School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I Believe That I Can Fly |PV : Evan|

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherkane Aberkane
Serpentard
Sherkane Aberkane


Nombre de messages : 221
Age : 32
Phrase favorite : [*]Si la méchanceté suffisait pour faire fortune, je serais multimillardaire[*]
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

I Believe That I Can Fly |PV : Evan| Empty
MessageSujet: I Believe That I Can Fly |PV : Evan|   I Believe That I Can Fly |PV : Evan| Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:30

Une pierre. Une simple pierre comme il y en avait tant dans ce château. Une simple pierre parmi tant d’autre. Une simple pierre au plafond qui devait avoir la même dimension que sa voisine de droite. Une simple pierre au plafond qui devait ressembler à celle placé au même endroit dans la chambre voisine. Après tout, une pierre est une simple pierre. À première vue, sa doute, mais en la regardant plus attentivement, on remarque toutes sortes de détails. Elle a une tache un peu plus foncée ici, il lui manque un morceau là, elle n’est pas tout à fait rectangulaire. En fait, on réalise qu’elle est bien différente, un peu à la manière des humains.

Sherkane soupira en se fermant les yeux. Depuis près d’une demi-heure, elle fixait la stupide pierre qui se trouvait droit devant elle. Elle n’arrivait plus à dormir depuis un bon moment et ce n’était pas avec les ronflements d’une fille, les paroles de l’autre durant son sommeil et les bruits bizarres que faisait l’autre qui allait l’aider à s’endormir. C’était vraiment à se demander pourquoi c’était elle qui était tombée sur ces filles, filles qui étaient loin de l’apprécier. D’ailleurs, la jeune femme se demandait parfois si elle ne faisait pas exprès de faire autant de bruit en dormant, simplement pour la rendre folle.

La Serpentard tourna la tête vers sa table de chevet. En gros rouge lumineux, s’affichait « 2h56 ». Le reste de la nuit allait être longue si elle continuait comme cela. Elle bougea de nouveau sa tête pour reprendre son observation de la pierre. À vrai dire, elle ne semblait pas avoir bien changé depuis les dix dernières secondes. Elle croisa ses bras derrière sa tête, espérant que ce simple geste allait pouvoir l’aider à aller rejoindre les bras de Morphée, mais celui-ci ne semblait pas pressé de revenir la chercher. Le marchand de sable ne semblait pas vouloir venir non plus. Ils devaient s’être mis d’accord pour ne plus revenir de la nuit, laissant le plaisir à la jeune femme de trouver un moyen de s’endormir ou alors de s’occuper pour le reste de la nuit.

Elle tourna de nouveau sa tête vers son réveil. En gros rouge toujours aussi lumineux, s’affichait « 2h57 ». Un de minute de passé. C’était déjà ça, mais elle pouvait affirmer qu’à ce rythme, la nuit allait être sacrément longue. Si seulement on n’avait été la semaine, elle aurait pu finir un de ses devoirs, mais on n’était que dimanche et était hors de question qu’elle fasse un devoir à l’avance. C’était comme demander au sorcier le gentil au monde d’utiliser l’une des sorts impardonnables sur son meilleur ami. Totalement impossible !

Tan pis, elle allait, pour une enième fois, n’en faire qu’à sa tête et ne pas respecter les règles. Elle se redressa un peu dans son lit et tassa son chat avec une grande délicatesse, faisant tout son possible pour ne pas le réveiller, mais celui-ci ouvrit quand même ses jolies yeux.

« Désolé. »

Lui dit-elle avant de s’asseoir dans son lit et d’envoyer balader ses couvertures au sol. Sherkane Liz Aberkane tendit la main jusqu’à sa table de chevet pour saisir une paires de chaussettes noires qu’elle enfila avant de mettre les pieds au sol. Après une petite recherche, elle trouva enfin ses pantoufles qui s’étaient glissés sous son lit. Elle se leva et sortit de son dortoir, s’attachant les cheveux par la même occasion, mais d’une manière très simple et relativement assez vieille fille. Avec un pas peu rapide, elle sortit des cachots. Elle ignorait encore ce qu’elle faisait dans le château à cette heure, mais ça allait sans doute l’occuper un peu. Et si jamais elle tombait sur une personne ? Il y avait pas mal de chance pour que cette personne prennent peur en voyant James. Vu la tête d’endormie qu’elle tirait à ce moment là, ça n’allait pas être bien difficile.

Tout en marchant, elle remonta le pantalon bleu qu’elle portait pour dormir. L’ambiance qui régnait à ce moment là était des plus reposantes. Pour une fois, les escaliers étaient bien dégagés. Il n’y avait pas de premières années étendues dedans, pas de petits couples qui se minouchaient, non, il n’y avait rien et personne, mais c’était sans doute aussi cela qui faisait en sorte qu’il faisait un peu froid. Par chance que la jeune femme dormait toujours avec son pull noir. Sans cela, elle serait gelée depuis un bon moment.

Après plusieurs minutes, de marche, elle décida de faire une pause dans la salle de trophée. Pour une rare fois, aucun fantôme ne semblait avoir fait de bêtises dans ce lieu. Ça devait bien être une première. D’une geste détaché, elle regarda son reflet une vitrine en cristal. On ne pouvait pas dire qu’elle tirait une belle tête, surtout sans son rouge à lèvre bleu. À vrai dire, elle trouvait qu’elle ressemblait vraiment à un fantôme avec ses grands yeux qui semblaient tellement apparents en cette soirée.

Pendant des heures, elle continua d’errer dans le château, tentant le plus possible d’éviter toutes âme mortes ou vivantes, ce qu’elle réussi plutôt bien, mais à part à un moment où un fantôme l’avait vu, mais elle parvient à s’échapper avant qu’il ne puisse lui voir le visage. Elle avait eut très chaud à ce moment. Les heures passèrent et, un peu avant six heures, elle décida de regagner son dortoir. La fatigue se faisait sentir, mais c’était surtout parce que certains professeurs se levaient à cette heure et ils risquaient de se poser des questions s’il la voyait se balade dans le château en pyjama.

Lorsqu’elle fut de nouveau dans son dortoir, c’était toujours le même cirque que la nuit qui venait de passer. Elle soupira en se demandant si elle n’aurait pas dû changer de chambres, mais elle n’avait pas envie de leur donner raison, alors elle avait enduré leur sommeil étrange depuis bientôt cinq ans.

*Si j’ai enduré cela depuis tant de temps, il est hors de question que j’abandonne maintenant.*

Pensa-t-elle en s’habillant. De toute manière, aucune d’entre elle n’allait se réveiller avant trois heures et puis, ce n’était pas comme s’il y avait vraiment quelque chose à voir. Elle passa alors un simple t-shirt noir avec un pantalon noir, avant d’enfiler une vielle paire de basket, elle aussi noire. Rapidement, elle souligna ses yeux avec son eyeliner, maquilla ses lèvre en bleu, ajouta une petite fleur bleu dans la coiffure qu’elle s’était fait cette nuit, avant de quitter l’endroit. Il était encore bien tôt lorsqu’elle avait mis les pieds dans le réfectoire, mais il y avait déjà quelques personnes. Par contre, elle dût s’asseoir à sa propre table et y manger seule, sous les remarque de quelques Serpentard qui étaient loin de la porter dans son cœur. Juste avant de quitter la table, elle les remit un peu à leur place. Un peu n’était peut-être pas le bon mot puisqu’elle s’en était occupée pendant près de vingt minutes, mais c’était qu’un simple détail.

Une fois cela fait, elle décida d’aller faire un tour dehors, mais vu le moment de l’année, elle aller se chercher un pull dans sa chambre. Si jamais ses parents auraient su qu’elle avait voulu sortir sans pull, elle avait été bonne pour recevoir une beuglante hurlante et elle était loin d’en avoir envie. Sans s’occuper du temps, elle se promena, regarda la nature qui se faisait des plus belles dans ce moment de l’année. Les feuilles vertes devenaient de jolies couleurs chaudes, pour finir par danser jusqu’à toucher le sol. Au bout d’un moment, elle réalisa qu’elle était près du terrain du Quidditch. À cette heure, il ne devait pas y avoir beaucoup de moment et elle pourrait s’amuser un peu avec son chat. Sherkane lui jeta un coup d’œil et compris que ce n‘était pas lui qui allait s’objecter à cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
I Believe That I Can Fly |PV : Evan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les Abords du Lac ( PV Evan )
» Ahh les fouineurs... [Evan et Leanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: Exterieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser