School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sur les Abords du Lac ( PV Evan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Smith
Serpentard 7ème année
Drake Smith


Nombre de messages : 260
Age : 31
Phrase favorite : /
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:02

Un soupire.. Puis le Silence. Une silouhete avec une casquette blanche, portant un t-shirt rouge foncé serrer, presque moulant, et des pentalons légèrement serrer sans trop l'être non plus. Des lèvres quand même grosses, percer à 2 endroits, sur la lèvre inferieure, un piercing au nez, des yeux verts percants.
Cette silouhette n'était que Drake, seul, marchant pied nu dans le sable couvert de choses diverses, mais le sable était doux et non pas humide, ce qui était une bénédiction pour une fois. La lueure du soleil couchant, mais toujours aussi pré-dominant donnait des airs paisibles au Lac Noir, c'était un peu comme la séréniter qui englobait toute cette vallée, et c'était pourquoi, Drake était venu seul ici, admirer le Paysage.

Il faut dire que, Même si drake ne semblait pas être un ange, il aimait beaucoup la séréniter, et pouvoir se reposer dans le silence, et le calme, était toujours très bénéfique pour le serpentard. Cela ne voulait pas dire qu'il était serpentard qu'il aimait que faire ch** les autres, quoi que un de ces passe-temps étaient de provoquer ceux qu'il détestait, ce qui était très amusant comme passe-temps diriais Drake. Provoquer.. Quel beau jeu.. MAis qui attirait les fougues des autres.
Alors qu'il marchait, il antendit un lointain Hiboux, hououler dans la noirceurs quasi-inexistante, le soleil était toujours là, et ce hiboux semblait être en avance sur le temps de la chasse.

Dans un autre soupire qui brissa le silence ambiant, il s'assit près d'un arbre très vieux aparament, la grosseur du tronc était impresionnant, et assé près du rivage. Assit en dessou de cet arbre, il regarda l'horizon, sans raison aparante et ferma les yeux, pour s'assoupire légèrement.


[ H.J. : Je sais que c'es court Evan, menque d'inspi >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:52

¤J'penses pas pouvoir faire mieux U.u"¤

Evan était prit d'un délire incompréhensible. Enfin, disons plutôt qu'il vennait de faire un cauchemard et que maintenant, il était alongé dans son lit, trempé de sueur, en train de regarder le plafond, il restait interdit. Le paysage de son cauchemard défillait devant ses yeux, il n'avait pourtant pas le souvenir de cet endroit très boisé.. So strange.. Il se décida et se leva. Il faisait encore nuit, Evan décida de prendre une douche, après tout, il aimait l'eau, mais être propre, toujours, être impeccable était pour lui une priorité. Evan tourna le bouton du robinet et l'eau commença à dégringoller depuis le pomeau de douche. L'eau dégoulinait, froide, sur la peau si pâle d'Evan. Il en profitait pour regarder, un peu, s'assurer qu'il n'avait pas grossi.. Il était toujours aussi fin. Avec quelques muscles dessinés malgrès tout. Il sortit enfin de la douche, et, serviette autour des hanches, il retourna dans le dortoir, fouiller dans sa malle pour chercher de quoi s'habiller. Un jeans slim légèrement délavé, un t-shirt rouge aux étoiles noires et il était prèt. Il mit ses converses rouges et il sorti des dortoirs. Il ouvrit la porte du hall et s'enfonca à présent dans le parc. Il faisait frais, parfait pour oublier tout. Il s'aretta et regarda le lac de loin. Il repensa aux images de son cauchemard. Il voyait la fille courrir, à ne plus savoir s'arrêter, poursuivie par une bande de loups affamés et Evan, lui, qui restait là, à regarder la fille se faire attrapper par les loups, dévorée vivante.. Et cet enfant, laissé en vie par les loups.. Cet enfant aux grands yeux bleus.. Evan ferma les yeux et se mit à courire vers le lac, il ne regardait plus que la surface calme au reflets de la lune du lac, lorsqu'il trébucha dans son élan. Lui qui s'était promis de ne jamais pleurer était en train de pleurer silencieusement, mais il pleurait. Il resta là, allongé un instant, comme si il n'avait plus de force pour se lever, il ne doutait pas qu'il aurait trébuché à cause de quelqu'un, à cette heure là..
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
Serpentard 7ème année
Drake Smith


Nombre de messages : 260
Age : 31
Phrase favorite : /
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:38

Un rêve.. Alec Sweety dominait son rêve, mais seulement, c'était de la colère que Drake ressentait, son visage trahïssait son sentiment de colère dans son rêve. Il faut dire que cet idiot d'Alec l'avait quitté si rapidement, que l'amour n'était qu'éphèmère entre les 2 élèves. Cela avait deçu Drake pendant longtemps, il en avait pleuré si souvent, que maintenant, il était en colère contre Alec.
La soirée magnifique avait maintenant fait place a la nuit, et Drake dormait toujours sous son arbre, seulement, il fut réveiller brusquement quand il se fit "boter" les jambes et sentit un point tomber sur ces jambes.
Dans un sursaut, il regarda devant lui pour voir ce qu'était apposer sur ces jambes, tombé serait le mot juste.
En se grattant les yeux, légèrement les yeux, ces yeux prenait du temps a s'habituer à la noirceur, surtout quand ces yeux étaient mi-clos.. Une silouhette humaine était donc la source de se "coup de pied", mais se coup de pied, n'en était pas un aparement, cet personne avait trébucher sur lui, causant sa chute, et le réveil de Drake. Dans un léger sourire, il avanca légèrement et posa sa main sur l'épaule du jeune homme.


- " Est-que ça va ? "

Drake se sentait désoler d'avoir dormis aussi naïvement dans un endroit passant, pourquoi ces temps-ci il avait habitudes de faire des décisions idiotes, irréfléchit, et qui souvent, fesait "mal" aux autres? Dans sa tête, il se maudia légèrement, mais son visage en resta l'exacte contraire, il reste indifférent, avec une teinte de "désoler" dans son visage.
Son sourire était léger, mais visible légèrement dans la noir, vu de la blancheur. Drake enchaina.


- " Je suis désolé.. Je m'était assoupit sous cet arbre et.. "

Drake était vraiment désoler, mais son visage resta tout de même, indifférent, a la base, et attendit une réponse, légèrement embarraser
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:42

Evan ne s'était rendu compte qu'il avait trébuché sur quelqu'un que lorsque cette dernière personne lui mit la main sur l'épaule. Evan s'assit directement, face à la personne, après s'être rapidement essuyé les yeux. Il resta un instant dubitatif, lorsque il entendit une voix masculine lui parler, lui demander si ca allait. Evan tentait de savoir qui était le gars qui était à terre à travers la noirceur des lieux:

-" Euh.. Ouai, ca peut aller.. Oui, ca vas. Hum. Je.. Je suis désolé, je t'avai pas vu. "

Evan passa sa main dans ses cheveux pour les replacer sur ses yeux, comme à son habitude. Il baissa la tête, son cauchemard n'éait plus dans sa tête pour l'instant. L'instant d'un bref repos peut-être?Son interlocuteur s'excusait de s'être assoupis là, et tout.. Evan se racla la gorge et parla:

-" Ben, c'est ma faute un peux.. J'aurais du regarder où j'allais.. Mais je m'attendais pas à trouver quelqu'un à cette heure ci dehors.. Fin, voilà. "

Evan fixait toujours le visage de son interlocuteur. Il avait un semblant de tête qui lui disait quelque chose, mais il n'était pas très sur non plus.. Il essayait de se souvenir un peu des visages des gens qu'il avait croisé, dans la salle commune par exemple, mais bon, comme le visage du garçon était fort dans la pénombre, Evan ne pouvait voir ses traits bien précisément.:

-" On s'est pas déjà croisé? Par pur asart.. "
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
Serpentard 7ème année
Drake Smith


Nombre de messages : 260
Age : 31
Phrase favorite : /
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:59

Drake fut légèrement surprise de la réaction si rapide, de ce jeune homme, il faut dire, qu'à la minute même, où il mit sa main sur son épaule, l'autre s'assit instinctivement, enfin, aparament, cette réaction semblait pratiquement instintif, surtout par la rapiditer.
Dans un mouvement lent, il passa sa main dans ces longs cheveux bruns, après avoir enlever sa casquette blanche, cela pris qu'un petit moment, et les cheveux de Drake était parfaitement replacer, qu'il écouta aussi le jeune homme. Aparament, celui-ci s'excusa, alors qu'il avait replacé ces cheveux, il tenta de dicerner un seul trait physique de le jeune homme, a part peut-être la chevelure de l'homme. Mais il discernait malgrés tout, une certaine partie du visage de cette personne.
Lui aussi, son visage lui disait quel que chose.
Les Excuses suivirent, et continuèrent de cette manière, jusqu'a une réel question soit poser.
La question, semblait la même question que Drake, cette même question que Drake se posait depuis un léger et court moment.
Replacant sa casquette sur sa tête, il finnit par hausser les épaules.


- " He bien, si tu es de Serpentard, peut-être m'as-tu déjà vu.. "

Il faut dire que Drake passait une grande parti de son temps dans les cachots, dans la salle commune, a lire des livres, ou a simplement lambiner sur le divan, a regarder le feu, sans réel but. Cela ne serait pas surprenant que le jeune homme, si seulement il était de serpentard, chose que dakre ne savait pas, l'aurait surment vu.
Le Serpentard s'étira les bras avec une légère gêne, puis se placa, de manière à prendre dans ces bras ces genoux.
Mais une autre question persistait, que fesait celui-ci dehors, a cet heure si tardive.. ?


- " Si je puis me permettre, que fais-tu en dehors du château en une heure si tardive ? "

Drake était maintenant très bien réveiller, ces yeux était grand ouvert, et on pouvait voir légèrement, ces yeux verts profond, même la noirceur. La lune se révela légèrement, sortant de derrière une multitude de nuages, permetant ainsi d'avoir une lumière dorée magnifique et féerique. Seulement, la lumière était uniquement là, et utile surtout, a voir mieux les 2 personnes. Maintenant, les traits de chacun était visible.
Avec cette nouvelle lumière, Drake souriat légèrement, laissant entrevoir un peu de ces dents blanches et droite.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:47

Serpentard, belle maison. Si belle qu'on se demande pourquoi il y a tant d'imbéciles qui la grouppent. Il y a un tas d'élèves plus cons les uns que les autres dans cette maison, on se demande pourquoi ils n'ont pas atterit à Poufsouffle, ou Gryffondor?! Evan, pour lui, seuls les gens pour qui il avait un tant sois peu d'estime pouvaient rester à Serpentard. Les autres devraient être virés. Peut-être avait-il tors, peut-être que oui, peut-être que non. Passons. Evan resserrait un peu son keffieh autour de son cou, lorsque Drake lui dit que si il était de Serpentard, il l'avait sans doutes croisé. Ah, zut, un Serpentard. Si il l'avait vu pleurer et que c'était un du genre gros con qui se la pete, il y aurait des chances pour qu'il aille raconter aux autres qu'il a vu le garçon différent, le garçon qui en a rien à fouttre des Serpentards, pleurnicher.. :

-" Serpentard, hein? "

Evan se rapprocha du gars et se mit, sans gène, à califourchon sur lui, pour mieux le voir. Oui, il arrive que Evan soit très extraverti...Il déplaca doucement la mêche de cheveux du garçon pour un peu mieux voir son visage. Les rayons de lumière de la lune s'intensifiant, Evan put voir les traits du visage du garçon.. Il s'agissait d'un certain Drake, rencontré de temps à autres dans la salle commune. Un Serpentard ordinaire, à la seule différence qu'il est homo. Ca le différencie un peu.. Il ne pense pas de mal des homos, il les aimes bien plutôt. Ben oui, vu qu'il est bi, il les aime bien xD.:

-" Tiens, Drake. Ravis de te voir en ces lieux. "

Le visage d'Evan resta impassible, sans émotions aucune, enfin, il s'assit à côté de Drake au lieu de rester audessu de lui. Ce dernier lui demanda ce qu'il faisait en ces lieux.. A cette heure.. Bonne question, lui même ne savait pas trops. Il s'était laissé guider par son instinct seulement. :
-" Je te retournes la question. "
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
Serpentard 7ème année
Drake Smith


Nombre de messages : 260
Age : 31
Phrase favorite : /
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:01

La voix avec laquel, "Evan", He oui Drake connaisait brièvement le serpentard, avait dit "Serspentard, hein?" avait laisser drake encore plus perplexe. On aurait dit que se serpentard était peu, "aimant" auprès de sa maison. Peut-être n'étais-ce pas le cas, mais Drake le sentit de cette manière, a moin que peut-être, il avait peur d'être avec Drake pour une raison quel conque ?
Non, surment pas une raison comme celle-ci, peut-être avait-il une réputation d'homosexuel, mais les gens en général, "L'admirais" par ces manières de shabiller. Enfin, si seulement Admirer, pouvait être appliquable dans la présence situation. Seulement, c'était plus les gens qui le regardait avec appréciations, surtout les femmes il faut dire. Bref..
Drake n'était uniquement pas très aimer des hommes, et ces amis en étaient demême, seulement, cela amenait une appréciation féminines auprès des amis de Drake. Donc, c'était une "double-face" comme réputation.
Alors quand il pensait a cela, Evan s'approcha de très près de son visage, et c'est de cette manière que Evan reconnu Drake, il en eu même une bouffé de chaleure et soupire silencieusement quand celui-ci retourna a sa place initiale..
Drake se fit un peu de vent avec sa veste, pour mieux respirer et repris ces "esprits", en cachant le mieux possible cette sensation qui avait envelopper Drake, mais cela avait été bref.. Alors le Serpentard aux lèvres pervées se dit que cela n'allait pas être remarquer..

Dans un soupire, il "effaca" se qu'il pensait, et se concentra sur la présente discussion avec le Serpentard, les yeux c'était légèrement refermer, étant maintenant mi-clos, il posa sa tête sur ces genoux et regardait sur le côter, se perdant dans ces pensées, mais en n'oubliant pas de bien écouter se que le Serpentard parlait. Quel que soit se qu'il disait, il l'écoutait attentivement.
Quand la question lui fit retourné, il leva la tête lentement, il avait tombé dans la lune même si il c'était demandé de rester concient et écouter attentivement se que Evan disait.


- " Humm? Se que je fait .. ? Je prenais l'air, frenchement, je me suis assoupit sous cet arbre alors que je pensait a certaines choses.. Donc rien qui ne soit important.. "

Il haussa les épaules, en tentant de changé de sujet le plus rapidement possible, et repris sa place initiale, en prenant dans ces bras, ces genoux et reposant sa tête sur ces genoux en regardant cette fois-ci, Evan

- " Je dois dire que je m'étonne quand même de te voir dehors a cet heur Evan ? Si je me souviens bien de ton nom.. Quoi que tu ne ma pas réelement répondu a ma question. "

Le changement de sujet fut rapide, il faut dire que Drake aurait préféré ne pas dire a se qu'il pensait, sans parler que cela était inutile. Seulement, Evan était son copain de chambre, et drake ne se rapelait jamais du nom de son colocataire de chambre, ce qui était une facheuse habitude pour Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:53

Evan soupira et s'allongea aux côtés de Drake. Il regarda le ciel, les étoiles à travers le feuillage de l'abre sous lequel les deux garçons étaient actuellement assis. C'était relaxant. Il écoutait toujours Drake lui répondre, mais il n'écoutait que d'une oreille. Il entendit un frotti de tissu et s'imagina Drake en train de se faire du vent, Evan sourit à cette image.Il tourna légèrement la tête pour apperçevoir le garçon, et, effectivement, il était bien en train de s'éventer! Evan se mit à rire tout seul et dit, amusé:[/size]
[size=9]
-" Je te fais tant d'effet? Dis donc, c'est marrent. J'fais souvent de l'effet aux gens, tout sexe confondu, ca fait plaisir. Même si nombre d'etre eux sont des gens que j'aime pas tellement. "

Evan ferma les yeux et soupira, il fit le vide en lui, oublier touuuut du début jusqu'à la fin. Enfin, juste pour quelques instants. Lorsque Drake se remit à parler, Evan revint à la réalité et écouta Drake parler. Effectivement, Evan n'avait pas dit quelles étaient ses motivations pour être à cette heure dehors.. Mai Drake lui avoua, en quelques sortes qu'il ne se souvenait jamais du prénoms d'Evan:

-" Hum.. Ne pas te souvenir du prénom du mec le plus beau de l'école est un péché, tu sais? Surtout quand il est dans la même chambre que toi. Hum, je suis ici parceque je voulais prendre l'air. "
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
Serpentard 7ème année
Drake Smith


Nombre de messages : 260
Age : 31
Phrase favorite : /
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:30

Drake souriat légèrement, Evan se prenait la tête légèrement aparament mais il fallait le comprendre, Drake fesait pratiquement la même chose que Evan, a certain moment et non pas continuellement. He bien, Drake ne savait pas si Evan fesait ce genre de compliment a son égard continuellement, une légère insulte lui vint a la tête, mais l'oubliant, perdant son regard sur le rivage près de lui.Son léger sourire se termina par un léger sourpire et tourna la tête vers Evan, allonger près de lui.
Drake s'en approcha légèrement et regarda le ciel, a travers les branches, pour voir si les étoiles étaient très visibles se soir.
Le ciel était magnifique finalement, les nuages avaient disparut, et Drake souriat, et repris sa place initiale, et continua de regarder Evan dans le silence. Aparament, celui-ci semblait aps remarquer que Drake regardait toujours Evan, sans le quitter réelement, sondant de cette manière, chaque traîts du visage d'Evan..
Finalement, une voix repris.


- " Je dois sincèrement te dire que tu a raison Evan, tu es un très beau Mec.. Désoler si je me souviens pas tout le temps de ton nom, simple problème léger de mémoire, ou simplement car je suis préoccuper par autre chose.. "

Drake souriat. Alors que un silence s'installait, il lachait des regards furtifs à Evan, se fesant du vent légèrement avec sa veste, il avait de légère bouffer de chaleur, et sa nervositer était palpable, se modrillant les lèvres a quel que moment.
Mais il se dit qu'il était inutile de rester plus longtemps ici, il se leva lentement..


- " Bon je crois que je vais retourné dans les cach... "

Drake se leva et s'appuya sur une mince branche qui était près de Evan. Soudainement, la branche cassa alors que Drake était pratiquement debout, un simple mot "Merde.. "
Drake sur le côter, tombant alors sur Evan, il placa ces mains sur les côters de Evan, se retrouvant pratiquement nez-à-nez a lui.
Drake Rougit et regarda Evan pendant longtemps, avant de déposer un léger baiser sur les lèvres d'evan, dans un élan qui le poussa a le faire. A peine quel que seconde, Drake détacha ces lèvre de celle d'Evan et recula jusqu'â ce qu'il touche l'arbre tout près en rougissant..


- " Désoler.. je.. je voulais pas.. Je.. "

Drake se releva et se prépara a partir..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:02

Evan profitait un peu de l'instant présent, un peu de calme, ca fait du bien. Evan souria à la réponse de Drake, bien sûre qu'il est beau. Nameho. Evan le savait, pas besoin de se voiler la face. Evan laissait son imagination aller et venir, il lui arrivait de s'imaginer des scènes, se prendre des trips tout seuls. Il regarda le garçon, qui s'apprèta à se relever, il commença à parler, disant qu'il allait partir, retourner dans les cachots. C'est à ce moment là aussi, que Drake trébucha. Evan vit la scène comme au ralenti. Il le vit tomber sur lui. Hum, contact rapproché.On pouvais envisager du bien, dites donc. L'imagination d'Evan partait déjà en vrille à cet instant même. Les lèvres du garçon vinrent se poser sur celles d'Evan. Les lèvres du gaçon étaient plutôt douces.. Evan aimait bien. Mais rapidement, le garçon se releva et s'excusa, encore une fois. Il béguaillait, un peu. Evan sourit. Lui, ca ne le dérangeait pas. Il était célibataire, à cette date, autant en profiter. Drake se prépara à partir, mais Evan se releva rapidement, pour rattrapper Drake. Il attrappa Drake par le jeans, au niveau de ses hanches pour le rapprocher de lui. Evan se laissa aller, et doucement, il posa ses lèvres sur celles du garçon, un baiser timide, mais un baiser, assez vrai xD. Evan ne faisait pas ca pour tester ce que ca faisait d'embrasser un garçon, non, il savait déjà ce que ca faisait, il était déjà sorti avec des gars, c'était pas ses premières expérience, savez vous?!:

- " T'excuse pas. Moi, ca m'plais bien, tu sais..? "

Evan se colla au garçon, mais coller, c'est vraiment coller, hein! Hum, hé oui, Evan sait parfois prendre les devant, être plutôt très extraverti. Oui, oui, ca lui arrive. Surtout quand ben voilà, il est un peu comme ca, fou fou. Ca arrive, un moment d'égarement, et le voilà parti en vrille.. Alala, si ce n'est pas malheureux.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
Serpentard 7ème année
Drake Smith


Nombre de messages : 260
Age : 31
Phrase favorite : /
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:49

Drake se sentait terriblement idiot d'avoir put embrassé Evan aussi subitement, et d'une manière si idiote.. Drake aurait pu attendre un moment plus oportun d'un simple trébuche qui l'amena sur Evan pour l'embrasser, mais non !
La hâte de Drake a vouloir embrasser les gens qui l'entourait, et particulièrement les gars, lui valait se genre de réflexion dans sa tête. C'était pourquoi, il était parti un peu en hâte en s'excusant, bégeillant frénétiquement, dans le désirs de s'enfermer dans sa chambre..
Seulement, quel que chose le retenit au niveau de la taille, se tournant sur lui-même pour apercevoir que cette chose qui le retenait par les hanches étaient les mains de Evan, serrer de manière si douce, mais d'une manière qui l'empêchait de s'en aller, comme il le désirait.. Seulement, une lueure d'espoire de pouvoir voir que c'était des excuses accepter qu'il allait avoir, il ne se débatit pas.
Seulement, se fut un léger baiser échanger avec Evan qui fut finalement la chose qui le surpris..
Les yeux ouvert plus grand qu'à l'habitude, il était surpris.. Drake tremblait de son corp et ne fit que se blottir dans les bras de Evan, pour poser sa tête lentement, sur l'épaule droite d'Evan, de manière a pouvoir se réchauffer d'une manière, et aussi, de profiter de se moment. Seulement, il ferma les yeux et écouta les quels que mots de Evan et souriat légèrement.
Finalement, la bétisse n'en était pas réelement une, finalement Evan n'était pas contre les homo, ou peut-être seulement, Evan était bisexuel, quoi que cela ne el dérengeait pas.. Il avait réussit a décrocher un léger baiser et un câlin romantique avec Evan.
Non mais, allait-il arrêter de se poser des questions ?
Drake était toujours de cette manière et finnit par se dire cela, bien frenchement dans sa tête et un rictus parut, un léger sourire dominannt son visage, les yeux fermé, il releva la tête.. Son tremblement avait finalement stopper, et il avait rouvert les yeux..
Une leueur brillait dans le fond de ces yeux..


- " He bien.. Alors peut-être devrais-je te remercier de ta présence ? Sa pourrais être plus compréhensible de te remercier.. que te m'excuser en fin de compte. Car je dois dire que tu m'apporte une chaleure à l'interieure de moi, sans que ta chaleure corporelle n'y soit pour quel que chose.."

Non, drake ne parlait pas de l'amour, mais juste que la présence d'Evan près de lui lui réchauffait le coeur, non pas à la manière amoureuse, seulement, cela le calmait, et lui fesait oublié les problèmes qu'il avait.
S'approcha tendrement du visage de Evan, il lui décocha un autre biaser, plus long et plus magnifique que les autres, pour arrêter après un moment..
Drake reprenant ainsi se qu'il avait à dire.


- " Je ne parle pas d'amour.. Mais tu me fais oublié mes problèmes en se moment et sa me fait du bien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:03

Moment de solitude plutôt relaxante avec le garçon, Evan profita du moment où Drake s’était blottit contre lui, pour profiter d’un peu de chaleur humaine. Ces derniers temps, Evan était un peu en manque de tout cela, il se mettait tout le monde à dos, s’engueulant avec la plupart de ses connaissances, ses connaissances proches surtout. Ca le tuait. Il n’aimait pas rester seul un moment. Il se sentait oublié, sans repères, sans attaches. Il ferma les yeux, alors qu’il était encore collé contre le garçon. Il respirait le parfum du garçon. Il laissa échapper un léger soupire et le garçon se remit à parler. Il réchauffait le garçon. Il lui faisait oublier ses problèmes comme il le disait. Le garçon embrassa Evan, qui profita à nouveau de ce moment. Evan, lui, n’avoua pas que ca lui faisait du bien, la présence du garçon. :


Ravis de pouvoir t’aider. »

Evan passa ses mains sous le t-shirt du garçon et se rapprocha de lui. Il l’embrassa doucement, dans le cou en remontant vers la bouche. Il faisait de légers baisers et lorsqu’il arriva aux lèvres de Drake, se mit à les mordiller doucement. Il remonta ses mains, sous le t-shirt du garçon, caressant du bout de ses longs doigts la peau du garçon, son ventre, ses muscles. En remontant ses mains, il remontait le t-shirt du garçon, jusqu’au moment, où il enleva le t-shirt de ce dernier. Le regard perçant d’Evan restait sur le corps du jeune homme. Il le détaillait rapidement, l’évaluant. Il en avait marre d’attendre, il voulait de l’action, et rapidement. Oublier, pour Evan revenait à coucher. Passer un moment d’intimité intense avec quelqu’un et voir si après ce moment on s’oublie ou non.

Evan se mit à embrasser à nouveau Drake. Il le voulait là maintenant tout de suite. Evan posa ses mains sur les hanches du garçon, approchant le bassin du garçon contre le sien, la peau de l’autre se frottant contre le t-shirt d’Evan, ce dernier se mit à embrasser le tors de son ami, lécher un peu également. Il mordillait de temps à autre la peau de Drake, l’exciter lui aussi, passer un bon moment, une éclate totale en quelques sortes. Le regard bleu perçant d’Evan se posa dans le regard du garçon qu’il venait d’embrasser et d’enlever le t-shirt. Il se demandait s’il voulait ou non qu’il continue. Essayer de déterminer, si il irait dans le sens de la marche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
Serpentard 7ème année
Drake Smith


Nombre de messages : 260
Age : 31
Phrase favorite : /
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:24

un raprochement soudain, de douces mains parcourant son corp, des frissons le parcourant..
Drake aurait jamais pu demandé mieux que ça, et surtout de la part d'evan et les frissons qui parcourait Drake en démontrait aussi qu'il aimait ça.. Non, adorait ça, ce mot est mieux qualifiable pour la sensation que pouvait éprouver Drake en se moment, et ce n'étais pas n'importe quel sensation, mais le désir.. Un désir relativement grand.
Posant sa tête sur l'épaule d'Evan alors qu'il frissonait et avait la chair de poule, il bécota le cou d'evan, ne se gênant pas de licher le cou d'evan par moment, en plus de lui caresser la partie près de la cuisse vers l'interieur sans parlé les caresses légèrte sur les côtes d'Evan..
Drake avait subtilement passer sa main droite sous le t-shirt du serpentard pour lui caresser les côtes, et aimait bien les caresses sur son corp que lui procurait Evan. Malheureusement, car Drake aimait bien caresser Evan dans le cou et sur son torse avec ces mains et sa langue, que le serpentard l'éloigna un peu pour enlever son t-shirt..
Dans un soupire de désir et d'excitation, il en vint à se retrouver torse-nu, et les mains douces du serpentard vint se poser sur ces hanches et de manière à le raprocher de lui.
Se retrouvant collé sur le t-shirt d'evan, torse nu, il se trouvait tout près qu'il en avait encore quel que frissons, autant pour la fraîcheur de cette nuit, mais pour d'autres raisons..

Si Evan continuais de cette manière, Drake allait surment pas se retenir plus longtemps et lui sauter dessus rapidement..
Embrassant Evan en guise de "remerciment" pour les caresses abondantes de toute à l'heur, il lui souriat peu après..


- " À mon tour maintenant.. "

avec un sourire narquois, il poussa doucement Evan sur l'arbre tout près avec la paume de sa main, s'éloignant d'evan de cette manière.. Une action regrétable oui, mais Drake voulait lui aussi voir se qui se cachait en dessous de ce t-shirt et était déterminer à voir ça..
Rapidement, il se raprocha d'Evan, en posant sa main gauche dans son dos, pour lui éviter un éventuel accotement sur l'arbre, sa main droite passa lentement en-dessous du t-shirt à Evan pour parcourir le corp, découvrant sans réelement voir, à se que le corp d'Evan pouvait bien ressembler.
Se mordillant la lèvre inferieure, il en vint à regarder dans les yeux Evan et se raprocha le plus possible de lui, passant son genoux entre ces jambes pour être collé parfaitement sur Evan.
De cette manière, les 2 sauraient si un ou l'autre à une émotion.. Replacant sa chevelure d'un mouvement de tête, il finnit par reprendre les caresses avec sa langue dans le cou d'Evan, les 2 piercings sur sa lèvre inferieure frollant et caressant en même temps, cette sensation était unique et esperait que cela plairait à Evan.
Alors que Drake en avait assé de parcourir son torse en dessous du t-shirt, il l'enleva lentement après avoir cessé ces caresses dans le cou.
Les 2 se retrouvant torse nu, Drake en eu un frisson et repris sa place initiale, soit collé sur Evan, et ce, de très près..

S'En était assé de l'attente et des caresses, Drake désirait une chose maintenant..
Passant sa main près du bas du ventre, effleurant les sous-vêtement un peu visible d'Evan, il continua de licher et becotter le cou d'Evan quand soudain il passa sa main dans les pentalons d'Evan.
Prenant son temps, il me menqua pas de découvrir cet endroit et à bien savoir où ce qu'il cherchait se trouvait. Drake était pas idiot et savait comment s'y prendre, lui offrant des caresses comme jamais, sachant pertinament que sa main gauche avait quitter son poste dans le dos de Evan, pour aller caresser les côtes, alors que sa main droite était parti caresser autre chose..
Pendant un instant, il s'arrêta et s'éloigna le visage du cou d'Evan..


- " J'Espère que je vais pas trop vite.. "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:51

Evan continuait d’embrasser, voir même de mordiller le jeune garçon. Evan commençait doucement à avoir de plus en plus chaud. Ce fut avec contentement qu’Evan laissa Drake lui enlever son-t-shirt. Evan mordillait le garçon un peu plus fort que raison, lorsqu’il passait sa main près de son ‘engin’. Ben oui, il est un garçon, et il est très vite excité. Drake se mit à toucher un endroit qui rendait Evan tout fou. Enfin, qui l’excitait beaucoup. Un endroit assez intime. C’est ce qui provoqua des frisons sur tout le corps d’Evan. Le garçon parla pour demander à Evan s’il n’allait pas trop vite. En aucun cas, il n’allait trop vite, c’était bien, c’était parfait. Les mains d’Evan se dirigèrent vers le pantalon d’Evan qui mordilla la lèvre inférieur du vert et argent, tout en défaisant le bouton et la tirette du pantalon de Drake.

Evan fit tomber le pantalon du gars et le fixa dans les yeux. Un léger sourire sur les lèvres montrait bien qu’Evan ne trouvait pas que Drake allait trop vite. Evan baissa enfin les yeux et regarda ce qu’il se passait sous la ceinture du garçon. Il portait un Boxer plutôt moulant. Evan se mit à embrasser le tors du garçon, descendant petit à petit, descendant sur les abdos du garçon, pour en arriver au pas ventre du garçon. Evan s’était mis à genoux face au garçon. Evan descendit petit à petit le caleçon du garçon, embrassant toujours plus en plus bas. Enfin, il descendit le caleçon jusque tout en bas. Evan fit une action avec sa bouche du côté de l’intimité de Drake, qui aurait du plaire au garçon. Il léchait et mordillait cet endroit, pour lui faire un maximum d’effets..

Tu vas pas trop vite du tout, Drake, c’est nickel ».
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
Serpentard 7ème année
Drake Smith


Nombre de messages : 260
Age : 31
Phrase favorite : /
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:33

Drake resta silencieux, mais les réactions de son corp trahïssait tout se que Drake voulait évité de montrer, soit le désir, ainsi que le frissons occasionel dans le sense auquel il aimait se que fesait evan. Quoi qu'il aurait mieu patienter avant d'en venir à ceci, il faut savoir que sous les airs de gars qui fait tout et n'importe quoi avec n'importe qui, il était avant tout réserver. c'était une image qui fesait montrer aux autres gars pour qui le laisse tranquille.
Hors, on aurait sembler que en se soir, il allait à l'encontre de ces idéologies primaires qui était les fondements de tout, soit de ne pas faire n'importe quoi avec n'importe qui. Drake finnit par se laisser tomber vers l'Arrière lentement pour apposer son dos sur l'arbre, gémissant, ces mains tremblentes se posèrent calmement sur le tronc rugueux qui était derrière lui. L'air était rendu humide, froid, il le sentait, mais il lressentait pas un changement de température brusque dans son corp.
Comme un bouclier invisible, cette fraicheur était inexistante pour Drake, même si il la sentait, il ne sentait pas les effet de la baisse de température corporelle. Ce qui explique surtout, les frissons que le serpentard a a plusieurs reprises sans que le changement de température y soit pour quel que chose. Un autre petit gémissement se fit entendre, mais dans sa tête, il pensait a tout autre chose..

Pourquoi ? Pourquoi se soir, sur le rivage du lac noir, il devrait avoir le premier goût de cette chose si prisé par les gens, enfin si nous pouvions dire seulement que cela était "prisé"..
He oui, c'était la premère fois pour Drake, surprenant ? Non, ce ne l'était pas, car encore, ce n'est qu'une image qu'il projète plus que rien d'autre. Ces yeux c'était rouvert, sentant le souffle d'evan sur le bas de son ventre, il baissa la tête et vit la chevelure d'evan. Dans un autre gémissement, il vint posé sa main droite sous le menton d'evan et le fit montr tranquillement pour qu'il soit un peu plus bas que sa tête, son regard mit-clo, un sourire en coin et une respirations lente, mais audible..
Lentement, il se raprocha pour l'embrasser tendrement, et se laissa glisser, avec se baisser, vers le bas pour revenir à la position assise, au pied de l'arbre entre 2 racines. L'Endroit était confortable et Evan était rendu sur Drake, alors que le jeune Smith c'était rassit dans l'endroit où il étiat tout l'heur, soit dans un endroit confortable mais humide..
Dans un haussement d'épaule a peine visible, il arrêta d'embrasser Evan pour le remonter calmement pour que la tête d'evan soit à la hauteur de l'épaule de drake, le laissant déposer sa tête à cette endroit.

La question lui revint dans la tête, devait-il faire ceci se soir ? devait-il finalement gouter à "ça" ? Très bonne question se dit-il à lui-même, mais inutile d'y répondre, car à l'instant même ou Drake se dit que c'était une bonne question, il vint à laisser Evan prendre place entre ces jambes, remontant ces genoux pour faire comme si il était le prisonnier de drake.
Les mains de drake passèrent sur le torse d'evan, et Drake ne fit que bécotter le cou, ne sachant pas trop que faire dans une situation qu'il califiait lui-même de "délicate".
Après un instant, il leva la tête du cou à Evan et approcha cesw lèvres percés près de l'oreille a Evan.


- " T'es sur.. ? "

c'était flou.. très flou, mais Drake avait coupé sa phrase pour en faire une question, le sense réel était pour savoir si Evan voulait faire se genre de chose en se soir..
mais Drake hésitait en lui-même, et ce, même si c'était evan qui avait les premier pas, Drake en restait perplexes..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:51

Les caresses et les bisous dans le cou, c’est bien jolis. Mais est-ce que tout deux voulaient ce qui allait peut-être bien arriver ? Hum hum. Evan, en tout cas, ne dirait pas non. Juste comme ca, une histoire d’un soir, sans lendemain. Evan avait bien l’habitude de faire ces choses, prendre quelqu’un une soirée, pour s’amuser et le lendemain, ne même plus se rappeler son visage ou son nom, son odeur ou sa voix. Ca allait certainement être pareil avec le Serpentard, qui était près de lui. Enfin, il faut avouer, que lui, il était dans le même dortoir qu’Evan, donc bon, peut-être allait-il lui rappeler cette nuit.. Quoi qu’il en soit, Evan s’en foutait un peux, il a toujours sous la main, des arguments de choc, pour qu’on arrive à dire qu’il a raison en fait. Evan était finalement assis entre les jambes du garçon, qui commençait à caresser son tors. Puis, il lui demanda si il était sur. Sur de quoi ? De le faire ? De vouloir passer à l’acte ? Quelque chose disait à Evan que Drake n’était pas habitué à ca. Peut-être même ne l’avait-il jamais fait ? Quel drôle d’idée ?! A son âge, franchement. Evan allait répondre, lorsqu’un bruit attira son attention. Des pas arrivaient dans leur direction. Evan avait l’ouïe fine, pour tout avouer. C’était des pas trainants, la personne qui les produisait, ne produisait aucun effort pour relever ses pieds. Evan s’éloigna de Drake pour se relever. Il cherchait d’où provenaient les pas. Un souffle rauque fit son apparition. Tout de suite, Evan sut que ca ne signifiait rien de bon. Rusart avait la même respiration rauque, la même démarche, lente et fébrile.. Des yeux jaunes apparurent soudain auprès d’Evan, qui reconnu là miss teigne. Cette salle bête commença à feuler, tout en s’approchant des deux garçons. On entendit non loin d’eux, la voix de Rusart, railleuse, qui criait, hurlait presque :

Qui est là ??? Vous deux là bas, venez tout de suite ici ! »

Evan tira Drake par la main pour le relever et remit rapidement son T-shirt. Evan tira Drake, pour qu’il se mettre à courir. Mieux vaut ne pas se faire attraper par Rusart, surtout, qu’ils étaient deux mecs et si il les avait vu dans leur positions, ils allaient se faire butter. Une douleur cuisante le prit dans la jambe gauche. Il poussa Drake pour dire qu’il continue à courir, tandis que lui, s’arrêtait, pour voir ce qui lui faisait mal. Cette saleté de miss teigne l’avait agrippé. Ses griffes traversaient son jeans et on commençait doucement à voir des taches plus foncées. Il saignait bien fort. Il tentait de l’enlever en la tirant par la peau du coup, mais elle le griffait à nouveau à la main. Sale bête.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Smith
Serpentard 7ème année
Drake Smith


Nombre de messages : 260
Age : 31
Phrase favorite : /
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:23

Rusard..
Hé Merde, cet imbécile arrivait toujours dans les moments où on le désire le moins, c'était pathétique.. Je soupira longuement, pourquoi mes jambes étaient-ce aussi lourde ? Je ne le savais pas, mais cela me laissait littéralement, et mon visage en témoignait parfaitement.
J'étais las de vouloir courir, et ce même pour fuir de Rusard, quoi que cela était normal, l'école était rendu très stricte et les punissions pouvaient être abobinable. He bien finalement vu de cette manière, je devrais arrêté de de me poser des questions et commencé a courir..

Regardant brièvement derrière lui, je vit la seule amie de Rusard , et aussi l'être le plus détester en plus de Rusard, de l'école, Miss Teigne. Ces yeux rougespercants se posa sur moi, et je ne puis m'empêcher de sourire.. Seulement a l'image de me voir en train de lancé des sorts a ce chat de malheur..
Me sentant traîner par Evan, je me décida finalement a courir pour vrais, car je ne courais pas vraiment, il était un peu lâche en se soir, mais quand je réalisa que Evan, pas grand monde savait a propos de lui, il se décida de commencer a courir, et le retrappa, étant alors épaule-épaule, main dans la main.
Quand Evan lâcha sa main, je fut surpris, pourquoi me lâchait-il sa main maintenant ? Je soupira et je m'arrêta. Pourquoi ? car je voulais savoir même si il me fesait signe de partir, je voulais savoir pourquoi il s'arrêtait, en voyant un peu de sang.. Il sortit sa baguette et vit Miss Teigne.
Un large sourire, une excitation certaine..
Je leva alors ma baguette vers le Chat qui se débattait pour resté griffer sur Evan, mais non, Drake allait frenchement pas manquer un moment pareil, un moment lui permettant d'aller lancé un sort a ce chat..
Les sorts défilaient dans ma tête, et un simple sort vint finalement en tête. le stupéfix serait suffisament simple et utile..
Dans un geste gracieux, savourant un peu le moment.. des mots se dessinèrent sur mes lèvres..


- Stupéfix !

Un Éclaire rouge, un bruit de chute plus loin, le silence..
Je ne fis que sourire ironiquement, voyant le chat de Rusard transformé en un genre de chat empailler qui ne pouvait plus bouger..
Je vins près d'Evan et lui repris sa main, celle ensanglanter et j'arracha une partie de la manche de sa veste et la mit dans sa main pour pas que son sang se répende partout..
Dans une excitation, je parti a courire et pendant que nous courions, je regarda Evan en souriant, se dirigeant vers Poudlard.


- Bien fait pour ce chat ! je pense qu'il est mieux d'aller dans nos dortoires avant que les rumeurs ne court ou on nous soupçonnes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Empty
MessageSujet: Re: Sur les Abords du Lac ( PV Evan )   Sur les Abords du Lac ( PV Evan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les Abords du Lac ( PV Evan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Believe That I Can Fly |PV : Evan|
» Ahh les fouineurs... [Evan et Leanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser