School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Shana Elizabeth Low

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shana E. Low
Professeur - Mangemort
Shana E. Low


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:28

Ca r t e d ' i d e n t i t é

d u p e r s o n n a g e

Nom: Low
Prénom: Shana Elisabeth
Age: 28 ans
Ancienne Maison: Serpentard
Poste demandé: Animagus
Camp ( Ordre du Phénix, Mangemort, Neutre): Mangemort

Le p e r s o n n a g e

Caractère

Shana, est ce qu'on peut le dire, ne fait absolument pas partit des plus tendre. Ayant une famille composé entierement de Serpentard puis de mangemort, elle n'avait pas le choix. Elle a etait élevé a la " dur" ce qui, ne l'ennuis pas le moins du monde. Elle a tout le caractere d'un mangemort : Froide avec tout le monde ( enfin presque ), meprisante, cruel.. Pas la peine de faire la liste, tout le monde sait a quoi ressemble un mangemort ? Si non, ce n'est pas dans cette fiche que vous le saurez. Mais ce que vous pouvez savoir, c'est que tout mangemort a une affinités quelqu'onque. Eh bien, Shana, etant une jeune femme, certe, tres attirante, mais pas pour autant gentille, aime s'amuser avec ses "victime" avant de l'est tuer. Elle adore les voirs, l'a supliant de l'es laissés partir, ou encore qu'elle allait le regretter tot ou tard, mais Shana eclata de rire en entendant les diverses versions qui s'offrait a elle. Mais elle repondait avec un ton meprisant : " comment vas-tu faire pour te venger vu que tu seras deja mort ?? " Et elle n'attendais jamais sa reponse pour le tuer .. Si vous n'y croyer pas, verifiez le par vous meme..

Physique

Shana est une jeune femme de 26ans qui a deja une bonne ( mauvaise pour les gens normaux ) réputation. Cette reputation qui lui colle a la peau, c'est d'abords le fait qu'elle soit une femme très dangereuse et assez cruel. On l'a surnomme souvent : "L'attirante Cruella" ( sa, c'est plutôt pour ses collègues dont des mangemorts mais aussi " La belle ( ou la reine ) de la torture. En tout cas tout se qui tourne autour. Ensuite, le fait qu'elle soit une jeune femme très attirante. Plutot petite pour son age, mais bien plus grande que tout les eleves de Poudlard. Elle a des yeux de couleurs clairs : marron voir noisette assez clairs, de beau cheveux châtain foncés de nature raide - demi long - un petit nez un peu retroussé - une bouche pas trop large ni trop grosse, une bouche parfaite.. Enfin, une tres belle jeune femme.


Histoire
Une histoire simple et tranquille. Shana a pour père et mère, deux mangemorts. D'ailleurs, ses grands-parents, et ses arriéres grands-parents.. Enfin, toute sa famille et depuis des generations et des generations, la famille de Shana habite dans un majestueux manoir tout pres de Poudlard. Personne n'osent n'y entrer de peur de ne plus en sortir. Belle manipulatrice, elle fait chanter de nombreuse personnes. Jusqu'a les faire rentrer dans son manoir. Ses parents ont preferes demenager alors qu'elle n'avait que 15 ans. Ils avaient entierement confiance en elle, et Shana en etait tres fiere. Il faut savoir, que Shana devint mangemort peu de temps apres le demenagement de ses parents. Elle fut rapidement integrer au sein du groupe, et vu son talent dans la magie assez incroyable et son caractere desagreable et bien trempés, elle fut le " chef " des mangemorts mise a par le grand Voldemort. Elle fait maintenant partit des mangemorts les plus dangereux et fort du monde des sorciers. Elle est bien entendu rechercher par les detraqueurs et les aurors. Mais grace a son talent de magie comme je l'ai dit predement, elle reussit a s'enfuir facilement. Enfin, tout sa pour dire que la vie de Shana est tout aussi banale qu'une autre, mise a par qu'elle est bien plus effrayante que les autres. Elle n'a pas perdus ses parents, n'est pas une personne qui ne sert a rien, bien au contraire, tout le monde des mangemorts ont besoin d'elle pour regler les grosses affaires.. Enfin, une histoire banale, quoi !
Et enfin une derniere chose, comme toute grande et noble famille des sorciers assez connus dans la region ou dans le monde des sorciers comme dans le cas de Shana, celle-ci ( la famille de Shana ) peut etre representé par un signe ou un animal le plus souvent. Et dans ce cas la, La famille Low est representé par un loup, etant donné que les caracteristiques correspondent. Agressif et extremement dangereux, silencieux et mysterieux. Elegant et c'est un animal que tout le monde admire. Voila pourquoi l'animagus de Shana est un grand loup noir aux yeux d'un bleu froid, voir glacial. Mais elle ne le montre que tres rarement et uniquement en presence de mangemort.

Aime: Pas grand chose.. Sa famille et sa carriere de mangemort !
Déteste: Tout les eleves de Poudlard ( elle est peut-etre un peu plus douce avec les serpys ), les aurors ...
Secret? .. Aucun
Orientation sexuelle:Hetero



V o u s

Prénom: Jessica
Age: 19 ansAl
Comment avez-vous connu le forum : Par une amie
Star de votre avatar (automatiquement réserver): Daneel Harris
Codes du forum? Okay - Dev'


Dernière édition par Shana E. Low le Mar 16 Déc - 14:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:44

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Shana E. Low
Professeur - Mangemort
Shana E. Low


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:43

Mercii Devon !
Voila, ma fiche est terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:56

    Ta fiche est validée Wink .
    Mais avant que je te répartisse, il faudrait que tu remplisses le formulaire suivant -> ici en l'envoyant à Severus ou à moi par MP si tu veux être animagus =).
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Shana E. Low
Professeur - Mangemort
Shana E. Low


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:00

Ok ! Mais je pense ne pas être trop connecté pour le moment, donc je ferais le test rp peut-être dans quelques jours. Sa te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:15

    Ca n'me dérange pas, j'attendrai le test RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Invité
Invité




Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:48

wow salut =D shana low ca me dis un truc....t'etais pas sur pm?
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Low
Professeur - Mangemort
Shana E. Low


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:25

Si si ! ( contente que tu t'en aperçois ! ^^ ) desolé du retard mais mon rp pour devenir animagus va encore attendre Devon, desolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:33

    J'attendrai le temps qu'il faudra Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:13

Wow Shana... Bien sur qu'elle etait sur PM vu qu'elle etait ma cousine. D'ailleurs sa l'est toujours j'espere.. ( Contente que tu ai aimais l'avatar que je t'es fait :) )
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Low
Professeur - Mangemort
Shana E. Low


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:45

Merci et t'inquiete pas, tu l'ai encore ! ^^
Je ne change plus d'avatar (( enfin pour le moment ! )) et mon rp se fera sans faute la semaine prochaine, je suis entrain de le preparer ... Je vous previens, des que je serai lacher en liberté, il va y avoir des meurtres sauvages douteux.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sawyer
Serpentard
Chuck Sawyer


Nombre de messages : 816
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:49

Welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Low
Professeur - Mangemort
Shana E. Low


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:21

Merci Chuck :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Malicia
Serpentard
Liam Malicia


Nombre de messages : 95
Age : 34
Phrase favorite : la vie est une rose dont chaque pétale et un reve et chaque épine une réalité
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Low
Professeur - Mangemort
Shana E. Low


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:05

Merci encore ! :)

Voila mon rp est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana Elizabeth Low Empty
MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Low   Shana Elizabeth Low Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana Elizabeth Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Elizabeth Low
» Mary Elizabeth Owen
» Mary Elizabeth Alice Hell Trumps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser