School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
+8
Mutt Jones
Devon S. Riley
Lacey Schwimmers
Sally-Anne Perks
Crystal E. Di Lucci
Lucas Dreaming
Severus Rogue
Choixpeau Magique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ginna
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:25

Nom du Forum Nouvelle menace
Adressehttp://nouvelle-menace.forum-actif.net/index.htm
Type Harry potter
Logo de votre site (100*35) Demande de partenariat - Page 2 1218324518_Partenaire%20NM
Où sommes nous? une fois le ârtenariat accepter vous serai sur la page d'accueil
Nombre de lignes demandée minimum => 13
Contexte :

1er juillet 2098

Ginna Xéros, professeur à Poudlard faisait un petit tour dans la forêt interdite avant de repartir chez elle et de retrouver son mari pour les vacances. Elle arrive alors dans un clairière, et s’asseyant sur un rocher regarde par terre. Quelque chose là, reflétait la lumière de la lune. Elle ne se rendait pas encore compte que le caillou à l’aspect d’un diamant était en faite l’une des trois reliques de la mort. Mais pas n’importe lequel, la Pierre de Résurrection. Elle, son mari et les autres angemort toujours fidèle mirent un certain temps avant de comprendre l’utilisation de cette pierre insensible au chaud et incassable. Ils décidèrent alors de ramener a la vie les Mangemort les plus respecter. Ainsi le grand Lord Voldemort, Bellatrix et Rodolphus Lestrange, Fenrir Greyback et pour finir Antonin Dolohov, revoient le jours et reviennent en force plus de 100 ans après leurs mort, mais aussi plus de 100 ans après la mort du célèbre Harry Potter, le garçon ayant mis fin aux règnes des Mangemorts. Mais même 100 ans après, le règne du Survivant et du Mage Noire, des personnes ont toujours eut corps et âme dans le milieu qu’il défendait, les Mangemort ou les membres de l’Ordre du Phénix. Le retour du chef des Mangemort risque de tout remettre en question. Pendant un an, tous ses revenants sont passés sous silence. Moment assez opportun pour faire naître et assurer sa descendance. C’est donc durant cette année que Bellatrix donna naissance a deux faux jumeaux : Sinistra et Gabriel Lestrange. Ayant l’intention de reprendre du service auprès des Mangemorts et de son maître, Bellatrix fit ressuscité sa sœur, Narcissa Malefoy afin que cette dernière prenne soin des deux enfants Lestrange.

Mais a l’insu des Mangemorts cachés, une famille pas comme les autre essaye de se faire oublier. Composée par un homme pas plus haut qu’un nain de jardin, une femme potelée avec un tablier a fleurs et trois garçon, un rouquin, un autre plus dodue et un troisième binoclard… En effet depuis un an vivant dans l’ignorance la plus total, Filius Flitwick, Molly Weasley, Ronald Weasley, Neville Londubat et Harry Potter. Pourquoi eux aussi ont-ils refait leur apparition alors qu’ils étaient tous mort et enterré ? Car d’après la légende des Reliques de la Mort, « Ceux qui seront ressuscité verront leurs meurtrier de nouveau sur pieds. » En effet les Mangemorts revenant d’outre tombe ne peuvent mourir. La seul chose qui pourrait les faire retourner en effet serait que l’ordre véritable des choses suivent leurs cour. Voldemort ne peut être tuer que par Harry et uniquement par lui.

Un an après leur grand retour, les Mangemorts se sentent plus fort. Ils tentent alors des petits coups de force. Alors que Bellatrix faisait un tour pour repérait un peu le nouveaux Londres qui s’entendait en face d’elle. Elle fit une vieille rencontre, une personne qu’elle n’avait plus revue et pour dire, la dernière fois qu’elle l’avait vu était le jour même de sa mort. Molly Weasley était là juste a côté d’elle. Toutes deux semblaient très surprise. Mais Molly compris alors les choses. Avant qu’une bataille éclate entre les deux femmes Bellatrix transplana et rapporta tous au mage noir. A force de faire des recherches que ce soit côté Mangemorts ou côté membre de l’Ordre, tous découvre la suite de la légende et le pourquoi du comment. Ils va alors s’engager une course contre la montre entre les revenants. Le bien sera de nouveau confronter au mal. Qui aura raison de qui ? Si Dolohov tue Flitwick, il s’assure une vie éternelle… Les Mangemorts ressuscité arriveront-ils a obtenir leurs passe pour l’éternité ou seront-ils tuer avant ? A qui pourront nous faire confiance maintenant que les Mangemorts sont de retour ???
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:08

Accepté ^^

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Ophééé
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:29

Hellow ! (:

Nom du Forum : Hogwarts - L'armoire Ensorcelée.

Adresse : hogwarts.forumactif.org/forum.htm

Type : Ecole de Magie ; Poudlard.

Logo de votre site : Demande de partenariat - Page 2 Templatend1

Où sommes nous ? Alours, vous vous trouvez actuellement dans " Partenariat " côté Partenaires en Attente. (= Mais vu que j'ai un gros coup de coeur pour votre forum, je vais vous mettre sur la page d'accueil. <3

Contexte :
« LE NEANT »


    « Maman, Maman ! »
    s’écria une jeune fille en apercevant la fine silhouette de sa mère apparaître dans la rue. « Maman ! »

    La frêle jeune fille descendit les escaliers avec une rapidité hors du commun : d’habitude, elle les descendait lentement comme si elle avait toute la peine du monde sur les épaules, pour le plus grand désespoir de ses parents. Elle rejoignit son père sur le palier, qui l’attendait patiemment, pour aller accueillir sa mère. Si vous aviez vu cette scène de vos propres yeux, vous auriez pu penser que la mère était partie en longue escapade mortelle avec les animaux de la Jungle. Hors non, ce n’était pas du tout le cas. Cette femme était partie à Poudlard, l’école de Sorcellerie, pour une visite des anciens élèves : une idée originale lancée par le Ministre de la Magie. Nous étions le Six août 2008 et le monde des sorciers allait bientôt courir à sa perte. La jeune fille, du nom de Catherine, observa anxieusement sa mère venir vers eux. Catherine était en deuxième Année et si je disais qu’elle aimait Poudlard, ce serait un euphémisme. Elle voulait savoir ce que sa mère en pensait, après toutes ces années. Mais quand la jeune fille vit cette dernière, son souffle fut coupé. Le visage de sa mère était blanc comme un lavabo, ses yeux étaient rouges, à l’évidence : elle avait pleuré.

    « Oh seigneur ! Ana ! » s’écria son père en s’élançant vers sa femme. Il n’eut, malheureusement, pas le temps de voir un homme se faufiler discrètement près de leur jardin. Une incantation fut entonnée. Un éclair vert frappa l’homme en pleine poitrine et il retomba au sol, inerte, un mince filet de sang coulant de sa tempe là où sa tête avait frappé le sol.

    Ana hurla de terreur avant de courir vers sa fille, laissant son mari à terre, qui ne comprenait rien à rien. Si seulement elle savait que son père était mort. Elle aurait pu le deviner, ne serait-ce qu’en regardant le visage de sa mère. Mais elle n’eut pas réellement le temps de faire quoi que ce soit vu qu’Ana la saisit par la peau du cou avant de s’enfermer dans la maison. Catherine resta un instant bouchée bée : pourquoi son père n’était pas rentré avec eux ? Pourquoi était-il tombé ? Ce n’était qu’une lueur verte après tout ! Hélas, elle ne connaissait pas le célèbre sort d’Avada Kedavra. Hélas, elle ne savait pas que son père venait juste de mourir sous l’effet du sort. Hélas, que pouvait-elle faire ? A part regarder sa mère barricader la maison, déplaçant les meubles grâce aux sortilèges d’Attraction.

    « Catherine, ne t’approche pas de la fenêtre ! » aboya sa mère, les joues ruisselantes de larmes, quand sa fille essaya de voir si son père ne se relevait pas. « Il ne faut pas que tu sois à leur portée ! »

    Cathy recula brusquement de sa mère, comme si elle avait été électrisée. A leur portée ? C’est-à-dire ? Tant de questions voulaient franchir les lèvres de la jeune fille mais elle n’avait plus de voix. A leur portée ?

    « Pourquoi Papa ne s’est pas relevé ? Pourquoi tu nous barricades ? Et pourquoi, Diable, as-tu laissé mon père à terre ?! »

    Le visage de sa mère devint encore plus blanc, ce qui était déjà impressionnant auparavant. En un seul coup d’œil, Cathy comprit que son père n’était plus, que cet éclair vert l’avait tué, et que sa mère y était pour quelque chose. La culpabilité. Voilà ce qu’on pouvait lire sur son visage. Être coupable de la mort de son propre mari, père de son enfant !

    « Que s'est-il réellement passé à cette réunion ? Pourquoi ça a provoqué la mort de mon père ?! POURQUOI ?! » hurla Catherine, écorchant les oreilles de sa mère. « Et ne me dis pas que je ne comprendrais pas. Je t'en prie ... Maman ... »

    C'était une prière. Une prière adressée à sa mère. Les yeux de Catherine était remplis de larmes, tout comme ceux de sa mère. Les sanglots l'étouffaient. Peut-être trouvez-vous ça ridicule. Abusif ou même carrément hors norme. Mais réfléchissez : son père était mort. Mort sous ses yeux qui plus est. Et désormais, la jeune fille était sûre qu'elle allait y passer vu le regard de sa mère, qui ne présageait rien de bon. Les poings serrés, elle pouvait se battre son sa propre mère pour avoir les informations relatives au sujet de son père, juste avant de ... vous savez quoi.

    « J'ai vu des choses. Le néant va recouvrir le monde des Sorciers, les moldus vont y passer. Je le sais, je l'ai vu. » déclara faiblement sa mère, « Les professeurs vont faire des élèves des machines de guerre pour combattre ce qui se prépare, mais je sais qu'il n'y arriveront pas. »

    Un bruit sourd résonna à l'étage, mais personne n'y prêta attention tant Cathy était subjuguée par le récit de sa mère. Les élèves, des machines de guerre ? Est-ce que tout cela avait un sens dans la même phrase ? Qu'est ce que Poudlard cachait ?

    « Explique-toi » fit Catherine, les yeux rouges.

    « Je suis allée dans une salle où il y avait une grande Armoire. Je l'avais vu dans un livre. Un livre de magie noire. Celle qui contient le Néant, elle est prête à s'ouvrir. Je crois ... Oui, je crois que les professeurs veulent que les élèves combattent le Néant. Sans l'intervention des adultes, du Ministère. Je crois qu'ils veulent que les pertes se limitent aux élèves. » murmura Ana, lentement « Poudlard n'est plus sûr. Les professeurs ont changé, tout ce que tu connais est sur le point de changer. »

    Soudain, un homme surgit dans la pièce et sans laisser le temps à Ana de lever sa baguette, il lui avait déjà lancé le sortilège fatal. Catherine hurla. Elle ne sentit rien. La mort était légère. A défaut d'avoir atteint sa troisième année, elle eut sa première page sur la " Gazette du Sorcier ".


_______

Résumé. (xD)

L'intervention de Catherine, Ana et du défunt mari n'a rien à voir avec l'histoire. On va juste dire que c'étaient des témoins gênants mais vu qu'ils ne sont plus là ... Bref. Mais aussi, on remarque que dans ce contexte, il y a une histoire bien étrange avec une Armoire contenant le Néant. Comme vous vous en doutez, le Néant, ce n'est pas joli joli ! Les professeurs de Poudlard ont rapporté cette Armoire d'Égypte (là où un sorcier a déclenché le mécanisme pour que le Néant absorbe tout sur son passage), espérant pouvoir entraîner les élèves suffisamment pour qu'ils puissent tous combattre le Néant. Les absorbant au lieu d'absorber l'humanité tout entière si vous préférez. Bien entendu, Poudlard va être chamboulé : les élèves vont être entraînés avec assiduité au combat, pour leur plus grand étonnement : les professeurs ne leurs auront rien dit, bien entendu. Mais certains élèves essayeront de comprendre, et de détruire le Néant sans passer par la case " Combat au corps à corps ". Entre soupçons, morts, défaites, combats, cette année risque d'être bien mouvementée !

_____

Woilà ! (Tant pis si le partenariat n'est pas accepté mais je viendrai sans doute squatter sur votre forum =D)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:52

Voila tu es rajouter =D je tes mi aussi dans les partenaires + ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Yarley X
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:43

Bonjours à vous.

Je suis le fondateur du forum "Une Nouvelle Menace". Tous d'abord, je vous remercie d'avoir accepté le partenariat.

Ensuite, je vous demanderais, si vous pouvez changer notre bouton de Part.

Voici le nouveau :

Demande de partenariat - Page 2 1218668102_Sans%20titre%203

Code:
http://imgs.imagup.com/member3/1218668102_Sans titre 3.gif

J
e vous remercie d'avance.

Bonne continuation.

Cordialement Yarley Xeros.
Fondateur de NM*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:43

Voila ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Severus
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:51

Nom du Forum

The Half-Blood Prince

Adresse
Code:
http://thbp.forum-actif.net/portal.htm

Type (Magie, Ecole, Médiéval, ect.)

Ecole de magie

Logo de votre site (100*35)
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/84/74/1nouve17.gif

Où sommes nous?
Code:
http://thbp.forum-actif.net/forum-harry-potter-f90/school-poudlard-t514.htm#7475
Si le partenariat est accepté, votre bouton sera également dans la liste des partenaires HP validés ^^

Contexte
Alors que Harry et Dumbledore commencent leur chasse aux Horcruxes, dans la plus grande discrétion, même des autres membres de l’ordre ou bien des professeurs, Severus Rogue a repris son rôle d’espion pour l’ordre et fait tout ce qu’il peut pour informer l’ordre du phénix des différentes actions de Voldemort.

Voldemort quand a lui, met en priorité le recrutement de nouveaux partisans pour agrandir son armée et ainsi être en nombre supérieur quand il sera enfin prêt a attaquer le monde sorcier et à tuer Harry Potter une bonne fois pour toute…

Seulement, la situation restera-t-elle comme ça ? Evoluera-t-elle ? A vous de voir…

.oO0Oo.

ce n'est que la base de l'intrigue et elle va tres vite évoluer. Harry, Dumbledore et Voldemort vont s'engager dans une veritable chasse aux Horcruxes qui vont etre de plus en plus nombreux... (par quel moyen ? Ca vous le saurez apres) A savoir lequel sera le plus rappide...
~ Voldemort qui aura toujours des Horcruxes d'avances ?
~ Où Harry et Dumbledore qui comprendront bien trop vite pour Voldemort ?

A coté de ça, d'autres personnages entrerons en action...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:17

Je tes rajouter dans nos partenaire et les partenaires + ( vu qu'on a notre propre sujet dans ton forum.)

Merci et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Severus
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:39

Merci beaucoup, je vous rajoute immédiatement dans la liste des partenaires validés.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yarley X
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:33

Bonjour, c'est encore moi, le fondateur du forum "Une Nouvelle Menace".

Voila votre fiche :


Code:
http://nouvelle-menace.forum-actif.net/partenariat-f113/school-poudlard-t36.htm#97
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:54

Je tes rajouter dans les partenaires + Very Happy

Bonne continuation !

Je rappel que vous pouvez demander a vos membres de postez un commentaire sur votre fiche pour que votre forum ne disparaissent pas au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Jess
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: demance de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:43

Bonjour. Nous souhaiterions votre partenariat Wink



Nom du Forum: Cursed Island
Adresse:
Code:
http://cursed-island.forumotion.com/index.htm
Type (Magie, Ecole, Médiéval, ect.) aventure
Logo de votre site (100*35)
Code:
http://i59.servimg.com/u/f59/11/99/07/17/gif14.gif
Où sommes nous? vous serez ici dès acceptation:
Code:
http://cursed-island.forumotion.com/cursed-island-partenaires-f70/
Contexte: Côté Survivant :
Le Méredith II, un magnifique paquebot de croisière effectue le trajet Londres / New-York. A son bord, un grand nombre de passagers et de membres d'équipage vivent en parfaite harmonie, dans un décor de luxe, pendant une traversée qui devait être des plus monotone.

Alors que le navire est à mi-chemin, une énorme tempête éclate. Le bateau est malmené et subit d'importantes avaries. Il se retrouve stopper en pleine mer avec tous les appareils hors-service.

Il faut donc s’organiser et, alors qu’une certaine routine s’installe, des disparitions mystérieuses commencent. Des passagers et des membres d’équipage se volatilisent, ne laissant aucunes traces. Mais où vont-ils ?

Les disparus se retrouvent sur une plage. Ils ne savent pas comment ils sont arrivés et cherchent à se repérer. Un panneau d'affichage est planté à la liière de la forêt. Dessus, on peut lire :

"Bienvenue sur Alpha"



Côté Habitant :
Voilà plusieurs années qu'il n'a pas plut sur les îles Alpha et Bêta. Les villageois, habitants de Bêta, tentent de s’organiser sans l’eau de pluie mais, c’est difficile.

Pas d’eau = Pas de récolte

En cette journée de Juillet, des nuages s’amoncellent dans le ciel. Chose qui n’a pas été vu depuis bien longtemps. Une pluie fine se met à tomber et tout le village sort pour en profiter. Mais voilà que des choses bizarres se produisent. Des personnes tombent malades, voire même meurent, et une rumeur annonce des visiteurs sur Alpha. Qui sont-ils ?

merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:43

Nom du Forum : Camp Rock
Adresse :
Code:
http://camprock.forums-actifs.net/forum.htm
Type (Magie, Ecole, Médiéval, ect.) Camp de musique
Logo de votre site (100*35) Demande de partenariat - Page 2 Bouton1ax1
Où sommes nous? Dans nos partenaires
Contexte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:09

Voila pour vous deux Very Happy

Merci et bonne continuations Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Jess
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:56

Merci beauoup! Bonne continuation aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:59

Nom du Forum : To Be Continued
Adresse :
Type (Magie, Ecole, Médiéval, ect.) : Harry Potter
Logo de votre site (100*35) : Demande de partenariat - Page 2 Tbc2eq4
Où sommes nous? Dans l'endroit prévu pour nos partenaires soit :
Code:
http://to-be-continued.forumotion.com/partenariat-f70/?sid=a6133b7638da413b71405260f0ebc05f
dans les RPG Harry Potter, dans la colone " coup de <3 "
Contexte :
Spoiler:

Je m'excuse d'avance de ma petite pub mais nous cherchons d'urgence Severus Rogue. Est-ce que que votre admin pourrez le jouer chez nous ? ( ou quelqu'un d'autre...) merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:01

Désolée du double post mais l'adresse ne s'est pas affichée, je vous la redonne :

Code:
http://to-be-continued.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Crystal E. Di Lucci
Admin - Serpentard
Admin - Serpentard
Crystal E. Di Lucci


Nombre de messages : 793
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
http://dark-frambouaz.e-monsite.com/accueil.html
Tepes*
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:57

Bonjour =)


Nom du Forum : #. Equo Pulsat Pede
Adresse :
Code:
http://equo-pulsat-pede.forumotion.com/
Type (Magie, Ecole, Médiéval, ect.) : Humpf. RPG Vampire historique. *pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Rolling Eyes*
Logo de votre site (100*35) à choisir ici :
Code:
http://equo-pulsat-pede.forumotion.com/affiliation-f72/link-us__-t5.htm
Où sommes nous?
Code:
http://equo-pulsat-pede.forumotion.com/affiliation-f72/partenaires-en-attente-t7.htm

Contexte :

Résumé : 1851. Londres. Exposition Universelle. Cet évènement est à ne pas rater. Si bien que des curieux du monde entier sont venus y assister. Seulement... certains ont une particuliarité. Des vampires, ça vous parle ? Vlad Dracula et les autres se sont invités à la fête. Voilà qui promet encore de l'agitation dans la capitale britannique...
Contexte complet :
Code:
http://equo-pulsat-pede.forumotion.com/the-story-begins-f1/contexte-t1.htm



NB : Ais-je mentionné que votre ban' est totalement phantasmique ? *____*.
*Snape addict. Violent là.... A chaque fois que je passe ici je beug sur la ban' pendant une demi-heure xD. [Racontage de life OFF]*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:16

Cassy: Voila tu es rajouter ^^ Bonne continuation =D

Crystal : je tes rajouter dans les partenaires, pour le top je te join par MP ( ou par MSN lol)


Tepes : ha bon?? moi pourtant sur n'importe quel ordinateur je le voit trés bien Oo Faut que je voyent sa avec quelqu'un^^ Sinon je tes rajouter et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Ella
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:12

Nom du Forum :
Demande de partenariat - Page 2 Img-113610o2apr
Adresse :
Code:
http://dark-world-hell.forumperso.com/index.htm
Type (Magie, Ecole, Médiéval, ect.):
Rpg rassemblant plusieurs séries : Buffy, Charmed, supernatural ...
Logo de votre site (100*35)
Code:
[url=http://dark-world-hell.forumperso.com/index.htm][img]http://i17.servimg.com/u/f17/11/32/75/13/th/deezz10.gif[/img][/url]
Où sommes nous? Sur la page d'acceuil .
Contexte:

Demande de partenariat - Page 2 Img-1143314n6p2



Vous avez eu la peur de votre vie ? Ca tombe bien, nous aussi ! Mais ne dormez pas sur vos deux oreilles et restez vigilants… Rien n’est bien sûr à Sunnydale .

Dans les précédants épisodes :

Les frères Winchester sont partis en quêtes de réponses dans L’indiana. Ayant prdu tout ce qu’il leurs resté pour venir à bout du démon aux yeux jaunes, les deux frères decidèrent de rendre visite à une de leurs sources « anonyme » qui les renseigna comme ils le souhaitaient. Une fois de retour à Sunnydale, ils firent appel à la tueuse (Buffy Summers) & son équipe une seule manquait à l’appel pour l’instant…Faith . La brune au tempérament de feu c’était faite avoir la veille par un vampire et sa blessure était bien trop importante pour qu’elle puisse allait sur le terrain. Buffy fit appel aux sœurs Halliwell afin d’être sûr qu’ils auraient mis toutes les chances de leurs côtés . Biensûr pour Dean & Sammy il s’agissait surtout d’une affaire personnel mais en apprenant quand accouplant le pouvoir des sœurs Halliwell & des tueuses ils viendraient à bout de ce cauchemard, Dean mit de côté son égo et sa fierté et leurs demanda de l’aide . A première vue le combat s’annonçait déjà gagné mais comme je l’ai dis il aurait besoin des deux tueuses ! La troupe marchait dans la forêt, il n’yavait pas un seul bruit … Dean avait donné rendez-vous au démon prés des collines, il s’y aventure tout d’abord tout seul & des les premiers hurlements de douleurs de celui-ci les autres vinrent lui portait leurs aide comme le plan le voulait . Quelque chose coincait pourtant… D’après ce qu’on leurs avait dit, une fois que les filles auraient rassemblait leurs forces le démons serait consumé de l’interieur & on le verrait partir en fumé mais malheureusement il n’en était guerre le cas et chaqu ‘un leurs tours il se virent envoyé aux oubliettes . Dean fut frappé à la tête et s’évanouissa en prenonçant se dernier mot … « Faith ». Sammy l’ayant entendu il en conclu que c’était elle la clefs manquante puisqu’il y’avait déjà Prue,Paiper,Pheobe,Paige, & buffy. Il demanda aux de le distraire quelques minutes le temps qu’il aille cherchait Faith . Ce qu’il fit malgrés l’état de la tueuse. Lorsqu’il revint le vrai combat put enfin commencer …. Bien entendu le fait que le démon aux yeux jaunes est disparu totalement rend Sunnydale beaucoup plus calme … Mais pour combien de temps encore ?

>> CE NE SERA JAMAIS LA FIN .

Voilà maintenant 1 an que la routine c’est installé à Sunnydale, Buffy, Faith et les autres continue leurs combats quotidiens contre les vampires, les sœurs Halliwell quand à elle s’occupent de devenir des personnes normale comme elles l’ont toujours rêvé malgrés que parfois certains démons s’aventure encore au manoir . Et les frères Winchester alors ? Et bien ils sont toujours en quête de nouvelles créatures mais ils arrivent tout de même à vivre un semblant de vie normale … Tout va bien me direz vous ? Et bien je n’en serais pas si sure à votre place.

Voilà maintenant deux jours qu’une nouvelle force à fait sont apparition à Sunnydale .. Ils sembleraient qu’un bon nombres de citoyens est appris la présence de pouvoirs & alors que certains tentent de les cacher, d’autres de les contrôler ou d’en jouer certains on en profter pour monter un institut secret dans laquelle ils font certaines experiences sur des creatures des enfers & sur certains citoyens aux pouvoirs surnaturel . En quoi concerne t-il nos chers amis ? Et bien il se trouve que les chercheurs de cette anceinte on trouver un moyens de rendre à la vie tout les vampires et autres démons qui ont finis poussières . Dean & Sam ayant croiser sur leurs chemins Ella Bishop ont donc appris l’a présence de cette institue à travers ce drôle de personnage électrique . Bien entendue elle du les suivre malgrés qu’elle se soit débattue et maintenant elle doit les aider coute que coute mais Ella est indépendante et seul elle sait combien de temps encore restera t-elle avec eux .



Voilà une nouvelle mission pour nos anges gardiens. Angel & Spike seront bien entendu de la partie …

>> Une direction à prendre ?

· L’équipe de Buffy s’occupe de fois plus des vampires qui se voient bizarrement réapparaitre comme par magie . Ils vont devoir redoublés d’efforts d’autant plus que les frères Winchester non toujours pas trouver où est cette fameuse institu.

· Ella Bishop, nouvelle arrivante et determinée se voit finalement prise au piège par Sammy Winchester & à présent elle doit se plier aux ordres des deux frères qui non pour l’instant qu’elle pour indice .

· Les sœurs Halliwell apprenne que leurs Mère est réssucité .. Mais comment ? Par le biè de l’institut biensur le seul Hic … Elle est passait du mauvais côté par conséquent les filles vont devoir l’affronter … La dur réalité fait parfois mal !



Alors vous croyiez en être débarrasé ?
Ca viens tout juste de commencer !




(c) concept by Le staff de Dark World Hell
Veuillez respecter notre travail & ne ien recopier.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:00

Voila merci a toi et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Cassy
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:11

Merci Sev ! Au fait...

* Sbaff ! Pas bien ! *

On aurait besoin d'un severus...tu te sentirais d'attaque ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:25

Lol désoler mais en se moment avec le forum je suis très occupé et cette année je passe mon BEP donc j'aurais peut de temps pour venir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Cassy
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:20

Ok c'ets pas grave ! Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat :: Formulaire .
» Partenariat?
» Demande de Kit :D
» demande de RP!!
» Demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser