School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Message au ex-P-mien

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Hell Trumps
Secretaire de la Ministre de la Magie - Mangemorte - Vampire
Alice Hell Trumps


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Ministère
Relations:

Message au ex-P-mien Empty
MessageSujet: Message au ex-P-mien   Message au ex-P-mien Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:27

    Un message de Delrya de P-M qu'elle m'as demander de postez:


    C'est rapide d'oublier… Non, je n'ai pas demandé à Marie de poster ce petit texte par amertume… J'ai choisit de ne pas vous suivre ici et j'assume ma décision. Mais… Vous me manquez. Ne plus avoir de nouvelles de quasiment personne [allez y'a quoi… 5 PMiens à qui je parle toujours ? Et encore j'suis même pas sure u_U] ça fait mal. Je sais, certains d'entre vous ne me connaissent pas. Je ne veux surtout pas ruiner l'ambiance que vous avez réussi à créer ici. De toute façon au-delà de ma décision de ne pas venir ici, par respect pour Pm, il fallait que je passe à autre chose. Mais ne m'oubliez pas pour autant… Portable, msn… J'ai régulièrement envoyé des Sms sans recevoir de réponses
    Et pourtant, putin c'est dur de regarder vos délires de loin sans y participer. Mais pour ceux qui ont lu [suis pas sur que y'en ait beaucoup Razz] mon post de départ sur Pm, faut que je revienne. Sinon j'pourrais jamais me concentrer sur autre chose [Ts quand tu nous tient è_é"]. Alors voilà quoi, j'voulais juste vous faire un gros bisous et vous demander de ne pas m'effacer trop vite de vos connaissances juste parce que je ne vous ait pas suivi…

    Bonne Continuation à Tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Message au ex-P-mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'une Sans Amis Fixes =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: — Présentation forum :: Idée, Supposition, Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser