School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana]   Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:57

Sokaris venait de faire une rencontres des plus improbables. Une demi heure plus tôt, il était tombé nez à nez avec... Une fille de sa maison ! Si si, jvous assure !! *BAFF*
Elle était ravissante, avait du caractère, savait parfaitement jouer de ses charmes et... et Sokaris n'en savait pas plus. Elle était encore une inconnue pour lui.
Gourmande ? Jalouse ? Narcissique ? Peste ? Aucune idée.
Père ? Mère ? (sans blague xD) travail des parents ? Des bonnes notes à l'école ?
Non, ce repas n'allait pas commencer par un interrogatoire digne des parents les plus possessifs et méfiants. Sokaris comptait en effet se renseigner sur l'ensorcelante Jana Gabrielle Cooper, mais pas de manière précipité, et en respectant sa vie privée.
Avait-elle déjà eu des copains à Poudlard ? Et bien quoi silent Sokaris l'aimait bien, il fallait l'avouer, et il avait hate d'en savoir un peu plus sur la vie de la jeune fille avant qu'il n'entre dans sa vie.
Les deux serpentards avaient eu de la chance. Ils étaient arriver pile poil avant que les elfes de maisons ne cessent de garnir les plats sur les tables. A cet heure ci, il ne restait plus grand monde dans la salle. Un ou deux élèves par tables tout au plus.
Sokaris qui ouvrait le chemin, alla s'asseoir à l'écart des Serpentards qui restaient.
Il se tenait debout devant le banc ou il allait s'asseoir, attendant patiemment que Jana s'installe. La politesse mes amis !! Sokaris avait reçu une éducation impeccable, par conséquent, en ce qui concernait les manières et autres mondanités, il était un virtuose !
Une fois installés, Sokaris se permit de remplir le verre de Jana avec du jus de citrouille... Apparemment, il fallait finir les restes d'Halloween Rolling Eyes. Il se comportait en parfait Gentleman. Sottises, il etait LE parfait gentleman ! Et avec ça, ces gestes étaient gracieux et admirablement maîtrisés... Qu'est ce qu'il fallait de plus pour qu'une fille soit sous son charme ?! Rien bien évidemment.
En apparences, Sokaris ne pouvait plaire qu'à tout le monde... Mais lorsqu'on connaissait son caractère, il était déjà moins évident de pouvoir penser que n'importe quelle personne pouvait être à la hauteur. De plus, les attentes de Sokaris envers une fille dépassait l'imagination... C'est pour cela qu'il n'avait eu guère d'aventure serieuse à Poudlard. On ne l'avait jamais assimilé à aucune fille. Des batifolements ici et là mais... rien de bien serieux...


-Alors Jana Gabrielle Cooper... Tu es en quelle année ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu dans mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana]   Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:48

Jana remuait tout ce qu'il venait de se passer dans sa tete. L'attaque du Serdaigle qui s'était littéralement jeté sur elle pour la faire tomber et ne me dites pas qu'il ne l'avait pas vue. Jana était assez voyante par sa beauté, non ? Rolling Eyes
Ensuite, il y eut l'épisode du sac ramassé, du jeune homme envoutant et de la charognarde qui le provoque -_-' . Mouai, ce n'était pas la meilleure chose qu'elle avait fait alors qu'elle ne le connaissait à peine.
Sokaris Van Woodsen s'était avéré etre un gentleman, mi-ange mi-démon avec un beau physique. Mais celui-ci avait demandé à en connaitre un peu plus sur la demoiselle. Qu'il en soit ainsi. De plus, elle non plus ne connaissait presque rien du Serpentard, tant mieux, ils allaient bavarder en mangeant. Il restait à savoir si le repas était terminé ou non, Sokaris avait prit de l'avance par rapport à elle et était arrivé en premier..

A la bonne heure, quelques mets restaient dans les plats. La jeune fille marcha alors d'un pas plus lent quand elle s'en apperçut. Un coup pour qu'elle transpire ! Sokaris était devant leurs places qu'il avait choisies loin des autres Serpentards. Ils pourraient alors parler à leur aise. Elle marcha droit vers lui sans porter aucun regard aux autres élèves. D'habitude, elle prenait un air dédaigneux devant les premières années de Gryffondor mais il semblait qu'ils soient tous aller se coucher. Pauvres bébés, cette journée les a sans doute fatiguée.
Une fois arrivée, elle s'asseya après avoir hoché légèrement la tete à l'attente de Sokaris en guise de merci. Quel acte galant.
Sokaris lui servit un verre de jus de citrouille et la jeune fille le remercia avec un léger sourire. Ce n'était pas sa boisson préférée mais elle s'en contentait toujours et puis, elle n'allait tout de meme pas refuser alors que le jeune homme l'avait servit avec élégance et adresse. Des gestes si gracieux de la part de Sokaris ne l'étonnaient pas.

Jana prit son verre et but une gorgée. Finalement, le jus de citrouille n'était pas si mauvais. Jana reposa le verre et se servit des haricots au beurre avant de regarder Sokaris. Peut-etre n'aimait-il pas ça alors Jana le questionna du regard avant de le servir. Elle décèlerait peut-etre son gout en rapport avec ces légumes-là.

" - En effet. Je suis en septième année. Tu dois etre en sixième je pense. Ai-je tort ?

Tu veux des haricots?
"
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana]   Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:03

Elle était plus âgée que lui. Oh, rien d'exceptionnel, un an de plus. Mais quand même. Elle avait suremment vécue plus de chose que lui, était donné qu'elle avait de l'avance.
Sokaris avait toujours eu un don pour avoir des relations, aussi bien amicale que sentimentale, avec des personnes plus âgés que lui.
Deux conclusions à tirer ici: soit il ne rencontrait jamais les bonnes personnes de son année, soit il avait un éspèce de sixième sens pour se lier d'amitié avec des gens plus vieux. Que voulez vous, c'est un garçon mature, on ne peut pas lui repprocher de chercher un contact plus adulte auprès des autres Rolling Eyes.
Et puis, Jana était déjà passée par la sixième année, elle pourrait donc forcément lui donner ces leçons si jamais il lui arrivait malencontreusement de... rater un de ces cours.
Non en réalité, Sokaris n'envisageait même pas cela. C'était un bon élève. Il ne travaillait pas des tonnes, certes, mais il se contentait d'écouter et de se concentrer en cours, ce qui lui suffisait emplement pour maintenant une moyenne très correcte il faut l'avouer.

Jetant un coup d'oeil rapide mais expert aux haricots, il acquiesça d'un signe de tête à la demande de Jana et la remercia. Pourquoi pas ? Il souhaitait partager le même repas qu'elle. Ca parrait peut être idiot mais, Sokaris pensait que partager un même repas était un signe de rapprochement. Et puis, lors des diners dans sa famille, tout le monde avait la même chose dans son assiette. C'était une habitude qu'il avait prise au cours des années finalement.


-Exact, je suis bien en sixième année. Tu as des projets pour la suite ? Je veux dire, après ta dernière année ?


Il devait se renseigner sur Jana s'il voulait la cerner, comprendre son mode de pensée.
Sokaris était un fin observateur. Vos limites ? Il les devinaient aisément. Vos peurs ou vos faiblesses ? Rien ne lui résistait. Il savait traquer la moindre lacune, les malaises, les défauts. Et, à l'inverse, il pouvait deviner ce qui faisait plaisir à la personne, ce qu'elle souhaitait, ce qu'elle attendait.
Mais il devait avouer que jusque là, Jana était une fille bien mystèrieuse, ce qui était d'autant plus attirant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana]   Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:32

Sokaris alors était plus petit qu'elle, ce qui parraissait évident, mais un an de plus ou de moins ne la dérangeait aucunement. Bien sur, elle n'irait pas jusqu'à fréquenter des troisième année car ceux-là étaient vraiment torp immatures pour la demoiselle qui revait d'un homme, un jeune homme charmant qui sache la protéger, aussi déliacte et impitoyable qu'elle était était. Un homme qui ayant les memes idées qu'elle, un Mangemort au Sang pur et sans srcupules mais, qu'il soit en meme temps, attentionné envers elle.
Bref, un rêve de jeune fille qu'elle gardait enfoui au fond de son coeur.

En appercevant son hochement de la tete, Jana Gabrielle lui servit des haricots et reposa le plat bien loin pour ne pas etre encombrée. Bien sur que partager un repas était un signe de rapprochement. Mais dans sa famille, les repas se faisaient toujours monotones, son père était le seul à parler et il ne fallait jamais le couper ou encore le contredire. Sa mère ne s'y risquait jamais e trestait bien docilement à les regarder manger. Meme si cela ne se voyait pas sur l'expression de son visage, elle était toujours ravie de diner en leur compagnie.

Jana réfléchit un instant avec les yeux plissés. Se risquerait-elle de dire à Sokaris qu'elle voulait intégrer le clan de Voldemort ? La demoiselle craignait cet homme respecteux et aux pouvoirs magnifiques mais elle voulait se rallier à sa cause pour éliminer tout ceux qui se dressaient sur son chemin. Toute sa famille baignait dans cette atmosphère alors elle n'allait surement pas y échapper et meme si elle le pourrait, Jana ne le ferait pas.

"- Hum... Je vais sans doute suivre des études de médicomagie mais je n'en suis pas encore certaine... Et puis, nous n'en sommes qu'en début d'année alors cela me laisse le temps de réfléchir....
Je sais une chose, c'est que je ne veux pas rester dans l'ombre..
"

La jeune fille avait parlé lentement. Non, elle ne voulait rester dans l'ombre, elle voulait devenir quelqu'un. Ses yeux allèrent vers son assiette et celle-ci prit une fourchette de haricots qu'elle mit délicatement dans sa bouche. Après avoir avalé, elle s'essuya la bouche et se tourna vers Sokaris.

" -Et toi, que voudras-tu devenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris Van Woodsen
Serpentard
Sokaris Van Woodsen


Nombre de messages : 124
Age : 34
Phrase favorite : Mieux vaut regner en Enfer que de servir au Ciel... ou vice versa
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana]   Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:13

Rester dans l'ombre... Sokaris aimait les tournures de phrase qu'employait Jana. Avait-elle l'intention de sortir de cet ombre par un moyen des plus... dangeureux ?
Quelle que soit la façon dont elle s'y prendrait, Soka' était certain d'une chose: Elle y arriverait. Jana n'était pas ce genre de fille qui se faisait dicter sa vie, elle avait une chose en tête et comptait bien l'obtenir.
Sokaris avait également quelques projets en ce qui concernait son avenir... de grands projets à vrai dire.
S'engager auprès du Lord ? Certainement pas. Il ne voulait pas risquer sa vie inutilement.
Sokaris ne pouvait pas se permettre d'être rayé en une demi seconde de cet planète, sous pretexte qu'il n'a pas réussi une quelconque mission, importante ou non.
Il aurait aimé être en haut de l'affiche, tout comme celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais la place était déjà prise, et ce pour un bon moment, sauf preuve du contraire.
Il agirait donc... dans l'ombre du grand mage, mais il serait autant respécté et craint.
Tout comme Jana, il souhaitait se faire connaitre du grand monde. Sokaris voyait bien au délà de l'Angleterre. Il voulait conquerir... le monde entier. Certes, il devra parcourir un long chemin dangereux d'ici la mais... en attendant, Poudlard était son terrain de jeu.


-Mes parents souhaitent me voir comme Ambassadeur du monde magique d'Angleterre ou je ne sais quoi d'autre comme poste à pouvoir.

Sokaris avait lacher cela d'un ton neutre. Comme s'il avait la même vision que ces parents pour son futur. Rassurez vous, il n'avait nullement l'intention d'être un chien à la botte de l'état. Il agirait pour son propre compte...

-Disons que ce qui est sur, c'est que je ne me contenterais pas d'un bureau cloisonné comme lieux de travail, avec un boss sur le dos pour me mettre la pression.

Sokaris sous entendait par là, qu'il serait son propre chef, et que personne ne lui fixerait de limites. Aucunes Limites... Sokaris rêvait de cela depuis qu'il avait conscience de l'emprise de ces parents sur lui. Oh, ils ne se rendaient peut être pas compte de leur tyranisme, et voulait le meilleur pour leur fils. Mais ils étaient bornés et Sokaris ne voulait même pas mentionner la possibilité d'un autre avenir que celui d'Ambassadeur.
Le Serpentard mangeait son assiette au fur et à mesure de la discution. Sans manger la bouche pleine, bien évidemment !
Il posa son regard serein sur Jana, et l'observa. Ses cheveux suivaient les moindres de ses mouvements, ses manières étaient parfaites... Avait-elle reçue une éducation similaire que celle de Sokaris ?


-Tu as des frères et soeurs ?

Cette question était déstiné à en savoir plus sur l'environnement familiale qui entourait miss Cooper. Il souhaitait la connaitre comme s'il l'avait toujours connu, envie profonde qu'il n'expliquait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana] Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana]   Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y frotte... s'y frotte ! *BAFF* [Pv Jana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jana G. Cooper [
» Jana's relationship
» Liens avec Jana G. =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Partenaires et souvenirs :: Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser