cas ici. C'était bien dommage.
    C'était donc pour cette raison que la plupart des élèves regardaient Dimitri d'un mauvais oeil. Mais il en avait rien à faire, il ignorait leur crainte et leur haine, il se montrait sous son sourire radieux et chaleureux. Dimitri était quelqu'un de fort aimable, qui aimait la vie et qui voulait transmettre son bonheur aux autres. Il s'était fait quelques amis, c'est tout. Il avait eu quelques relations amoureuses de courte durée, car en effet la plupart des filles ne recherchaient chez lui que le plaisir charnel. En effet Dimitri avait un charme fou à ce qui parait. Un charme qui faisait beaucoup de ravage. Mais Dimitri, malgré ses nombreuses relations, recherchait quelque chose de plus fort, il cherchait l'Amour avec un grand A. Il pensait l'avoir trouvé, car ces derniers temps, lorsqu'il croisait le regard d'une certaine fille de Serdaigle, il sentait son coeur battre si vite et si fort qu'il avait l'impression qu'il était pris d'une crise. C'était une sensation particulièrement intense qui mettait Dimitri dans un était d'euphorie éphémère. Oui éphémère car dès que le contact visuel avec la demoiselle était coupé, il se calmait et revenait du monde du fantasme au monde réel. Ce saut entre ces deux mondes était très éprouvant et il le vivait à chaque rencontre avec cette beauté fatale.
    Ce matin, il avait plu tout le temps. Une pluie très forte qui s'était fait sentir très nettement le matin mais qui s'atténuait peu à peu au fur et à mesure que le temps passait. À midi, on était en présence d'une pluie légère et fine qui se faisait invisible de loin mais qui était bel et bien là. C'était une pluie d'été. Le ciel était toujours teinté de son gris perpétuel, orné de gros nuages. Par endroit ceux ci étaient noires et à d'autres endroits, blancs. C'était un très beau paysage. Un paysage triste, mais si beau.
    J'avais fini mes cours de la matinée. Le dernier en liste avait été la métamorphose. Un cours sans grandes difficultés, car en effet, Dimitri avait la capacité de pouvoir se métamorphoser en aigle quand bon lui semblait, seulement il ne l'avait pas fait une seule fois depuis son arrivée à Poudlard, il préférait être discret. Mais cette étonnante capacité lui permettait de bien comprendre la métamorphose et d'être très bon dans ce domaine. Le cours s'était donc passé dans un ennui presque mortel. Dimitri avait regardé de temps en temps les autres élèves présents dans la salle. Tous avaient eu l'air de s'ennuyer autant que lui. C'était rassurant, il n'était pas le seul à perdre son temps derrière une table à écouter un professeur déballer tout son savoir.
    Une fois le cours fini, Dimitri avait décidé de se balader un moment dans les couloirs de Poudlard. Il avait envie de se changer les idées. Il marcha pendant plusieurs minutes, empruntant de temps en temps un passage secret pour aller à un endroit souhaité. Il discuta avec un portrait représentant un alchimiste d'une très grande renommée. Il lui expliqua quelques concepts sur l'alchimie. C'était très intéressant. C'est ce que Dimitri aimait à Poudlard avec ces nombreux portraits. On pouvait faire d'étonnantes rencontres et ainsi donc en apprendre toujours plus sur le monde de la magie, voir sur le monde des moldus, ou bien sur la culture anglaise. En effet, Dimitri était Russe d'origine et ne connaissait pas vraiment les coutumes de ce pays, l'Angleterre. Il avait hâte d'en apprendre d'avantage et chaque jour c'était un petit savoir en plus qu'il gagnait.
    Dimitri finit alors par s'arrêter en face d'une fenêtre. Elle donnait sur le parc et ses environs ainsi que sur la forêt interdite. Dimitri avait appris que cette forêt était surnommée ainsi car elle était peuplée de créatures très dangereuses. Des créatures sans pitié. Il y avait cependant des êtres impressionnants et très intéressants, comme les centaures. Une petite communauté qui vivait très bien dans cette végétation. Dimitri avait de nombreuses fois pénétré dans cette forêt la nuit en cachette pour la contempler de plus près. Il aimait le danger, cette sensation forte qui active tout nos sens. Dimitri observait toujours le paysage, la nature qui s'offrait à lui. Le soleil était au zénith, sans doute, mais il était caché par les nuages qui surplombaient le ciel. Il y avait plusieurs couleurs qui se mélangeaient, mais les plus présentes était le vert et le gris. Le vert de la végétation et le gris du ciel produit par les nuages. C'était un très joli mélange.
    Dimitri se perdait peu à peu dans ses pensées les plus intimes et ne vit pas arriver au loin une élève de sa classe, une élève de la même maison que lui. Il était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit une voix qui le ramena aussitôt à la réalité.



    "Magnifique vue..."


    Dimitri se retourna et la vit. En effet c'était une gryffondor de sa classe. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, il ne la connaissait pas en réalité. Il lui fit un sourire et lui dit d'un ton très chaleureux.


    Oui en effet, c'est magnifique. C'est très différent de Moscou, mais c'est tout de même très beau.


    Il regarda de nouveau dehors et dit alors.


    Je n'ai pas vraiment envie de retourner en cours cet après midi ... On a Histoire de la magie en plus. Je pense que je vais sécher ce cours, on y apprend vraiment rien d'intéressant.


    Pourquoi lui disait-il ça ? Il n'en savait rien non plus lui même. Peut-être était-ce le fait qu'ils soient dans la même maison et dans la même année et par conséquent dans la même classe. Cela crée une complicité entre ces élèves de septième année. On se dit tout, on s'entraide. C'était ça l'ambiance qu'il y avait parmi les septième année de Gryffondor, une complicité très forte. C'est ce qui avait frappé Dimitri..


    En fait, je ne me suis jamais présenté à toi. Moi c'est Dimitri Statovich, je suis ici depuis le début de l'année, donc c'est peut-être pour ça qu'on ne se connait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Smith
Guérisseuse
Anya Smith


Nombre de messages : 113
Age : 36
Phrase favorite : Aimer est plus fort que d'etre aimer...Après c'est quoi l'amour????
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

il suffit d'une fois...Pv Dimitri Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'une fois...Pv Dimitri   il suffit d'une fois...Pv Dimitri Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:21

Anya souria au jeune garcon elle regarda de nouveau par la fenetre et souria encore plus elle aimait cette endroit oui plus que tout mais il y avais une chose qui lui manquait plus que tout...Sa famille enfin le peut qui lui en restait a vrai dire ils étaient tous resté en Russie tous sauf elle..Elle avais du fuir oui fuir son passé ce danger trop présent qui la guettais et qui n'attendais qu'une faux pas de sa part..Mais elle étais en vie et loin de chez elle trop loin...
Elle étais en 7 eme année donc en dernière année et franchement quitté cet endroit ne l'enchantais pas du tout mais bon c'est la vie quand on y pense!Elle écouta le jeune homme qui lui parlait elle se doutais bien qu'il soit russe rien qu'avec le nom de famille et le petit accent qu'il trainais elle souria de plus belle


"Moi je viens de Saint Petersbourg...Mais j'ai vecut un an a Moscou c'est vraiment différant qu'ici je te l'accorde..."

Elle lui fit un petit sourire mais ne rajouta rien de plus et puis quoi dire?Elle trainais un passé un peu trop lours a porté comme un peu tout le monde dans cette école elle se souvenais qu'elle avais du al a parlé anglais quand elle étais arrivée ici et c'est une jeune fille du nom de Paola qui l'avais aidée et elles étaient devenus inséparables meme si elle étais didfférante d'elle...Plus courageuse plus belle plus forte on la crorais indestructible et pouratnt come tout le monde elle avais des points faibles...Bref elle s'étais fais des amis suite a ca mais pas non plus beaucoups car elle étais un peu trop discrète on ne la voyais que très rarement en colère ou meme furieuse...Trop calme et un peu plus inteligente que la moyenne des eleves de sa classe mais lui aussi étais un peu comme elle elle ne savais rien de lui et pourtant il l'intriguais car il étais beaucoups plus inteligent qu'il ne voulais le laissé croire aux autres...Elle le savais!Comment?Bah...
Elle souria quand il lui annonca ses intentions pour l'après midi..Oui des cours et encore des cours toujours les cours...Elle soupira elle s'ennyuias en cours ces derniers temps et c'étais nouveau on va dire!Histoire de la magie...Elle aussi avais eu l'intention de ne pas y allez et puis de toutes manières c'étais pas vraiment omportant comme cours...


"Periel je n'ai pas envie de somnolé pendant deux heures pour rien d'autent que j'ai d'autres choses a faire..."

Une chose qu'elle aimait bien dans sa maison c'étais l'entr aide qu'il y avais entre les élèves de 7 eme année pour les autres elle ne savais pas mais en ce qui concernais leur maison ils étaient solidaires contrairement a Serpantard...Elle souria au jeune homme

"Moi je suis Anya Smith ravie de faire ta conaissance...Et ne t'inquiète pas moi ca fais 6 ans que je suis ici et j'arrive a trouvé des gens que je ne connais pas..."

Elle souria et elle pensa alors a une conversation qu'il y avais eut lieyu dans son dortoir un soir c'est vrai que le jeune homme avais beaucoups de charme mais ce n'étais pas vraiment son style bref elle souria mais ne dis rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il suffit d'une fois...Pv Dimitri Empty
MessageSujet: Re: il suffit d'une fois...Pv Dimitri   il suffit d'une fois...Pv Dimitri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il suffit d'une fois...Pv Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette fois c'est different...
» Bon. Cette fois c'est la bonne.
» Demande de Partenariat :: Formulaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Tour :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser