School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 .: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

.: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab] Empty
MessageSujet: .: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab]   .: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:58

Depuis le temps que cette idée lui trottait dans la tête ! Shay, sourire aux lèvres, cheveux au vent, dignes d’une prise de cinéma à la Marilyne Monroe, s’élançait sur le bitume qu’elle avait créé magiquement. Bon, il est vrai que si on la surprenait elle et ses idées rocambolesque de changer une partie de l’herbe du parc n béton assez fin, elle ne donnait pas chez de sa eau ! Mais… en même temps, on ne pouvait assurément pas patiner sur de l’herbe ! Voyons !
Shay avait le sourire jusqu’aux oreilles, si bien qu’on ne la reconnaîtrait sûrement pas. Elle avait ôté ses fausses lunettes horribles qui la gênaient dans ses manœuvres, tandis que ses cheveux blonds avaient décidé de se laisser aller hors de son chouchou. Il n’y avait pas à dire ; quelques détails vous transformaient une personne en une autre.

La poufsouffle avait eu ce plan en tête dès qu’elle avait prit connaissance du Quidditch. Comment ces petits sorciers ne pouvaient-ils pas connaître le roller et le skate ? Parce que c’était d’origine moldue ? Plutôt sectaire comme idée, non ? Depuis, elle avait bien avancé. Il lui avait fallu des mois pour avoir l’expérience mais surtout l’aptitude nécessaire pour créer un simple bout de béton. A vrai dire, le créer est un mauvais terme. Il lui avait fallu l’imaginer, ensuite travailler son équilibre magique, pour enfin trouver le bon dosage de concentration afin de moduler le sol déjà présent en béton. Et la difficulté ne résidait pas seulement dans la volonté et la force qu’elle possédait, mais également dans la matière ! L’herbe n’avait pas été des plus facile à métamorphoser. Oh que non. Etant un végétal, d’autres notions étaient à prendre en compte. Notamment la présence de vie pour commencer. Shay en avait bavé. Il lui avait fallu un an d’entraînement soigné pour arriver à la prouesse de changer deux mètres carrés d’herbes – en comptant les racines et les 10 cm de profondeur qu’elle s’était fixé – alors passer à l’étape d’une surface suffisamment grande pour qu’elle y puisse patiner sans mal relevait plus de la quantité de magie utilisée.
La poufsouffle avait beaucoup bossé pour en arriver là et la professeur de métamorphose serait sûrement fière de ses nouvelles capacités. D’ailleurs, son entraînement lui avait valu des progrès phénoménaux au cours des années et un optimal à ses Buses dans cette matière.

Alors, en cette douce matinée, sachant que probablement personne ne serait assez fou pour se balader à l’extérieur, elle avait pour la troisième fois métamorphoser une surface suffisamment vaste pour qu’elle y soit à l’aise en roller. Le parc était si étendu, qu’elle ne craignait rien. La partie où elle se trouvait n’était pas exposée aux fenêtres des tours du château, ni à la porte de sortie qui donnait sur le parc. Elle avait eu peur, c’est vrai, que ce coté de son plan ne soit celui qui la perde, mais, apparemment, elle ne prenait pas grands risques en se situant là. Le vent frais lui glissait sur le visage, vivifiant et presque… tranchant. Son cœur avait accéléré ses battements et une légère buée se dissipait à la sortie de ses lèvres frigorifiées. Elle avait les mains gelées, ce qui n’était pas étonnant, ne portant qu’un simple tee-shirt à manche longues sur son dos. Peu lui importait les vêtements en cet instant, adieu la robe de sorcière, l’écharpe de grand-mère pour la protéger, non, avec son bon vieux jeans, le seul qui soit à sa taille d’ailleurs, et un haut dans lequel elle était à l’aise, c’était parfait.
Et depuis quelques minutes déjà, une légère bruine s’était mise à tomber, en douceur, faisant encore baisser la température de quelques degrés. Shay offrit son visage au ciel pâle, les yeux à demi clos, goûtant le cadeau que lui offraient les nuages qui la surplombaient avant d’entrouvrir les paupières, pour que son regard tombe sur un des spectacles les plus beaux que la Nature pouvait offrir. Un sourire vint étirer ses lèvres lorsqu’elle remarqua l’arc en ciel qui se profilait au loin, au dessus du lac de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

.: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab] Empty
MessageSujet: Re: .: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab]   .: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:07

Quelles sont douces les matinées ou les élèves n'ont pas cours et ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent ... C'est ce qui disait Le jeune Gabriel Cinelli ce matin la à 9H alors qu'il révassait depuis une demi Heure dans son lit, la flémingite aigu l'ayant poussé à ne pas en sortir pour le moment ... Ce ne fut qu'à 9H30 qu'il se décida enfin à se levé, en profitant pour jeter sur tom, son camarade de chambre et meilleur ami, son oreillé en pleine face histoire de le faire se levé aussi, celui ci grogna et Gabriek en rigolant lui demanda.

Dit moi, tu viens avec moi mangé un truc et faire un footing aprés ?

La réponse ne fut pas trés expressive mais trés claire en revanche, l'oreillé qu'il reçut à son tour dans la figure voulait tous dire à ce moment la. Il enfila alors son joging, un sweat, sa baguette et quitta le dortoir sous les ronflements de Tom qui ne semblait pas épprouvé de diffulté à retrouver le sommeil. Une fois dans la grande salle, il en profita pour mangé quelques toast, un café et un jus de citrouille mais ne s'y attarda pas, l'envi de prendre l'air fraid de l'extérieur le tardé trop.

De la pluie ... Malheureusement ce fut ce qu'il apperçut une fois qu'il franchissa la porte de la grande salle ... Une légère pluie, un petit vent fraid et quelque brides de soleil par ci par la ... Ce qui provoqua dans le ciel un magnifique arc en ciel qu'il regarda quelques instants avant de s'élancé dans l'immencité du parc qui se tendait devant lui. Il ne croisa pratiquement personne, il fallait avoué que sous la pluie et dans le froid, peut était nombreux les téméraires qui osé s'aventuré dehors. Lui il cfit son footing tranquilement ne perdant pas de temps à regardé le paysage et ne regardant plus l'arc en ciel au dessus de sa tête. Il sentait les gouttes de pluie lui frappé le visage et le froid lui crispé les mains mais il se sentait bien, ce n'était pas un peu de pluie qui allait le faire rentré. Ce fut lorsqu'il s'enfonca un peu plus loin dans le parc qu'il vit quelques choses d'inhabituel qui pour la première fois depuis 20 minutes, lui fit stopé son rythme pour s'arrêté... Et pour cause ... Le spectacle qui se trouvait devant ses yeux était pour le moins ihbanituelle ... Du béton avait remplacé une grosse partit du parc et au milieu de celui ci, de dos pour le moment, se trouvait une jeune fille qui faisait quelques choses qui s'apparentait à ... Marché sur des roulettes d'aprés ce qu'il pouvait constaté ... Il lui semblait avoir déjà vu des gens faire de même dans les rues moldus mais rien de significatif pour le jeune homme qui était tout curieux devant cela.

Finalement, la jeune fille fit demi tour et il put appercevoir son visage, même si elle n'était pas coiffé comme à l'habitude, il la reconnu tout de même ... Shay, il ne connaissait pas son nom de famille mais ils avaient il y a quelques temps, deux semaines à peu prés, passé une soirée un peu arrosée qui avait finit au lit ... Il ne l'avait pas revu depuis ça, c'est pourquoi à ce moment la, un visage tendu et géné prit forme pour le jeune homme. Il lui adréssa un bref signe mais trouvant cela ridicule, il rabaissa sa main aussitot se contentant d'attendre que la jeune fille vienne plus vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

.: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab] Empty
MessageSujet: Re: .: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab]   .: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:11

Hj: J'suis à la fac, et ils ont pas word ces nouilles u.U, donc désolée pour les fautes et pour la taille, on a pas non plus le même format ><

Dj:
La pluie avait beau lui caresser doucement la peau lorsqu'elle allait lentement, il n'en restait pas moins qu'elle devenait violente avec la vitesse. Mais Shay n'était pas connue pour être une petite nature, ou encore une adepte de la critique envers et contre tout ce qui croisait son chemin. Non, en fait... elle n'était pas connue du tout.
La demoiselle suivait son rythme, les mains établissant un certain balancement le long de son corps trempé. Son tee-shirt était imbibé d'eau, sa peau avait de toute évidence la chair de poule, des petites mèches rebelles parsemaient sa chevelure, ses pieds étaient lourds dans ces patins, mais, de tout ça, elle n'avait que faire. La simple vue de cet arc en ciel pouvait suffire à raviver une petite flamme dans sa poitrine. Shay avait un respect immense envers la Nature. Il lui était arrivée parfois dans le passé de s'occuper du potager de sa grand mère adoptive, et ce fut l'un des rares passes temps à l'entousiasmer réellement.
Elle accéléra l'allure, jouant de ses bras minces pour adopter une vitesse plus grande, et accompagnant la cadence de son sourire enfantin, qui n'existait apparemment qu'en de rares occasions. Ses yeux brillaient d'un éclat dont la brillance de l'eau où se refléteraient les rayons de la lune n'avait rien à envier. Elle amorça un virage, apercevant la fin du terrain improvisé lorsque son regard croisa celui d'un jeune homme. Elle stoppa net, se rattrapant de justesse lorsqu'elle faillit perdre l'équilibre. Elle ne quittait pas des yeux le garçon, son instinct lui disant que quelque chose n'allait pas. Après avoir légèrement plissé les yeux, elle tenta de mettre un nom sur son visage. Ce ne fut que lorsqu'elle remarqua son signe hésitant, qu'elle se rendit compte qu'elle avait retenu son souffle tout ce temps. La jeune fille inspira profondément, esquissant quelques pas dans sa direction. Pourquoi son visage semblait-il lui dire quelque chose? Plus elle avançait vers lui, et plus son cerveau s'agaçait de cette interrogation sans réponse. Arrivée non loin, une dizaine de mètres tout au plus, elle se stoppa, et comprit.
Gabriel Cinelli. Le préfet en chef.
Son coeur manqua un battement, en comprenant l'information. Elle ne pouvait avoir moins de chance. Il avait fallu que l'un des jours où elle s'exerce, il se décide à... se décider à quoi d'ailleurs? Les yeux de la Poufsouffle passèrent du jogging à l'allure légèrement décoiffée du jeune homme, avant de s'attarder sur les joues finement colorées d'un rouge pâle qui lui donnait un air lendemain de soirée... Du sport. Il avait fallu qu'il tombe sur elle pendant sa course matinale! Shay aurait laissé échapper un juron si la situation ne recquierait pas toute son attention. Elle ne pouvait pas le laisser répêter ce qu'il avait vu, impossible. Elle risquerait... quoi? Que risquerait-elle pour avoir transformer à plusieurs reprises tout un pan de terre du parc de Poudlad en fin bêton suffisamment résistant pour ses rollers? Par Merlin! Elle risquerait le renvoi! Non, quand même pas... Dumb... Shay stoppa sa pensée, celle ci s'égarant sur un terrain glissant. Dumbledore n'était plus, et elle savait intérieurement qu'avec le nouveau directeur, c'était effectivement le renvoi qu'elle risquait. Elle ancra son regard en celui de Gabriel, une pointe d'hésitation se mêlant à la frustration d'avoir été trouvée et à l'attente anxieuse de ce qui allait se passer. Finalement, elle mit sa fierté de côté.


- Je t'en prie, ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab] Empty
MessageSujet: Re: .: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab]   .: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Bonne humeur, arc en ciel et roller skate ! :. [Gab]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm an aristocrat--> Ciel De POntavys
» Ciel recherche sa cour...^^
» Bon. Cette fois c'est la bonne.
» quelle bonne surprise![pv Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser