School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ...du reste de ta vie [drake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

...du reste de ta vie [drake] Empty
MessageSujet: ...du reste de ta vie [drake]   ...du reste de ta vie [drake] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:48

Toutes ses journees qui passent et se ressemblent,du temps perdu...voila ce que c'est que les longues journees qui s'ecoulent sans une personne que l'on a aimait plus que tout...obliger de lutter contre un courant qui nous ramene sans cesse vers le passé,sans cesse vers des choix qui ne nous correspondent jamais.....peut importe....c'est la passé,et dans la logique des choses on devraient avancer avec ca....mais c'est bien lourd....cela peut changer une vie....pourtant aujourd'hui est le premier jour du reste de notre vie...c'est bien ca?le probleme c'est que l'on ne sais jamais a quel moment le premier jour deviens le dernier jour....parfois on ne decide pas de tout quitter..juste etre au mauvais endroit au mauvais moment.
On oublis trop rapidement des odeurs,des gestes...mai jamais la personnes auquels elles sont accrochés.
C'est donc a ca que se resume une rencontre..un regard qui nous echappe,une voix qui nous colle a la peau?oh c'etait bien plus que ca en fait....une seule personne sur terre vous manquer et le monde etait depeupler....
Emma avait changer apres LUI....LUI qui guider ses pas dans ce monde de tenebres,LUI qui avait toujours le mot pour le reconforter.....et Emma qui jamais ne se trahissait avec lui...Emma qui l'aimer douce amerement mais qui l'aimait quand meme....son meilleur ami....

Emma ne passée pas une seule journee sans penser a LUI,il lui avait tant donner,mais elle n'avait su que prendre et maintenant elle l'avait perdu et jamais elle ne pourrai le retrouver....c'est ainsi quand la mort a decider quelque chose,l'humain n'y peux rien.Elle avait rever de lui la nuit derniere,il lui souriait de son habituel sourire qu'elle lui connaissait,elle s'efforcait de rire pour lui mais bon Dieu que cela lui manquer....Depuis sa mort elle n'etait plus la meme...elle etait habituée a etre canalisée,mais a present elle devenait orgueilleuse et agressive avec ceux qu'elle ne connaissait pas,elle etait un peu egoiste et cela ne lui faisait plus rien....quand au garcons,personnes ne lui arrivait a la cheville,c'etaient juste des jouets dont emma se servait comme distraction a son chagrin et peu importe ce que sa conscience lui disait de toute facon sa conscience ca faisait un bail qu'elle ne l'avait pas ecouter...ce n'etait plus necessaire puisque IL etait absent....

Emma s'etait levée,elle souriait,elle souriait toujours et avait prise l'habitude d'etre extravertie aupres de ses amies et de sa soeur pour ne pas leurs faire de ma,mais aupres des gens qui la voyait elle etait froide,si froide.Pourtant se matin la,SON image l'a hantait,c'etait son anniversaire de mort...elle le savait,ses tripes lui rappelerent.Emma s'assit pres de la fenetre,observant le lever du soleil sans un mot,analysant les couleurs que les crepuscules du matin lui offrait,elle aimait particulierement lorsque le bleu nuit devenait bleu azur parsemait d'eclat que le soleil lui donner.Cela l'inspira.Emma s'habilla pris une plume et un carnet et s'en alla a la voliere sachant qu'ici au moins elle serai tranquille,des larmes dans les yeux,elle laissa sa plume parcourir le papier:


"Mon Leo,

tu te rappelle de ses jours que nous passsions tout les deux pres du lac a poudlard?nous nous amusions a jeter des sortileges au calamar....t'en souviens tu?j'etais si belle,si joyeuse a l'epoque et lorsque je devenais trop mauvaise tu savais me faire culpabilisait...tu es bien le seul qui a eu cette facultée....tu vois,je ne suis plus la meme,je suis tellement differente maintenant,je ne veux pas ressembler a ce que nous etions a deux,puisque tu n'es plus la...."


elle sentit ses yeux bruler,mais elle continua quand meme


...je ne veux plus de cette fille si faible et dependante,je sais que tu ne dois pas etre tres fier...je ne le suis pas non plus parfois,mais que veux tu,je suis tetue tu le sais...mon dieu comment aurai finit nos vie?je suis sure que nous aurions finit par nous marier,avoir des enfants (pauvres gosses)mais finalement tu as toujours eté mon meilleur ami,le seul qui pouvait m'apaiser en un seul regard....le seul qui ne m'a jamais abandonner,meme lorsque j'ignorait encore qui etait ma veritable famille....mais pourquoi leo?mpourquoi es tu aller dans cette rue?ce soir la?pourquoi t'a t-on tuer?j'imagine que je n'aurai jamais la reponse mais voila la noirceur qui hante mon ame depuis,j'aimerai le retrouver,celui qui t'a fait ca,j'aimerai le tuer,le faire souffrir autant que je souffre tu sais....non ne dit rien....ne pense pas que je suis devenue mechante...cela me ferai trop mal que toi tu pense ca....mais apres tou je l'ai bien chercher....Oh Leo tu me manque.....crois tu que un jour je rencontre quelqu'un digne de ton amitié?je ne fait plus confiance a personne....j'ai trop etait souillée par le chagrin de perdre les gens que j'aimais tu sais....mais toi jamais je ne t'oublierai...

emma resta la,avec son carnet,elle ne pleurait pas,ses larmes e coulaient plus...on dit que l'on passe toujours par plusieurs phases lorsque l'on perd quelqu'un...le deni,la colere,la culpabilité,la depression et l'acceptation....et bien Emma ressentait tout ca a la fois...elle accepter sa mortr,etait en colere contre l'assasin ,parfois elle en etait desesperée quand a la culpabilité elle essayait de ne pas y penser....oui elle aurait du etre la lorsqu'il est mort,oui se soir la ils auraient du etre ensemble....oui tout etait sa faute....et oui emma en souffrait.mais elle etait forte la petite,elle se cachait tant bien que mal deriere une pseudo noirceur mais elle etait encore il n'y a pas si longtemps si genereuse.....c'etait du passé,maintenant Emma riait,etait mechante et elle aimait l'etre,se moquait de tout le monde et elle s'en fichait....
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
 
...du reste de ta vie [drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Drake Smith.
» Drake Williams Nicolas Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Tour :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser