School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 she need a hope. a little hope. - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine R. Wylde
Serpentard
Sunshine R. Wylde


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

she need a hope. a little hope. - PV Empty
MessageSujet: she need a hope. a little hope. - PV   she need a hope. a little hope. - PV Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:30


Découvrez !


" ... Ca fais assez longtemps que tu n'as pas eut de nouvelles de moi et tu n'as même pas pris la peine de vérifier si au moins j'était encore en vie. Tu dois encore être dans un pays où tu t'es trouvé une nouvelle femme avec qui tu vas passer la nuit et aller te marier le lendemain, ça devient une habitude chez toi. Maintenant, tu as de mes nouvelles, ce n'est plus la peine de m'envoyer d'autres lettres, elle s'entasseront dans la cheminée comme toute les autres. Et puis, que veux tu ? Redevenir mon père ? Comme celui qui m'a abandonnée ? Non merci.
S.R.W.

ps: au cas ou ça t'interesserait, Seth a eut un enfant."


    De son écriture soignée , Sunshine signa la lettre qu'elle avait tant hésité à écrire. Finalement , les mots étaient allés tout seuls , elle avait été franche et à présent , elle se sentait beaucoup mieux que quelques temps auparavent. Elle ne savait pas pourquoi , elle avait eut le besoin de mentionner les erreurs qu'il faisait et le fait qu'il l'ait abandonné. Si il avait un coeur , ces mots là auraient l'effets que voulait Sunshine : lui faire mal. Elle était restée quelques secondes , à comtempler sa lettre , sans pour la relire pour autant puis ajouta une phrase inutile , vu qu'elle n'en avait rien a faire. Elle releva la tête et parcouru la salle du regard , en s'attardant sur chacuns des élèves présents. Il commençait à se faire tard et beaucoup d'élèves commençait à partir dans leurs salle dortoir. Tant mieux, il fallait un peu de calme dans la salle commune des serpentard, qui était toujours remplie. Soupirant, elle reposa son regard sur la lettre et la plia. Elle allait l'envoyer ce soir même , étant trop impatiente. Puis , elle n'était même pas sûr que son hiboux allait le trouver du premier coup , après tout, il était toujours en train de voyager. Elle se leva de la marche où elle s'était posée , son chat à ses basques. Il la suivit jusqu'a la table ou était posé les affaires de Sunshine puis voyant qu'elle ne lui accordait aucune attention , il repartit dans son coin. Elle fourrais ses affaires dans son sac quand une voix se fit entendre. Levant la tête, elle remarqua qu'une fille qui partageait son dortoire était en haut de l'escaliers.

      JESSICA « Sunshine ? Où vas-tu à cet heure ci ? »
      SUNSHINE « Je sort. Ça te pose un problème ? »
      JESSICA « Si t'es capable de pas nous faire perdre de points, j'en voit aucun. »

    Lui lançant un regard noir , Sunshine ne pris pas la peine de répondre à la jeune Serpentard et sortie de la salle commune avant qu'elle ne rajoute encore quoi que ce soit. Elle detestait ça. Quand on était sur son dos , elle n'aimait pas qu'on lui pose des questions dans le genre , ou qu'on lui fasse des remarques. Elle était bien capable de faire attention à ne pas se faire choper par le concierge , elle avait besoin de personne. Une fois dans les cachots sombre et humides, elle pris directement la direction des escaliers quand elle s'aperçut que le cracmol qui faisait office de concierge était en train de les descendre. Elle pris une autre direction , qui était un peu plus longue mais il fallait bien passer par là. Lorsqu'elle arriva dans la volière , elle fût parcourue d'un frisson en sentant la fraicheur de la nuit. Elle n'avait même pas pensé à mettre quelque chose de plus chaud , tellement elle était obsedée par cette lettre. Pendant au moins cinq bonnes minutes , elle tourna en rond, attendant que son hiboux vienne à elle. Après lui avoir attaché la lettre à la pate , elle lui donna le nom de la personne qu'elle devait trouver et elle s'en alla. Où aller ? La salle commune ? Pour elle , elle était encore trop plein à son gout pour pouvoirs s'y reposer. Elle n'avait même pas envie de dormir , elle ne savait pas où aller. Sortant de la volière qui était trop bruyante pour y rester une seconde de plus , elle se rendit à l'étage où se trouvait la salle sur demande. Elle n'y était allée qu'une seule fois , à cause d'un pari , mais elle n'y était pas retournée depuis.

    Elle fit comme on lui avait dit. Il fallait passer devant en pensant à ce qu'on voulait , trois fois. Elle le fit vite fait avant de rencontrer un de ces nombreux élèves qui se promènent dans le chateau. La porte apparu enfin et elle y entra , jetant quand même un coup d'oeil afin de vérifier si c'était bien ce qu'elle voulait. On sais pas , au cas où si la salle ne marche pas aussi bien que ça. Cette fois , elle ressemblait bien à ce qu'elle voulait , un lieu où Sunshine pourrait être tranquille. La dernière fois qu'elle était venue içi , c'était à un moment où elle aimait s'amuser , transgresser les règles avec ses amis. Mais c'était finis ce temps là , des amis , elle n'en avait presques plus. On pouvait même les compter sur les cinq doigts d'une main. En même temps , elle même ne faisait rien de bon pour conserver une amitité ou même aller vers les gens pour s'en faire des nouveau. Elle se dirigea vers un fauteuil installé contre un mur et s'y laissa tomber lourdement. Elle y resta assez longtemps à penser à tout et a rien. Souvent , très souvent , elle avait des moments de solitudes où elle aimait être au calme et ressasser les mauvais souvenirs , ses pensées. Toutes ces choses qui lui font du mal. Un bruit la ramena à la réalité. Elle fût elle même surprise , elle n'avait aucune idée de combien de temps elle était restée içi. C'était assez souvent qu'elle perdait cette notion du temps , c'est ainsi qu'elle passait son temps à Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Catlan
Serpentard



Nombre de messages : 49
Age : 31
Phrase favorite : On n'est jamais mieux servis que pas sois même.
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

she need a hope. a little hope. - PV Empty
MessageSujet: Re: she need a hope. a little hope. - PV   she need a hope. a little hope. - PV Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:07

    Il se faisait tard. Lui pensait encore à Elle comme tous les soirs depuis que cette nuit dite tragique avait eut lieu. Elle lui avait fait mal beaucoup de mal. Il l’avait mérité après tout. Ce T gravé dans le haut de son torse à gauche. Il avait pleuré, saigné mais jamais eut autant honte de lui. Les mains posées sur une table dans le coin de la salle commune des Serpentard, Kylian avait la tête penchée en avant. Les yeux rivés sur une photo posée sur la planche de bois. Il savait pertinemment qu’il l’avait perdu et que rien n’y ferais Il se sentait seul. Lui fut sortit de ses idée quand un chat passa prêt de sa jambe gauche. La rabattant vers lui, il rangea la photo de celle à qui il pensait dans son sac. Plusieurs élèves se levaient et se dirigeaient vers leur dortoirs respectifs. Il se faisait tard vous ai-je dis. Kylian se leva et partit ranger son sac où ses livres de cours étaient disposés depuis quelques jours. Ils n’avaient pas bougés d’un centimètres et les parchemins étaient restés comme Lui les avait ranger aux derniers cours. Il regarda un instant les deux filles qui parlaient. L’une en haut , l’autre en bas. Elles eurent finis.

      Florent - « Kylian faut que je te demande quelque chose. »
      Kylian - « Qu’est ce que tu me veux Flo’ ? »
      Florent - « Tu pourrais parler à Maga.. »
      Kylian - « Débrouille toi avec Magalie ! Ce ne sont pas mes problèmes. »
      Florent - « Putain.. LACHEUR ! »


    Kylian marcha quelques pas avant de lui faire un signe de main suite au juron qu’il venait de lui lancer dans le dos. Florent repartit s’asseoir dans le canapé auprès de 2 de ses amis. Lui marchait lentement les mains dans les poches, les cheveux en bataille pour n,e pas changer et la chemise mal mise. Il monta jusqu’au dortoir correctement rangé avant de poser son sac sur son lit et de redescendre dans la Salle Commune des Vert sous le regard mauvais de Florent qui semblait être déçu que Kylian réagisse de la sorte. Lui passa devant son ami qui se disait plus ennemi pendant une fraction de seconde Petit sourire taquin aux lèvres. Lui traça sa route vers la sortie. Il se faisait encore plus tard que quelques longues minutes auparavant et la fraîcheur était au rendez-vous en cette soirée. Cette heure tardive. Traînant dans les couloirs, Kylian croisait le regard de certaines jeunes filles fortement attirantes mais… Non. Un sourire charmant face aux jeunes filles, il continua son chemin jusqu'à la salle sur demande où il passa devant.

    Une fois puis deux fois et… Non pas trois fois. Une porte était disposée au milieu du mur sobre et légèrement chaud. Kylian pénétra dans la pièce noire et très calme. Une bouffée d’air frais vint se loger dans les cheveux blonds du jeune homme. Ses pas étaient légers et ses mains plongées dans le fond de ses poches, il pensait. La pièce semblait vide et Kylian passa en revu en tournant autour de lui pour voir si rien n’était intrus dans le local. Il aperçut rapidement une silhouette féminine assied dans un fauteuil. Assied était bien grand mot plutôt vautrée. Il eut un petit sourire aux lèvres pensant qu’il allait s’amuser un peu avec la jeune fille. Pour lui s’amuser ne voulait pas dire jouer aux jeux des grands mais plus parler, rigoler mais encore la séduction pouvait être au rendez comme la provocation amical voir si plus es. S’approchant de la fenêtre où l’astre lunaire régnait en maître sur le parc et le lac , il soupira. Un léger sourire aux lèvres, la tête pensive, le regard dehors il ouvrit la bouche Lui s’adressa à la jeune fille ici présente.


      Kylian« Ce n’est pas bon de rester seule et encore moins dans le noir Mademoiselle. »


    Lui n’avait pas détourné son regard clair de la vitre qui faisait la séparation du monde extérieur à l’établissement. Ses cheveux en bataille, sa chemise mal mise lui donnait un air de Bad Boy comme direz vous. Lui ne savait pas comment se passerait la suite des évènements. Sois elle le rembarrerait et il serait obligé d’utiliser la méthode habituel sois elle serait compréhensive et ils pourraient parler voir plus. En attendant let’s go.
Revenir en haut Aller en bas
 
she need a hope. a little hope. - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { RP with Madyson Hope October ? }
» {. Madyson Hope October .} [Finie]
» { Un lien avec Madyson Hope October ? }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 6 ieme etage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser