School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]

Aller en bas 
+4
Kaley Euphoria Vendetta
Kaitlin Jess Bradford
Sokaris Van Woodsen
Warren Felhov
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:11

C a r t e d ' i d e n t i t é d u p e r s o n n a g e:


Nom: O'Connor
Prénom: Tanya
Âge: 21 Ans

Ancienne Maison: Serpentard
Poste demandé: Infirmière
Camp ( Ordre du Phénix, Mange-mort, Neutre): Neutre mais connaît l'existence de Voldemort

L e p e r s o n n a g e

Caractère: Oui parlons du caractère de notre Tanya , celle-ci est une fille dotée d'un grand charisme c'est même une pipelette. C'est une femme très sérieuse et assez méchante sur les bords mais ceci n'est qu'une façade du moins à l'époque car avant Tanya était plutôt une fille discrète , amicale et très généreuse mais à cause de gens qui se moquer d'elle elle est devenue un peu plus méchante , mais au fond d'elle elle sait qu'elle ne devrait pas être comme sa et n'aime pas du tout les maisons comme Gryfondor car c'est à cause de cet maison et de ces élèves qu'elle est devenue comme sa alors ne vous inquiétez pas si elle fera tout pour nuire les Gryfondors.

Physique: Tanya est bien évidemment une jolie fille, elle est relativement bien formée .. une gâtée de la nature, sans aucun doute! On la remarque de loin tout d’abord pour sa silhouette à l'allure parfaite, grandes jambes élancées et fines, elle n’a pas de kilos en trop, car cette petite est sportive ! Eh oui,elle a peut-être une allure de baby, mais elle n’en demeure pas moins sportive! Sa peau est naturellement bien hydratée, il ne lui est donc pas obligatoire de passer 10 minutes matin et soir a se tartiner le visage de crème, de plus, les garçons n’aiment pas l’effet « glue » ! Pour s’allier a tout ça, Tanya possède de petits yeux marrons allant a merveille avec ses cheveux ! Elle y applique souvent du mascara, eye-liner. Sinon elle ne comporte aucun signe particulier.

Sinon malgré tout ce que je vient de vous dire ceci va peut être vous surprendre mais Tanya est une fille qui ne joue pas de sa beauté autour des hommes , c'est une fille plutôt naturelle et simple malgré sa façon de faire elle mais qui aime être belle mais pas à en faire une scène surtout lorsqu'il s'agit d'aborder un bel homme c'est la seule chose de son caractère qu'elle à sue garder ... non elle c'est plutôt une approche en douceur et en n'étant au naturel la seule arme pour y arriver la beauté superficiel très peu pour elle , elle en n'a terriblement horreur.

Histoire:
Spoiler:

Aime: Ridiculiser les Gryfondors, Aider les Serpentards, Rencontré et Voyager , Lire et marché et aller à l'encontre de la nature.
Déteste: Les Gryfondors , Les gens trop lourd , Les gens qui se croient supérieur
Secret?: Elle c'est faite violer et ridiculiser par un Gryfondor lors de sa jeunesse tristounette.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle



V o u s

Prénom: Megan
Age: 17 Ans
Comment avez-vous connu le forum : Top-Sites
Star de votre avatar (automatiquement réserver) : Cheryl Tweedy
Codes du forum?Okay-Dev'


Dernière édition par Tanya O'Connor le Sam 8 Nov - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Felhov
Poufsouffle
Warren Felhov


Nombre de messages : 66
Age : 31
Phrase favorite : Il n'y a ni de bien, ni de mal que selon l'opinion que l'on a.
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:17

Bienvenue, les mâles remplies d'hormones vont aimer aller à L'infirmerie désormais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotic-union.forumsactifs.com
Invité
Invité




Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:30

Merci t'inquiète pas si les hormones sont trop olé olé je les calmeraie mdr avec une bonne piqure lol :) sinon j'ai finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:00

Les femmes de 21 ans sont à la portée de Sokaris Artemis Gabriel Van Woodsen Cool

J'ai hâte de faire un RP tiens [*pense déjà au fantasme de l'infirmière Rolling Eyes] *BAFF*

En tout cas, soit la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:13

Merci Very Happy

Lol te fait pas trop vite des idées Wink je risque pas de tomber dans tes filets Wink car je suis très difficile à charmer mdrr :) et en plus ton personnage est trop jeune sais bête heinn!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:55

Sokaris !! *BAFF*

Arete de faire le charmeur ramène tes fesses à la Grande salle, non mais !
*lance des éclais avec ses yeux *

Bienvenue à toi, Tanya =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:04

Merchiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:40

Jana G. Cooper a écrit:
Sokaris !! *BAFF*

Arete de faire le charmeur ramène tes fesses à la Grande salle, non mais !
*lance des éclais avec ses yeux *

Bienvenue à toi, Tanya =)

Heyhey déja jalouse ma vieille xD que c'est mignon x) sa commence bien pour toi Sokaris...ok je me tais *sort*

*rerentre* rooh nann j'ai déja une idée du mec qui va vite aller te rendre visite u.U mais attention a lui c'est le mien pas touche minouche *BAFF* xD [Billi le gryffon d'ailleur c'est juste pck il fait exception a la regle avec Zack xD]

Hihii a la bonheur que tu soit anti gryffondor Razz vivement d'avoir un lien avec moi ^^

Bienvenue a toii :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 32
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:58

Bienvenue parmis nous tout d'abord =D

Je suis désoler, je ne suis ni admin, ni modératrice mais bon a force de discuter H24 avec Severus je commence à connaitre le réglement et le fonctionnement du forum par coeur (xD'eii) Donc voila, le problème est que dans le forum les postes important de Poudlard (professeur, biblothécaire etc...) et donc infirmière sont des personnages de la saga, on attend donc pour le poste d'infirmière Mme Pomfresh....
Enfin ceci casse tout de suite le fantasme de l'infirmière sexy mais voila désoler... Enfin je ne fais que prévenir se que je suppose pas arriver rien n'est sur... Et a vrai dire je n' aurai rien contre une infirmière bimbo ^^ Enfin Laissons Severus parler xD'eiii

En tout cas bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:28

En effet Kaley a raison, sinon tu peux être guérisseuse a St Mangouste?

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:03

    ?? Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:16

Euh... quelqu'un a lu l'histoire sérieux ?

D'une :


- Depuis quand on commence Poudlard à 19 ans ?

Citation :
Puis vers l'âge de 19 ans, elle recevra une lettre de Poudlard un peu en retard car son père lui savait pour ces lettres et les déchiré dès qu'une passer la porte.

Ben bien sur, et les phoques violets et verts se trouvent exclusivement en Afrique.

Ensuite :

- "Violer et ridiculiser" par un gryffondor ? Waouh, ils l'ont vachement bien caché dans l'histoire de J.K.R alors, parce que pas une fois dans un des livres, je n'ai entendu parler de cette histoire au sein du château.

De plus :

- Elle quitte le lycée et décide d'apprendre les sortilèges sans baguette chez elle ? -____-

Et pour finir :

- L'avatar n'est pas ok. Désolée, les demoiselles avec une glace entre les jambes, et un soutif pour seul haut, ne sont pas acceptées. Enfin, c'est mon avis, après ceux des autres...


Bien, je suis peut-être sévère, mais je vois qu'il y a eu beaucoup de remarques sur le physique de ce personnage, et non sur la matière de la fiche. Bref, je dois être dans une mauvaise période Rolling Eyes

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sawyer
Serpentard
Chuck Sawyer


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:19

xD, désolé si c'est du flood mais là.... MDR

En tout cas, je pense que (même si je ne suis rien ici) elle a raison :p ^Je suppose qu'une grande partie des mecs n'ont même pas lu car au lieu de le faire, ils étaient surement trop occupé à baver devant ton vava.

A heu sinon, bienvenue


Dernière édition par Chuck Bass le Mer 26 Nov - 16:26, édité 1 fois (Raison : J'oubliais le Bienvenue :p)
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:25

    Minouche t'es naze, comment casser 2 admins en un seul post xD.
    Euh, j'adhère Razz * j'avais même pas matter la glace U.U *

    Et Chuck u.u incites pas Shay à devenir sévère xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Shay Whorin
Modo - Poufsouffle 7ème année
Shay Whorin


Nombre de messages : 805
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève et AD
Relations:

Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:31

La glace est pas bonne de toutes manières, vu où elle est située.... T___T (si ça avait... beurk, Gae sors de mon corps !!)

Bon, je me suis arrêtée là mais sinon y a d'autres détails aussi.

Oh ! Chuck, faudra que tu me dises comment tu arrives à justifier ton "edit" et les deux admins, tsss, l'un c'est un garçon, et l'autre, c'est une future vieille, alors vl'à l'tableau Rolling Eyes

*sort avant de se faire taper pour floodage intensif*


Edit injustifié de la vieille : U_U tu vas retrouver ta couleur jaune pour insulte envers admins saleté de chat pervers u.u. Ah, et euh arrêtes de m'insulter de vieille, jte rappel que t'es plus âgée que moi vilaine U_____U * lui botte les fesses è.é *

Edit justifiée d'une blue sky Rolling Eyes Hey ! J'ai dit "future vieille" XD Qu'est-ce qu'elles sont susceptibles ces mamies alors Rolling Eyes
Oh ! Au fait Chuck, que je t'y reprenne pas à dire des trucs du genre "je ne suis rien ici", tu es inscrit, donc tu es membre, donc tu as le droit de donner ton avis Razz


(Re)Edit justifiée de la "future vieille" ù.ù : Genre U.U. Susceptible, moi ? Minouche, tu vas finir sans maître à me contrarier comme tel xDD. Et fais pas genre l'innocente hein U___U. Ou je fais circuler une rumeur sur le forum que tu vas pas apprécier (a) (quoique O.o') xDDDDDD. Meuh j't'aime quand même mon chat u.u

(Re) Edit (toujours) justifiée d'une blue sky : Hein ? Que ? Quoi ? Comment ? Mais... Je suis innocente !! *provocation* Rolling Eyes Mouahahahahah ! Essaye pas de m'avoir, 'spèce de mamie tiens XD Non en fait c'est nul cimme appelation ça u.U Et oublies pas ! T'es pas mon maitreuh >< T'es qu'un "faux" !


Dernière édition par Shay Whorin le Dim 30 Nov - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Admin fondateur - Directeur de Poudlard
Severus Rogue


Nombre de messages : 2106
Age : 31
Phrase favorite : 5O points en moins...
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 39 ans
Groupe: Mangemort et ordre du phénix
Relations:

Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:48

C'est une glace OO Moi j'aurais dit fromage blanc a la fraise Oo

J'avais lu sa fiche mais en faite j'avais pas du tout compris sa moi Shocked Moi j'avais compris qu'elle était dans une autre école avant de venir travailler a Poudlard a 19 ans ( a rien compris).
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-a-day.skyrock.com/
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:02

    Bon... aucune nouvelle.
    Jusque mercredi avant la corbeille Ô.o.
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Empty
MessageSujet: Re: Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]   Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Irlandaise parmis vous!...[100%Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parkinson (finie)
» Elly N. Wensfield {Finie..
» Me voila..Alors be careful[finie]
» {. Madyson Hope October .} [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser