School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un piti N'avatar si vous avez le temps... =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise Zabini
Commerçant - Mangemort
Blaise Zabini


Nombre de messages : 289
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Un piti N'avatar si vous avez le temps... =) Empty
MessageSujet: Un piti N'avatar si vous avez le temps... =)   Un piti N'avatar si vous avez le temps... =) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:19

Type (Kit, Avatar, signature) : Un Avatar, ça suffira.

Star : Louis Cordice.
Images : Malheureusement, je n'en ai qu'une. Elle est un peu bizarre mais... Je sais pas. Encore désolée du manque d'image U_U...
Par Ici
Taille(s): 200x400
Police d'écriture :
De préférence "Edwardian Script ITC" Mais si vous n'avez pas, "Vivaldi" fera l'affaire.
Style (Brush, texture, autre) : Juste marquer "Blaise" quelque part, sinon rien de particulier. Si vous trouver que ça fait un peu vide, c'est selon votre envie.
Exemple de ce que vous voulez : Je sais pas... Un genre Comme ça mais je pense que ça ne va pas être très facile avec l'unique image que j'ai trouvé T_T.
Créateur en particulier ? Non, le/la premier/ère qui sera disponible ça m'ira =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un piti N'avatar si vous avez le temps... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piti kit pour mwa <3
» Plus le temps
» Manque de temps v-v
» du beau temps...Pv Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Arts moldus :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser