School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le premier cour commence bien !

Aller en bas 
+10
Nick Degray
Gabriella M. Heaven
Bridget Nina Riley
Claire Swan
Andryi Polovsky
Kaley Euphoria Vendetta
Sancha McCold
Lyra Bilnakie
Zack McMillan
Shana E. Low
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana E. Low
Professeur - Mangemort
Shana E. Low


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:10

    Voici 14 heure 48 affichait sur l'horloge de la vaste salle de Shana, devenue depuis peu professeur des sortilèges. Elle n'avait pas particulièrement choisit cette matière, mais étant collègue des Carrow, ils lui ont trouvaient plutôt difficilement une place libre au sein de Poudlard avec en plus le statue de professeur. Shana n'a pas énormément de capacités dans ce domaine, mais pour le peu qu'elle en a, elles sont très puissantes.
    Dans un peu plus de 10 minutes, Shana allait donnée, pour la première fois, son premier cour de sortilège. Et étant donné que c'était le premier, elle profiterai de la situation pour expliquer aux élèves qui était celle qui dominait tout le monde, et ceux qui ne devait en aucun cas, prendre "la grosse tête" avec le nouveau professeur, en l'occurrence : eux. Elle savait qu'il y avait toujours des marioles qui voulait évaluer le nouveau professeur. Si ils savaient à qui ils avaient à faire. Shana détestait donner cour à des élèves. Mais rien que le fait de ressentir qu'ils devaient lui obéir, elle adorait cela. Bien que, même sans son statue de professeur, tout le monde devait obéir à Shana Elizabeth Low. Seul, à cette heure-ci , les bruits que l'on pouvait entendre, était ceux des chaussures à talons de sorcière dans les couloirs qui ne cessait de résonner. Les élèves étaient sois en cour, sois dehors pour prendre de l'air frais. Livres dans les bras, elle partait en direction de sa salle. Elle portait un pantalon qui lui faisait une allure assez classe, noir et long, couvrant le haut de ses chaussures et ne montrant que le bout pointu. Son haut blanc, plutôt moulant, était sous un petit gilet court qui s'arrête en dessous de sa poitrine. Cheveux lâches, elle portait néanmoins sa robe de sorcier presque aussi longue que son pantalon ouverte et qui volait sur les côtés qui donnait encore une fois, une fière allure au professeur Low.
    Quand elle arriva en face de sa porte, elle sortit une clef de sa profonde poche de la cape de sorcier.


    -Allez, ouvre-toi .. fichu porte !

    Elle donna un coup assez violent, mais cela ne fit pas ouvrir la porte pour autant. En observant l'état de la serrure, il était normal que la clef est due mal à rentrer. Elle força sur cette clef, et après quelques secondes, elle réussit à ouvrir cette porte. Après l'avoir ouverte, elle regarda la salle qui lui appartenait. Elle était spacieuse, quatre rangés de 6 bureaux séparé par un étroit chemin . 3 bureaux d'un côté, 3 bureaux de l'autre , arborait le grand espace vide de la pièce. Son bureau se positionner au fond sur une marche, avec un grand tableaux noir derrière. Se porte se tenait derrière ce grand bureaux. C'était ici qu'il y avait plein de chose que le professeur avait besoin. Des choses assez inutiles. De chaque côté de la pièce; il y avait aussi 4 grandes fenêtres qui amenait beaucoup de lumière dans la pièce.
    La salle de cour de Shana était une des plus grandes, et des plus belles de Poudlard. Elle s'avançait, ses talons résonnant dans la salle.
    Elle posa les quelques livres qu'elle portait dans ses bras sur le bureau. Elle observa sa salle une dernière fois, puis alla s'assoir sur sa chaise et posa ses pieds brusquement sur le bureau.
    Une sonnerie retentit : il était 15 heure. Lorsque le premier élève pénétra dans la salle, il était en train de discuter avec un de ses camarades, perdant ainsi du temps pour rien. Elle le regarda de son œil perçant et lui dit d'un ton dur et ferme :


    -Va t'assoir rapidement toi , je préfère ne pas perdre de temps tu veux ?!

Revenir en haut Aller en bas
Zack McMillan
Gryffondor
Zack McMillan


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:30

Son réveil sonna 8 heure. Zack se leva péniblement. La chaleur était déjà forte. La seul phrase qui sortit de la bouche de Zack avec un ton ennuyé à l'adresse de Billi, je le rappelle, son meilleur ami fut :


-Encore une journée de grande chaleur.


Il descendit quelques minutes plus tard dans la grande salle. Il déjeuna tranquillement. Quand il termina son seul cour de la matinée, il était 10 heure. Il avait encore toute la journée devant lui. La seule chose qu'il voulait, c'était respirer de l'air frais. Alors, après avoir passé sa matinée à trainer dans les couloirs en espérant ne pas se faire prendre par les préfets, il décida de prendre de l'air frais. Après avoir remonté dans sa salle commune, il était deux heure et demi.
Il avait cour avec le nouveau professeur de Sortilèges. Il savait juste que c'était une belle jeune femme qui était le nouveau professeur qui s'occupait de cette manière. Mais personne ne savait encore son nom. Zack , aimait aller en cour de sortilèges. C'était bien le seul cour qu'il aimait. Lorsqu'il fut 3 heure, il se trouvait déjà devant la porte avec une foule d'élèves qui attendait que la sonnerie retentisse pour entrer dans la salle et pour voir qui était cette femme mysterieuse. Zack entra le premier, et alors qu'il était en train de rigoler avec un ou deux copains, il fut directement, à peine, le pas posé dans la salle, il fit la première victime de son nouveau professeur.

-Va t'assoir rapidement toi , je préfère ne pas perdre de temps tu veux ?!

Zack fit une grimace. Et lui qui pensait qu'elle allait être plutôt sympa. Mais, un truc lui disait quelque chose. Derrière, sur le tableau, était écrit le nom du professeur. Professeur Low. Son nom lui disait quelque chose. Il alla s'assoir rapidement. Tout le monde commençait à s'assoir, et de nouvelles personnes arrivaient. Zack se rappela enfin et fut stupéfait. Ce n'était pas la cousine de Bridget ? Mais oui, alors qu'ils étaient ensemble, il avait eu la chance (( enfin si on peut appeler ça : la chance )) de la croiser chez Bridget. Elle avait un mauvais caractère. C'était la seule chose dont il se souvenait chez elle. Son mauvais caractère. Puis, revenant à lui, il attendit que le cour commence.


Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:43

    Le réveil avait été difficile, ce matin. Pour des raisons qui demeuraient obscures à son esprit déjà bien assombri, Lyra n’avait pas su fermer l’œil de la nuit, ne parvenant à trouver le sommeil qu’à six heures passées, quand elle devait se réveiller moins d’une heure plus tard. Elle n’avait eu de cesse de se retourner dans son lit, faisant bruisser ses draps soyeux, et s’agacer son esprit fatigué. Dormir, dormir, dormir. Elle se l’était sans cesse répéter, cherchant à exclure de ses pensées caque idée peu avantageuse qui aurait troublé sa conscience et retardé l’heure à laquelle elle devait sombrer dans les confortables bras de Morphée. Visiblement, celui-ci ne semblait pas très disposé à lui offrir la liberté de voguer entre les nuages, s’empourprer de rêves plus ou moins sages, s’éloigner quelques instants de la réalité. Il la laissait enfermée dans un monde où son inverse n’avait que trop de prises sur elle, accentuée par la faiblesse de la lumière, et elle peinait à ne point gémir de ce concours de circonstances qui la faisait frémir.

    Quand le réveil sonna, annonçant qu’elle devait s’extirper de ces songes dans lesquels elle venait tout juste de se plonger, elle crût frôler la crise d’hystérie. Cette journée s’annonçait particulièrement mauvaise, et elle pouvait assurer chacun qu’elle ferait sentir cet orage planant au-dessus de sa tête à dix kilomètres à la ronde, noircissant leur ciel. Cela semblait d’ailleurs bien parti pour commencer. Et voici la jeune femme, sa jupe bien trop courte et ses boutons de chemisier défaits au maximum qui se dirigeait vers le premier étage. Elle ouvrit la porte sans rien dire, ne laissant même pas un regard au professeur...La cousine à Bridget...Hum . Intéressant mais au combien agaçant. La jeune femme reflétait les même manie que sa cousine à son plus grand malheur .

    La salle n'était pas encore bien pleine . Que de réjouissance pour un cour de sortilège, la plupart des élèves n'avaient sans doute nullement l'envie de se joindre à la partie. Le regard de Lyra balaya tout la salle d'un trait et c'est lorsqu'elle reconnu Zack que sa mine s'accentua avec gaieté . Elle s'avança dans sa direction puis avec un petit sourire timide, elle lui demanda en désignant la place à coté de lui, libre :


    « Salut...je peux m'assoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:14

    Sancha pénétra dans salle de cours et passa devant le professeur sans même lui accorder un regard comme si Mlle Low avait été confondue avec le mur. Une attitude partagée avec celle de son amie Lyra Bilnakie . Alors forcément , la première question que la logique nous impose à se demander , est ; pourquoi une telle indifférence ?
    Shana Elizabeth Low n'était autre que la cousine de Bridget Nina Riley , une jeune fille de son année en qui Sancha manifeste une haine mortelle et cherche toujours le moyen de lui refaire le portrait. Cette haine est réciproque. Alors quand Sancha avait appris que leur professeur de sortilège n'était autre qu'une personne de la famille de Riley, Sancha avait déjà pris la décision de ne pas y allez :<< encore un boulet de sa famille >> , avait-elle dit. Mais après mainte réflexion , elle avait consentit à y aller . Étant donné que c'était sa dernière année à Poudlard et que dehors le monde de la sorcellerie passait une phase noire , ce n'était pas le moment de rater un cours important comme celui des sortilège .


    Sancha fut agréablement surprise par le si peu d'élève présent. Normalement , elle s'attendait à trouver aucune place libre et de jouer de sa position face à certains pour les faire dégager d'une place.

    - Salut ma Lyra !

    Sancha avait repéré sa jeune amie Lyra Bilnakie un peu loin devant elle. Bien sur , elle avait direct dans son jeu .

    - Hum monsieur McMillan . Je vois que tu ne connais toujours comme utiliser correctement un déodorant pas vrai ? Ah me mens pas , je te sens d'ici va. dit-elle au gryffondor en guise de bonjour .

    Sancha , qui savait que Lyra allait s'assoir au près du rouge et or , contourna son amie et posa son sac sur la table juste derrière eux . Elle fit un clin d'œil à Lyra avant de dire à son oreille en se penchant, tout bas de façon que juste tout deux puissent entendre ;

    - Oh t'inquiète pas , je ne vous dérangerai pas , j'ai peur de faire foirer ton plan de drague .

    Puis avec un clin d'œil amusé , elle s'asseye et ne sortit que sa baguette magique .



Dernière édition par Sancha McCold le Ven 10 Avr - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 31
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:25

« Nan mais je rêve ?? »

Kaley venait d e sortir de la salle de bain et une horde de serpentarde attendait à la sortit le regard allumé de petite étoile en voyant notre serpentarde dans sa robe violine, ses long cheveux blond ondulant sur ses épaule lâché et encadrant magnifiquement son visage de poupée légèrement bronzer, les yeux d’une vert émeraude cerner de noir et dont le fard a paupière violet faisait ressortir l’intensité. Notre jeune serpentarde attrapa ses escarpins chanel blanc et les enfila, puis elle se tourna vers le miroir et se comptempla, elle était vraiment magnifique. Elle fit volte –face chargea une serpentarde de 6ème année de porté son sac puis descendit dans la salle commune, là 5 filles s’ajoutèrent au groupe, Kaley jeta un coup d’œil pas de Bridget en vue. Elle sortit alors dans les couloirs pour se diriger vers sa salle de cours. Elle s’arrêta soudain :


« Gloss »


Une jeune serpentarde accourut et lui tendit son gloss et un miroir, elle en mit sur ses lèvres puis sans remerciement lui redonna. Tant qu’a faire autant profiter de ses petites suiveuse qui certes l’agacer mais pouvait lui servirent. Elle entra dans la salle, sourit à Shana, la cousine de Bridget, la salua puis alla s’asseoir dans le fond de la classe. Les serpentardes qui la suivaient se bâtèrent pour se mettre à coté d’elle, Kaley leurs jeta un regard noir et elle se calmèrent toutes, l’une d’entre elles lui donna son sac Kaley le prit puis parcourut la salle d’un regard, Zack était à coté de Lyra elle leurs sourit, Zack était de nouveau avec Bridget, certes elle l’aimait toujours mais elle devait faire avec. Mais que dirait Bridget en voyant Lra au coté de Zack ??
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:06

Andryi arriva daant la salle de cours et soupira...Il n'avais aucune envie d'y allez bien sure car il trouvait ce cours ennuyeux a mourrir...De quoi découragé le jeune homme!Mais bon aprèd avoir réflechis un peu dans sa jolie petite tete blonde il decida d'y allez quand meme!On sait jamais si la prof était belle ou si elle faisait des cours interessant il ne voulait pas les louper...A ca non!Bref il poussa la porte et vit que le cours n'avait pas encore commencé après avoir jeté un coup d'oeuil furtif il remarqua Lyra Sancha,cette peste de Bridget Nina et sa suer copine Kaley...Il n'aimait pas ces deux filles de vrai peste pour lui et dans un coin il repéra Hailey!Après lui avoir fait un grand sourire il alla s'assoir derrière Sancha et Lyra

"Salut!"

Il les gratifia d'un grand sourire qu'il savait si bien faire et se retourna vers Hailey,elle était belle ce jour la,elle lui souria il savait très bien qu'entre eux c'était impossible tant pis ou tant mieux il ne savait pas vraiment...Puis il regarda vers la Prof on lui avait dis que c'était la cousine de Bridget Nina il ne voulait pas le croire au départ mais il devait bien se rendre compte qu'il y avait une vague ressemblance entre elles...Manquait plus que ca!!!Il était en 6eme année et ne voulait pas se louper parce que les sortilèges était capitales pour son orientation...Mais si c'était la cousine de Bridget Nina elle allait etre très sevère avec ses ennemies...Il soupira...Mais non c'est un prof il faut qu'elle soit droite...Quoique on sait jamais...Il sortit un bout de parchemin et gribouilla dessus distrètement en regardant Sancha et Lyra...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:14

  • Claire se leva à l'heure qu'elle avait précisé à son réveil la veille et avait pris la première jupe qui arrivait, elle avait enfilé sa robe de sorcière. Puis elle était allé dans la grande salle avec les élèves de sa maison pour manger un bout avant le premier cours, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait devoir faire mais bon c'était obligatoire, alors elle ne pouvait pas se permettre de le louper ou d'y arriver en retard. Elle laissa donc ses amis pour y aller et se dirigea dons vers le premier étage pour aller en cours.

  • Une fois devant la salle, elle pris une grande inspiration, nouveau professeur en plus un mangemort, elle n'avait pas de chance, mais elle devrait s'y faire. A l'intérieur, elle aperçut un seul élève de sa maison, Zack, elle sourit, elle savait qu'il y serrait mais elle ne voyait que des serperntard autrement, elle voyait Sancha alors elle fit un grimace sa y était elle avait sa journée gâchée, mais bon la jeune gryffondor essayait de ne rien montrer. Elle regarda si il y avait d'autres élèves qu'elle connaissait, puis elle vit Andryi et souriat, elle alla se mettre à derrière lui puisqu'elle ne contait pas se retrouver avec les autres, même si cela ne l'aurait pas dérangé d'être à côté de lui mais bon elle s'en fichait.

    "Salut"

  • Ce mot qui était pour le jeune serpentard, juste devant elle, mais elle ne savait pas si il lui répondrait, comme ils n'étaient pas seuls pour une fois. Puis elle sortit également ses affaires, enfin juste un bout de parchemin, de l'encre et des plumes, mais en attendant, elle pris un petit calepin dans son sac pour voir ou elle en était et se mis à arranger les fautes qu'elle pouvait y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:15

    Voila un nouveau jour qui s'annonça. Ainsi qu'une autre chaleur étouffante et pesante.
    Bridget se leva avec regret , cheveux brun en bataille. La veille, Miss Riley avait passer une soirée barbante avec un beau serpentard mais qui n'avait aucune conversation.
    Bridget avait la beauté et l'intelligence, elle a eu la chance de n'être avec les deux principaux atouts. D'autre en revanche, n'avait qu'un seul atout, voir aucun.. Elle pensait plutôt à Zack. Oui, pour ceux qui ne savent pas encore , Zack et Bridget ce sont remis ensemble.
    Bridget c'était juré de ne plus faire la même erreur qu'autrefois, mais, son caractère bien trop sulfureux la mettait dans des situations un peu délicates . Même elle, au fond d'elle, ne savait pas si elle pourrait se tenir à carreaux.
    Le miroir reflétait une magnifique jeune femme vraiment très sexy. Bridget adorait se contempler dans la glace. Voici sa tenue.
    Elle portait un pantalon blanc serré, ainsi que des "sandales" à talons . Elle avait un haut simple , mais sur Bridget, sa faisait ressortir son beau corps. Décolleter, noir, court et très moulant est-il. Une grosse ceinture avec une boucle autour de sa taille et un sorte de gilet bleu-gris. Elle lâchait ses cheveux noirs raides, soyeux, doux et brillant. Elle prit un bandeau blanc et le posa sur ses cheveux afin d'empêcher les mèches qui lui gênait constamment. Elle se maquilla énormément. Du crayon noir autour de ses yeux faisait ressortir ses magnifiques yeux de couleurs bleu électrique. Bridget avait de multiples tatouages sur le corps. Les deux qui se voyait grâce à sa tenue , était celui sur son avant-bras et derrière son épaule. Bref, quand elle sortit, elle fut siffler par beaucoup de gars. Et quand elle passait devant des filles, elles en étaient jalouses. C'était compréhensibles. Bridget était la plus belles et la plus sexy de tout Poudlard. Ses talons résonnant. Lorsqu'elle s'arrêta pour chercher dans sa poche un chewing-gum, une bande de filles crièrent.

    -Ehh regardez !! C'est Bridget !!! Regardez aussi comme elle est belle...

    Puis toute une horde de un peu plus de 6 filles arrivèrent . Plutôt accoururent vers Nina. Celle-ci en attendant, trouva son chewing-gum et le mit dans la bouche, releva la tête et les regarda arrivés avec un regard neutre.

    -Salut les filles .

    Puis elles la regarda, comme si Nina était une merveille.. Mais qu'est-ce que je raconte, elle en ait une ! Bref, se trouvant bien sur au milieu du groupe, mâchant son chewing-gum grossièrement , d'une manière de snob et de garde, comme à son habitude, elle se dirigea vers la salle de sortilège où le professeur Low , sa cousine dont elle avait un lien plutôt proche, était le professeur en question. Lorsqu'elle arriva, il était a peine 3 heure 10. Shana avait précisez que tout retards étaient sanctionné d'une heure de colle. Mais quand elle arriva, le professeur Low sanctionna uniquement le groupe de filles.

    -Désolé, j'ai du aller faire quelque chose avant.. Par contre pour les autres filles qui m'accompagnent.. je sais pas pourquoi elles sont arrivées en retard !

    Les filles restèrent bêtes sur le coup. Puis, quand Shana sanctionna les filles, elles accoururent vers Nina pour aller s'assoir. Il y eut même des disputes. Nina avant d'aller s'assoir, embrassa Zack. Quand elle se releva, elle aperçut Lyra. A ce moment là, elle lui jeta un regard noir et perçant. Elle la devisagea, tout en l'a regardant de bas en haut.

    -Qu'est-ce que tu fais là toi ?!

    Puis elle remarqua la présence de Sancha , elle allait répliquer quelque chose quand elle vit la présence de Andryi. Elle pouffa de rire en le voyant, avec son air joyeux d'être à côté de Sancha, en tout cas, d'être aussi proche d'elle. Elle rigola de Sancha. Pour une fois, elle avait à peine pitié d'elle. Puis, après avoir embrasser une dernière fois Zack, elle passa à côté du couple Sancha et Andryi, très lentement en les regardant avec un sourire moqueur.

    -Je crois qu'il n'y a rien à dire, pas vrai Sancha ? Mais dis-moi, depuis combien de temps vous êtes ensemble ?

    Le groupe des filles qui étaient venues avec Bridget et Kaley rigolèrent commes des idiotes. La question attira l'attention du monde qui se trouvait dans la pièce. Il y avait aussi beaucoup de places libres, mais sachant que la salle de cour pouvait acceuillir plus d'une quinzaines d'élèves, il y en avait à peu près la moitié. Elle souria, les mains sur les hanches. Puis elle détourna le regard vers Andryi et le regarda d'un ton de dégout à son égard :

    -J'en ai pas terminé avec toi !

    Puis, Nina n'attendit pas la réponse de Sancha pour remarquait que la place à coté de sa chérie qui n'est autre que Kaley, n'était pas libre. Une fille était assise. Elle fronça les sourcils et se dirigea vers celle-ci. Quand elle arriva à sa hauteur, elle lui dit d'un ton ferme et méprisant.

    -Dégage , je vais m'assoir !

    Celle-ci se leva presque immédiatement et Nina prit place, au milieu du groupe des filles qui la suivait et qui c'était mélangé avec le petit groupe (( comparé au sien )) de Kaley. Et bien sur, elle se trouvait à côté de Kaley. Elle souria à celle-ci, tout en machant d'un air snob et et de garce ce qui était naturelle chez elle, son chewing-gum. Mais voyant que le cour ne commençait pas avant quelques minutes, elle sortit de la poche de sa cape, un gloss et après s'en avoir mis, elle attendit comme les autres élèves, mais en bavardant avec Kaley, l'arrivée des autres élèves venant au cour de sortilèges.

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:30

Lorsqu'il vit Bridget Nina il aretta de sourire...Cette fille l'enervait au plus haut point et elle était devenue une de ses ennemies avec sa chère préfète Kaley...Bref en passant près d'eux elle insinua que lui et Sancha était ensemble...Il commenca alors a sourire en se disant que cette fille était decidément plus bete qu'elle en avait l'air puis il la regarda dans les yeux pas besoin de la regardée pour savoir que ce n'était qu'une poupée jolie mais elle n'avais que son physique qui valait le coups...Puis il jeta un coups d'oeil a Hailey qui était loin d'lle tant mieux et elle ne l'avais pas remarquée...Valait mieux sinon elles allaient encore esseyé de s'entre tués...Il baissa la tete et souria

"Mouais bah moi je fais honneur a ma maison...Je ne sors pas avec un Griffondor...Et apprends lui a mettre du déo on le sens..."(C'est pas contre toi Zack!*-*)

Puis il regarda Sancha il n'était pas avec la jeune fille bien au contraire...Si elle était venue a coté de lui c'était pour laissé a Lyra un champ d'action...Puis elle s'eloigna de lui tant mieux...Il entendit alors une petite voix derrière lui il se retourna et vit Claire il la gratifia d'un sourire mais ne pouvait pas lui répondre puis il se retourna vers sa voisine

"Quelle peste cette fille...lui murmura t'il a l'oreille"
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:54

    La claque fusa . Dans un bruit sourd parfait , la tête de Bridget Nina Riley partit d'un mouvement sec à la droite sous l'impact du revers de Sancha . Celle-ci étant pourtant calme. Elle arborait son habituelle sourire ironique , ce qui d'une manière , faisait froid dans le dos .

    - Hum excuse moi , il m'est difficile de me retenir devant une "tête à claque" quand j'en vois une.

    Elle lui lança , comme pour conclure la chose , un regard écrasant de mépris mais ne bougea pas . Elle savait très bien que Bridget n'en allait pas rester là et c'est ce qu'elle voulait. Chez Sancha , la bagarre avait été toujours une seconde nature chez elle et avoir le privilège de faire mordre la poussière à la jeune fille en face d'elle , était une occasion trop belle pour la laissée s'échapper.

    -
    Oh fait pour répondre à ta question , aussi stupide soit-elle, sa fait bien assez longtemps pour te dire que t'a l'air une belle cruche avec tes histoire de pacotilles avec Zack.

    Bien entendu , Sancha ne sortait pas avec Andryi , cependant cela ne concernait en rien Bridget et encore moins les autres . Et c'était surtout ce genre de chose qui m'était facilement en colère notre jeune serpentarde . Mais à vrai dire , sii Sancha avait oser gifler Bridget c'était tout simplement parce qu'elle en avait envie. Une envie n'est pas forcement interdite. Puis sans attendre d'avantage , elle alla s'assoir à côté d'Andryi et lui lança un regard venimeux.

    C'est alors que Sancha remarqua la personne assise derrière eux . Clair. Avec un rictus , elle regarda d'un air dégouté la gryffondor :

    - Ben di-donc... y'a pas que miss blonde en chef qui me désespère .

    Puis comme si la vision que lui offrait la rouge or lui donnait la nausée , elle se retourna pour lui faire dos et attendit en posant son menton dans la paume de sa main que le cour commence enfin . Il promettait d'être drôlement...intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Heaven
Serpentard 7ème année
Gabriella M. Heaven


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Phrase favorite : je prevois le pire pour etre la meilleure
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:03

Ce matin la, le réveil fut plutôt dure pour la jeune Gabriella. Sachant très bien la journée qui l’attendait, rien qu’en ouvrant un œil, un soupire vint.. Comment pouvaient-ils avoir cours alors que d’autres n’en n’avait pas? Les filles du dortoir regardèrent Gaby se lever, comme ci c’était un rayon de soleil, elle les toisa d’un regard et la jeune serpy marcha jusqu’à la douche des préfets. La flemme d’aller se doucher dans un coin minuscule.. De toute façon, Gaby avait le temps, et elle en profiterait.. Elle ne commençait que dans 1h30 donc pourquoi se dépêcher? Han qu’est-ce que ça faisait du bien d’être dans un endroit pareil, seule et sans personne pour l’ennuyer. Enfin bref, il fallu bien sortir a un moment et retourner dans le dortoir une serviette accrochée a la jeune demoiselle… Les cheveux dégoulinants, les yeux pétillants elle attira l’attention de plusieurs personnes. Un sourire s’accrocha aux lèvres de la belle demoiselle, elle savait que sa beauté faisait des ravages et que certaines filles étaient jalouses.
Elle s’habilla juste d’un short en jeans et d’un débardeur Noir, le soleil était au rendez vous et Gabriella allait en profiter dans la journée ça c’était sur. Son insigne fut bientôt accroché sur sa poitrine, la mettant bien en valeur.. Être chez les verts, c’était un privilège et il fallait le respecter. Après s’être bien habillée, bien coiffée et bien maquillée, elle mit ses bottines, très sexy et très jolie voila comment était la jeune verte et argent.

Elle prit ensuite les livres de cours et sortie de la salle commune sous les yeux des garçons, ils étaient tous scotchés sur la beauté de la jeune demoiselle,mais rien a y faire, personne ne pourrait remplacer le jaune qui avait réussi a la rendre heureuse et a lui briser le cœur..
Enfin bref, elle continua de marcher dans les couloirs un peu vide, elle devait sûrement être en retard comme d’habitude direz vous.. M’enfin elle trouverait sûrement une bonne explication. Les cours de sortilèges voila par quoi elle commençait, et c’était une nouvelle prof chouette Rolling Eyes
Elle frappa d’un grand coup sec a la porte avant de rentrer.. Tout ce qu’elle aperçu, c’était Sancha sa meilleure amie frapper Bridget son ennemie jurée. Un sourire vint très vite sur le visage de Gabriella, qui alla s’asseoir près de ses amies.

« Salut tout le monde. Et bien.. Je suis contente d’être arrivée a ce moment la »

La prof n’allait sûrement rien dire a la jeune demoiselle vu ce qui venait de se passer, et a vrai dire tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

    Bridget éclata de rire. Ces deux là, formait une paire et étaient tellement ridicules et minables que Bridget éclata de rire. Vraiment. Parlons de Andryi. On aurait dit le petit toutou de Sancha. Non mais vraiment, c'était le genre de serpentard qui avait réussit à avoir des ami(e)s dans sa propre maison. De plus, dès que Sancha sortait une réplique aussi ridicule, il fallait qu'il n'est pas d'imagination pour répéter fièrement ce qu'elle disait. Mais surtout, elle éclata une nouvelle fois de rire lorsqu'elle entendit ce que venait de dire Andryi. Non seulement Sancha était sortit avec le meilleur de Zack qui lui aussi était un gryffondor, mais Andryi était surement le pire. Lui qui pensait que personne ne le voyait depuis le début du cour, en tran de faire des "yeux doux" , des sourires à la poufsoufle que Bridget avait faillut mettre en pièce. Lui , qui pensait faire honneur à Serpentard. Rien que cette phrase sortit de sa bouche le rendait encore plus ridicule et minable que jamais.

    Andryi : "Mouais bah moi je fais honneur a ma maison...Je ne sors pas avec un
    Griffondor...Et apprends lui a mettre du déo on le sens..."


    -Vraiment.. tu es tellement pathétique et minable que tu me fait pouffer de rire. Regarde toi, toi qui pense honorer Serpentard alors que depuis tout le début tu fais des sourires charmeurs à l'autre chose à côté !

    Dit-elle en faisant référence a Hailey qui se trouvait dans la même salle. Le pire dans tout cela, c'est que Bridget n'avait pas honte de parler de la sorte de la jeune poufsoufle. Il faut savoir une nouvelle fois que la relation qui subsistait entre Zack et Bridget n'étonné plus personnes. Bien au contraire. Tout le monde dans la salle se retourna vivement vers la jeune fille en question, et chuchotèrent entre eux des phrases concernant Andryi et Hailey. Bridget regarda Sancha :

    -Tu es surement la plus minable des deux.. Mais dis-donc, ce que j'ai dit vous aurez autant touché... alors sachez que j'en suis désolé. Vous voulez un mouchoir ?





    Quant à Sancha, elle fit quelque chose qu'elle n'aurait pas du faire. Soudainement, tout les élèves présent dans la classe se retournèrent vivement une seconde vers le centre d'interet : Bridget & Sancha. Sancha, en effet donna une belle claque à Bridget. Dans un mouvement parfait, la tête de Bridget suiva le mouvement de la claque. Elle seretourna vers Sancha , sa main sur la joue légèrement rouge .



    Elle avait belle et bien touché un point faible à l'egard de Sancha. Nina le prit mal. Même très mal. Sauf que Bridget voulut répliquer mais mademoiselle McCold était déjà partit pour parler à une autre jeune fille se trouvant derrière Andryi. Bridget la regarda d'un air hautain et méprisant :

    -Tu vas me le regretter sale petite punaise !!


    Elle se dirigea vers Sancha et se mit en face d'elle d'un air hautain et noir. Elle attendit quelque secondes puis soudain, non pas une claque fusa, mais un coup de poing. La tête de Sancha suivit le même mouvement du poing de Bridget. On aurait dit que la scène de la claque c'était répété avec le coup de poing sauf que les personnes étaient différentes. Celle-ci après avoir jeté un regard noir à Sancha, alla rejoindre Kaley. Elle savait que cela était inutile de ce battre avec une chose qui ne le méritait pas, mais que voulez-vous, quand on touche à un si magnifique visage tel que celui de Bridget, on le regrette vivement. Non mais vraiment, ces enfanteries énervaient au plus au point Nina. Mais en réalité, Nina adorait ça. Soulagé sa colère en frappant. Ce n'était pas une seconde nature chez elle comme Sancha, simplement quelque chose qu'elle adorait faire.
    Plusieurs minutes passèrent. Il était maintenant 15 et quart et le professeur ne commença toujours pas son cour. Elle se contenté d'observer les élèves. Il arrivait à voir encore des élèves arrivaient en retard notamment Gabriella M. Heaven qui venait à peine d'arriver.



Dernière édition par Bridget Nina Riley le Sam 11 Avr - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 31
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:37

    Tout cette mascarade c’était passé sous les yeux de Kaley qui de toute manière impuissante n’en avait royalement rien a faire !! Elle se contenta de regarder Sancha et Bridget se battre, les dispute était tellement naturelle chez elles que Kaley ne s’en inquiéter même plus. Notre jeune fille avait sortit d’ailleurs un bout de parchemin et avait dessiner tout du long de la baguarre. Pourtant quand la claque fusa, Kaley se retint de se lever et de foutre un coup de poing à Sancha !! Certes celle-ci pouvait insultez Bridget mais là toucher il en était hors de question. Mais Kaley ne s’était pas lever et ne l’avait pas frappé pour la simple raison qu’elle n’était pas impulsive, qu’elle réfléchissait à ses actes et que Sancha le payerai bien assez tôt car méfiez vous de l’eau qui dors, Kaley pourrait vous surprendre sous ses air d’ange.

    Notre jeune sorcière regarda Bridget reprendre sa place à coté d’elle et Kaley posa sa main sur celle de sa meilleure amie comme pour lui demandait de se calmer que de toute manière sa cousine était là et que la chère Sancha et son Andryi allez surement très vite le payer !! Kaley sourit à Bridget quand Gaby entra. Kaley s’entendait bien avec Gabriella et Lyra contrairement à Bridget et elle n’avait rien de spécial contre Sancha si ce n’est que la jeune femme lever la main sur sa meilleure amie et que les coup sont pour les faibles !! Elle regarda le professeur et attendit que celle-ci réagisse. Elle sourit et déclara :


    « Bienvenue à Poudlard, comme vous le voyez l’entente entre serpentard est… comment dire ? JOYEUSE ?? J’avoue que certaine personne sont très subtile pour des serpentard, très…éduqué ! Comment vous l'aurez remarquer avec beaucoup de tenue et de classe !»

    Kaley ria doucement en jetant un regard à Sancha, aucune retenu, la jeune filles était vraiment puéril, tout se que Kaley pouvait détester, nous sommes à serpentard mes chère on est pas la pour se comporter comme des gamins, même les poufsoufle et les gryffondor on plus de retenu ! Kaley elle avait un minimum de bonne manière !
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Low
Professeur - Mangemort
Shana E. Low


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:03

Shana observa la classe. Toute la classe était concentré sur les 7eme année, enfin pas tous. Notamment sur Bridget, Sancha. Elle observa. Elle savait que Bridget ne pas savait totalement controlait sa colère mais que voulez-vous. Shana ne pouvait rien y faire. La seul chose qu'elle pouvait faire c'était arreter tout cela et de commençer le cour. D'ailleurs, elle ne savait pas si elle voulait faire cour aujourd'hui. Poudlard était envahi de Mangemort dont elle en était un, et personne ne pourrait la contre dire. C'était son cour, et elle faisait tout ce qu'elle voulait. Toujours les pieds sur son bureaux, les bras croisés. Lorsqu'elle remarqua que toute la classe avait était remplie, elle se leva brusquement et alla fermer la porte.
Lorsque soudain, elle entendit le bruit sec d'une claquee. Elle se retourna et quand elle vit que c'était Sancha qui venait de frapper Bridget, elle se retint de ne pas lui en mettre une, beaucoup plus forte cette fois-ci. Mais quand elle vit une seconde fois que Bridget avait rendit l'appareil à Sancha avec un coup de poing, elle continua sa course et ferma la porte avec un sourire au lèvres. Elle se retourna. Bridget était maintenant assise à côté de Kaley, une jeune fille qu'elle connaissait un peu et qu'elle appréciait assez. Quand la dispute de Sancha et Bridget se termina, la classe devint bruyante ce qui énerva davantage Shana.

-La ferme !

Cria t'elle d'un ton énervé tout en s'avançant vers sa bureau, avec sa cape qui volait de chaque côté. Elle monta sur la marche et se positionna devant son bureau de telle façon à être en face des élèves qui la regardaient, certains apeurés, d'autres se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir leur faire faire. Avant de commençer, elle jeta un coup d'oeil à l'horloge sur le mur. 15 h 20.

-Bon.. Pas la peine de faire les présentations. Etant donné que je suis comme tout le monde le sait, le nouveau professeur de sortilèges. Mon nom est professeur Low comme ce qui a écrit sur le tableau pour ceux qui ne savent pas lire. Autant vous dire que je ne connais pas toutes vos capacités.

Tout en parlant, elle marchait dans la classe lentement et s'arreta dérrière le bureau de Kaley et Bridget.

-Je vais donc vous faire faire un petit test. Il ne comptera pas pour la moyenne et il durera à peine 10 voir 15 minutes. Mais je pense que certaines personnes finierons avant le temps demandé. Est-ce que c'est clair ?!

Elle s'avança sur son bureau et prit une pile de copies. Elle distribua grâce à sa baguette. 10 minutes passèrent. Plus de la moitié de la classe avait terminé. Elle attendit encore 2 minutes et ramassa les copies. Elle les posa sur son bureau et se retourna :

-Ah au fait, Mademoiselle Heaven, mademoiselle Swan ainsi que toutes les filles qui sont arrivés avec mademoiselle Riley ont une retenue demain.

Dit-elle avec un ton radieux et un air qui voulait dire : " eh oui ! ".

-Je déteste que l'on soit en retard à mon cour. Ah oui, et Mademoiselle McCold et monsieur... Polovski doivent être aussi au rendez-vous . Ne me demandez pas pourquoi, c'est juste que j'en avait envie.

Dit-elle en regardant surtout Sancha. Shana voulait en savoir plus sur cette jeune fille assez violente et qui avait osé touché sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:38


    La jeune femme se tenait assise à coté de Zack. Bien entendu elle savait très bien que la réaction de Bridget , n'en serait pas moins positive à la vue de Lyra tout près de Zack. M'enfin, la Serpentarde n'avait nullement l'envie de demander la permission pour s'assoir à coté de bon lui semblait . Lyra aimait mieux agir indirectement, enivrait Bridget par divers moyens se retrouvait être des plus amusants...

    - Salut ma Lyra !
    - Tiens, Sancha ! Salut!
    - Hum monsieur McMillan . Je vois que tu ne connais toujours comme utiliser correctement un déodorant pas vrai ? Ah me mens pas , je te sens d'ici va
    - euh...Sancha tu...

    Lyra n'allait pas se mêler à la partie. Elle savait très bien que cette délicate façon d'engager la conversation, se révélait comme être un petit bonjour . Décidément, Sancha n'arrêtera jamais de l'étonner. Telle était le comportement des Serpentard , quoi de plus normal pour débuter une si belle journée.

    - Oh t'inquiète pas , je ne vous dérangerai pas , j'ai peur de faire foirer ton plan de drague .
    - Mouais j'y compte bien , lui fit-elle d'un ton amusé.

    La jeune femme observa sa jeune amie se plaçait juste derrière elle, sans rien dire. Elle n'avait pas était épargnée des rumeurs...Le regard perdu entre les tâches sur le tables , un sourire sur les lèvres, Lyra réfléchissait . Elle savait très bien que Miss Bridget sortait avec Zack. Elle savait très bien ce qu'allait suivre cette relation. Connaissait parfaitement les manières de son ennemie, elle l'ignorait par que l'histoire allait se terminer avec un cœur brisé, bien entendu celui du Gryffy. Bridget avait le goute de se lasser très vite des perles rares du Château...Une simple question de temps.

    En parlant de temps, Miss Low n'avait toujours pas commencé son cour. Elle balayait du regard pervers et avide la salle, un regard des plus translucide avec celui de sa cousine. Quelle famille ! Tous aussi superficielle ! Lyra soupira, Ses doigts tambourinaient la table en bois de l’école sans ménagement, tel un véritable tam-tam. Sous ses opales couleurs clair ,les mots tracés à l’encre sur la page du volumineux grimoire, tanguaient dans la phase, se disproportionnant et perdant toute logique, tout sens critique. Sa plume sagement compressée dans sa main, menaçait à tout moment de céder et de rendre l’âme, ses phalanges viraient au blanc cassé tellement ses doigts étaient crispés sur le pauvre objet. Miss Bilnakie passait le temps. La jeune verte et argent referma le livre avec violence, elle en avait marre d'attendre. C'est alors que Kaley fit apparition. La gratifiant d'un sourire amical, au plus grand mépris de Sancha. Puis ce fut le tour des autres...Peu à peu la salle s'amplifia de monde.

    -Qu'est-ce que tu fais là toi ?!

    La Vipère venait de faire son entrée. Quoi de plus réjouissant. Sur les lèvres minces et pâles de la jeune femme, Lyra , un mince sourire sarcastique s’étira, ses yeux jetaient des éclairs, sa colère frôlait les bords de l’absurde, tout la frustrait, mais elle se dominait :

    - Tu devrais aller t'asseoir, les filles de ta sorte se fatigue vite. Très vite !

    Sa remarque désobligeante n'eu pas le temps de l'atteindre, Bridget était passé à autre chose. Elle avait envie à présent de s'amuser avec Sancha. Et sa allait recommencer une nouvelle fois. Lyra fit comme si de rien n'était, elle continua d'écrire sans pour autant se mêler à cette dispute des plus banale et naturelle. Son esprit n’arrivait pas à se concentrer avec un pareil carnage auditif, sans parler des autres élèves qui chuchotait dans une telle discrétion, que cela n’arrangeait rien à l’affaire. Une chaise racla le sol des lieux, attirant l’attention de tous les occupants du lieu, une gifle avait fusée. Lyra n'en fit toujours rien , s'avançant dans sont travail, chose inhabituel pour une Serpentarde, mais Lyra était différente sur certains points . Le calme revient enfin. Le petit jeu se terminait par quelques heures de colle qui fusait par ci par là, la routine !

    -Je vais donc vous faire faire un petit test. Il ne comptera pas pour la moyenne et il durera à peine 10 voir 15 minutes. Mais je pense que certaines personnes finirons avant le temps demandé. Est-ce que c'est clair ?!

    Lyra referma d'un coup sec son livre, et rangea en moins de temps qu'il faut pour dire " sortilège " ses affaires . Ah ben tout de même ! Un sourire presque malsain illumina son visage. Le cour allait enfin commencer, n'apaisant pas pour autant toutes ses ondes négatives autour d'elle
    .



Dernière édition par Lyra Bilnakie le Sam 11 Avr - 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:14

[Je réserve après (faut bien que j'arrive ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Zack McMillan
Gryffondor
Zack McMillan


Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:28

Tout c'était vite passé. Après avoir était mal vu par le professeur d'entrée, Zack décidé d'aller s'assoir devant. Enfait, il n'avait pas très bien réfléchis à l'enplacement du bureau, la seul chose qu'il voulait, était alla s'assoir. Puis, entra deux personnes. Deux jeunes filles qu'il reconnut. La première fut une agréable vision. C'est Lyra. Celle-ci demanda si elle pouvait s'assoir et Zack accepta avec un grand sourire :

-Bien sur Lyra !

Zack avait une bonne relation avec elle mais la vision d'après fut moins agréable. Sancha arriva. Celle-ci, en signe de bonjour , lui parla comme d'habitude d'un air hautain. Zack baissa la tête et souria.

-Toujours la même, pas vrai Sancha ?

Mais un jeune homme arriva presque tout de suite. C'était un serpentard qu'il n'avait jamais vu, du moins , qu'il n'avait jamais entendu parler. Il parraissait bien apprécié les deux jeunes filles et alla s'assoir près de Sancha. Zack se tourna légèrement pour faire face à Lyra. Il voulut engager une conversation quand il vit entrer Kaley. Il s'arreta et lui adressa un sourire. Puis vint l'arrivée de la plus apparition de la journée. Celle de Bridget. Celle-ci s'avança vers lui en l'embrassa en signe de bonjour. Puis ensuite, vint la dispute de Sancha et Bridget que Zack ne prit pas part. Une claque partit, et Zack fronça les sourcils et se retint de tout même de justesse. Il vit aussi que Shana c'était arrétée ainsi que Kaley. Sancha allait le payer. Mais Bridget lui donna à son tour un coup de poing.
Quelques minutes passèrent et le professeur commença enfin son cour. Le professeur Low leur donna un test . Il le termina rapidement. C'était plutôt facile . Il vit alors que Lyra avait aussi terminé, alors, il décida de créer une conversation . Il prit un air amusé.


-Alors Miss Bilnakie, comment va tu aujourd'hui ?


Dernière édition par Zack McMillan le Sam 11 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:30


    - La ferme !....Bon , pas la peine de faire les présentations. Étant donné que je suis comme tout le monde le sait, le nouveau professeur de sortilèges. Mon nom est professeur Low comme ce qui a écrit sur le tableau pour ceux qui ne savent pas lire. Autant vous dire que je ne connais pas toutes vos capacités... Ah au fait, Mademoiselle Heaven, mademoiselle Swan ainsi que toutes les filles qui sont arrivés avec mademoiselle Riley ont une retenue demain. Je déteste que l'on soit en retard à mon cour. Ah oui, et Mademoiselle
    McCold et monsieur... Polovski doivent être aussi au rendez-vous . Ne me demandez pas pourquoi, c'est juste que j'en avait envie.


    Les jambes croisés , la tête penchée de côté soutenue par son index , un sourcil arqué , le regard de Sancha se voilait et se perdait dans ses pensée.Sancha écoutait à peine ce que racontait le professeur << Low >>.

    Après avoir eu sa dispute habituelle avec Bridget , elle s'était tout compte fait décidé de s'assoir au côté de Gabriella qui venait d'entrer au lieu d'à côté d'Andryi comme elle l'avait fait au début . Ne demandez pas pourquoi , Sancha est une personne qui fait ce qu'elle veut quand cela lui chante . Elle adressa un sourire à son amie . Elle n'avait donné aucune explication du pourquoi de son départ à Andryi et elle ne contait pas le faire.

    Sancha lança un bref regard à Bridget qui était assise au côté d'une jeune fille à la tête blonde.Elle mit plus de 5 minutes à comprendre que la jeune fille à la chevelure blonde était en fait Kaley. Sancha détourna le regard , un sourire malsain étirant ses lèvres. Sancha ne connaissait pas spécialement Kaley. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne l'appréciait pas , non parce que c'était une amie de Bridget , mais pour ses manières de princesses . Elle la trouvait trop superficiel , une jeune fille qui essayait de jouer la carte de l'indifférence pensant ainsi se montrer plus mature ou alors se trouver supérieur aux autres personnes. Mais la maturité n'est pas une image qu'on doit essayer de faire passer. Ne faut-il pas l'être en sois tout d'abord ?. Mais il était vrai que Sancha ne la conaissait pas et ne pouvait donc pas la juger si négativement. Cependant cela ne changer en rien dans ses opinions actuel.


    Sancha leva alors son regard cette fois-ci , vers les deux personnes en face d'elle , qui n'étaient autre que Lyra et Zack engagés dans une conversation à voix basse. Cela encore lui tira un sourire . Sancha avait confiance dans les manières de séduction de sa jeune Lyra et après tout , elle serait ravie si un jour Zack McMillan larguait Bridget.

    - Nom d'une baguette , Gaby , je sens qu'on va s'éclater en heure de colle pas vraie ? dit-elle, un sourire amusé illuminant son regard , surtout avec cette vieille folle .

    Bien sur , Sancha n'avait pas été idiote sur le moment. La dernière phrase , elle avait pris soin de parler plus bas enfin que la vieille folle en question ne puisse pas l'entendre. Mais d'un autre côté , elle en avait un peu rien à faire si le professeur Low l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:04

Il avait regardé la scène sans rien dire...Cela l'avais plus ou moins amusé a vrai dire...Voir Bridget s'en prendre une c'était...Marrant!Puis il herita dune heure de colle...Tant pis il allait bien s'amusé et puis cette prof avait une nette préférance pour Bridget et Kaley...Bah...Puis il vit que Sancha alla s'assoir a coté de Gaby il ne dis rien après tout quoi dire...Puis s'en foutant de ce qu'on pouvait dire sur lui il se leva et alla vers son amie Hailey...Et puis il fallait dire qu'il avait plus ou moin l'intention de renouée les liens avec elle...Il lui souria et s'asseya a coté d'elle,puis la prof leur donna un test qu'il fit très rapidement...Puis il se tourna vers la jeune fille

"Ne t'inquiète pas...Cette...peste ne vaux pas la peine que je t'evite...Et puis pour tout dire je m'en fou de ce qu'elle peut dire..."

Il vit ensuite Gaby lui fit un signe de la tete puis il aissa la tete et gribouilla sur son parchemin...Le cours n'avais pas commencé de la meilleure facon qu'il soit...Mais il était content qu'Hailey est gardé son sang froid face a cette fille...Bah de toutes facons ca aurait pu etre marrant mais il aurait tout de meme parié sur la Serpantarde et elle aurait envoyé son amie a l'infirmerie et il ne le voulait pas...Puis il se demanda pourquoi Sancha avait changé de place...Decidément il avait beaucoups de mal a cerné la jeune fille...Il regarda la prof qui commencait alors son cours
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:26



    La plume de Lyra glissait d'un geste soigneux et rapide sur le parchemin. Elle n'avait aucune difficulté à répondre aux questions. Cette matière était l’une de ses favorites et elle avait toujours pris un immense plaisir à assister au cours et même à faire ses devoirs, sans pour autant avoir une préférence pour les Professeur. Lyra s'arrêta un moment, se mordant légèrement la lèvre inférieure en caressant le bas de son menton du bout de sa plume, signe qu’elle était intensément concentrée. D’un geste soudain, elle prit de l’encre et commença à écrire. Son écriture était fine, gracieuse, les mouvements de sa main étaient rapides et précis. Le son du grattement de la plume sur le parchemin était doux et mélodieux à ses oreilles et elle avançait maintenant à vive allure dans son devoir. La plume suivait le geste précis de sa main pendant un long moment, laissant son devoir s'emplir petit à petit, puis soudainement Lyra s'interrompit. Elle s'arrêta enfin dans sa tâche. Fière d'elle . Elle avait sut répondre à toutes les questions sans grande difficulté. Elle s'autorisa à regarder autour d'elle. La plupart des élèves étaient versés dans leurs pensées, tentant de trouver en vain la réponse.

    -Alors Miss Bilnakie, comment vas tu aujourd'hui ?

    Elle détourna la tête et croisa le regard de Zack, lui aussi avait finis. Il avait répondu à toutes les questions. Bien qu'étant le petit ami de Bridget, et même s"il faisait partit de la Maison des Gryffondor, la jeune femme appréciait particulièrement le jeune homme. Il avait un de ses caractères amicale et sympathique qu'il lui était facile d'apprécier. Sentant le regard pleins de haine de Bridget dans son dos, elle n'y prit pas la moindre attention, et répondit à celui ci, un sourire amical sur le visage :

    - Mais Très bien mon chère ! Et vous comment vous portez vous depuis la dernière fois ?
    Fit-elle avec le même air amusé. Puis elle continua sur une ligne de chuchotement. Tu sais n'en veut pas à Sancha pour ses manières. C'est une fille extraordinaire au fond. Elle est spécial !

    Elle lui balança une nouvelle fois un de ses jolies sourires. Les petits commentaires de Sancha ne se révélaient sans doute pas des plus agréables pour certaines personnes, d'ailleurs il arrivait que Lyra en reçoivent aussi , mais elle savait très bien qu'au fond d'elle , les deux jeunes femmes s'aimaient comme deux sœurs. Lyra ne pourra jamais oublier leur première rencontre, très négative bien entendu , les évènements s'étaient enchainés avec surprise et ...VIOLENCE ? Mais par la suite, Lyra et elle avait finis par trouver un terrain d'entente... Elle continua de suivre la discussion avec le jeune homme, entendant les chuchotements désapprouvant de Miss Bridget. Lyra se pencha alors tout près de l'oreille du jeune homme et lui chuchota d'un air amusé :

    - Elle ne m'aime pas beaucoup ta Bridget...Je parie qu'elle aurait aimait me froisser très fort dans ses deux mains !


Dernière édition par Lyra Bilnakie le Sam 11 Avr - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:33

Claire ne regardait pas trop ce qui se passait, elle se fichait totalement des serpentards et de leur histoires. Elle savait parfaitement qu'Andryi allait l'éviter en plus il était à côté de Sanca, mais qu'esqu'il lui trouvait à elle. Elle n'était qu'une peste arrogante et désagreable quue Claire détestait presqu'autant que Gabriella, c'est à ce moment là qu'elle remarqua que la sa jeune énemie n'était toujours pas arrivée, elle ne pu s'enpêcher de sourire. Quand elle repensa à l'hatitude des serpentards, elle emit un lécher sourire, la giffle que Sancha avait mis à l'autre l'avait faire sourire, plutôt amusant les rivalités intermaison. Elle c'était remise à lire son petit cahier sans rien faire des autres de toute façon elle s'ennuyait alors elle n'avait pas besoin de les écouter.

Mais elle s'arrêta de faire ce qu'elle était entrain de faire lorsqu'elle entendit le professeur crier "La ferme !" Puis elle leur avait donné une petite interro tout à fait facile, elle avait réussi elle le savait, les questions étaient d'un niveau assez faible pour la jeune gryffondor.

Puis après que toutes les copies lui soient relevés elle le dit "Ah au fait, Mademoiselle Heaven, mademoiselle Swan ainsi que toutes les filles qui sont arrivés avec mademoiselle Riley ont une retenue demain." Claire emit un soupir, génial elle allait être en retenue avec Gabriella, là c'était vraiment une réele punition pour elle, mais le professeur n'en avait pas terminé avec elle, elle avait aussi ajouté deux autres élèves à la liste "Je déteste que l'on soit en retard à mon cour. Ah oui, et Mademoiselle McCold et monsieur... Polovski doivent être aussi au rendez-vous . Ne me demandez pas pourquoi, c'est juste que j'en avait envie.". Alors là c'était le truc qui démoralisa la rouge pour toute la journée, ce retrouver en retenue avec ses deux là, peut être qu'il y en aurra au moins qui changerait la donne mais il fallait pas trop espérer non plus.

Elle s'affalla sur sa chaise, elle se fichait d'aller en retenu, mais pas avec ses personnes là c'était plus que rangeant. Elle n'avait vraiment pas envie de se retrouver avec elles, mais elle devraient le faire puisqu'elle était obligée. Décidémment les gryffondors n'étaient pas aidés cette année là.


Dernière édition par Claire Swan le Sam 11 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Invité
Invité




Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:36

Hailey était au fond de la classe et ne se faisait pas remarquée jusqu'a l'arrivée d'Andryi,Gaby et d'autres personnes de leurs maison qu'elle ne conaissait pas vrai dire et elle n'avais pas vraiment envie de les conaitre...Puis la ce fut la fin avec l'arrivée de sa pire ennemie...Bridget Nina...Elles n'étaient pas amie et meme dans une autre vie elle ne le serait pas...Cette fille avait une idée de l'amitié qui lui était étrange...Bah de toutes facons elle ne s'occupait pas d'elle...Puis elle se pris de tete avec la voisine d'Andryi une très jolie fille si elle était sa copine il l'avais bien choisie...Puis elles commencèrent a se tapés dessus...Ce qui la faisait bien rire intérieurement...C'était ca les Serpantards?Au secours!Puis la prof commenca a distribué des heures de colle a gogo puis elle vit qu'Andryi vint s'assoir a coté d'elle...Cela la surprenais beaucoups et pour tout dire cela faisait un moment qu'il ne s'était pas parlé...Elle regarda autour d'elle et vit que sa voisine était parti a coté de Gaby...Gaby,elle avait une relation bien particulière avec elle...On va dire que c'était une "confidente "pour la Serpantarde et oui aussi étrange que cela pouvait paraitre la jeune Serpy et la Pouffy étaient proches mais elles ne faisaient comme si de rien n'était devant les autres et pour tout dire la jeune Serpy ne la regarda meme pas en rentrant dans la classe et elle n'allait pas s'en pleindre!Et pour tout dire elle bouillonais de rage quand Bridget l'avais designé ede "chose" et elle s'était presque retenue de lui sauté dessus meme si il fallait qu'elle ailles a l'infirmerie...
Leurs prof decida alors de calmé le jeux et leur donna une intérro qui a sa plus grande surprise lui était facile...Tant meiux peut etre que son altercation avedc la jeune Serpy lui avait servi a quelques chose mais elle n'allait surment pas lui dire merci...Elle se tourna vers Andryi et lui fit un petit sourire


"Tu fais ce que tu veux...Je ne t'oblige pas a resté a mes cotés il y a de la place près de tes amis..."

Elle se voulait froide avec le jeune garcon pour qu'il comprenne que ca ne serais paq aussi facile de lui pardonné tout ce qu'il lui avait fais...Mais elle lui devais une fière chandelle d'etre intervenu dans les couloirs lors de sa dispute...Elle se concentra sur la prof..Enfin elle esseya parce qu'elle voulait quand meme savoir plusieurs trucs

"T'es avec la fille la bas celle qui était a coté de toi?"

Elle n'était pas interessé par lui c'était juste de la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:05

Edward avait passer la nuit à tournée en rond dans la forêt soit disant Interdite, heureusement personne ne l'avait vut se promener... Mais ce matin quand le soleil s'était levé il était rester assis près d'un arbre attendant que tous les élèves sortent après avoir mangé, mais bon il ne voyait personne s'approcher, il était assez triste de ne voir personne sortir, s'était si calme, même trop calme à son gout, il décida donc de rentrer voir ce qu'il se passait à l'intérieur, peut-être une réunion, ou peut-être que personne ne s'était reveillé, sa le faisait sourire qu'il était seul comme sa... Mais en entrant il aperçut aussi qu'il était le seul dans les couloirs, est-ce que c'était une blague ? ... Il espérait pas vu que toute l'école ne le connaissait pas donc, ils y auraient quand même quelques personnes qui roderaient par ici, puis il entendut des bruits de chaussure claqué contre le sol et se rapprocher il vut ensuite quelqu'un courir dans les couloirs, il cria

"- Hééééé, attend moi, j'ai une ..." dit-il sans finir sa phrase que l'élève était parti dans un autre couloir, il n'avait pas eu le temps de le suivre et il termina sa phrase d'une voix plus fine que seul lui pouvait entendre "question ..." il venait d'achever sa phrase en marchant dans les couloirs

Mais après plusieurs minutes il entendut près d'une porte, un professeur expliqué la matière et en regardant doucement par la petite fenêtre de la porte, que des élèves étaient en cours, il se demandait quoi... Il se mit donc à trottiner et se diriger vers la salle de cours... Il avait donc cours de Sortilège aujourd'hui, le pauvre Edward était donc décallé d'une semaine... personne ne l'avait prévenu et il n'avait pas lu les affiches qui parlaient des cours, il arriva devant la porte et frappa, il entra et s'excusa auprès du professeur

"- Désolé Madame, un petit incident dans la forêt"

dit-il en allant s'installé, en passant dans la rangée, il fit signe aux élèves qui étaient déjà présent en faisant des petits clin d'oeils à ceux qu'il connaissait mieux que les autres. puis il s'installa seul dans son coin en sortant quelques affaires, après s'être installé, il regarda la jeune femme, c'était donc elle sa professeur de Sortilège, oui, elle ne ressemblait pas trop a une professeur, mais une simple villageoise, elle semblait aussi être severe, le truc qu'il déteste par dessus tout, ce faire enguirlander par les professeurs, surtout les femmes comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:16

Il tourna la tete et vit entré un nouvel entrant...Il le conaissait de vue car il savait qu'il était très proche de Gaby et elle lui avait expliqué que c'était son frere...Il le regarda s'installé dans la classe avec un certain sourire au lèvres...Mais sa voisine le fit resdescendre sur terre...Il mit un certain temps avant de comprendre ce qu'elle avait dis...Et puis elle avait employée un ton si froid qui ne lui ressemblait pas du tout...Il la regarda sans vraiment comprendre puis il lui lacha un petit sourire

"Pour la plupart ce ne sont pas mes amis...Juste des conaissances et pour certains des ennemies commun...Dont une en particulier...Bref il n'y a que quelques personnes que j'aime bien ici..."

Il tourna la tete vers a prof celle qui lui avait offert genereusement une heure de colle...Mais elle promettais d'etre marrante...Il y avait un packet de monde,il ne manquerais pas de s'amusé...Bref puis il vit Kaley et Bridget en grande conversation et il vit les autres leur jeté des regard et il entendit des phrases du style "Mais qu'est ce qu'il fout avec cette fille??" ou encore venat de certains "Cette pauvre Hailey...Elle ne sait pas avec qui elle est tombée.."
Justement si parce ce qu'il la comptait parmi ses amies les plus proche et en plus accésoirement c'était son ex...Bref la jeune fille comptait beaucoups a ses yeux beaucoups plus que n'importe qui dans cette école...Puis elle lui posa une question qui consernait sa relatuon avec Sancha meme lui était incapable de dire ce qui en était...Il n'éprouvait pas de sentiments envers elle...Il y avait cette attirance c'est sur mais que dire de plus?La seule chose dont il était sur c'est qu'il voulait apprendre a la conaitre mais elle avait l'air d'en avoir decidé autrement...Tant pis il n'allait pas lui courrirr après ce n'était pas son"toutou" comme l'avais dit Bridget...


"On est juste ami...Ne te fie pas a ce qu'as dit cette vipère ca n'en vaux pas la peine!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:02

Claire avait vu son meilleur ami arrivé, elle sourit enfin un troisième gryffondor, elle avait l'impression d'avoir était envahie par les seprentards. Elle ne se leva pas puisqu'elle savait qu'elle risquait quelque chose si elle changeait de place. Elle regardait ce qui se passait dans la salle vite fait, mais bon elle n'avait pas envie d'écouter les sarcasmes de certains. Zack ne devait pas s'ennuyer mais elle s'en fichait tant mieux pour lui, Edward s'ennuyait dans son coin pourquoi il était pas venu à côté d'elle celui là ? Non mais des fois elle ne le comprennait plus.

Elle était toujours refrognée sur sa chaise, mais quand elle vit qu'un jeune élève se mis à côté d'elle. Elle le regarda pour savoir qui c'était, quand elle vit que c'était Andryi elle roula des yeux et respira profondement. Elle ne savait pas ce qu'il voulait et se le demandait bien, pour quelle raison c'était-il mis là ? Pour faire quoi ? Elle devait avoir peur ou non, sans aucun doute que plusieurs des élèves les regardaient, en particulier Sancha, et Gaby, qui s'entendaient toutes les deux avec le jeune homme mais pas du tout avec elle, elle la Haïssait elle le savait puisque c'était réciproque. Puis elle se décida à dire une truc puisqu'il ne disait rien.


"Tu joue à quoi là ? En particulier avec l'autre ?"

Lorsqu'elle parlait de l'autre c'était assez évident qu'elle parlait de Sancha, elle la détestait tellement, qu'elle n'aimait pas trop l'appeler par son prénom. C'était comme si elle avait du feu dans sa bouche à chaque fois qu'elle le disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le premier cour commence bien ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cour commence bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de potion
» B-Boy Angelo [En cour]
» Ciel recherche sa cour...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 1er étage :: Cours de Sortilège :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser