School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recherche de relations pour Warren Felhov.

Aller en bas 
+5
Bridget Nina Riley
Mutt Jones
Gabriel E. Cinelli
Shay Whorin
Warren Felhov
9 participants
AuteurMessage
Warren Felhov
Poufsouffle
Warren Felhov


Nombre de messages : 66
Age : 31
Phrase favorite : Il n'y a ni de bien, ni de mal que selon l'opinion que l'on a.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:23

Salut,
Ouvert à toutes sortes d'idées et de relations.
Ma présentation est ici :
https://school-poudlard.forums-actifs.com/presentations-des-eleves-f4/warren-felhov-t678.htm
Peut-être que la lire vous donnera des idées.

Ce serait très gentil de votre part =D.
En attendant vos propositions,
Warren.



Partenaire ( s ) de Gossip :
-Kaley Euphoria Vendetta ; EX-Partenaire de Gossip. Warren tient encore beaucoup à elle mais il se sont distancé depuis qu'il s'en est pris à Zack.

-Gabriel E. Cinelli ; Partenaire de Gossip deluis déjà un bon bout de temps. Warren adore avoir des infos exclusives puisque Gab est préfèt-en-chef !


Ami ( e ) s :


Victime de Gossip de la part de Warren :
-Shay Worin ; Une victime comme une autre mais Warren s'acharne parfois sur elle.

-Kaycee Cox ; Le Poufsouffle s'en prend à sa collègue puisqu'elle est différente et qu'il préfère que ce soit lui la personne un peu spécial qui ressort du lot.

-Mutt Jones ; Warren cherche désespèrement un moyen, une info pour ternir la réputation de Mutt, c'est sans succès pour l'instant.


Ennemi ( e ) s :
-Zack McMillan ; Fut victime de Gossip de la part de Warren parce que celui-ci ne supportait pas qu'il aille autant d'attention de la part de tout le monde en général mais surtout de Kaley ( jalousie ). C'est à cause de cela qu'il y a un froid entre Kaley et Warren. Le Poufsouffle déteste donc au plus haut point ce Gryffondor.

-Bridget Nina Riley ; La meilleure amie de Kaley et pourtant Warren et elle se déteste épouvantablement. Tout à commencé à cause de ce cher Zack et du fait qu'il était un Poufsouffle, si ce ne serait de cela, il n'aurait aucune raison de ne pas apprécié Bridget.

-Evan Nash Makenson ; Difficile de le considérer autrement après avoir reçu une petite correction de sa part. La vengeance serait-elle terrible ?


**Ennemi Spécial** :
-Joshua T. Williams ; Warren a lancé la rumeur comme quoi sa famille trempait dans la magie noire jusqu'au cou et il aurait touché le point faible de Josh, ses soeurs, en affirmant qu'elles étaient comme lui, des filles qui couchent avec n'importe qui.


Dernière édition par Warren Felhov le Mer 21 Jan - 3:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotic-union.forumsactifs.com
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:37

Bienvenue ! Oui, j'aurai pu le faire sur ta fiche, mais bon... pas envie Very Happy

Ok, ok, j'avais pas vu ta fiche en réalité u.U

Ahem, étant de Poufsouffle également, jte souhaite par la même occasion la bienvenue (encore Rolling Eyes ) dans cette maison. =)

Pour les liens... j'ai préféré lire ta fiche (ou plutôt le caractère) Alors voilà mister gossip, une rumeur lancée sur Shay il y a quelques années, qui finalement, aurait laissé des traces d'animosité chez Shay vis à vis de ton perso, ça te va ? Elle évite de détester profondément, mais bon, elle peut ne pas encadrer Very Happy

Et comme, tu vas avoir tout un tas de fan, avec ton avatar, autant commencer par un lien négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warren Felhov
Poufsouffle
Warren Felhov


Nombre de messages : 66
Age : 31
Phrase favorite : Il n'y a ni de bien, ni de mal que selon l'opinion que l'on a.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:10

Cela me convient parfaitement Miss Whorin ! =D

Victime de Gossip Boy Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotic-union.forumsactifs.com
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:07

N'en sois pas fier mister. Elle pourrait t'en faire baver Rolling Eyes

*Se sauve pour laisser la place aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Warren Felhov
Poufsouffle
Warren Felhov


Nombre de messages : 66
Age : 31
Phrase favorite : Il n'y a ni de bien, ni de mal que selon l'opinion que l'on a.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:42

Recherche partenaire de Gossip =).
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotic-union.forumsactifs.com
Gabriel E. Cinelli
Gryffondor
Gabriel E. Cinelli


Nombre de messages : 590
Age : 35
Phrase favorite : La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:36

Moi je pourrais en être un ? Mon personnage a un rêve caché de devenir journaliste et une tendance à fouillé le passé ou les cachoteries des gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Warren Felhov
Poufsouffle
Warren Felhov


Nombre de messages : 66
Age : 31
Phrase favorite : Il n'y a ni de bien, ni de mal que selon l'opinion que l'on a.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:11

Super !
J'aurais même les info venant de la salle de bain des préfèts. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotic-union.forumsactifs.com
Mutt Jones
Poufsouffle
Mutt Jones


Nombre de messages : 27
Age : 37
Phrase favorite : You think about the future too much and you kinda forget about the present. Obviously.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:14

Relation ? Ami ? Ennemi ?
Victime du Gossip ?

Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren Felhov
Poufsouffle
Warren Felhov


Nombre de messages : 66
Age : 31
Phrase favorite : Il n'y a ni de bien, ni de mal que selon l'opinion que l'on a.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:20

J'hésite intensément ! Razz
C'est vrai que pour le moment je n'ai pas d'amis mais j,ai des partenaires de Gossip qui compense. Par contre, nos persos ne sont pas vraiment semblables pour qu'on se trouve des points communs... XD Moi je suis hyperactif pendant que tu bouquines ? Razz Trop drôle.
Pour pousuivre dans la même ordre d'idée, toutes mes victimes sont de Poufsouffle comme moi donc... J'en sais rien.

Une idée, une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotic-union.forumsactifs.com
Mutt Jones
Poufsouffle
Mutt Jones


Nombre de messages : 27
Age : 37
Phrase favorite : You think about the future too much and you kinda forget about the present. Obviously.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:24

Hum... peut être as tu déjà essayé d'avoir des infos sur moi en tant que Gossip, mais que tu n'y arrives pas. Tu essayes donc d'avoir des infos. Surtout que tu penses savoir quelques trucs sur moi, mais ce n'est pas encore confirmé. (comme ma relation secrète avec Gabrielle par exemple)

Je propose après, c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren Felhov
Poufsouffle
Warren Felhov


Nombre de messages : 66
Age : 31
Phrase favorite : Il n'y a ni de bien, ni de mal que selon l'opinion que l'on a.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:25

Parfait, on ne se déteste pas pour autant mais je cherche secrètement un moyen de ternir ta réputation =).
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotic-union.forumsactifs.com
Mutt Jones
Poufsouffle
Mutt Jones


Nombre de messages : 27
Age : 37
Phrase favorite : You think about the future too much and you kinda forget about the present. Obviously.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:27

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:56

Ennemi ?? Puisque tu n'aime pas Zack. On s'est arranger Zack et moi, meme si tu aime beaucoup ma besta ^^ On n'est ennemi car tu meprise ou tu n'aime pas Zack. Ou un truc de ce genre !

Sa te dit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Felhov
Poufsouffle
Warren Felhov


Nombre de messages : 66
Age : 31
Phrase favorite : Il n'y a ni de bien, ni de mal que selon l'opinion que l'on a.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:16

Unh lien sa me va mais je sais pas pourquoi Kayley m'aimerais si je suis ennemi avec chacun de ses amis XD. On pourrait avoir un lien peu cordial mais moins prononcé qu'avec Zack. à moins que Kaley soit partante pour me défendre constament face à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotic-union.forumsactifs.com
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:59

Je suis plus que partante

De plus ton tres cher partenaire de gossip gabriel et prefet en chef avec moi et tout les 2 on se deteste depuis qu on est gamin alors tu me defendra face a lui =D
Revenir en haut Aller en bas
Warren Felhov
Poufsouffle
Warren Felhov


Nombre de messages : 66
Age : 31
Phrase favorite : Il n'y a ni de bien, ni de mal que selon l'opinion que l'on a.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:51

Parfait, j'ai mis sa dans mon premier post Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotic-union.forumsactifs.com
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:08

Ok eh bien c'est parfait ! ^^ Mais je serai pas tendre avec toi, je te le dis, de plus, c'est pas trop pour Zack, Bridget n'aime pas trop les pouffssoufle !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Nash Makenson
Modo - Serpentard 7ème année
Evan Nash Makenson


Nombre de messages : 1130
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 years old
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:21

Ennemi, j'imagine, suite à notre RP ^^ (Auquel je dois répondre, je sais u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Felhov
Poufsouffle
Warren Felhov


Nombre de messages : 66
Age : 31
Phrase favorite : Il n'y a ni de bien, ni de mal que selon l'opinion que l'on a.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:11

Ouais, parfait ^-^.
Content que tu veuilles y répondre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotic-union.forumsactifs.com
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:01

ennemi!ca te dis? j'aime bien ton perso =p
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Warren Felhov
Poufsouffle
Warren Felhov


Nombre de messages : 66
Age : 31
Phrase favorite : Il n'y a ni de bien, ni de mal que selon l'opinion que l'on a.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:40

Si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotic-union.forumsactifs.com
Sherkane Aberkane
Serpentard
Sherkane Aberkane


Nombre de messages : 221
Age : 32
Phrase favorite : [*]Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais multimillardaire[*]
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:18

Ennemi j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Bradford
Serpentard
Emma J. Bradford


Nombre de messages : 427
Age : 32
Phrase favorite : le mal que font les hommes vie apres eux le bien est souvent enseveli avec leur cendre
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17ans
Groupe: Elève
Relations:

Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:40

ouki merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-night.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche de relations pour Warren Felhov. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relations pour Warren Felhov.   Recherche de relations pour Warren Felhov. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de relations pour Warren Felhov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Relations
» RPS : Warren Felhov
» Relations' Kacey
» Relations de Mutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Recherche amis, ennemi, famille...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser