School Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le premier cour commence bien !

Aller en bas 
+10
Nick Degray
Gabriella M. Heaven
Bridget Nina Riley
Claire Swan
Andryi Polovsky
Kaley Euphoria Vendetta
Sancha McCold
Lyra Bilnakie
Zack McMillan
Shana E. Low
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 31
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:21

    Kait’ fit son entré dans le cours de sortilège. La jeune sorcière la regarda entré s’en prendre à Sancha comme d’habitude puis s’approcher d’elle en souriant à Billi. Kaley sourit amuser à la belle Kait’ qui était l’une de ses meilleures amies. Puis elle jeta un regard malsain à Sancha. Enfin elle voulut répondre à la question de Kait, mais soudain le silence s’installa, une ambiance pesante venez de s’instauré au sein de la classe. Plus personne ne parler les yeux rivée sur le nouvelle arrivant. On voyait des lueurs de peur, tous les élèves présent était effrayer. Kaley connaissait se visage, elle l’avait vu tant de fois, les réunions de mangemort se faisait parfois au manoir Vendetta elle savait donc qui il était. Elle jeta un regard à Shana qui paraissait amuser. Elle ne trembla pas, se contenta d’observer la pièce, enfin du calme, cela promettez d’être intéressant. Un sourire presque enjoué s’afficha sur son visage, mais elle était méfiante. Oui on ne peut pas faire confiance à un loup garou, même si elle savait très bien qu’a elle il ne lui arriverait rien vu qu’elle était la fille de puissant mangemort elle préférer se méfiez.


ps: désoler du retard j'ai fait petit pour pas bloquer trop longtemp encore désoler !!


Dernière édition par Kaley Euphoria Vendetta le Mar 7 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Low
Professeur - Mangemort
Shana E. Low


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:10

    Shana était fière de son cour. Oui, elle ne foutait rien et elle observait gentiment, les pieds sur son bureau, bras croisés. Il y avait juste quelques petits malins dans cette classes qui l'agaçait. Les personnes qui frappaient et qui se croyait supérieure par rapport au autres. Il y avait Andryi, un garçon qui avait l'air de bien s'amuser avec les jeunes filles. Il n'y avait pas que lui, mais elle en avait remarqué un certain nombre et qui allait en baver. Elle s'apprêta à prendre la parole et faire taire la classe entière quand soudain la porte vola presque en éclat. En tout cas, elle fut ouverte si soudainement et si brusquement qu'elle fit arrêter tout le monde.

    -Enfin..

    La parole est d'argent mais le silence est d'or.
    Mais la colère de Shana ne tardait pas à monter lorsque l'auteur de cette porte était une jeune fille qui se permettait d'arriver en retard en cour , même si ce n'était pas un véritable cour, et qui lançait des phrases assez inutiles pour Shana.


    -Hum.. Mademoi...

    Elle se rendit compte que c'était une des meilleurs amies de Bridget qui se nommait Kaitlin. Elle réfléchis un moment et décida de ne rien dire pour cette fois-ci. Elle l'a voyait souvent en dehors de Poudlard avec Bridget. Elle passerait cette fois-ci mais lança un regard ferme et dur à Kaitlin comme un sorte d'avertissement.
    Shana alors voulut reprendre lorsque la porte s'ouvrit une seconde fois. Là, elle voulut péter son câble mais la personne qui venez de rentrer n'était pas vraiment une personne. C'était le loup garou le plus redouté de toute l'histoire de la magie. Tout les élèves c'étaient tu . En effet, cette "créature" faisait plus de 2 mètres environ et rien que sa carrure faisait froid dans le dos. Enfin pas tout le monde, Shana n'en avait pas peur. Elle fut surprise et à la fois amusé de le voir débarqué ici. Mais elle ressentit aussi de la colère.


    -Fenrir ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?! Je t'ai déjà dit de ne pas venir à Poudlard !

    Elle souffla de colère. Celui-ci s'approcha d'elle pour lui murmurer des mots. Pendant ce temps, même les mouches que l'on pouvaient clairement entendre avec le silence de mort que l'on pouvait remarquer avaient peur de voler. L'arrivée de Fenrir fit du bien aux oreilles de Shana. Ces gamins ridicules l'a rendaient presque folle. Mais elle aimait la plupart du temps les torturés pour un simple amusement. Une des raisons pour laquelle elle a prit un poste de professeur...

    -Ok je vais voir, mais surveilles moi cette bande de gosse !

    Dit-elle d'un ton dur en parlant des élèves. Elle s'arreta cependant dans l'encadrement de la porte et retourna en penchant la tête d'un côté.

    -Ah et surtout, n'en mange pas un et que quand je reviens, le nombre de ces saletés de loups-garous n'a pas augmentés si tu vois ce que je veux dire !

    Un léger rire de la part des élèves se fit entendre. Ces ignorants pensaient que Shana plaisantaient , alors qu'en fait, elle ne plaisantait pas.




Dernière édition par Shana E. Low le Ven 10 Juil - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andryi Polovsky
Serpentard 7ème année
Andryi Polovsky


Nombre de messages : 1098
Age : 35
Phrase favorite : fuis moi je te suis,suis moi je te fuis
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:23

Andryi était aux cotés de Claire comme bien souvent et tout les deux étaient en pleine discussion quand la porte s'ouvrit il vit Kaitlin une amie de Kaley puis il reporta son attention sur Claire et recomencèrent a parlé puis la porte s'ouvrit une deuxième fois et la ce fut différant tout le monde se tut et il leva la tete pour voir qui c'étais...Fenrir il souria il était le loups garou le plus craint de l'histoire il l'admirais en quelque sorte bien qu'il n'aurais pas vraiment aimé etre en sa compagnie un soir de pleine lune...Bref il jeta un coups d'oeil au reste de la classe ils avaient tous un peu peur et l'air admiratif...Quelle bande de gamin!Lui qui avais des parents mangemort il avais été amené a le rencontré tot!
Puis la prof partit de la salle tant mieux il ne l'aimait pas trop et aparament elle non plus elle s'étais fais un malin plaisir a le collé avec Claire et quelque autres eleves...Il ne savais pas vraiment quelle attitude opté il jeta un bref coups d'oeil sur Kaley qui refusais obstinément de le regardé puis vers Sancha qui souriait puis il se retourna vers Claire


"Et maintenant on fais quoi?"

Il avais murmuré cette phrase pour qu'elle seule comprenne mais il y aais un tel silence qu'il ne serais pas étonné que ses voisins aurait entendu...


Dernière édition par Andryi Polovsky le Ven 10 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billi James Kullen
Gryffondor 7ème année
Billi James Kullen


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2008

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:56

- Euh j'me serais pas trompé de porte par hasard?! oohh chouette je sens que je vais m'amuser...je sais que j'aime être regardé et admiré mais ne vous gênez pas pour moi retournez à votre occupation !

Lorsque la porte s'ouvrit une nouvelle fois , quel ne fut pas la surprise pour Billi de découvrir le merveilleux visage de Kaitlin. Il avait tant esperait la trouver en arrivant dans le cour et le fait est de l'avoir pas vu l'avait tellement déçu qu'il ne savait pas douté d'un instant que la jeune femme était peut-être en retard comme lui l'avait été. Sa voix claire et remplit d' énergie résonna dans toute la salle et ce fut comme un baume au coeur pour le Gryffondor. Leurs regards se croisèrent et Billi sentit une hésitation de la part de sa petite amie , une hésitation qu'il comprenait parfaitement vu que lui même hesité. Le regard de Kaitlin vira dans le charmeur et Billi souria en coin et lui délivra un clin d'oeil , avant de la regarder s'assoir parmis Kaley et Bridget.
Lorsque la porte s'ouvrit une nouvelle fois , la recontre qui s'en suivit était beaucoup moins chaleureuse que la première. Près de 2 mètres de haut , jouant d'une musculature en faire blanchir un titant, Fenrir Greyback rentra dans la salle , se penchant légèrement pour ne pas se prendre l'encadrement de la porte. Instinctivement , Billi posa sa main droite sur son cou, là où une cicatrice profonde lui barrait la gorge à la verticale. Son regard se posa sur Zack qui lui même avait compris. Les deux jeunes amis échangèrent ainsi des regards prudents. Il fallait comprendre que leurs dernière rencontre avec un loup-garou les avait envoyé à l'hôpital pendant un moins , un peu plus pour Zack.
Et il n'y avait pas que leurs comportements qui avait changé ; toute la classe était tendue , baignant dans une atmosphère létal. Quoi de plus normal face au plus grand loup-garou de tout les temps et surtout au plus dangereux ! Malgré cela , Billi surprit quelques sourires parmis les serpentards se sentant confiant par la protection que leur fournissait leurs parents mangemorts. Mais pour Billi , il préférait se la jouer prudent et de se la fermer ! Hors de question qu'il se retrouve un nouvellle fois à l'hopitâl.


Dernière édition par Billi James Kullen le Mer 15 Juil - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Swan
Gryffondor 7ème année - Préfète
Claire Swan


Nombre de messages : 1216
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:16



    Claire sourit décidement le cours n'était pas vraiment comment dire un cours à çà non. Si les élèves étaient dans un cours de potions avec l'ancien professeur de cette matière, c'est à dire Rogue, il n'y aurait certainement aucune mouche qui volerait. Mais là c'était bien le contraire on pouvait dire que le cours était une foire, il fallait l'avouer, mais lorsqu'elle voulu dire quelque chose à Andryi la porte s'ouvrit, elle sourit en voyant une Bradford, bon ce n'était pas Emma dommage, mais bon. Elle allait quand même dire ce qu'elle voulait faire aux serpentardes, enfin à Gabriella et à Sancha, en espérant juste qu'elle ne se ferait pas comment dire attrapée, parcequ'elle savait ce qu'elle risquait en faisant cela, mais bon elle avait un meilleur ami que faisait bien pire qu'elle. Elle pris son sac sur ses genoux pour voir ce qu'elle avait à l'interieur puisqu'elle s'enuyait quelque peu, même si elle était en compagnie du serpentard. Elle pris du chocolat, mais ce n'était pas un chocolat comme les autres, son père lui avait offert pour le jour où elle ne voudrait pas d'un jeune homme. Mais bon elle n'avait pas envie d'attendre ce jour là ah non, elle allait s'en servir aujourd'hui.

    - Que dirait-tu d'amener ceci à Sancha et Gabriella ?

    Claire savait ce qu'elle faisait et bien-sur Andryi n'était pas au courant de cela, mais bon elle avait envie d'experimenter ses chocolats sur d'autres personnes que ses frères. Quand elle entendit ouvrir la porte, elle regarda comme la plupart des élèves. Fenrir Greyback ici ? Dans leur cours ? Wahouu c'était comment dire très désobligeant, il n'était juste qu'un peu très imposant, la gryffondor quand à elle n'était pas du tout rassurée, et elle vit que le serpentard à ces côté l'avait compris. Quand il lui demanda ce qu'elle voulait qu'ils fasse euh et bien elle n'en avait aucune idée il fallait l'avouer, elle préférait se taire pour ne pas attirer l'attention qu'autre chose. Mais elle dis quelque chose très bas pour que personne l'entende à part Andryi, mais elle laissa parraître dans sa voix de la crainte.

    - Tu restes là


Dernière édition par Claire Swan le Jeu 16 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rictusempra.forumactif.name/forum.htm
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:33

Je réserve xD ( Fenrir rGreyback débarque ? )
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Greyback
Mangemort - Loup-Garou
Fenrir Greyback


Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2008

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:37

Je réserve aussi ! ( Et ouais Fenrir ! ^^ ) Vous inquiétez pas mon message est en cours pour que je débloque tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Serpentard 7ème année
Lyra Bilnakie


Nombre de messages : 502
Age : 32
Phrase favorite : N’utilise pas ses mots qui me sont vagues. Ne m’observe pas, mon regard te brûlera...
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:54

je réserve x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Jess Bradford
Serpentard 7ème année
Kaitlin Jess Bradford


Nombre de messages : 556
Age : 35
Phrase favorite : Pourquoi vouloir rester sage dans un monde de fou
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:33

Bon bah je réserve aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Nina Riley
Serpentard - 7ème année - Préfète
Bridget Nina Riley


Nombre de messages : 532
Age : 34
Phrase favorite : " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:20

    Vais-je réserver ? ^^ Bien sur que oui ! ^^ Je réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Smith
Auror
Nathan Smith


Nombre de messages : 79
Age : 43
Phrase favorite : j'aimerais etre la le jour de ta mort...
Date d'inscription : 12/06/2009

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:23

ben moi après alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Euphoria Vendetta
Admin - Serpentard 7ème années- Prefete en chef
Kaley Euphoria Vendetta


Nombre de messages : 835
Age : 31
Phrase favorite : Gacher sa jeunesse c'est toujours mieux que de ne rien en faire du tout
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Groupe: Elève
Relations:

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:02

Je reserve aussi mon rp est en cours je rep se soir désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Sorcier sans emploi
Sancha McCold


Nombre de messages : 460
Age : 34
Phrase favorite : être proche de ses ami(e)s , être encore plus proche de ses enem(e)s !
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Groupe:
Relations:

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:01

Réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana E. Low
Professeur - Mangemort
Shana E. Low


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Groupe: Mangemort
Relations:

Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:32

[ Je pense qu'il y a assez de réservations pour le moment ! Je demanderai à tous ceux qui veulent répondre prochainement d'attendre que la liste de réservations soit changer en message. Entre autre , je supprimerai mon message dès que le tour de Sancha soit passé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cour commence bien ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cour commence bien !   Le premier cour commence bien ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cour commence bien !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cour de potion
» B-Boy Angelo [En cour]
» Ciel recherche sa cour...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Poudlard :: 1er étage :: Cours de Sortilège :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser