School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 B.James'links

Aller en bas 
+12
Paola Alcarez
Gabriella M. Heaven
Lyra Bilnakie
Cloé Lewis
Anya Smith
Nathan Smith
Kaley Euphoria Vendetta
Adriel Chayton McHowen
Claire Swan
Sancha McCold
Dean Turner
Billi James Kullen
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

B.James'links Empty
MessageSujet: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:37


Billi James Kullen
Chad M.Murray.
17 ans


    B.James'links Rwl3qb
      Qui est Billi James Kullen ? En quelques mots cela donnerai ; Gryffondor de dernière année , un jeune homme charismatique , courageux, gentil et attentionné à l'humour un peu exaspérant. Oui , cela lui correspond bien. On pourrai bien sur rajouter que c'est un véritable bourreau des cœurs , un infidèle dans l'âme et un peu bagarreur sur les bords voir un peu macho aussi , mais il est appréciée de tous et se trouve être assez populaire au sein de Poudlard. B.James'links 53915.




Je Recherche


    N°1 : Des ami(e)s ( Garçons ou Filles ) illimité.
    N°2 : Des enemi(e)s ( quelques uns J'ai pas envie de me mettre tout le monde à dos hein ?^^ Mais en particulier les garçons de la maison Serpentard :p)
    N°3 : Des Ex's ( illimité Razz )
    N°4 : Et d'autres Liens que vous voulez.


Dernière édition par Billi James Kullen le Sam 12 Sep - 12:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:37


My Love
Kaitlin Jess BradFord
Serpentard.


    B.James'links 213ghs9
      Au début , Billi et Kaitline ne pouvait se supporter à cause de leur maisons respectives. Ils ont commençaient pas se toiser de regards mauvais , mais étaient attirés irrésistiblement par leurs physiques d'où la naissance de leur petit jeu séducteur qui allait d'insultes aux baisers fougueux. Mais plus le temps passé , plus les deux jeunes gens s'attachaient mutuellement, tissant un lien invisible autre qu'un banale jeu séducteur. Billi , étant un infidèle dans l'âme , ne c'était jamais épris d'une jeune femme en particulier. Son comportement lié soit à une peur profonde de se faire rejeter ou tout simplement par le fait est de n'être jamais tombé amoureux. Kaitlin fut donc la première. Il est actuellement avec elle et quoique jaloux devant les regards intenses que jettent les autres hommes sur sa petite amie , Billi est heureux.






My Best Friends
Zack McMillan
Gryffondor


    B.James'links 279073zacc
      Meilleurs amis et inséparables compagnons , Zack McMillan et Billi James Kullen font un duo incroyable , à l'image des frères Jumeaux Weasley. Se connaissant depuis leurs tendres enfances , Billi considère Zack comme un frère et le sentiment est partagé. Les jeunes hommes sont toujours fourrés dans des sales coups qui leur vaut pour l'instant le record d'heures de colles à Poudlard ! Humour ,confiance , solidaire sont les trois mots de bases de leur amitié qui parait bien invincible.



Kaley Euphoria Vendetta
    B.James'links 6z6h36
      Leur relation est uniquement basée sur la confiance. Elle naquit lorsque un beau jour , alors que Billi ne connaissait quasiment pas Kaley , celle-ci se confia à lui sur ses sentiments amoureux envers son meilleur amie Zack McMillan. De ce jour là , une confiance profondre rattache les deux jeunes gens et devant celle que lui témoigne la jeune femme , Billi décide à son tour de se confier sur l'attirance émotionelle qui l'a vers la meilleure amie de Kaley : Kaitlin Jess Bradford, actuellement sa petite amie. Depuis peu , les deux jeunes gens ne se quittent plus , et forment un bon trio avec Zack.


[center]Transylvania Vanity


    B.James'links Rachel1
      La première fois que Billi est vu Transylvania , se fut en Egypte, lors d'un voyage avec ses deux parents lorsqu'il avait à peine 10 ans. Ceux là rencontrèrent ceux de Transyvalnia et une amitié entre les deux pères des deux jeunes enfants naquit rapidement. Et pendant ce temps là Transylvania et Billi sortirent ensemble , comme un petit amour de jeunesse. Cependant, les vacances terminées, Billi du se séparer de la jeune fille et ils ne se revirent que six ans après lorsque Transylvania débarqua à Poudlard. Ils sont donc devenues des amis inséparables, et Billi sait qu'il peut avoir une confiance aveugle en sa meilleure amie. Cette même confiance qu'il attribut à Zack ou Kaley..



My Friends
Dean Turner
Poussoufle


    B.James'links 230_785
      Très bons amis , Dean Turner et Billi James Kullen ont fait quasiment toutes leurs études ensembles , avec les rires et matchs de quiditcch. Cependant , vu que Billi a redoublé , les deux jeunes gens se voient beaucoups moins mais restent tout de même de très bon amis.


Adriel Chayton McHowen
Serdaigle


    B.James'links 090410125330539893455599
      Ami de longue date , bien qu'il se soient perdus un peu de vue depuis qu'Adriel est parti à Serdaigle et Billi à Gryffondor. Malgré leurs fous-rire incontestés et leur complicité franche , il a toujours exister entre eux une sorte de compétition du " je suis plus fort en...". Toujours pour se mettre en défis , ils sont des sortes de rival amis


Claire Swan
Gryffondor


    B.James'links 74398179
      Billi et Claire se sont connu au propre sein de leur maison commune gryffondor. Elle qui était sortit avec son frère jumeaux Edward , Billi aime bien bavarder avec le jeune femme qui se trouve être d'une agréable compagnie. Tout deux s'entendent à merveille , et même s'ils ne se voient pas si souvent , Billi aprécie réelement la jeune femme et lui attribu le bon et juste titre d'amie.


Anya Smith


    B.James'links Sanstitre3vqc
      Anya avait été et est toujours une grande Amie pour le jeune dernièr Année Billi James Kullen. Confidente de surcroit, les deux jeunes gens se sont toujours confiés à l'un et à l'autre et aujourd'hui Billi regrette singulièrement qu'Anya soit partie de Poudlard. Malgré qu'il soit très content et fière d'elle pour avoir reussie d'être guérisseuse. Comme pour Dean , Billi l'a voit régulièrement.


Nathan Smith


    B.James'links 713984joshart
      Ce qui chagrine le plus pour Billi , ce n'est pas le fait d'avoir redoubler son année , non il s'en fiche royalement vu ce qui c'était passé l'année dernière, mais c'est le fait de voir partir de très bon ami comme Dean Turner , Anya Smith et bien sur Nathan Smith ! Toujours partis pour la rigolade, Nathan et Billi se trouvent être d'éxelents amis et ce n'est pas rare de les trouver complétement ivre au chaudron baveur en chantant haut et faux...



Cloé Lewis
Serdaigle


    B.James'links Avyvonne
      Présentée par la copine de Billi , Cloé Lewis est quelqu'un que Billi apprécit particulièrement. Car les deux jeunes gens se sont rendu compte que nombres de points communs les liaient. Tel que l'humour ( aussi exaspérant qu'il peut être :p), la joie de vivre et aussi , même si ce n'est pas un point commun positif : l'orgeuil. Cloé est aussi d'une agréable compagnie et son optimisme à voir toujours le verre à moitié plein, fait tendrement sourire le jeune homme.


Paola Alcarez
Gryffondor


    B.James'links 81874836ep8
      Billi ne connait pas spécialement Paola. Toujours discrête , le jeune homme a beau essayé de lui parler , Paola reste toujours timide , ce que trouve charmant le gryffondor. Et les seuls fois où les deux jeunes gens se sont vraiment parlés , une bonne entente s'était initiée entre les deux. Bien que toujours mystérieuse au yeux de Billi , ce dernier aimerait sincèrement connaître un peu plus Paola.



Lyra Bilnakie
Serpentard


    B.James'links Vaness11
      En cours.


Dernière édition par Billi James Kullen le Mar 15 Sep - 18:29, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Turner
Auror
Dean Turner


Nombre de messages : 124
Age : 30
Phrase favorite : Heu....J'veux mes chocogrenouilles =)
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:03

'veux un lien ! ami bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 35
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:27

Moua aussi mon petit Billou ! ^^ Enemie et ex comme la dernière fois xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:33

*


Dean > Bien sur ,je te rajoute dans ma liste en cours.Il faudra cependant trouvé un scénario , t'as une idée ? ^^"

Sancha > Pouarf , comme tout jours hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Turner
Auror
Dean Turner


Nombre de messages : 124
Age : 30
Phrase favorite : Heu....J'veux mes chocogrenouilles =)
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Groupe: Elève
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:41

quidditch ? ou tout simplement on a fait tout nos cours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:55

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Adriel Chayton McHowen
Serdaigle
Adriel Chayton McHowen


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:28

Ami de longue date , bien qu'on se soit perdu un peu de vue depuis que je suis parti à Serdaigle et toi à Gryffondor . Tu n'as pas apprécier que je sois meilleure que toi ! ( intellectuellement .... si ce n'est voir plus xDDD) ^^ . Nous sommes des sortes de rival amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:34

*



Dean Turner > Ok , c'est parfait pour moi !

Claire Swan > amie , sa te dis ? Wink

Adriel > B.James'links 394295 Sa me va aussi idiot... B.James'links 694922


Dernière édition par Billi James Kullen le Mer 17 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:23

Best =D
Revenir en haut Aller en bas
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:43

Ok sa marche pour moi. Wink
Mais faut trouver un bon scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 44
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:16

heu moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya Smith
Guérisseuse
Anya Smith


Nombre de messages : 113
Age : 36
Phrase favorite : Aimer est plus fort que d'etre aimer...Après c'est quoi l'amour????
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:29

moi moi moi!!comme ca on fera conaissance^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:30

Moi ben oui amie et pui on peu pas être moins à cause D'ED x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:39

Nathan > Ami sa te branche ?

Anya > Yeah ! eeeuh , je te propose amie confidente ?

Claire > Ouais ^^ y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:14

Nyaaa c'est Blake Lively plus Kaley cuoco mon vava

Et scénario, j'était amoureuse de Zack avant Andryi, je me suis donc confier à toi et toi de même pour Kait vu que c'est ma meilleures amie xD On c'est donc rapprocher et depuis on ne se quitte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:36

xD , excuse moua je vais changer et pour le scénario c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lewis
Serdaigle 7ème année
Cloé Lewis


Nombre de messages : 233
Age : 31
Phrase favorite : Quand on veut,on peut...
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:46

Bon moi je te propose ami, comme ta copine et ma meilleure amie. Mais bon on peut dire que avant on se connais sans plus, et que quand elle nous a présentais, on s'est bien apprécier comme on avait quelques point en communs (enfin je te laisse t'en charger des points en communs xD)
Sa te va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:36

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Smith
Guérisseuse
Anya Smith


Nombre de messages : 113
Age : 36
Phrase favorite : Aimer est plus fort que d'etre aimer...Après c'est quoi l'amour????
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:57

bah oui amie confidente ca me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 44
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:32

bien sur qu'ami ca me branche meme beaucoups!
Revenir en haut Aller en bas
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:40

Cloé : Ok sa me va ^^

Lyra : pas de soucis , tu choisis le lien ? Parce que vu que tu t'entends bien avec Zack et que t'es la meilleure Amie à Sancha que je n'aime pas beaucoup ! ^^

Anya ; Un rp alors ? ^^

Nathan ; Tant mieux ! Un rp aussi me conviendrait

Kaley : Ok pour le scénario.

LA LISTE EST EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:36

amie ^^"?


Dernière édition par Lyra Bilnakie le Lun 22 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:45

mwa suis toujours ta soeur cachée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 44
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:16

ouais ok pour un RP moi ca me va si tu veux que je commence dis le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.James'links Empty
MessageSujet: Re: B.James'links   B.James'links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.James'links
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Recherche amis, ennemi, famille...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser