School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 You and me ! (Pv Kevin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

You and me ! (Pv Kevin) Empty
MessageSujet: You and me ! (Pv Kevin)   You and me ! (Pv Kevin) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:16

    Filtrant à travers les vitres vertes émeraude de la salle commune serpentard, un léger halo doré pénétrait dans cette salle vide et sombre, telles deux étoiles en fusion, brillant et envoûtant, d’un bleu azur a damnée les saint, les yeux de Kaley illuminait le visage au teint porcelaine et froid de la jeune serpentarde. Celle-ci venait de se réveiller et avait enfiler un jeans et un tee-shirt noir puis elle s’était diriger vers son armoire a chaussure pour enfiler des converse simple. Elle sortit de son dortoir puis de la salle commune pour se diriger vers la grande salle. Son visage paraissait serein et calme, aucune onde de joie ne parvenait pourtant dans ses yeux. A vrai dire en y regardant de plus près, en se plongeant dans ses yeux azur on pouvait percevoir un soupçon de tristesse cacher derrière une haine et une colère presque palpable. Kaley n’avait pas toujours était ainsi, elle avait était joyeuse et amicale même si la sociabilité n’avait jamais était vraiment son fort. Pourtant Kaley avait beaucoup d’amis. La jeune prefete était à vrai dire très respecter dans Poudlard. Sa colère faisait des ravages et personne ne se risquer à lui faire une remarque ou à lui manquer de respect. Notre jeune fille entra dans la grande salle et immédiatement elle aperçut sa meilleure amie entourée de ses chiens de garde ! Elle soupira attrapa un petit pain a la table des poufsoufle puis sortit aussitôt dans le parc de poudlard pour se promener et se rafraîchir, la fraîcheur du matin lui fouettait le visage et ses yeux souligner de noir scrutait l’horizon. Soudain elle aperçut un banc vide, elle alla s’asseoir sur se banc fermant les yeux et laissant doucement le vent frais caressait son doux visage de serpentarde. La jeune fille soupira, combien de temps lui restait t’il ici ?? 1 an ?? Elle avait d’un coté hâte de quitter Poudlard mais elle se sentait triste de quitter se château où elle avait passer tant d’année. Une branche craqua derrière elle se retourna et se retrouva face a un jeune homme aux yeux magnifique, elle ne put que sourire a se visage, après tout elle ne s’était pas fait énormément d’amis depuis qu’elle était a Poudlard il était peut-être temps d’être moins anti-social !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Johnson
Serpentard
Kevin Johnson


Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 1* ans
Groupe: Elève
Relations:

You and me ! (Pv Kevin) Empty
MessageSujet: Re: You and me ! (Pv Kevin)   You and me ! (Pv Kevin) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:40

    Ce matin là Kevin se réveilla de bonheur. N'arrivant plus à dormir, la veille il s'était couché très tôt. Il ne savait pas encore se qu'il allait faire de sa journée, il n'aimait pas vraiment se faire un emploi du temps, il préférait improviser au fil et à mesure des événements. Ne sachant pas quoi faire, il se décida d'aller à la volière, histoire de donner quelques nouvelles à ses parents. Ce qu’il écrivait était toujours assez formel, la lettre comportait quelque renseignement sur sa santé pour confirmer que tout allait bien. Et évidemment les résultats scolaires du jeune homme, son père y accordait beaucoup d’importance, les Johnson avaient toujours fait parti de l’élite et Kevin se devait de représenter dignement ses ancêtres. Il y avait aussi toujours un petit passage sur le quidditch. Kevin ne tarda pas à arriver en haut de la tour où étaient logés les animaux ailés. Sa chouette au couleur caramel vola jusqu’au jeune homme sans se faire attendre, cet animal était admirablement bien dressé, il lui obéissait aux doigts et à l’œil.

    "Au manoir familial, Grand Duc.


    Kevin donna cette indication à son oiseau tout lui insérant la lettre dans le bec après son Miamhibou. La maîtresse administra une petite caresse à son être de plume avant que ce dernier s’envole en direction de la campagne environnante. La campagne, il n’y avait que cela à perte de vue autour du château. De l’herbe verte à perte de vue, seul le village de Pré au Lard venait troubler cette verdure environnante. Mais ceci ne dérangeait en aucune façon Kevin. En effet le manoir de sa famille était aussi isolé que Poudlard, c’était même préférable pour vivre à l’abri de ces maudis moldus qui se reproduisaient plus vite que des cochons. D'ailleurs n'y avait il pas un moyen de limiter leur fulgurante multiplication sinon, un jour ils nous envahiraient un jour ou l'autre comme au moyen-age. Il redescendit aux cachots et se recoucha sur son lit en baldaquin pour lire quelques chapitres d'un livre. Quelques heures plus tard, il se releva se prépara puis décida d'aller prendre l'air. Il monta au Rez-de-chaussée et pris la grande porte. Il fit quelques tours du parc en songeant à beaucoup de choses lorsque soudain, il vit une silhouette familière. C'était Kaley l'une de ses amie sur un banc là toute seule. Il s'approcha puis, l'entendant arrivé, elle se retourna. il souria.

    "Salut ! Tu faisait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

You and me ! (Pv Kevin) Empty
MessageSujet: Re: You and me ! (Pv Kevin)   You and me ! (Pv Kevin) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:05

    Kaley regarda plus attentivement le jeune homme, puis soudain son visage s’illumina, elle n’avait pas besoin de faire connaissance elle savait très bien qui se trouvait en face d’elle ! C’était ni plus, ni moins qu’un de ses vieux amis de Poudlard qu’elle n’avait juste pas vu depuis longtemps à cause de ses devoirs de préfête en chef ! Elle se leva de son banc puis regarda Kevin, il avait un peu grandis depuis la dernière fois et biensure était encore plus beau, Kaley avait toujours aimer les yeux du jeune homme. Elle l’avait rencontrer lors de sa première année mais il n’était pas non plus très très proche ! Pourtant Kaley était très contente de revoir le jeune homme un serpentard comme elle l’ai aimer. Elle s’approcha de celui-ci et dit alors :

    « Hum… comme d’habitude je pensait au méchanceté que je pourrais infliger a quiconque viendrais me déranger se matin alors que je me reposer sur un banc dans le parc ! »


    Un sourire ironique se plaça sur son visage si froid et pourtant si beau, elle aimait bien jouer les méchante même si elle ne l’était que par nécessiter, a vrai dire la méchanceté même si cela faisait partis intégrante d’elle ne se manifester qu’en cas de réel folie ou colère. Elle regarda le jeune homme et continua :

    « Apparemment c’est tomber sur toi et vu que tu ai un ami je vais te proposer ceci, un plongeon dans le lac comme j’avais prévus de faire a celui qui viendrais me déranger ou une promenade en ma compagnie en souvenir du bon vieux temps où je n’était pas cette prefete en chef demander de partout?? »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Johnson
Serpentard
Kevin Johnson


Nombre de messages : 396
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Age: 1* ans
Groupe: Elève
Relations:

You and me ! (Pv Kevin) Empty
MessageSujet: Re: You and me ! (Pv Kevin)   You and me ! (Pv Kevin) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:45

    Le vert et argent regarda le ciel. Kevin écoutait les oiseaux qui gazouillaient à quelques mètres de là. Un bruit à la fois plaisant et insupportable. A cet instant, il était plutôt énervé de l’entendre. D’ailleurs, il ne savait pas ce qui le retenait de lancer un sort à l’oiseau le plus proche pour faire comprendre aux autres qu’ils feraient mieux de se taire. Il ne fit pourtant pas un geste, pour ne pas être pris pour un gamin. Silencieux, Kevin observait toujours l’horizon. A sa façon de le regarder, on pouvait croire qu’il s’attendait à ce que quelque chose en surgisse. Et pourtant, il était juste enfuit dans ses pensées. Il songeait à ses parents qui était bien loin d'ici. Il en avait marre de les entendre dire qu'il devait devenir Mangemort, qu'il devait servir à tout jamais Voldemort et tout ce genre de truc saoulant. Bien qu'il les aimait, il ne voulait pas les voir trop souvent, c'était pourquoi, il restait presque à toutes les vacances.

    Puis il pensa au Quidditch, cette année, il était attrapeur et Kevin voyait déjà son père se vanter avec passion des qualités de son fils pour le Quidditch auprès de ses amis. Enfin... amis était un bien grand mot. En réalité, la famille Johnson n’avait que de simples relations, parfois plus importante les unes que les autres, mais pas souvent très proches. Ils étaient surtout respecter et craint. Souvent, Kevin se demandait comment s’étaient déroulées les études de ses parents. Adultes, ils n’avaient pas d’amis, de vrais, alors adolescents, qu’est-ce que cela devait être ? Une fois, pour calmer sa curiosité, le jeune homme avait pénétré dans le bureau de son père à la recherche de sa pensine. Il prenait un gros risque car depuis toujours, cette pièce lui était formellement interdite. Chanceux comme il l’était, quelques minutes après son arrivée, son père entra à son tour en compagnie d’un autre homme. Kevin s’était précipité dans un placard. Il respirait à peine tellement il craignait de se faire surprendre. Il savait ce qui l’attendait si son père le trouvait là, et il n’en avait aucune envie. L'inconnu avait un accent français et il lui disait que le Ministre de la magie de france était mort et qu'il devait revenir en france car ils avaient besoin de lui pour réinstorer la terreur et pour à nouveau régner. L’entretien dura un peu plus d’une demi-heure, un temps qui paru énorme au vert et argent. Quand son père quitta enfin le bureau, le jeune homme pu sortir de sa cachette. Il était tellement préoccupée à l’idée de ne pas se faire prendre qu’il n’en avait pas remarqué la présence de la pensine dans le placard même où il s’était réfugié. Mais il ne chercha même plus à la trouver, il n’avait plus qu’une idée en tête, quitter la pièce et se mettre en lieu sûr, sa chambre. Kevin se secoua la tête, pourquoi il pensait à sa déjà ? Il reporta son attention sur Kaley alors que celle ci était en train de se lever. Kevin était bien content de la revoir, après tout, ils étaient amis, pas très proches mais néanmoins, ils s'appréciaient bien.

    "Hum… comme d’habitude je pensait au méchanceté que je pourrais
    infliger a quiconque viendrais me déranger se matin
    alors que je me reposer sur un banc dans le parc !


    "Ho paardon, je m'excuuse, je ne voulait surtout pas déranger une
    Préfète en Chef telle que toi mais que vas-tu faire, enlever des point
    pour ta propre maison ?


    Il sourit tout comme Kaley. Kevin et Kaley aimait bien s'amuser à jouer le plus méchant. Il adorait sa, en fait ils jouaient à se détester et se lançait parfois des réplique qui auraient paru méchantes pour certain mais à leurs yeux, sa n'avait rien à voir. C'était juste un petit jeu, quelqu'un d'autre l'aurait peu être mal pris qu'on lui parle comme ça mais eux, se comprenaient et savaient que se n'était que pour rire. A poudlard, on ne pouvait pas faire confiance à tout le monde. Beaucoup de gens ici étaient corrompu et Kevin était très méfiant, il regardait d'ailleurs souvent derrière son épaule, histoire de surveiller ses arrières mais il y avait cependant des gens en qui il pouvait faire confiance tels que beaucoup des Serpentard mais dans le lot des corrompus, il y avait une grosse partie des gens appartenant à sa maison alors Kevin prenait un grand soin pour choisir ses amis.

    "Apparemment c’est tomber sur toi et vu que tu es un ami je vais te
    proposer ceci, un plongeon dans le lac comme j’avais prévu de faire a celui
    qui viendrais me déranger ou une promenade en ma compagnie en souvenir
    du bon vieux temps où je n’était pas cette prefète en chef demander
    de partout??


    "Moi, j'accepte tout défies mais je ne les choisi rarement, je vais
    te laisser le soin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You and me ! (Pv Kevin) Empty
MessageSujet: Re: You and me ! (Pv Kevin)   You and me ! (Pv Kevin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me ! (Pv Kevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Johnson
» Kevin Johnson et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser