School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Peter O'Connor...Vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter O'Connor
Serdaigle - Vampire
Peter O'Connor


Nombre de messages : 81
Age : 31
Phrase favorite : Tu sens si bon..
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Peter O'Connor...Vampire Empty
MessageSujet: Peter O'Connor...Vampire   Peter O'Connor...Vampire Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:47

    { Insérez deux icônes 100*100 (facultatif)}
    Nom ; Prénom
    Date de naissance et lieu : 16 ans / Londres
    Maison : Serdaigle
    Post demandé : Vampire
    Camp : Elève


    Parlons De Moi
    Je Le Sais, Vous Me Detestez


      Physique : Grand, musclé, la peau très claire, Peter est quelqu’un d‘attirant et d‘effrayant à la fois. Ses cheveux sont blonds et coiffés en queue de cheval. Les traits de son visage sont fins, gracieux et ses expressions pleines de noblesse. Son regard est sombre et arrogant. Il s'habille en général de couleurs sombres et déteste revêtir la tenue réglementaire de Poudlard.

      Caractère : Alors qu’autrefois il était un jeune homme hyper actif et toujours de bonne humeur, Peter à beaucoup changé. Toujours froid et distant, il recherche la solitude et n’adresse pratiquement la parole à personne. Son regard sombre cache en réalité un secret qui a changé sa vie et qui empoisonne son cœur. Sa transformation à fait que ses anciens amis ne sont éloigné de lui, accentuant encore un peu plus sa solitude. Seul, il en veut au monde entier et essaye de dominer sa transformation avant que celle-ci finisse par avoir raison de lui.

      Qualités : Peter n’en a malheureusement plus beaucoup. Tout ce qui faisait de lui un jeune homme joyeux et heureux à disparu, ne laissant que sa tristesse et son mal être. Néanmoins, Peter n’a pas perdu son sens de l’observation et son intelligence hors du commun qui faisait de lui un élève extrêmement doué.

      Défauts : Il est difficile de dire les défauts de Peter car sa froideur et sa solitude le cache derrière un barrière impénétrable. Néanmoins, on peut dire que son comportement inquiétant envers ses camarades et son impertinence sont ses principaux défauts.


Et Si Nous Parlions De... Moi ?
Vous Me Detestez, Avouez-Le


    Histoire :

    Suis-je Mort ?

    « Je flottais entre deux eaux. Les yeux clos, je m’interrogeai. Étais-je mort ? Autour de moi, aucun son ne me parvint. Le silence était oppressant. Oui, je devais être mort. Ainsi c’était ça mourir, se retrouver seul avec sois même dans un obscurité totale, condamné à jamais à repenser à la vie qu’on à laissé derrière soi ? Je ne tentai même pas de bouger, je savais que j’en étais incapable. Flottant dans les eaux obscures qui m’emportaient loin de mon ancienne existence, j’essayai de me souvenir…
    Je me revis alors, quelques heures plus tôt, marchant dans la forêt interdite d’un pas assuré. Les raisons de ma présence dans la forêt m’échappaient, mais elles m’étaient inutiles. Non, je désirai voir comment j’avais perdu la vie. Etrange, pourquoi je m’étais enfoncé dans ce point dans la forêt ? Ce fut à ce moment que je me souvins.
    Peu avant, j’avais eu un discussion avec Pansy, ma demi-sœur. Nous nous étions disputés et…
    Inutile. Mes souvenirs défilèrent devant moi. Je me vis m’asseoir sur une souche d’arbre, le visage contrarié. Un homme vêtu de noir vint alors à ma rencontre.
    C’était lui. Mon meurtrier.
    - Que fais-tu ici, mon garçon ?
    - Je…je n’en sais rien. Je me suis perdu.
    Les paroles qui avaient été prononcées étaient floues. L’homme fit quelques pas vers moi. Je me souvins qu’il ne m’avait pas paru dangereux, au contraire. Sa voix rassurante avait calmé ma colère. Il s’était ensuite approché de moi.
    J’aurais du m’enfuir, mais je suis resté Je ne n’avais pas vu la lame jaillir de sa main pour venir se planter dans ma poitrine. Quel fin stupide !
    Mais pourquoi m’avait-il tué ? Pour quelle raison ?
    Alors un souvenir que j’avais négligé me frappa. Une fois à terre, l’homme s ‘était approché de moi et m‘avait planté ses dents dans la nuque…était-il possible que…
    UN VAMPIRE !
    Des voix. Des voix résonnaient à mes oreilles. A qui appartenaient-elles ?
    Je sentis mon corps s’élever doucement. Ainsi les anges venaient me chercher.
    Les yeux toujours clos, je souris.

    Un mois plus tard

    J’étais un vampire.
    Pourquoi n’étais-je pas mort dans la forêt ? Pourquoi Pansy m’avait-elle sauvé et emmener à l’infirmerie juste à tant ?
    Je n’avais raconté à personne ce qui s’était passé. Du moins, je ne leur avais pas raconté qu’un vampire m’avait mordu, me transformant ainsi en une créature abominable. J’avais toujours soif et jamais faim.
    La nuit, je me rendais dans la forêt afin de me nourrir de sang d’animaux, refusant net de boire le sang de mes camarades. Néanmoins, la tentation restait là et c’est pour ça que m’isolais. Telle était ma vie à présent.
    Comment réagirait les autres s’ils savaient ?

    Passions : Un Vampire a-t-il des passions ? Mise à part essayer d’oublier sa soif de sang permanente, Peter se moque de tout ce qui l’entoure. Néanmoins, il continue à s’entraîner à l’escrime dans la forêt interdite…c’est la seul chose qui permet de lui changer les idées quand sa soif devient insupportable.
    Orientation Sexuelle : Peter était homo, maintenant ça lui est égal.
    Secret :
Peter est un Vampire.

[font=georgia] Et Pour Finir
Le Meilleur Pour La Fin


    Célébrité de votre avatar : Cam Gigandet
    Prénom { ou surnom } : Phil
    Âge : 15ans
    Comment trouvez-vous le forum ? : Ma-gni-fique =)
    Comment l'avez-vous connu ? : Je suis un ancien =)
    Avez-vous signez le réglement ? Euh…je l’ai déjà fait à ma première inscription ^^
    Codes du forum : Je dois vraiment les chercher encore une fois ? O_o font]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hell Trumps
Secretaire de la Ministre de la Magie - Mangemorte - Vampire
Alice Hell Trumps


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Groupe: Ministère
Relations:

Peter O'Connor...Vampire Empty
MessageSujet: Re: Peter O'Connor...Vampire   Peter O'Connor...Vampire Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:22

Désoler, mais il n'y a pas d'élèves Vampire =/ Il faut être Adulte alors je ne pense pas cela possible!
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Riley
Serpentard
Devon S. Riley


Nombre de messages : 831
Age : 31
Phrase favorite : « The Whole Wide World is Mine »
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Groupe: Elève
Relations:

Peter O'Connor...Vampire Empty
MessageSujet: Re: Peter O'Connor...Vampire   Peter O'Connor...Vampire Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:58

    On voit ça avec le staff Wink
    Tu n'étais pas vraiment obligé de refaire une présentation, seul le formulaire aurait suffit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nutty-bear.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Peter O'Connor...Vampire Empty
MessageSujet: Re: Peter O'Connor...Vampire   Peter O'Connor...Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter O'Connor...Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture .. [Pv Peter]
» Rp avec Peter =)
» Peter McGuire
» Peter recherche une proie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Le début :: Les présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser