School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je cherche molly Weasley !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche molly Weasley ! Empty
MessageSujet: je cherche molly Weasley !   je cherche molly Weasley ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:42

* Bonjour chers ami(e)s ,
je suis Ginny Weasley ! et je cherche Molly Weasley ma maman !
Parce que j'ai appelé hier au Terrier il n'y avait personne !
Alors je me suis dire que j'allais voir au quartier général au 12 square grimmaud !
Mais aucune réponse venant d'elle , j'ai consulté la liste et elle ma confirmée que Molly était en ces murs. Mes grands-frères ne sont pas là aussi je ne peux pas utiliser leur carte du maraudeur, j'ai bien pensé à demander à Harry la carte mais il est partit en quête des horcruxes. Ron n'en parlons même pas je n'ai aucune idée d'où il est passer c'est dingue ! Peut-être qu'il est avec Harry.Aussi je me retrouve seule ici sans famille mais je sais que ma Maman Molly n'est pas bien loin je vais allez chercher dans les couloirs plus tard... Toi qui lit si tu as croiser Molly ou que tu est amis avec fait moi signe !
Ou si par hasard Molly trouverait mon message je lui demande de bien vouloir me contacter au plus vite je me sens terriblement seule !


Ginny Weasley .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche molly Weasley ! Empty
MessageSujet: Re: je cherche molly Weasley !   je cherche molly Weasley ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:59

Bonjour ma petite fille chérie!

J'ai bien reçu ton hibou mais preng garde à toi, ils sont surement controlés!

Je pensais te retrouver sur le chemin de traverse pendant ta prochaine sortie, je ne sais pas si tu es ok Wink

Bisous

Ta Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche molly Weasley !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly Weasley
» Molly recherche partenaire de rp ^^
» Ginny Weasley
» george weasley
» cherche ami(e)s ou ennemi(e)s SVP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Recherche amis, ennemi, famille...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser