School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une petite question de relation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite question de relation! Empty
MessageSujet: Une petite question de relation!   Une petite question de relation! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:00

Bonjour ou plutôt bonsoir :=) ,

Voilà, j'ai enfin (désolé du temps de post) ouvert mon premier rp ce soir dans lequel je passe rapidement sur le fait que bellatrix et molly sont ennemies depuis le temps de leurs études à Poudlard! Est-ce que cela dérange?

Merci d'avance de votre réponse!

Bonne soirée,

Molly
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une petite question de relation! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question de relation!   Une petite question de relation! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:10

Je n'sais pas vraiment si Molly et Bella' étaient dans la même année à Poudlard mais lorsqu'elles se croisaient dans le châeau, je n'pense pas tellement qu'elles devaient s'apprécier Razz ça n'pose aucun soucis donc =)

[ En revanche, c'aurait été illogique de dire qu'elles étaient amis =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Invité
Invité




Une petite question de relation! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question de relation!   Une petite question de relation! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:48

Vu les années approximative elle devait y être à peu près en même temps mais on entre dans la supposition là. Et oui dire qu'elles étaient amis ne me serait pas venu à l'esprit >.<

Merci de ta réponse :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question de relation! Empty
MessageSujet: Re: Une petite question de relation!   Une petite question de relation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question de relation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my relation?
» Relation de Miley
» Kelly relation
» Relation ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: — Présentation forum :: Idée, Supposition, Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser