School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mutt Jones [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mutt Jones
Poufsouffle
Mutt Jones


Nombre de messages : 27
Age : 37
Phrase favorite : You think about the future too much and you kinda forget about the present. Obviously.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Mutt Jones [Finish] Empty
MessageSujet: Mutt Jones [Finish]   Mutt Jones [Finish] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:30

C [b]a r t e d ' i d e n t i t é d u p e r s o n n a g e:

Nom: Jones
Prénom:Henry Walter III mais appelé Mutt par tout le monde (sauf son père) C'est le nom de son père ainsi que son grand père.
Age: 17 ans
Années: 7ème année
Origine: Sang mélé

L e p e r s o n n a g e

Caractère (3 lignes pleines minimum):
Mutt est un garçon assez serviable et qui est très proche de sa famille. Venant d'une famille bourgeoise, aussi bien du côté de sa mère, que celui de son père. Il est le genre de garçon assez propre sur lui. Malgré cela, il reste sympathique et c'est surtout un très grand charmeur, sans qu'il le veuille vraiment ! Il inspire la confiance des gens rien qu'en leur adressant la parole, par sa façon d'être et son naturel. Mutt est aussi un jeune garçon assez curieux et rusé. Il se met souvent dans des situations périeuses à cause de sa curiosité et son manque de recul face au danger. Il se jetterait dans la gueule du loup, sans avoir prit le temps de réfléchir. Mutt est un garçon vif d'esprit et est plutôt intelligent... cela est surtout dû à sa grande curiosité qui lui a fait beaucoup apprendre sur le monde.

Mutt est un fainéant fini. Les cours pour lui sont un perte de temps. Il préfère encore aller faire un tour dans la forêt interdite au lieu de rester enfermer dans une salle de cours. En gros, malgré sa capacité à devenir brillant par son esprit vif, il préfère se la couler douce et profiter de ce que la vie lui donne. Il n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire ! D'ailleurs, il est du genre à se mettre dans des situations assez risquées, par manque d'écoute des recommandations de son entourage. D'ailleurs, Mutt est un garçon assez imbu de sa personne et pour le dire crument : il ne se prend pas pour de la m*rde.

Il adore se plonger dans des livres d'aventure et rêve de devenir un aventurier parcourant le monde entier à la recherche d'énigmes et de trésors perdus. Il aime aussi faire des petites escapades nocturnes pour aller s'amuser dans la forêt interdite et son passe temps préféré est de tout faire pour exaspérer Rusard pendant ses rondes du soir dans le collège. D'ailleurs, on ne compte plus les heures de colle qu'il a déjà passé et le nombre de fois où il a attérit dans le bureau du directeur en pleine nuit, pour escapade nocturne et attaque de Bombabouse contre la porte du concierge.

Physique (3 lignes pleines minimum):
Mutt porte ses cheveux assez courts, qui ont une fâcheuse tendance à friser. C'est pour celà qu'il passe son temps à le recoiffer en arrière et n'hésite pas à utiliser des produits lissants pour les discipliner. Surtout qu'il est un garçon très propre sur lui et qui ne supporte pas d'avoir l'air de sortir d'un bois. (même s'il y va souvent ^^")Il a de grands yeux expressifs et rêveurs, et qui reflètent bien ses humeurs du moment. Il a toujours un léger sourire moqueur aux lèvres qui est le miroir de son tempérament moqueur. Quand je parlais qu'il était propre sur lui, c'était jusqu'à sa façon de mettre son costume de collégien. Il a toujours sa cravate bien attachée, chemise fermée et soigneusement mise dans son pantalon.

Histoire (10 lignes pleines minimum!):
Henry Jones III a vu le jour à Londres un premier Juin pluvieux. Son père n'était pas là, il était en mission pour le compte du ministère de la magie, comme il travaillait comme Auror, dans des missions spéciales de reconnaissance à l'étranger, il était très peu à la maison. Le jeune garçon fut principalement élevé par sa mère, qui était moldue. Un jeune femme descendant de haute aristocratie. Le garçon baigna dans le luxe et l'opulence tout le long de son enfance. Malgré celà, Mutt voulait toujours plus et cherchait souvent à faire des petites fugues en douce la nuit, ou alors à suivre son père quand il partait pour son travail. Curieux, il se plongeait, dès son plus jeune âge dans la bibliothèque de son père. Il aimait lire des récits d'aventures et surtout, ils s'intéressaient au monde qui l'entourait. D'ailleurs, il s'imagina de nombreuses choses quand son père partait pour des missions et le père de celui-ci, jouant à son jeu, quand il rentrait, lui racontait ses aventures épiques, mélangeant la magie et le mystère...

Parlons maintenant de ses pouvoirs. Sa mère a toujours été au courant des pouvoirs de son mari et sans parler de tout le reste, mais Mutt n'était pas du tout au courant de celà ! Bien sûr, son père lui racontait ses histoires de travail, mais le jeune garçon voyait plutôt celà comme des histoires pour le faire rêver... Mutt grandit et arrivant à l'âge de 9 ans, il commença à douter de la magie et de tout le reste. Devenant un peu plus "terre à terre"... Son père, en rentrant, continua de lui raconter ses aventures, mais le garçon à mainte fois ne le crut pas et malgré les efforts de ses parents pour lui faire comprendre que c'était la vérité, Mutt leur répondait toujours : "Je suis plus un gosse... J'en ai marre de vos histoires débiles..."

Vers l'âge de ses 11 ans, ses pouvoirs se manifestèrent. Mutt rentrait de son école primaire, les mains dans les poches. C'était enfin le dernier jour de classe ! Fini ! Maintenant, c'était l'heure des grandes vacances ! Son père lui avait en plus de ca, promis qu'il l'emmènerait en Grèce pour la fin du mois de Juillet. Le soleil était déjà de la partie... Des vacances magnifiquement ensoleillés avait consentit à dire les journalistes de la télévision. Mutt était tout simplement heureux. Il sentait qu'il allait s'éclater comme un fou, pendant ces vacances. Il passa une main dans ses cheveux, qui avec la chaleur et l'humidité, commençaient à refriser et à se dresser sur la tête. Il cracha un coup dans sa main, pour bien replaquer ses cheveux en arrière et sortit un peigne de sa poche pour bien remettre se cheveux en place. Il fit ca, tout en se regardant dans une vitrine de magasin de vêtements. Il continua alors sa route vers sa maison. Il passa devant une étale de fruits. D'un geste rapide et précis de la main, il attrapa une pomme discrètement et tout en continuant sa route, l'air de rien, il commença à la manger tranquillement. Avec cette chaleur, croquer dans cette pomme était un délice ! La fraicheur et le goût du fruit le désaltérait.

Il se sentait bien, mais celà ne dura pas. Alors que le garçon allait traverser une rue. On l'interpela :

" Hé Henridébile ? "

Le garçon connaissait cette voix, il se retourna et vit un de ces camarades de classe qui l'avait suivit avec ses trois autres potes. Greg, le Caïd de l'école. Un fois, Mutt avait eut le malheur de le ridiculiser dans la cantine... Le garçon avait tout simplement laissé trainer son sac au milieu de l'allée et Greg s'y était prit les pieds dedans et était tombé la tête la première dans son assiette. Bien sûr, malgré le fait que le Caïd était baraqué, Mutt, avec son esprit vif, avait tenté de lui tenir tête et s'était retrouvé la tête la première dans la cuvette des toilettes de l'école. Bon, on aurait pu dire que Greg avait du finir de passer ses nerfs sur lui ce jour là, mais il n'en fut pas... Il s'était franchement amusé comme un fou, et trouvait le jeune garçon "marrant" et depuis Mutt était devenu son souffre douleur.

Mutt était donc face à Greg et la seule chose qu'il eut à l'esprit de faire, et peut être pas la plus intelligente de toutes. C'est de lui balancer sa pomme qu'il avait dans la main en pleine figure, dans un geste précis et rapide. Greg la reçut en plein front, et la pomme explosa littéralement. Le jeune garçon lui dit au loin :

" Ha t'as la tête plus dur que je croyais Greg ! Vas y, attrapes moi, si tu peux ! "

Et Mutt commença à détaler comme un lapin. Il entendit alors le molosse pester et se lancer à sa poursuite. Pendant qu'il courait, Mutt s'imaginait qu'il était poursuivit par une armée de loups féroces et qu'une forêt Sibérienne l'entourait. C'était un jeu... Pour lui, c'était un jeu... De toute façon, Mutt savait très bien que Greg ne le rattraperait jamais... Il était trop lourd pour ca ! Prit dans son jeu et dans ses pensées, il traversa une rue sans regarder. Il se retourna alors et vit un camion foncer droit sur lui... Il ferma les yeux... Ca y est avec ses bétises et ses jeux débiles, il allait mourir là, écrasé par un camion... Lui qui aurait tellement voulut partir en vacances avec son père en Grèce ! Le bruit des crissements des roues du camion était la dernière chose qu'il allait entendre... Il attendit le choc mais rien ne vint. Il ouvrit alors un oeil, puis l'autre. Il n'était plus dans la rue mais chez lui, dans le bureau de son père, qui était attablé en train d'écrire à la plume. Il regardait avec des yeux ronds son fils en sueur et blanc comme un linge. Le père retira ses lunettes et fronça les sourcils et lui demanda :

" La prochaine fois préviens quand tu fais un truc pareil, bon sang ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? "

A la surprise de Mutt, il n'était pas étonné, juste curieux de savoir pourquoi son fils était apparut dans son bureau sans prévenir. Mutt essaya d'articuler tout en tournant sur lui même, observant les lieux et essayant de se convaincre qu'il était bien chez lui :

" Le ca... ca... Le camion ! Pourquoi je suis là ? Je suis pas mort ? Qu'est-ce que je fous ici ? "

Le père se mit alors à rire allègrement.

Il eut une longue discussion avec ses parents et comme prévu, le père du garçon lui remit la lettre pour aller à Poudlard. Il en sauta littéralement de joie. Pensant faire de superbes rencontres et vivre des aventures comme son père.

Son père l'emmena au chemin de Traverse. Le garçon put enfin voir toute l'étendu de ce que lui avait raconté son père. Il remarqua aussi très vite qu'il avait l'air d'être assez connu au sein de la communauté magique. Après celà, le jour J arriva ! Son départ pour Poudlard et le début de sa scolarisation. Le garçon n'eut pas de mal à s'intégrer et à se familiariser avec le monde magique. Il devint même très doué, par contre sa témérité et son sens de l'aventure, lui a valut beaucoup d'ennui avec ses professeurs et supérieurs.


Aime: Passer son temps à lire.
Déteste:S'ennuyer, être décoiffé.
Secret? Est plus mystérieux et plus sérieux qu'il peut le paraitre. Il peut aussi être plus noir. Il cache un tempérament assez fort.
Orientation sexuelle: Hétéro

V o u s

Prénom: Ingrid
Age: 21 ans
Comment avez-vous connu le forum : Par un Top Site
Star de votre avatar (automatiquement réservé): Shia LaBeouf
Codes du forum? Okay > Dev'
Autre : Être à Poufsouffle ne me dérange nullement *sifflote* Wink


Dernière édition par Mutt Jones le Dim 2 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deynis Djany Doryan
Gryffondor 7ème année
Deynis Djany Doryan


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Mutt Jones [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mutt Jones [Finish]   Mutt Jones [Finish] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:47

Justement hier je me disait que c'était bizarre que cette star ne soit pas la Oo

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutt Jones [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mutt Jones [Finish]   Mutt Jones [Finish] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:48

Bienvenue parmis nous !

Amuse toi bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Mutt Jones [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mutt Jones [Finish]   Mutt Jones [Finish] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:49

Belle fiche !
Bienvenue Mutt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
Poufsouffle
Mutt Jones


Nombre de messages : 27
Age : 37
Phrase favorite : You think about the future too much and you kinda forget about the present. Obviously.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Mutt Jones [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mutt Jones [Finish]   Mutt Jones [Finish] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:11

Merci à vous tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Mutt Jones [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mutt Jones [Finish]   Mutt Jones [Finish] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:11

Bienvenue =) jolie présentation ^^.
Ton caractère m'a fait hésité entre deux maisons, m'enfin la petite remarque du bas a tranchée Razz

Poufsouffle !

Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Mutt Jones
Poufsouffle
Mutt Jones


Nombre de messages : 27
Age : 37
Phrase favorite : You think about the future too much and you kinda forget about the present. Obviously.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Mutt Jones [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mutt Jones [Finish]   Mutt Jones [Finish] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:12

Merchi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutt Jones [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Mutt Jones [Finish]   Mutt Jones [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutt Jones [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slevin Von Bernington [Finish]
» Joshua T. Williams [ FiNiSH ]
» Me, Myself and I [/No Finish]
» Charlie Lewis } Finish
» Milo Lewis {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser